AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tryin' to be relaxed [ MATTHEW ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Crawford

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Tryin' to be relaxed [ MATTHEW ]   Mer 6 Aoû - 19:18




    TI TIT TI TIT TI TIT TI TIT TI TIT TI TIT TI TIT TI TIT TI TIT TI TIT !

    Amber balança son poing sur son portable pour l'empêcher de sonner. Comment avait-elle pu se tromper et mettre son réveil à 8h00 du matin? Amber était bien loin d'être une jeune femme matinale, et elle détestait les surprises, et donc particulièrement les surprises de ce genre. Tout ça avait le don de la mettre sur les nerfs comme si ceux-ci n'avaient pas été assez à l'épreuve depuis son arrivée dans ce château. Elle se tourna dans le lit et vit que Calvin dormait toujours, tant mieux, elle s'en serait vraiment voulue si elle l'avait réveillé. Elle se leva doucement pour ne pas faire de bruit et le réveiller. Le point positif était qu'elle pourrait prendre un petit déjeuner comme elle le souhaitait toute seule car habituellement, personne n'était encore réveillé à cette heure-ci. Actuellement en sous-vêtements, elle décida d'enfiler un mini short et un débardeur dos nageur, tout ça de couleur noire. Elle attrapa son portable au passage, et sortit discrètement de la chambre. Direction : la cuisine.


    Une fois dans le couloir, Amber courait à moitié, du fait qu'elle était assez terrifiée par cet endroit, une fois arrivée aux escaliers, elle les descendit un peu plus lentement pour ne pas chuter. Elle se dirigea vers les cuisines, comme elle l'avait prédit, personne n'était présent. Amber savait qu'il y avait des enceintes iPod dans un des placards car un des vacanciers en avait amené pour passer de bonnes vacances à la base, néanmoins elles pouvaient toujours servir dans un manoir hanté, n'est-ce pas? La jeune femme sortit donc les baffles du placard et brancha son iPhone dessus. Pour se mettre un peu de meilleure humeur, elle mit "I hate myself for loving you" de Joan Jett.


    Elle commença, ensuite, à piocher tout un tas de fruits tout en se dandinant au son de la musique. Dans sa carrière de mannequin, elle avait au moins appris ça : comment faire un coktail de fruits multi-vitaminé. Elle sortit le mixeur et y mit les fruits après les avoir épluchés. Résultat : jus banane-fraise-poire. Elle trouvait ça plutôt bon, seule problème, elle en avait fait beaucoup trop. Et puis, d'un côté au moins, un autre habitant du château pourrait en boire, à part s'il avait trop peur de s'intoxiquer.


    Amber s'assit donc autour de la grande table, les enceintes d'iPod à côté d'elle, la musique était à fond, mais personne ne l'entendrait des chambres, du moins elle l'espérait, sinon tout le monde la détesterait maintenant. A ce moment-là, pendant qu'elle sirotait son jus de fruits, elle se sentait bien, la seule chose qui lui manquait c'était une bonne partie de guitar hero. C'est sûr que cela faisait un peu enfantin, mais Amber adorait ce jeu, et affectionnait tout particulièrement la version qu'ils avaient fait avec Aerosmith. Son chien aussi lui manquait, ses parents par contre ne lui manquaient pas vraiment, eux, ils étaient bien où ils étaient, c'est à dire, loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Kresler

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : #* Stuck in CC.
Date d'inscription : 26/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Tryin' to be relaxed [ MATTHEW ]   Mer 6 Aoû - 23:01

    8h10. Megan dormait encore. Pas lui. Il avait mal dormi cette nuit, vraiment mal dormi et il ne se sentait pas du tout d'attaque pour une journée de plus dans ce foutu château. Mais, il savait pertinemment qu'il ne pourrait plus se rendormir alors, bien à contre cœur, il sortit du lit. Après un rapide passage par la salle de bain, il enfila un bermuda large à carreau et un t-shirt rayé blanc et gris, qu'il ne savait même pas qu'il lui appartenait.

    *La vie m'étonnera toujours...*

    Puis il sortit de la chambre en prenant bien soin de ne pas réveiller Megan et se dirigea vers la cuisine. Il ne se dit pas qu'il n'y croiserait personne, en cette heure si matinale, parce qu'à chaque fois qu'il avait pensé ça, il y avait eu quelqu'un précisément à l'endroit où il pensait qu'il n'y aurait personne. Est-ce que c'était clair, c'qu'il venait de baragouiner pour lui même ? Enfin, lui, il avait compris...
    Il venait juste de poser le pied sur le sol de l'étage où se trouvait la cuisine qu'il entendit un son assez lointain, comme de la musique. Il n'aurait pas su dire quoi, mais il pensait que cela venait justement de l'endroit où il se rendait... Et il avait raison. Lorsqu'il atteint la porte de la cuisine, il vit qu'il y avait déjà une jeune femme assise à la table, l'air un peu pensive, le regard perdu dans son jus de fruit.

      « Et bien mademoiselle vous êtes bien matinale... Et quel punch, de bon matin ! »

    Il aperçu alors sur la table, du jus de fruit identique à celui que la jeune femme buvait. Chez Matty, le p'tit-dej', c'était "sacré". Et il adorait ça. Si on lui avait demandé de choisir un seul repas pour les restants de ses jours, il aurait choisi le petit déjeuner. Jus de fruit, céréales, café au lait, chocolatines, pain grillé, et les confitures, oh, les confitures. Il regarde plus attentivement la jeune femme. Il avait un minuscule doute mais il lui semblait que c'était la petit amie de Calvin. Oui, oui, c'était bien ça ! Il lui montra du doigt le pichet de jus de fruit.

      « C'est vous qui l'avait fait ? Je peux ? »

    En attendant la réponse, il attrapa un grand verre dans un placard et des pâtisseries dans un autre puis tira une chaise et s'assit en face de la charmante demoiselle. Et si elle ne voulait pas qu'il boive de ce jus de fruit (contenant des fruits qui lui était pour le moment inconnus), il se servirait alors un verre de lait... Ou de chocolat froid. Il leva la tête vers elle. Sûr et certain à présent, c'était bien la petite amie de Calvin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Crawford

avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Tryin' to be relaxed [ MATTHEW ]   Jeu 7 Aoû - 0:05

    Amber sirotait tranquillement son jus de fruits tout en chantonnant et en bougeant la tête au rythme de la musique. Elle leva la tête vers le plafond et s'aperçut de sa grande beauté terrifiante, elle n'avait jamais remarqué à quel point il était travaillé et combien les sculptures présentes étaient belles, mais tout ça mélangé donnait quand même un aspect effrayant à la pièce, la jeune femme baissa la tête et ferma les yeux. Le refrain de la chanson venait de commencer.

    « I hate myself for loving you.
    Can't break free from the things that you do.
    I wanna walk but I run back to you, that's why
    I hate myself for loving you! »


    Elle se mit à sourire d'elle-même, cela faisait plusieurs jours qu'Amber n'avait certainement pas fait un sourire sincère, là il l'était. Elle adorait cette chanson et celle-ci avait tendance à lui donner la pêche. Pendant qu'elle réfléchissait à comment occuper activement sa journée, un jeune homme pénétra dans la pièce. Le réflexe d'Amber fut d'abord de sursauter, parce qu'il fallait le dire, il lui avait fichu une de ces trouilles, mais également de baisser le son des enceintes. La jeune femme était presque sûre que son prénom était Matthew, elle avait déjà entendu parler de lui par le biais de Calvin, de plus Amber était le genre de fille qui avait de la mémoire, et par conséquent, qui n'oubliait pas les prénoms.

    Amber matinale? Pas vraiment non, elle préférait faire la grasse matinée, ou se prélasser dans un bain parfumé à l'aide d'huiles essentielles, elle n'avait pas l'habitude de se réveiller aussi tôt. Mais, le jeune homme était debout lui aussi, l'avait-elle réveillé?

    « Et bien mademoiselle vous êtes bien matinale... Et quel punch, de bon matin ! »

    « Hum... Pas vraiment non, mais la musique met de bonne humeur, non? »

    La chanson venait de se finir, et "I get around" des Beach Boys venait de commencer. Amber aimait également cette chanson, mais elle n'allait pas se mettre à chanter devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle porta à nouveau son attention sur le jeune homme, qui paraissait s'être réveillé il y a peu de temps tout comme elle.

    « C'est vous qui l'avait fait ? Je peux ? »

    Amber mit quelques secondes pour comprendre de quoi il parlait pendant qu'il sortait un verre du placard ainsi que des viennoiseries. Le jus de fruits. C'est à ce moment-là qu'elle espéra qu'il fusse vraiment bon, pour ne pas paraître pour une gourde qui fait du jus de fruits dégoûtant.

    « Oui oui, bien sur. Je ne vous ai pas réveillé au moins, avec la musique et tout le vacarme que j'ai fait? »

    Elle le regarda s'asseoir face à elle. Elle lui fit un grand sourire, puis but une autre gorgée de son jus. Tout à coup, elle se sentit un peu plus gênée, en se rendant compte de la tenue dans laquelle elle était. Ses joues s'empourprèrent un petit peu, mais apparemment le jeune homme n'y avait pas fait attention, et avait un air très amical sur le visage. Tout en le regardant, Amber s'empressa de rajouter en souriant :

    « Amber, enchantée. »

    Il fallait bien qu'elle se présente, d'une part parce que c'était la moindre politesse et d'autre part parce qu'elle comptait bien confirmer sa mémoire surpuissante à propos du prénom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tryin' to be relaxed [ MATTHEW ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryin' to be relaxed [ MATTHEW ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» Matthew Lombardi signe a Philladelphie
» [M] ? MATTHEW HITT - The Other Me Is Dead
» (H) Matthew Lewis ? Le seul rossignol qui me donne envie de chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: CUISINES .-
Sauter vers: