AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let It Be ____ Neil & June .

AuteurMessage
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Let It Be ____ Neil & June .   Mar 1 Juil - 19:04

[ Désolé, ca a été long, et c'est pas super =/ ]

♪ Let it be, let it be ... ♪ Ma voix résonnait vers la rivière. Tout était si silencieux . Seul la mélodie de ma guitare et ma voix brisaient l'épais silence . J'étais seul, encore . Je m'y était habitué, ca faisait tellement longtemps que je passais mes journées en solitaire ... Mais ca me plaisait, c'était en quelque sorte mon choix . De cette facon, je pouvais réfléchir tranquille . Me souvenir du bon vieux temps . Une partie de moi voulait retrouver l'ancien Neil, je voulais recommencer à faire la fête à tous les cinq minutes et être heureux . Mais une autre partie était en lambeaux, à cause de la mort de Wyatt . Je savais qu'il voudrait que je sois heureux, mais c'est comme si je ne pouvais pas . Comme si quelque chose me bloquait . Heureusement, il y a avait la musique pour m'aider . Depuis des jours, je jouais sans relâcher sans me fatiguer ou me lasser . Mes doigts allaient et venaient sur les cordes de mon instrument . Une fois, Ryan m'avait accompagné . Il était entré dans la chambre, avait pris sa guitare et on avait fait une seule chanson . Pas un regard, pas une parole . Que de la musique . Car c'était une facon pour nous de se parler, de se dire qu'on se soutenait et qu'on était là l'un pour l'autre . On était si proche tous les trois, on faisait ca telllement souvent . Neil, arrête de penser à cela. Je me reconcentrai sur la mélodie, jouant un de mes morceaux favoris . Let It Be, des Beatles. Peut-être que c'est ce que je devrais faire. Let It Be ... Les choses sont ce qu'elles sont, et jamais Wyatt ne pourrait revenir . Peu importe ce que j'allais faire, il ne reviendrait pas . Mais une chose était sure : jamais je ne l'oublierais. Ohh, jamais .

J'étais bien, comme ca, dehors, assis sur un banc près de la rivière . Il faisait frais, j'avais donc enfilé une veste par dessus mon t-shirt des Beatles . Ouais, je suis dans l'humeur . J'étais là depuis un moment déjà . Je ne savais pas exactement combien . Je pris une grande inspiration . Une bouffée d'air, ca faisait du bien . Je fis glisser un doigt dans l'eau glacée . Pourquoi était-elle si froide ? brrrr . Tout à coup, j'entendis des craquements de feuille . Je me retournai presque aussitôt, pris sur le vif . Qui venait ? Car il y avait très visiblement quelqu'un . Et si elle croyait pouvoir se cacher, elle se plantait . Je scrutai la forêt derrière moi . Il devait être 9 heures du soir . La nuit commencait à tomber, c'était donc sombre . Je plissai des yeux avant de repérer des cheveux blonds que je reconnus aussitôt . Il n'y avaitqu'une personne qui avait ce genre de chevelure . C'était June Sprinfield . J'ignore pourquoi, mais on s'est toujours engeuler, elle et tmoi . On est d'accord sur rien, et il y a vraiment quelque chose qui m'énerve chez elle . Elle a beau être magnifique, elle est selon moi une belle hypocrite . Je me retournai .

« Venue espionner, Sprinfield ? »

Mon ton était sarcastique, et mon sourire malin . Je me demandai comment elle allait me traiter avec la mort de Wyatt . On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Let It Be ____ Neil & June .   Mer 2 Juil - 15:10

June était sortit prendre un peu l'air, se disant qu'elle ne pouvait pas rester enfermer dans la bibliothèque sombre et poussiéreuse du château jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen de sortir du manoir - ce qui n'arriverait probablement jamais. Elle avait donc pris la direction de la rivière, où un bateau avait été découvert quelques semaines plus tôt et où elle passait la majorité de ses nuits à boire et à danser depuis quelques jours...quand elle avait entendu le son des doigts qui grattent les cordes d'une guitare. Ce son l'avait charmé, attiré comme un aimant vers le bord de la rivière, à quelques pas de la forêt.

Elle s'avançât de quelques pas, les feuilles tombées au sol craquelant sous ses pieds nus. Assis à quelques centimètres d'elle, Neil Cleef, agitant ses doigts mouillés sur son instrument -qu'il ne quittait jamais d'ailleurs. La jeune fille se préparait à se retourner et à s'enfuir quand le jeune homme tourna la tête vers elle et lâcha sa première remarque désobligeante en guise de salutation.

" C'est Springerfield." le corrigea t'elle en le fixant d'un air de défi.

June ne savait pas vraiment trop pourquoi, mais elle ne s'était jamais très bien entendu avec Neil. Depuis les premiers jours, avant même qu'ils n'arrivent dans le château... Chaque fois qu'ils se rencontraient, chaque fois qu'ils s'adressaient la parole; cela finissait en dispute inutile et sans raison valable. Et pourtant... Le jeune Neil plaisait bien à June; il était mignon -c'était indéniable!

" Et je ne suis pas venu pour t'espionner. Si j'avais su que tu étais là, je ne serais probablement jamais venu" continua la jeune fille en se retournant, sa longue chevelure blonde volant dans son dos.

Elle se tourna, fit quelques pas, bien décidée à s'en aller avant qu'une nouvelle dispute idiote n'éclate entre eux, lorsqu'elle s'arrêta nette. Voilà plusieurs semaines de cela, le jeune Wyatt Cleff, le frère de Neil et Ryan, était mort. Et tout le monde était au persuadé que ce n'était pas un accident. Elle y comprit.
Tu ne peux pas faire comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé. Son frère est mort, bordel de merde ! pensa t'elle, culpabilisant.

Alors, la jeune blonde se retourna vers Neil, une nouvelle fois, et vint s'assoir à côté de lui. June trempa ses pieds dans l'eau et fremit à son contact. Elle ne portait rien d'autre qu'une robe en mousseline très Marylin Monroe . Elle humecta ses lèvres fraichement glossés et replaça une mèche de cheveux dorée derrière son oreille, hésitante.
Je le fais, où je le fais pas ?

"Ça va ? Je veux dire, pour Wyatt...." lâcha t'elle sans même regarder Neil, assis à côté d'elle, regrettant sur le champs de ne pas être partie en courant.
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Let It Be ____ Neil & June .   Dim 13 Juil - 19:54

Sorry du retard ... encore xD

Oups. C'était le seul mot qui me vint l'esprit. C'était Springerfield. Pourquoi j'avais toujours eu Sprinfield en tête ? Ah, la mémoire nous fait parfois bien défaut, et ce n'était pas mes priorités de retenir ce nom de famille en particulier. Elle m'avait fixé d'un air de défi et je ria un peu, très sarcastiquement. Si ca aurait été n'importe qui d'autre, je me serais surement excusé. Mais bon, ce n'était pas n'importe qui. Je me demandai pourquoi on s'entendait aussi mal, ce depuis le début. Il ne s'était pourtant rien passé de bien spécial. Mystère ... Pourtant, une partie de moi savait que June était certainement une fille très gentille. Et elle était magnifique, sans aucun doute. Pourquoi est-ce que je la détestais, alors ? Je n'en avais aucune idée. « Et je ne suis pas venue t'espionner. Si j'avais su que tu étais là, je ne seraits probablement jamais venue. » Évidemment. Tout pour éviter ces chicanes inutiles et sans aucun but. J'aurais fait pareil à sa place. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi on s'engeulait à tout bout de champ. Peut-être que nos personnalités ne correspondaient pas ... Bref. Après lui avoir lancé un regard noir, je me retournai vers la rivière, la main sur ma guitare. Mes doigts effleurèrent la surface de l'eau. Ma vie était si étrange... Coincé dans ce château décoré à l'ancienne, mon frère qui est mort - ma gorge se serra - mon autre frère qui m'ignore carrément... La fête est au rendez-vous ! Ah, et cette fille si belle mais que je déteste pour une raison inconnue. Waw. Je devrais recevoir un prix pour tout ca. La vie la plus misérable, décerné à monsieur Neil Cleef ! Applaudissements. Vive le sarcasme.

Je l'entendis se retourner, mais je n'entendis aucun pas. Je froncai des sourcils. Et puis tout à coup, un éclair blanc s'assit à mes cotés. Très Marilyn Monroe, cette robe. C'était sublime. Comme si j'allais le lui dire. Et puis, qu'est-ce qu'elle venait faire ? La jasette ? Je n'avais aucune envie de m'engeuler avec quelqu'un. « Ca va ? Je veux dire, pour Wyat... » Je la fixai d'un air surpris. Elle ne me regardait pas, fascinée par le courant de l'eau. Elle semblait même mal à l'aise, comme si elle regrettait de me l'avoir demandé. Moi, j'étais confus. Mais ca me touchait, d'une certaine facon. Elle avait eu la gentillesse de ne pas me frapper aujourd'hui. Bon, c'est vrai, elle ne m'a jamais frappé. Et alors ?

« Je, enfin ... J'essaie de passer au travers. »

Ca faisait un peu télé-drame, non ? On s'en fout. Mais quelque chose me chicotait. Et je ne pu m'empêcher de le lui demander.

« Mais ... Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? »
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Let It Be ____ Neil & June .   Mer 16 Juil - 10:41

June avait posé sa question sans réfléchir, comme elle l'aurait fait quelques années plus tôt. Parce qu'après tout, ce n'était pas parce qu'elle passait son temps à se disputer avec Neil qu'elle ne pouvait pas lui demander comment il allait. Après la mort de son frère. « Je, enfin ... J'essaie de passer au travers. » June continuait de fixer l'eau, gênée et n'essayant même pas de le cacher aux yeux de Neil qui, lui, la regardait fixement. Ok; ça c'était plutôt bien passé. Il n'avait même pas essayé de relever ses propos.
Mais, ne parlons pas trop vite...

« Mais ... Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? » Évidemment. Il se devait de lui faire une remarque, c'était plus ou moins leur job ici. De se disputer sans arrêt. Waouh, génial. Sur ces mots, June arrêta d'agiter ses pieds nus dans l'eau fraiche et tourna la tête vers Neil. Le jeune homme la regardait d'un air interrogateur, sûrement persuadé qu'elle ne saurait que répondre à cela.

" Depuis que ton frère s'est fait tué, ça te va comme explication ? " rétorqua t'elle.

Immédiatement, en voyant l'air attristé de Neil, June regretta d'avoir dit un truc aussi con. C'était sûrement pour ça qu'ils ne s'entendaient pas : juste parce que quand il était là, elle sortait des méchancetés connes en tout genre. Ça s'applaudit !

Elle retourna la tête, et se remit à contempler l'eau de la rivière, jetant des regards en coin discret à Neil. Elle s'en voulait. depuis qu'ils étaient dans le château, ils s'étaient pas mal engueulés tout les deux. Mais jamais elle ne s'en était voulu de lui avoir dit quelque chose. Peu importe ce que c'était. Elle aurait pû lui dire quelque chose de sincère, de gentil. Mais non; elle avait visiblement choisit de jouer son rôle jusqu'au bout. Jusqu'à ce qu'ils sortent enfin d'ici...

" Désolée. C'est pas ce que je voulais dire..."

En fait, si. 'était exactement ce qu'elle voulait dire. Sauf qu'elle n'avait pas voulu le dire de cette façon là. A côté, Neil Cleef avait l'air si triste d'un coup. Et l'award de la plus grosse connerie jamais faite est décernée à...

Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Let It Be ____ Neil & June .   Ven 18 Juil - 2:02

Peut-être que ce n'était pas la question à poser. Peut-être que j'aurais dû être un minimum plus ... gentil ? Avoir eu un peu plus de tact ? Elle avait fait l'effort de me demander comment j'allais, et je lui balancais cette question. On a signé un contrat nous interdisant d'être sympa l'un envers l'autre ou quoi ? J'en avais la forte impression. Je n'adorais pas ca. Non pas que je n'adorais pas ca la détester parce que je l'aimais bien, mais ... en fait, peut-être que je l'appréciais plus que je ne le pensais. Arff, nan. Elle arrêta de patauger dans l'eau après que j'ai parlé et se tourna vers moi pour me regarder dans les yeux. Je la regardai d'un air interrogateur, me demandant ce qu'elle allait répondre. Allait-elle reprendre son attitude je-me-foutise-de-ta-vie ou allait-elle se radoucir ? Une étrange partie de moi désirait que ce soit le deuxième choix. Mais qu'est-ce qui m'arrive, bon sang ? Peut-être était-ce le temps qu'on se réconcilie, qu'on fasse la paix sans autant être copain-copain. Car j'étais lassé, et peut-être l'était-elle aussi... « Depuis que ton frère s'est fait tué, ca te va comme explication ? »

Lecon du jour : ne jamais parler trop vite. Je me sentis tout à coup bien piteux, mais ca ne dura qu'un instant. Je savais que quelqu'un avait tué Wyatt, mais on ne me l'avait jamais dit aussi abruptement, directement. Tout le monde prétendait une maladie, tout le monde faisait tout pour ne pas me dire que c'était un assassinat, bien que je sache que c'était le cas. Je me comprends. Je savais que je devais avoir l'air triste et découragé, mais je m'en foutais royalement. Je lui jetai un rapide regard. Ses yeux s'étaient remis à observer la rivière. Elle semblait regretter, mais bon, ne jamais parler trop vite. Peut-être qu'elle élaborait un plan diabolique pour me jeter dans la rivière. Bon, n'exagérons rien. « Désolé. C'est pas ce que je voulais dire... » Eh ben non, elle regrettait. Je me sentis tout triste tout d'un coup. J'ai vraiment des poussés d'émotions ces temps-ci. Ca doit être l'âge. Puis là, en colère. Mes mots sortirent tout seul.

« Et si je te disais que c'est exactement ce que tu voulais dire, ca t'irais comme explication ? »

Mes yeux étaient fixés sur sa chevelure dorée. Je ne voyais pas son visage. Mes yeux pétillaient de colère. Je ne savais pas pourquoi je lâchai ma colère sur elle.

« Je sais bien que mon frère s'est fait tué. Mais c'est pas une raison pour jouer la carte de la fille qui se soucis tout à coup de ce que je ressens. »

Je détournai la tête, sachant bien que je l'avais blessée. Je respirai un bon coup et commencai à gratter les cordes de ma guitare. Je regrettai un peu mes paroles. Mais comme si j'allais simplement le lui dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let It Be ____ Neil & June .   

Let It Be ____ Neil & June .
Page 1 sur 1