AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE STAFF REUSSIRA T-IL A S'ECHAPPER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: LE STAFF REUSSIRA T-IL A S'ECHAPPER ?   Mar 4 Nov - 20:16



    MISE EN CONTEXTE
    Apparemment la fiction & la réalité n’ont fait plus qu’un & ceci sous vous yeux ébahis ou exorbités de terreur, à vous de voir.

    CC c’est un château hanté &Cie; un domaine infranchissable, des portes qui refusent de s’ouvrir, des cachots … & depuis les grandes vacances une nouvelle malédiction s’est abattue à l’intérieur de ses murs de pierre. Rampant, s’engouffrant avec pervertie dans les moindres recoins poussiéreux de la bâtisse, les premières victimes ont été le staff ( Manque de temps, voyages, problèmes.), porté alors disparu. Il ne fallut alors que quelques semaines pour que les membres, laissés seuls, soient eux aussi frappés. Devenus des membres fantomatiques, ne s’engouffrant dans les couloirs sinistres que quelques minutes dans l’espoir d’un appel de l’équipe administrative. & puis habitués à cette solitude, beaucoup s’enfermèrent dans leurs chambres, se terrant dans l’obscurité.

    Quelques uns cependant, téméraires, continuèrent à errer dans l’espoir qu’un jour, les disparus réapparaissent & que la vie au château reprenne de plus bel.

    ( … )


    « Mais où sommes-nous ? »
    Le corps endolori, c’est avec difficulté que July réussit à s’adosser au mur de pièce glacé, de l’eau croupie en dégoulinait. Balayant la pièce obscure du regard, elle entendit un faible gémissement provenant de sa gauche. Tournant vivement la tête, son regard se posa sur son amie recroquevillée à même le sol, qui émergeait petit à petit. Se massant les tempes à la recherche d’un quelconque souvenir sur l’objet de son réveil, en ce lieu pour le moins sinistre, elle attendit patiemment que Carolyn ait retrouvé ses esprits. Il ne fallait pas qu’elles paniquent, une crise d’angoisse ne ferait qu’aggraver les choses. Ses yeux s’habituant peu à peu à l’obscurité, elle fixa son amie, l’inquiétude qu’elle ressentait se répercutant dans les pupilles de son amie.

    « Ca va ? prononça Carolyn, d’une voix rauque .»
    July lui répondit par un rapide hochement de la tête. Sentant ses muscles se décontracter, elle se releva & tendit une main vers Carolyn, qui l’a prit avec fermeté afin de se relever, elle aussi. Elles étaient ici depuis 5 mois maintenant, & avaient traversés un bon nombre d’épreuves ; meurtres, tromperies, fêtes arrosées aussi bien que désastreuses mais elles savaient pertinemment que leur enfermement & leur amnésie soudaine n’était pas la conséquence d'une nuit trop arrosée.
    Toutes deux se mirent à explorer les recoins de la pièce à tâtons, recherchant la moindre imperfection dans la pierre, vu qu’au premier abord, les murs n’étaient dotés que de petites ouvertures à la limite du plafond, laissant passer de faibles rayons de lumières.

    Un juron s’échappa de la bouche de Carolyn lorsque son pied heurta une masse dure. Perdant l’équilibre, elle plongea en avant.

    « Pour moi une fois que ce n’est pas moi, réussi à prononcer July entre deux ricanements où la nervosité était perceptible. »
    S’approchant de son amie, elle voulut l’aider à se relever.

    « T’es obligée de peser de tout ton poids Caro, rester inerte m’aidera pas à te relever je te signale, siffla July entre ses dents. »
    « Tu te fous de moi Ju. J’ai quand même réussi à me relever toute seule. Pfff j’ai troué mon jean, il manquait plus que ça.. ronchonna Carolyn »
    « Attends si t’es debout, à qui est-ce que je tiens le bras ? répondit July la respiration saccadée. »
    Une seconde silencieuse s’écoula avant que les mots & les faits ne s’emboîtent. Lâchant la main inerte, July se mit à hurler à pleins poumons, les cris aigus de Carolyn la rejoignirent. Le son se répercutant sur les murs, elles hurlèrent ainsi jusqu’à manquer d’oxygène. S’étant rapprochées l’une de l’autre instinctivement, c’est avec anxiété qu’elles regardèrent vers le coin le plus sombre de la pièce. Une masse sombre, qu’elles n’avaient pas perçu jusque là, fut secoué d’un tremblement.

    « Tu crois que c’est l’un de ces.. chuchota Carolyn »
    « J’en sais rien, quand j’me suis fait attaquée dans la bibliothèque, ils étaient incontrôlables. Alors à moins que l’un d’eux pique un roupillon en notre compagnie.. J’en doute, marmonna July perplexe. »
    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
    Carolyn & July sursautèrent avant d’être pétrifiées sur place. Ce cri sortait tout droit de la bouche de cette chose.

    « C’EST QUOI CET ENDROIT ? J’SUIS MORTE … OH MON DIEU !»
    Les 2 amies échangèrent un regard soulagé avant d’éclater de rire. Cette chose n’était pas un monstre. Elles ne risquaient pas d’avoir la gorge tranchée, ou du moins par pour le moment. Encore fallait-il qu’elles trouvent le moyen de sortir d’ici.



    Mais alors qui est cette sombre inconnue ?



    NOTE AUX MEMBRES

    Chers membres, le recensement n'est pas encore achevé, il est encore tant de regagner vos dortoirs respectifs avant qu'ils ne soient bannis.
    & puis ne me dîtes pas que vous n'êtes pas intrigué par cette apparition. CC ne cessera jamais d'hanter vos esprits alors autant vous damner avec application entre ses murs !

    L'aventure reprend très bientôt..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: LE STAFF REUSSIRA T-IL A S'ECHAPPER ?   Lun 8 Déc - 15:11


    Hey les petits loups, les PV nous demandent beacoup de temps dans nos emplois du temps déjà chargés.
    Vous serez prévenu de la réouverture qui aura sûrement lieu durant les vacances de Noël.

    N'attrapez pas froid & tenez bon, les vacances arrivent à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE STAFF REUSSIRA T-IL A S'ECHAPPER ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Il était une fois un Staff..
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Commande du staff ! [Résolu]
» Membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IT'S . SO . SCARY ... :: CURSED NEWS-
Sauter vers: