AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La bière, la meilleure amie de l'homme [Rivers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: La bière, la meilleure amie de l'homme [Rivers]   Mar 8 Juil - 17:35

    Camron tournait en rond dans son lit depuis maintenant quelques heures. C’était une chose à laquelle il s’était habitué depuis leur arrivée dans se château écossais, et dormir faisait partie des choses qu’il ne faisait pas souvent. Trop de chose lui trottait dans la tête que pour arrivé à fermé l’œil de la nuit, et les rares fois où il y arrivait c’était pour pas plus de deux heures. Ce manque de sommeil entrainait des maux de crane ingérable, mais il avait fini par s’y habitué et il n’y faisait presque plus attention et c’est ainsi que le jeune homme se leva de son lit pour la centième fois en pleine nuit.

    Aussi étonnant que possible, ses insomnies lui étaient plus qu’utile, il n’y avait qu’en pleine nuit qu’il trouvait le temps et le calme pour faire ses recherches dans l’espoir de quitter se vieux manoir. Le jour, il étai bien trop vite déconcentrer, mais cette nuit ci, il n’a ait pas décidé de fouiller dans tout les recoins des livres de la bibliothèque, il n’en avait ni l’envie ni le courage, c’était bien autre chose qui lui traversait l’esprit. Il sortit doucement de sa chambre, essayant de ne pas réveiller Oliver et Robin qui dormait à point fermé, en voila deux qui avaient de la chance, il n’allait pas les en privé, ca ne serait pas très sympa de sa part.

    C’est donc vêtu d’un simple jeans qu’il avait porté la veille et d’une chemise qu’il n’avait pas prit la peine de fermé, comme il n’avait pas prit la peine de mettre ses chaussures à ses pieds, il ferait beaucoup trop de bruit en marchant, se n’est pas très agréable d’entendre le sol craquer sous vos pieds alors que vous faite de votre mieux pour ne pas réveiller les autres et puis et il ne savait même plus où il les avait mise, dans le noir complet se n’est pas facile de trouver les choses que l’ont cherche. Il sortit doucement de sa chambre, laissant Robin et Oliver dans leurs rêves les plus profonds et marcha doucement dans le couloir avec pour lumière les rares rayons de la lune qui passaient à travers les fenêtres.

    De toute les pièces du château, c’était bien la salle à manger qui étonnait le plus le jeune homme, qui ne serait pas étonner par des plats qui arrivent comme ça pas magie à n’importe quel moment de la journée ? Vous allez me dire que c’est assez pratique, cela leur évitait de faire la cuisine pour autant de vacanciers qu’il y avait. D’où sortait cette nourriture et qui la préparait ? Personne n’en n’avait aucune idée, tant que se qui leur était présenté étaient comestible… Chaque jour, les vacanciers avaient droit à des plats différents, et cela avait constitué tout un émerveillement au début de leur séjour, mais ils s’y étaient maintenant trop habitués que cela ne les étonnait même plus, c’était devenus normale pour eux, il faut dire que c’était la seule chose à faire.

    Camron était à peine rentré dans la salle à manger que plusieurs bacs de 6 bières étaient posés sur la longue table, tellement longue que quand on était assit à un bout de la table, il était impossible de communiqué avec celui qui était à votre opposé… Bah oui fallait bien caser tout le monde quelque part. Le jeune homme s’assit à sa place habituelle, pas très loin de la porte, avant de décapsuler sa première bouteille grâce au coin de la table, fredonnant une chanson stupide

    *Un petit canard au bord de l’eau, il est si beau il est si beau ...*

    Et oui, rester enfermé dans se château montait loin à la tête du jeune homme et son manque de sommeil ne l’aidait pas vraiment à aller mieux et à ne pas devenir complètement cinglé. Il bu une très longue gorgée de sa bière

    *Un petit canard au bord de l’eau, il est beau qu’il est tombé dans l’eau*

    Heureusement qu’il était seul, car il balançait de gauche à droite en chantant cette chanson, loin de se douté que Rivers allait bientôt arriver, lui aussi souffrant d’insomnie, mais de toute façon un peu de compagnie ne lui ferait pas de tord

    « PLOUF !!! »

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers Follow

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: La bière, la meilleure amie de l'homme [Rivers]   Jeu 10 Juil - 1:00

    Rivers était dans son lit, réveillé, il lui était impossible de fermer l’œil, tout lui trottait dans la tête, tout ses soucis, tout ses problèmes, il était là, tenant dans ses bras la prunelle de ses yeux… Il la regardait dormir profondément une main posée sur le cœur de Rivers, il la regardait rêver d’eux et de leur amour si fort et si beau. Il la regardait rêver qu’un jour tout redeviendrait à la normale et que leur couple vivrait pleinement leur amour, ils se marieraient et auraient tout les enfants qu’ils voudraient…
    Il approcha sa tête de Zoey et lui donna un baiser dans ses beaux cheveux blonds, il l’aimait tant et pourtant il avait fait ça, il l’avait trahi…
    Au bout d’une heure voir plus, il n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil alors délicatement, il sortit du lit tout doucement la reposant sur le lit exactement comme elle était sur lui, il déposa un doux baiser sur sa joue et prit un t-shirt noir qu’il enfila avec le short qu’il portait déjà puis il ouvrit la porte doucement avec un petit grincement. Il se retourna quelques secondes vers sa fiancée la regardant seule dans le lit, il soupira, sortit et referma la porte tout aussi doucement… Arrivée dans le couloir, il regarda à gauche et à droite, personne. Tout le monde dormait si tard le soir… Il descendit les escaliers de marbres sans trop faire de bruit quand il entendit quelque chose… Il arrêta de marcher et écouta attentivement… Quelqu’un chantait une petite chanson pour les enfants… Rivers n’arrivait pas à déterminé qui fredonnait cette mélodie et marcha jusqu’à la salle à manger. Avant même de passer le pas de la porte il reçut plein de bières sur lui, mais qui pouvait bien s’amuser à ça ? Il regarda la personne concernée : Camron. Le t-shirt de Rivers commençait à être plein de bières quand il s’approcha de Camron avec un soupir et posa la bouteille sur la table, s’ascia à côté de Camron et lui dit sérieusement alors que celui-ci fredonnait encore ce foutu refrain :


      « Putain, t’as l’air déjà bourré avant même d’avoir fini ta première bouteille… , il soupira et essora quelques peu son t-shirt, et là, tu vas te bourrer la gueule toute la nuit… »


    Il le regarda quelques secondes les sourcils levés comme pour faire réagir son ami puis il afficha un sourire en coin en attrapant une bouteille de bière:


      « Et t’as bien raison ! »


    Il ouvrit la bouteille et but rapidement. Rivers adorait la bière, et puis, lorsqu’on ne peut pas dormir à cause de soucis du genre de ses soucis, le meilleur était de les oublier, et voilà comment il s’y prenait.
    Il regarda Camron qui affichait un sourire plutôt amusé :


      « L’alcool est la meilleure façon d’oublier ses soucis, j’en ai bien besoin… et toi ? Des soucis avec Caro, non ? »


    Il but une nouvelle gorgée. C’était comme ça entre eux, il buvait ensemble des bières et parlait de tout et de rien. Mais pour le moment, ce qui leur trottait dans la tête était bien leurs problèmes de couple, alors… ils allaient les oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: La bière, la meilleure amie de l'homme [Rivers]   Jeu 10 Juil - 16:23

    Camron restait dans son petit monde à boire sa bière alors que tous les autres vacanciers dormaient paisiblement… Une excellente idée lui traversa l’esprit... Et s’il allait tous les réveiller rien que pour être sur de les mettre tous sur les nerfs ? C’était une bonne idée, mais il n’était pas encore assez bourré pour ça, il ne l’était même pas du tout, et puis… A quoi bon faire des bêtises si c’était pour s’amuser tout seul ? Il riait déjà rien que d’imaginer les autres lui courir après pour qu’il arrête son bouquant. Il y a des jours comme ça où il était pire qu’un gamin dont le seul but était d’enchainer le plus de connerie possible, et le faite qu’il était enfermé depuis maintenant quatre mois ne l’aidait pas vraiment à se sentir mieux, loin de là, mais il fallait avouer qu’il n’allait pas plus loin que s’imaginer en train de faire un tas de connerie. Lui qui avait pourtant tendance à être plus sérieux que les autres, malgré son léger grain de folie, il avait ses derniers temps envie de courir à poile dans tout le château en criant le plus fort possible tout simplement pour se divertir et se changer les idées. Il avait changé depuis qu’il était arrivé au château, peut-être pas spécialement en bien, mais qui pétait tout les jours la forme dans sa situation ? Il avait beau se dire qu’il ne devait pas trop se laisser dépasser par les évènements, c’était plus facile à dire qu’à faire.

    Il continuait à chanté sa chanson pour enfant depuis maintenant quelques minutes, il en était arrivé à 5 petits canards, mais il s’était arrêter là, pourquoi ? Parce qu’il se demandait tout simplement à combien de petit canard il arriverait s’il continuait toute la nuit ainsi, il en conclut qu’il n’aurait pas vraiment la patience de le faire car ça l’énerverait assez vite, et puis s’il continuait à boire, il ne saurait bientôt plus compter jusqu'à dix. Il était en train de vidée sa première bouteille en la secouant dans tout les sens quand son ami de déprime Rivers fit son apparition dans la pièce, il ne mit d’ailleurs pas très longtemps pour se rendre compte que c’était sur son t-shirt que toute sa bière avait atterrit… Il le regarda comme un imbécile avant de déposer la bouteille sur la table

    « Oups… Désolé… »

    L’était-il vraiment ? Aller savoir, mais de toute façon, Rivers n’avait pas l’aire si en colère que ça que Camron aie trempé tout son t-shirt noir, après tout ça se lavait. Il lui lança une bière… Bien il n’avait pas perdu ses reflexe c’était déjà ça, mais d’ici quelques bouteille, ça ne serait plus le cas… Il ria légèrement quand Rivers lui fit remarquer qu’il avait l’aire déjà bourré alors qu’il n’en était qu’a sa première avant d’ajouter qu’il allait surement boire tout la nuit et qu’il avait bien raison de le faire.

    « J’ai toujours raison ! »

    Ca c’était bien notre Camy, toujours à dire qu’il avait raison, pour tout vous dire, il déteste avoir tord, têtu comme une mule, il cherche toujours à avoir le dernier mot de n’importe qu’elle façon qu’il soit. Il ouvrit sa deuxième avant que Rivers ne lui parle de Carolyn, comme s’il se sentait obliger de lui rappeler pourquoi il était en train de se saouler…

    « Des soucis avec Caro ? Non… Je ne connais pas de Caro… Non en faite, je pense que c’est plutôt elle qui a tendance à oublier mon existence depuis… depuis… »

    Depuis ta demande en mariage ? Oui c’était exactement ça en faite. Bien que, heureusement d’ailleurs, il leur était arrivé de passer des moments ensemble depuis « se jour fatidique » tout avaient changés et étrangement il refusait de se dire que c’était du au faite qu’ils étaient enfermés ici depuis quatre mois… Il but une longue gorgée, et vida les trois-quarts de la bouteille au passage avant de reporter son attention sur son ami

    « Et on peut savoir quel genre de soucis tu as ? »

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La bière, la meilleure amie de l'homme [Rivers]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière, la meilleure amie de l'homme [Rivers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière est le meilleur ami de l'homme. [PV Damps]
» Comment fêter son code avec sa meilleure amie...
» Holland Roden ? Meilleure amie
» (f) troian bellisario -> ma soeur, ma confidente, ma meilleure amie
» CLAIRE HOLT + meilleure amie et camarade de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: SALLE A MANGER .-
Sauter vers: