AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaydon Mitchells

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Enfermé dans ce maudit château.
Date d'inscription : 29/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.   Mer 2 Juil - 17:27

    « TUT; TUT - AIE - BOUM. »


    Ce fut les premiers bruits qui se firent entendre dans la chambre de Jaydon, ce matin là. Le premier était celui de son réveil déréglé, qui s'était mit à sonné avec l'alarme, et non la radio. Le deuxième était le cri que fit notre beau brun, en entendant ceci. Ses tympans bourdonnaient à l'écoute de cet atroce bruit. Le dernier provenait de la machine infernale, qui venait de s'écraser contre le mur de la pièce.
    Non pas que notre jeune homme détestait se lever tard, mais il fallait bien avouer que la grasse matinée n'était pas son fort; en prime, il devait se rendre à la bibliothèque, avant de manger son déjeuné, pour étudier quelques livres qu'il n'avaient pas eu le temps de voir la veille.

    8h10 - Cette suite d'événement annonçait le début d'une mauvaise journée pour Jaydon. Il se leva tout de même de son lit, ou il était confortablement couché, s'habilla& se lava, en essayant d'oublier tant bien que mal ce qui venait d'arrivé. Pff, on aurait dit qu'il s'était habillé dans le noir. Il portait son jean complètement troué, lui donnant un air très "extraverti", ses baskets grises à peine noué au pied, et un t-shirt qui était un peu trop grand pour lui, par dessus tout cela. Il n'avait pas eu le temps de faire une machine depuis bien longtemps, bien trop préoccuper par son travail. On pouvait voir qu'une fine dose de gel avait été déposé sur ses cheveux mi-court, ce qui les faisait rayonner à l'apparition du soleil (...)

    Il était un peu près 8h30, quand notre jeune homme sortit de sa chambre. Il n'avait pas oublier de se laver les dents, et de manger une barre de chocolat, en guise de petit déjeuné, comme chaque matin. Il se dirigea dans les longs couloirs de ce maudit château, essayant de retrouver le chemin de la bibliothèque. Oui; les couloirs étaient assez sombre, on s'y perdaient assez vite. Les peintures disposé de long en large du chemin, donnaient vraiment un air ancien, ce qui était assez amusant. Déjà plusieurs vacanciers venaient& allaient dans les couloirs, personne ne faisait attention à Jaydon, après tout, tant mieux.

    Quelques minutes plus tard, il arriva enfin à la bibliothèque, et se dirigea directement vers les livres qui l'intéressaient. Il les déposa dans ses mains, avant de s'assoir à une table, seul. Seulement deux personnes -sans compter notre beau brun- se trouvant à la bibliothèque. Soudain, un bruit vint interrompre le long silence de la salle; tout le monde se retourna, un livre venait de tomber tout seul. Quelqu'un se dépêcha d'aller le prendre pour y feuilleter les pages, apparemment, rien d'anormal. Jaydon soupira, il avait failli faire une crise cardiaque. C'était bien un mauvais jour pour lui.

    Bref, il reposa ses yeux sur le livre qu'il était en train d'étudier, à la lettre. N'ayant pas trouvé d'informations, il alla le ranger à sa place. Il s'apprêtait à se retourner, quand il bouscula une jeune demoiselle au cheveux blond, lui faisant renverser tout ces livres qu'elle avait dans les mains. Quel maladroit, vraiment. Soupirant, il s'accroupit pour l'aider à ramasser, tout en lui disant calmement :


    « Excuse moi, j'ai pas fait exprès. J'ai vraiment la poisse aujourd'hui (...) »


    Jaydon avait la manie de toujours tutoyer les gens du château, même ceux qu'il n'avait vu que de loin, et dont il ne connaissait même pas le prénom. La dernière phrase qu'il avait exclamer, lui était sortit toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Springerfield

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Coincée dans le château
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.   Mer 2 Juil - 18:29

June s'était levée à l'aube afin de retourner à la bibliothèque et de continuer ses recherches sur le château, jusqu'ici vaines. Elle avait entendu dire qu'une fillette était morte dans la bibliothèque d'un vieux château écossais abandonnés, mais elle n'avait pas trouvé le moindre écrit la dessus depuis son arrivée. Cependant, June n'était pas le genre de fille à croire aux coïncidences. Ils n'étaient pas tous coincés dans ce stupide château par hasard, et elle était bien décidé à en fouiller tous les recoins afin de découvrir POURQUOI.

June referma le livre qu'elle venait de finir dans un bruit sourd, laissant un nuage de fumée grise s'en échapper. La jeune fille se leva, ses cheveux volant dans son dos à chacun de ses mouvements et attrapa l'énorme pile d'ouvrages posés à ses pieds. Elle se dirigea vers le rayonnage où elle les avaient dénichés, s puis se prépara a les ranger lorsqu'un jeune homme auquel elle n'avait pas prêté attention jusqu'alors se retourna et la fit sursauter. Les livres reliés d'or et de cuir chutèrent au sol dans un bruit sourd, faisant grincé le vieux parquets de la pièce sombre. Aussitôt, il s'accroupit et s'excusa.

" C'est bon, pas de problème. On a tous un peu la poisse de s'être retrouver coincés ici." répondit elle.

On a tous un peu la poisse de quoi ?
Elle n'avait rien trouver de plus débile pour briser la glace ?

Elle s'agenouillât au sol et commença a regroupé tous les livres au même endroit, avant de les ranger. June releva les yeux et fixa la tête baissée du jeune homme en face d'elle. Il était brun, avec de beaux yeux brillants... Elle se demandait comment est-ce qu'elle n'avait pas pu faire attention à lui avant. Tout le monde ne se connaissait pas au château, mais June pensait au moins avoir aperçut tous les visages de ses colocataires jusque là. Apparemment non.

Une fois tous les ouvrages réunis au même endroit, elle les glissa dans sa main puis se redressa pour les ranger dans le rayonnage, sous les yeux grands ouverts du garçon à côté d'elle.

" June, enchantée." lâcha t'elle, sa main tendue vers lui et un grand sourire aux lèvres, une fois qu'elle eut finit de ranger tous les bouquins à leur place.




[désolée c'est nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaydon Mitchells

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Enfermé dans ce maudit château.
Date d'inscription : 29/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.   Mer 2 Juil - 19:01

    Jaydon se releva après avoir ramassé quelques uns des livres tombés au sol. Il les tendit à la demoiselle, en évitant d'en refaire tombé un. Une fois que celle ci les eu déposés dans les rayons bombés de livres de la bibliothèque, le jeune homme sourit à la première réflexion de notre demoiselle. Cela faisait maintenant plus de deux mois qu'ils se trouvaient dans le château, et a part le nom du manoir et quelques informations, il n'avaient rien trouvé d'autres dessus. La bibliothèque était l'endroit idéal pour y faire des recherches, il faut avouer qu'avec tout ces livres, ils avaient encore du temps devant eu, pour rechercher d'autres indices, sur le comment du pourquoi. Il n'était bien sur pas les seul à passer la majorité de leur temps dans la bibliothèque. Certains arrivaient même parfois d'y passer cinq jours de suite.

    Le jeune homme avait également l'impression de connaitre toutes les têtes des vacanciers séjournant ici, mais cette jeune fille avait un visage plutôt familier dans la tête de Jaydon. Elle ressemblait à quelqu'un, mais à qui (...) Il l'écouta se présenter; June ? Jolie prénom.

      « De même. Moi c'est Jaydon. »


    Un sourire se dessina sur les lèvres du beau brun, en reposant ses yeux sur les différents recoin de la bibliothèque. Quelques personnes venaient de faire leur apparitions à l'intérieur, c'était étrange comme les gens venaient& entraient ici. La bibliothèque devait bien avoir plus d'une cinquantaines de visite par jour. Certains ne faisait pourtant que regarder quelques livres, puis repartir.

