AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quête d'indices {PV.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaydon Mitchells

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Enfermé dans ce maudit château.
Date d'inscription : 29/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: En quête d'indices {PV.   Jeu 31 Juil - 17:59

    Jaydon venait de passer une journée comme toutes les autres qu'il passait dans ce château depuis son arrivée. Le temps se faisait de plus en plus long, et devoir être enfermé ici finissait vraiment par devenir un vrai supplice aux yeux de notre jeune homme. Les seuls pensées qui lui venaient à l'esprit en ce moment était ceux de sa famille, à qui il devait sûrement manqué terriblement. Les laissées sans nouvelle durant des mois était vraiment quelques choses de difficile pour un garçon de son âge.

    Le brunet avait passer toute sa matinée à la bibliothèque, cherchant toujours en vain, des explications ou indices sur des traces du château. Mais les jours avait beau défiler, rien de nouveau venait à l'oreille des habitants. Il avait du fouiller depuis son arrivé plus de 200 livres de la bibliothèque, fouillant toutes les pages à le recherche d'informations.

    Notre jeune homme avait donc décidé de prendre une petit pause, bien mérité après cette journée. Il venait de traversé tout le château, pour retourner à sa chambre, se reposer un peu. Et c'est alors qu'il descendait quelques marches, qu'il comprit qu'il venait de se tromper de chemin, et qu'il était maintenant complètement perdu; il soupira légèrement, en comprenant cela. Il allait devoir maintenant passé trois heures avant de retourner dans sa chambre. Trois heures à aller& venir dans les mêmes escaliers de ce château... Il s'était vraiment lever du mauvais pied ce matin là.

    Jaydon entama alors directement son périple dans les couloirs du manoir, quand il se retrouva soudain nez à nez avec une porte en bois, grande d'au moins 10mètres de haut. Il essaya de l'ouvrir, sans succès. Sûrement était ce la pièce condamnée, celle dont tout le monde parlait dans le château. Il ne l'avait jamais vraiment vu, mais en avait beaucoup entendu parler. Notre brunet oublia donc complètement de continuer son chemin pour retourner à sa chambre, et préféra essayer d'ouvrir cette porte.

      C'est pas vrai, comment ça s'ouvre ?


    Il soupira légèrement après avoir essayé à mainte reprise de défoncer l'ouverture. Il avait beau tout essayer, rien ne marchait. Elle devait cacher de grands renseignements... Un bruit vint alors l'interrompre dans sa recherche. Jaydon se retourna directement, apercevant le long du mur, une ombre se rapprocher. Il s'exclama soudain, inquiet :

      Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Kresler

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Localisation : #* Stuck in CC.
Date d'inscription : 26/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: En quête d'indices {PV.   Lun 4 Aoû - 18:54

    Il n'était pas loin de la pièce condamnée lorsqu'il entendit quelqu'un
    demander :

    Jaydon : Qui est là ?

    Il soupira. N'avait-il pas déjà entendu ceci il y avait seulement quelques jours ? Lorsqu'il s'était rendu à la chapelle par pure envie et qu'il avait comme par enchantement rencontré un charmante jeune femme du nom de Zoey... C'est fou comme les habitants du château avaient une fâcheuse tendance a sortir ce "qui est là ?". Ils semblaient toujours sur le qui vive. Constamment sur leurs gardes. Ils étaient inquiet de ce qui s'y déroulait, de ce qui pouvait leur arriver ou arriver aux autres mais passaient leurs journées à aller se perdre dans des endroits effrayants ou peu fréquentés. Incroyable !
    Cette fois, c'était un voix de mec... Merde, il pourrait pas jouer au preux chevalier venant sauver une princesse perdue dans les dédales d'un château sombre et effrayant...

    *Ok, maggle...*

      « C'est Matthew... »

    Que pouvait-il bien répondre d'autre, de toute manière ? Qui était-il ? Il était Matthew, alors bon, il ne voyait pas d'autres réponses à donner à cette question typique "Qui est là ?"... Même si le type ne voyait pas qui pouvait-être Matthew. On s'en foutait, l'important, c'était d'être sûr que ce n'était pas un danger qui se présentait... Blablabla, il réfléchissait beaucoup quand même.

      « A qui ai-je l'honneur ? »

    Voilà, ça y est. Il était repartit pour faire con. Vraiment, plus ça allait, moins il s'inquiétait de son sort et plus il faisait le con. Il continua d'avancer et vit enfin le jeune homme, devant la porte de la pièce condamnée. Condamnée ? Laissez le rire. Il connaissait des potes qui auraient eu vite fait de la décondamner, cette foutue porte... Des potes de Londres. Lui, non ! Il n'était pas le gas costaud ou brute, non. Lui, il était l'artiste, l'intellectuel... Il rit silencieusement à cette pensée.

    *Ça va, Matty, t'as pas les chevilles qui enflent, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En quête d'indices {PV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indices sur de futurs batiments orks
» [The Secret of Grisly Manor]
» Jumanji [Le jeu]
» [Chasse aux indices] Pas de chasses aux oeufs cette année, mais une chasse aux indices !
» [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • LES . PROFONDEURS :: PIECE CONDAMNEE .-
Sauter vers: