AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PUSHING\'ME AWAY ! (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Cleef

MessageSujet: PUSHING'ME AWAY ! (L)   Dim 20 Juil - 20:40

WHO ARE YOU ?

• Nom: Cleef
  • Prénom: Ryan
  • Age/Date de naissance: 17 ans
  • Lieu de naissance et actuel : 16 septembre Oxford
  • Situation : Célibataire

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? J'me paie du bon temps.
  • Comment vous trouvez le chateau ? Grand.
  • Comment vous-y sentez vous ? Comme chez moi !
  • Et coté coeur ? J'aime mieux ne pas trop m'attacher à quelqu'un.

A LITTLE MORE ...

• Caractère :Je suis, de caractère, quelqu’un d’assez… brutale, peut-être ? Je suis directe avec tout le monde et je donne mon point de vue sur tout. J’ai été élevé dans une famille honnête alors je le suis à mon tour. Mon père disait souvent à ma mère des choses qu’elle n’avait pas forcément envi d’entendre et elle ce fâchait. Mais que voulez-vous ? Ce n’est que de la franchise ! Peut-être un peu trop de franchise oui… Franc, je ne le suis pas complètement. Je crois que, comme tout le monde, je le suis quand ça fait mon affaire. Lorsqu’une belle fille vient à ma rencontre, je lui raconte ce qu’elle a envi d’entendre et c’est dans la poche. Je suis un excellent charmeur et j’ai un don incroyable pour parler aux filles. Un pouvoir de persuasion exceptionnel. En même pas une nuit, elle me tombe dans les bras plusieurs fois. Je ne m’engage jamais dans une relation « sérieuse ». Trop d’ouvrage pour moi… Pourquoi mon contenter d’une seule et unique fille alors que je peux en avoir plusieurs à la fois ? Ça serait ridicule ! Je suis un peu, le modèle masculin des hommes. On me vénère déjà et j’ai seulement 17 ans. Un peu trop avancer pour mon âge vous vous dites ? Peut-être mais je m’en fiche. Lorsque j’ai une copine, je lui dis que notre relation doit rester secrète. Elle ne pause pas de question et elle accepte. Après, j’ai une deuxième petite copine et je lui raconte le même charabia insensé. Mon maximum jusqu’à présent est 4 petites amies à la fois. Je voudrais bien battre mon record mais ça demande de la patience et je suis patient. Oui, quelque fois je veux tout presser et j’y arrive lorsque je le veux vraiment mais je sais également attendre. Parfois dans la vie, c’est ce qu’il faut pour obtenir un meilleur résultat. Et… Même si ça ne paraît pas, je suis sensible. Personne ne le sait puisque je joue les gros dur mais oui, j’ai également des sentiments qui méritent d’être respecter. Une fois ma mère ma dit que si je voulais qu’on les respecte je devrais commencer par respecter ceux des autres. Mais je ne fais pas exprès d’être sois méchant, sois infidèle… C’est en moi. C’est dans ma nature. Le seul moyen que j’ai pour les évacuer son la musique. Oui la musique mon talent caché. Tellement caché que personne mis à part ma mère, mon père et ma sœur sait que je l’ai. Ma guitare est pour moi un moyen de dire ce que je ne suis pas capable de dire. Lorsque je joue ou que j’écoute la musique, je sens un sentiment de bien être m’envahir. Un sentiment que je ne me suis jamais procuré autrement. Lorsque j’en joue, j’ai l’impression d’être quelqu'un d’autre que moi-même. Ou peut-être que celui que je suis lorsque je pratique ma passion est le vrai moi… Ça reste encore à découvrir.
  • Histoire : Tout commença le 16 septembre, date ou ma mère à perdu ses eaux et date ou le plus beau bébé du monde est arrivé. Depuis ma toute jeune enfance, j’ai une vie assez facile. Mon père qui était pourtant très souvent absent trouvait toujours le moyen de me faire plaisir en m’offrant quelque chose. Lorsque j’étais plus jeune, je recevais chaque semaine une nouvelle petite auto que j’ajoutais à ma collection. Oui c’est assez honteux je sais. Avoir une collection de petites autos d’innombrables couleurs que je n’ai d’ailleurs toujours pas jetés. Elle traîne dans le fond de mon garde-robe mais je ne compte pas m’en débarrasser puisqu’après tout, ça une valeur sentimentale à mes yeux. Ma mère, elle, ne m’offrait pas vraiment de cadeaux. Elle était plutôt occuper à faire le ménage, la cuisine et le lavage pour nous tous. Nous ? Oui je ne suis pas enfant unique. J’ai deux grands-frères. Wyatt & Neil. Ils sont super ! Nous sommes tous différents les un des autres mais Neil me ressemble un peu plus. Depuis toujours, je ne cesse de m’accrocher et d’avoir des différents avec eux mais qui n’en à pas entre frère ?

Durant mon adolescence j’ai été quelqu'un d’assez turbulent. Je bougeais beaucoup, énormément même. Je n’ai jamais vraiment été très fidèles envers les gens et par moment ça me déçois un peu. Mais seulement par moment vous savez. À l’école j’avais un assez mauvais comportement, je faisais tout pour faire rire les gens et encore plus les jolies filles. Je dérangeais sans cesse. À cause de ces mauvaises habitudes, mes parents m’ont envoyé dans un pensionnat et j’étais accompagné de mes frères. Nous étions tous les trois un peu rebelle faut dire. Ma mère me disait que ça nous remettrais sur le droit chemin. Pour ma part, ça n’a pas fonctionné et ça ma même inciter à faire encore plus le contraire de ce qu’on me disait de faire. Aujourd’hui je n’ai que 17 ans mais je sais que dans quelque année encore, je serai aussi tête dur.

Enfin, quelque année. Si je survis, je veux dire. Pas que je crois que je vais mourir dans ce château ou mon frère nous à apporter grâce à des billets gagnés mais on ne sais jamais ce qui peut arriver.

• Vous aimez:C’est une question piège hein ? Vous essayez tous de me faire parler ! Bon, ça ne doit plus être un secret pour personne alors pourquoi je n’en parlerais pas ? Ce que j’aime c’est les filles. Je les aime elles. Leur beauté extérieure, leurs beaux cheveux qui sentent tellement bon. J’aime encore plus leur caractère d’enfant ou leur caractère de rebelle! Elles ont cette manie d’être jalouse envers tout le monde et de se frustrer lorsqu’on leur fait remarquer ! Elles parlent toujours sur un ton sarcastique et elles ont une légère tendance à fermer le clapet à tout le mode ! Elles m’impressionnent vraiment … 0kkk !! Je devrais peut-être arrêter de parler je m’enfonce complètement ! J’espère que on ne m’a pas trop entendu ! Moi ? Ce que moi j’aime ? Bah, j’aime faire de la musique avec mes frères ! 0nt à formé un groupe c’est même excellent je dois dire ! J’aime aussi passé du temps avec mon meilleur ami ! J’aime les épinards, eu non, je n’aime pas les épinards mais j’aime le pouding par contre ! C’est a peu près cela...
  • Vous n'aimez pas : Ce que je n’aime pas ? Bah c’est simple. Des enfouaré...Je ne dirai pas de nom. Non mais vraiment ! Je ne suis pas capable de les sentir ces trois types denfouaré là. Tout dabort le type #1 est trop le pire. Je ne peux pas passer plus de 5 minutes en sa présence. Il est beaucoup trop, sensible et attiré par les filles. Ils ne sont pas capable de voir la vérité en face, jamais une belle fille ne tombera amoureuse deux. C’est bien de rêver par contre, je ne leur enlèverai pas se plaisir. Mais qu’ils rêvent tout seul dans leur coin en restant bien loin d’elles. Elles sont tous pour moi. Et puis le type #2 lui, il est tête en l’aire et se pense supérieur à tout le monde. Même ceux qui sont supérieur à lui. Un jour il va se faire ramasser et je ne garanti pas que ça ne sera pas moi celui qui fait le faire taire une fois pour de bon. Il y a aussi le type #3 que je n’aime pas … Mais lui, vaut mieux ne pas trop en parler… Tout ce que je lui conseil, c’est d’aller voir un bon coiffeur ! Non mais sérieusement, je n’aime pas quand on se moque gratuitement des gens…Sauf pour les cheveux de #3… et je n’aime pas qu’on fait sentir les gens moins que rien. Je n’aime pas, les épinards [xDD] et qu’on prenne ma place dans le cœur de certaines personnes.
  • Votre style vestimentaire: Et bien, on peut dire que j’ai assez de goûts vestimentaires. En effet, je m’habille très bien. En tout cas, c’est ce que toutes les filles disent. J’aime porter des chemises. C’est léger et on est tellement confortable. Pour les pantalons sa dépend toujours. Une ou on est confortable la… Je peux porter des choses hideuses si elles sont confortables. Je me répète non ? *rires C’est que j’aime bien être confortable ! Et heureusement, tout ce qui me fait bien et qui attires les filles est confortable !

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Cenderella
  • Niveau RPG : bon !
  • Présence sur le forum : le plus souvent !
  • Comment êtes vous tombé le forum : par Liyah !
  • Comment le trouvez vous ? très bien !
  • Alors t'as lu les règles ? Okay Par Amy

Dernière édition par Ryan Cleef le Ven 25 Juil - 3:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Dim 20 Juil - 21:24

You push push pushing me away ♪

Bienvenue sur le forum =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Dim 20 Juil - 23:12

Lynn Williams a écrit:
You push push pushing me away ♪

Bienvenue sur le forum =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)

en plein quand je lisais ça, jétais rendu a cette parti de la chanson xDD

Sinon, bienvenido ryan et bonne chance pour la suite ^^
Ryan Cleef

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Dim 20 Juil - 23:36

mercii!! Je suis venue la commencer la !
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Dim 20 Juil - 23:39

Bienvenue mon frère : )
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Dim 20 Juil - 23:46

Bienvenue à toi ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-label.skyrock.com
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Lun 21 Juil - 0:10

Bienvenue parmi nous =)
Bonne Chance pour le reste

(Oh trop emouvant, c'est mon premier code accepté )

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Ryan Cleef

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Mar 22 Juil - 23:12

XD
merci !
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Mar 22 Juil - 23:23

Tu serai pas sur Planet Star aussi ? :/
Ryan Cleef

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Mar 22 Juil - 23:30

Oui ?
T'es qui toi ?
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Mer 23 Juil - 0:05

Wentworth Miller ! :D
Ryan Cleef

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Mer 23 Juil - 17:46

moi Nick Jonas :P
jessaie de finir ça le plus vite possible !
Ryan Cleef

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Ven 25 Juil - 3:17

Finishh !!
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Ven 25 Juil - 10:15

^^ J'adore parce que t'enchaînes les présentations !
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Ven 25 Juil - 20:08

Bienvenue =)

*NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK XD*
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   Ven 25 Juil - 20:18

Bienvenue sur CC .
Je te valide;
mais n'oublie pas que ton perso n'est pas Nick Jonas la rock star,
mais Ryan Cleef vivant dans un pensionnat, pas si riche que ça ...

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUSHING\'ME AWAY ! (L)   

PUSHING\'ME AWAY ! (L)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1