    Les yeux de Jaydon se reposa sur notre blondinette, qui n'avait toujour pas changé de place. Le jeune homme la regarda longuement, avant de lui demander, passant une main dans ses cheveux bruns, pour ré-étaler un peu le gel qui s'y trouvait posé :

      « Tu viens souvent, ici ? »


    C'était une question assez bête; mais il avait surement du la croisée une ou deux fois là, sans trop y faire attention& se serait donc pour ça que son visage lui disait quelque chose. Il n'avait pas une grande habitude à aller vers les gens, c'est surement pour cela qu'il n'avait pas tellement de connaissance au château.


{ idem x) }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Springerfield

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Coincée dans le château
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.   Mer 2 Juil - 19:28

June continuait de fixer le jeune homme brun. Il portait un jean troué, un tee-shirt bien trop grand pour lui et du gel était mal répartit dans ses cheveux mi-longs, les faisant briller à la lumière. Tout cet attirail lui donnait une allure assez étrange et plutôt débraillé; l'allure de quelqu'un qui sortait à peine de son lit après une folle soirée à faire la fête -ou à lire de vieux bouquins, en l'occurrence.

Il passa sa main dans ses cheveux pour y étaler le gel, et lui posa sa première question.
Si elle venait souvent ici ? Non, elle venait TOUT LE TEMPS ici.
Elle passait ses journées à lire des vieux ouvrages et à s'éclater les yeux afin de trouver un indice -aussi petit soit il. En vain, bien entendu.
Bien entendu.
Avec toutes ses mésaventures, elle avait complètement délaissé son article. Peut être avait elle complètement abandonné l'idée de rentrer à Londres un jour.

" Hum..oui" répondit elle, sortant soudain de sa rêverie. " A vraie dire, je passe tout mon temps -ou presque- à la bibliothèque. Et..et toi?"

June replaçât une mèche dorée derrière son oreille et tira sur l'ourlet de sa robe vintage Lilly Pullitzer -vous avez dit fashion victim ?
Elle avait vraiment hâte d'en savoir plus sur ce garçon mystérieux et débraillé mais craquant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaydon Mitchells

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Enfermé dans ce maudit château.
Date d'inscription : 29/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.   Mer 2 Juil - 23:16

    C'est vrai que lui, par rapport à elle, on aurait dit le schéma de la belle& la bête, sans déconner. Il ne faisait pas du tout l'affaire avec son jean troué, par rapport à elle avec sa robe vintage - Lilly Pullitzer. Elle semblait vraiment très élégante, elle aurait surement été nommé princesse, si elle aurait vécu dans le château, à l'époque ou l'existence humaine y existait encore.

    Il faut avouer que notre cher Jaydon passait toute ses journées dans la bibliothèque également. C'est surement pour cela que le visage de June lui disait bien quelque chose. La moindre petit information trouvé, aurait surement fait le plaisir de chacun d'entre nous, enfermé dans le manoir, les pauvres vacanciers. Notre jeune homme pensait souvent à sa famille de Londres -oui, il vient aussi de là bas-, si elle le recherchait au non en ce moment, si elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire en Écosse, depuis tout ce temps. Cela faisait bien trois mois qu'il n'avait pas entendu leur voix, ça lui manquait.

      « Ouais, moi aussi; faut l'avouer. Je cherche depuis plusieurs semaines, en vain, des informations sur ce château. »


    Il dépendait complètement de la bibliothèque, n'ayant même plus le temps de faire des lessives; à voir ce qui se mettait, on en croirait presque qu'il était pauvre. Ça lui donnait vraiment une allure plutôt (...) extraverti. Sortant soudain de ses pensées, il reposa son regard sur la blondinette, toujours en face de lui, avant de lui demander, plutôt timidement :


      « Et toi, alors ? Tu cherches également des indices ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette favorite, d'un garçon comblé (8) {June S.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Les garçons des mangas(Sujet réservé aux filles et Baptiste)
» Vestiaire des garçons
» Sandy Farmer. |Sans contrefaçon je suis un garçon ~|| Validée.
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: BIBLIOTHEQUE .-
Sauter vers: