AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brody McFire|| FINISH :):)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brody Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
33/50  (33/50)

MessageSujet: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 5:17

WHO ARE YOU ?

• Nom: Mc Fire
  • Prénom: Brody Taylor James
  • Age/Date de naissance: 22 ans, 1 janvier 1986
  • Lieu de naissance et actuel : Liverpool et maintenant Londres
  • Situation : Célibataire et sans enfants, Babe x) !

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ?
    Eh bien,étant donné que je travaille comme une forcené, que je n'ai pas eu un jour de reposdepuis un bout de temps, quelques vvances s'imposaient. Alors j'ai décidé de prendre du bon temps avec un pote, c'est-à-dire le meilleur des meilleur, mon frère.
  • Comment vous trouvez le chateau ?
    Dès que je l'ai vu, je pouvais déjà pas le blairer, alors quand je suis rentré dedans mes soupçons se sont confirmé, Vous connaissez l'expression, « Faut pas se fiez aux apparences» eh bien, ça n'a jamais été aussi vrai. Belle architecture ancestrale écossaise, avec arrière pittoresque qui se fond parfaitement avec le château, un beau tableau, quoi! Mais, vous faites paas avoir, en dedans vous sentirez une atmosphère sinistre!
  • Comment vous-y sentez vous ?
    Pas très bien, je dois l'avouez. Je n'ai pas peur de grand-chose et j'en ai vu d'autres, mais ce château, il me faut les chetons. Je m'y sens emmuré et tendu, le plus vite j'y serai en dehors, le mieux je me porterai.
  • Et coté coeur ?
    Il y a de jolies filles, il faut l'avouez, mais je ne suis pas un playboys, le genre de gars qui fait la fête et qui couche avec toutes les filles de la place. Mais je dis pas que je pourrais pas « tomber » pour une fille, mais l'atmosphère ici, ..disons, que ça me « turn-off » !