AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There is someone? |FREE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Wolf

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: There is someone? |FREE|   Jeu 3 Juil - 22:30

    Programme de la journée, promenade dans l'enceinte du château pour Rebecca. Il faut bien connaître les recoins de cette bâtisse quand on sait que l'on n'en sortira pas le lendemain ou bien quelques jours après ou bien encore quelques mois après. Tout le monde savait que cette chose, cet esprit qui dominé le château n'allait pas les laisser partir de sitôt. Tout le monde savait aussi qu'il voulait s'amuser avec tous les vacanciers, leur faire peur, leur rendre la vie difficile, et même les rendre fous pour quelques uns. En tout cas, pour Rebecca, ce n'était qu'une question de temps. La principale activité de la plupart des vacanciers, c'était de trouver une sortie le plus vite possible. Pour les autres, c'était de faire la fête pour oublier se calvaire.

    Pour Rebecca, c'était plutôt repérer les lieux, seule ou accompagnée. Aujourd'hui, c'était seule qu'elle décida de descendre faire un tour à la cave. La cave. Endroit tellement... passionant?! Non, on ne pouvait pas dire ça, c'était juste un endroit que Rebecca voulait visité si un jour elle aurait besoin de quelque chose qu'elle ne trouverait pas ailleurs. Elle arriva alors devant une porte en bois blanc. Mais elle hésita un moment. Allait-elle découvrir des choses comme dans la salle aux miroirs? Rester prisonnière et flipper jusqu'à ce qu'elle puisse sortir? La simple idée d'ouvrir la porte et de se retrouver dans le noir complet lui donnait la chair de poule. Mais elle y pénétra, après une attente de plusieurs minutes. Elle se retrouva dans une pièce obscure, sans aucune source de lumière. Le noir total.

    Rien qu'une odeur de pourri lui parvint jusqu'aux narines. Elle se demanda quel pouvait être la tête qu'elle eut en ce moment. Surement pas une belle tête. Un frisson lui traversa le corps à une vitesse fulgurante. Elle n'avait toujours pas allumé sa lampe de poche mais elle n'en avait aucune envie. Rien qu'en ayant une image de ce qu'elle allait découvrir dans cette pièce lui donnait une envie de... tout simplement gerber. Mais bon, il lui fallait tout de même allumer cette lampe pour ne pas se prendre un mur, ce serait bête. Lentement, Rebecca appuya sur le bouton et il y eut enfin de la lumière. Le spectacle était horrible. Un grand tas de... mais qu'est-ce que c'était? Rebecca s'approcha un peu et découvrit avec horreur que ce grand tas n'était que la source de cette odeur de pourritures... des rats. Tous morts, en état de décomposition.

    Un bruit se fit, déchirant se silence pesant. La porte s'était ouverte puis fermée. Quelqu'un était là, avec elle, en ce lieu. Quelqu'un ou bien quelque chose. Aucune idée de qui cela pouvait être. En tout cas, Rebecca avait réellement flippé. Et elle flippait toujours. Elle entendait des bruits de pas tout autour d'elle mais elle n'en voyait pas la source. Même en illuminant la zone d'où venait le bruit, il n'y avait rien ni personne.


      Il y a quelqu'un?


    Question assez débile vous ne croyez pas? Enfin bon, elle voulait vraiment savoir qui était là. Plus de bruits de pas. Puis, les bruits reprirent, beaucoup plus rapides. Ils se dirigaient vers elle. Rebecca se mit alors à courir et arriva à la porte. Celle ci était coincée, fermée à clé, vérouillée. Un dernier cri avant qu'elle se fasse tirée en arrière, une main sur sa bouche. Elle s'échappa et mit la lampe sur l'inconnu. C'était un jeune homme, surement un des vacanciers. Il avait mit un doigt devant sa bouche, lui faisant signe de ne plus crier.

      Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
There is someone? |FREE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: CAVE HUMIDE .-
Sauter vers: