AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Mar 4 Mar - 1:18

Un point de vue... changeant. Des images... floue sur les bords. Des intervenants... bizares. Sean avancait dans un couloirs sombre avec au bout une lumière rouge. Il ne pouvait reculer car un homme encapuchonné lui bloquait le passage, il n'osait le défier.
Continuant d'avancer, il arriva au bout du couloirs. La lumière rouge provenait d'une caisse ouvragée, comme un coffre de Moyen-Age, ouvert seulement de quelques centimètres.
La curiosité fut trop forte et Sean avanca sa main vers le coffre pour savoir ce qu'il y avait dedans.
D'un coup, le couvercle du coffre se referma dans un claquement et il sentit une main passer autour de son cou, criant, il se reveilla.

La vue encore flou, il posa une main sur son cou, puis les deux sur ses yeux dans un long soupir. Des gouttes de transpirations chaudes perlaient un peu partout sur son corps.
Depuis peu, il faisait des rêve des plus bizarre. Toujours cette caisse, toujours ce même homme dont il ne connaissait pas le visage, donc il n'osait croiser le regard, qu'il n'osait défier.
Tout ça ne lui était jamais arrivé et il n'arrivait pas à comprendre.
Toutefois, quelques choses le génait un peu. Sa vison était clair mais le tour était flou... comme dans son rêve...
Le froid le surpris alors, dans son propre lit, un froid violent. L'homme encapuchonné apparut en face de lui..
Ce n'était pas la réalité....

Sean ouvrit les yeux dans le parc, debout face à un bosquet d'arbre, le froid l'avait réveillé.
Il ressera ses bras sur lui même, comme pour se proteger du froid. Un froid qui s'infiltrait partout, un froid saisissant qu'il n'arrivait pas à calmer. Normal..
Il était au milieu du Parc du chateau en tenu de chambre, survetement noir, pied nu et torse nu.
Mais que faisait il là, au beau milieu du parc. Il devait à peine être 8h du matin, le froid était encore visiblement là, le chateau était surement totalement endormis, des ronflements et mouvements dans toutes les chambres et lui, seul dans le parc. Que faisait il là.
Sean se souvenait de s'être couché dans sa chambre, avec Brody, puis il s'était endormit. Voila maintenant que le froid le reveillé debout dans le parc. Etrange, presque effrayant....

Sean regarda alors où il était exactement, massant vigoureusement ses bras croisés avec ses mains pour se rechauffer. Des arbres, des arbres, un petit chemin de terre où il reconnaissait les empreintes de ses pieds, des arbres, une cage.
Une cage haute de metal, abimé par le temps, le sang qui y était et les marques de griffes qui étaient gravés.
Quand les vacanciers étaient arrivés ici, ils avaient fait le tour et avaient trouvé cet endroit. La cage comprend plusieurs taches de sang, des marques de griffures et morsures donc on peut penser que des animaux sauvages ont été enfermés là.

Sean s'approcha lentement de la cage, scrutant tout l'endroit puis l'observa de plus prés. Des traces de griffures et même des restes de griffes étaient là. C'était bizarre, comme tout dans ce chateau.
Il aprocha sa main d'un barrau et le toucha: un flash dans sa tête et ses yeux le fit sursauter et lacher.
Il entendit alors des bruits de pas derrière lui. Se retournant, le londonnien dit:


Qui est là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Ven 7 Mar - 20:35

Une fois de plus, cette nuit avait était une nuit atrocement horrible pour Nikki. Ses yeux qui ne se fermer pas, sa robe de chambre qui la grattait sans arrêt, cette sensation étrange de ne pas être seule dans sa chambre... Nikki n'en pouvait plus!

Ce n'était pas la crainte qui la ronger, ho que non. En réalité, elle ne savait même pas ce qui la tracasser. En effet, le fait d'être dans un chateau, enfermée, et loin de sa famille n'arrangeait rien, et même si la jeune femme aimait la solitude, il y avait une limite! Personne ne lui parlait vraiment ici, tout le monde semblait avoir peur de tout le monde et, apparemment, il n'y avait qu'elle qui ne croyait pas aux fantômes!

Cette nuit là, vers environ 5h du matin, Nikki s'était levé, malgré qu'elle savait que la fatigue la hanterai toute la journée qui aller suivre. Le problème, c'était que même si elle était vraiment très fatigué, le sommeil ne parvenait pas a la gagner.
Elle pris une énorme douche de presque 1h, choisis très attentivement ses vétements, et se décida finalement pour un jean et des baskets, suivit d'un pull car elle avait bien envie d'aller faire un petit tour dehors. Le levé du soleil n'allait surement pas tardé et, pour une fois, elle avait vraiment envie de ne pas le louper.
Il était 7h du matin lorsque la jeune femme descendit les marches lentement, cherchant son paquet de Marlboro light dans son petit sac gris.
Arrivé au dernier étage, elle pris l'air quelque seconde et alluma sa cigarette. Le froid la gagna d'un seul coup, et un courant se sueur la parcourut soudain.
Nikki oublia vite ce petit soucis et décida de faire un petit tour dans le parc. Elle marchait, marchait encore. Elle fuma cigarette sur cigarette, jusqu'a ce qu'elle se pose sur un petit banc. Elle réfléchit longtemps, sur tout et rien a la fois. Elle se poser beaucoup de question. Beaucoup trop a son gout, et décida d'arreter de penser.

Soudain, elle entendit des mots vaguement lointains. Elle crut entendre "qui est la", mais n'en était pas sur.
La jeune femme jeta sa cigarette et se dirigea rapidement vers l'endroit ou elle avait entendu ce cri.
Par sa plus grande surprise, ce fut Sean Mc Fire qui lui apparut. Elle le reconnut car elle l'avait déjà croisait énormément de fois au chateau, sans jamais vraiment lui adressé la parole, mis a part quelque signe de tête et des bonjours par ci par là.


-Qu'est-ce qui a?

Lui dit-elle, d'un ton rassurant, s'approchant petit a petit de lui. Il n'avait pas l'air rassuré et semblait énormément perdu.

-Ca va pas?

Sa voix était sincère, et Nikki voulait vraiment venir en aide a Sean. Que pouvait-il bien faire la, en vétements de nuit, a une heure pareil, et complétement en sueur?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Sam 8 Mar - 20:58

Sean vit alors entrer dans son champs de vision Nikki Tayler, une fille qui, comme lui, était prisonnière du chateau.
A la tête qu'elle avait en le regardant, il devait vraiment avoir l'air pommé.
Sans repondre, il se retourna vers la cage qu'il avisa.Elle semblait plus grande que quand il l'avait regardé avant mais ce n'était qu'un effet d'optique.

Le flash qu'il avait ressentit en touchant l'un des barreaux avait été eprouvant mais plutôt étrange. Un fait etrange qu'il pouvait ajouter aux autres qu'il subissait.
Il avait cru entrevoir un grand chien aux dents assérés et aux griffes pointu.. Des chiens comme on en à jamais vu: mais la cage était vide..

Sean avisa une dernière fois la cage abimée puis se retourna ver Nikki qui attendait.
Affichant un leger sourire, il frissona en repensant à comment il était arrivé là:


Pas vraiment..


Sean, comment était tu arrivé devant cette cage? Se demanda t'il en resserant ses bras autour de son torse nu à cause du froid. Ce n'était pas agreable mais encore suportable.
Bonne question, il ne le savait pas. Faisant un rêve des plus bizarre, il s'était reveillé debout devant l'objet.
Sortant de ses pensées, il regarda Nikki et dit:


Excuse moi. Non le problème c'est que je viens de me reveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Dim 9 Mar - 11:52

Nikki le regarda avec de gros yeux. Elle qui pensait que plus rien ne pourrait l'étonné... Voyant que Sean semblait être glacé, elle defit la fermeture de son pull et s'approcha de lui pour lui donner. Il semblait en avoir bien plus besoin qu'elle!

-Tiens, je suis pas sûr que ce soit ta taille mais bon ^^!

Nikki ne faisait pas partit de ces gens qui, comme beaucoup, seraient partis en courant, laissant Sean là, se disant que c'était son problème après tout. Non, Nikki voulait vraiment l'aidé a comprendre ce qui pouvait bien se passé. Et puis, elle aussi été enfermé ici. Elle se dit que ce qui avait put se passé pour Sean pourrait très bien se passé pour elle!

-Comment est-ce que tu es arrivé là?

Nikki posa ensuite les yeux sur la cage. Elle était tellement étrange, elle ne savait pas comment elle avait put ne pas la voir avant! Sûrement parce qu'elle était trop absorbé par le torse de Sean ou je ne sais quoi xD!
Bref, elle s'approcha de a cage. Nikki préféra ne pas la touché. A l'intérieur, on aurait dit qu'il avait des griffes, ou des plumes, elle ne voyaient pas très bien.
Reportant son attention sur Sean, elle laissa tombé cette histoire de cage.


-Il se passe des choses tellement bizzare ici. Tout ces évenements prennent des tournures complétement folles...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Dim 16 Mar - 19:04

Sean prit la veste de Nikki en lui lancant un sourire.
Aprés lui avoir dit merci, il ecouta ce qu'elle disait.
Elle lui demandait comment il était arrivé là, elle dit qu'il se passait des choses vraiment bizzare ici.

Sean n'avait pas les reponses à ces questions.
Il aurait bien aimé les avoirs Savoir comment il était arrivé dans cet endroit precis du parc. Ce qu'était ce flash de vision quand il avait touché la cage. Pourquoi il s'était reveillé debout, comme ça n dehors de sa chambre.

Sean passa sur ses epaules la veste de Nikki qui était trop petite pour lui mais bloquerais un peu plus le froid.
Il dit alors à Nikki:

Je ne sais pas... Je me suis reveillé là... Je ne comprend pas...

Ne voulant vraiment pas en parler en profondeur, il demanda:


Mais.. Et toi, que fait tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Dim 16 Mar - 21:03

Apparemment, Sean n'avait pas vraiment envie de parler des conséquences de son arrivée ici. La jeune femme sentit comme un malaise et décida de ne pas chercher plus loin, même si sa curiosité naturelle la poussé vraiment a poser d'autres questions.

-Moi? Euh... Nikki chercha le moyen le plus rapide d'expliquer ce qu'elle fesait là.
Je me suis levé tot.. Très tôt... Et j'ai décidé de prendre l'air tout simplement!

Nikki était une fille particulièrement étonnante. Malgré un froid glacé dehors, elle voulait prendre l'air et n'avais pas chercher a comprendre plus loin. Elle avait juste pris ces cigarettes et un gilet puis s'était faufilé dehors en silence.


-Tu veux peut-etre qu'on marche un peu?

Nikki voyait très bien que Sean était congelée, et sans sa veste, elle aussi avait très froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Dim 16 Mar - 23:46

Sean sourit en acquiessant à ce que venait de dire Nikki.
Oui, marcher pourrait peut être lui remettre les idées en place. Oui, comment il était arrivé ici, s'était l'unique question qui restait dans son esprit, la lus importante du moins.

Nikki et lui commençèrent donc à marcher sur un petit chemin bordé de buisson gelés. En parlant de gelé, il voyait bien que Nikki avait froid sans sa veste et, lui, n'avait pas plus chaud vue la taille de la vest en question:

Tient, garde là, je peux survivre.


Lui souriant, il passa sa veste sur les épaules de la jeune femme étant de nouveau torse nu.
Tout en continuant de marcher en silence, quelques choses de noir attira son attention, posé sur un banc. Comme un tas de tissus...

Sean avanca vers l'objet en question et le prit en main.
Le levant devant lui, il regarda Nikki d'un air completement surpris en lui montrant rien de plus que.... son manteau. Son monteau 3/4 qu'il avait mit dans sa valise au cas ou. Il le reconnaissait car il y avait une tache presque invisible sur le bas de la manche droite.

Sean passa imediatement son manteau en gardant quand même une grande surprise. Maintenant, comment son manteau était arrivé là! Question supplementaire:


Que fait mon manteau ici...


Secouant la tête, ils reprirent leur marche.
S'était tout de même bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Lun 17 Mar - 0:34

A peine avaient-ils commençer a marcher que Sean lui rendit sa veste. Il avait surement dut remarquer que Nikki avait plutot froid.
Elle l'enfila sans rien dire, il avait raison après tout.

La jeune femme se laissa emporter par la torse musclé de Sean, elle l'observa a peine quelque instant [Bah quoi, si on peux plus se faire plaisir 5 min ^^], mais très vite, son attention se reporta sur le regard du jeune homme qui fixer étrangement un banc, sur lequel se trouvait un blouson. SON blouson.
Cette fois, il y avait vraiment un soucis quelque part.


-Mais bordel qu'est-ce que ton blouson fais ici?? Il doit bien y avoir une explication! Peut-etre que quelqu'un t'a fais une mauvaise blague? Y'a pas quelqu'un qui t'en veux?

Tout cela paraissait tellement fou....
S'énervant toute seule, Nikki continua quand même de marché avec son ami. Même si ce n'était pas ses affaires, un tas de question ne pouvait s'empecher de trottait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 25
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Lun 17 Mar - 1:32

Le fait de s'être réveillé si subitement ici faisait que Sean n'arrivait pas vraiment à sortir du brouillard et l'énervement de Nikki qui ne comprenait rien aurait dû le prendre mais rien.
Il ne faisait que réfléchir intérieurement.
Quand Nikki lui demanda si quelqu'un lui en voulait, que peut être s'était une mauvaise blague, Sean répondit:


Non, c'est impossible. S'il n'y avait eu que le manteau, oui, mais comment la personne en question m'aurait porté jusque là, sans me réveiller, et m'aurait fait tenir debout devant cette cage.
Non, ça n'est pas ça...


Pour plus de précision, il ajouta:

J'ai le sommeil très léger, on ne peux rien me faire quand je dors et je n'ai jamais été somnambule.


Sean arrêta là, pour plus de réflexion, demandait au silence..
Oui... Mais si toutes les questions qui trottaient dans sa tête étaient sans réponses, alors il se tuerais à la tâche.

Enfin, ne parlons pas de cela. Même s'il réfléchissait comme un dingue sur ce sujet, il ne comprendrait rien, s'était certain.
Resserrant son manteau sur son torse nu, il commençait enfin à se réchauffer.


Oui, c'est très louche tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   Dim 20 Avr - 15:25

[Bon désolé, je sais que j'ai été absente un très long moment, j'ai pas assuré sur ce coup là :S! Mais jsuis de retour maintenant ^^!
Si ça te derange pas je vais arreté le sujet ici comme ça on pourra en refaire un tout beau tout neuf si ça te dit ^^!
Encore une fois désolé pour le retard :s]

Nikki se calma un peu. Toute ces choses bizzare qui se passé ici devait bien avoir une explication censé. Au moins une...
Les deux jeunes gens marchaient petit a petit en direction du chateau.
Nikki se dit que c'était une bonne resolution a prendre que de rentré dans sa chambre, se calmer un peu.

-Sean, ça te derange pas si on se revoit au diner? J'ai besoin d'être un peu seule 1 heure ou 2...

Une fois dans le chateau elle monta les marches en direction de sa chambre, laissant son ami seul une nouvelle fois, mais cette fois ci, plus en sécurité que dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douteux dans un endroit des plus douteux..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]
» Tache de couleurs dans un endroit sombre... [Munkisha]
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
» Lieux hanté en 1692 dans l'ain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'EXTERIEUR :: GRANDE CAGE .-
Sauter vers: