AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brody McFire|| FINISH :):)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brody Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
33/50  (33/50)

MessageSujet: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 5:17

WHO ARE YOU ?

• Nom: Mc Fire
  • Prénom: Brody Taylor James
  • Age/Date de naissance: 22 ans, 1 janvier 1986
  • Lieu de naissance et actuel : Liverpool et maintenant Londres
  • Situation : Célibataire et sans enfants, Babe x) !

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ?
    Eh bien,étant donné que je travaille comme une forcené, que je n'ai pas eu un jour de reposdepuis un bout de temps, quelques vvances s'imposaient. Alors j'ai décidé de prendre du bon temps avec un pote, c'est-à-dire le meilleur des meilleur, mon frère.
  • Comment vous trouvez le chateau ?
    Dès que je l'ai vu, je pouvais déjà pas le blairer, alors quand je suis rentré dedans mes soupçons se sont confirmé, Vous connaissez l'expression, « Faut pas se fiez aux apparences» eh bien, ça n'a jamais été aussi vrai. Belle architecture ancestrale écossaise, avec arrière pittoresque qui se fond parfaitement avec le château, un beau tableau, quoi! Mais, vous faites paas avoir, en dedans vous sentirez une atmosphère sinistre!
  • Comment vous-y sentez vous ?
    Pas très bien, je dois l'avouez. Je n'ai pas peur de grand-chose et j'en ai vu d'autres, mais ce château, il me faut les chetons. Je m'y sens emmuré et tendu, le plus vite j'y serai en dehors, le mieux je me porterai.
  • Et coté coeur ?
    Il y a de jolies filles, il faut l'avouez, mais je ne suis pas un playboys, le genre de gars qui fait la fête et qui couche avec toutes les filles de la place. Mais je dis pas que je pourrais pas « tomber » pour une fille, mais l'atmosphère ici, ..disons, que ça me « turn-off » !

A LITTLE MORE ...

• Caractère : 10 lignes minimum ...
    Certains pourraient croire qu'il est quelqu'un de taciturne et ennuyeux mais non, ne vous fiez pas seulement aux apparences, Brody est quelqu'un de très sociable et très bavard. Disons seulement que quand les situations et les contextes s'y prête, il peut devenir le roi de la soirée. Mais pour l'instant, dans ce château qu'il trouve très hostile, qu'il n'apprécie guère, Brody est un peu plus renfermé mais continue quand même d'être fidèle à lui-même. Il ne parle pas pour rien dire alors il se peut que certaines personnes le trouve froid et distant. Le jeune homme ne veut surtout pas blesser personne, nah ,mais c'est juste que vous ne lui plaisez pas c'est tout. Il n'aime pas vraiment les confrotations violentes et discuter pour régler les problèmes sera toujours la meilleur des solutions pour lui. Son tact légendaire lui a profité d'en bien des situations délicate, et beaucoup l'apprécie pour cela. Plusieurs filles se demandent pourquoi Monsieur MCFire n'est pas en couple, eh bien c'est parce qu'il est très indépendant et qu'il n'aime dépendre de personne. Mais faites la part des choses, en amour, Brody est très aimant, protecteur, sensible et compréhensif. Alors mesdames, les paris sont ouverts...
  • Histoire : 15 lignes minimum ..
  • Vous aimez: 5 lignes minimum ...
    Moi, moi, moi, et moi-même. Nah, je blague voyons! Je suis tout sauf suffisant de ma personne et arrogant. Qu'est-ce que j'aime? Une soirée dans pub avec de jolies dames, de bons amis et de la bonne bière. Ma famille et mes amies: mon frère, qui est sûrment la personne qui me comprend le mieux du monde et Carolyn & Lynn, deux filles superbes et sympa, qui me font réfléchir et mourir de rire. Sinon à part être en bonne compagnie, rire, avoir des conversations intelligentes, et boire quelques bières, je ne déteste pas qu'on m'invite à souper dans une bonne rotisserie ou que vous me fassiez un bon pain de viande..
  • Vous n'aimez pas : 5 lignes minimum ...
    Les gens hypocrites, profiteurs, manipulateurs et cruels. Je ne supporte pas non plus les blondes stupides. Ma jolie, tu as beau avoir le plus beau corps que j'ai jamais vu ça ne pourras pas m'empêcher de t'entendre parler, ce qui est très dommage...Les playboys, qui couchent avec tous ce qui bougent et qui ne peuvent s'empêcher de montrer au monde entier qu'ils sont présents dans une pièce. Un certain jeune homme nommé Smith,qui est ici, je crois, lui c'est le pire de tous,ils représentent assez bien son espèce. Les épinards et les asperges, je ne peux pas.
  • Votre style vestimentaire: 8 lignes minimum ...
    T-shirt, jeans et pumas. Simple et efficace auprès de la gente féminine et très pratiques dans n'importe quel situation et je n'ai jamais peur de salir mon t-shirt ou mes jeans car ils ne m'ont pas coûté 500 $ ou 3000$. Quelques fois je suis un peu plus chic, quand même, je sais m'habiller en conséquence. Veston, chemise et pantalons avec bien sûr de belles chaussures en cuir ( les seules que j'ai ) et le tour est joué! Je ne suis pas très fort pour mixer les couleurs alors moi c'est plus noir, blanc, brun, bleu, bleu marin, vert, et peut-être si vous êtes chanceux(euse) je trouverai un morceau de rouge. Vous me verrez certainement avec une veste de sport aux couleurs de Liverpool quand il fait un peu plus frisquet mais finalment, je suis assez casual mais bien mis somme toute.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo :
  • Niveau RPG : Environ 20 lignes par post..
  • Présence sur le forum : 5 jour sur 7
  • Comment êtes vous tombé le forum : Sur un Top Affialliates d'un site de graphisme
  • Comment le trouvez vous ? Beau, Originale,Sympa, presque..Parfaiit!
  • Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà

Dernière édition par Brody Mc Fire le Mer 9 Juil - 8:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 11:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 12:39

Ah Enfin un Brody qui pourra répondre à mon topic xD. j'en avais fait un avec l'ancien mais bon il ne m'as jamais répondu.
    Sinon Bienvenu && Bonne continuation =D
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 13:06

Bonjour petit nouveau
* Parle pas comme ca Camy tu vas leur fait peur *
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 21:09

Je crois que Matthew va se faire gay ! Ahah ! Dsl, Meg ! >.<
    Ok, je sors ! ^^ Bienvenue !
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 22:35

Beuh y'a des limites à la gay attitude Matt...

Bienvenue chez les savants fous de Cursed Castle !
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 23:06

Bienvenue : D
Rivers Follow

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 23:19

Bouaaaah JENSENNNN !!! xDDD (jdeviens gay avec toi matt ! mdr)
    Bienvenuuue !!
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 23:26

Rivers, je t'interdit ! Je ne partage pas !
    Et si tu me pousses au flood, j'te fait la peau...
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 7 Juil - 23:30

Matthew Kresler a écrit:
    Je crois que Matthew va se faire gay ! Ahah ! Dsl, Meg ! >.<
    Ok, je sors ! ^^ Bienvenue !

Je t'interdit de même x).
Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Brody Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
33/50  (33/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mer 9 Juil - 5:42

Hahaha, vous semblez pas si fous que ça, juste un tout petit peu! Haha
Sans blague, merci pour l'accueil, et je promets d'être actig !!
Brody Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
33/50  (33/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mer 9 Juil - 8:09

[*]Histoire : 15 lignes minimum ...

She was just 17
Bu you know What i mean
and the way she looks
What way beyond compare
HOw could i dance
With a another Ooohh
When i said her standing
there

Juillet 1983 Liverpool

Nous étions une nuit chaude d'été, en juillet 1983 à Liverpool, dans un bar et le coup de foudre entre Robert Taylor McFire et ELizabeth Jane O'Connor allait se produire. La chanson « I saw Her Standing There» des Beatles n'avaient jamais été si prophétiques enfin presque, puisque la fin fut heureuse.
Robby, un jeune homme de 20 ans, était assis avec quelques amis à une table, entrain de boire une bière. Un groupe de filles entra dans le bar, de jolies filles dont Miss O'Connor, et partirent s'asseoir au bar. Les deux groupes de jeunes gens s'étant remarquées, les amis de Brody payèrent quelques consommation aux demoiselles et Robert fut connaissance avec Lizbeth.

- Bonsoir, moi c'est Robert, enchantée.

-Lizbeth, enchantée

Voici les 5 mots qui chamboulèrent à jamais la vie de ELizabeth et Robert,qui étaient unis à jamais. Ils ne se parlèrent pas beaucoup, justes des banalités d'usage, mais celles-ci étaient remplis de sens, s'en étaient presque effrayant d'intensité. Les yeux de l'un dans les yeux de l'autre, ils avaient faits abstraction du monde extérieur.

-Hey, Brody, sois donc Gentleman et invite Liz a dansé!

Brody sortit de leur torpeur heureuse commune, et prit la main de la jolie blonde en face de lui, Elizabeth, et lui fit faire quelques pas sur la chanson des fils de Liverpool. Quelqu'un avait eu l'idée d'allumer le vieux Jukebox et le bar s'était peu à peu transformée en piste de danse, réssucitant de vieux hits des 60's. Et sur les paroles de « I fell in love with her» les yeux dans les yeux, dansant avec Elizabeth Janes O'Connor, que Monsieur Robert Taylor McFire se promit d'épouser la femme en face de lui.

10 Janvier 1986, Londres

- Regarde comme il est beau. Je crois qu'il a tes yeux, Robbie

- Tu crois,? Moi je pense plus qu'il a les tiens, verts, en amande et avec un air un peu coquin...!

Le couple McFire-O'Connor éclata de rire en concert et continua de regarder béa de bonheur, leur nouveau bébé. Brody Taylor James McFire avait fait un beau cadeau à ses parents pour la nouvelle année en naissant le jour du nouvel an. Aimé et dorloté, Brody ne manqua jamais de rien, durant toute son enfance. Bien sûr, ses parents ne roulaient pas sur l'or, avec un salaire d'un employé de la construction et une infirmière on ne faisait pas des miracles, mais ils faisaient de mieux que le pouvaient, c'est-à-dire extraordinairement bien somme toute.
Leur bonheur était à son zénith et rien ne pouvait le gâcher hormis les aléas de la vie.

Juillet 1986, Londres
Un beau jour de mai, Robert revenait du travail, heureux comme il ne l'avait jamais été, ayant tès hate de revoir sa femme et son fils. Conduisant son pick-up Ford '82, il dut ralentir car sa rue était anormalement bondé. Il s'arrêta et sortit, voulant s'informer de ce qui se passait. Le père de famille accélèra le pas, et plus il avançait vers sa maison, plus il sentait une forte odeur de brûler. N'en pouvant plus, il se mit à courir, essayant de ne pas penser au pire. L'image qui se présenta à lui en tournant le coin de la rue, était celle de l'enfer. Sa maison brûlait, se consummait et sa femme ainsi que son fils pouvaient être à l'intérieur. Il se dirigea au pas de course vers les policiers et les pompiers, essayant de s'informer où était Elizabeth et Brody. Robert respira de soulagement en entendant que Brody était chez la voisine quand le feu s'était déclaré. Cherchant nerveusement des yeux sa femme, il demande où était-elle. Le regard triste et le signe de tête désolé du pompier, voulait tout dire. Il fallut 3 hommes pour retenir un Robert Mc Fire, enragé, désespéré et presque possédé d'une énergie surhummaine de se tirer dans le brasier de sa maison, voulant au prix de sa vie sauver sa femme, Elizabeth, l'amour de sa vie, emportée et partit en fumée par les flammes de sa propre maison.

Mars 1987, Londres
Les mois suivant la mort de sa femme, fut les plus durs que Robert Taylor McFire dut à passer. Il déménagea avec son fils de 6 mois dans un quartier tranquille de Londres, et fit du mieux qu'il le put. Une aide innatendue l'aida à traverser cette dure période. Candice Ava Douglas fut pour Robert la bouée de sauvetage qui l'empêcha de sombrer dans les abîmes de son chagrin. S'occupant de Brody ainsi que du condo quand il travaillait , des liens se tissèrent entre ses deux êtres. Ne voulant pas renier la mémoire de sa femme, Robert ne savait pas comment ne pas cacher ses sentiments à Candice mais savait au plus profondémment de lui-même qu'Elizabeth lui aurait souhaiter d'être heureux et de rencontrer quelqu'un avec qui il pourrait refaire sa vie. C'est cette dernière pensée qui poussa Robert à avouer ses sentiments à Candice, qui étaient réciproques. Candice emménagea donc avec les deux hommes McFire, étant maintenant pas seulement maman pour l'un des hommes McFire mais aussi ,amante,amie et amoureuse pour l'autre
Une surprise arriva en mars '86 pour le nouveau couple McFire-Douglas, un petit garçon, nommé Sean.

Years and Years Later..to Now

Très vite, Robert et Candice comprirent que leur deux garçons allaient être inséparables. Dès leur plus jeune âge, ils ne faisaient que les choses à deux, refusant d'être séparé l'un de l'autre. Les années passèrent et leur amitié fraternel se renforça. Elle passa à travers des filles, des amitié rompues, des conflicts d'adolescent et j'en passe. Leur enfance et leur adolescence bercé par les disques des Beatles, les rires et l'amour inconditionnel prodigué par leur parents, les 2 jeunes hommes, décidèrent de partir du nid familial à 18 ans et 17ans, prêts et excités de vivre leur vie. Étant tous les deux des hommes très terre-à-terre, ils choisirent des métiers qui leur convenirent. Brody fit son cours de plomberie et devint un plombier. Un simple métier, simple tout comme lui. Travaillant, responsable, sociable, indépendant, Brody était très mature pour un jeune homme de son âge, et Sean lui fit savoir. En lui demandant de prendre des vacances. Brody accepta, ne savant pas trop à quoi s'attendre..

Vacancy..Where everything begins..

- Il a l'air chouette ce château..

- Moi il me faut les chetons,

- Je pensais pas qu'un mec aussi fort et grand que toi pouvait être aussi peureux,

Brody McFire ne releva pasle commentaire la jeune femme à côté de luoi, mais ne s'en fichait certainement pas, se promettant a lui-même que cela n'allait pas en rester là. Leur guide remettant à l'ordre le groupe de jeunes gens, assez disparates et hétérogènes merci. Riches, Pauvres, Mannequin, journalistes, vendeuses, professeurs, toutes les couches de la société y étaient. Le jeune homme se glissa à travers la foule, essayant d'y trouver son demi-frère, Sean.

* Je n'aurais jamais pensé que ça l'aurait été si dur de trouver un hôtel..*

- Hey, pourquoi est-ce qu'on y entre pas, voir si on peu pas coucher là ?

Plusieurs voix se joignèrent à la suggestion et le problème fut réglée. La troupe se mit en branle, entrant tranquillemtn et joyeusement dans le château mais Brody McFire n'étaient pas de ceux là...

Dernière édition par Brody Mc Fire le Jeu 10 Juil - 2:25, édité 1 fois
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mer 9 Juil - 16:38

non on est très normal >.<
Comment ça les gars vous draguez les mecs maintenant !
Bienvenue sur CC .
J'espère que tu te rend compte que tu joue le mec des mecs
& aussi qu'il y a une malédiction sur Brody, il n'est jamais actif .
Enfin bref, ta fiche est très bien mais tu n'a pas compris le contexte .

Les vacanciers n'étaient pas censé habiter un château, en
cherchant l'auberge qui était censée les héberger ^^, ils sont
tombé sur le château qu'ils ont visiter pour le fun & puis
il se sont retrouvé enfermés .

Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Brody Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
33/50  (33/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Jeu 10 Juil - 2:26

[i] bon là, je crois quel est bel et bien fini, je crois que j'ai comrpis le contexte...
Liz Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Jeu 10 Juil - 2:29

Bienvenue parmi nous
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Dim 13 Juil - 22:47

Bienvenue =)
Joli Vava =) <.<
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Dim 13 Juil - 22:55

Haan !
Trop désolée du retard !
J'te valide
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Calvin Brown
PRiME TiME YOUR LiFE

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Lun 14 Juil - 0:27

Bienvenue ! =D
Heey, je reconnais cette signature !
Savannah Evans sur Beyond Mysteries ?
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-label.skyrock.com
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mar 15 Juil - 1:34

Yeah encore un Brody!
Sa m'arrangerais qu'on le garde celui là, marre de changer de frère tout les jours.

Bienvenue!
Et, les gars, on touche pas à mon frère. XD Sont fou dans ce chateau...

PS: ya un sujet dans les cuisines, je t'y attends^^
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mar 15 Juil - 1:40

Carolyn Woods a écrit:

Camron Johnson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mar 15 Juil - 1:41

Robin Dakensy a écrit:
Carolyn Woods a écrit:

Ouais moi aussi ca m'a brisé le coeur de lire ca

Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mar 15 Juil - 1:44

On va faire la grève Cam' !
Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mar 15 Juil - 1:44

Carolyn Woods a écrit:

• Et bien, je dirais pareil. En greve les gars!
Camron Johnson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mar 15 Juil - 1:45

Ouais bonne idée

( on la greve du flood dans la présentation au passage, sinon carreau va nous tirer les oreilles )

Sean Mc Fire

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   Mar 15 Juil - 1:46

• Oué pas faux, on va organiser la greve ailleur (partie flood?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brody McFire|| FINISH :):)   

Brody McFire|| FINISH :):)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant