AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{ Oliver SMITH . Fiche Terminée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Smith

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
55/100  (55/100)

MessageSujet: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 15:13

O l i v e r . S m i t h

WHO ARE YOU ?

Nom : Smith
    Prénom : Oliver
    Age/Date de naissance : 21 ans ; 12 août 1987
    Lieu de naissance et lieu de résidence : Hollywood
    Situation : Célibataire

MORE BABY, MORE ...

Que faites - vous au Holidays Club ? Hum ... Vous me demandez pourquoi je suis ici, au Holiday Club ? Mais tout simplement, parce que j'aime ce club ! Depuis trois longues années, je n'utilise que ce club pour partir en vacances; et je n'ai jamais eu de soucis . Tout s'est toujours bien passé . Mais voilà que cet année, la seule année ou j'ai eu l'idée d'emmener mon meilleur ami, Robin Dakensy, je me retrouve enfermé dans un château extraordinairement hanté . Enfin, honnêtement, moi, je ne penses pas qu'il soit hanté; non voyons, les fantômes ça n'a jamais existé . Cependant, tout un tas de vacanciers n'arrêtent pas de trembler commes des feuilles, et de répéter que ce château est ensorcelé . C'est vrai, que ce lieu est étrange; certaines pièces sont même gorgées d'os d'animaux ou peut - être même humains; mais ils ne devraient pas s'inquieter autant . Aucun fantôme ne va les tuer . Dans peu de temps, nous sortirons de ce château, et nous en reparlons tous en souriant, en riant, même . Profitons juste d'être ici, pour s'amuser ! C'est ce qu'on est censé faire . Je vous rappelle, qu'on est en vacances !

Comment trouvez - vous le chateau ? Honnêtement ?! Quand je l'ai aperçu pour la toute première fois, je me suis dit " Waouuh "; qui a la chance de posséder cette immense demeure historique, à l'architecture impressionnante ?! Sûrement un riche héritier . Puis, je me suis dit que ce serait sympa d'aller faire un tour à l'intérieur, histoire de commencer les vacances, en beauté . Mais voilà, tout le monde a eu la même idée que moi, et nous sommes tous entrés, sans nous poser de questions . Maintenant, nous pouvons tous voir le résultat, nous sommes coincés, enfermés comme des prisonniers dans ce château . Qui est le propriétaire, et où peut - il bien être ? Nous n'en savons rien . Le château était inhabité, quand nous nous y sommes aventurés . Pourtant, ce ne sont pas les chambres qui manquent ! Certains disent que le propriétaire aurait pris peur, et ce serait enfui de sa demeure maudite, en laissant toutes ses affaires derrière lui . Mais, je ne pense pas que ce soit ça . Comme je ne cesse de le répeter, les fantômes n'existent pas, ce château n'est pas maudit, et le proprio est certainement dans l'une de ses nombreuses autres demeures . Nous sommes sûrement victimes d'une mauvaise blague . Quelqu'un tente de nous faire peur, de nous faire paniquer . Et si ce quelqu'un était un des vacanciers ?

• Comment vous - y sentez vous ? Je mentirais, quand même, si je disais que ce château ne me terrorise pas . Il est vrai, que cette demeure n'est pas nette, mais elle n'est tout de même pas hanté . Je n'ai jamais cru aux fantômes, pour la simple et bonne raison, qu'ils n'ont jamais existé . Ce qui me fait lègerement paniqué, ici, ce sont les cris ... Les cris qu'on entend parfois pendant la nuit . Des cris d'êtres humains, des cris de souffrance, de torture, même . Mais il n'y a pas que ça . J'entend parfois, des ... J'entend parfois, des murmures . Ce qu'ils disent ? Je ne comprends pas toujours tout . Ils ne disent que des mots tels que " souffrance ", " mort ", " vengeance " . Je ne sais pas ce que cela signifie . D'ailleurs, c'est tellement fou, que je fais tout pour ne plus les entendre . Je suis ici, pour m'amuser . Je suis en vacances, pas en prison . Je fais donc tout ce qu'il me plaît . Boire, draguer, danser ... Bref, tout ce qu'il faut faire pour s'amuser . Et je pense que certains devraient suivre mon exemple, au lieu de paniquer comme des cinglés .

• Et coté coeur ? La première fois, qu'Oliver a vu Carolyn Woods, il a senti son coeur, chavirer . Cette jeune femme est tellement différente de toutes les autres . Le moindre de ses gestes peut paraître sublime, même totalement magique, aux yeux du jeune médecin . Carolyn est la meilleure amie de Robin Dakensy, qui est d'ailleurs, le meilleur ami d'Oliver . C'est, disons, à cause de lui, d'Oliver Smith, que Carolyn est ici, coincé dans ce château . En effet, c'est lui qui a fait connaître ce club de vacances à Robin, qui lui, s'est ensuite chargé de le faire découvrir à Carolyn .
    Oliver ne connaît pas vraiment les sentiments qu'il a à l'égard de la jeune femme . Il pense que c'est juste un béguin . C'est peut - être ça, d'ailleurs . Pourtant, c'est tellement plus fort . Serait - ce de l'amour ? Oliver n'a jamais été amoureux, il n'a d'ailleurs jamais cru au coup de foudre . Et si, c'était vraiment ça ? Et si, Oliver Smith était amoureux de Carolyn Woods ? Pour le moment, le jeune homme se contente de flirter avec elle, tout en étant vigilant . Pourquoi, vigilant ? Tout simplement, parce que Miss Woods n'est pas du tout célibataire . Depuis deux bonnes années, elle est en couple avec Camron Johnson, qui soit dit en passant, est un bon ami d'Oliver ...

A LITTLE MORE ...

Caractère : Avec sa barbe de trois jours, sa cravate mal noué, sa chemise blanche dédramatisée par un jean, Oliver est un jeune homme à l'allure rebelle . Mais contrairement, aux apparences, il n'est pas du tout rebelle . En effet, il ne pique jamais de crises, lorsqu'on lui dit que ce sera comme ça et pas autrement . Têtu, il tente juste de discuter, et de donner son avis; tout en espérant qu'on lui dira qu'il a raison et que les autres ont tort . Il est donc difficile d'avoir raison avec lui, sauf si, bien sûr, il est du même avis que vous . Vous savez - tous ce qu'est l'orgueil, n'est - ce pas ? C'est, disons, une opinion trop avantageuse de soi-même . Oui, Oliver est, on peut le dire, un peu orgueilleux, un peu prétentieux . Il sait que son apprence physique fait des ravages, qu'il est beau et sexy, mais il n'en fait jamais trop . Il aime bien ce qu'il est, et ça se voit . Cependant, il n'est pas du genre à rabaisser les autres, ni à se sentir supérieur par rapport à ceux qui n'ont pas sa chance .
    Doté d'une profonde sincérité, Oliver ne dit jamais rien sans le penser . Ainsi, si il aime quelqu'un, et qu'il parvient à le lui dire, il ne s'arrêtera pas au simple " Je t'aime ", il s'étendra sur le pourquoi et le comment . Il laissera ainsi ses sentiments, ses émotions, sortir et il avouera ce que lui - même à du mal à comprendre . Cependant, n'étant jamais tombé amoureux ou ayant toujours fui l'amour, Oliver a du mal à dire qu'il a des sentiments pour une personne . Mais si il parvenait à révéler ses fameux sentiments, il ne vous mentirait jamais . La sincérité n'est pourtant pas son unique qualité . Gentil, doux et tendre, trois merveilleuses qualités que le jeune médecin a la chance de posséder . Trois merveilleuses qualités dont les filles rafollent .

Histoire : Par une journée ensoleillé, le 12 août 1987, à quinze heures et trente - cinq minutes, Alison Smith mit au monde un petit garçon aux cheveux bruns et au regard étincelant . Son mari à ses côtés observait le médecin, remettre à la jeune maman, le nouveau - né, avec un profond sourire . Avant que la femme de sa vie ne puisse dire quoique ce soit, Peter lui murmura, avec une incroyable sincérité :

« Alison, je n'oublierai jamais cette journée . C'est la plus belle de ma vie . »

Emue, la femme de vingt - cinq ans esquissa un sourire resplendissant à son mari, avant de poser ses yeux sur son fils :

« Bienvenue parmis nous, Oliver Smith . »

Une naissance merveilleuse . Un couple parfait . Une famille unie, débordante d'amour . Une histoire de conte de fées ? Non . Rien n'est jamais parfait . Nous rencontrons toujours des obstacles, plus ou moins difficiles, que nous tentons, tant bien que mal, de surmonter . La vie n'est pas facile . Et si elle l'est, c'est que nous ne vivons pas, que nous ne prenons pas de risques, et que nous évitons de sortir de chez nous pour rencontrer le monde . Vivons et surmontons . Surmontons les obstacles, battons - nous . Mais est - ce que cela vaut vraiment le coup ? Et sommes - nous vraiment capables d'affronter tous les obstacles ? Pouvons - nous survivre à la mort d'un proche ?

Septembre 1993 . Un appel téléphonique . Des larmes . Une fontaine de larmes . Oliver, alors âgé de seize ans, demande à sa mère, pourquoi . Pourquoi pleure - t - elle autant ? Qui a téléphoné ? Que s'est - il passé ? Silence insoutenable . La femme qui l'a mit au monde ne répond pas . Elle a peur . Peur pour son fils, peur que la souffrance et la tristesse le ravagent, lorsqu'elle lui aura tout avoué . Oliver s'énerve . Il ne la questionne plus, il HURLE qu'il VEUT savoir . Savoir ce qui se passe . Sa mère le regarde fixement, les yeux rougies, les lèvres tremblantes . L'adolescent comprend alors . C'était tellement évident . Papa ?
    Oliver eut l'effet d'une gifle . Il demanda, d'une voix basse cette fois, où était son père . Sa mère dût rassembler le peu d'efforts qu'il lui restait pour répondre à son fils :

« Oliver, ton père a eu un accident de voiture . C'est ... c'est fi ... fini . Il ... Il nous a quitté . »

La tristesse, la souffrance et l'incompréhension s'emporta alors dans le coeur du jeune homme . Non, c'était impossible . Ne sachant, pas quoi dire, trop surpris, trop choqué, Oliver sortit en courant de la demeure familiale . Il marcha ainsi, pendant des heures et des heures, toute la nuit . Quelque chose en lui s'était cassé . Son père, celui qu'il avait toujours adoré et admiré, celui qui n'était pas souvent à la maison, mais qui passait tout son temps libre avec son unique fils, venait de mourir . Il ne reviendrait jamais .

« Non, c'est impossible, c'est un cauchemar, je veux me réveiller . Mon père n'est pas mort . IL EST VIVANT . » murmurait - il .

Il ne rentra chez lui, que tard dans la matinée . Sa mère, folle d'inquiétude, l'avait serré tendrement dans ses bras . Elle avait le visage d'une femme comblée, et non d'une veuve . Elle allait bien, même très bien . Elle n'avait pas dû pleurer bien longtemps . Oliver, perdu, monta dans sa chambre et s'y enferma .
    Pendant plusieurs jours, il refusa de manger quoique ce soit . Il passait son temps sur son sofa . Il abusait du Coca - Cola . Alison Smith tentait toujours de le nourrir, de lui faire manger ne serait - ce qu'une bouché, mais il refusait . Elle renonçait donc, en pensant qu'il valait mieux qu'il n'avale que du Coca - Cola, plutôt que de l'alcool ou de la drogue .
    Avec le temps, Oliver reprit l'appétit et s'habitua à ressortir dehors avec ses meilleurs amis . Il ne comprenait toujours pas comment sa mère avait fait pour se remettre si vite de la disparition de son mari . Tous les jours, elle allait travailler . Elle était une excellente avocate . Puis, une fois par semaine, elle s'offrait soit une manucure, soit un soin visage ou corps dans un spa, soit un excellent massage . Elle profitait des 12 millions de dollars laissé par son mari, en allant faire du shopping chez de grands créateurs . C'était insupportable pour Oliver de voir sa mère agir comme une femme heureuse, alors qu'elle était veuve . Mais dés qu'Oliver lui parlait de son père, sa mère lui répétait :

« Oliver, il faut continuer à vivre . C'est ce que ton père aurait voulu . »

Agaçé, Oliver décida de suivre sa mère, un soir où elle lui avait dit qu'elle partait dîner avec des amies . Ces dîners était trop répétitifs, et le jeune Smith voulait savoir ce que sa mère lui cachait . Sa découverte fut brutale . Un homme embrassait fougueusement sa mère . Un homme, mais pas n'importe lequel . Oliver l'avait déjà vu à plusieurs reprises . Lorsque son père était encore en vie, cet homme venait souvent à la maison . Cet homme était le meilleur ami de son père .
    Fou de rage, Oliver pénétra dans le restaurant, où les deux amants venaient d'entrer . Il attendit qu'ils soient à table, pour venir les voir . Lorsqu'il s'approcha d'eux, sa mère balbutia des excuses inutiles et invraisemblables . Oliver, toujours fou de rage, lui fit part de la haute déception, du profond dégoût qu'il ressentait pour elle . Il repoussa même l'ex - meilleur ami de son père lorsque celui - ci se leva pour le raisonner . Un scandale avait éclaté dans le restaurant . Tout le monde les regardait, tout le monde les écoutait .

« JE COMPRENDS TOUT, MAINTENANT ! DEPUIS QUAND COUCHES - TU AVEC LUI MAMAN ? JE VEUX DIRE, DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TROMPES - TU PAPA ?! »

Secoué, sa mère sortit avec lui du restaurant, et demanda à Tom, l'amant, de quitter les lieux . Elle lui promit de le rappeler, plus tard, dans la semaine . Alison s'excusa, auprès de son fils, qui lui, trop dépassé par les événements, se contenta de l'écouter et de lui répéter à quel point, il avait honte pour elle . Cet événement allait tout changer dans leur relation mère / fils . Il n'avait jamais été proche d'elle, mais il l'avait toujours aimé et respecté .

Au fil du temps, l'amant devint un mari, malgré Oliver qui désapprouvait toujours leur relation . Alison, heureuse et épanoui dans ce nouveau mariage, tentait toujours de renouer avec son fils, mais celui - ci refusait systématiquement . Ils s'adressaient toujours la parole pour des " Bonjour ", " Merci ", " Comment ça va ? ", mais ça s'arrêtait là .

Lorsque Oliver eut vingt - ans, ses études prenaient fin, et il pouvait enfin se lancer dans la vie active, grâce à son père qui lui avait payé toutes ses études . Aidé par Tom, le nouveau mari de sa mère, qui avait trahi son propre meilleur ami, Oliver Smith commença donc à exercer sa passion dans l'hôpital d'Hollywood .
    Aujourd'hui encore, un an après, Oliver travaille toujours dans ce grand hôpital . Cependant, il ne vit plus chez sa mère . Ne pouvant plus la supporter, il a préféré déménager . Grâce à un million de dollars légué par son père, que sa mère a accepté de lui donner, il a acheté son propre appartement . Il ne voit plus sa mère, et ne prend même pas de ses nouvelles . Quant à son beau - père, Tom, il le croise, chaque jour à l'hôpital, lui aussi étant médecin . Il fait tout pour l'éviter, mais il ne peut s'empêcher d'être reconnaissant envers lui, pour l'avoir aidé à exercer, si tôt, à Hollywood . La nuit, Oliver est disc-jockey, plus couramment appelé DJ, dans des boîtes de nuit à Hollywood . Il adore la musique, et il est vraiment heureux de pouvoir exercer deux de ses passions : la médecine et la musique .

Dernière édition par Oliver Smith le Lun 28 Juil - 16:51, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 15:36

Bienvenue sur le forum =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 17:06

Bienvenue à toi ! :)
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-label.skyrock.com
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 17:37

Ooooh ! Ami de toujours, ami bonjour ! Bienvenue chez les Savant Fous de CC !
    Particulièrement ma chère Carreau et la p'tite Banque vont être contentes de te voir, mais je suis très heureux aussi !
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 17:39

Bienvenue sur CC; Oliver !
Depuis le temps qu'on l'attendait !
J'dois te dire que c'est un perso super important dans l'jeu .
Bref je t'envoie un MP pour t'expliquer les faits actuels;
NB : Oliver vit à Hollywood & non LA

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 17:49

Tu fait pas du graphisme ?
Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Oliver Smith

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 18:20

Merci à tous, pour cet accueil chaleureux, même si je sais maintenant que je me suis aventuré dans un monde de fous .

Pour l'importance du personnage, ce n'est pas grave, j'ai décidé de consacrer le plus de temps possible à mon personnage .

Megan Beckerson, oui, je fais du graphisme . Mais je ne pense pas que tu es déjà vu mes créations, puisque je ne les poste nulle part, étant donné que je me suis déjà fait " voler " mes créations par des plagieurs qui se les appropriaient .
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 21:39

Bienvenue parmi nous

Mais je préviens, Don't touch a MA Caro ( Camy possessif ? Non pas du tout ), sinon ma vengence sera terrible

Bonne chance pour la suite ^^

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Jeu 24 Juil - 21:54

HAAAN Paskeuu j'avais déjà vue cette signature FORBLUESKY. quelque part
me souvient plus ou x)x)
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Ven 25 Juil - 0:38

Bienvenue (:
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Ven 25 Juil - 23:09

PENN ♥
Je suis une fille sous ce visage de beau mâle xD
BIENVENUE : D
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Sam 26 Juil - 16:29

Bienvenuuuue
    Oui tu es bien tombé chez les fous
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Oliver Smith

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
55/100  (55/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Sam 26 Juil - 16:41

Vous aimez : Il existe de nombreuses choses dont Oliver Smith ne pourrait pas se passer . Ses passions sont un bon exemple . Depuis toujours, Oliver a deux grands rêves : pratiquer la médecine, et être réputé comme le meilleur DJ d'Hollywood . Il a d'ailleurs réussi remarquablement ce premier rêve, en entrant dans le prestigieux hôpital d'Hollywood . La nuit, lorsqu'il n'est pas de garde, il a tout de même la chance de s'occuper de la musique dans de nombreuses boîtes branchées, où il peut croiser de grandes célébrités du show - biz . Cependant, il est encore loin d'être le DJ number one . Pour que ce rêve puisse se réaliser, il faudrait d'abord qu'il consacre plus de temps à la musique . Or, il ne peut pas, étant régulièrement de garde, deux à trois fois par semaine . Et pour Oliver Smith, il est hors de question d'abandonner l'une de ses passions, pour se consacrer à celle qu'il préfère . D'ailleurs, il n'y en a aucune qu'il préfère l'une que l'autre . C'est dommage, car si il choisissait uniquement la médecine, on pourrait lui donner de nombreuses opportunités en le laissant pratiquer des opérations plus importantes et plus délicates . Et, par contre, si il choisissait la musique, il pourrait certainement devenir LE DJ que toutes les boîtes de nuit hollywoodiennes s'arracherait . Il pourrait même entrer dans le show - biz .

Vous n'aimez pas : Y a t - il des choses qu'Oliver Smith n'aime pas, hormis le Pop - Corn ? Ne soyez pas surpris, il est relativement possible de détester le Pop - Corn . La preuve, c'est qu'Oliver a totalement horreur de ça ! Beurk ! Comment peut - on aimer un truc pareil ? Bonne question . Par conséquent, lorsqu'Oliver se rend au cinéma, en compagnie de ses amis, ou bien sûr d'une jolie fille, il lui paye un pot de pop - corn, mais ne le partage pas avec elle . Hors de question . Il préfère prendre une glace, style Magnum Enrobage Chocolat / Amandes, à la vanille . C'est bien meilleur .
    Ensuite, étant une personne dotée d'une profonde sincérité, Oliver ne supporte pas les personnes qui, disons, n'ont pas la chance d'avoir cette fameuse qualité . Par exemple, il n'aime pas apercevoir un homme qui prétend à sa petite amie qu'il l'aime, alors que c'est totalement faux . Pour Oliver, c'est tout simple écœurant de dire des choses qu'on ne pense pas, car si on agit de la sorte, cela signifie qu'on ment à la fois aux autres, mais aussi à soi - même . Oui, Mister Smith a horreur de l'hypocrisie .

Votre style vestimentaire : Le style d'Oliver Smith est tout simplement : Décontracté . Le jeune homme aime, en effet, porter des chemises avec son indispensable : le JEAN . Oui, Oliver ne porte que des JEANS, il ne peut pas s'en passer . On dirait presque qu'ils ont été inventés pour lui, tellement qu'ils font partis de sa vie . Mais le jeune homme ne porte pas que des chemises, car il raffole des Tee - Shirts . Pour accompagner son look Chemise/Jean, ou Tee - Shirt/Jean, Oliver porte des vestes; et sur ce coup - là, tout est permis . En effet, Oliver aime varier, et il porte parfois des vestes de soirée, par dessus ses chemises . D'autres fois, il aime mettre son indémodable veste en cuir . Puis, d'autres fois, encore, il harmonise sa tenue avec un Sweat zippé, ou un gilet noir . Pour les chaussures, il se contente de baskets, et même parfois, de chaussures italiennes .
    Une garde de robe, plutôt simple, donc, mais avouez - le, une garde - robe qui lui correspond tout à fait .

AND YOU ?

Prénom/Pseudo : ForBlueSkies .
    Niveau RPG : Passable .
    Présence sur le forum : Le plus souvent possible . En période de vacances, tous les jours ou presque . En période scolaire, deux à trois jours par semaine .
    Comment êtes vous tombé le forum : Obsession27 .
    Comment le trouvez vous ? Perfect <3 .
    Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà

Dernière édition par Oliver Smith le Lun 28 Juil - 18:20, édité 1 fois
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   Lun 28 Juil - 16:58

Tout m'a l'air bon, je te valide.
    N'oublies pas que ton personnage est un fil conducteur de l'histoire, si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à entrer en contact avec Carolyn pour qu'elle t'explique l'évolution d'Oliver.
    Bon séjour parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Oliver SMITH . Fiche Terminée .   

{ Oliver SMITH . Fiche Terminée .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1