AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rivières... euh Rivers Follow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivers Follow

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 0:01

x

WHO ARE YOU ?

• Nom: Follow

• Prénom: Rivers, le premier qui sort rivière, je serais dans l'obligation de le tuer !

• Age/Date de naissance: 22ans // 4 Juillet 1986

• Lieu de naissance et actuel : Né à Hollywood et y est toujours !

• Situation : Fiancé, c'est pas beautiful ça ? Enfin... J'ai fais une erreur impardonable, je le sais et mon couple bat de l'aile après ça...

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ?
      J'ai juste voulu prendre des vacances avec ma mal bien aimée...
    • Comment vous trouvez le chateau ?
      Et bien, il est luxueux, grand, mais je sens bien qu'il nous cache quelque chose, je ne sais quoi, mais je le sens...
    • Comment vous-y sentez vous ?
      Je m'ennuie trois quart du temps à vrai dire, mais arrivé au soir, vive la fête et l'alcool !! J'en profite à fond, c'était bien des vacances que l'on voulait non ? Et ben voilà !
    • Et coté coeur ?
      Je suis fiancée à Zoey depuis un bon bout de temps, si on aurait pu, j'aurais voulu organiser notre mariage en Ecosse, mais en fin de compte nous voilà dans ce château, où j'ai commis la pire erreur de ma vie, tromper ma fiancée avec Nikki Tayler...

A LITTLE MORE ...

• Caractère :
      Rivers est un genre de jeune homme très nerveux durant la journée, il passe son temps à avoir peur de ce qui peut arriver à sa fiancée, mais arrivé au soir, il devient comme une bête de la fête ! Justement cette envie de faire la fête lui a fait commettre cette erreur qui a gâché en un rien de temps, son couple. Etant très protecteur, il ne veut pas blesser sa bien aimée, et lui ment sans cesse afin de cacher ce maudit secret, cependant, lui et le mensonge font deux, il n’arrive pas à mentir, en particulier à Zoey, il voudrait pourtant cacher la vérité mais il n’y parvint pas seul, il n’y arrive pour la simple et bonne raison, qu’il ne sait pas mentir.
      Rivers est très mauvais joueur, s’il perd, il se met en colère, il ronchonne et il crit, on se demande comment il s’en sort dans son métier de footballeur professionnel…
      Par la suite, malgré qu’il soit très mauvais joueur, Rivers est du genre à encaisser les coups, c'est-à-dire qu’il retient tout en lui surtout lorsqu’il s’agit de sa femme, lors de disputes stupides, il encaisse, il encaisse et il encaisse toujours mais un moment ou un autre, il va bien falloir que tout ça explose, personne ne sait ce qui arrivera…
      Il cache la plupart de ses sentiments depuis qu’il les a gâchés dans les bras d’une autre, bien avant ce malheur dans le château, il montrait sans cesse son amour envers Zoey et était des plus romantiques, maintenant, il a changé et fait le strict minimum…
      Vous allez dire que sa vie est basée sur son couple n’est-ce pas ? Et bien vous n’avez pas tord ! La meilleure chose qui lui soit arrivé dans sa vie est bien évidemment la rencontre avec Zoey, il l’aime et ferait tout pour elle, mais que faire quand l’alcool a joué un tour ? Est-ce vrai que l’alcool nous fait faire des choses que l’on voudrait faire depuis bien longtemps mais qu’on ne peut pas faire pour des raisons quelconque ? Vous n’êtes pas les seuls à vous poser ces questions, Rivers est hanté par ces questions là, il voudrait tellement revenir en arrière et réparé ses erreurs, mais il est impossible, à moins que le château nous cache encore un grand secret…

• Histoire :
      25 Avril 1984 :

Dans une boîte de nuit, très tard, deux personnes étaient installées et venaient tout juste de se rencontrer.
      Une jeune femme serra la main d’un homme brin et charmant :

- Jenny Lane.

- Jason Follow, ravi de faire votre connaissance mademoiselle. Ajouta-t-il avec un sourire.

