AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]

AuteurMessage
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand

Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]   Dim 27 Juil - 21:15

5:10. Il a mieux comme heure pour petit-déjeuner, surtout lorsqu'on a fait la fête jusqu'à tard dans la nuit. Elle s'était amusée à faire une partie de billard & boire quelques vodkas. Elle devait se l'avouer, elle s'était bien amusée. Pour une fois qu'elle s'éclatait dans ce château au lieu de s'inquiéter ... Lorsqu'elle jouait & buvait, elle avait une envie folle de s'écrouler dans son lit pour ne plus en sortir mais le dieu du sommeil en a décidé autrement. Une fois couché dans son lit, une insomnie l'a pris. Après deux heures, Zoey en avait assez. Elle n'arrivait pas à dormir ? Tant pis, elle allait devoir s'occuper. Quoi de mieux que de manger ? Son estomac criait famine depuis plusieurs heures & elle avait une envie folle de manger de chocolat. Quoi, elle est folle ?! Le chocolat se mange à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, comme c'était le cas ici. Bref, voilà pourquoi Zoey Donovan, vêtue d'un short & d'un débardeur rose acheté l'an dernier, se trouvait assise sur le tabouret de la cuisine, une tablette de chocolat & un bol en main. Le silence était parfait. Aucunes personnes pour rigoler ni pour hurler des conneries ou encore pour l'embêter. Elle était seule & aimait bien ça. Pour une fois qu'il n'y avait pas d'animations, il fallait en profiter. Bien sûr, Zoey savait qu'il y avait encore des gens en train de danser dans un recoin du château, mais pas dans cette partie-là, vu le silence. Alors qu'elle allait chercher un verre de jus d'orange, elle entendit la porte de la cuisine s'ouvrir.

- Qui est là ?

La porte s'ouvrit un peu plus & laissa montrer à la vue du monde entier & de Zoey, Stella Spencer, accessoirement pire ennemie de Zoey. Qu'est ce qu'elle faisait là, elle ? Elle avait perdu sa culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Spencer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]   Dim 27 Juil - 22:02

Stella, qui n'avait pas dormi de la nuit, faute d'une trop grande consommation de martinis, décida de se lever et d'aller manger, question de passer le temps. Après s'être extirpée péniblement de son lit, elle se dirigea vers sa commode pour choisir quoi porter. Elle opta pour une simple chemise blanche avec une jupe crayon. Elle y ajouta des ballerines à talons et un sac Louis Vuitton. Ensuite, elle se dirigea vers son miroir pour se maquiller légèrement et se faire une couette. *Parfait!* Elle fit son lit et jeta un dernier regard circulaire à sa chambre, question de voir si tout était correct, et sorti dans le couloir. Cela faisait déjà trois mois que Stella était enfermée dans ce château, mais il lui fichait toujours la frousse. Elle se dirigea sans peine vers la sortie du couloir des chambres et partit en direction des cuisines. Le bruit de ses pas résonnait dans le corridor et Stella remarqua à quel point l'endroit était lugubre. * Tout le monde dort... C'est normal, il est 5:10!* Arrivée aux portes de la cuisine, elle prit un respire et entrebaîlla une porte. Les gonds de celle-ci grinchèrent, puis elle entendit demander:

"Qui est là?"

Elle ouvrit complètement la porte et découvrit, à son plus grand malheur, Zoey Donovan, sa pire ennemie. Dès que leurs regards s'étaient croisés, elle avait senti qu'une grande haine s'installait entre elles. Pourquoi? Stella ne le savait pas mais elle la détestait. La jalousie sûrement. Elle se dirigea vers le réfrigérateur et demanda bêtement:

"Que fais-tu ici à cette heure?"

Elle se versa alors un grand verre de lait et mit deux tranches de pain de le grille-pain.

Dernière édition par Stella Spencer le Lun 28 Juil - 19:52, édité 1 fois
Zoey Donovan

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]   Lun 28 Juil - 19:51

Stella se dirigea vers le réfrigérateur, non sans lui avoir d'abord jeter un regard noir, et lui demanda ce qu'elle faisait là à cette heure-là. En quoi ça la regardait ? Elle n'avait aucune envie de lui répondre mais après tout, elle n'avait rien d'autre à faire alors ... Stella mit deux toast dans le grille-pain & se versa un grand verre de lait.

- Je déjeune. Et toi ? Tu m'espionne et tu as attendu le moment où j'aurais voulu être seule pour venir m'embêter ?! Oh, et je sais ce que tu vas me répondre ! Je ne suis pas le centre du monde, einh ?!

Zoey était énervée & fatiguée. Elle n'avait jamais apprécié Stella pour de nombreuses raisons, mais a en voir le regard de cette dernière, c'était réciproque.

- Tu n'es pas dans un coin du château à faire la fête ? Ah non, toi, tu préfére te cacher sous ta couette en fermant bien la clé de ta chambre.

Sous ses airs de petite fille gentille, Zoey pouvait être une vraie garce et blessait les gens. Mais elle savait que Stella n'hésiterait pas à lui lancer une réplique encore plus sanglante que la sienne ...

12 LIGNES COMPLETES . AVT 1

Stella Spencer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]   Lun 28 Juil - 20:06

Stella s'assit en face de Zoey, et se mit à boire du lait. Entre deux gorgées, Zoey lui lança:

- Je déjeune. Et toi ? Tu m'espionne et tu as attendu le moment où j'aurais voulu être seule pour venir m'embêter ?! Oh, et je sais ce que tu vas me répondre ! Je ne suis pas le centre du monde, einh ?!

Elle n'en tint pas compte et alla se sortir une assiette pour mettre les toats. Elle se sorti ensuite un couteau et du beurre pour ses toasts et retourna s'asseoir. Zoey semblait assez fatiguée et énervée,ce qui n'aidait pas son cas. * Je sens que ça va être drôle.* Puis, la jeune femme en face d'elle lui lança:

- Tu n'es pas dans un coin du château à faire la fête ? Ah non, toi, tu préfére te cacher sous ta couette en fermant bien la clé de ta chambre.

Elle semblait fière de sa réplique. Stella, qui était entrain de manger, termina sa bouchée et lui dit calmement, voulant rester le plus naturel possible:

- Et toi, miss Donovan, tu n'es pas en train d'écrire un de tes minables scénarios, cachée dèrrière ton bloc-note? Non, tu préfères de loin jouer les petites garces on dirait!
Zoey Donovan

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]   Lun 28 Juil - 20:32

Alors que Zoey venait d'ouvrir les hostilités, ce qui n'était pas dans ses habitudes, Stella continua toujours de manger. Agacée, Zoey se demanda si elle faisait exprès de n'avoir rien entendu pour ne pas s'énerver ou si elle l'ignorait, tout simplement. Ce n'était pas dans les habitudes de Stella, de ne pas répondre. Et Zoey le savait. Elle termina sa bouchée & répliqua calmement en lui demandant si elle, elle n'était pas dans un recoin du château avec son bloc-notes à écrire des scénarios pourris. Elle se fichait d'elle ?! Savait-elle que Zoey doutait de ses talents d'écriture ? Pour taper là où sa fait mal, Stella était forte. Très forte, au contraire de Zoey qui ne réfléchissait pas beaucoup avant de répondre mais sortait le premier truc qui lui sortait par la tête. Stella rajouta que visiblement, non et qu'elle préférait jouer les petites garces. Zoey allait l'étriper. C'était elle la garce ?! Elle savait pourquoi Stella lui en voulait. Stella était jalouse. Elle savait que Stella avait dû démissionné de son travail à la police, & que voir sa pire ennemie heureuse dans sa vie professionnelle devait lui faire du mal. C'était à elle de frapper là où sa faisait mal.

- Au moins, je ne suis pas au chômage. Et avoue que je vis plutôt bien, non ? Passer son temps à écrire des choses que des gens apprécient, c'est mieux que de rester pleurer chez soi parce qu'on a plus de travail. Oh, pauvre Stella ! J'en suis presque à verser une larme par ta situation dramatique dans laquelle tu es. Traites-moi de garce si ça te soulage, je ne vais pas changer parce que mademoiselle n'apprécie pas. Autre chose à dire ?

Zoey était elle-même surprise du ton sur lequel elle avait prononcé sa petite réplique. Elle devenait méchante. Et elle n'aimait pas ça. Elle devait tout de même avouer que Stella l'avait bien cherché, non ? Alors que Zoey était en train de réfléchir, elle vit la main de Stella attrapant un toast et la lever vers elle. Non, elle ne va tout de même pas lui lancer dessus ... Elle vit la confiture dégoulinante dessus & pria pour que Stella ait un minimum de politesse pour ne pas lui envoyer dessus. Malheureusement, parfois Stella n'avait aucun minimum de politesse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]   

Petit déjeuner matinale avec sa pire ennemie [ stella ]
Page 1 sur 1