AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

& || Infos . `

AuteurMessage
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: & || Infos . `   Mar 12 Fév - 16:20

-------------------------------

PREDEFINIS OBLIGATOIRES ;

Tout d'abord sachez que les personnages prédefinis incluent d'être sur le forum au minimum 1 fois tout les 3 jours. Si vous ne pouvez pas remplir ces critères merci de passez votre chemin. Ce forum demande de l'activité; sachez que nous n'hésiterons pas à supprimer les comptes, vous vous en rendrez rapidement compte .

POURQUOI .

Vous préférez peut-être avoir un personnage inventé par vous même, mais sachez que dans le contexte de Cursed Castle c'est impossible. Tout à déjà été établi, les avatars, les relations ... Les personnages se connaissent tous entre eux . Ce serait très dérangant, surtout au niveau des liens, car si un personnage inventé ayant un lien important avec le votre, n'est plus actif ou se fait supprimer, ça chamboule tout . C'est comme si c'était un film et moi (administratrice) j'étais la scénariste. Et vous les acteurs. Donc voilà pourquoi les personnages inventés ne seront pas autorisés.

RESPECT DES RELATIONS .

Des relations ont été faites. Mais au fur et à mesure que votre personnage menera sa vie dans le chateau, vous serez autorisé à changer ses relations. Vous pouvez détester votre meilleure amie, rompre avec vos petits amis, devenir amie avec votre ennemi, bref tout est possible. Je vous demanderai seulement de l'expliquer dans un post, et pas du jour au lendemein paf! J'déteste ma meilleure amie.

RENOUVELLEMENT .

Pour commencer je ne mettrais que 4o personnages. Pourquoi ? Eh bien parce que se sont tous des personnages importants et qu'ils font parti du lancement de l'histoire. Il y a des peureux, des fêtards, des méchants, des gentils ... Ca commence ainsi. Lorsque 30 personnages prédefinis auront été pris, j'en ajouterai 15 autres. Et rebelotte jusqu'à ce que j'ai plus d'imagination ... Ce qui normalement devrez tarder ...

PERSONNAGES RECHERCHES ACTUELLEMENT

Penn Badgley & Danneel Harris
    Oliver Smith & Miranda Holmes

LES PERSONNAGES PREDEFINIS SONT TRES IMPORTANT CE QUI VEUT DIRE APRES PRESENTATION ON POST !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com

& || Infos . `
Page 1 sur 1