La jeune femme était d’une beauté remarquable, ses longs cheveux châtain tombaient sur ses épaules, elle avait un teint particulier et un sourire qui ferait fondre tout les hommes qui se trouvaient dans cette boîte de nuits, habillé d’une jolie jupe beige et d’un débardeur blanc, ses vêtements étaient simples, mais elle avait l’air si différentes de toutes les autres filles… Jason la regardait comme s’il avait vu un ange tombé de son nuage…
      Il la sentait différente, il se sentait différent avec elle… Lui qui ne croyait pas aux coups de foudres avait l’impression que son cœur s’ouvrait de plus en plus à la belle…

4 Juillet 1986 :

Dans une chambre blanche, on entendit un cri d’enfant, un bébé était né… Un bébé tendre, doux et si beau…
      Jenny tenait son enfant entre ses mains, un sourire affiché à son visage illuminé de joie, à côté d’elle se tenait son mari, Jason Follow… Cet homme si extraordinaire qui avait fait flancher le cœur de la belle, celui qui voulait des tas d’enfants « pour avoir sa propre équipe de foot » comme il le disait si souvent…
      Ils étaient heureux ainsi, ils avaient eut ensemble une maison et avait construit leur famille, ils avaient eut un fils… Un nouveau Follow… Rivers Follow…

5 ans plus tard…

Rivers était assis dans sa chambre jouant avec ses tortus ninjas et d’autres jeux d’enfants… Comme d’habitude, il restait dans sa chambre mais entendait encore ce qui se passait dans le salon à l’étage du dessous :

- Ne me dis pas que t’as encore perdu ton job ?!!!?

- Mais la ferme ! C’est mes affaires bordel ! Si ces cons ne savent pas reconnaître mes valeurs et que je travaille pour rien et ben qu’ils aillent se faire foutre !

- C’est la cinquième fois que tu me sors ça !! Mais merde Jason, j’ai même plus de quoi payer les fringues du petits !!

- Mais lâches moi toi et ton petit !

- Quoi ?! C’est ton fils ! Tu te dois d’être là pour lui !

- T’as rien à m’apprendre ok ? Tu m’obéis et c’est tout !

- Pardon ?! Dans tes rêves ! Je ne suis pas ta bonne, ni ta cuisinière, je suis ta femme !!

- Tu seras ce que je te demande d’être ! Et ton putain de gamin, il fera ce que je lui dis !

- Je t’interdis de parler de lui comme ça ! (elle sanglota) Si tu ne trouves pas un job et que tu n’arrêtes pas de te bourrer tout les jours, je m’en irais avec Rivers !

Jason sous le coup de la colère, lui donna une gifle monumentale…

8 ans plus tard…

Rivers venait de recevoir son diplôme, il allait s’amuser avec ses amis toutes la nuit et boire jusqu’à ne même plus savoir son nom… Il monta dans sa vieille voiture, avec tout ses amis et démarra, à peine venait-il de sortir du parking qu’il rentra dans une autre voiture de luxe, il descendit, c’était rien de bien grave.
      La jeune femme sortit de sa voiture en soupirant.
      Rivers s’approcha d’elle, il la trouvait très jolie, elle devait probablement être riche vu sa voiture, il avait surtout l’impression de l’avoir déjà vu quelques parts :

- Excusez-moi…

La jeune femme sourit et lui serra la main :

- C’est rien. Zoey Donovan…

- Rivers Follow… Oh mais vous n’êtes pas cette actrice qui a joué dans cette série… je sais plus comment ça s’appelle…

Tout deux rirent instantanément :

- Oui c’est moi.

Quelques heures plus tard…

Zoey et Rivers étaient restés ensemble, chacun trouvait que l’autre avait quelque chose d’exceptionnel, ils riaient beaucoup et parlaient chacun de leur famille et vie respective :

- Ah donc ton père était ce fameux footballeur super connu ! Je me disais bien que j’avais déjà entendu ce nom quelques parts !

- Oui c’est bien lui, j’ai l’intention de devenir moi aussi un footballeur professionnel, j’aime tellement ce sport !

- Bah j’espère pour toi que tu réussiras ! Et sinon, ta mère travaille dans quoi ?

Le visage de Rivers s’assombrit, il baissa la tête et dit tristement :

- Euh ma mère est décédée, il y a environ 6 ans…

- Oh, excuse…

- C’est rien !

A vrai dire, la famille de Rivers était un vrai désastre, son père avait failli aller en prison pour meurtre, mais un conducteur ivre avait fait le travail à sa place et il s’en était sortit indemne de la mort de sa femme, pourtant c’était lui qui les faisait souffrir, il battait sa femme et son fils, tout ça pour de l’alcool qu’il consommait jour et nuit, après ça, son père était décédé, soit disant un suicide, mais personne ne sait exactement comment, Rivers s’en fout royalement, et il se sent même bien mieux sans son père. Il habite maintenant seul dans un appartement et espère ne jamais ressembler à son père qui a sombré dans l’alcool…

4 ans plus tard…

Rivers et Zoey étaient désormais fiancés, ils étaient heureux ensemble et vivait le parfait amour, Rivers avait complètement oublié son passé dans les bras de sa dulcinée… Il était devenu footballeur professionnel, comme il l’avait toujours rêvé, sa fiancée était devenu réalisatrice et leur amour était bien plus fort que tout, ils avaient préparé leur bagages pour aller en voyage ensemble pour des vacances en Ecosse avec un club « Holidays Club ». Ils avaient prit la route avec beaucoup d’autres personnes avant de se retrouver par malheur dans ce maudit château où Rivers a commit l’erreur qui pourrait gâché pour toujours son couple…

• Vous aimez:
      « Rho putain, c’est quoi ces questions encore ?!, il hésita quelques secondes et se mit à écrire,
      Bon, oui, euh ouais on va commencer comme ça…
      ‘‘J’aime quoi ? Le football bien évidemment sinon je n’en aurais pas fais mon métier !
      J’aime gagner, réussir tout ce que je fais, j’aime tout ce que Zoey a fait de sa vie, réalisatrice, actrice, je suis très fière d’être son fiancé. J’aime la fête, m’amuser, boire et fumer, bon vous l’avez compris tout ce qui est de la fête même si Zoey n’est pas du genre à boire jusqu’à devenir ivre morte… J’aime tout ce que tout le monde aime en fait, vous savez, rire, être heureux, jouer, ah oui, j’adore les enfants, je rêve dans avoir une bonne troupe avec Zoey, c’est tout mignon ces petit lutins, j’en voudrais beaucoup, genre… une douzaine ! Histoire d’avoir ma propre équipe de foot, ah mais j’oublie les remplaçants… ! Quoi ? Pourquoi vous riez comme ça ?? Bon ok, pas une douzaine ! Entre cinq et sept, sept grand maximum ! Oui, c’est beaucoup, mais j’adore ça ! Vous allez trouver ça ringard ouais, mais je voudrais bien une vie calme et paisible dans une grande maison avec ma femme et mes enfants…’’

Il écrasa la feuille entre ses mains, pff trop pourri, t’es trop con mon p’tit Rivers…Un conte de fées aussi p'tête ? »

• Vous n'aimez pas :
      « Rivers prit une grande respiration et se mit à marmonner : Quel questions de merde… Vous voulez aussi que je vous dise ce que je mange, comment je m’habille, ce que je fais aux toilettes aussi peut être ? Pff
      ‘‘ Je n’aime pas… m’ennuyer, rien faire de ma journée mais ces temps-ci aux châteaux je fais que ça… Je n’aime pas… l’infidélité, ne riez pas, c’est vrai… Je n’aime pas ça et je crois que je me suiciderais si Zoey venait à m’apprendre qu’elle m’a trompé, et moi, bah, j’ai été assez con pour la tromper avec Nikki…
      A vrai dire, je n’aime pas beaucoup de choses que je fais moi-même, comme le mensonge aussi, je mens sans cesse à Zoey pour cacher ce que j’ai fais, je regrette, mais je n’ai pas le choix…
      Bon, ce n’est pas vos affaires ça après, je n’aime pas aussi, remplir ces formulaires à la con !! Ca sert à rien mais on est obligé de le faire, je déteste ça on dirait un interrogatoire… !
      Je n’aime pas perdre ça vous vous en doutez après tout ce que j’ai dis sur ma rage de vaincre !
      Ensuite, je déteste tout les mecs qui tournent autour de MA fiancée, le premier que je vois s’approcher de trop prêt, je ferais probablement quelque chose que je regretterais après…’’
      Rho mais merde à la fin, c’est quoi ces questions, je suis juste en vacances dans un château hanté merde ! »

• Votre style vestimentaire:
      « C’est grave comment ces questions servent à que dalle ! Pff autant que j’aille m’enfouir dans mon lit, jusqu’à ressortir pour faire la fête ! Quoi ? Je suis obligé de répondre ? Bon, d’accord…
      ‘‘ Alors, mon style vestimentaire n’a rien de particulier, enfin j’ai l’habitude de me mettre en t-shirt et en short pour faire du foot, mais ici, c’est pas trop ça, alors, je me contente de jean et de t-shirt classique, rien de bien surprenant… On me dit souvent que je devrais me faire plus sexe et tout ça, juste parce que je suis footballeur professionnel et que j’ai une image à entretenir, mais je suis très bien comme je suis, je n’ai pas besoin de strass et de paillettes pour me sentir bien et jouer au foot, donc je m’habille exactement comme je le veux, et généralement ça plait à ma femme alors pourquoi changer ?
      J’ai l’air d’une personne comme une autre voilà tout… ’’
      Et voilà comment perdre du temps pour rien, remplir des formulaires quand on est coincé dans un château à vie… »

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Jennifer

• Niveau RPG : Assez bon ! Environ 30 à 40 lignes par poste...

• Présence sur le forum : 5/7

• Comment êtes vous tombé le forum : Par partenariat, je l'ai proposé à Alexia en fait parce qu'il m'interessait, et elle a hurlé comme une folle quand elle m'a dit que s'en était un où elle est admin xD longue histoire !

• Comment le trouvez vous ? Superbe ! Intrigue, design parfait !!

• Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà

Dernière édition par Rivers Follow le Jeu 3 Juil - 0:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 0:14

Bienvenue Miiss qui a le même prénom que moi xDDD
Bonne chance pour ta fiche !
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 0:20

QUOIIIIII???????!!!!!! Tu l'as trompé ? Non mais t'as pas honte ?
Je rigole xD
C'est à la mode au chateau pour le moment xD

Enfin bienvenue parmi nous quand même
Bon je part avant que notre chere Caro nationale ne nous dise d'arreter de faire peur aux nouveaux xD

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 0:25

Ouais arretez de faire peur au nouveau
Bienvenue sur CC .
OMG enfin un James
( tu veux pas te défiancer & te remarier avec moa ?
Hein Camron ? J'aii rien dit moa . )

Termine viite cette fiche que le RP commence
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Noah Roe

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 0:27

Bienvenue parmi nous mistterr!! =DD
Rivers Follow

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 0:30

MDR
    Oui je sais tout Camron , Alexia parle beaucoup quand elle s'y met
    Chelsea, j'étais pas au courant, quel jolie prénom on a hein ?? xD
    Carolyn, xD, jcrois qu'elle me tuerait avant même que j'ai eut le temps de t'embrasser !
    Merci Noah (pfiou Justiin xD)
    Oui, je vais essayer de faire vite pour ma fiche, au plus tard, demain ! lol

Dernière édition par Rivers Follow le Mer 2 Juil - 12:36, édité 1 fois
Noah Roe

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 0:34

Pas de quoi! xDD(On va le lâcher Justin un jour!! xDD Je blague)
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand

Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 9:48

Ey ! L'est fiancé avec moua
Welcome :]
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 15:17

Bienvenue ici ^_______^
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Rivers Follow

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 17:04

Merci à tous !

Je crois avoir fini ma présentation (mais qu'est-ce qu'elle est longue -_-")
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 17:20

Bienvenuue =DD
Rivers Follow

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 17:31

Merci Kylie !
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 18:43

C'est juste parfait
Allez je te valide, bon jeu sur le forum .

m'en fout j'vais m'le faire ... James qd meme comprenez moi .
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Rivers Follow

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   Mer 2 Juil - 19:09

Moi jdis plus rien, parce que si je dis allez caro ! Couchons ensemble ! Zoey me défonce, Camron m'achève mdr et si je dis non, je crois bien que caro serait suffisante pour me tuer xD

Merci pour la validation ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rivières... euh Rivers Follow   

Rivières... euh Rivers Follow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1