AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pensée pour Beautiful

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une pensée pour Beautiful   Mer 5 Mar - 20:04

La nuit venait de tomber sur le chateau écossais. Loris était dans sa chambre, allongé sur son lit en train de regarder le plafond en reflechissant à sa rencontre avec Beautiful. Ca s'était passé vraiment trés vite. Il regrettait d'avoir agi comme ca, il n'aurait pas du l'embrasser, elle devait lui en vouloir. Le jeune homme essayait de se faire à l'idée qu'il ne serait jamais avec elle, et cela lui donnait un petit pincement au coeur. Comme il n'arrivait pas à dormir, il se leva et se dirigea vers son placard pour s'habiller. Il mit un jean aux allures délavées et un T-shirt à manches longues. Puis, il enfila une veste et des Baskets et sortit de sa chambre.

Il s'engagea dans le couloir sombre et se dirigea vers les escaliers. Il en descendit les marches rapidement et arriva dans le hall faiblement éclairée par la lueur pale que dégageait la lune. Le garcon se dirigea vers le tunnel obscur qui reliait l'interieur et l'exterieur du chateau et le traversa, en faisant attention ou il mettait les pieds, car on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber dans ce chateau...

Il en avait fait l'experience avec Chelsea Robins dans la cave humide. Ce souvenir provoqua en lui un frisson d'horreur qui lui glaca l'échine. Le jeune homme se dirigea ensuite vers la rivere qui coulait paisiblement. Il faisait bon dehors, tant mieux... Loris s'allongea dans l'herbe et se mit à reflechir.

*J'ai fais n'importe quoi. je n'avais aucune chance avec Beautiful. Pour qui je me prend ? Je la console et j'ai le droit de l'embrasser ?! Pfff quel idiot !*

C'est alors qu'il entendit un craquement derriere lui. Au début, il crut que c'était un simple effet de son imagination, mais le son se reproduit. Aussi, Loris tourna la tête et appercut......
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Mer 5 Mar - 20:24

La nuit était tombée mais le sommeil n'arrivait pas pour Beautiful qui était paniquée allonger dans son lit. Elle réfélchissait à tout ce qui se passait dans sa tête enfin il y avait Loris et puis sa mère enfin elle se rendait compte pendant sa réflexion nuptiale qu'elle faisait beaucoup d'erreurs en ce moment. etait-ce à cause du château? Non du tout! La blondinette en faisait partout que ce soit à Oxford ou dans le château, elle faisait toujours des bêtises qui avaient souvent des coséquences bien paisantes. Le cimetière voila où elle voulu se diriger et ce qu'elle fit, en quelques secondes, elle mit un slim gris, un haut noir sur lequel quelques écritures argentés étaient posées et des escarpins à talons aiguilles. Elle ne mit rien d'autres, même si elle savait qu'elle allait avoir froid. Doucement, elle descendit les escaliers, se tenant à la rambarde pour ne pas tomber, maintenant elle devait taverser le tunnel qui lui permettrait de sortir du château et d'arriver dans le jardin. En fait ce tunnel était stressant, à chaque fois qu'elle le traversait, elle ressortait tremblante comme une feuille.
    Direction pendant cinq minutes le cimetière où elle regarda toutes ses tombes pensant toujours à sa mère, c'était le réflexe de la blondinette toujours tremblante de froid et de peur. Mais un son d'eau coulante arriva à ses oreilles, alors Beautiful se dirigea vers la rivière, au loin, elle réussit à apercevoir une silhouette mais préférant arrivée délicatemment, elle fit un détour pour se trouver derrière la personne qu'elle eut bien du mal à reconnaître jusqu'à que celui-ci se retourne. Loris... il y avait eu une petit complication entre les deux, alors que le jeune homme l'avait embrassée, celle-ci avait refusé.

Bonsoir!...

Dit-elle avec une petite voix toute gênée, Beautiful avait peur de se faire rembaler mais elle pensait que cela risquait d'être le cas vu qu'elle lui avait mis un blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Ven 7 Mar - 1:39

Loris sursauta en appercevant le visage Angélique de Beautiful. Quand on parle du loup. Il était surpris del a voir ici, à ce moment précis, celui ou il pensait à elle. Bien entendu, il n'allait pas la remballer, même si il n'avait pas trés bien digeré le blanc de la fois derniere. Bref, c'était du passé... Le jeune homme la fixa un instant et reporta son attention sur les étoiles avec un air blazé. Puis, avec un ton qui se voulait amical, il lui répondit :

"Bonsoir..."

Loris ne savait vraiment plus, ni comment agir, ni comment parler. Il se sentait perdu, comme si il n'avait pas sa place en ces lieux. Alors qu'il se préparait à partir pour relfechir, sa conscience l'en empêcha. Il appréciait Beautiful et même plus que ca. Il ne pouvait pas la laisser comme ca. Aussi, il reprit la parole en rougissant legerement.

"Je suis desolé pour la derniere fois... Je me suis laissé emporté par mes sentiments. Si tu m'en veux, je comprends, mais je ne pouvais pas faire autrement, j'espere que je ne t'ai pas embarassé. "

Les joues du garcon commencerent à s'empourprer, aussi, il tourna la tête en évitant de regarder la jeune fille dans les yeux. Il était trés géné, trés desorienté... Une legere brise lui caressait le visage ce qui lui faisait le plus grand bien. Un léger courant d'air passa dans son T-shirt ce qui provoqua un frisson en lui... Dans sa tête, il jouait en boucle un morceau de musique... Toujours le même : Tupas Changes...

*I see no changes wake up in the morning and I ask myself
is life worth living should I blast myself?
I'm tired of bein' poor & even worse I'm black
my stomach hurts so I'm lookin' for a purse to snatch*

"Viens t'asseoir..."
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Ven 7 Mar - 17:36

Beautiful se rendait compte de l'erreur qu'elle avait fait en refusant son baiser de la première fois. Il était si gentil, attentionné et en plus beau mais elle ne s'en était pas rendue compte de ce qu'elle avait perdu en refusant ce qu'il avait fait qui avait été génial mais cela elle n'y avait pas réfléchi au moment où tout s'était passé. Il y avait une sorte de tension entre les deux personnes mais il fallait vriament que Beautiful lui parle enfin lui dise des choses spéciales qui pourraient soit lui plaire soit pas du tout ce qui rendait la chose difficile. La blondinette se sentait débile, c'était lui qui s'excusait, n'était-ce pas à elle plutôt? Bien sûr que si, c'était elle qui avait fait l'erreur en le repoussant mais elle ne pouvait pas y aller directement comme ça et lui dire que son geste n'avait pas été le bon et qu'elle n'avait pas voulu cela, il l'avalerait de travers sûrement. Enfinf tout ce qu'elle allait lui dire, allait sûrement passer de travers mais il fallait qu'elle soit franche envers lui comme lui avait su le faire.

Pourquoi t'excuses-tu? C'est moi qui ais fait des erreurs donc c'est moi de m'excuser... Loris, j'ai été une imbécile ok?...

Dit-elle assez vite, elle était complètement gênée et elel avait peur de ce qui allait se passer. Beautiful avait envie de continuer de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur mais cela faisait parti des choses qu'elle avait toujours eu du mal à dire. Un vent frais fit s'en voler les cheveux blonds de la jeune fille qui regardait Loris mais elle voyait que celui-ci l'évitait du regard, peut-être que l'amitié qui était né était terminé?! Mais elle n'avait pas envie de cela, pas envie de l'amitié mais d'une chose plus forte et il fallait qu'elle parle avec lui. Elle fut ravie lorsque celui-ci lui proposa de s'asseoir, la blondinette alors se dirigea à côté de lui.

Merci!...

Dit-elle tout en faisant un sourire, Beautiful cherchait bien une manière à commencer le sujet mais aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche, elle était pétrifiée et en plus elle avait encore froid...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Ven 7 Mar - 20:27

Loris écouta le discours de Beautiful avec un air interessé. Puis, dans un soupir il se retourna et observa le paysage. Alors qu'il essayait d'observer la montagne qu'il appercevait, il entendit la jeune femme frissonner. Il la regarda et se leva... Puis, il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la magnifique Beautiful. En effet, ce qu'elle lui avait dit, il ne l'avait pas trés bien digeré, mais il ne lui en voulait pas car il ne pouvait pas la forcer à tomber amoureuse de lui. Loris soupira et se rassit.

"C'est simple, je n'aurais pas du t'embrasser. Je ne peux pas te forcer,
et tu veux que l'on reste amis, alors je respecte ton choix... C'est juste que... Je croyais que..."

Le jeune homme essayait de trouver les mots qu'il allait utiliser, mais ils ne venaient pas. Il ne savait pas quoi dire... Il n'avait rien à dire pour se justifier, il reconaissait son erreur. Le fait de ne pas pouvoir partager plus que de l'amitié avec Beautiful lui donnait mal au coeur, mais il ne savait pas exprimer ce mal. C'était une douleur interieure, une douleur au coeur.

*Ca aurait pu être une belle histoire...*

Le jeune homme reporta son attention sur l'horizon et reflechit encore quelques instants à ce qu'il pourrait dire à la jeune femme, cette derniere étant en train d'attendre la fin de la phrase... Comme il ne trouvait rien, il laissa son regard se perdre dans le paysage et il dit d'une voix tremblante :

"Je croyais..."

*Oh oui, j'y croyais... Mais avec des croyances, on pourrait reconstruire un monde.*
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Ven 7 Mar - 20:40

Beautiful ne savait pas quoi faire, tout ce qui arrivait été de sa faute et ne savait pas vraiment comment réparer tout cela. Son coeur s'emballait, mais la blondinette n'avait jamais réussi à suivre son coeur. Elle n'avait vécu qu'une fois l'amour et avait peur de s'élancer dans une vraie histoire, elle avait eu des copines qui avait souffert à cause des garçons et elle ne voulait pas que cela lui arrive à elle mais Loris n'avait pas l'air d'être le genre de garçons qui déçoient ou qui pouvaient faire du mal à quelqu'un. Un frisson traversa le corps de Beautiful et le jeune homme le remarqua, elle trouvait cela si gentil ce qu'il faisait avec elle. Elle se rendait de plus en plus compte du mal qu'elle avait du lui faire mais aussi de l'erreur qu'elle avait fait en refusant son baiser. Le voyant chercher ces mots, elle voulait dire quelque chose mais rien rien ne sortait de sa bouche. Lui dire tout simplement que ce qui s'était passé entre eux était ce qu'elle attendait mais que cela ne s'était pas passé le bonsoir.
    Oui car le soir de leur rencontre, tout s'était passé au cimétière alors que Beautiful vidait son coeur de larmes, Loris était arrivé pour la consoler et lui aavit même offert un café.
    Maintenant, la blondinette était prête de retourner à l'envers pour ne pas faire cette erreur. Il y avait cette gêne entre les deux jeunes ce qui déchirait le coeur de Beautiful, elle ne voulait pas que cela reste comme ça, il fallait qu'elle dise quelque chose mais par quoi commençait?! A ce moment précis, aucun mot ne pouvait exprimer ce qu'elle voulait dire, le seul moyen faire le grand saut. Beautiful s'y lança, délicatemment, elle s'approcha de Loris et posa ses lèvres contre les siennes en mettant sa main droite sur sa gauche pour plus de coudeur. Faisait-elle une erreur peut-être mais elle avait fait ce qui lui semblait juste?! La blondinette se recula après ce baiser "délicieux", elle était gênée d'avoir fait cela car elle n'était pas habitué à ce genre de chose mais cela lui avait du bien et plaisir ce qui était vraiment génial. Beautiful avait peur qu'il fasse comme elle lui avait fait alors elle se mit à regarder l'herbe fraîche qui les entouraient, cet endroti était peut-être effrayant et "space" mais elle trouvait cela si romantique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Ven 7 Mar - 21:19

Loris, jusque la n'avait pas compris ce qui se passait. Il pensait simplement que Beautiful essayait de se faire pardonner, alors qu'il n'y avait pas de quoi. Elle n'avait rien fait de mal. Seulement, lorsqu'il sentit les levres de cette derniere contre les siennes, le jeune homme fut trés surpris. Il était vraiment heureux à ce moment précis. Bien sur, il avait penser à faire comme la jeune femme l'autre soir, mais pourquoi l'aurait il fait ? Alors qu'elle venait de réaliser son souhait le plus profond.

Lorsque Beautiful se détacha de lui, Loris l'observa un instant et remarqua qu'elle évitait le regard du jeune homme. Aussi, celui ci se rapprocha d'elle et lui prit la main. Puis, il lui lanca un regard heureux et l'embrassa à nouveau. Ce moment avait quelque chose de romantique. Etait-ce du au lieu ? A l'heure ? Au contexte ? Surement les trois en même temps. Cela formait un tout, et le garcon avait l'impression de se trouver dans un film à l'eau de Rose comme Romeo et Juliette.

*Je n'y crois pas, c'est merveilleux...*

Puis, il cessa de l'embrasser. Son regard se posa dans les yeux de la jeune femme. Il se mit alors à parler avec un air comblé :

"Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. Comme ca au moins c'est clair. Tu n'as pas à t'excuser. Je suis vraiment heureux que tu aies changé d'avis et..."

Avant qu'il ne finisse sa phrase, une soudaine envie d'embrasser Beautiful le prit au dépourvu. Il l'embrassa alors encore une fois tendrement et ce baiser dura plus longtemps que les précédents. Comme si Dieu avait vu la scene, à ce moment la précisement, plusieurs lucioles s'envolerent et vinrent cerner le couple...

*C'est magique...*
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Ven 7 Mar - 21:43

Beautiful recommençait à croire en l'amour, était-ce grâce à Loris? Sûrement, alors qu'aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche, elle décida d'y aller franchement et lança. Alors qu'elle sapprocha doucement du jeune homme, elle posa ses lèvres sur les siens. La surprise était au rendez-vous, Beautiful ne se pensait pas capable de ce genre chose mais c'était ce qu'elle souhaitiat et puis comme dit le proverbe "qui ne tente rien n'a rien". Le stresse était monté après qu'elle l'ai embrassé et donc elle avait du mal à le regarder mais sentant ses doigts glissaient entre les siens, elle se tourna vers lui et fit un sourire.
    Les baisers allaient fusionnés dans ce château maintenant que Beuatiful savait vriament ce qu'elle voulait. Etre avec Loris, alalit la rendre heureuse, ça elle en était sûre. Son charme, son soutien pendant toute une soirée elle avait raté cela à cause d'un petit penchant physique pour un garçon. Heureuse? Ah ça oui, elel était peut-être qu'entre son frère et elle cela ne s'était pas arrangé mais elle ne pensait plus à ça car maintenant elle était avec Loris et s'était tout ce qu'elle demandait. Elle regardait dans ses yeux, le sourire scotchait à ses lèvres, elle l'écoutait avec attention, les yeux pétillants, elle attendait la suite mais ressentit de nouveau ses lèvres contre les siennes. Etait-elle en train de rêver avec ces lucioles autour d'eux qu'elle ne put voir après avoir quitter ses lèvres et collait son front contre le sien.

Je suis désolée pour ce que j'ai fait l'autre soir... J'ai fait une erruer mais je m'en suis pas rendue compte trop tart.

Dit-elle en le regardant dans ses yeux, elle pensait qu'il méritait une explication de son geste de la dernière fois. Etant sur un banc, elle mit ses jambes d'une part et d'autres du banc et le regarda dans ses yeux tout en tenant ses mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Sam 8 Mar - 0:04

Loris aussi commençait à croire en l'amour. Même si c'était vraiment rapide... Ils s'étaient rencontrés quelques jours auparavant et ils étaient déjà en couple. Finalement, le château n'avait pas apporté que des mauvaises choses. Jamais le jeune homme n'aurait pensé qu'il allait tomber amoureux dans ce manoir maudit... Tout à coup, tous ses soucis lui paraissaient lointains. Beautiful le rendait heureux tout simplement. Elle avait le don le lui faire oublier tous ses problèmes. C'était les symptômes de l'amour, et cela rendait Loris joyeux. Lorsque la jeune femme s’excusa, il haussa un sourcil comme si il ne comprenait pas pourquoi elle s’excusait. Il rit de bon cœur puis s’adressa à elle en gardant le sourire accroché aux lèvres :

« Tu sais, tu n’as pas à t’excuser, je te comprends tout à fait, c’est allé vraiment vite. Même maintenant, j’ai du mal à réaliser ce qui en train de se passer. J’suis vraiment content que tu aies changé d’avis. Je ne te ferai pas souffrir, tu peux en être sur… Je sais que c’est surprenant, et encore plus de te le dire, mais je ne vois pas pourquoi je cacherai mes sentiments : Je t’aime… »

Loris avait chuchoté les deux derniers mots. Il rougit aussitôt et il baissa les yeux. Puis, il se ressaisit et fixa Beautiful au plus profond de ses yeux. Il s’approcha lentement d’elle et déposa un doux et long baiser sur ses lèvres brillantes. Puis, il se rapprocha encore plus d’elle et se mit dans la même position qu’elle. Ils étaient maintenant face à face, et le jeune homme avait un sourire aux lèvres qu’il n’arrivait pas à décrocher. Il sentait que ca allait vraiment bien se passer entre eux. Une idée lui traversa alors l’esprit. Il sourit encorep lus radieusement et lui proposa sur un ton enjoué de partager une chambre :

« Dis-moi, mon cœur… »

*Parfait le nouveau surnom*

« Que dirais tu qu’on partage une chambre toi et moi ? Ce serait mieux non ? Je pourrais t’embrasser plus souvent… »
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Sam 8 Mar - 1:59

Le sourire aux lèvres dans un château maudit rien n'aurait pu faire penser à Beautiful qu'ici, elle trouverait ce qu'ellle cherchait l'amour. Le simple fait d'avoir un garçon à ses côtés la réjouissait mais là c'était Loris ce garçon attentionné, compréhensif, charmant et beau goss. Elle savait qu'elle était heureuse, elle le sentait au fond elle, elle n'avait plus le même regard sur tout ce qui se passait ici. Ce moment avec lui était parfait, pourtant elle ne l'avait pas souvent connu la perfection mais ce moment, elle aurait voulu le passer, le repasser et encore le passer. Elle écouta donc avec attention ce que lui disait, c'était tellement mignon, doux tout ces mots d'attention qu'elle se sentait heureuse et depuis bien longtemps, la blondinette n'avait pas ressenti cette sensation celle d'aimer quelqu'un. Elle le savait au fond d'elle que tout ce qui se passerait entre eux deux serait merveilleux et elle lui faisait confiance ce qu'elle n'accordait pas facilement à quelqu'un.

Moi aussi je t'aime!

Dit-elle en souriant le voyant baisser sa tête, Beautiful était heureuse, amoureuse. Ce château n'était pas si maudit que cela, bien sûr elle voulait le quitter mais pas seul main dans la main avec Loris. La blondinette le voyait avec son sourire, elle ne pouvait que sourire alors à son tour. Ce sourire signifiait-il que monsieur avait une idée derrière la tête, alors elle l'écouta. Déjà un surnom magnifique, Beautiful sentait vriament son coeur battre au fond d'elle, cela elle en était sûre.

Attends je réfléchis...

Levant les yeux vers le ciel, la blondinette fit mine de réfléchir, bien sûr qu'elle allait accepter mais elle ne voulait pas non plus que tout se passe trop vite entre les deux et qu'après ça soit terminé entre eux deux.

Bien sûr que je veux!... En plus si il y a l'option bisou c'est encore mieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Sam 8 Mar - 14:03

Loris était comblé. Il se croyait reellement dans un episode particulierement romantique des Feux de l'amour. Comme si tout avait déja été prévu, comme si, les deux jeunes gens avaient eu un script à repeter avant la rencontre. En tout cas, le jeune homme était vraiment heureux à ce moment la. Quand Beautiful lui dit qu'elle l'aimait, ses joues devinrent pourpres, mais son sourire radieux resta sur ses levres. Il la prit dans ses bras et demeura ainsi pendant quelques minutes en se rendant compte de la chance qu'il avait dêtre avec une fille comme ca. C'était sa plus belle rencontre dans ce chateau maudit. Lorsqu'elle fit mine de réfléchir, Loris avait compris qu'elle fesait exprés, aussi il rit de bon coeur et lui dit :

"Reflechis bien hein !"

Puis, quand elle lui donna sa vraie reponse, le jeune homme faillit sauter de joie, mais il se retint.

"Bien sur qu'il y aura l'option bisou, d'ailleurs cette option elle commence dés maintenant ! "

Aprés ces mots, il approcha son visage de celui de Beautiful, et déposa encore un baiser sur ses levres brillantes. Puis, il se leva et aida sa petite amie à faire de même. Il la regarda dans les yeux et lui repeta ses sentiments avec un sourire :

"Mon coeur je t'aime, viens, on va amenager notre chambre..."
Beautiful Dikenson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   Sam 8 Mar - 14:35

Beautilful reprenait le sourire aux lèvres, le château n'était pas si mauvais, elle n'avait jamais pensé qu'une telle chose pouvait lui arriver, c'était affolant mais elle était si heureuse. Aimer, elle n'avait connu cela qu'une fois mais ce n'était pas la dernière car à ce moment précis son coeur s'emballait et pour dire la vérité, Loris était passé dans les rêves de la blondinette même lorsqu'ils n'étaient pas ensemble. Ils s'enlacèrent, sentant le parfum du jeune homme qui faisait très homme viril, Beautiful avait ce sourire aux lèvres qui montraient son bonheur. Elle rigola à sa réflexion pendant que celle-ci faisait mine de réfléchir à sa proposition de dormir ensemble. Elle avait bien de la chance vous imaginiez rencontré le garçon parfait dans un château qui était effrayant comme celui où ils étaient à ce moment, pour dire la vérité Beautiful ne s'y attendait pas du tout ce qu'elle espérait c'était sortir en vie avec une réconciliation avec son frère mais elle avait plus qu'elle n'en demandait. Il y avait donc l'option bisou dans la chambre pourquoi dire non et en plus, elle n'avait même pas besoin d'attendre d'être dans la chambre et bien c'était génial. La blondinette profitait bien des baisers. Elle attrapa sa main délicatemment pour pouvoir se lever bien sûr, elle le remercia avec un grand sourire scotchait à ses lèvres.

Merci mon amour!

Dit-elle en gardant sa main dans la sienne, elle se demandait ce qu'ils allaient faire mais elle n'eut même pas besoin de lui poser la question vu qu'il lui proposa déjà d'aller aménager leur chambre et ben comme cela ça serait fait et puis ils passeraient un bon moment ensemble.

Allons-y!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée pour Beautiful   

Une pensée pour Beautiful
Page 1 sur 1