AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Preston Travis | So Mysterious...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Travis

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Preston Travis | So Mysterious...   Jeu 4 Sep - 16:41




I . WHO ARE YA ;



  • Noms : Travis | Nom de couverture : Rowan
  • Prénoms : Preston Eric
  • Surnom(s) : Maverick (nom de code)
  • Age & Date de naissance : 28 ans | 08 Novembre 1980 (au château, il fait croire qu'il n'a que 22 ans)
  • Lieu de naissance & de résidence actuelle : New York | 2 lieux de Résidence : New York & Norfolk
  • Situation : En couple avec Liyah Underwills


II . MORE BABY . MORE ;




  • Que faites-vous au Holidays Club : Preston s'y est inscrit très récemment en fait, car il ressentait un besoin urgent de "faire un break" et que donc c'était l'occasion de prendre des vacances bien méritées. Du moins officiellement, car en vérité, il s'y est inscrit dans un but bien précis pour son travail. Une personne sur qui il enquête y est membre et il la file donc sous couverture... (voir plus loin). C'est son premier voyage avec cet organisme et il ne connaît pas encore grand monde.
  • Comment trouvez-vous le château : Le château est magnifique, bien sûr, mais seulement d'un point de vue architectural et historique. Cependant, pour Preston, il ne représente aucun véritable intérêt, si ce n'est qu'il s'y passe des choses extrêmement étranges et qu'il aimerait découvrir pourquoi et comment. Il l'intrigue et il cherche à en apprendre le plus possible sur ce lieu bizarre qui le retient prisonnier avec les autres vacanciers.
  • Comment vous y sentez vous : Preston s'y sentait bien au début, disons qu'il n'y accordait pas beaucoup d'attention, trop occupé à profiler tous les autres vacanciers afin de repérer sa cible. Mais avec le temps, le fait de rester enfermé commence à lui peser et à le rendre de plus en plus nerveux et méfiant. Il est constament aux aguets et essaie de comprendre ce qu'il se passe exactement. Etant un agent de la CIA, il n'a pas spécialement peur car il est bien entraîné, mais il avoue ne pas s'y sentir complètement à son aise. Il se concentre avant tout sur ses objectifs.
  • Coté cœur ? Il est en couple avec Liyah Underwills, qu'il a rencontré alors qu'il enquêtait sur un des clients de la jeune femme, un trafiquant de drogue qui avait pour habitude de venir acheter des robes somptueuses pour sa femme dans la boutique de Liyah. Preston avait dû interroger la jeune vendeuse, étant le policier chargé de l'enquête. Ca avait été comme un coup de foudre et ils avaient commencé par aller boire des cafés ensemble, lieux beaucoup plus agréables d'après Preston pour un interrogatoire plutôt que dans les locaux du commissariat. Et, de fil en aiguille, ils avaient finis par sortir ensemble. Le seul problème étant qu'elle habitait Hollywood et lui New York, ils étaient à l'opposé total géographiquement. Leur relation dura néanmoins et dure encore même si elle commence à faiblir, en partie à cause des mystères de Preston qui est obligé de lui cacher des choses sur son véritable métier. De plus, ce château rend tout le monde nerveux et Liyah plus que certains, ce qui ne facilite pas le contact entre les deux amants. Leur amour durera-t-il ? Bonne question...


III . AND SO WHAT ;





  • Historique : William Travis épousa Sofia Hartberg à peine deux ans après la fin de ses études, alors qu'il était âge de 23 ans. Le père de Preston avait fait de brillantes études en ayant sauté deux classes et était devenu un expert en physique quantique et autres sujets de physique-chimie très avancés. Il se fit vite remarquer par les services secrets américains et fut engagé par la CIA pour tout ce qui conernait les armes nucléaires et bactériologiques. Son travail consistait principalement à expliquer aux agents ce que préparait l'ennemi soviétique lorsqu'ils découvraient des bases secrètes en URSS cachant des expériences sur la création de nouvelles armes. Car en effet, c'était la Guerre Froide à cette époque. Sa femme, la mère de Preston donc, travaillait comme médecin à l'Hôpital de Norfolk avant de prendre une retraite anticipée, le salaire de plus en plus conséquent de son mari suffisant largement à couvrir les besoins familiaux.

    Preston vint au monde le 08 Novembre 1980. Il eut une enfance des plus heureuses, ne manquant pratiquement de rien si ce n'est la présence de son père qui consacrait ses journées et ses soirées à son travail et à rester enfermer dans son bureau quand il rentrait à la maison, planchant sur des plans de missiles nucléaires ou de virus bactériologiques des plus compliqués. Preston se révéla très vite avoir hérité de l'intelligence hors du commun de son père, ainsi que de celle de sa mère qui, rappelons-le, était médecin, ce qui signifiait qu'elle était loin d'être stupide. Il sauta comme son père deux classes et se découvrit une véritable passion pour les sports extrêmes et les sports de combat. Exceptionnellement doué, son père commença alors à s'intéresser un peu plus à lui, mais seulement pour exercer l'esprit de son fils en le confrontant à des problèmes mathématiques de plus en plus complexes. A 16 ans, Preston quittait son lycée avec mention très bien et entrait dans la prestigieuse école de Boston, le MIT.

    Il en ressortit avec les honneurs de se trouver dans les 10 premiers du classement, ayant fait un parcours scolaire quasiment parfait, au mépris néanmoins de sa vie sociale. Il avait toujours été très solitaire de nature. A sa sortie, il n'eut pas le temps de postuler pour un poste de cadre haut placé dans une entreprise hautement réputée en technologies de pointe que déjà la CIA elle-même prenait contact avec lui. Dans le plus grand secret, il fut mis à l'épreuve avant d'être finalement engagé, ayant réussi tous les tests avec brio. Il devint, à 23 ans et demi, l'un des plus jeunes Agents Secrets de l'Agence, après un certain Miles Bolton qui était rentré à 21 ans. Comme couverture, on lui donna celle de policier et il dû changer son nom pour prendre celui de Rowan. Il fut formé au combat et à l'espionnage, plus précisément à l'espionnage lié aux armes de destruction massive. On lui donna Maverick comme nom de code, utilisé lors des communications avec d'autres agents de liaisions et des missions, ainsi qu'un lieu secondaire de Résidence à Norfolk, non loin du QG de la CIA situé à Langley. Cependant, il ne fallait pas se leurrer, les missions pour la CIA étaient plutôt rares, pas plus de quatre ou cinq par ans environ. Le reste du temps, il jouait les policiers enquêteurs.

    En fin d'année, alors qu'il s'adaptait à peine à sa nouvelle vie, il fit la connaissance de Liyah Underwills alors qu'il était envoyé à Hollywood pour enquêter sur un trafiquant de drogue. L'affaire concernait plusieurs états car le gangster voyageait beaucoup, c'est pour cela qu'il dû enquêter là-bas, si loin de New York. Liyah était vendeuse dans une grande boutique de mode, et avait pour client la cible de Preston. Il était sous couverture policière bien sûr. Le trafiquant en question était un grand industriel que jamais aucune agence de police n'avait réussi à coincer. Il achetait souvent des robes magnifiques dans la boutique de la jeune femme et c'est pour cette raison que Preston dû aller l'interroger. Ils firent connaissance très vite car il sembla que ce fut le coup de foudre au premier regard croisé. Quelques semaines plus tard, ils sortaient ensemble et c'était l'amour fou. Cependant, les nombreux secrets et mystères qui entouraient Preston mettaient régulièrement en péril la solidité du couple, ainsi que la distance qui les séparait, l'un habitant à Hollywood et l'autre à New York.

    Puis vint l'opportunité bien camoufflée de prendre des "vacances" pour Preston. En vérité, il s'agissait ni plus ni moins que d'une nouvelle mission de la CIA. Il devait enquêter sur un criminel très dangereux qui faisait dans le trafic d'armes et de produits extrêmement dangereux et rares, tels que le plutonium, qui entrait dans la fabrication d'une bombe nucléaire. Il répondait au surnom de Caméléon, car il était aussi invisible et inssaisisable que l'animal. D'après les sources de l'Agence, l'un des sbires du trafiquant s'était inscrit au Holidays Club dans le but de se rendre en Ecosse en toute légalité et en toute innocence, se faisant passer pour un simple vacancier. On mit donc Preston sur le coup, et il dû faire de même, se faire passer pour un flic allant simplement passer ses vacances en Ecosse. On le briefa etc... Mais juste deux jours précédents son départ, Liyah l'appela et lui reprocha de ne pas l'avoir prévenue de son voyage en Ecosse. En effet, la jeune femme était membre du Club depuis déjà plusieurs mois et était au courant de tout. Elle finit par décider de venir avec lui et, se trouvant déjà mal-à-l'aise de lui avori menti, Preston ne trouva pas la force d'essayer de la dissuader de l'accompagner. Voilà qu'il allait devoir redoubler de prudence quant à sa véritable mission là-bas... Il allait devoir enquêter très discrètement.

  • Aujourd'hui : A présent, il se trouve coincé dans ce maudit château avec les autres vacanciers. Cependant, cela ne le gêne pas outre mesure, car cela lui donne beaucoup plus de temps pour mener à bien sa mission, pouvant désormais s'attarder plus longtemps sur chaque personne à profiler. Il s'agissait de démasquer le sbire, qui pouvait être aussi bien un homme qu'une femme. Preston n'avait aucun indice pour le repérer, à part le fait qu'il savait qu'il était forcément dans ce château avec lui. Ayant toujours été très porté sur les sciences, Preston a toujours été quelqu'un de très rationnel et de difficilement impressionnable. La mgie et le surnaturel, il n'y croit pas le moins du monde, et c'est en partie pour cela qu'il n'a pas peur de ce château. Pour lui, toute chose à première vue bizarre a une explication logique, le tout étant de trouver laquelle. De plus, étant un Agent de la CIA, il n'est pas un peureux de nature, risquant souvent sa vie aussi bien en mission qu'en pratiquant les sports extrêmes dont il raffole.

    Efiicace en toute circonstance, il essaie de percer les mystères du château en même temps que de mener son enquête. Solitaire, il met un certain temps à tisser des liens même minimes avec les autres locataires. En vérité, rares sont ses amis. Même lorsqu'il était plus jeune, il en avait très peu. Et ça ne le gênait pas outre mesure, pas plus que maintenant. Il est toujours concentré à 200% sur son travail et n'aime pas s'encombrer de "choses inutiles". Il ne leur a pas encore avoué qu'il était policier, afin de ne pas attiser la méfiance du sbire en question qui se méfierait instantanément de lui, rendant donc son enquête plus difficile. Cependant il sait parfaitement qu'il ne pourra pas cacher son travail de couverture bien longtemps étant donné que Liyah le connaît. Du moment que son vrai métier d'Agent n'était pas découvert, Preston se disait que ce n'était pas la fin du monde.


  • Attitude : Conséquence de son côté très solitaire, Preston parle peu en général. Disons plutôt qu'il n'est aps du genre à parler pour ne rien dire. Lorsqu'il prend la parole, vous pouvez être sûr que c'est pour dire quelque chose d'intelligent et de perspicace, du moins la plupart du temps, parce que parfois il est bien obligé de jouer les neuneus afin de se rapprocher de ses cibles. Mais dans ce château, il ne se sent aps obligé pour le moment d'être "sociable". Ses silences sont souvent vexants pour les personnes qui tentent un contact, mais il s'en fiche complètement pour tout dire. D'abord, il essaie d'éclaircir la situation vis-à-vis du château, après il avisera par rapport aux autres vacanciers. Cela lui confère donc une attitude assez froide. Il donne l'impression de prendre un peu les gens de haut, ce qui est parfois le cas lorsqu'il se retrouve en face d'une pimbèche blonde allumeuse et stupide. Il faut dire que son QI est élevé par rapport à la moyenne, et que le "commun des mortels" a tendance à l'ennuyer plus qu'autre chose. Mais il garde le silence et passe son chemin pour éviter d'être franc et méchant, ce qui est encore plus vexant en quelque sorte.

    En fait, il dégage quelque chose de peu commun. Il semble constament en train de réfléchir à la vitesse de la lumière pour analyser chaque situation et choisir les meilleurs solutions. Quand il regarde quelqu'un, il semble passer cette personne au rayon X, ce qui est assez dérangeant pour cette personne. Mais il ne peut pas s'en empêcher, il a été formé pour profiler les gens qu'il voit. Une fois fait, il détourne les yeux la plupart du temps pour retourner à ses occupations, au mépris de la personne qui si ça se trouve continue à lui parler. Ca, c'est son attitude générale. Cependant il est évident que suivant les missions, il change de comportement. Comme évoqué plus haut, il lui faut parfois se mêler aux autres en adoptant une attitude "normale". C'est ce qu'il sera bientôt forcé de faire au sein du château, car il se fait de plus en plus mal voir par les autres, qu'il intrigue avec ses silences étranges et son attitude particulière. Sinon, il a un sens de l'honneur incorruptible et une vision de la justice qui lui est propre. Il veut faire le bien, il faut aider son pays, mais ses moyens sont souvent assez durs. Car Preston ne vit que pour son travail quasiment. Il ne laisse que peu de place aux sentiments et cela le rend froid et calculateur. Mettre K.O. une demi-douzaine d'hommes en leur brisant la nuque ou en les étranglant à mains nues ne lui fait ni chaud ni froid. On se demande alors comment il a pu tomber amoureux de Liyah, mais il n'est même pas sûr lui-même d'être jamais tombé amoureux d'elle. Plus le temps passe, et plus il se rend compte que ce n'était qu'un simple coup de foudre éphémère...

  • Particularité(s) : Preston est quelqu'un de très ordonné, à un tel point que ça en frise la maniaquerie. Il range toujours impeccablement ses affaires, nettoie ses armes minimum deux fois par jour et ne supporte aucune tâche sur ses vêtements. Il aime le travail bien fait et l'efficacité. Il se tient toujours étonnement droit, comme s'il sortait à peine de l'armée, et a tendance à toujours détailler chaque chose nouvelle qui apparaît dans son champ de vision. Par exemple, lorsqu'il rentre dans une pièce, il compte toujours le nombre de sorties potentielles. Ce sont des habitudes comme ça, des réflexes enseignés à la CIA.


Dernière édition par Preston Travis le Jeu 4 Sep - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Preston Travis | So Mysterious...   Jeu 4 Sep - 18:10

    Bienvenue parmi nous !
    Bonne chance pour ta fiche, tu disposes de 10 jours !
    Et bravo, le code de réglement du premier coup xD

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Preston Travis

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
15/50  (15/50)

MessageSujet: Re: Preston Travis | So Mysterious...   Jeu 4 Sep - 19:22

Merci pour l'accueil !
Ouais, je sais, j'suis trop fort c'est normal...
*sort*

La suite :


IV . MAYBE A LITTLE MORE ;


Style vestimentaire : A la CIA, le choix vestimentaire est très restreint et se limite à un costard cravate typique des agents y travaillant. En dehors de ça, Preston s'habille le plus souvent avec des vêtements sombres. Il porte régulièrement une veste en cuir noire assez épaisse avec un jean ou un pantalon noir.



-------------------


V . REALLY ? AND YA ;



  • Pseudo : Elek
  • Âge : 18 ans
  • Niveau RPG : Ca fait plus de deux ans que j'en fais, donc je vous laisse juger vous-même d'après ma fiche ^^
  • Présence sur le forum : Dans tous les cas, je devrais pouvoir venir minimum un jour sur trois ( tout dépend de la somme de travail de la semaine ) mais en général ce sera tous les jours.
  • Comment êtes vous tombé sur CC : Par un Top-sites.
  • Comment le trouvez vous : Vraiment génial ! Le scénario est original, le design est agréable et accueillant et le niveau de Rp a l'air très bon donc je pense que ce forum est excellent tout simplement !
  • T'as lu les règles ? : OKAY BY CHRISSOU


Voilà, je pense avoir terminé, j'espère que ça dérange pas trop le fait que j'ai un peu modifié le métier du personnage... Il est toujours policier donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Preston Travis | So Mysterious...   Ven 5 Sep - 16:52

Bienvenue parmi nous =)

C'est vrai que ca deviens rare les membres qui trouve le code du premier coup ^^

Sinon pour le métier je sais pas, faudrait voir avec moimoiselle l'admin principale, je lui demanderait quand elle se connectera ^^

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Preston Travis | So Mysterious...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Preston Travis | So Mysterious...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» Signature de contrat - Travis Moen
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TELL . ME . ABOUT . YOU :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: