AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une carotte contre un bifteck.. [Chels']

AuteurMessage
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Une carotte contre un bifteck.. [Chels']   Jeu 6 Mar - 17:55

July avait toujours faim après les heures de repas & pour cause, lorsqu’ils étaient tous attablés autour de la grande table en bois, le fait de les voir manger goulûment leurs cuisses de poulets ou leur steak tartare, lui coupait légèrement l’appétit. Elle patientait donc & passait son repas à discuter. Lorsque Carolyn, Robin & les autres membres partaient se relaxer dans l’une des pièces communes ou bien dans leurs chambres, elle se faufilait dans la cuisine comme ce soir.

Assise sur le grand comptoir en marbre de la cuisine, elle croqua à pleines dents dans une carotte crue. Elle arrivait à percevoir le vacarme qui régnait dans le salon car elle laissait toujours la porte de la cuisine ouverte. Elle entendit quelqu'un grogner puis un fou rire général. * Ba tiens, on est revenu à l’air des primitifs maintenant * Elle secoua la tête d’amusement & plongea la main dans le sachet plastifié, à la recherche d’une autre carotte.

Elle sursauta lorsque quelqu'un ferma brusquement la porte & éteignit la lumière. *Mais qu‘est-ce que c‘est que ces conneries..* Brandissant sa carotte elle fixa la porte & remarqua qu’il y avait une masse sombre.
    « Qui… Qui est là? »

Elle voulait avoir une voix calme & posée mais cette dernière tremblait & la trahissait. Elle entendit un ricanement.

« AAAAAAAAH »
    Elle hurla de terreur lorsque quelqu'un hurla & ralluma la lumière. Prise de terreur elle balança sa carotte en direction de la porte. Elle fut un temps aveuglé par ce changement soudain de luminosité. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vit cette fille blonde Chelby ou peut-être bien Chelsea, pliée en deux, la main devant son œil droit.

Elle sauta du comptoir & posa les pieds à terre.

« MAIS T’ES COMPLETEMENT MALADE! ON EST ENFERME ICI & TOI TU TROUVES RIEN D’AUTRE A FAIRE QUE D’EFFRAYER LES GENS! T’AS UN PROBLEME C’EST PAS POSSIBLE! »
    Elle la fixa de rage & la jeune fille blonde releva la tête. Elle lui hurlait maintenant dessus; comme quoi une carotte c’était pas un pieu & que c’était elle, la folle. *Hey bien ma belle, t‘avais qu‘à pas me faire flipper!* July rigolait intérieurement & un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle vit l’œil, maintenant gonflé, de Chelsea.
    Elle fit volte face & ouvrit le réfrigérateur.

« Tiens ! »
    Elle lui balança un steak congelé que Chelsea reçu encore une fois en pleine tête. Cette fois s’en était trop, elle éclata de rire.

Dernière édition par July Adams le Sam 8 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Une carotte contre un bifteck.. [Chels']   Jeu 6 Mar - 23:20

Cette soirée commençait bien pour Chelsea. Enfin une soirée où l’on pouvait s’amuser au lieu de penser à ce fichu manoir qui avait l’air d’angoisser beaucoup de gens ici… Le jeune fille, elle, s’en fichait totalement de cet endroit. Elle avait avec elle sa guitare, son copain, des gens à rencontrer et de quoi manger, dormir et se laver. C’était ce qui comptait… Après tout ce que l’on racontait sur ce lieu, elle n’écoutait pas… Toutes ses histoires de fantômes, de présences étranges et d’esprits, elle ne les gobait pas, elle s’en amusait en faite… Oui, pourquoi ne pas en rire de ces histoires à dormir debout ? Franchement, tout ça est vraiment idiot… Ils sont juste enfermé par quelqu’un, mais il n’y a rien d’autre.
Chelsea était avant tout dans sa chambre, guitare à la main, en train de composer toute seule dans son coin. Elle commençait à écrire des chansons, faire de nouveaux accords… Elle était tranquille et avait de quoi s’occuper.
Mais, ce soir là, la jeune fille n’avait pas envie de passer des heures en compagnie de sa guitare, surtout qu’elle entendait des rires venant du rez-de-chaussée… C’était plutôt attirant, elle ne pouvait pas se mentir…

Chelsea était une fille indépendante qui aime faire la fête, qui aime rire et passer des journée dans la légèreté… Elle était là, assisse sur son lit confortable, habillée simplement, elle ne se prenait vraiment pas la tête. Elle avait gardé ses Converses au pieds, ne prêtant aucune attention au tissus des draps que les chaussures pouvait salir…
Un nouvel éclat de rire… La jeune fille leva la tête, regardant droit devant elle, ce mur avec un papier peint de mauvais goût et jeta un rapide coup d’œil à son instrument. C’était décidé ! Elle allait s’amuser un peu ! Elle posa sa gratte sur le lit et se mit a courir dans le couloir pour ensuite dévaler les escaliers avec un grand sourire. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée ! Elle pénétra alors dans la pièce et vit plusieurs visages qui commençaient à lui être familier… Elle vit des verres d’alcool disposé sur le bar et se permit d’en prendre un qu’elle but bien vite, peut être trop vite d’ailleurs… Elle alla se mêler avec les autres et commença à enfin s’amuser comme une vraie folle. Les gens d’ici étaient peut être pour la grande majorité nerveux et angoissé, ça n’empêchait pas qu’ils étaient gentils et drôle…
La jeune fille alla une nouvelle fois au bar, elle prit un nouveau verre, surement du Whisky d’après le goût du liquide. Elle le but d’une traite et repartit se marrer avec les autres… Elle écouta les blagues, en raconta à son tour, écoutait la vie des gens et parlait de temps en temps de son groupe quand on lui demander ce qu’elle faisait dans la vie… Elle alla ensuite danser sur la musique qui résonnait même si elle n’aimait pas trop ce style R’N’B. Puis, elle retourna au bar, elle commençait à être accro au verre remplit de ce liquide qui donne des effets secondaires… Elle en prit un troisième, cul sec cette fois-ci.
Chelsea se dirigea vers le billard et fit quelques parties avec des vacanciers. Cette soirée était sympa, elle s’amusait bien. Mais, tout ce boucan commençait à lui donner une bonne migraine et elle se faufila vers la sortie de la salle…

Chelsea avait la tête qui tournait dans tous les sens mais, a part ça, elle allait bien. Elle n’était pas déchirée comme certains allaient le devenir. Elle avait simplement ce mal de tête gênant mais supportable. Elle marcha dans le grand couloir pour monter à l’étage et se coucher mais, elle vit de la lumière dans la cuisine et la curiosité frappa de nouveau. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle s’approcha discrètement… Elle se pencha vers l’entré pour voir qui y était et son sourire s’élargit en voyant July Adams… Cette fille qu’elle ne connaissait pas mais pourtant, ça ne l’empêchait pas de la détester… Elle la trouvait comment dire… Bizarre et pas vraiment digne de confiance… Certes, elle était en train de la juger alors qu’elle ne la connaissait pas, ce qui n’était pas dans ses habitudes mais là, c’était comme physique, elle savait qu’elle n’allait pas la supporter.
Elle entra dans la cuisine avec discrétion et claqua la porte dans un grand bruit et éteignit la lumière rapidement, espèrant la faire flipper un peu… Après tout, pourquoi ne pas jouer les esprits ? C’était tellement idiot de croire en ça pour la jeune fille qu’elle s’en amusait… Le cris de July lui fit comme plaisir… Elle avait marché ! Chelsea ne put s’empêcher de rire mais, elle arrêta bien vite en sentant une carotte lui tomber dessus [xD]. Elle faillit perdre l’équilibre et la lumière réapparut… En plus de son mal de tête, la jeune fille avait mal eux yeux… Lorsque July se mit a crier comme une cinglée, Chelsea releva la tête vers elle et fronça les sourcils :

#♫ Rooh ! Pauvre biche ! Elle a eut peur des esprits ! JE TE SIGNALE QUE CA N’EXISTE PAS ET QUE MÊME SI ON EST ENFERME ICI, C’EST PAS UNE RAISON POUR NE PAS AVOIR D’HUMOUR ! MAIS TU N’EN AS PAS J’PENSE… PARCE QUE LA !

Chelsea regarda la jeune femme aux cheveux blond avec une lueur de défis dans les yeux. Pour qui elle se prenait ? C’est bon, faut pas flipper pour rien. Encore une raison pour la détester un peu plus… Elle avait le don d’énerver cette fille ou quoi ?
C’est alors qu’elle vit un steak se rapprocher à folle allure vers elle et avec son mal de crane, elle ne put l’éviter et une autre douleur vint la frapper…

*Raaah ! La saleté ! Quelle mauvaise joueuse et idiote ! *

Chelsea ramassa le steak congelé et le regarda avec haine… Elle le balança vers July et elle se le pris dans le ventre. Un sourire de satisfaction se dessina sur ses lèvres. Elle allait cesser de rire !

#♫ Alors comme ça on est une chochotte qui a peur de ses esprits qui rondent et de ses morts-vivants qui n’attendent qu’une chose, c’est de te bouffer… Bouh… Ouh, ouh… J’vais te manger !

Chelsea tendit les bras devant elle et imita un Zombie que l’on a l’habitude de voir dans les films et au bout de quelques secondes, elle s’arrêta et se mis a rire… Qui a dit qu’elle se moquait de July ? Bah… Elle a raison !
July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une carotte contre un bifteck.. [Chels']   Dim 9 Mar - 18:21

July cessa de rire lorsqu'elle reçu le steak en plein dans l'abdomen. Sa respiration se coupa & elle eu du mal à reprendre sa respiration *Quelle peste!*.

Elle regarda Chelsea, cette dernière commença à se moquer ouvertement de la réaction de July. Elle n’en crut pas ses yeux lorsqu’elle vit la fille blonde commencer à imiter un zombie tout en la menaçant de la dévorer. Haletante & cherchant encore un rythme de respiration normal, July regardait le petit manège de cette fille. *Non mais quel âge a-t-elle celle-là pour me sortir une connerie pareille.*
    Elle haussa un sourcil lorsque le manège de Chelsea prit fin & qu’elle se tordait maintenant de rire à quelques pas d’elle.

« J’ai un sens de l’humour mais plus développé qu’une gamine de maternelle. »

Elle regarda Chelsea.

« Le steak était pour ton œil, même si je ne t‘apprécie guère, je n’allais pas laisser ton œil enfler à cause de moi. Mais j‘ai fais une erreur de jugement, vu ton niveau de maturité, tu préfères jouer avec la nourriture, c’est vrai que c’est beaucoup plus divertissant. »

Elle fixa le steak maintenant au sol.
    « Je vais aller rejoindre mes amis, mais je te promets que je ne dirais rien si tu veux maintenant manger le steak… »
    Elle regarda Chelsea, un sourire ironique au coin de sa bouche.
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Une carotte contre un bifteck.. [Chels']   Dim 9 Mar - 21:07

Chelsea regardait maintenant July avec un sourire satisfait sur la visage. Le steak avait touché sa cible là où il fallait. Sa victime était pliée et avait du mal a reprendre son souffle. Tant pis pour sa tronche, elle n’avait pas à lui balancer sa carotte dans la figure. Ce geste ne lui avait vraiment pas plut, mais d’ailleurs, July elle-même ne lui plaisait pas du tout. Depuis la seconde où elle avait posé ses yeux sur elle, Chelsea l’avait détesté. Elle ne savait pas vraiment pourquoi d’ailleurs. Elle l’air de ne pas se prendre pour de la merde avec son regard si expressif. Un regard qui voulait tout dire. Pas besoin qu’elle ouvre sa bouche, on pouvait lire dans ses yeux comme un grand livre ouvert sur une table.
Pourtant, elle avait un visage angélique, elle était jolie, ça Chelsea ne pouvait pas le nier mais, elle avait cette impression qu’elle cachait bien son jeu et rien que pour ça elle en devenait insupportable…
Chelsea croisa ensuite les bras et adressa un sourire qui sonnait faux à la blondasse de July…

#♫ Ouais, en effet, ça ce voit. Rien qu’en voyant ta gueule, je suis morte de rire… Tu as pas besoin de sortir une blague. C’est pratique.

Alors que July était en train de rétorquer, Chelsea continuait de la fixer avec un regard remplit de défis. Elle ne supportait pas ce genre de fille. C’était vraiment un truc physique parce qu’elle ne la connaissait pas… Mais, elle n’en avait vraiment pas envie de toute façon.

#♫ Mais bien sûr… C’est vrai que tout le monde utilise des steak congelé pour soulager une douleur… Je connais rien de ta vie mais je suis déjà sûre que tu ne fais pas des études de médecine. Parce que vu ton niveau de réflexion pour les premiers soin… Tu pouvais pas simplement me passer des glaçons ? Et puis, tu peux parler de mon niveau de maturité, mais, je crois que c’est toi qui a balancé une carotte et un steak… Ah mais oui ! La carotte c’était ta défense ! C’est sur que les carottes peuvent être très utile contre des morts vivants. Vraiment n’importe quoi.

Chelsea souffle de désespoir et avança maintenant vers July pour aller vers le frigo qui était derrière elle. Même si elle pouvait passer sans problème, Chelsea bouscula July pour passer, histoire de l’emmerder un peu plus… Et d’après ce qu’elle avait comprit, pour elle, c’était un jeu d’enfant de la faire ch*er. Tant mieux.
Elle ouvrit la porte du congélateur et prit une barquette de glaçons. Elle la posa sur le plan de travail de la cuisine et prit un torchon. Chelsea mit ensuite quelques glaçons dans le tissus et le prit avant de le poser sur son œil… July reprit alors la parole et Chelsea l’écouta avec un sourire…

#♫ Et moi je ne dirais rien a tes amis ni au miens que tu as flippé à cause d’une fille comme moi… C’est assez lamentable d’ailleurs… Enfin, tu faisais moins la maligne tout à l’heure… Mademoiselle a reprit confiance on dirait… En tout cas, ton cri était digne d’un super film d’horreur… Une chose est sûre, tu serais mieux en tant qu’actrice que médecin… J’aurais jamais cru que tu savais faire un truc. Je te félicite.

Chelsea la regarda avec une pointe de mépris et lui rendit son sourire, avec le même ironie, si ce n’est un peu plus poussée.
July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une carotte contre un bifteck.. [Chels']   Lun 10 Mar - 21:59

July n’aimait pas avoir d’aprioris sur les gens & à chaque fois qu’elle portait un jugement attif sur quelqu’un sans même le connaitre, il arrivait parfois qu’elle change d’avis après avoir cerné la personne.
    Avec Chelsea, les choses ne se passaient pas comme elle l’aurait souhaité. Elle ne l’avait guère appréciait lorsqu’elle l’avait aperçu durant leur randonnée qui les avaient menés dans ce château. Elle & son petit ami surtout… Mais elle s’était dit qu’un sentiment de haine ne pouvait exister entre deux personnes inconnues l’une de l’autre & qu’il s’estomperait dès lors qu’elles auraient fait connaissance. Encore une fois, elle avait voulu croire en la bonté de la l’homme & encore une fois, elle s’était trompé.
    Bien sur, elle avait réagit au quart de tour, mais c’était son tempérament & Chelsea, elle, était allé beaucoup plus loin, trop loin n’ayant en aucune crainte de la blesser.

Elle trouva assez lamentable les paroles de Chelsea. Elle voulait faire dans l'ironie mais une personne entendant la scène de l'autre côté du mur, aurait bien pu croire que July était face à une adolescente sur la défensive & agressive.

July préféra quitter la pièce, elle en avait assez de l'attitude enfantine de cette fille qui avait une notion plutôt excentrique de la vie.
    « Tu peux bien aller dire à qui tu veux que j’ai eu peur de toi, je ne m’en cacherais pas. Les gens qui m’apprécient & que j’apprécie savent qui je suis. Je ne joue pas de jeu mais toi à l’inverse, tu devrais stopper ce petit jeu malsain, porter un coup à ton ennemi alors qu'il a déjà un pied à terre, crois-moi il n'y a rien d'honorable là-dedans. Tu devrais te remettre en question parfois, à trop être sûre & confiante on peut tomber de bien haut... »

July passa devant Chelsea mais ne la toucha pas *Si tu crois que je vais m'abaisser à te bousculer pour entrer dans ton jeu tu te trompes*. Elle referma la porte de la cuisine derrière elle, laissant Chelsea seule.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une carotte contre un bifteck.. [Chels']   

Une carotte contre un bifteck.. [Chels']
Page 1 sur 1