AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Sam 8 Mar - 1:12

  • Apple marchait dans les longs couloirs sans fin, sombre et désert de cet immense château d' hébergement. Un endroit qui ne rassurait pas du tout la jeune Apple, qui avait toujours crue aux histoires de fantômes. Et l' Écosse était justement bien connu pour ses châteaux hantés, non ? Enfin, ce n'est pas exactement une simple histoire enfantine qui effrayait la jeune femme, mais plutôt, le faite que plusieurs évènements extrêmement effrayant se sont produits lors de son séjour au châteaux. Comme par exemple, on a l' étrange impression que quelqu'un guette nos pas, mais quand on se retourne, persuadé que quelqu'un nous suit, alors que le champ est complètement désert, on se pose certaines questions. Est-ce que je deviens complètement folle ? Ou bien, je suis espionnée ? C' étaient des questions que Apple se posait souvent depuis son arrivé au château. De plus, elle avait la désagréable sensation qu'elle était bien la seule parmi les autres membres du Club à penser que ce château pouvait être hanté. La jeune femme n'en avait encore jamais parlé à qui que se soit de peur qu'on lui rit au née. Elle a bien sûr essayé de savoir se que pensé Adam de ce château mais contrairement à elle n'avait pas l' air le moins du monde effrayé. D'ailleurs, c'était bien la seule chose qui rassurait Apple. Mais malgré que son homme la rassurait en lui déclarant qu'elle se faisait des idées, la jolie blonde avait tout de même bien envie d'en savoir un peu plus sur le passé de ce mystérieux château qui lui fichait la chaire de poule.

    Lors d'un après-midi calme et tranquille, rien de prévu pour cette journée que la jeune femme décida de faire une visite intégrale de ce château pourtant magnifique selon les certains goûts. Apple s' aventura alors dans les couloirs peu éclairés par la lumière du jour qui pénétrait faiblement à l'intérieur des étroits couloirs sombres. À vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de monde qui empruntait ces chemins, c'était bien la première fois que la jolie blonde les empruntait, et n'avait encore aucune idée que cela allait l' amener directement devant une porte un peu plus spacieuse que les autres. Peut-être une pièce principale pensa la jeune fille, après avoir hésité un moment avant de découvrir se que contenait la pièce, Apple se décida enfin, et appuya d'un coup sec sur la poignée pour ouvrir la porte qui se mit à grincer bruyamment. La jolie blonde plissa légèrement les sourcils, en posant son regard à l'intérieur de cette grande pièce poussiéreuse et sombre. Apple fit quelques pas à travers cette pièce apparemment déserte pour se rendre compte que c'était une bibliothèque. La jeune fille qui avait tout de même son pou qui s' accélérait à chaque petit bruit suspect qu'elle entendait, décida tout de même de continuer ses trouvailles. Elle poussa les lourds rideaux en soie qui cachés les grandes fenêtres poussiéreuse, puis observa en détails les alentours et s' intéressa d'un peu plus près aux livres rangés soigneusement sur des colonnes d' étagères qui était par centaines. Mais alors que Apple balaya du regard les quelques premières rangées, à la recherche d' informations intéressantes, qui c'est peut-être qu'elle en sera un peu plus sur ce château qui l' effraie tant. Quand un bruit fit sursauter la jolie blonde qui se retourna instinctivement en direction de la source du bruit. Mais bien évidemment personne... Le coeur d'Apple s' accéléra d'un coup, et après avoir avalé difficilement sa salive, tenta d' articuler en prenant son courage à deux mains :


    - Y a quelqu'un ?...

    Apple fit quelques pas en direction de la porte de sortie, quand à un croisement créé par les rangées de livres, la jolie blonde s' arrêta net ayant à peine le temps de savoir la chose qui se trouvait en face d'elle à présent. Elle porta la main à sa poitrine en ayant un haut le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Sam 8 Mar - 15:40

    Y'a quelqu'un ?

    Bouh ...

    Carolyn surgit de l'obscurité en faisant une grimace qu'elle essayait de rendre effrayante. Apparement sa victime y avait cru. Elle avait reculé d'un bond et avait l'air terrorisée ... Cependant miss Woods était plutôt amusée, elle qui pensé s'ennuyer dans les longs et sombre couloirs du chateau. On pouvait dire qu'elle avait fait une rencontre amusante. Non ce n'était pas aussi amusant que si ça avait été un fantôme, quoique elle aurait trouvé ça quelque peu effrayant, mais c'était tout de même moins ennuyant que ce qu'elle pensait trouver ici. C'est à dire des tas de bouquins, poussiéreux et faisant des "crac" à chaque page tournée. La situation l'amusait tout de même, elle avait déjà lu un livre de Conan Doyle qui s'intitulait "Meurtre à la bibliothèque" & le contexte collait très bien avec la scène. * Le tueur assoifé de sang entra sans bruit dans la bibliothèque, il repera sa proie, une jolie petite blonde sans défense ... Ah ça serait cool de pouvoir trouvé ce genre de livre ici ... *

    FlashBack .
    Carolyn ce jour là s'était réveillée aux aurores, July et elle s'étaient promis d'aller courir dans le parc, car soirée sur soirée elle commencait à s'empater. Donc réveillée tôt et ayant prit pour seul déjeuner une barre de céréales, elle était descendue en bas avec son Ipod et son jogging. Heureusment pour elle, elle n'avait pas croisé Camron, car depuis sa demande en mariage elle avait peur d'affronter son regard ... Oliver avait l'air de l'esquiver aussi. Tout n'allait pas très bien quoi. Heuresement lors de leur petit footing elle avait pu en parler à July à coeur ouvert.

    Après avoir bien brulé leurs calories, elle remontèrent et prirent un déjeuner assez léger. L'après commencait enfin, et July avait annoncé qu'elle allait jouer au billard avec son chéri Sean ... Donc Carolyn ne sachant que faire avait eu une folle envie lecture, nostalgique surement. Elle s'était vite changé et avait pris les couloirs menant à la bibliothèque. Il faisait très sombre, pourtant l'après midi commencait à peine ... * Bizarre ici ... * Puis elle avait enfin trouvé un bout de lumière qu'elle avait suivi ... Elle s'appretait à entre lorsqu'elle entendit une fille parler. * Allez une petite frayeur ça fait de mal à personne ... *

    Puis elle s'était retrouvé face à elle, elle l'avait déjà vu dans le chateau ... Apple Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Dim 9 Mar - 16:38

    Encore un après-midi ennuyeux. Liz était dans sa chambre, allongée sur son lit avec une petite peluche à la main droite qu'elle caressait à l'aide de sa main gauche. Elle était en coloc' avec Candice mais celle-ci avait bien des projets pour cette journée qui s'annoncait être longue pour la jolie brune. Elle était en train de penser un peu à tout. Sur sa situation, que c'était une des seuls à voir le danger dans ce grand chateau. En effet, Liz avait très très peur du chateau et cela datait bien de sa venue au manoir. Elle avait sentit quelque chose de mal venant de ce grand lieu qui est pourtant gigantesque mais très luxueux à la fois. Elle pensait aussi à ses amis, à Craig, son protecteur qui la rassure en lui disant des mots doux mais il est comme la jeune fille, il n'aime pas trop ce lieu non plus. Ensuite à Sean qui lui, contrairement à Liz, il adore ce chateau qui est pour lui un lieu de fête et de rigolade puis à Candice qui est assez neutre pour Liz. Enfin bon, en tout, Liz pensa à son entourage, à tout ceux d'ici qui, certains, ont peur ou ont envie de s'en aller et d'autres qui s'en moque et font la fête. Après quelques minutes à toujours réffléchir, la jeune femme se décida à aller à la bibliothèque pour en savoir un peu plus sur ce grand chateau. Peut-être qu'elle a peur et est très sensible, elle est toute fois très courageuse et curieuse.

    Liz sortit de sa chambre en fermant la porte de sa chambre, elle ne voulait pas non plus qu'on y rentre. Elle commença à prendre le couloir qui menait justement à son lieu voulut. Plus elle passait les couloirs et plus elle s'approchait de la grande bibliothèque donc par conséquent et étrangement, les couloirs devenaient plus sombre. Elle passa la porte de la salle et y entra en faisant de petits pas pour bien prendre ses gardes. Elle regarda autour d'elle puis entendit des bruits. Elle tourna la tête et s'approcha du lieu où elle avait, justement, entendu ses voix enfin c'est ce que croyait Liz. En s'approchant de plus en plus, elle vit deux jeunes femmes qui étaient déjà là. Elle en reconnu une blonde. Apple. Liz ne l'appréciait pas du tout même si elle ne savait pas pourquoi peut-être à cause de leurs nombreuses disputes. Et une autre, brune, mais elle ne la connaissait que de vue. Elle les regarda même si les deux autres n'avaient pas remarqué la présence de Liz. Elle leur dit :


    "Salut, les filles, contente de voir que je ne suis pas la seule à être là, même si, il y a toi Apple"

    Elle avait dit ça d'une voix douce mais qui n'était pas du tout tremblante. Liz n'avait pas remarqué qu'elle était dans un endroit qui était sombre donc elle s'avança doucement pour apparaitre à la lumière et à la vue des deux autres jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Dim 9 Mar - 17:24

    Alors que Apple tourna les talons pour essayer de savoir d'où provenés ces bruits de pas, qu'elle venait d'entendre quelques secondes auparavant. Elle fut donc stopée à l'intersection d'une immense rangée de livres qui réduisait bien évidémment le champ de vision de la jolie blonde. La jeune femme avait sursauter même si elle avait très bien remarquer que la silhouette qui se dressait devant elle, n'était pas un fantôme ou une tueuse en série... quoique, c'était possible, non ?! Ah c'est que notre chère Apple avait surement regardé trop de film d'épouvante. Son coeur n'avait fait qu'un bond dans sa poitrine, et quand Apple remarqua le sourire amusée de la jeune femme, elle lâcha un profond soupire de soulagement. Oui c'était un vrai soulagement de savoir qu'elle n'était pas folle et qu'elle avait bien entendu des bruits et surtout que c'était simplement Carolyn Woods. Apple connaissait pas vraiment Carolyn, simplement de vu. Cela devait être son premier voyage avec le Club, car la jolie blondinette n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu la miss aux autres voyages, comme celle-ci partait à chaque fois que le Club organisait un voyage. Bref, elle lâcha enfin sur un ton saccadé :

    - Tu m'as foutue une de ses trouilles ! Ne refais plus jamais ça !

    Apple fixa Carolyn un petit moment sans rien ajouter d'autres, comme si elle se remettait de ses émotions. On pouvait sentir dans son regard, qu'elle lui en voulait de lui avoir fait une de ses trousses, mais elle remplaça ce regard par un de ses magnifiques sourire, enfin remise de cette frayeur qu'on pouvait qualifier de stupide tout en réfléchissant. Le coeur de la jolie blonde se calma enfin, elle prit à nouveau la parole sur un ton beaucoup moins froid qu'il y a quelques minutes, au contraire plus chaleureux :

    - Carolyn Woods c'est ça ? Moi c'est Apple Wilson. Apple marqua une courte pause dans ses paroles avant de reprendre. Alors comme ça, tu t'amuses à effrayer toutes les personnes qui son sur ton chemin, ou moi uniquement ?

    La jolie blonde lui adressa un léger sourire en regardant la jolie brune. Alors que les deux jeunes filles s'y attendaient le moins, une autre voix résonna dans la pièce. Apple tourna naturellement son regard sur cette personne qui venait d'appraître à un angle. Cette personne n'était autre que Liz Allen. La dernière personne que Apple aurait envie de croiser dans ce château c'était bien elle. Pourquoi ? Les deux jeunes filles n'ont jamais réussit à bien s'entendre. De nombreuses disputes, elles n'arrivent jamais à se mettre d'accord. Apple la dévisagea en lui adressant un sourire qui sonnait faux en écoutant sa réplique. La jolie blonde croisa les bras, puis finit par répondre sur un ton tout aussi ironique que son sourire :

    - Tiens, Liz ! Quelle bonne surprise...

    Apple regarda alternativement les deux jeunes femmes et leurs demanda, car c'était un drôle de hasard que trouver trois personnes dans un bibliothèque qui est principalement déserte à longeur de journée :

    - Vous vous êtes données rendez-vous ici ? Où bien vous avez eu la bonne idée comme moi de se promener dans les endroits isolés du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Dim 9 Mar - 21:47

    Carolyn regardait la jeune blonde. * Pauvre petite * Les rayons du soleil commencaient à pénétrer dans l'immense salle qu'était la bibliothèque, et petit à petit alors la grande brune put distinguer sur le visage d'Apple un soupir de soulagement. Carolyn avait bien réussi son coup, elle lui avait fait une peur bleue. Eh bien quoi ? Elle voulait juste s'amuser. La situation était tentante avouez le ! Exactement le même scénaria que dans les films d'horreur. La petite blonde sans défense seule dans un endroit aussi immense. N'allez pas croire que Caro soit une tueuse sadique hein. Donc elle regarda le jeune fille avec amusement & s'approcha d'elle en souriant.

    « Tu m'a foutue une de ces trouilles ! Ne refais plus jamais ça !

    Du calme ... T'y crois toi à tout ça ... ?»

    La miss Wilson la regarda bizarrement. Elle avait l'air d'être totalement dans l'idée " ouais y'a des esprits on va tous crever ici " . Ce qui n'était pas le cas de Carolyn, elle pensait plutôt qu'il y avait un beug tout la haut et qu'ils allait bientôt sortit. En fait elle ne s'en préocupait même pas trop. Elle preferait s'amuser, faire la fête, boire, & flirter ... & puis Apple afficha un grand sourire qui entraina Caro à faire de même .

    « Carolyn Woods c'est ça ? Moi c'est Apple Wilson. Alors comme ça, tu t'amuses à effrayer toutes les personnes qui son sur ton chemin, ou moi uniquement ?»

    Carolyn sourit brevement puis esquissa une grimâce comique.

    « Bah en fait, tu m'a paru la meilleure victime pour mon plan ... Non je plaisante ! C'était trop tentant tu sais ... !»

    Elle rigola de bon coeur et pénetra dans la grande bibliothèque. * Quel endroit, il doit y avoir des millers de trucs intéressants ici. * Elle commenca à s'approcher des rangées en regardant le titre des bouquins. * Rien de connu *. Tout les livres semblaient dater de beaucoup & certaines lettres étaient inconnues. Alors qu'elle s'appretait à en parler à Apple la venue d'une autre jeune fille brune et petite la stoppa.

    « Salut, les filles, contente de voir que je ne suis pas la seule à être là, même si, il y a toi Apple

    Tiens, Liz ! Quelle bonne surprise ...»

    A la vue de tant d'amour, Carolyn ne put réprimer un grand éclat de rire.

    « Ah ... Vous êtes très bonnes copines à ce que je vois ...

    Vous vous êtes données rendez-vous ici ? Où bien vous avez eu la bonne idée comme moi de se promener dans les endroits isolés du château ?

    Euh ... Bah ... Elle regarda Apple qui la regardait bizarement. En fait oui ! On avait prévu de prendre quelques livres ici ... Et pourquoi pas de tuer une petite blonde innoncente ... »


    Elle éclata de rire & tira la langue à Apple en se dirigeant vers une autre rangée de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Dim 9 Mar - 23:50

    Après avoir parlé, Liz avait affiché un grand sourire et son sourire s'élargit encore plus quand ce fut Apple qui parla. Elle ne savait pas pourquoi mais la jeune blonde la faisait rire rien qu'en la voyant, Liz riait. Nan, nan, nan. N'allait pas imaginer que c'est de la moquerie mais non, la jolie brune n'est pas de ce genre ... enfin ... peut-être ... bon ok .... un tout petit peu ? Ok, elle l'était. Elle avait toutes les facettes mais bon la vrai Liz était la fille gentille et généreuse. Elle regarda la seconde fille, qu'elle avait presque oublié. Bein quoi ? A force de se disputer et de se regarder de travers avec Apple, Liz en oublit les autres. Elle était disons en train de rigoler de la situation. Vu qu'il y avait pas de la joie qui dégageait entre Apple et Liz, ça c'était sûr. Liz croisa les bras et quand la jeune brune en face parla enfin, celle-ci rigola en lui répondant :

    "Oui très, n'est-ce pas Apple" dit Liz avec un grand sourire en se tournant vers Apple. Elle peut vraiment être chiante par moment surtout envers une personne qu'elle n'apprécit pas.

    Tout compte fait, la situation faisait aussi marrer Liz. Ca lui faisait du bien d'embêter Apple comme ça elle en oublit le chateau et son evie de s'en aller. Elle commence même à aimer cette journée. Après quelques minutes de silence, que Liz n'aima pas du tout, au moment où elle allait le rompre, Apple le fit d'abord ensuite Carolyn lui répondit. C'est qu'elle avait de l'humour dit donc. Elle décida d'y prendre partie.


    "Ouais moi aussi je voulais me prendre un peu de lecture sur l'histoire de ce vieu manoir mais comme dit Carolyn pourquoi pas tuer une jolie blonde en passant, ça ne f'ra pas de mal ..." Dit-elle d'un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Mer 12 Mar - 0:55

  • La jeune femme brune qui s'était amusé à lui faire peur, affichait un sourire amusé. Apple sentie immédiatement qu'elle était complètement à l'aise. Elle ne semblait pas avoir peur, tout le contraire de la jolie blonde. D'ailleurs Apple ne comprenait pas comment on pouvait prendre tout cela à la rigolade. La jeune femme n'avait pas envie de finir toute sa vie dans ce château qui devenait de plus en plus angoissant.Apple sentait rien de bon... Le contexte étant approprié, la jeune femme aurait pu croire que Carolyn soit une tueuse sadique, ben quoi, on peut s'attendre à tout dans ce genre d'endroit x). A la question de la jolie brune, pour savoir si elle y croiyait à tout ça, Apple haussa les épaules en hochant légèrement la tête pour répondre enfin en plissant faiblement les yeux :

    - Mumh, peut-être un peu. Je sais pas vraiment à se que j'crois.

    Apple commençait à comprendre pourquoi Carolyn ne paraissait pas du tout effrayée, aucun signe sur son visage, ni sur son comportement. d'ailleurs. Tout simplement, parce qu'elle devait prendre tout cela pour un jeu, et prendre ça à la rigolade, elle ne le prenait surtout pas au serieux. Après tout, il faut bien des gens qui détendent l'atmosphère, en s'amusant, et en faisant la fête. En revanche Apple n'avait pas trop la tête à cela... La jolie blonde acquiesça un sourire quand celle-ci lui avoua qu'elle était la meilleure cible pour son plan diabolique ^_^. Mais elle s'arrêta en cours de parole par l'arrivée de Liz Allen, une fille qu'Apple adorait plus que tout, ironique vous l'avez bien comprit x). Après les répliques remplies d'amour et de délicatesse que se lançèrent Liz & Apple, Carolyn se mit à rire aux éclats. La jolie blonse se tourna vers la Miss Always Happy qui avait très bien comprit que les deux jeunes filles ne pouvaient pas se voir. Remarque c'était pas bien compliqué à remarquer. Apple haussa les sourcils, préférant faire aucune remarque à ce sujet, même si Liz inssista avec ses répliques sarcastiques, pour continuer sur le faite qu'elles se trouvent toutes les trois aux même endroit au même moment. C'était la première fois, qu'Apple mettait les pieds dans cette bibliothèque, en général c'était pas vraiment son domaine, bien que Miss Wilson était très intelligente, n'allait pas croire qu'elle soit inculte parce qu'elle ne met jamais les pieds dans une biblio x).

    Apple écouta alors la réponse de Carolyn à sa question, car c'est elle qui fit le premier pas pour répondre. Une réponse digne de Miss Woods, la jeune Apple n'en fit pas étonnée, mais bien que sa réplique n'était pas méhante, du moins elle esperait, cela ne la fit pas rire mais grimaçer. En effet, la jolie blonde rendit une légère grimace à Carolyn qui n'avait pas hésiter à lui tirer la langue pour se diriger vers une rangée de livres. Puis, Apple tourna son regard d'un geste lass vers Liz qui répliqua à son tour en confirmant que tuer une jolie blonde était plutôt une bonne idée. La jolie blond en question lança un regard ténébreux à la petite brune qui ne cessait de la chercher apparemment. Apple n'est pas doptée d'une grande patience, malheureusement. Elle lança un "haha" qui sonnait plus que faux, pour lui montrer qu'elle avait un sang de l'humour qui là tura, le terme était bien choisi. Apple s'appuya contre une table de la biblio' en croisant les bras contre sa poitrine laissant le silence s'installer entre les jeunes femmes. On aurait dit que la miss faisait la tête, mais elle était plutôt en train de songer en posant son regard sur Carolyn qui avait l'air de chercher quelque chose parmi tous ses livres. Apple lui demanda alors, juste pour s'informer, pas d'un ton sarcastique ou méchant, comme elle pourait le dire à Liz (a) ^^, plutôt curieux en réalité :


    - Tu recherches quoi précisément sur ce manoir ? Toi qui ne crois pas au fantôme, tu le crois hanté ? Apple tourna le regard sur Liz, et lui demanda sur un ton beaucoup plus sec. Tu y crois toi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Jeu 13 Mar - 23:04

    [ Comme je suis en retard je fais pas un super post, over bookage :P ]

    Carolyn avait demandé à Miss Apple si elle croyait à tous ça. En fait ce n'était pas trop une question plutôt une réplique pour dire * Non mais calme toi * . Celle ci avait répondu qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle croyait. Elle avait plutôt raison ... Puis elle écouta la remarque de Liz, qu'elle trouva amusante et replongea dans la découverte de ses livres ... Apple vint lui parler ce qui lui fit perdre le fil d'un titre intéressant qu'elle venait de lire ... Elle demandait ce qu'elle cherchait comme livre ...

    - C'est pas que je crois pas aux fantômes mais ... faut être réaliste. Ca fait deux mois qu'on est ici ... Il nous est arrivé un truc ? Une egratinure ? Que dalle ... Donc moi j'en conclus qu'à par ne pas être en liberté dehors, on ne manque de rien ici ...

    Elle désigna l'immense bibliothèque avec les deux mains.

    - Une aussi grande bibliothèque, pleine de savoirs ... C'est pas tentant.

    Caro abusait. Elle blaguait. En fait ce qui la faisait le plus blaguer c'était qu'à part elle, personne ne blaguait. Bizarre ? A qui le dites vous.

    - Non je rigole ... Bon, vous cherchez des livres avec moi là ? Peu être qu'on trouvera un truc sur le chateau .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Dim 16 Mar - 13:37

    Liz avait adressé un sourire quand elle vit le visage furieux d'Apple au moment où elle lui avait dit que tuer une jeune fille blonde en passant ne sera pas de refut pour la jolie brune. Après quelques minutes de silence, qui parurent longues pour Liz, Apple prit la parole et avait tourné sa tête vers Carolyn qui s'était mise à chercher dans les étagères, un livre. Apple leurs demanda si elles croyaient aux fantomes de ce manoir ou bien si il était hanté. Liz se tourna à son tour vers Carolyn qui réponda à la question de Apple. C'est vrai que sur ce que la jeune brune avait dit, elle n'avait pas tort mais tout les bruits bizarre, n'étaient pas rien non plus. Liz n'avait pas du tout de réponse pour la question d'Apple qui s'était tourné vers elle. Liz avait très peur de cet endroit et ça lui arrivait de pleurer pendant des heures, en regrettant d'être venue mais bon après quelques minutes de silence de sa part, elle les regarda et dit :

    "Peut-être que l'on a rien eut mais tout ces bruits bizarre que l'on entend et des objets vibrer que l'on voit, ce n'est pas rien .... enfin moi je ne sais pas trop .... et toi ?" dit-elle en retournant la question à Apple.

    Cette fois, pour la première fois, Liz avait parlé à Apple de sa voix douce et craintive, c'était peut-être parce qu'elles parlaient de ce chateau et aussi elle savait qu'Apple était comme elle et qu'elle avait peur de ce lieu. Puis Carolyn prit la parole en disant de venir, justement, chercher avec elle pour en savoir plus sur ce lieu étrange. Liz comprit alors pourquoi Carolyn était allée entre les étagères toutes poussièreuses. C'est vrai que la jeune femme voudrait en savoir plus aussi sur ce manoir et de savoir son passé, ce qu'était avant ce chateau parce que toutes ces objets qui symbolisait la richesse, avait bien un passé !! Liz s'approcha d'une étagère et commença à regarder les différents livres puis dit :

    "Bien, c'est partit"

    Elle regarda les différents bouquins qui s'offraient à elle et en prit même quelques uns pour lire le titre du livre ou les feuilleter pour voir si on parlait du chateau ou de ces anciens propriétaires. Après quelques minutes de silence, elle dit :

    "Vous croyez que l'on va trouver quelque chose ?" dit-elle de sa voix douce mais tout en continuant à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   Lun 7 Avr - 15:56

    Apple écouta avec intention, la réponse des deux jeunes filles avec qui elle s’était retrouvée dans la Bibliothèque.

« C'est pas que je crois pas aux fantômes mais ... faut être réaliste. Ca fait deux mois qu'on est ici ... Il nous est arrivé un truc ? Une egratinure ? Que dalle ... Donc moi j'en conclus qu'à par ne pas être en liberté dehors, on ne manque de rien ici ... »

    Deux mois… Que le temps passait vite. Et pourtant, Miss Wilson avait l’impression qu’elle venait d’entrer dans le château, tout juste hier. Deux mois… C’était énorme ! Comment faisait-elle pour garder son sang froid ? Alors que personne ne s’était inquiété d’eux ? Ece que les dirigeants du club de vacances avaient prévenu la police ? Ou avaient-ils tout simplement bouclé l’affaire ? S’inquiétaient-on d’eux un peu ? Et le gouvernement hein ? Il foutait quoi lui… Non, visiblement, Apple était entrain de paniquer silencieusement. Par contre, c’était certain, il fallait qu’elle essaye de se calmer. Carolyn n’avait pas tort, dans le sens ou il n’était encore rien arrivé à personne. C’est la voix de Liz qui rompit le silence, celle-ci faisant également part de son opinion.

« Peut-être que l'on a rien eut mais tout ces bruits bizarre que l'on entend et des objets vibrer que l'on voit, ce n'est pas rien .... enfin moi je ne sais pas trop .... et toi ? »

    C’était la première fois qu’elle lui parlait sur le même ton qu’à Carolyn. Mais comment devait-elle le prendre ? Toutes les deux se disputaient si souvent, pas besoin encore aujourd’hui d’aggraver la situation, Apple ne l’aimait déjà pas beaucoup, alors… Elle décida d’ignorer le ton avec lequel elle lui avait parlé. Dans tous les cas, qu’aurait pu-t-elle dire ? « Oh cool, tu commences à mieux me parler ». Heu, nan. Tiens, voilà sinon qu’on lui demandait ce qu’elle en pensait. Si elle pouvait, Apple aurait carrément dit « Ecoutez les filles, moi je flippe grave, je n’en peux plus, je vois des morts partout ! Si vous saviez le nombre de fois que j’ai essayé de chercher la porte… » Mais, n’ayant pas trop le courage d’avouer la vérité, elle se contenta de dire

« Bah… Je pense que le château abrite des secrets plus ou moins étranges… Et que nous ne sommes pas ici par hasard… De la à dire qu’il est hanté… Je n’en sais trop rien. »

    Voilà, c’était dit. Quelque part, c’était la vérité, sauf qu’elle aurait juste pu ajouter qu’elle avait réellement la peur au ventre et ce, depuis son arrivée. Mais, la jolie blonde essayait de ne pas penser à ce qu’elle aurait du faire pour éviter d’aller dans le château, mais plutôt, a comment elle allait pouvoir faire pour en sortir. Le temps d’adaptation n’était pas encore fait. Bien qu’elle commençait tout de même à se sentir un peu plus à son aise.

« Bon, vous cherchez des livres avec moi là ? Peut-être qu'on trouvera un truc sur le château . »

    Approuvant d’un signe de tête, Apple inspira un grand coup avant de plonger ses deux mains dans l’immense étagère remplit de livres. Miss Wilson sortit tous les livres qui lui paraissaient intéressant. Au bout de 10 bonnes minutes, elle put en compter parmi toute l'étagère qu'elle avait fouillé. Il était maintenant tant de comparer avec les deux autres filles.

« Alors ? Vous avez quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Frayeur [Liz & Carolyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de frayeur [Mission]
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: BIBLIOTHEQUE .-
Sauter vers: