AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HAYLIE » 1OO %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Brandford

MessageSujet: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 2:18

WHO ARE YOU ?

• Nom: Brandford
  • Prénom: Haylie
  • Age/Date de naissance: 23 novembre
  • Lieu de naissance et actuel : New-York. Mais acutellement je réside au chateau.
  • Situation : En couple !

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Je prends des vacances & je cherche des indices ^^
  • Comment vous trouvez le chateau ? Absolument splendide ! J'adore son architecture !
  • Comment vous-y sentez vous ? Malgré tout, je m'y sens en sécuriter. Comme si je sentais que rien ne marrivera.
  • Et coté coeur ? Je sors avec Chris !!

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Je suis d’ordinaire quelqu'un de très extravertie. On ne peut pas dire que la gêne ou le malaise sont des choses qui me connaissent. Je ne pense pas vraiment avant d’agir et je fonce. Je fais, paraît-il, de ma jeunesse une belle boulette mais moi je crois qu’au contraire, j’en profite à fond. Je fais des choses qui doivent être faites aux moins une fois dans une vie. J’aime pouvoir montrer au gens que je ne suis plus une enfant et que j’ai vieilli. Je veux que la terre entière se rende compte que la petite Haylie Brandford devient une vraie femme. Je suis, en temps normal, toujours fière de mon travail et du résultat obtenue à la fin. Je n’ai pas de problème d’estime de moi et j’ai toujours confiance en ce que je fais. Je sais que même si je me mets dans le pétrin, je trouverai une solution pour m’en sortir. Parfois je mens comme d’autre fois je préfère être complètement honnête. Il n’y a rien qui m’empêche de dire complètement ce que je pense. Je suis un boulet qui râle tout ce qui lui passe par la tête. Que ça sois net ou pas. On pense parfois que je prends des substances illicites mais jusqu’à présent, ça ne m’est jamais arrivé. La folie est quelque chose de tout à fait naturelle chez moi et encore plus lorsque je suis en compagnie de ma meilleure amie. Le plaisir est un sentiment que j’adore. M’amuser et rire… Quoi de plus fabuleux ? Je déteste avoir de la peine. Lorsque quelqu'un m’en fait, je me venge. Réaction pas très mature vous vous dites ? Et bien tant pis pour vous. Je suis comme je suis et j’agirai comme j’en ai envi. Je n’ai que 22 ans mais ce n’est pas pour ça que je me laisserai marcher sur les pieds par des adultes matures sans volontés qui voudraient me dire comment agir. On me donne difficilement des ordres et on ne me fait encore moins de chantage. Depuis que je suis jeune, je fais à ma tête. Pourquoi ça serait quelque chose qui changerait maintenant ? Même si, au fond de moi, j'ai un côté doux...
  • Histoire : Il serait vous mentir de vous dire que mon passé n’a rien de spéciale et que j’attends patiemment d’avoir du piquant dans ma vie. À l’heure où je vous parle, j’ai présentement 22 ans. Maintenant, je suis peut-être quelqu'un de bien heureuse et de joyeuse dans tout ce que j’entreprends mais il y a une raison. J’ai vécu tout ce qui pouvait y avoir pire à vivre dans une vie. Le malheur, la peine et la peur. J’ai subi la violence pendant de nombreuse année. Le petit ami de ma mère nous battait tous les deux et jamais il n’a cessé de le faire. Jamais ma mère n’a pris les choses en main et jamais elle ne lui a dit stop. Elle le regardait me donner des coups de point au visage en riant. Elle le regardait me faire souffrir. Je voyais parmi mes larmes, ses propres larmes coulé mais je n’avais aucun pouvoir. Comment une enfant de 11 ans peut agir face à ça ? Lorsque j’avais 14 ans, ma mère est morte sous l’impacte d’un coup qu’il lui avait donné avec un bâton de base Ball. J’étais assez grande pour savoir que si je restais avec lui, ça serait moi la prochaine. Alors qu’il tentait aussi bien que mal de trouver la raison de la mort de ma mère, je me suis enfui, sous la pluie en pleurant au désespoir. En sachant que tout ce que j’avais à faire, c’était de trouver le poste de police. Je courais, courais, courais à en perdre la haine et la rage qui vivait en moi. Je voulais le faire payer. En plus d’avoir fait en sorte que mes parents se séparent, il avait tué ma mère, la personne que j’aimais le plus au monde. Après leur rupture, je savais que mon père c’était enfuit dans un autre pays. Il m’a même proposé de partir avec lui mais j’ai refusé. Je voulais rester avec ma mère. Si je serais parti, il l’aurait peut-être tué bien avant et elle aurait souffert moi longtemps. Moi, je n’aurais tout simplement pas souffert. Enfin, si, mais pas de la même manière. A présent, si je suis autant joyeuse et optimiste, c’est parce que je m’en suis sortit et que cette assassin à payer ce qu’il nous avait fait subir à ma mère et à moi. La prison à vie est une bien belle peine vous ne trouvez pas ? J’ai gagné le combat que j’ai fait avec ma mère d’accueille, et je sais que tout est possible dans la vie. Malgré tout les malheurs et les mensonges dans laquelle j’ai vécu dans mon enfance, je sais que le seul moyen pour réussir à s’en sortir c’est d’y croire. Presque personne n'en sait ce qui c’est passé dans ma vie et je compte le garder secret. Quelque fois il m’arrive d’y repenser et je trouve ça difficile de tout garder pour moi. Si j’ai étudié en médecine c’est pour pouvoir soigner les autres des blessures qu’ils se sont fait ou que d’autres gens leur on fait. Maintenant, je suis au château. Je m’amuse bien et les esprits ne me font pas peur… Même si mon ancienne vie me manque, je dis merci à ces publicités qui m’ont permis de venir ici.
  • Vous aimez & n'aimez pas: Oh lala ! Si vous vouliez m’entendre parlé pendant des heures c’était réellement la question à poser! S’il y a des choses que j’aime et que je n’aime pas ? Pour faire rapide commençons par les choses que j’aime. Non je blague ^^. Commençons plutôt par ce que je n’aime pas. Comme tous les autres je serais porté à dire la guerre…des trucs du genre. Mais pour moi ça ira beaucoup plus en profondeur. Je déteste généraliser et expliquer en gros. Lorsque je veux qu’on me rende un service, je peux expliquer pendant une heure une action qui prend peine 3 minutes à réaliser. On dit souvent ; quand on veut que les choses sois bien faite, il faut les faire sois même ! Je suis entièrement d’accord avec se proverbe et c’est sans doute pour cette raison que lorsque qu’une trop grosse dose de fatigue m’envahi j’explique tout en profondeur pour rien. Quand je commence quelque chose, je le termine. Vous avez alors sûrement compris que je n’aime pas les gens qui abandonnent. Pour moi continuer ses projets et ses rêves c’est très important. Ça démontre l’ambition et l’effort que nous mettons au travail. Je suis parfois rabajoie mais ce n’est jamais sans raison. Je n’aime pas quand les gens se disent nul ou lorsqu’ils disent ne pas aimer. S’ils montrent leur travail terminé c’est sans doute qu’il en sorte une certaine fierté quelque part. Pour ma part, lorsque je n’aime pas ce que je fais, je le recommence sans le montrer. Lorsque j’aime ce que je fais, je vais le montrer et laisse ma joie s’éparpiller partout. J’aime sourire. Les gens on peut-être raison de m’appeler Smillie après tout ! En plus de sourire, j’aime voir les gens sourire, voir le bonheur et la paix. J’aime me retrouver dans une atmosphère détendu. Voilà pour j’apprécie tant les spas et les saunas xD ! J’aime les choses simples. Mais en même temps je déteste et j’adore quand c’est complexe. Il y a une chose qui me choque de moi-même. C’est le fait de dire quelque chose et que le contraire pourrait être tout autant vrai. Je déteste mentir. Ce que je ne fais jamais. Mais quelque fois j’ai l’impression de me mentir à moi-même en me disant sans cesse le contraire. Je déteste surtout les gens qui croivent savoir ce qui est le mieux pour moi, ceux qui croivent pouvoir gérer une vie qui ne leur appartien pas.
  • Votre style vestimentaire: Bon, mes gouts vestimentaires! Moi, j'aime autant être en vêtements chic que de porter des vêtement pour faire du jogging. J'aime bien les chadails en V et les jupes. Une chose que j'adore par dessus tout est évidemment les robes. J'aime tout les styles de robes! Les robes soleils, ceux qu'on porte pour les bals ou même ceux de tout les jours. J'aime bien aussi quand elles sont colorées et qu'elles me mettent en valeur. J'aime bien aussi les jupes. Par contre, je déteste ceux qui décendent jusqu'en bas des genoux. Se me donne trop un aire "madamme". En suite, j'aime les camisoles. Par contre, je déteste les chandails qui remonte jusque dans mon cou. On dirait que ça me donne un aire giraffe ou bien je me sent étouffée. Une chose que j'aime aussi beaucoup est évidemment les bijoux! J'aime tout les styles de bijoux! Qu'ils soit vieillots ou de la mode présente cela ne me dérange guerre. J'aime particulièrement les grandes boucles d'oreilles en forme d'anneaux. J'ai seulement une chose à vous dire, vous ne me verrez JAMAIS avec des vêtements démodés!

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Sarah-Michèle !
  • Niveau RPG : je sais pas ..
  • Présence sur le forum : le plus souvent !
  • Comment êtes vous tombé le forum : Ma soeur Fait Liyah !
  • Comment le trouvez vous ? Super!
  • Alors t'as lu les règles ? It's Okey par Megan.

Dernière édition par Haylie Brandford* le Ven 25 Juil - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Brandford

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 2:50

désolé du douple mais jai terminée !!
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 3:27

ma ptite soeur ♥
bienvenue (:
Haylie Brandford

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 4:05

merci marie !!
Ryan Cleef

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 4:51

MILEY CYRUS (L)

On sfraa une histoire nous deux ^^
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 10:17

[^.^]

Bienvenue toi ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-label.skyrock.com
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 14:44

Ryan Cleef a écrit:
MILEY CYRUS (L)

On sfraa une histoire nous deux ^^

Qu'est-ce que c'est ironique tout ça. OK je sort.
Bienvenue :)
The 7Thinks I Hate About You
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Haylie Brandford

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 17:08

merci (:
You're vain
Your games
You're insecure
You love me, you like her
You made me laugh, you made me cry, I don't know which side to buy
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 18:48

Welcome ^^
    Your friends, they're jerks
    When you act like them, just know it hurts
    I wanna be with the one I know
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Haylie Brandford

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 18:51

merci bcp à toi : D
J'adore ton vava ^^

And the seventh thing I hate the most that you do
You make me love you
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 19:14

Oké on va arrêter là pour le karaoké x)x)
mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Haylie Brandford

MessageSujet: Re: HAYLIE » 1OO %   Ven 25 Juil - 19:17

Okk désolé xD
J'ai hâte de pouvoir rp ^^
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .: