AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]

AuteurMessage
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]   Jeu 6 Mar - 11:36

♪ Les jours passaient doucement dans ce manoir dit hanté, maudit et lié à toutes sortes de phénomènes étranges et surnaturels… Ces jours qui passaient tellement lentement dans cet endroit où il fallait trouver de l’occupation et malgré la taille immense ce de château et le nombre de personnes qu’il y avait ici, le temps avait l’air si long, il était au ralentit, il n’avançait vraiment pas et la vie ici commençait à prendre ce rythme si ennuyeux qui annonce la routine.
    Pourtant, il fallait bien avouer qu’il y avait tout pour passer de très bonne vacances mais, malheureusement, lorsque les vacanciers eurent vent de cette nouvelle si difficile à accepter pour certains, ce lieux si amusant c’était changé en un cauchemar… Il avait tout pour plaire mais aussi pour déplaire… Il était vaste, avec des salles de divertissements, de l’alcool, de la musique, des jeux et des gens avec qui s’amuser, un grand jardin aussi mais… Ce lieu était bien mystérieux… Les portes fermées à clef, le temps qui changeait si rapidement, les présences que l’on ressent à ses côtés, le fait de savoir que tout les vacanciers vivront ici pour toujours, sans pouvoir sortir… Ces cris que l’on entend, on se sent si seul à les entendre et l’on se croit fou… Oui… Bien trop étrange…

Revenons à nos moutons, ou plutôt à Chelsea… C’était une jeune fille qui avait soufflé ses dix huit bougies il y a peu et qui, pour fêter ça en tête à tête avec son copain, Aaron, ils avaient tous deux décidé de partir en vacances, pour être tranquille et pour composer de nouvelles chansons…
    La jeune fille se sentait bien ici, malgré tout ces bruits et ces événements étranges, elle s’en fichait, ne croyant pas du tout aux esprits, aux fantômes… Tant qu’elle avait sa guitare avec elle, tout allait bien, la vie était belle… Cet instrument qu’elle avait depuis bien longtemps maintenant et qui la suivait partout. Cette belle guitare qui lui permettait de s’exprimer comme elle en avait envie… Ces cordes qui criaient, pleuraient et riaient à sa place… Même si cette jeune fille fait des études, elle s’en fiche complètement… Elle sait et veut que son avenir se résume en un seul mot et ce dernier est le suivant : Musique…
    Elle faisait partie d’un groupe de rock à New York, elle était à la guitare et au chant et tout se passait bien, ils commençaient à sortir du trou mais, il fallait que ce voyage casse un peu tout… Mais, Chelsea n’allait pas arrêter de composer pour autant… Elle était là, sur son lit, dans la chambre qu’elle partageait avec une certaine Lynn qu’elle ne connaissait pas du tout et alors que cette dernière devait être en train de fouiner un peu partout en cherchant des informations sur ce lieu, Chelsea en avait profiter pour se poser sur ce matelas moelleux avec sa guitare pour composer un peu… Elle avait un rythme en tête, une petite mélodie agréable qu’elle jouait grâce à l’habilité de ses doigts qui glissaient sur les cordes et sur les différentes cases du manche. Une petite mélodie, douce, agréable et avec une pointe de tristesse étaient en train d’envahir la pièce… Elle voulait parler de ce manoir d’une façon différentes… On ne voyait que ses mauvais côtés mais, Chelsea étaient un peu plus optimiste. Le sujet qu’elle venait de trouvé et qui était lié à ce château, c’était les rencontres… Oui, ici, il y avait beaucoup de rencontres, normal après tout, les vacanciers allaient vivre ici pour longtemps mais, pour Chelsea, ces rencontres étaient les mêmes que celle en vacances… Un jour, ils allaient bien sortir de là.
    Sa voix laissa échapper quelques mots a ce sujet, sa voix douce avec cette touche de mélancolie résonnèrent agréablement dans la pièce. La jeune fille ferma les yeux puis joua pendant quelques minutes ce petit air…

Mais, c’est alors qu’une chose lui vint à l’esprit. Depuis qu’elle était ici, c’est-à-dire depuis a peine trois jours, Chelsea ne connaissait personne à part Aaron et Loris avec qui elle eut une aventure qu’elle essayait d’oublier dans ses rêves et dans sa réalité… mais elle voulait tout de même comprendre et savoir ce qui était vraiment dans cette cave…
    Sa chanson parlait de rencontre mais, elle n’en faisait pas elle-même. La plupart du temps, elle restait avec sa guitare car, elle était assez timide au départ et avait donc un peu de mal à aller vers les autres, mais, aux premiers échanges, elle se détend et devient elle-même : Une fille sautillante qui à cette joie de vivre.
    Une nouvelle vague de curiosité l’envahit alors. Elle avait envie de voir un peu du pas, enfin, du manoir. Elle posa sa guitare sur son lit et enfila ses Converses vertes. Habillée de son T-shirt fétiche, de couleur vert pomme et d’un Slim, elle se mit à parcourir les couloirs dont les murs étaient pleins de tableaux…
    Chelsea marcha tranquillement sur le long tapis rouge qui était posé par-dessus le vieux parquet. Ses yeux fixaient les murs avec ce papier peint horrible sortant tout droit de chez son arrière grand-mère… Les tableaux étaient nombreux et d’un style… Comment dire… ? Un style qui se mariait parfaitement avec le manoir, un style qui était donc étrange.
    Elle resta à l’étage, passant devant des chambres occupées dont elle ne prêta pas une très grande attention. Ce qui attirait son regard, c’était ces nombreuses portes condamnées…

* Il devrait fermer la porte de la cave de la même manière… Ca évitera à ces machins de monter au rez-de-chaussée. Eurk…*

totalement plongée dans ses pensées, le regard complètement ailleurs, la jeune femme ne regardait plus où ses pieds la menait et en l’occurrence, c’était droit vers quelqu’un… Il y eut donc un choc assez brutal et Chelsea se retrouva les fesses au sol, les mains posés sur le sol par pur réflexe et la tête levée vers l’autre victime de cet incident.

* Encore une belle entrée en matière… Décidément ! J’commence à en avoir marre de faire des gaffes…*

La jeune fille se releva difficilement et se frotta un peu les vêtements, encore un réflexe humain et elle regarda la personne devant elle qui aait l’air d’être tombées elle aussi… Les joues de Chelsea prirent une teinte légèrement rouge de honte et elle dit d’une voix assez maladroite.

#♫ Je suis vraiment désolée… Euh… Hum… Je regardais un peu ailleurs et je ne vous ais vraiment pas vu. Pardon.

Dernière édition par Chelsea Robins le Dim 13 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]   Mar 11 Mar - 23:59

Cela faisait un bon bout de temps que Liz et les autres vacanciers étaient venu dans ce vieux chateau. Près de la moitié, et même plus, faisait la fête ou rigolait de tout et de rien comme si de rien n'était. Liz, elle, n'aimait pas du tout cet endroit. Ce grand manoir la terrifiait avec tout les bruits bizarre que l'on entendait de tout côté. A force, Liz ne savait même plus comment réagir à ça. Elle se demande aussi comment allaient ses parents et ses amis de l'extérieur, de son lycée. Elle pensait vraiment à eux et en plus pas moyen de communiquer avec eux !! La jolie brune était en train de déjeuner quand elle se décida, même si sa grande peur faisait surface à chaque fois qu'elle pensait à cette idée, d'aller visiter ce chateau. Bon c'est vrai que toute seule et dans un grand manoir comme ça, surtout pour une fille comme elle, qui flippe à tout sujet, c'était vraiment pas conseiller mais bon elle est du genre très curieuse la petite et très fouineuse. Elle espérait trouver des choses fascinantes et elle voudrait même trouver des choses qui pourront prouver qu'elle se trompait sur ce chateau et que peut-être il n'y avait rien et qu'elle s'inquiétait pour un rien comme ça elle pouvait aussi s'amuser comme tout le monde. Elle commença pas le centre du chateau. Une grande pièce vraiment très éclairé et où on pouvait voir des objets qui symbolisait la richesse. La jolie brune regarda les murs. Il y avait des tableaux avec des personnes dessus ou bien il y avait des objets de déco mais pas comme maintenant plutôt vieux et poussièreux. Liz se demandait à quand datait ce chateau. Vu toutes les vieilles choses et le nombre de poussières, on pouvait penser que ça pouvait être du XIXème ou voire XXème siècles. Mais bon, la jeune Allen poursuivit sa visite en passant par un couloir. Il y avait encore des tableaux avec des lampes sur les murs. Le papier paint était comme fragile. Elle marcha avec de petits pas qui faisait du bruit à chaques pas qu'elle faisait. Liz marchait souvent sans regarder son entourage et cette fois elle marchait en regardant les murs donc elle ne vit pas quand elle bouscula, et se fit bousculer, par quelqu'un. Elle tomba et atterrit sur un tapis rouge, qui la faisait assez piquer aux fesses :P . Elle se leva et regarda la jeune femme qu'elle venait de pousser. Celle-ci s'excusa et elle lui répondit en souriant, pour la rassurer :

"Mais nan, ne t'inquiète pas, c'est de ma faute je ne regarde jamais devant moi alors que je le devrais. Tu peux me tutoyer." Elle lui souria pour la rassuer puis ajouta, "Tu n'as rien, j'espère, sinon je m'en excuse encore une fois ..."
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]   Lun 24 Mar - 2:15

Il était midi passé, le déjeuner devait être fini pour beaucoup des vacanciers coincés dans le chateau.
Ce chateau qui semblait si... étrange, où le psycotage intensif était inevitable. Ce chateau apparut de nulle part qui les avaient acceulli mais qui avait bloqué leur sortie.
Désormais ils devaient tous vivre ensemble ici, s'aimant ou pas

Sean n'avait qu'un veritable ennemi qu'il n'avait pas vu depuis un moment, ce qui l'arrangait, quelques amis et July.
Les connaissances se feraient au fil du temps, naturellement.
Il ne se faisait aucun soucis à ce sujet, il était quelqu'un de trés sociable.

Sean était allongé sur son lit, bien étendu, les bras croisés derriere la tête, observant le plafond sans vraiment penser à quelques choses, dans la chambre qu'il partageait avec son frère Brody.
Il était toujours vetu de sa tenu de nuit, un simple pantalon de toile noire, vetement de nuit d'hiver qu'il n'avait vraiment pas pensé mettre à son départ.
En parlant de départ...

Sean se leva enfin de son plumard, passant sa main dans ses cheveux, et se dirigea vers le dressing.
Il attrapa un jean et une chemise grisonnante qu'il enfila. Se chaussant, il se dirigea vers la porte et sortit, prenant soins de la refermer à clé derriere lui.

Le Londonien n'avait pas réellement faim et se dit que sauter le repas du midi n'était pas grave, il mangerait le soir.
Se balladant dans les couloirs, il entendit deux petits cris de surprise et de choc et se dirigea vers le bruit pour voir deux filles se relever et s'excuser à leur tour.
Par soucis de sécurité, Sean se dirigea vers elles, marchant sur le tapis rouge du vieu parquet qui ne grinçait même pas, et leur demanda:

Est ce que ça va?
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]   Dim 13 Avr - 17:22

Une fois debout, les esprits remis en place, Chelsea pouvait regarder la personne qu’elle avait accidentellement renversée. C’était une jolie brune, qui devait avoir à peu près son âge. Chelsea ne l’avait jamais vu depuis leur arrivée dans ce manoir. Elle avait pourtant cru avoir croisé tout le monde mais, elle venait de voir qu’elle ne connaissait pas tout le monde, mais vraiment pas.
    En tout cas, elle allait devoir reconstruire une vie ici, se faire de nouveaux amis. La seule personne qu’elle avait connu avant de venir ici, c’était Aaron, son copain, le reste, bah… Jamais vu.
    La jolie brune lui adressa la parole, avec gentillesse malgré le fait qu’elle l’avait envoyé valser quelques secondes auparavant. Chelsea était contente que cette fille ne lui gueule pas dessus… Elle avait déjà assez d’ennuis avec July, pas la peine de se remettre quelqu’un sur le dos, de plus, cette fille avait l’air gentille… La jeune musicienne fit un sourire à la belle brune en guise de réponse. Elle passa ensuite ses mains dans ses cheveux pour les remettre correctement, parce que ceux là, quand ils décident d’aller dans un sens, Chelsea est mal barré !

#♫ C’est plutôt de ma faute, j’ai vraiment pas regarder où j’allais… J’suis très maladroite, même pire que ça. Non, je n’ais rien, j’espère que c’est aussi le cas pour toi., dit elle avec un sourire d’excuse. Je m’appelle Chelsea Robins.

La jeune blondinette avait pris l’habitude de se présenter, c’était des restes de l’éducation de sa mère. Lorsque l’on est poli, on se présente, voilà les principes de l’éducation que sa mère lui avait donné. C’est alors qu’une autre personne fit son apparition. Chelsea leva la tête et regarda le jeune homme qui était maintenant en train de leur demander comment elles allaient. La blondinette reconnu Sean. Elle ne lui avait jamais parlé auparavant, mais elle savait de qui il s’agisait. Un des amis de sa meilleure ennemie, July. D’ailleurs, entre ces deux là, ça ressemblait à un peu plus que de l’amitié, mais ça, Chels’ n’en avait rien à foutre, ils faisaient ce qu’ils voulaient !
    Après un hochement de tête, signifiant qu’elle allait bien, Chelsea regarda autour d’elle. Les murs étaient recouverts de tableaux veillots et pour la plupart de mauvais goût. Il n’y avait pas beaucoup d’éclairage dans cette partie du Manoir. C’était peut être ça qui faisait flipper les gens d’ici, le manque de lumière… Chelsea, elle, trouvait le manoir grand et plutôt cool.
    Mais, alors qu’elle allait dire quelque chose, elle entendit un « Bam ! ». Elle regarda les deux personnes qui étaient près d’elle avec interrogation. Puis, un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce bruit venait d’une porte voisine qui devait sûrement être condamnée et cela attirait la curiosité de Chels’…

#♫ J’sais qu’on se connait pas mais, ça vous dit une balade dans les couloirs pour éclaicir quelque petites choses sur ce Manoir Maudit… ? Ca pourrait être cool et on pourra faire connaissance, enfin… Vous avez peut être autre chose à faire…

Chelsea les regarda avec un sourire, elle voulait se marrer un peu… Quoi de plus normal ?
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]   Sam 26 Avr - 18:42

Sean aida Liz à se lever, regarda si elle n'avait rien puis écouta ce que disait l'autre.
Bon en même temps, elles ne risquaient pas de s'être fait bien mal, elle s'était juste rentrée dedans.

Oui non non Oui, la proposition de la jeune fille était bien, il aurait voulu venir, mais une petite voix dans sa petite tête de grand brun lui criait qu'il devait faire autre chose avant.

Rapidement, Sean regarda le bout du couloir, Liz, passa sa main dans ses cheveux puis répondit d'un ton calme:

Et bien, sa aurait été avec joie, cependant, je dois partir, j'ai un petit truc à faire.
Si je fini vite, j'essayerais de vous rejoindre.

Il termina sa phrase dans un sourire.
Sean salua les deux jeunes filles et partit à l'opposé, vers les escaliers qu'il descendit quatre à quatre....

[Désolé pour la taille du post les filles, ++]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]   Mar 6 Mai - 22:21

Après s'être levée et se corrigée, Liz avait attendu la réponse de la jolie jeune inconnue, à qui elle avait posé une question, sur son état après ce petit choc. Elle la regarda un moment. C'est vrai qu'elle aussi ne l'avait encore jamais vu mais bon, d'un côté, c'était assez normal car avec toutes les personnes présentes dans ce grand manoir, c'était clair qu'elle ne connaissait pas tout le monde. Et puis sa timidité et sa peur font qu'elle a peur de sortir et faire la fête donc faire moins connaissance avec les autres. Enfin bon, elle la dévisagea un moment avant d'écouter la réponse de la jeune blonde en face d'elle. Elle souria à celle-ci et lui dit :

"Nous sommes deux alors" dit-elle en rigolant puis ajouta "Moi c'est Liz, Liz Allen, enchantée Chelsea"

Mais sans avoir pû dire quoi que ce soit, elle vit quelqu'un arriver. La jolie brune l'eut vite reconnu. C'était Sean Mc Fire, un ami à elle. Il était plutôt quelqu'un de sympa et c'était l'une des seuls rencontres faite ici. Elle ne savait pas encore d'où il pouvait sortir et comment il avait sû qu'elles étaient là, peut-être qu'il venait juste passer par là comme Liz. Sean lui demanda, ainsi qu'à Chelsea, si elles allaient bien. En tout cas, d'après ce qu'elle avait vu, elles allaient bien et heureusement d'ailleurs. Elle regarda Sean et lui dit :

"Oui, très bien"

Puis ensuite sans même ajouter encore un petit mot, elle entenda un bruit. Elle sursauta, puis entenda Chelsea prendre la parole pour leur demander si ils pouvaient venir voir, avec elle, la raison de ce bruit si étrange. Liz ne savait pas quoi dire. Elle avait peur de ce château et rien que d'être venue ici, toute seule, était un succès pour la jeune femme mais maintenant elle devait aller voir le pourquoi de ce bruit ? Sean prit d'abords la parole et dit qu'il ne pouvait pas venir puis disparu du long du couloir. Bon bein quoi faire maintenant ?

"Ouais, moi je veux bien"

C'est elle qui venait de dire ça ? Naan, mais c'est surement sa curiosité qui a prit face. Bon d'un côté, elle le voulait aussi, pourquoi pas. Elle se mit en direction du bruit puis se tourna vers Chelsea pour lui dire :

"Bien, Mademoiselle Robins êtes-vous prête ?" dit-elle en souriant. Bon ça allait, peut-être, être amusant, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]   

Et si on s'amusait un peu ? [Liiiz & Sean]
Page 1 sur 1