AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA NUiT PORTE CONSEiL [P.V Jimmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: LA NUiT PORTE CONSEiL [P.V Jimmy]   Jeu 3 Juil - 23:52

    La nuit venait de tomber sur le château maudit d'Ecosse, personne n'était au courant de ce qui se passait en ce liue, seul les vacanciers faisaient semblant de s'amuser alors que la frayeur était en eux, chaque jour à chaque heure, en tout cas c'était le sentiment de Beautiful. Au début, la blondinette pensait passé de merveilleuses vacances qui permettait la réconciliation entre son frère et elle-même. Leur relation n'avait point évolué depuis que la jeune femme avait accusé leur père d'avoir tué leur propre mère, ce n'était plus la joie depuis ce qu'avait dit la filette mais quand elle arriva au château se fut avec espoir qu'elle alla s'amusé et retrouvait son grand-frère. Beautiful ne savait plus tellement depuis combien de temps, ils étaient enfermés en ce lieu mais elle espérait qu'un jour elle ne serait plus dans ce lieu même si les rencontres avaient été merveilleuses. Entre Felicity, qu'elle considérait comme une très bonne amie, avec les rencontres suprenantes qu'elle avait faite tel que Candice et Jane et puis il y avait mieux, elle avait trouvé le chemin de l'amour en ce lieu, dans les bras de Jimmy. Certaines personnes faisaient la fête autour d'un verre ou deux ou encore peut-être plus, d'autres étaient allés déjà se coucher étant fatigués de toutes les fêtes qu'il se produisait dans le château. Beautiful s'était dirigée vers sa chambre pour dormir mais elle voulait être seule, envie de réfléchir, elle ne se sentait pas en grande forme barbouillée. La blondinette se dirigea vers la bibliothèque, un verre à la main dans lequel elle avait laissé fondre un médicamment, ne se sentant pas en grande forme, il fallait qu'elle aille mieux mais grâce au médicamment qu'elle avait pris, c'était déjà mieux. Elle entra donc doucement dans la bibliothèque et s'éclaira avec une lampe qui avait été laissée allumé, Beautiful regarda autour d'elle et attrapa un livre qui avait l'air passionant, elle s'asseya sur un fauteuil et se mit à tourner les pages tout en les lisant bien sûr. Etudier lui manquait, elle avait peur d'être viré de son école de médecine car elle était absente d'elle ne savait plus combien de mois, leur père devait tout de même s'inquièter pour ses enfants enfin la jeune femme espérait. Peut-être avait-il franchi les même limites que leur mère? Un craquement de parquet se fit retentir, cela surpris la jeune femme amsi ne s'en inquièta pas. La famille de tous les vacanciers avaient sûrement perdus espoir, mais l'espoir faisait vivre, c'était ce que lui répétait souvent sa mère, elle regarda le plafond en voyant le visage de sa mère en son esprit.

    « Je t'aime! »

    Dit-elle en gardant sa tête penchée en arrière lui permettant de regarder le plafond qui étrait recouvert par quelques toiles d'araignées, Beautiful espérait qu'il n'y ait pas de ses bestioles dont elle était effrayée. Elle se remit à sa lecture, déjà quelques pages de tournées, elle lisait assez vite lorsque le livre lui plaisait, ayant lut le derrière du bouquin, cela parlait d'amour, ne connaissant pas tellement ce domaine, elle voulut en apparendre un peu. Les yeux penchés sur ce livre, Beautiful tenait ses cheveux qu'elle faisait tournés avec sa main mais elle avait une mauvaise sensation, un mauvais sentiment. C'est alors que le craquement du parquet se faisait de plus en plus fréquent et de plus en plus fort, elle attrapa donc son livre en main et se leva de la chaise assez effrayé par ce bruit. La blondinette n'arrivait pas à parler, aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche tellement elle était effrayée. Reculant doucement, Beautiful avait vue des films d'horreur dans des soirées pyjamas et dès qu'elle se retrouvait dans une situation tel qu'un film, la panique se faisait ressentir. Allait-elle mourir aujourd'hui comme un des frères Cleef? C'était la question qu'elle voyait dans sa tête, c'était donc à son tour de partir de ce lieu sans avoir pu arrangé les choses avec son frère ou bien avoir dit au revoir à Jimmy et lui dire qu'elle l'aimait parce que grâce aux livres, elle comprenait mieux son sentiment enfin elle n'avait pu lire que quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: LA NUiT PORTE CONSEiL [P.V Jimmy]   Sam 5 Juil - 15:50

    Le jeune homme referma la porte de sa chambre calmement, se soir il était de très bonne humeur. Il commença à marcher le long du couloir les mains dans les poches en sifflotant une chanson des Beatlles qui lui trainait dans la tête depuis un moment. Après plusieurs mois dans se château Jimmy c'était fait une raison, il passerait surement beacoup plus de temps ici qu'il ne se l'imaginait au départ et il allait donc devoir faire avec. Alors à quoi bon passer ses journées à déprimer ? autant prendre les bons cotés des choses et essayer que se "voyage" se passe le mieux possible. Cela faisait d'ailleur un bail qu'il n'avait plus vu Beautiful, leur dernière soirée ensemble c'était pourtant très bien déroulé, Jimmy ayant sortit le grand jeu en essayant de lui faire un petit diner digne des meilleur restaurant Parisiens. Mais bref, il finirait bien par tomber sur elle et la surprise en serait surement bien meilleure. Il slaloma entre les couloirs sans fin du chanteau écossais et déboula sur la bibliothèque. Il soupira et entra à l'intérieur. Ct endroit, il ne l'aimait pas beacoup, tous simplement car c'était l'endroit ou il passait le plus clair de son temps, et la plupart du temps seul.. Mais lorsqu'il entra il repéra la silhouette d'une jeune femme blonde, il ne mit pas longtemps à comprendre que Beautiful se tenait devant lui. Il opta pour la surprise et se glissa derrière elle en lui mettant la main sur l'épaule. Lorsque la jeune femme se retourna il remarqua qu'elle n'était pas tellement dans son assiette :

    « Beautiful.. sa va ? »

    Effectivement elle avait les yeux rougeâtre et la mine des mauvais jour. Certe cela lui donnait un certain charme mais le jeune homme n'aimait pas la voir comme sa, cela lui rappelait de mauvais souvenir, comme se soir ou ils avaient retrouvé un frère Cleff assassiné :

    « Qu'est se qui ne va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: LA NUiT PORTE CONSEiL [P.V Jimmy]   Mar 8 Juil - 20:49

    La peur venait d'envahir la jeune Beautiful qui était seule en train de lire un livre sur une histoire d'amour mais le parquet s'était mis à craquer, elle aurait voulu crier mais elle n'arrivait à faire sortir aucun mot de sa bouche. Tenant le livre dans sa main, elle reculait doucement pour ne pas que elle ne savait trop quoi l'attrape et la tue, c'était la première chose qu'elle pensiat à ce moment-là, elle croyait mourir. Beautiful avait eu des soirées pyjamas dans sa jeunesse et dès qu'elle sentait le danger comme les actrices, elle paniquait. Alors qu'elle continuait à faire des pas en arrière lentement, la jeune femme sentit une main se posé sur son épaule, elle croyait vriament faire une crise cardiaque mais en voyant le visage de Jimmy, elle se stoppa et laissa les larmes qu'elle avait retenu coulés. La blondinette se calmait doucement, cela lui faisait du bien de savoir qu'il était là, elle en avait besoin. Depuis la mort d'un des frères Cleef, elle se demandait quand est-ce que cela continueraient? Y aurait-il d'autres morts? Plein de questions horribles trottaient dans la tête de la jeune femme qui essyait pourtant de se distraire mais c'était assez difficile, elle avait dû mal. Beautiful ne pouvait pas avoir toujours quelqu'un à ses côtés pour la réconforter comme le jeuen homme arrivait si bien à le faire.

    « J'en peux plus!... Quand est-ce que tout ça va s'arrêter? »

    Dit-elle en regardant dans les yeux de Jimmy, elle savait qu'il ne pourrait répondre à cette question mais elle avait jsute envie qu'il la rassure dans ses bras. C'était bien une fille qui avait besoin d'affection, mais elle n'aimait pas torp montrer ce qu'elle ressentait, elle était habituée à cacher ses sentiments mais en ce moment, elle n'y arrivait pas. Beautiful avait besoin de pleurer, cela la vidait et lui faisait du bien, elle retourna s'asseoir sur le siège où elle avait posé ses fesses tout à l'heure et reposa son livre sur la table. La blondinette avait tourné la chaise de façon à avoir la table sur son côté, elle avait attiré le jeune homme à ses côtés en lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA NUiT PORTE CONSEiL [P.V Jimmy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NUiT PORTE CONSEiL [P.V Jimmy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit porte Conseil... Dangereuse et Perfide [Livre 1 - Terminé]
» Autres : Présentation de la guilde 'La Nuit Porte Conseil'
» La Nuit porte Conseil... Sensuelle et Lascive [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Livre 1 - Terminé]
» La nuit porte conseil [Lukas/Crixus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: BIBLIOTHEQUE .-
Sauter vers: