AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amber Crawford [ Finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Crawford

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Amber Crawford [ Finie ]   Ven 1 Aoû - 22:09

I . WHO ARE YA ;

• Noms : Crawford
  • Prénoms : Amber Eleanor
  • Surnom(s) : Amb', A.
  • Age & Date de naissance : 22 ans - 24 Janvier 1986
  • Lieu de naissance, & de résidence actuelle : Née à Londres et y réside encore.
  • Situation : En couple avec Calvin Brown

II . MORE BABY . MORE ;

• Que faites-vous au Holidays Club : J'y ai été invitée par mon petit-ami Calvin Brown qui s'avère être un habitué de ce club. Etant donné que notre relation commence à durer, nous avions décidé de passer nos vacances ensemble et c'est pourquoi Calvin m'avait proposé de les passer là-bas, avec lui. J'ai, bien sûr, accepté pensant que ça nous ferait du bien de se retrouver tous les deux pour passer un moment seuls ensemble, sans aucun soucis à l'horizon. Du moins, c'est ce que je croyais.

• Comment trouvez-vous le château : J'ai toujours été amatrice de vieilles bâtisses ornées de décorations d'époque. Et, malheureusement ce château me fait plus penser à une maison hantée qu'à autre chose. Un film d'horreur aurait très bien pu y être tourné, croyez moi. Même si tout est sublime, tout y paraît maudit et envoûté.

• Comment vous y sentez vous : Extrêmement mal... Je déteste cet endroit, il me met mal à l'aise. Dans n'importe quelle pièce que je sois, je ne me sens pas du tout en sécurité.

• Coté cœur ? J'ai toujours été une fille sage de ce côté. Je n'avais que des relations sérieuses, ce que j'ai toujours d'ailleurs. En ce moment, mon coeur appartient à Calvin, mais il vaudrait mieux pour nous que nous quittions cet endroit avant que mon coeur lui échappe des mains. Je veux tout faire pour sauver notre relation, seulement ce château me rend encore plus froide que d'habitude, même si je sais que j'aime Calvin et que je voudrais le lui montrer.

III . AND SO WHAT ;

• Historique : Vous connaissez ce genre de petite fille de bonne famille? C'est comment dire... tout à fait moi. Enfin je n'étais pas totalement destinée à ça à ma naissance.

Mon père était un peintre visionnaire et étonnant, il vivait au jour le jour, c'était un artiste, un vrai de vrai. Ma mère quant à elle est une femme issue d'un milieu très aisé mais qui avait bravé tous les interdits de sa famille pour épouser mon père. C'est d'ailleurs lui qui a choisi mon prénom. Pendant 7 ans, nous avons formé une petite famille heureuse : riche, élégante et détachée à la fois. Jusqu'à la mort de mon père, je l'adorais vraiment, c'était sûrement le seul homme avec qui je ne me suis jamais disputée. Ma mère dépitée par le chagrin, mais également ravivée par la flamme de sa jeunesse de petite fille riche et bien élevée, décida d'épouser un riche entrepreneur londonien gros et dégoulinant de sueur. Certes, je l'ai beaucoup plus apprécié quand j'ai vu la taille de son porte feuille, mais je ne voulais pas devenir comme ma mère : quelqu'un seulement intéressé par l'argent. De plus, j'avais à présent un demi-frère de mon âge. " Génial! " Cette nouvelle ne m'enchantait pas du tout. Premièrement parce que c'était vraiment le sosie odorant de son très cher père, et deuxièmement, parce que ma mère s'occupait plus de lui que de moi.

A l'école, j'étais plutôt douée, du moins j'essayais de l'être. Je travaillais beaucoup, mais je m'amusais beaucoup également avec mes amis. Plus le temps passait, et plus je me révélais être une petite fille très intelligente mais également très turbulente. Je ne tenais jamais en place. Mais la vie était belle malgré tout, même s'il me manquait toujours le modèle masculin que toutes les petites filles ont toutes.

Au collège et au lycée, je me suis cherchée une personnalité. J'étais en plein boum émotionnel, et mon père me manquait plus que tout. Je jonglais entre : l'ambiance rock'n roll avec les blousons en cuir, les vêtements noirs, mon petit ami tatoué et ses piercings; l'ambiance des pompom girls avec les mini-jupes-plissées-queue-de-cheval et les battements de jambes; l'ambiance des filles de bonne famille premières de la classe avec les bonnes notes et les habits hors de prix. A la fin du lycée, j'ai opté pour un mix entre le rock'n roll et les petites filles riches premières de la classe. J'écoutais de la bonne musique tout en me sentant bien dans mes fringues. On peut dire que je vivais comme une princesse. J'avais un petit-ami qui m'aimait et j'allais rentrer dans une fac de droit à Oxford.

• Aujourd'hui : J'ai enfin fini mes études de droit. J'ai décroché mon diplôme de notariat et je dois avouer que j'en suis plutôt fière. A présent, j'attends de trouver une étude à acheter, pour exercer mon métier. Mais en même temps, je ne suis pas vraiment pressée. De plus, il y a peu de temps, alors que je faisais du shopping chez Harrod's, j'ai été découverte par un homosexuel aux accents italiens, qui m'a certifiée que j'étais faite pour faire mannequin. Et, je ne vais pas le cacher, j'ai toujours adoré me mettre en avant, et je savais que la gloire m'attendait avec ce métier. Je défile donc pour une dizaine de grandes marques et je pose pour la couverture de pas mal de magazines. Mais je sais bien que j'atteindrai le sommet quand je ferai la couverture de vogue. C'est d'ailleurs grâce à mon métier que j'ai rencontré Calvin. Calvin... Cet être plutôt d'abord centré sur lui-même j'avais pensé. Dès le deuxième soir après notre rencontre, nous n'avions pas pu nous empêcher de passer à l'acte. Il y a quelque chose chez cet homme qui m'attire plus que tout, une chose que je ne peux pas repousser. Je n'arriverai jamais à repousser cet homme... Ce n'est pas un fait, c'est une évidence. Nous filons le parfait amour depuis six mois, et je pensais vraiment que ces vacances allaient encore plus nous rapprocher. Mais il faut croire que je me suis trompée. Depuis notre arrivée, nous nous engueulons beaucoup, j'ai tendance à lui reprocher ce qui nous arrive, parce que c'est lui qui m'a emmenée ici. Mais je sais qu'au fond, ce n'est pas sa faute, et pourtant je n'arrive pas à m'en empêcher. Ces petits conflits nous éloignent, et c'est d'ailleurs plutôt décevant. D'ailleurs, au départ de notre relation, je savais que Calvin était le genre de mecs qui brisait le coeur des filles, et je crois bien que la peur de souffrir m'envahit encore, comme au début.

Du côté familial, je ne parle plus beaucoup à ma mère, puisque j'ai mon propre appartement. Je la laisse en compagnie de son mari. Je me suis, en revanche, beaucoup plus rapprochée de mon demi-frère Dean, il n'est pas si puant que ça en vérité. Avec lui, je n'ai pas peur de me conduire en petite peste égoïste et méchante parce qu'il ne me connaît que comme ça. Même s'il sait que je suis différente de ça. Il prend le rôle du mec machiste, sexiste, riche, beau et qui se fiche du coeur des filles. Avec lui, je peux également décompresser, mais aussi entraîner mon niveau de répartie.

Et maintenant, nous sommes tous prisonniers de ce maudit château.

• Attitude : Je suis une fille plutôt gentille, du moins, j'essaye de l'être, parce qu'on rencontre de moins en moins de personnes gentilles de nos jours. Je suis plutôt bien élevée aussi, au moins une chose que j'ai appris de ma mère. J'essaye d'être quelqu'un de respectable et de me conduire en fille responsable, même si je ne le suis parfois pas du tout. Quand je rencontre des gens que je ne connais pas, je suis plutôt froide avec eux, et j'ai tendance à les envoyer sur les roses, pour ne pas dire autre chose ^^. Par contre, j'ai tendance à être quelqu'un d'un peu égoïste et narcissique mais quand je m'en rends compte, je tente de rectifier ça tout de suite. Les gens disent que j'ai de l'humour, enfin que je les fais rire suivant comment je me conduis. Il est vrai que parfois je dis ou fais des trucs complètement inexplicables.
    Par contre, je déteste avoir des discussions sérieuses et des situations où je dois m'expliquer. Je n'aime pas devoir parler des sujets qui fâchent.
    A présent parlons de mes goûts. Je déteste littéralement le fromage, à part quand il est fondu sur les pizzas, alors ça réduit vraiment ma consommation de fromage. Je n'aime pas non plus les gens qui se vantent d'être ce qu'ils sont, même quand ça n'est pas du tout valorisant.
    Par contre, j'adore le feu, c'est quelque chose de fascinant, un fait à la fois naturel et inexplicable, et en particulier, j'adore tout ce qui est torride...

• Particularité(s) : J'ai toujours voulu me faire un tatouage sur l'avant-bras gauche, mais j'ai finalement opté pour une petite rose discrète en bas du cou dans le prolongement vers l'épaule.

V . REALLY ? AND YA ;

• Pseudo : Springfield
  • Niveau RPG : Disons Moyen ^^
  • Présence sur le forum : Le plus souvent possible, très souvent 7/7
  • Comment êtes vous tombé sur CC : Dans les affiliés de Across the Myths
  • Comment le trouvez vous : Il a l'air actif et le contexte m'a beaucoup plus
  • T'as lu les règles ? : Okai par Amy

Dernière édition par Amber Crawford le Sam 2 Aoû - 2:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand

Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Ven 1 Aoû - 22:23

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :)
Amber Crawford

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Ven 1 Aoû - 22:30

Merci beaucoup :)
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Ven 1 Aoû - 22:55

Bienvenue sur CC ;
Great, c'est la première à faire la nouvelle fiche !
Bonne chance pour la remplir .
Leightoon
Freedooom ... Freedooom Oh oh Fredooooom
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Amber Crawford

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Ven 1 Aoû - 23:02

J'adore cette chanson :D
Je nage un peu pour la présentation,
mais je vais m'en sortir.
Encore Merci!

Sophia
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Ven 1 Aoû - 23:03

Hey ! Welcome in Cursed Castle.
    Quand t'y rentres, t'en sort plus parce que tu deviens tout simplement accro !
    Ahah ! Et tu vas voir... Calvinounet est un amour de petit bonhomme...
    Vraiment trippant.
    Bon voyage parmi les fous !! =D
Amber Crawford

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Ven 1 Aoû - 23:12

Mon Dieu Matt Dallas
En tous cas, t'inquiètes pas je vais rester xD
Merci!
Amber Crawford

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Sam 2 Aoû - 1:54

Désolée pour le double POST
Mais je pense avoir fini ma présentation
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Sam 2 Aoû - 1:58

Bienvenue parmi nous =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Amber Crawford

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Sam 2 Aoû - 2:25

Merci :)
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Sam 2 Aoû - 2:38

Voilà, tu y es parfaitement bien arrivé ^^
Merci, tu vas servir d'exemple
Je te valide, bon jeu sur CC .
Attention à la bande des savants fou, dont Calvin fait parti .

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Amber Crawford

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: Amber Crawford [ Finie ]   Sam 2 Aoû - 2:40

Merci :D !

Mais c'est qui ces savants fous?