AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liyah (L' ) 1OO%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liyah Underwills

MessageSujet: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 1:59

WHO ARE YOU ?

• Nom: Faites attention, vous pourriez avoir peur ou avoir de la difficulté à le retenir. Si je vous dis Underwills ? Oui je sais, long, compliqué et… hideux ? Je suis d’accord avec vous, pour une fois. Je n’aime pas qu’on critique mes choses habituellement mais là, c’est une autre chose alors j’accepte. Je suis habitué à différente prononciation et à différente manière de l’orthographier. Au secondaire, pour les professeurs, je n’étais que Liyah. Pas Liyah Underwills, seulement Liyah. Il avait déjà assez de prénom et nom à apprendre comme ça qu’un nom comme le mien n’aurait été qu’un fardeau de plus ! Alors Liyah.
  • Prénom:Liyah, charmant non ? Pour être franche avec vous j’adore mon prénom. Simple, très cout mais qui laisse tout de même place à un ou plusieurs surnoms. Dans mon cas, c’est plusieurs. Avec Liyah que pouvons nous faire ? Tout d’abord il y a Li’ ou Lili, pour le compléter. Quelque fois on m’appelle Ah’... Vaut mieux ne pas pauser de questions si on ne veut pas de mensonge. Souvent les gens proches de moi m’appelleront « will » ou le « wills » dans Underwills. Je ne proteste pas, mais si vous voulez mon avis, il y a bien mieux. Tout ça pour dire que Liyah, c’est parfait comme prénom. En plus, la manière de l’orthographie me fait fondre ! Je trouves ça sublime !
  • Age/Date de naissance: 21 ans, 20 août… Voilà ma date de naissance. Si réellement c’est la vraie date ! On ne sait jamais. Peut-être que des informations on était changé ou perdu en cour de route. J’ai peut-être seulement 20 ans comme j’en ai peut-être 22. Je ne saurai jamais tout la vérité à mon sujet. C’est pathétique.
  • Lieu de naissance et actuel :Haha. Qui sont les chanceux qui naissent et vivent à Hollywood toute leur vie ? Moi, bien sûr ! Alors voilà je vais vous racontez les circonstances dans lesquelles je suis née. Ma mère, une grande célébrité du cinéma, était en pleine séance de maquillage pour préparation à un « photoshoot » et c’est là qu’elle a perdu ses eaux. Pour la suite, vous la savez sûrement. Hôpital accouchement… Ce que vous ne savez pas, c’est que j’ai ignoré pendant 14 ans de ma vie que cette célébrité qui m’ébernait chez elle, et que les circonstances que je viens de vous dire ci-dessus, n’ont jamais eu lieux. En réalité, je suis née au New Jersey d’une mère célibataire, décédé à la fin de son accouchement qui, paraît-il, semblait très douloureux.
  • Situation : Pffff. En couple ou célibataire c’est exactement la même chose si on se trouve dans ma situation. Je suis en couple avec un petit copain qui ne s’occupe que de moi la nuit.

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Qu’est ce que je fais ici ? Dans un château sublime qui a pour nom Holidays Club ? Oh mais qu’elle bonne question et demande si gentiment en plus ! Je n’ai rien d’autre à faire que d’y répondre du mieux que je puisse faire. Je souhaitais prendre du bon temps, me payer de vacances tranquilles où je pourrais relaxer, rencontrer des gens, ne pas me soucier du travail ou de mes problèmes personnelles peu importe lequel soit-il. Mon souhait à été réalisé, à moitié faut croire. Au lieu de relaxer, je stresse et au lieu d’oublier tous mes problèmes, je m’en crée de nouveaux. La vie n’est pas facile, mais que voulez-vous que je fasse ? Je m’adapte et me dit qu’il y a une raison pour laquelle ça m’arrive à moi, être la prisonnière d’un château sublime. En attendant, je pratique mes passions, la musique, le dessin… J’ai une personnalité très artistique.
  • Comment vous trouvez le chateau ?Effrayant ? Magistral ? Ces deux mots pour autant contrastes sont ceux qui expriment mes sentiments en égard à ce château. Je ne saurais dire lequel des deux prend possession de mon cœur le plus souvent puisque ça change régulièrement… Vous savez, autant je peux en avoir peur et le détester, autant je peux l’adorer et l’admirer. Son architecture est d’une beauté impressionnante ! Je vous le dis il faut au moins voir ça une fois dans sa vie ! Pour une artiste comme moi, c’est une source d’inspiration… Malheureusement, je n’arrive pas à rester seul dans une pièce plus de cinq minutes consécutives donc il m’est impossible de puiser jusqu’au bout de mes idées.
  • Comment vous-y sentez vous ? Comment je m’y sens ? Je crois l’avoir dit un peu dans les minutes précédentes. Je me sens terrorisé. Oui j’ai peur… Peur de quoi ? Je ne le sais pas. Je ne vois rien, n’entend rien d’étrange et je crois que c’est ça qui me traumatise. Il se passe des choses dangereuses ici, des choses surnaturelles que personne ne peu imaginer… Pourtant, aucune trace d’esprits ou quoi que se sois. Il faut rester méfiant, tout le monde doit se méfier. La chose qui tue, la chose qui brise des vies n’est peut-être pas si loin que ça… Nous ne la voyons pas et ne l’entendons pas. Bientôt ça pourrais être mon tour. Il pourrait m’arrivé ce qui est arrivé à ce pauvre Wyatt. Je n’ai qu’une envi et c’est d’y pleurer.
  • Et coté coeur ?J’ai le cœur qui saigne. Je devrais plutôt dire qu’il faut une hémorragie qui est impossible au médecin de stopper. J’ai un petit copain qui, malheureusement, ne s’occupe pas tellement de moi. Ce n’est pas ma personnalité qui l’intéresse en moi mais autres choses, si vous voyez ce que je veux dire. J’aimerais qu’il s’intéresse aux choses que j’aime, qu’il ait envi de me protéger à d’autres moments que durant la nuit. Je passe mes journées seules même si je suis en sa compagnie. Ce que je voudrais, c’est avoir un petit ami qui partage mes passions. Je voudrais sortir avec un musicien ! Quelqu’un qui pourrait me comprendre, quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance. Quelqu'un qui attendrait après moi et qui ne me forcerais pas à faire des choses que je ne veux pas faire. J’aurais envi de pouvoir rencontrer quelqu'un qui puisse croire en ce que je suis. Est-ce trop en demander ?

A LITTLE MORE ...

• Caractère :Je suis meilleure pour dire mes défauts que mes qualités ! J’en connais plusieurs à mon sujet comme il y en a que j’ignore. Par exemple, je peux dire que je prends très mal la critique. Je dis partout ;; ahh oui je prend très bien la critique parler moi franchement mais au fond de moi, ça viens quand même me chercher lorsqu’on me reproche quelque chose. Je fais comme si de rien n’était et je ne chiale pas ou ne me vexe pas. C’est plutôt l’impression que je donne car au fond de moi je peu bouillonner de rage ou avoir le cœur rempli de tristesse. Ça dépend toujours sur quoi on me critique et qui me critique. Si c’est un inconnu ou une simple connaissance alors là je n’en ai absolument rien à faire je ne changerai surtout pas pour quelqu'un que je ne connais pas ou que je connais à peine. Mais par exemple s’il s’agit d’une bonne amie et de quelqu'un que j’aime je risque de très mal le prendre. J’ai tendance à me fâcher un peu trop rapidement à mon goût et sûrement aux goûts des autres même s’ils ne m’en ont jamais parlé. Quand quelque chose ne fait pas mon affaire, je ne me gêne surtout pas pour le dire. J’aime proclamer haut et fort tout ce que je pense. Ça peut parfois être une qualité comme d’autre fois un défaut. C’est pas tout le monde qui aime se faire dire ses quatre vérités et tout ce qu’il fait de ne pas correcte… Aussi, on me donne partout ou je vais le titre de la plus grande obstineuse de la planète. Il n’y a pas meilleure que moi pour avoir le dernier mot dans une conversation. Même si je suis en train de me faire chicaner par quelqu'un et qu’on me menace de renvois si je n’arrête pas, je vais continuer. Il n’est pas question que les gens croient qu’ils m’ont laissé bouche bée si ce n’est pas le cas. Le pire, je crois, c’est avec ma mère d’accueil que j’ai présentement. Petit scénario très rapide pour vous. Elle me chiale parce que je m’engeule avec sa fille. Elle dit : Plus un mot. Ma petite sœur (sa fille) part en sachant déjà qu’elle ne gagnera pas. Moi bien piqué à vif et bien décidé à avoir le dernier mot, je réponds. Ok je ne dis plus rien. N’étais-je pas censé rien dire moi ? Oui. Ma mère : Qu’est ce que j’ai dit ? Moi : Plus un mot. Ma mère : Hey ! Moi : Quoi ? Ma mère : J’ai dit plus un mot ! Moi : Ok! Ma mère : Qu’est ce que je viens de dire ? Moi : Plus un mot. Ma mère : HEY ! Moi : Quoi ? Je fais juste répondre à ta question ! On peut dire que je suis bonne pour faire pogner les nerfs à un peu n’importe qui. J’utilise rarement se talent mais lorsqu’il peut m’être utile, j’y mets mon 100% et la personne n’a pas fini d’entendre parler de moi! On peut aussi dire de moi que je n’ai pas vraiment les priorités aux bonnes places. Mes amies, la télévision, le téléphone et l’ordinateur passe malheureusement avant mes devoirs. J’ai beau me dire : Ok se soir je travaille comme ça je vais avoir des meilleures notes et je vais mériter mon plaisir. Oups. Le téléphone sonne. Je réponds. À tien c’est ma meilleure amie qui m’appelle! Depuis qu’elle est déménagée elle n’appelle pas souvent. Je m’ennuis de ma meilleure amie donc je parle au téléphone avec elle. Elle m’annonce son retour à Hollywood. Ouu lala ! Croyez vous vraiment que mon devoir de français est plus important que le retour d’April ? Nann !! A dieu devoir j’aurai zéro ou je prendrai subtilement les réponses en notes quand le professeur les donnera. Après ça, je viens chialer que je ne suis pas satisfaite de mes résultats scolaire ¬¬. Humm j’ai des qualités moi ? Sûrement si tout le monde en as… J’ai un peu de mal à voir le positif en moi mais je vais quand même faire un effort pour que vous sachiez un peu comment je suis. Je suis une personne pas tellement rancunière. J’ai un peur d’être fâché avec les gens et de peut-être savoir qu’elle parle dans mon dos. Avoir des personnes conte sois ce n’est pas tellement se qu’il y a de meilleure alors je fais mon possible pour me faire aimé de tous, en restant naturelle le plus que je le peux. Ce n’est pas un problème. Même si je suis parfois un peu bitch et désagréable, je suis principalement toujours souriante et enthousiasme. Je suis reconnue pour être celle qui s’entend bien avec toute sorte de gagne. Autant que les petits rebus de la classe qui on moins d’amis et qui ont moins eu de chance dans la vie, autant que les «je me pense cool, je suis la plus belle, regarder moi je suis le centre d’attention.» J’ai des amis de toutes les sortes. Les deux que je viens de nommer ne sont pas ceux avec qui je passe tout mon temps. Non je ne serais pas capable d’entendre parler de jeux vidéo ou de coiffure et de maquillage à longueur de journée. J’ai ma petite gang à moi. Des filles belles et naturelles. Dans ses amies j’en ai bien sûr, une avec qui je m’entends le mieux. Dans ce cas-ci, c’est April. Ce que j’aime c’est qu’avec elle je peux parler de tout et de rien. Ça semble un peu vieux jeu comme ça mais c’est vraiment vrai. Je peux autant dire n’importe quoi qui me passe par la tête que je peux avoir une conversation psychologique et très importante sur la vie de tous les jours. On parle souvent ainsi et ça me plait beaucoup. Parfois, j’en viens presque à me demander si je n’ai pas un visage à deux faces. À l’école je suis super crinquer. On me nomme député de classe et j’adore parler en avant sur scène. Ce n’est pas pour rien que j’ai la meilleure note en français orale ! Vive les 95%! Parfois je suis toujours en train de rire et je ne suis jamais sérieuse. Mais à d’autre moment, comme lorsque je suis chez moi, je deviens calme et j’adore lire un bon livre. Je ne suis pas autant énerver qu’à l’école. J’aime m’assoir pour écouter un bon film, principalement une comédie musicale comme High School Musical 1&2, HairSpray ou Greace 1&2 ou camp rock. J’aide les gens et fait attention à tout. Il m’arrive souvent de me questionner sur l’avenir et sur moi-même. J’en suis venue à la conclusion que non je n’avais pas un visage à deux faces. Je suis ses deux faces en même temps. J’aime travailler et lire et j’adore monter sur scène pour animer une foule et parler avec toute sorte de gens. Je suis sociable et à la fois timide. Une fois, April ma fait remarquer que j’avais quelque chose qui attirait les gens. Qui faisait qu’on avait envi de me connaitre. Je ne la croyais pas et je ne la crois toujours pas. Mais j’aime bien lorsqu’on me complimente ça m’aide à avoir de plus en plus confiance en moi. J’ai confiance sur certain sujet mais sur d’autre moins. En générale, je pourrais dire que je suis assez confiante. Dire que c’est grâce à …
  • Histoire :Durant plusieurs matins de ma vie, 5261 pour plus de précisions, je ne cessais de me réveiller, soupirant de bonheur, constatant l’énorme chance dont je bénéficiais : une mère et un père célèbre qui m’adoraient et qui s’occupaient si bien de moi. Je sais que dans une famille, la partie « célébrité » n’est pas tellement importante. Même s’ils ne l’avaient pas été, je les aurais sans aucun doute adorés d’une manière où d’une autre mais… comprenez-moi ! Quel jeune enfant n’a jamais rêvé de paillètes, de tapis rouges, de gloires et d’attention ? Moi en tout cas, je ne faisais certes pas parti de ceux-là qui n’en rêvaient pas. J’avais une énorme ambition qui était de me rendre aussi loin que ma mère ! Partout où elle allait, on lui courrait après et elle devait avoir deux gardes du corps avec elle seulement pour allé faire l’épicerie ! Je voulais tant être comme elle ! Malheureusement, toute cette admiration, toute cette envi est disparue lorsque j’ai trouvé un certificat d’adoption, MON certificat d’adoption… Durant toutes ces années, où j’ai cru être en compagnie de mes parents biologique, je me suis trompé. Je ne pouvais pas supporter d'être en leur présence une seconde de plus, après tout ce qu'ils m'ont cachés. C'est pourquoi je fuis la maison peu de temps après, sans les avertir. Peut-être ais-je agis sur un coup de tête, mais je ne l'ai jamais regretté. Je ne voulais pas y retourner, je ne voulais plus les voir. Les recherche on été lancé et la police ma retrouver au bout d’une semaine… Lorsqu’ils m’ont ramené chez moi, j’ai voulu allé dans une nouvelle famille d’accueil. Je ne savais pas, et je ne sais encore pas, pourquoi ma colère envers eux est si intense. Après tout le bien qu’ils m’ont apporté, je n’ai jamais trouvé le moyen de leur pardonner ce secret. Ma nouvelle famille était également très gentille. Elle avait moins d’argent par contre et j’ai du commencé très tôt à travailler pour pouvoir me payer mes propres choses… Quelque fois lorsque je marche dans la rue les gens me reconnaisse comme étant celle qui a brisé le cœur d’Abigail Truscott, mon ancienne mère et toujours célèbre actrice de cinéma ce malgré son âge avancé. Maintenant je travail dans un grand magasin de mode à Hollywood. J’adore ça ! La mode est un moyen d’expression ! Une sorte d’art en quelque chose. Je suis très active dans le monde du travail, je voyage souvent pour allé découvrir de nouveau style un peu partout à travers le monde. Je crois faire un bon travail… Et voilà. Maintenant, nous sommes enfermés dans ce foutu chateau.

Dernière édition par Liyah Underwills le Ven 18 Juil - 21:14, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 2:05

Bienvenue chère demoiselle : D
DEMI <3
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 2:13

et oui demi (L' )
et toi ta mon JOE =D
faut absolument avoir un lien ensemble ♥
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 2:29

Bahh ouais c'est sur : D
On s'en reparle : D
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 5:47

^^

message aux admines ; jaimerais savoir s'il serait possible de dessendre un peu mon âge =SS
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 13:41

Bienvenue sur le forum Liyah .
Pour ce qui concerne l'âge, je peux baisser au maximum à 21 ans,
car je voulais au départ qe ce soit une femme qui travaille vraiment
& qui est dans la vie active quoi ... J'comprend que Demi ne convient pas
vraiment ... Alors 21 ans ?

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 15:23

Bienvenue sur le forum =D
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 16:21

Welcome =D
Courage pour le reste de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-label.skyrock.com
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 16:55

Carolyn Woods a écrit:
Bienvenue sur le forum Liyah .
Pour ce qui concerne l'âge, je peux baisser au maximum à 21 ans,
car je voulais au départ qe ce soit une femme qui travaille vraiment
& qui est dans la vie active quoi ... J'comprend que Demi ne convient pas
vraiment ... Alors 21 ans ?

21 ans c'est PARFAIT !
je te remerci énormément =D
sur ce, je continue ma présentaation ^^

et merci pour tout ces beau bienvenue (:
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 17:34

Personne l'a dit alors, je le dis :
    Bienvenue chez les Savants Fous de CC !
    Voilà ! ^^
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 18:12

Matty a raison...Bienvenue chez les fou =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Liyah Underwills

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 18:27

savants fou
très encourageant xDD
non blague ^^
je sens que je vais me plaire ici ^^

MERCI BCP (: ♥
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 18:38

Liyah Underwills a écrit:
je sens que je vais me plaire ici ^^

C'est ce que j'ai dit aussi... Mais je te conseil de courir loin.. Très loin, pendant que tu le peux encore !! Vite, Vas yyyyy !!

Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-label.skyrock.com
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 20:42

press trop longue --'

• Vous aimez:Ce que j’aime ? Dans la vie il y a beaucoup de choses que j’aime et que je n’aime pas. Ça dépend toujours. Comme par moment j’adore l’hiver et ses tempêtes de neige mais je déteste également l’hiver et ses tempêtes de neige. J’explique pourquoi j’aime certaine chose et tout à l’heure j’expliquerai également pourquoi je ne les aime pas. J’aime le soleil : Parce que ça apporte de la chaleur. J’aime les pays chaud, parce qu’on peut y partir en voyage. J’adore les célébrités, parce qu’elles sont célèbres et chanceuses. J’aime la vie pour ses joies. J’aime les garçons ;; Parce qu’ils sont beaux. J’adore plus que tous les musiciens, parce qu’ils peuvent nous composer des chansons. J’aime les sportifs parce qu’ils sont musclés. J’aime rêver la nuit pour m’évader dans un autre monde. J’aime l’ordinateur pour m’exprimer. J’aime le graphisme pour créer. J’aime la danse parce que c’est joli comme sport. J’aime les animaux parce qu’ils sont mignons. J’aime les films d’horreur et de suspense car ils nous accrochent.
  • Vous n'aimez pas :Toutes les choses que j’ai dit que j’aimais, il y a une raison pourquoi je ne les aime pas non plus. Je n’aime pas le soleil : Parce que ça donne des coups de soleil et que ça brûle la peau. Je n’aime pas les pays chaud, parce que je n’ai jamais eu la chance d’en visiter un. Je déteste les célébrités, parce qu’elles ont la vie que j’ai toujours rêvé d’avoir. Je n’aime pas la vie pour ses peines et ses malheurs. Je n’aime les garçons ; parce qu’ils sont des briseurs de cœur. Je hais les musiciens, parce qu’ils sont inaccessible. Je n’aime pas les sportifs parce qu’ils font des millions à rien faire. Je n’aime pas rêver la nuit car lorsque je me réveille je me rends conte que ce n’était pas la réalité. Je n’aime pas l’ordinateur, ça prend tout mon temps et me donne mal aux yeux. Je n’aime pas le graphisme car je ne suis jamais satisfaite de mon travail. Je n’aime la danse parce que je danse très mal. Je n’aime pas les animaux parce que ça demandent beaucoup d’entretient. Je n’aime pas les films d’horreur et de suspense car je reste traumatiser pendant longtemps après les avoir écoutés.
  • Votre style vestimentaire: Je classerais mon style vestimentaire de différent. Oui je le trouve différent de celui des autres. Vous savez, pour moi, les couleurs ne sont pas tellement importantes. Je veux dire, si elles vont bien ensemble ou non… J’accord une attention particulière aux vêtements que porte les gens. Je les regarde, de la tête aux pieds, tout en me demandant si j’arriverais à modifié leur tenu dans mon style à moi. J’aime beaucoup les pantalons de couleurs, qu’ils soient, bleus, rouges, jaune, mauves ou même roses ! Ma garde-robe est principalement composée de t-shirt à colle rond et de choses qui sortent de l’ordinaire. Ne vous surprenez pas si vous me voyer arriver avec des vêtements peu « commun ». Vous, vous direz qu’ils sont démodés, moi je dis qu’ils sont originaux. J’aime bien me différencié des autres grâce à mon style.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Marie-Élaine
  • Niveau RPG : à vous de juger ^^
  • Présence sur le forum : régulière (: .. normal quand jai un vava que jadore =D
  • Comment êtes vous tombé le forum : par des partenaires (:
  • Comment le trouvez vous ? sublime <33
  • Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà
Liyah Underwills

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 21:00

donc, désolé du double et de mon flood dans ma press mais..
présentation terminée =)
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   Ven 18 Juil - 21:16

Eh oui bienvenue chez les savants fou ;D .
    Je te valide, vu que t'es si préssée avec Neillounet

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liyah (L' ) 1OO%   

Liyah (L' ) 1OO%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1