AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

summer austen 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Austen

MessageSujet: summer austen 100%   Sam 2 Aoû - 20:50

I . WHO ARE YA ;

• Noms : Mon nom de famille c'est juste et simplement Austen. C'et le nom de famille du côter de mon père qui vient de mon grand-père qui vient de mon arrière-grand-père et sa continue comme sa pendant des siècles. Un jour, j'ai eu le malheur de demander à mon père d'où venait mon nom de famille et j'ai eu droit à toute l'explication qui se rend jusqu'à mon arrière arrière arrière ... Grand père ! J'ai pas tout suivit, j'ai trop d'arrière grand-père pour m'en souvenir xD
  • Prénoms : Mon prénom lui est bien simple et c'est très bien comme sa. C'est seulement Summer ! Pas besoin de se compliquer la vie quand c'est le temps de marquer ton nom sur ta copie d'examen ! Summer, sa vient de nul part, ben sa vient de la tête de mes parents ! Ma mère avait vue sa quelques part il y a vraiment vraiment vraiment longtemps et l'avait noté pour le futur nom de sa fille, qui est moi, et elle en à parlée a mon père qui trouvait sa jolie aussi donc il m'ont assigner se nom la !

• Surnom(s) : Il n'y a pas vraiment de surnom possible avec Summer mais j'ai des millions d'autre surnom n'ayant aucun rapport avec mon nom ! Parfois, mes amie m'appelle Peanut j'aime bien ! J'ai aussi Souchie comme surnom. Personnellement je n'aime pas les souchie mais comme surnom je trouve sa chouette ! Mes parents eux me donne les surnom habituel de parent jenre ma puce ou des choses du jenre !

• Age & Date de naissance : J'ai actuellement 21 ans et toute mes dents ! J'ai accumulée bien des poussière aussi avec toute c'est 21 année de vie ais heureusement que je me lave sinon je serais vraiment poussiéreuse ! J'ai etteint l'âge Majeur v'la trois ans et j'en suis bien heureuse, j'ai mon auto depui 5 ans et sa aussi j'en suis bien heureuse ! J'ai enfin atteint l'âge de la maturiter, l'âge où je peut faire ce que je veut, où je suis libre de faire ce que je veut et enfaite, sa me plaint beaucoup ! Depuis le temps que j'attendait d'avoir mes 18 ans ! Maintenant j'en ai 21 et je suis encore contente, bon j'croit que je vait arrêter de redoter des chose pas intéressante xD Le 21 Août 1989, une belle, magnifique, jolie, gentille petite fille est née, à l'hopital des Bahamas, hey oui, cette jeune fille c'est moi ! Enfaite, le 21 Août 1989 ce fût le plus beau jour de la vie de mes parents car leur première petite fille est née, leur petit bébé quoi ! Bon, je ne pouvait pas réellement vérifier si s'était leur vrai plus beau jour de leur vie car je n'était pas vraiment consciente mais j'imagine que sa devait être sa ! Si moi j'avait un premier enfant, sa serais sans doute le plus beau jour de ma vie .. Breff, c'est cette date là que je suis née !

• Lieu de naissance, & de résidence actuelle : Comme je l'ai dit légèrement plus haut, mais vraiment légèrement, je suis née à l'une autre place qui sert de Bahamas ! La merveilleuse place que tout le monde rêverais d'aller pour sa chaleur, ses place, ses piscine et tout le reste extra-chouette ! Ah, pour la température aussi ! Pas d'hiver froid, pas de neige froide, pas de matin blanc pas coloré, la belle vie quoi ! Hey bien, pour tout ceux qui rêvait d'y aller une fois dans leur vie, moi j'y suis née et j'y habitait encore d'ailleur avant de me marier ! La vie y était paisible, j'avait une grande maison, avec un géante piscine et un grand spa, je m'ennuis de c'est place là. Là place où il fesait toujours beau, là place où je pouvait me baigner à longueur de journée, mon dieu, j'me sens tragique xDD maintenant j'habite à oxford mais je compte bien retourné au bahamas si je réussi à me sortir de ce chateau.

• Situation : Je suis marier mais c'est comme si je ne l'était pas. Après le mariage, nous partions pour notre voyage de noce mais rendu à mi-chemin on a reçu un téléphone apprenant la mort de la mère de mon marie. maintenant, depuis que je suis au chateau, je ne le voit plus et avec le temps j'ai appris à ne plus l'aimer. On ne se téléphone même plus, c'est donc pour sa que c'est comme si je n'était pas marier.

II . MORE BABY . MORE ;

• Que faites-vous au Holidays Club : Au tout début, s'était supposer être notre voyage de noce. Malheureusement, un inceident est arriver À mon mari. Rendu à mi-chemin, on nous à appeller, un téléohone que tous aurais préféré ne pas recevoir, il était destiné à nous annoncer que la mère de mon mari venais de mourrir. Il est donc reparti et moi, j'y suis aller, tout était déjà réserver, payer et tout, alors j'ai laisser mon mari retourné et moi j'ai décider d'aller passer le séjour la toute seule. Je n'aimais pas trop la mère de mon mari et elle ne m'aimait pas trop non plus, sa ne me tentais pas d'aller au funéraille de toute manière.
  • Comment trouvez-vous le château : Épeurant ! Effrayant ! Vraiment bizzare ! Magique ! J'aimerais mieu ne pas y être pasr mment mais par d'autres momment, je l'adore ! Il ne fascine. Je me demande comment tout ça pouvait arriver. J'aimerais pouvoir découvrir le mystère. Je suis une personne très curieuse et j'aime tout savoir. Mon but est encore de trouve le mystère de ce chateau, mais je n'y consacre plus beaucoup de temps. j'ai d'autre priorité maintenant.
  • Comment vous y sentez vous : Encore une fois, par moment je m'y sent bien et par d'.autre moment, j'ai la peur de ma vie, je ne m'y sent pas bien dutout, tout ce que j'aurais envis de faire serais de partir à l'autre bout du monde et ne plus jaais avoir affaire à ce chateau. Mais, je m'y suis quand même fait des amis et tout, dans un sens, je l'adore ce chateau. Il m'à apperter beaucoup. Grâce à lui, j'ai rencontrer des personne formidable, je vie un aventure formidable car j'adore aussi tout ce qui est étrange, magistrale.
  • Coté cœur ? J'ai mon mari mais je ne l'aime plus. Depuis le temps qu'on s'est parlé et qu'on s'est vu. Sa fait un bout de temps que j'ai appris à ne plus l'aimer. Appart sa, je flirt un peu avec Chuck Black . Je sais que dans un sens je suis en trin de tromper mais de toute façon, je sais très bien que lui aussi fréquante d'autre fille. On ne s'aime plus mais on ne peu pas divorcé car moi je suis prise içi c'est tout. Notre couple est fini alors je ne me sens pas coupable. c'est comme si nous étions plus ensemble.

III . AND SO WHAT ;

• Historique : Je n'ai jamais vécu grand chose de bien bien intéressant. Je suis née comme tout le monde. Je n'ai jamais déménagé. Je suis toujours rester dans le même quartier, toutjours été dans la même école, avec les même amies , sa c'est bien car quitté ses amies sa ne doit pas être facile, moi je n'ai jamais eu à le vivre. Au secondaire, je restait toujours à la même place mais j'avait perdu quelques de mes amis qui n'allaient pas à la même école secondaire que moi, mais on ne s'Est jamais pardu de ve complèement, on se voit en dehors e l'école. Malgré tout cela, j'ai eu une enfance très heureuse, mes parent était toujours présent dans ma vie, toujours là pour moi. J'avait des amie extraordinaire. J'avait un frère que j'adore et un soeur aussi que j'Adore. Nous somme vraiment un belle famille, nous nous entenions tous vraiment bien. S'était vraiment un belle dynamique familliale. Je me souvient d'une histoire vraiment drôle, qui va me marquer à vie. Nous étions aller au zoo avec mon grand-père et ma grand-mère. Nous étions dans le petit train de la nature lorqu'il s'est mit è pleuvoir. Ma grand-mère à alors dit a mon grand-père de mettre son poncho. C'est ce qu'il fit mais il ne trouvait plus le trou pour sortir sa tête, il était prit dans le pocho, tout le monde riait, même lui, ont riaient tous tellement qu'on étaient pas capable de l'aider. Sa c'est une histoire que jamais je ne pourrai oublier. C'est environ tout ce qui s'est passé dans ma vie. Bien sûr, a travers sa, il y à eu toute les fête et tout les rassemblement de famille.

• Aujourd'hui : «Cher journal. Il y a maintenant beaucoup de temps que je suis ici. J’aurais voulu te raconter tout ça plutôt mais j’étais trop préoccupée ou plutôt, j’avais trop peur. Je suis présentement suis présentement seul dans ma chambre et jespere que tout ce finira bientot. Je veux quitter le plus rapidement possible ce magnifique et spacieux endroit. J’ai eu peur. J’ai peur. Cet endroit doit absolument fermer. »
    «Tu sais sûrement que depuis 2 mois je ne cessais de parler de ce chateau fantastique. Je mourrais d’envi de le visiter et d’aller y passer plusieurs semaines était quelque chose d'essentiel à ma vie. Maintenant, je le regrette. Pourtant, les annonces à la télévision, les sites internet, les dépliants et les témoignages de gens plus chanceux que moi qui y étaient allé semblaient tout simplement décrire les lieux en un seul et unique mot : magistral.»
    «Le jour de mon anniversaire, le 8 mars, ma mère voulait m’offrir le plus beau cadeau du monde pour mes 21 ans. Entrer dans le monde des adultes est quelque chose qui se fête de nos jours et moi, j’ai été gâté. J’ai même eu le cadeau idéal pour fêter. Chez moi nous n’avons jamais eu beaucoup d’argent avec ma mère qui travaillait dans un foyer de personnes âgés et mon père décédé. Je ne m’attendais donc pas à avoir un gros cadeau. Lorsque je me suis réveillé le matin, une petite enveloppe se trouvait sur ma table de chevet. Lorsque je l’ai ouvert, j’ai presque eu un arrêt cardiaque. Personne ne pouvait me faire autant plaisir. Ma mère m’a offert un billet d’avion tout droit direction le chateau pour ma lune de miel avec mon mari. Dans mon forfait, on m’indiquait que j’avais une semaine à vivre au paradis. À pouvoir profiter de leur massage, de leur soins && à pouvoir m’amuser dans différente activité. Je pourrais être émerveiller et danser tout la nuit.»
    «Me voilà maintenant, au Chateau, l’endroit le plus magnifique que je n’aurai jamais pu voir dans toute ma vie. J’y suis allé seul en sachant parfaitement que je rencontrerais des gens là-bas. Mon mari mayant abandonner pour allé voir sa famille. C’est ce qui c’est produit. La première journée j’ai rencontré une jeune femme. Elle me paraissait normale avec rien de spéciale. J’ai eu ma leçon : ne jamais se fier aux apparences. Les gens qui ne paraissent pas tellement net peuvent l’être et ceux qui le paraissent peuvent tout simplement ne pas l’être. Les deux premières journées tout était normal. Moi et Mireille, la jeune femme qui venait d’avoir 20 ans –selon ses dires- avons partagé une chambre. La troisième nuit, je me suis réveiller et je l’ai retrouvé morte sanglante dans son lit.»
  • Attitude : Comme tout le monde, j'ai de bons et de mauvais côter et je les assume parfaitement. Je vais commencer par mes pire défaut. Je suis impatiente mais vraiment impatiente. Je suis du genre à passe rapidement a côter d'un peronne et la regarder croche si j'était pogner derrière elle et qu'elle n'allait pas vite. Je sais très bien que ce n'est pas gentil mais je ne peut pas m'en empêcher. Je suis aussi têtu. Quand je pense quelque chose, je peut vouloir rien entendree. C'est bien bien bien bien difficile me faire changer d'idée. Si je pense quelques chose, je vais le penser jusqu'au bout peut importe ce qu'on me dira. Je suis aussi colérique. Je me fâcher peut-être un peu trop rapidement et j'ai souvent des réation trop exagéré pour la situation qui se produit et j'en suis bient consiente. Jessaie de changé mais ce n'est apas très facile. Je suis très mais vraiment très orgeilleuse. Parfois j'en vient même à faire des chose que je n'ai pas envit de faire seulement pour sauvé mon orgeuille. Finalement, je suis très obstineuse. Je vait me "battre" jusqu'au bout pour avoir ce que je veut, pour faire dire ce que je veut. c'est un très grand défaut, j'en sui consciente mais encore une fois, c'est très dur de changer. Mes qualité maintenant, parce que même si j'aid es défaut comem tout le monde, j'ai sussi des qualités. Je suis très généreuse. Je me le fait souvent dire. Je donne très souvent aux gens qui m'entoure. J'aime les voir heureux, je partage tou ce que j'ai également entre tout mes mis. Je suis très souriante. Sa les gens me le dise très souvent. Je suis une fille joyeuse, crinker, sourient, toujours de bonne humeur. jessaie de répendre ma joie partout à l'entoure de moi. Je suis aussi drôle. J'aime faire rire car quand queleu'un rie, c'est parce qu'il est heureux. Et voir les gens autour de moi heureux, c'est sa qui me rend heuseuse. J'ai aussi un bon sens de l'humour. Je ne me fâche pas rapidement pour les blague, mais pour d'autre chose oui xD

• Particularité(s) : J'ai un tatoo dans le bas de mon dos à gauche. C'est mon nom écrit en Chinois. Je me le suis faite faire cette anné et je ne le regrette pas. Je trouve sa vraiment jolie, je trouve que sa donne du style. Je n'ai encore jamais vue personne avec son nom tatoué en chinois dans le bas de son dos à droite. C'est originale je trouve ! C'est simplement sa ma particularité. Mais, on ne le voit pas beaucoup beaucoup mon tatoo car il est caché par mon chandail. On le voit très bien lorsque je suis en maillot par exemple.

IV . MAYBE A LITTLE MORE ;

mon avatar est chelsea staub

V . REALLY ? AND YA ;

• Pseudo : souchie
  • Niveau RPG : moyen
  • Présence sur le forum : le plus souvent possible
  • Comment êtes vous tombé sur CC : haylie brandford ♥
  • Comment le trouvez vous : super !
  • T'as lu les règles ? : OKAI Par Amy

Dernière édition par Summer Austen* le Sam 2 Aoû - 23:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: summer austen 100%   Sam 2 Aoû - 21:03

Bienvenue .
Tu veux dire, tu es Haylie Brandford ?

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Summer Austen

MessageSujet: Re: summer austen 100%   Sam 2 Aoû - 21:12

non ! je suis tombé sur CC grâce à Haylie Brandford !
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: summer austen 100%   Sam 2 Aoû - 21:13

Haylie c'est ma soeur :P
c'est grace a moi & non à Haylie
moi = Liyah
Haylie = ma soeur ^^
Summer Austen

MessageSujet: Re: summer austen 100%   Sam 2 Aoû - 23:08

FINI MES AMIS ! JESPÈRE QUE TOUT EST CORRECTE DANS MA PRESS xD