AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CHUCK BLACK [FiNiE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Black

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : « QUELQUEPART PARTOUT. »
Date d'inscription : 20/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
3/50  (3/50)

MessageSujet: CHUCK BLACK [FiNiE]   Mer 20 Aoû - 3:12



I . WHO ARE YA ;



  • Noms : BLACK.
  • Prénoms : Chuck.
  • Surnom(s) : Chucky, Le Dreadeux.
  • Age & Date de naissance : 17 ans ; 28 Décembre 1990.
  • Lieu de naissance, & de résidence actuelle : New York.
  • Situation : Célibataire (8


II . MORE BABY . MORE ;




  • Que faites-vous au Holidays Club : « J'passe de bonnes vacances avec mon groupe. »
    En fait, les 4 membres se sont dit que quelques vacances ne seraient pas de refus. Et bien sûr, Chuck fut le premier à rechercher une destination potentielle... Il contacta de suite Holidays Club et il ne fallut pas beaucoup de temps pour trouver l'endroit idéal : une auberge, au milieu de l'Écosse, pays du brouillard.
    En gros, Holidays Club a trouvé pour eux une géniale suggestion ; Et ils n'ont pas refusé !
  • Comment trouvez-vous le château : « Il est sympa', vous trouvez pas ? »
    Au départ, il croyait qu'ils s'étaient trompés. Où était la petite auberge sympathique ? Il n'y en avait pas en fait. Mais tant pis.
    Un château. Des esprits. Des fantômes. Des filles - effrayées. Tout ce qui peut fasciner Chuck y est. Ou du moins, ici, il y a de l'action. Des histoires sont racontées, et lui éclate de rire en les entendant. En gros, on le dit maudit ! Alors lá, y'a pas à chercher trop loin, mister Black adoooooooooore tout ce qui peut l'effrayer à lui, ou à d'autres. Évidemment, il est en train d'adorer ses vacances et n'a aucune envie de revenir chez lui.
  • Comment vous y sentez vous : « Vu que je le trouve superbe, j'm'y éclate bien, avec toutes ces histoires de fantômes et esprits. »
    Il s'y sent drôlement bien, comme s'il connaissait toute l'intégralité du château, comme si c'était sa propre maison. Vu qu'il aime faire plusieures connaissances, il ne peut se plaindre, car ici, il y a pas mal de monde. Enfin, en gros, pas mal de filles. Oui, c'est plutôt ça qui l'intérésse ici. Et disons qu'il n'est pas le seul.
    Il a rammené quelques-unes de ses guitarres, pour pouvoir s'entraîner un petit peu chaque jour.
  • Coté cœur ? « Mon coeur ? Côté gauche. »
    Chuck a-t-il un coeur ? On se le demande souvent. En fait, il n'assume jamais une relation sérieuse, de peur de trop s'attacher et de peur de connaître ce qu'est l'amour. Il ne veut pas non plus qu'on souffre trop pour lui, donc il se doit d'être distant. Mes des fois ceci arrive, et la seule solution est bien cruelle : s'éloigner aussi vite qu'il s'était approché, et laisser la fille pleurer.
    Mais.. distant ? Hmm, enfin, disons qu'il y a des limites. Après tout, il est adepte des One Night Stand.


III . AND SO WHAT ;





  • Historique : Chuck est né à New York, le 28 Décembre 1990 ; il est fils de parents riches, très riches. Son père est maire d'une ville, quant à sa mère, elle est chef d'entreprise. Pourtant, Chuck n'a pas vraiment grandit avec eux ; les domestiques tâchaient de s'occuper bien de lui.
    Son enfance fut assez calme, il ne lui manquait vraiment rien.
    Déjà avec 3-4 ans, on pouvait bien remarquer que c'était un enfant heureux, malin, et très maladroit, qui ne faisait qu'à sa tête. Pour lui, il n'y avait rien de mieux que la famille et sa petite guitarre en plastique qui avait encore miraculeusement toutes ses cordes. Et oui, même ce petit voyou a déjà eu son époque d'innocence. À six ans, il eu sa première guitare, ce qui lui changea considerablement la vie.
    Il a aussi un grand frère, Aaron Black, qui lui est née le 14 Février de la même année !
    Ce dernier passait ses récréations seul, à l'école ; pourtant, Chuck, lui, était entouré par de nombreux amis, à qui il soumettait des ordres bien capricieuses. De nature assez spontannée, il grandit dans un autre univers que son frère ; le seul point commum est peut-être la musique. Même si Aaron ne le découvre que plus tard, Chuck, lui, est un pro' avec sa guitarre, et ne le cache pas.
    L'adolescence, ... la période où tout change de perspective. L'injustice devient insupportable, l'école n'est plus ce petit paradis amusant, le corps change, les disputes s'accentuent, les filles commencent à devenir intéréssantes ... trop !
    Pour Chuck, l'envie de découvrir le sexe opposé vint très tôt. Lors de sa première relation sexuelle, il n'avait que 14 ans : une experience qui lui plût, et rapidement, il ne tarda pas à en redemander.
    Ce fut aussi à cette époque qu'il prit goût au Hip-hop et qu'il adopta un style assez exigeant, bien défini. Vêtements larges, piercing à la lèvre, tennis de marque, bandeau & casquette stylés. Voilá ce qu'il mettait, en résumé, chaque jour. Chuck a rapidemant prit goût à la provocation, et sous un oeil méfiant des autres garçons, ceux-ci se sont assez rapidement aperçus qu'il leur volait toutes les filles. Jaloux, les insultes ne tardèrent pas, et ce fut aussi à cette époque que les bagarres commencèrent. Eh oui, les petits camarades de la tendre enfance étaient devenus de vrais concurrents, des ennemis à vaincre ! Seuls quelques copains le restèrent. Plus le temps passait, moins il en comprennait à l'amour, n'ayant jamais aimé proprement une fille car aucune ne lui convenait parfaitement. Il faut aussi dire qu'il fatiguait vite de ses conquêtes et avait très souvent besoin d'en changer les ingrédients ...

  • Aujourd'hui : Aujourd'hui. Un mot bien vague, et pourtant, si incompétent. On peut écrire des lignes et des lignes, ceci sera toujours incomplet.
    Bien, bhaa, aujourd'hui, Chuck a formé un groupe de Rock avec des amis dont il est le guitarriste. Que dire ? Il aime bien son rôle et le 'joue' sans aucun mal. De plus, ce groupe lui a rapporté plus de filles qu'avant, et depuis qu'il a intégré ce groupe, sa vie a drôlement chaviré. En fait, elle ne pourrait aller mieux ...
    L'Écosse lui a toujours plû, même si il y fait un peu froid. Mais l'idée de passer des vacances dans une auberge sympathique et bien réputée l'a toujours charmé. Et il est décidé à en profiter un max', croyez-moi. Son grand frère, Aaron Black, est également lá avec sa petite amie, Chelsea Robins - mignonne, en passant.
    Depuis qu'il s'y est rendu, il s'est retrouvé dans un château; c'était pas plus mal. Il s'est lié d'amitié avec Edwin Harrison, une prof' de sciences qui profite pour faire des recherches ... dans un château, en pleines vacances ! Comment on fait ça, sérieux ? Lui ne tiendrait pas. Bref ... Summer Austen, une de ses plus récentes conquêtes. Une jolie histoire de flirt, hm ? En fait, il veux un peu oublier tout ça, car la jeune fille l'embête un peu. Probablement est-elle tombée sous son charme et est tombée amoureuse du dreadeux ? Tant pis. Que peut-il faire ? Mais ce qui est plus surprennant c'est qu'il est attiré à son tour par .. Kayce Ravens ! Mais voudra-t-il cette fois-ci plus que d'une nuit au lit avec elle ? Ceci reste à voir. En fait, lui a peur de perdre son fameux côté des 'One Night Stand', déjà car cette vie lui plaît et donc il fera le tout pour tout pour le garder avec soi, le plus longtemps possible, avec tout ce petit charme naturel dont il est maître. Entretemps, il compte bien faire connaissance avec d'autres jolies filles qui seraient intéréssées à le connaître. Bien entendu, il a apporté en vacances la plupart de ses guitarres, ne serait-ce que pour les montrer et s'en vanter auprès de ses conquêtes !

  • Attitude & Caractère: On peut dire familièrement que Chuck est une langue bien pendue ! Nous faisons d’abord cette remarque parce qu’il a à résoudre avant tout le problème d’une grande émotivité. Il est d’une activité toute relative et souvent l’analyse semble lui tenir lieu d’action. Ses réactions sont un peu à retardement et l’on conçoit, une fois l’émotion passée, qu’il ait du mal à trouver l’énergie suffisante pour livrer le combat de la vie.

    C’est un homme de combat, mais il faut bien préciser que ce combat est intérieur et qu’il le livre surtout à lui-même. Toujours s’oppose en lui la guerre et la paix. Il n’est pas rare qu’il soit épuisé par cette bataille et aborde la vie comme s’il sortait d’un ring de boxe, à moitié K.O ! Tout le problème sera donc à ramener ce jeune à la réalité, et de diminuer son pourcentage d’autodestruction... !

    Sa volonté est... hum... comment dire... « sapée » si l’on peut dire, par une émotivité qui la transforme en une lutte sans fin entre le réel et l’imaginaire, entre le vécu et le possible. Passons donc à cette émotivité... ! Elle a pourtant son bon côté. Elle lui donne une sensibilité, une finesse de caractère remarquable. Oui, mais voilà ! Associée à une intuition envahissante, elle va faire de lui un inquiet, un insatisfait qui aura du mal à trouver son équilibre.

    Ce n’est pas parce que cette reactivité est « secondaire » ou « retardée » si vous préférez, qu’il faut en conclure qu’il manque de réaction, au contraire ! Il semble que ce retard ne fasse qu’accroître la violence des sentiments d’opposition ou d’agressivité. Ah ! ce comportement, il serait bien trop compliqué de l’expliquer en détail. C’est en quelque sorte un trame du tumulte intérieur. Ce qui ne l’empêche pas d’être un homme de grande valeur dont le message ne saurait nous laisser indifférents.

    Détenir la parole, oui ? Mais est-ce que la parole est un acte ? Sans aucun doute ! répondra Chuck. Chez lui, en effet, tout passe par l’énonciation d’une décision de principes. Malheureusement, il en reste souvent aux principes...

    Chez Chuck, c’est plus que de l’intuition, c’est presque une vision immédiate et « magique » des choses et des êtres. Sa séduction, un peu trouble, est fonction de cet esprit tumultueux. C’est le dernier romantique, vivant les souffrances du jeune Wenther... et prêts à se tirer une balle dans la tête !

    Il risque d’avoir la « grosse-tête », car son intelligence, à la fois analytique et synthétique, l’amène à saisir en un même temps les causes et les effets, le détail et le plan général de tous les évènements. L’ennuie – car il y a un ennui – c’est que cette intelligence brillante le conduit souvent à prendre les autres pour des « sous-développés » et à les traiter avec une certaine condescendance...

    L’afféctivité découle de ce qui précède. Il a besoin de tellement d’amour pour donner un peu d’amour, tellement de souffrances pour pouvoir parler de paix, tellement de courage pour ne pas être lâche devant la vie, qu’il est nécéssaire de l’entourer et de le comprendre, de l’aimer au-delá de lui-même, lá oú commence son véritable sacrifice. Il aime bien blaguer et a cette nécéssité de se sentir le plus humoristique possible.

    L’amitié est souvent chez lui un appel au secours et une planche de salut. Son foyer peut aussi souffrir de ces deux tendances presque irréductibles mais toujours lancinantes. Fuir et participer, c’est ce dilemne angoissant qu’il lui faudra essayer de résoudre.

    Sa sensorialité est forte, mais assez mal acceptée. Une espèce de pudeur mal comprise bloque dans sa jeunesse, et, ensuite bien des regrets s’installent en lui lorsque l’âge mûr est venu. « Ah, si j’avais sû... ! »
    Quant à sa sexualité, elle se complique de tous les interdits, de toutes les impuissances que déclenche le refoulement, de toutes les pulsions irrésistibles que le mental suscite.

    C’est un dynamisme nettement en retrait que nous découvrons sur son caractère. On en vient à se demander si le sujet croit vraiment à ce qu’il interprends ! Plus d’une fois, nous aurons l’occasion de nous poser la question : est-ce qu’il se lance dans l’action par conviction, par devoir, ou par crainte de refuser franchement de participer ?

    Cette sociabilité, atteint un niveau intéréssant mais elle est déconcertante en son expression. A certains moments, il ne supporte pas d’être seul ; à d’autres moments, la Sibérie elle-même lui semblerait trop peuplée ! xD Il a un caractère assez difficile. Ce n’est point par réalité d’humeur qu’il brille. Il est prêt à dire non à tout et à tous ! Subjectif, il ne voit que par lui. Il est egoïste, légèrement timide et agressif. Avec tout les êtres il ne cherche en principe, que la paix, mais il est bon qu’il sâche qu’il ne la trouvera qu’en se donnant aux autres, qu’en luttant pour les autres, qu’en participant aussi à l’enfer des autres.

    En conclusion, c’est un gars qui peut être brillant , plein d’éloquence, voire d’autorité puis, sans transition, se mettre à douter de tout, à hésiter, à fuir... Parfois, il emporte la conviction de ses auditeurs, suscite l’enthousiasme puis disparait dans les coulisses comme un comédien qui aurait fini de jouer son rôle et serait presque honteux de son costume et maquillage ! Curieux bonhomme !

  • Particularité(s) : Chuck est un jeune homme élancé, bien constitué physiquement, assez musclé. Il est relativement grand, mesurant environ 1m80cm pour 60 kilos. Il porte des dreadlocks depuis son plus jeune âge, ce qui a toujours eu le don d'énerver tout ses collègues. Le jeune Mister Black a toujours alimenté le goût pour le style Hip-Hop, et n'a jamais entretenu de bonnes relations avec les vêtements serrés, préférant les T-shirts XXL et les baggys bien gonflées. Ce ne fut qu'environ à ses 14 ans qu'il décida de toujours mettre un bandeau et une casquette. Jamais vous ne le verez sans ça! Les baggys, les tennis et les T-shirt XXL, c'est une tradition chez lui. Ainsi, il détèste pertinement tout truc qui se collent à sa peau !
    Grâce à cette 'petite' manie, il ressemble au triple de ce qu'il est en vérité - un peu maigrichon.
    Il a des yeux châtains, couleur chocolat & des cils longs, des cheveux châtains qui au soleil prennent des reflets blonds ; puis il a toujours un petit piercing à la lèvre infèrieure.
    Mais peut-être que la partie la plus intéréssante de son corps est sa main. Ses mains ; sans elles, il ne serait rien. Des doigts longs, bien agiles grâce aux diverses & dures activités auxquelles ils sont soumis chaque jour. Et pourtant, sa peau est toujours très douce dans cette zone, comme la peau d'un petit bébé.




IV . MAYBE A LITTLE MORE ;


    Frère de AARON BLACK (Bill Kaulitz)
    Ami avec EDWIN HARISSON (Elisa Duskhu)
    Flirt avec SUMMER AUSTEN (?)
    Attiré par KAYCE RAVENS (?) en secret.




V . REALLY ? AND YA ;



  • Pseudo : Sithrim.
  • Âge : 15 ans.
  • Niveau RPG : Régulier - environ 15 lignes, tout ou plus.
  • Présence sur le forum : 4/7.
  • Comment êtes vous tombé sur CC : En sautant de forum en forum (;
  • Comment le trouvez vous : Superbe!
  • T'as lu les règles ? : OKAI by Amy


Dernière édition par Chuck Black le Lun 25 Aoû - 0:57, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Mer 20 Aoû - 16:54

Bienvenue :)
Je te change de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Chuck Black

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : « QUELQUEPART PARTOUT. »
Date d'inscription : 20/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Mer 20 Aoû - 17:35

  • Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Jeu 21 Aoû - 12:46

Bienvenue parmi nous

Un minimum de 5 lignes est demandé pour la partie " More Baby More"

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Black

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : « QUELQUEPART PARTOUT. »
Date d'inscription : 20/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Jeu 21 Aoû - 17:58

Camron Johnson a écrit:
Bienvenue parmi nous

Un minimum de 5 lignes est demandé pour la partie " More Baby More"

  • Tu veux dire la partie MAYBE A LITTLE MORE ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Jeu 21 Aoû - 20:19

Non dans le model de présentation il est mit pour la partie "More baby more" ( avec comment vous sentez vous dans le chateau etc ) qu'il faut qu'elle soit un peu plus étoffée, et faire au moins 5 lignes pour chaque truc

Moi chiante ? Quoi ? Comment vous osez dire ça ? ! Je suis choquée

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Black

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : « QUELQUEPART PARTOUT. »
Date d'inscription : 20/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Ven 22 Aoû - 0:38

Camron Johnson a écrit:
Non dans le model de présentation il est mit pour la partie "More baby more" ( avec comment vous sentez vous dans le chateau etc ) qu'il faut qu'elle soit un peu plus étoffée, et faire au moins 5 lignes pour chaque truc

Moi chiante ? Quoi ? Comment vous osez dire ça ? ! Je suis choquée

  • Rhaaaaaa j'ai oublié d'étoffer! Can't believe it .. Bon, alors j'le fait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Ven 22 Aoû - 12:13

Bah voila qui est mieux =)

Aller je vais être gentille... Ou pas...
Non je rigole
Je te valide

Bon RP ^^

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Black

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : « QUELQUEPART PARTOUT. »
Date d'inscription : 20/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Ven 22 Aoû - 12:14

  • LOL, j'éditais encore quand tu as rép' alors j'ai eu peur du verroux du sujet avant d'avoir eu le temps de valider x].

    Mercii <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 27
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Ven 22 Aoû - 12:16

Rah désolée

Encore heureux que les posts ne sont pas verouillés xD

Mais si t'es pas content je te dévalide NA

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chuck Black

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : « QUELQUEPART PARTOUT. »
Date d'inscription : 20/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
3/50  (3/50)

MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   Ven 22 Aoû - 12:17

  • Neeeiiin c'est bon ! x}}}.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHUCK BLACK [FiNiE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK BLACK [FiNiE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuck Cigale, Yoka haha.
» New codex black templar
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TELL . ME . ABOUT . YOU :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: