AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Me refais plus jamais ça ! [Alexia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Jeu 6 Mar - 1:58

July était face à une imposante porte, fixant la poignée.
    Elle était déjà passé une dizaine peut-être même une centaine de fois devant cette grande porte mais elle n’avait trouvé le temps de s’y arrêter & sa curiosité n’était pas attiré par ce lieu *Avoues plutôt que t‘as la frousse de rentrer!* Elle tendit l’oreille mais le château semblait silencieux. Elle regarda le couloir * Et si j’allais chercher Robin & Carolyn…* Elle sauta sur elle-même d’énervement en tapant le sol du pied. * Allez j’vois pas pourquoi j’y rentrerais pas seule, si Robin & Carolyn apprennent que j’ai peur d’une simple bibliothèque, j’en entendrais parler toute ma vie.* Elle inspira profondément, une dose de courage dans les poumons & elle tourna brusquement la poignée de la porte.
    « Pfffiou »
    Elle pénétra dans une immense bibliothèque, la lumière y était tamisé mais elle pouvait voir très visiblement toutes les rangées de livres poussiéreux. * Pas de fantômes, ni même de gros rongeurs.. * Elle s’avança vers l’une des étagères & son doigt parcouru les rangées de livres. * Et bien celui qui habitait là devait pas avoir une très grande vie sociale pour lire autant de bouquins.* Elle s’arrêta devant un livre qui n’était pas poussiéreux. * Tiens.. * Elle tendit le bras..
    « AAAAAH! »

Elle hurla de terreur & regarda ce qui venait de lui tomber sur la tête, un livre. Elle leva la tête & vit qu'il manquait un livre à l'étagère d'au-dessus. *Cours ! Fuis ! ... Hey mais attend un fantôme ça peut pas toucher les objets si? * Elle prit son courage à deux mains & contourna la bibliothéque lorsqu'elle percuta violemment quelqu'un ou quelque chose.
    « AAAAAH! »

Elle se frotta le front & réouvrit les yeux. A bout de souffle, elle regarda la jeune fille blonde en face d'elle.
    « Ne... me... refais... jamais... CA !»

& Elle éclata de rire, d'un rire nerveux puis d'un rire franc.

Dernière édition par July Adams le Dim 9 Mar - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Jeu 6 Mar - 3:23

Alexia s'etait aventuré dans la bibliothéque dans l'intention d'y trouver un moyen de sortir d'ici... ou pas vraiment, mais c'est ce qu'elle disait aux autres histoire de les faire croire que, comme eux, elle voulait s'échapper d'ici...

Elle avait prit un bouquin au hasard qu'elle trouvait plutôt interessant, elle l'avait lu attentivement, il parlait de fantômes en tout genre qui tuaient les jeunes filles seules le soir du fameux Vendredi 13 dont tout le monde parle...

Enfouit dans l'histoire fantastique du livre: une jeune fille était seule et un fantôme faisait son entrée pour la tuer...
    Elle avait entendu la poignée de la porte de la Bibliothèque, elle sursauta au grincement, après avoir lu une bonne partie du livre, elle était au fond effrayé par cette histoire... Elle regardait cette porte voyant que la personne ou la chose était lente dans chacun de ses gestes, elle paniqua, posa le livre sur la table et accourut pour se cacher derrière l'une des armoires, elle sentait son coeur battre à cent à l'heure, et si les fantômes existaient vraiment?!
    Elle entendit les pas de cette personne, oui ca ne pouvait être qu'une personne, les fantômes n'ont pas de pieds pour faire du bruit, si? Elle prit une immense respiration avant de sortir de sa cachette. C'etait une jeune blonde, elle fut quelque peu soulagé d'apercevoir une personne...

*Oh mon dieu Alex! Qu'est ce qui t'as pris?! C'est n'importe quoi! Les fantômes n'existent pas!*

Elle reprit le livre sur la table pour le ranger, elle ne voulait plus le lire, ça c'est sur! La personne n'avait pas l'air d'avoir remarquer la présence d'Alexia, elle vint vers l'armoire et voulut ranger le livre à sa place, un peu trop haut pour elle, elle se mit sur la pointe des pieds, le poussa d'un doigt rapidement et sans le vouloir il retomba sur la tête de la jeune filled'en face, Alexia posa sa main sur sa bouche totalement désolée, elle voulut contourner la bibliothèque pour s'excuser de sa maladresse mais avant même d'avoir fait le tour, elle se cogna sur la jeune fille:

" Aïe!! "

Elle se frotta le front avec une grimace et se mit à rire plutôt amusée par la situation...

" Désolée! Pour le livre et pour le coup sur la tête! "

Elle était maintenant morte de rire.
July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Ven 7 Mar - 20:03

Lorsque son fou rire se stoppa, elle observa la jeune fille blonde. Elle l’avait déjà rencontré & avait échangé quelques mots de politesses avec elle, mais jamais plus. Elle lui avait pourtant paru de nature gentille & timide, les rares fois où elle l’avait entendu parler à un des vacanciers.
    « Hey bien.. On peut dire que tu m’as fais une sacrée frayeur. Non pas que je sois de nature froussarde mais ici c'est vrai que je suis assez tendue par moment. »

Elle remit ces cheveux en place & contourna la jeune fille. Cette bibliothèque était vraiment immense, elle voulu aller chercher le livre qui avait attiré son attention mais il n’y était plus. *Etrange… il a du glisser en dessous..* Elle partirait à sa recherche plus tard, elle voulait d‘abord faire connaissance avec cette jeune fille. Elle s’assit sur une table non loin du lieu de leur accident.
    « Je m’appelle July & quel est ton prénom, maintenant que je sais que tu n’es pas un monstre ou un fantôme bizzaroïde. »
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Ven 7 Mar - 22:47

Alexia arrêta de rire puis la regarda avec un sourire. Elle l’avait reconnu et savait bien qu’elle était une fille avec un fond gentil et sympathique ou du moins c’est ce qu’on lui avait dit. Alexia suivit du regard July :

« Oui, ce n’est pas très rassurant ici c’est vrai, il y a de quoi être tendu… »

Alexia sourit toujours, elle voulait faire plus connaissance avec July, qui sait, ils deviendront peut être amies et Alex pourra peut être avoir une nouvelle confidente… Elle s’installa à côté d’elle sur la table, elle rit légèrement et répond :

« Je m’appelle Alexia, et je suis aussi contente de ne pas être un monstre ! »

Elle sourit de plus belle puis reprit :

« Tu n’as pas vraiment l’air d’aller super ici, en même temps qui va bien dans cette endroit ? »

Elle regarda la bibliothèque puis dit tout en continuant de passer les yeux dans chaque recoin de la pièce :

« Il a un côté mystérieux et froid, mais en même temps, il parait réchauffant et interessant… Il y a des livres divertissant ici, mais la plupart parle de choses horribles et d’histoire fantastique en tout genre les plus effrayantes les unes que les autres… »

Elle reposa les yeux sur July :

« Enfin je ne vais pas t’ennuyer avec tout ça alors que déjà on en parle assez, parle moi de toi : d’où viens tu ? »
July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Dim 9 Mar - 21:12

Alors son prénom était Alexia, très jolie. Ce n’est pas qu’elle n’écoutait pas sa nouvelle connaissance, mais elle était un peu ailleurs, son regard se perdant dans les rangées de livres dont elle n’arrivait pas à lire le titre à cause de la couche de poussières qui recouvrait les reliures. Elle reporta son attention sur elle lorsqu’elle l’entendit lui dire qu’elle n’avait pas l’air bien ici. July ne tourna pas la tête vers Alexia mais elle baissa les yeux. *Comment aller bien alors que toute idée d‘avenir à l’extérieur, est réduit à néant ici…* Elle écouta Alexia mais semblait loin d’elle,comme si elle s'était renfermé dans un cocon. Elle n’entendait que des brides de phrases; mystérieux & froid, histoires horribles, plus effrayantes les unes que les autres. *Un cinglé devait vivre ici..*

Alexia avait dû sentir qu’elle était ailleurs car elle s’était tourné vers elle & changea de sujet. D'où venait-elle? Elle détestait cette question qui la rendait nostalgique mais puisque les gens de ce club avaient tous la ferme intention de continuer à vivre comme si de rien n'était ou presque, alors pourquoi pas elle aussi ? *Et puis qu'est-ce que ça t'apporteras de te laisser mourir à petit feu, la vie peut très bien continuer ici, tu as tout ce qu'il te faut à portée de mains. Ça t'as sacrément chamboulé Ju, mais dieu sait que t'es coriace & tu peux remonter la pente.*

« Je viens d’Hollywood, je ne te demande pas si tu connais bien sûr.. C’est vrai que ma vie quotidienne me manque, bien que j’ai eu de la chance, j’aurais pu décider de venir en vacances toute seule, mais c’est Robin qui nous a traîné ici, moi & Carolyn. Et heureusement, sans eux j’aurais encore plus mal vécu les premiers jours. Je n’aime déjà pas le silence à Hollywood, bien qu’il y soit rare, & celui de ce château est si angoissant, tu te croirais seul au monde. Je ne sais pas, j’ai toujours eu l’impression d’être étouffé dans cette situation alors que pour d’autres, c’est apaisant.. Mais depuis que des fêtes sont organisés, je me sens revivre pas toi ? »

Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Mar 11 Mar - 23:18

Alexia regardait July qui avait l’air perdue, elle était triste pour elle, son regard paraissait demander de l’aide mais malheureusement ici, personne ne peut aider personne, on est tous dans le même trou et on est tous prêt à tout pour sortir… Elle soupire, il ne pouvait rien faire pour s’en sortir d’ici, à part se battre pour vivre… pour survivre ? Nostalgique de ses amis, de sa famille… adoptive, elle ne voulait qu’une chose revoir du monde autre que ceux qui vivent ici… Elle répond à July tristement :

« Je ne dirais pas revivre… Revivre est tout autre chose pour moi… Mais c’est vrai que ça remonte le moral. »

Elle la regarde et reprit son sourire histoire de ne pas trop montrer ses sentiments puis elle lui dit :

« Bah c’est bien, tu n’es pas venu seule ici ! C’est déjà ça, tu as quelques proches avec toi ! »

Elle la regardait dans les yeux et lui dit, ne sachant pas trop pourquoi, peut être parce qu’elle y voyait la détresse de July et il fallait la motiver et la rassurer :

« Tu sais, je pense qu’il faut garder espoir et qu’on sortira ici un jour… Peut être que ce jour n’arrivera pas tout de suite mais il arrivera, il faut y croire sinon autant rester seule et se laisser mourir… La vie n’est que espoir, et si cet espoir peut te donner la force de sortir et bien garde le, tu ne peux t’accrocher qu’à ça mais tu dois t’y agripper… »
July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Jeu 3 Avr - 18:37

July écouta la réponse d’Alexia. Cette fille était d’une sincérité telle que July pris conscience qu’elles avaient peut-être plus de points communs qu’elle ne le croyait. & elle avait tout a fait raison, les fêtes ne sont qu’un amusement éphémère mais c’était un échappatoire si tentant & facile d’accès, qu’il était impossible d’y rester de marbre.
    A peine avait-elle pris la parole, qu’elle dû se rendre compte qu’elle parlait à July à cœur ouvert alors qu’elles se connaissaient à peine. Elle ne s’attarda pas & changea de sujet.

« C’est vrai… »

July avait de la chance, elle le savait. Elle était entouré mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une sensation des plus désagréables; elle sentait son univers s’effilocher en même temps que son espoir de sortir d’ici…
    Alexia remarqua ses traits tirés & ses yeux larmoyants. C’était vraiment une gentille fille, elle essaya de lui remonter le moral & cela eu un effet bénéfique sur July. Même si elle n’était pas réellement proche d’Alexia, du moins pour l’instant, ses paroles étaient sincères & donnaient envie d’y croire.

« C'est très gentil de me remonter le moral mais tu me dois bien ça après la frayeur que tu m'as fais, lui dit-elle dans un sourire. »

July voulu détendre l’atmosphère après ce court instant. Elle n'avait pas envie de penser à ses soucis maintenant.

« Mise à part ça, je t’ai vu dessiner des croquis à plusieurs reprises. Tu es étudiante en stylisme ? »

Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Sam 5 Avr - 16:40

Alexia restait muette à regarder la belle blonde assise à côté d’elle… Celle-ci paraissait inquiète, triste et désemparée, Alexia comprenait parfaitement que July ne soit pas au top de sa forme, ici, beaucoup s’amusent, d’autres jouent, d’autres cherchent, d’autres encore s’inquiètent, beaucoup d’autres ont peur, chacun à sa façon de vivre la situation, mais une chose est sûre : Tout le monde veut sortir…
    Comme l’avait dit Alexia, la seule chose qui leur permettent de tenir et s’accrocher à la vie est bien l’espoir, mais il y a-t-il vraiment des chances qu’ils sortent un jour ?

Alexia cachait ses sentiments, certes, mais qui les montrerait vraiment à une jeune femme sympa, oui, mais qu’on ne connaît que depuis une demie heure ?
    Cependant, Alexia semblait ouverte à July comme un livre qui a un début et qui n’a toujours pas trouvé de fin heureuse…
    Elle rit à la seconde phrase de July et lui répondit d’un beau sourire :

« Oui c’est vrai ! Encore désolée si je t’ai fais mal mais bon tu sais ici, tout peut arriver et vu que je suis très très mais vraiment très loin d’être douée, ça m’étonne absolument pas d’avoir carrément fait tomber un livre sur la tête d’un des vacanciers ! »

Alexia avait reprit son sourire, il fallait l’avouer, cette fille est sympa… Elle la regarda et reprit toujours avec un sourire digne d’un beau « remontage » de moral :

« Bien vu, mais je ne suis pas une étudiante en fait, je travaille dans une agence de styli… »

Elle ne termina pas sa phrase car un bruit résonna dans la bibliothèque, suivi d’un grincement et un claquement de porte… Qu’est ce qu’il se passait encore ?
    Elle regarda July après un sursaut et lui dit d’une voix inquiète :

« C’était quoi ça encore ?? »

Elle savait très bien que July n’en avait aucune idée mais elle espérait que sa nouvelle amie la rassure quelques peu…

I Wanna Play With You Be With You...

July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Ven 11 Avr - 18:20

July écouta la jeune fille & fut impressionnée quand elle apprit qu’Alexia était déjà entré dans une agence de stylisme & cela malgré son jeune âge. Le fait de parler de sa passion se lu sur son visage, aux traits à présent adoucis. Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un bruit assourdissement résonna dans la bibliothèque. July tourna brusquement la tête vers la source de ce vacarme, a l’affût. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Un grincement strident suivit d’un claquement de porte fendit pour la seconde fois le silence préoccupant qui régnait dans la pièce.

July sentit Alexia sursauter. Elle, n’avait pas bougé du moindre centimètre, paralysée par l’attente.
    Elle entendit sa voisine lui demander, d’une voix tremblante,qu’est-ce que cela pouvait bien être.
    July n’en avait malheureusement aucune idée mais si c’était une blague de la part d’un vacancier, elle était vraiment de mauvais goût.

« Je n’en ai pas la moindre idée.., lui dit-elle dans un souffle. »

Alors qu’elle tournait la tête vers Alexia pour lui adresser un sourire de réconfort, elle vit une ombre passait derrière une étagère. Elle eut le souffle coupé un court instant mais décida de prendre son courage à deux mains. Celui qui s’amusait avec elles, allait vite le regretter & plus vite qu’il ne le croyait.

« Ne bouges pas, lui murmura-t-elle. »

July se leva & avança à pas feutrés vers la rangée la plus près, la même où elle avait vu quelles minutes plus tôt une ombre, entre deux livres poussiéreux. Ses jambes tremblaient *Jouer le rôle de l‘héroîne.. Non mais quelle idée July.* Elle avança un peu plus près & n‘était maintenant plus qu‘à quelques pas. *Au moindre truc étrange, tu hurles à Alexia de courir aussi vite qu’elle le peut*

Elle entendit des chuchotements, ses pas s’accélérèrent & elle se retrouva haletante entre les deux rangées de bibliothèques. Elle scruta l’endroit mais personne.. Il n’y avait personne. Elle soupira de soulagement[size=9], faisant retomber la pression.

Elle revint sur ses pas & fit face à Alexia. Elle secoua la tête avec un haussement d'épaules.

« Rien… »

Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Sam 12 Avr - 21:25

Alexia restait figée, elle ne savait plus quoi faire, après toutes ces expériences qu’elle avait subit dans ce château, elle ne savait qu’est-ce que ça pouvait être, ce qu’elle devait faire et si elle devait faire quelque chose : Courir, crier, éteindre la lumière, prendre une hache, se cacher, elle avait tout essayer en vain, ce château était maudit… Tout le monde commençait à y croire… Tout le monde commençait à être méfiant… Tout le monde commençait à avoir peur…
    Alexia regarda la blondinette qui paraissait pas très effrayée, seulement en apparence…
    Elle la regarda, se raclant la gorge, une blague ?? Probablement pas, à moins que cette personne à un très bon déguisement de zombie…
    Lorsque July lui dit dans un murmure de rester ici, et qu’elle l’a vit se lever, Alexia lui tint le bras pour la retenir, de peur qu’elle ne revienne plus…

« Mauvaise idée July… N’y va pas…, chuchota la blondinette. »

Mais July ne l’écouta pas et partit à l’aventure…
    Alexia sentit ses mains devenir moites et l’inquiétude rongée tout son corps…
    Elle voulait aller voir, mais en même temps, la peur était trop présente, et July lui avait dit de ne pas la suivre…

*Ils veulent toujours jouer les héros dans ce château, ma parole… July, reviens… !*
    Alexia prit une grande respiration…
    Etrangement, il faisait de plus en plus froid dans la bibliothèque… Alexia n’était pas du tout rassurer ici…
    Et July tardait trop à son gout…
    Chaque minute en paraissait cinq…
    Son cœur battait à cent à l’heure…
    July refit son apparition, Alexia la regarda avec un gros soulagement, elle n’avait rien vu…
    Pourtant, Alexia se sentait regarder et espionner, elle avait beau faire le tour de la salle du regard, elle n’y voyait rien, de toute façon, il était facile de se cacher derrière toute les étagères…
    Mais, soudain, une forte odeur fit son apparition… Une odeur familière à Alexia… Mais, là, elle était encore plus forte que d’habitude… Alexia commençait à se sentir mal, une envie de vomir arriva… Des frissons traversaient tout son corps, la peur la rongeait toujours, cette odeur si forte et si horrible la fit devenir pâle de dégout, elle regarda July et dit à July :

« Oh mon dieu, cette odeur… Ne me dis pas que je suis la seule à la sentir… »

De quoi faire encore plus paniquées, les blondinettes, les lumières s’éteignirent complètement, Alexia n’y voyait presque plus rien… Elle dit à la blondinette :

« Sortons d’ici... »

Il faisait toujours aussi froid, elle sentit une main lui serrer son bras, une main très froide, elle dit en grimaçant :

« Aïe, July, tu me fais mal ! »

July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Mer 23 Avr - 14:56

. Après qu’elle soit réapparue dans l’allée, la tension qui s’était installé semblait s’être dissipé, les traits du visage d’Alexia s’étaient détendus. Mais tout ceci n’était qu’une illusion, un mirage qui s’était aussitôt évaporé laissant place à une odeur putride. July en eut l’estomac retourné. Elle plaqua sa main sur son visage, de tel sorte qu’elle lui serve de masque.
    Vu l’état blafard d’Alexia, l’odeur avait rempli la pièce. Mais July se demanda pourquoi Alexia réagissait ainsi. Elle tremblait & semblait prise de panique.

« Ah non, je peux t’assurer que tu n’es pas la seule… On dirait qu’il y a des corps en décomposition.. Ici, acheva July, un frisson la parcourant. »

. Impossible. Elle en avait bien entendu parlé mais n’avait jamais pris ça au sérieux. Depuis l’âge de 7 ans, elle avait fait la part des choses. Les morts-vivants & toutes autres conneries de ce genre, ça n’existait que dans l’imagination des gens & Hollywood savait en tirer profit. *Les gens veulent de l‘adrénaline..*

. Elle sursauta. Les lumières venaient de s’éteindre. *J‘me serais bien passé de cette dose d‘adrénaline ma foi..*
    Elle plissa les yeux, essayant de s’habituer à l’obscurité quasi-totale de la pièce. Heureusement pour elles, quelques minces filets de lumière, qui s’étaient faufilés entre les rainures des volets anciens, éclairés, par endroit, la bibliothèque.

« Oui, j’allais pas te proposer de rester pour une after, lui répondit July, un sourire crispé collé aux lèvres. »

. July fit volte face & commença à avancer à pas rapides vers la grande porte en bois de la bibliothèque. Étrangement, un silence glacial régnait dans la pièce & elle n’entendait pas les pas de sa nouvelle amie derrière elle.
    La plainte d’Alexia brisa alors le silence.

« Co…comment ça ? Interrogea July, perplexe, en se retournant lentement vers Alexia. »

. C’est avec un regard horrifié que July distingua une forme aux côtés d’Alexia.
    Paniquée, ne sachant que faire, July réfléchissait à vitesse accélérée. Elle n’avait aucune idée de ce que cette chose pouvait être & franchement elle serait partie d’ici avant de le découvrir.

« Alexia tu … est-ce que tu peux bouger ? Demanda July d’une voix tremblante. »

. La chose qui se trouvait à côté d’elle ne semblait pas réagir au son de la voix de July & elle espérait que cela durerait.
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Jeu 1 Mai - 22:16

Alexia était à nouveau dégouté par cette odeur même si ce n’était pas la première fois qu’elle la sentait mais qui pourrait s’habituer à une telle odeur… Elle regarda July et rapidement elle comprit que July ne savait pas ce qu’il y avait dans le château, et qu’en réalité il y a bien des corps en décomposition partout, elle préféra ne pas l’effrayer et se contenta d’hocher la tête… Elle sourit légèrement à la remarque de July qui paraissait plutôt stressée… comme Alexia en fait, puis son sourire s’effaça lorsque les lumières s’éteignirent et qu’elle sentit cette main lui serrer le bras… A la première réplique de July, il ne fallut pas trois secondes pour qu’Alexia comprenne que ce n’était pas July près d’elle. Elle se racla la gorge. Elle n’osait pas se tourner vers cette chose qui la maintenait près d’elle de peur qu’il ne l’attaque, mais Alexia savait très bien ce que c’était, et au moindre mouvement, il ne tardera pas à lui sauter dessus.
    Elle commençait à distinguer devant elle, la silhouette de July, elle se mit à réfléchir en vitesse grand V
    *Oh mon dieu, qu’est-ce que je dois faire ? Courir, partir, crier à July de s’en aller, se battre, ne plus bouger, mourir ? Il faut que je trouve une solution et vite !* La question de July interrompit ses pensées, elle la regardait et plissa les yeux pour mieux la voir, elle distinguait la peur sur le visage de sa nouvelle amie.
    Sans aucune raison précise, Alexia ferma les yeux et dit dans un chuchotement :

« Je... Je ne pense pas July… »

Elle prit une grande respiration et rouvrit lentement les yeux, cette main si froide ne l’avait toujours pas lâcher et elle savait bien, que là, tout pouvait arriver. Leurs deux vies étaient en danger… Elle souffla une dernière fois avant de bouger lentement sa seconde main vers celle qui l’empêchait de s’échapper. Malgré tout, elle n’osait toujours pas se tourner vers la chose dont elle sentait le souffle… Elle attrapa la main de la silhouette fermement et rapidement, elle se détacha de son emprise et courut vers July pour s’échapper avec elle. Elle frôla la main de la blondinette avant de se faire attraper à nouveau le bras. Elle se retrouva face à face avec le zombie, elle le regarda avec un regard effrayé et recula lentement, sans hésiter cette fois-ci elle cria :

« July ! Cours et sort d'ici ! »

Et oui, c’est de nature dans ce château, tout le monde joue les héros.

July Adams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Lun 12 Mai - 2:19

. July déglutit péniblement lorsque d’une voix frêle, Alexia lui répondit qu’elle ne pouvait sûrement pas bouger. Ses inquiétudes devenaient réelles & l’odeur.. Cette odeur putride qu’elle sentait à chaque inspiration semblait imprégner sa peau, ses vêtements & lui donnait des hauts le cœur.

. A présent habituée à la quasi pénombre de la pièce, July essayait de guetter les moindres gestes de cette chose dont elle ne voyait que l’ombre. Qu’allaient-elles faire si son étreinte ne se desserrait pas? Crier, lui balancer tout ce qui lui tombait sous la main?

. C’est alors qu’elle vit Alexia bouger lentement. Sa respiration se ralentit, July suivait tout les faits & gestes d’Alexia, priant pour qu’il ne lui arrive rien & qu’elles quittent cet endroit au plus vite.
    Une montée d’adrénaline la parcouru, Alexia s’était libéré de l’étreinte de cette chose.

. Avant même que July ne puisse s’en rendre compte, Alexia courait dans sa direction. Une bouffée d’espoir emplit l’âme de July & elle tendit la main vers sa nouvelle amie pour l’attraper & quitter cette pièce. Les doigts d’Alexia frôlèrent les siens mais la main de July se referma sur le vide. Elle regarda avec frayeur Alexia s’arrêter, brusquement stoppée par un être immonde, qui avait refermé son étreinte sur son bras. Le regard de July passa d’Alexia à cette chose.

. Alexia lui hurla de quitter cet endroit. July resta abasourdie devant le courage de son amie & en même temps il allait vraiment falloir qu’elles apprennent à se connaître, car si July avait des défauts, la lâcheté n’en faisait pas partie. Même son pire ennemi, elle ne l'aurait pas laissé là, seul avec ce monstre.

. Elle profita du fait que cette chose fixait du regard Alexia, qui se reculait lentement vers l’une des bibliothèques, pour attraper le premier objet contondant qu’elle trouva.
    Elle sera le chandelier de toutes ses forces & c’est d’un pas tremblant mais décidé qu’elle s’approcha. D’abord lente, puis de plus en plus rapide, sa marche s’accéléra, son rythme cardiaque s‘affola mais c’était comme si July était possédé par une force dont elle n’avait jamais eu conscience auparavant.
    Elle ne voulait pas finir comme ça, mourir alors qu’elle n’avait que peu vécu.

. Arrivée à un mètre seulement de cet être immonde, l’odeur devint insupportable & July eut un haut le coeur.
    Sans réfléchir, elle leva le plus haut possible le chandelier & assena un coup violent sur ce qui semblait être le crâne de cette chose. *C‘est quoi cette merde..* Le chandelier s’était comme enfoncé dans une masse visqueuse & n’avait fait qu’enrager leur assaillant.

Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   Dim 18 Mai - 23:34

Alexia restait d’un regard effrayé en train de fixer la chose qui s’approchait d’un pas rapide vers elle… Son cœur battait à cent à l’heure et elle sentait sa gorge se serrer sous l’odeur qu’émanait cette chose hideuse. Mais rapidement, son regard se posa sur July qui s’approchait d’un pas rapide vers la chose avec un chandelier pour tenter de l’assommer. Alexia savait parfaitement que le frapper n’amènerait à rien à part à l’enrager, elle cria rapidement un « Non !!! » Mais il était trop tard, le chandelier s’enfonça dans le crâne de cette chose avant de se réduire en cendre… Les yeux d’Alexia passèrent rapidement sur le zombie qui se tenait à quelques centimètres d’elle ne bougeant plus pendant quelques secondes, elle le vit tout doucement se retourner vers July. Là, elle paniqua et commença à chercher dans le noir autour d’elle quelque chose pour le frapper ou n’importe quoi qui puisse le distraire quelques temps. Elle regarda paniquée, ne trouvant rien, puis ses yeux se tournèrent vers la bibliothèque, elle prit n’importe quel livre à porter de main et se mit à le lancer sur le zombie, prenant à chaque fois un nouveau livre qu’elle lançait de toutes ses forces sur cette chose qui attaquait July. Elle en lançait et en lançait mais le zombie n’avait pas l’air de sentir quoi que ce soit, ne trouvant plus d’autres solution, elle courut d’un regard déterminé vers la chose et lui donna coup de poing et coup de pied et c’est là qu’enfin il se retourna à nouveau vers sa première victime. Le voyant juste à 5cm d’elle, Alexia arrêta tout coup qui puisse l’enrager et le regarda affolée. Cette chose immonde avait des yeux énormes sortant presque de son visage, elle ne voyait aucune bouche ni nez, il avait une tête grosse et un corps gluant et puant, Alexia n’eut même pas le temps de réagir qu’elle sentit une main la tenir sauvagement par la gorge et la soulever complètement du sol, elle s’agrippa à la main de la chose tentant de s’échapper de son emprise. Mais le zombie se contenta de la tenir en l’air dix longues secondes avant de la lancer d’une force surhumaine contre des étagères de bouquins. Alexia sentit une douleur aigüe traverser son dos avant de tomber au sol. Elle grimaça de douleur avant de tenter doucement de se redresser. Maintenant à quatre pattes au sol, elle leva les yeux vers le zombie maintenant à plusieurs mètres d’elle, elle vit July courir vers elle d’un regard inquiet pour voir son état mais celle-ci se fit attraper par le zombie. Alexia baissa la tête, tentant de se ressaisir et prit son courage à deux mains avant de commencer à se relever lentement pour aider son amie. Mais une chose inattendue arriva, un nouveau zombie se tenait en face d’elle, elle regarda July qui se faisait attaqué par un autre zombie et comprit que celui qui se tenait en face d’elle n’était pas le même.
    Là, une nouvelle fois, elle n’eut pas le temps de bouger qu’elle se fit attraper par les épaules, cette chose la regardait droit dans les yeux. Alexia le regarda quelques secondes avant de fermer les yeux. Elle posa une de ses mains directement sur le visage de la chose et commença à s’échapper en vain, le zombie l’attrapait et la rattrapait à chaque fois qu’elle tentait de se libérer. Voyant que July aussi ne s’en sortait pas, elle se mit à crier :

« July !! , elle regarda ‘‘son’’ zombie et lui cria, lâche moi gros… »

Elle n’eut pas le temps de finir, le zombie plaque l’une de ses mains sur la bouche de la blondinette et la colla contre lui de dos, Alexia sentait maintenant un souffle puant sur son cou. Son souffle a elle, se faisait court, cette main si gluante venait d’être mise sur la moitié basse du visage de la jeune femme. Elle resta de longues secondes sans pouvoir bouger ni respirer avant de fermer les yeux, il la lâcha avant qu’elle ne meurt, mais celle-ci s’était évanouis glissant au sol…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me refais plus jamais ça ! [Alexia]   

Me refais plus jamais ça ! [Alexia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1