AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amenagement de la chambre [Beautiful']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Amenagement de la chambre [Beautiful']   Sam 8 Mar - 14:50

Loris prit la main de Beautiful et s'en alla en direction du chateau maudit. Ils passerent dans le tunnel, et le jeune homme ressentit l'habituel frisson lui transpercer l'échine. Il soupira, et se dépecha d'emmener Beautiful à l'interieur. Une fois dans le hall, la température se réchauffa immédiatement. Le garcon soupira à nouveau et il monta à l'étage, pour se diriger vers les chambres. Il choisit la chambre 2, qui était vide, et il en ouvrit la porte. Puis, ils penetrerent à l'interieur. En face d'eux, il y avait une grande armoire, ou ils pourraient ranger leurs affaires. Sur le pan de mur de droite, il y avait un lit double, surmonté d'une fenêtre, ou ils dormiraient, en face duquel se trouvait une télévision...

Loris sortit de la chambre et revint quelques minutes plus tard avec ses valises et celles de Beautiful. Il ouvrit la sienne et en sorti quelques unes de ses affaires qu'il rangea dans l'armoire en souriant, car il imaginait déja la vie à deux qu'ils auraient dans cette chambre. Tout était parfait, vraiment parfait...

"Voila, notre petit chez nous mon coeur, j'espere que ca te plait... Nous aurons la belle vie ici... Je sens que ca va reellement me plaire tout ca... Me retrouver avec celle que j'aime. Même si je dois rester enfermé dans ce chateau, ce n'est pas grave, je serai avec toi..."

*J'suis amoureux, Bizzare...*

"Je t'aiime, je te le repete encore uen fois, au moins je suis sur que tu l'as compris..."

Loris rit et s'approcha de Beautiful pour l'embrasser à nouveau, et la prendre dans ses bras. Puis, il remarqua, que à gauche du lit il y avait un minibar. Le jeune homme ouvrit la porte de ce dernier et y dénicha une bouteille de Champagne. Il l'ouvrit et servit deux coupes, une pour lui et une pour sa petite amie. Il prit son verre et le leva....

"A nous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Amenagement de la chambre [Beautiful']   Sam 8 Mar - 15:18

La vie n'était-elle pas belle? A ce moment précis, alors qu'ils se dirigeaient vers le tunnelle, la blondinette trouvait sa vie merveilleuse, elle avait trouvé le garçon parfait peut-être pas dans l'endroit parfait mais c'était génial de partager ses moments rien qu'eux deux. Le fait de traverser le tunnelle avec son chéri était moins stressant mais il ya avit toujours cette peur qu'il y ait quelque chose. Main dans la main, il smontèrent l'esclaier pour arrive rà l'étage et trouvaient une chambre pour tous les deux, ne s'étant pas tellement renseigner sur le château, elle ne savait pas où il pouvait s'installer. En rentrant, Beautilful trouvait l'endroit si romantique et mignon qu'elle était prête à s'installer mais alors qu'elle regardiat un peu partout, elle ne remarqua pas que Loris était parti. Mais lorsqu'elle se trouva seule, la blondinette sinquiètait un peu, où était-il passé? Mais lorsqu'elle le revit arrivée avec ses valises à la main, elle fit un grand sourire de soulagement. La blondinette le voyait rangée, elle n'était pas vriament motivée pour cela mais elle n'alalit pas le laisser tout faire, alors elle fit de même avec ses valises installant les siennes d'un côté de l'armoire tout en lui faisant de grand sourire.

Ca va être parfait!...

Dit-elle en lui faisant un grand sourire tout en le regardant, il était vraiment beau. C'était le garçon parfait même si le lieu n'était pas parfait, le partageait avec le garçon qu'elle aimait et ben cela rendait les choses parfaites. Elle profita encore et toujours de ses baisers qu'elle trouvait tendres. Beautiful s'approcha de lui et prit sa coupe de champagne que le jeuen homme lui avait servi, c'était mieux que parfait tou ce qu'il faisait.

A nous!... Je t'aime!

Répéta-t-elle après lui, en cognant son verre contre le sien tout en le regardant dans ses yeux. Elle n'avait pas imaginé de moments comme celui-ci mais elle en avait toujours rêvé, c'était vriament plus que parfait et elle ne s'y attendait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amenagement de la chambre [Beautiful']   Dim 9 Mar - 2:50

Loris non plus, n'était pas trés motivé pour ranger ses affaires, mais il fallait le faire, pendant qu'il en avait encore la foi... Une fois que la tache fut accompli, ils s'assirent donc et trinquerent à leur couple. Tout s'était passé si vite. Les pensées se bousculaient dans la tête du garcon qui avait le pressentiment que leur histoire allait durer. Il avait vraiment l'impression que Beautiful etait celle qu'il lui fallait. Il parla avec un regarde perdu dans le vague, il ne se rendit presque pas compte de ce qu'il disait :

"C'est déja parfait..."

Puis, avec un sourire, le jeune homme se leva et se dirigea vers son armoir. Il y dénicha son paquet de cigarettes et un briquet. Il alluma une cigarette et tira une latte. Grace à cette clope, il savourait encore plus l'instant présent. Il but une gorgée de champagne puis il se dirigea vers la fenêtre. De la, il pouvait appercevoir le lieu de leur premiere rencontre : Le cimetiere...

*Quelle coincidence que je me sois trouvé la... C'est le destin, il n'y a pas d'autre explication...*

Puis, Loris s'éloigna de la fenetre et se dirigea vers le lit. Il se déshabilla et rentra dans la couette tel un Twix [ looool ] Puis, il fit un signe de tête à sa petite amie pour qu'elle vienne l'y rejoindre...

"Je veux un bisou !"
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Amenagement de la chambre [Beautiful']   Dim 9 Mar - 13:58

Beautiful était en plein rangement lorsque son chéri lui proposa une coupe de champagne pourquoi la refusait, elle qui adorait cet alcool très classe et chic. Elle était en train de tomber folle amoureuse et son sourire le prouvait, au début aucun sourire ne se posait sur ses lèvres mais depuis qu'elle avait rencontré Loris, il n'y avait que cela. Elle était heureuse de ce qu'il disait, ses roues se mirent à la couleur rouge. La blondinette n'était pas habitué à recevoir tant de compliments et elle rougissait à chaque fois que l'on lui en faisait un. Elle le vit se lever, se demandat ce qu'il allait faire, elle garda son sourire aux lèvres mais c'est en le voyant sortir un paquet de cigarette que cela la gêna, Beautiful n'aimait pas la cigarette et cela la gênait un peu que son chéri fume mais bon elle ne voulait pas faire d'histoire pour une chose pareille. La blondinette buvait doucement son verre de champagne tout en rangeant en même temps, ses affaires car elle n'avait pas finit. Mais alors qu'elle l'entendit se fourer dans sa couette, elle se tourna voyant son signe de tête qui signifiait qu'il fallait qu'elle le rejoigne mais elle ne voulait pas que tout aille trop vite.

Un ou plusieurs?

Dit-elle en s'approchant lentement du lit, Beautiful souriait, elle se mit sur la couette tout en souriant et se mit sur le ventre pour pouvoir lui faire des bisous amoureux et délicats tout à la fois. Doucement encore habillée, elle se mit sous la couette tout en embrassant son copain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amenagement de la chambre [Beautiful']   Lun 10 Mar - 11:54

Loris non plus ne voulait pas que tout aille trop vite. Il ne souhaitait pas passer pour un perversn aussi il voulait vraiment que des bisous, ce n'était pas une facon de parler pour attirer Beautiful dans son lit. Ce soir la, ils allaient Juste dormir ensemble. Le jeune homme prit sa petite amie dans ses bras et l'attira contre lui. Puis, il l'embrassa à son tour et se mit à lui caresser le visage. Sa peau était douce ce qui plaisait particulierement au jeune homme. Il fit un bisou dans le cou à Beautiful et la fixa dans les yeux...

*Elle a vraiment des beaux yeux... Je pensais pas connaitre l'amour, pourtant, regarde ou j'en suis... Ce chateau me porte bonheur. Dire que j'ai failli louper ca ! Heureusement que je suis venu la voir au cimetiere. C'est une bien heureuse coincidence...*

Loris sortit de ses pensées et embrassa à nouveau sa partenaire. Puis, il la prit dans ses bras et ne bougea pas pendant quelques minutes. Il sentait son parfum, caressait ses cheveux. Il l'embrassait parfois. Une fois le moment de tendresse passé, il se leva et resservit deux verres de champagne. Il en donna un à Beautiful et il retourna sous sa couette. Il s'assit contre la tête de lit pour pouvoir boire comme il faut. Puis il adressa un clin do'eil à sa petite amie et but une gorgée...

"Je t'aime Beautiful... N'en doute jamais, quoi qu'il se passe..."
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Amenagement de la chambre [Beautiful']   Mar 11 Mar - 20:01

Beautiful se mit donc sous la couette pour être prêt de son chéri, elle ne savait pas ce qu'avait l'intention de faire Loris mais elle n'était pas prête à coucher avec lui dès le premier soir, cela était tout impossible pour celle-ci. La blondinette avait le sourire aux lèvres lorsqu'il l'attira vers lui mais avec un peu de stresse. Elle avait le droit à baiser sur baiser ce qui lui plaisait, elle était heureuse dans ses bras, elle avait l'impression d'être dans un monde complètement que celui qu'elle vivait. Un puis elle en eut un dans le cou, regard dans le regard elle lui souriait baissant de temps en temps ses yeux parce qu'elle n'était pas habitué qu'un garçon la regarde dans ses yeux. Puis elle ressentit de nouveau ses lèvres contre les siennes, Beautiful se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir un garçon si gentil et attention pour elle. La blondinette avait posé sa tête contre le torse musclé de son chéri puis elle le fit partir en direction du frigo encore une coupe mais la jeune femme allait finir souale avant la fin de la soirée. Elle attrapa sa coupe en le remerciant tout en souriant et se releva dans le lit.

T'inquiète pas!... Je t'aime!

Dit-elle en lui faisant un sourire, Beautiful avait donc le droit d'être heureuse, elle était peut-être coincée dans un château maudit mais elle était avec un garçon qu'elle aimait. Elle approcha le verre de ses lèvres pour en boir eune petite gorgée, elle devait y aller doucement pour ne pas finir bourer à la fin de la soirée et racontait que des conneries après.

Tu veux que je deviennes souale après?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amenagement de la chambre [Beautiful']   

Amenagement de la chambre [Beautiful']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1