AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brown Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Brown Calvin   Jeu 10 Juil - 23:26

{ Calvin Brown }

<< I'll miss the playgrounds and the animals and digging up worms
I'll miss the comfort of my mother and the weight of the world
I'll miss my sister, miss my father, miss my dog and my home
Yeah, I'll miss the boredom and the freedom and the time spent alone.
We're fated to pretend. >>
by MGMT

WHO ARE YOU ?

• Nom: Brown
  • Prénom: Calvin
  • Age/Date de naissance: 8 Février 1988
  • Lieu de naissance et actuel : Née à Paris, habite maintenant à New York
  • Situation : En couple avec Amber Crawford

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Je suis un habitué du Club. Amber et moi sommes ensemble depuis 6 mois, cela me semble juste normal qu'on les passe ensemble. Je pensait que l'Écosse serai tout simplement ce qu'il nous fallait. Pour être "seuls", dans le sens où l'on serai sans nos amis respectifs. Le Club était une organisation parfaite, j'ai de l'argent pour me payer les vacances que je veux sans ça, mais là c'était sans complications aucunes. Elle le serai encore si nous n'avions pas terminer notre excursion ici. Je crois même que ce n'est pas de la faute de l'organisation ce qui nous arrive. Elle en a payer le prix aussi fort que nous. Mais je m'égare. Amber a accepté parce que j'ai un talent de persuasion assez développer.. Si seulement je ne l'avais pas eu..
  • Comment vous trouvez le château ? Glauque est le premier adjectif qui me vient en tête. Il est étrange. Ce qui nous est arrivé est juste inexplicable. Il m'effraye vraiment, j'en ai des frissons rien que d'y penser. Pourtant il est magnifique. Tout bonnement sublime. Mais.. il y a ce mystère.. c'est effrayant. Je ne peut pas rester seul. Je suis un homme, je n'ai jamais été un grand froussard avant que cela nous arrive.
  • Comment vous-y sentez vous ? Mal, très mal. Je veux trouver un moyen de sortie de là. Je veux.. retrouver ses portes et que l'on s'en aille. Et je me sent coupable.. Pour moi, d'être entré dans ce château apparût de nul part. Et je m'en veut de faire subir ça à Amber.
  • Et coté cœur ? Amber. C'est en quelque mots la seule qui m'a fait découvrir l'amour digne de ce nom. J'étais très difficile et j'avais à la fois énormément de copine qui me plaisait physiquement, mais c'était justement que pour le physique et les belles nuits que je pouvais passer avec elles. Mais voilà, Amber est arrivée. Elle était une de mes "victimes" potentielles, puisque toutes l'étaient. Et puis tout s'est enchaîné, j'étais jaloux lorsqu'elle s'approchait d'un autre garçon, je pensait tout le temps à elle. Je lui ai fait ma déclaration et cela fait six moi que l'on est ensemble. Je l'aime de plus en plus chaque jours, mais malgré ça j'ai la sensation désagréable que tout m'échappe. J'ai l'impression qu' Amber se détache, qu'elle ne m'aime plus comme avant. Mais bon je sais aussi qu'elle a le droit de m'en vouloir en peu. Je suis resté malgré tout le même gars à vouloir s'éclater quoi qu'il arrive. J'essaie de passer au dessus de tout ça.

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Avoir envie de ça ou d'autre chose, vouloir ou s'en aller.. Prouver, Approuver, on fonctionne tous de la même manière, c'est juste la réaction qui diffère, qui nous diffère. On évolue tous selon l'imposé. Et puis quoi on grandi, Je sais, Je reconnais. On m'appelle Calvin, mais je devient celui qu'on approuvera : 'Vin. On oblige, on s'oblige, la Fausse identité devient le code d'accès !
    Prématuré dans l'idée, mais bien placé en réalité, on évolue, on était prêt, pré-ados. Approuver, désapprouver; poser, disposer, c'est ce qui rend "in". Loin du << être ou ne pas être >> d'autrefois, c'est le Fash', le Flash qui domine. Qu'elle importance ? L'insistance c'est la différence !
    Rester, s'en aller; rentrer pété d'une soirée trop arrosée, Baiser pour s'éclater, ou s'éclater pour Baiser, différence sans importance, différence sans existence.
    Un autocollant, deux autocollants: << Maman, je rentre pas ce soir, je fini chez Bastos >>, six bouchons & 4 nanas de sautés. On se pense fières, virilité sans failles oblige. On a le fric, on a le chic, du pognon plein les mains et la réputation fait son chemin.
    Soirée Starss, plan Paillettas, musique branchée, forfait défoncé.
    << Murir, mourir.. quasiment le même mot >>, d'après Victor Hugo. Maturité entamée, maturité terminée. Collations, Consolations aux idéos plus solides. Pression intraveineuse décompressée. Devenu adulte pour que tromperie devienne adultère.
    Avoir envie ça ou d'autre chose, vouloir ou s'en aller. Foutu caractère défrayé, foutu jeunesse dératée, c'est ce qui nous rend grandi, ce qui nous rend vieux, ce qui nous met out. *Age : 2o ans &*Caprice : Euh.. Je veux du Champomyyyy!
    HEIN ?!?
    Haha ! Loin du tout, mais en plein dans cette put**n de féérie orgasmique supra juteuse, j'aime les pilotes, j'adule être un de ces mecs gonflés à la prote, j'surkiff cette planète presque fanée pour sa populace déjantée. J'aime la mode, mais pas celle des autres
    << Hey, toi, c'est pas tes yeux que j'voit, c'est l'paradis mon gars ! >> Romantisme voulu, Romantisme enjoué ? Romantisme raté ..! Il n'y a que la vérité qui flatte, on en vient, on y vient: << La Franchise gars, J'favorise ! >>. Je voit, j'écoute, je participe, toi l'idéal, et moi celui que tu croit sage.
    J'en connais au profil charmeur, au profil aguicheur, des poupées montées pour plaire, pour satisfaire.
    << Héé, mais j'savais pas ! >>, Trop de choses qu'on ignorais, celles dont on ne veux pas..
    Esprit désordonné, Esprit trop ordonné.. Jeunesse trop Idiote ? Jeunesse déterminée !

• Histoire :
    Je suis arrivé un o8 Février dans un monde sans envie, sans raison. Je suis justement arrivé dans ce monde pour en être la raison ! C'est sans grands souvenirs que j'ai grandi auprès de mes parents et de mon grand frère Dalyn dans un Château de la bourgeoisie française. Tous les repas à manger du foie gras et à faire attention que mon dos ne se cambre pas ! Ma chambre était aussi grande qu'une chambre pour quinze, mon monde représentait l'excellence. Je suis née devenant la roi de ma vie aussi bien que le roi des banquets. Eduqué dans un environnement des plus distingués, même trop fermé. L'autre monde était sauvage pour moi, sans aucune grâce. J'avais des amis de haute classe, et sans me rendre compte de la misère du monde, des millions dans un compte bien gardé sur l'île de Jersey. En exigeant le meilleur à chaque fois, je grandissais dans cet esprit que tout m'était dû, je snobais le monde de dehors.
    Entre Paris et New York, je voyais, je voyageais. Je mangeais le monde des yeux, le monde était à moi. Je ne savais rien, rien de ce qui sortais de la richesse.. En outre ne ne voyais rien de ce que je ne voulais pas, je ne voyais rien de la réalité.
    Je suis arrivé à un niveau d'égocentrisme maximal, je refuse qu'on me refuse, je cri ce qu'on me retire. J'exige, j'exige et j'exige.. cette terre sans moi ne vaut rien, tout le monde me regarde, tout le monde m'aime, sauf les ratés d'à côté qui jalousent les mieux qu'eux. J'aime les filles, les filles m'aiment.. Mais j'aime aussi ce garçon.. Dalyn. Frère de sang, frère présent dans mon cœur. Trop beau et trop tout pour qu'on lui résiste, et toi trop ridicule pour qu'il ne s'abaisse à toi.. Des moments ravageurs, ceux qui piquent les yeux des autres, ceux qui donne envie d'aimer autant que l'on s'aiment. Papa, maman, je vous aimais.. je vous aime. Ce monde tellement faux qu'est le mien me manquerait si je le quittait, ce monde auquel vous faites partit.
    16 ans et l'envie de grandir ! Des soirée déjà bien arrosées, et des vêtements hors de prix achetés avec ma propre carte de crédits. Je découvre, je voit, je réclame encore et encore. Je me rend compte que les gens de ma classe valent souvent moins que moi ! Je voit des gars. Ils sont sexy, mais pas autant que moi.. Je voit des filles, elle sont sexy, elles sont à moi. J'apprends un langage, celui que la banlieue riche ! J'ai des amis qui m'ennuies, je veux voir autre chose, et vœu accordé. 17 ans et la vie change brusquement. Ma vie à New York sera des plus plaisante, des plus excitantes. Les boutiques sont bien, sont belles, moins chères qu'à Paris, mais qu'importe, je les aimes. Entre Dior et Gucci, je m'achète des Lunettes Balenciaga, des Costume Versace, ce que je porte c'est ce que je vaut. Je vaut cher. Je rencontre des gens, je sort, je couche, j'apprends que rien ne ressemble à la vie d'avant, rien ne ressemble à Paris. Cette ville, c'est la mienne, je l'ai quittée pour mieux y retourner. Je voit que le monde n'est pas simple lorsqu'il faut obéir, la vie n'est pas simple, lorsque trop de personne se sentent mieux que vous. Mais cette obligation d'en remettre beaucoup à leur place est trop belle. Je le fait, je m'en vente, je m'appelle Calvin Brown, souviens toi de ce nom. Je le savais, je suis née pour être beaux. C'est mon métier être beau. Je pose, je défile, je fait chanter tout le monde. Je suis connu, et je connais du monde. Du beau monde. Avec mes amis d'avant, je me fais des amis d'après.. Voilà Amber.. Cette femme qui emporte si bien au septième ciel.. Je découvre un nouveau monde en m'installant dans son cœur. Ce métier de Mannequin qui m'a tellement donné et apporté, voilà qu'il m'apporte la plus belle des Déesses. Comment croire que je ne suis pas Dieu ? Entre deux shoots, je m'envole pour elle.. Entre Londres et New York, je vit pour elle. Grâce à cette si belle profession, je redécouvre aussi la débauche, ce que Paris m'avait caché, quand j'étais caché dans mon beau château. New York je t'aime, comme Paris, comme si tu étais moi. Je me dévoile enfin, je sais qui je suis, mieux. Tout le monde sait qui je suis, tout le monde doit le savoir. Et puis des des envies d'évasion. Ce fameux endroit qu'est l'Ecosse, qui me donne envie. Je sens l'excitement monter comme une fille sentirai un o*****e monter. C'est l'heure. l'heure du cauchemar. J'en ressort pas, mais Amber de sur qui je n'arrive pas à retirer mon regard. Elle est là, avec moi. Après toutes ses mésaventures, il faut que je me je comprenne. Ma vie devra se terminer ici ? Alors on reprend les bonnes habitude. Puisque le champagne est la raison, puisqu' Amber est ma raison, et que le luxe me met en total déraison : je suis chez moi. Je vis, autant que j'essaye et que je peut le faire. J'aime ce que je suis, je suis moi, je m'appelle Calvin Brown, souvenez vous de ce nom !

• Vous aimez: Amber, qui est la raison pour laquelle je veux vivre maintenant. Cet endroit n'aurai pas été celui qu'il est si elle n'avait pas été là. J'aime ce qui marque sur mon front que je suis riche. J'aime mon nom qui me donne tout de suite du prestige. Sujet aussi vaste que ma garde robe alors on évitera trop les détails. On va dire que lorsque l'on a un compte en banque qui dépasse les huit zéro tout est un peu accessible, et tout est un peu trop long à expliquer. En particulier, je vous dirais que j'adore les voiture de sport. C'est un peu normal, je suis garçon.. pardon, un riche garçon.. Oui mais j'aime faire plus que les conduire, j'aime avoir de vraies sensations fortes, donc tout ce qui est rallye, karting.. j'en suis le maître. J'aime la musique, le rock, beaucoup.. Sinon a part ça j'aime bien les stripteases.. -_-'
  • Vous n'aimez pas : Ce château. Il est beau, très beau, mais je voudrait ma vie d'avant.. J'étais tellement bien avant. Je n'aime pas la supériorité des gens alors qu'il ne sont rien face à moi. Je m'incline que devant ce qui me possède.. En très bref..? Amber. Peut-être l'argent aussi, oui.. Mais ça va, restons correct, je suis égocentrique, peut-être, mais pas avare... o_O Ben sinon je dépenserai pas mon argent ! Passons. Je ne supporte pas l'idiotie des gens à perdre leur temps et le voir rester sans rien faire. Je déteste les gens sans ambitions aucunes qu'ils se plaisent dans ce qu'ils sont ou pas d'ailleurs. Bizarrement, je n'aime pas les préjugés, même si je suis un pot à préjugés Je pense que.. Je n'aime pas ce qui ne me ressemble pas. C'est assez compréhensible ça ?
  • Votre style vestimentaire: La mode la mode la mode ! J'aime la mode ! Je favorise le noir qui me va parfaitement mieux.. Je varie, parce que je n'aime pas avoir cette impression très peu satisfaisante que je suis toujours habillé de la même façon. Je passe du costard rayé au bermuda, marcel et lunettes de soleil. J'aime ce qui est classe, alors je fait attention à ce que tout ce que je mette soit parfait et aille au millimètre près ensemble. Hé hé hé, la coquetterie chez l'homme peut aussi être prit pour de la virilité. Je prend soin de moi que ce soit de mon corps ou du reste.
    En ce qui concerne les vêtements, j'aime aussi beaucoup tout ce qui est accessoires, chapeaux en tout genre, portables, montres. C'est superficiel ? Ha ha, c'est certainement pour ça alors !

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Laurie-Anne ! =D
  • Niveau RPG : On va être sympa 7.5 /1o !^^
  • Présence sur le forum : 7/7 pendant les vacances 3/7 pendant les cours ! Par contre je serai absente à partir de début Août. Mais ça je préviendrai !^^
  • Comment êtes vous tombé le forum : Partenariat, mais je sais plus du tout avec qui.
  • Comment le trouvez vous ? Ben pour le momznt, je sais pas niveau ambiance. Mais le forum à l'air super chouette !
  • Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà [xD C'est excellent]

PS : Je sais, c'est écrit dune manière spéciale, qui ne convient pas à tous les Admins.. dites le moi au cas où.. ;)

Dernière édition par Calvin Brown* le Jeu 10 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-label.skyrock.com
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Jeu 10 Juil - 23:31

Bienvenue chez les boulets de Cursed Castle.
    C'est pas moi qui l'ai dit ! Héhé. Bref, bon RP chez les dingues.
    Je ne vise absolument personne...
    Hein Rivière et Caméra !? Oups...
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Jeu 10 Juil - 23:48

Matt Dallas

Hi hi, Merkii, je sent que je vais m'éclater sur ce forum !
    Okai, donc ya Rivière et Caméra c'est ça ? Et toi t'es qui ?!^^
    C'est gentil de me mettre au parfum ! =D
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 0:06

Lui c'est Matty
Moi Caméra, ou camy, ou camy d'amour, ou camy chéri xD
Pis ya aussi Carreau, Robinet, Robin des Bois, Banque, enfin je vais pas te citer tout le monde ><

Bienvenue chez les fou =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 0:07

T_T" Merkii ! ^^
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 0:52

J'me présente, je m'apelle Henri Carreau
Contrairement à ce que tu peux croire, on est plus savant que fous =D
Mais c'est eux là ... Tu rejoindra surement le club .
Bienvenue sur CC .
Je SURKIFFE ta fiche, ta manière d'écrire
me pose aucun problème, au contraire,
par contre en RP évite le narrateur intérieur .
Que dire d'autre ? Je te valide !
Bon jeu .
Youpiiiiiiiiiii je vais faire tout plein de vava d'ED
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 1:01

xD J'espère être à la hauteur pour intégrer votre club !! ^^

Hààn, ben c'est cool alors !!

T'en fait pas, les Rp je les fait à la troisième personnes ! =D

Merci beaucoup !!
Liz Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 1:24

Bienvenue parmi nous
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 1:27

Merci beaucoup ! =D
Rivers Follow

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 1:43

Quoi ??? On parle d'une rivière sans même ma permission ?? ><
Oui on est fou, et alors, hein ? =P
Bon, jvais pas faire peur au petit calv', alors BIENVENUUUUUUUE
Le club quoi un pour du poulet tous des boulets ? xD
Bon, on fait pas peur, on ne mord pas promis ! lol
J'ai dis bienvenue deja ? Ah oui !
Bref, bon jeu !
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 12:08

Matt, on ne me cite même pas ? Moi l'un des instigateurs des Savants Fous de CC ?

Sinon Calvin, bienvenue...J'espère qu'on va vite parler parce que je love trop la voix de ED ! Quoi ? On entend pas la voix de l'acteur du le forum ?
Ben éclate toi chez les fous quand même
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brown Calvin   Ven 11 Juil - 12:13

xD Merci à vous ! Ça promet, mais je crois que je suis dans mon élément là ! ^^