AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jaydon Mitchells {fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaydon Mitchells

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Jaydon Mitchells {fini.   Dim 29 Juin - 23:56

« La plus belle part de notre vie remonte au plus lointain passé ;
sur ce que nous étions destinés à accomplir et n'avons jamais réalisé. »

WHO ARE YOU ?

• Nom: Mitchells, très originale, j'avoue.
  • Prénom: Jaydon.
  • Age/Date de naissance: 20 ans - 17 janvier 1988, un beau matin d'hiver.
  • Lieu de naissance et actuel : Le jeune homme est née à Londres; il vivait actuellement là bas, dans un petit appartement, avant d'arriver dans le château.
  • Situation : Célibataire.

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ?
    De super vacance. C'est ce qui était prévu. J'aurais aimé passé de bonne vacance en Écosse, pour me reposer un peu de toute mes journées de travail intensif à Londres. Je pensais qu'en allant dans ce "super" club de vacance, on pourrait faire de petite ballade dans la prairie, découvrir des endroits magnifique tel que des paysages& de grand monuments historiques. Et alors qu'on cherchait, en vain, notre petite auberge -qui, soit dit en passant, était sensée nous héberger pour la nuit- nous nous retrouvâmes, tous, enfermé dans ce putain de château. M'enfin bon, il n'y a pas que des inconvénients, car ici, je peux étudier de précieux livres que ce manoir détient : la bibliothèque est immense et les bouquins qu'elle contient sont des perles rares; plus mystérieux les uns que les autres.

• Comment vous trouvez le chateau ?
    Mystérieux. Oui, c'est bien le mot qui convient; vu la première fois, il a l'air d'un château de roi, à l'allure moderne et rénovée. Les endroits qu'il contient sont de vrai chef d'œuvre; les pièces sont décorée finement, et l'architecture de celui ci est dès plus impressionnante. L'extérieur est également très somptueux, la rivière est agréable, le parc très fleuri.
    Mais vu d'un peu plus près, ces profondeurs sont assez étrange; la cave est assez sombre est très appeurante, la chambre froide est assez sombre& la pièce condamné et des plus énigmatique.
    Je ressent même, parfois, des sensations très curieuses lorsque j'entre quelque fois dans des pièces; comme la bibliothèque ou la cuisine...

• Comment vous-y sentez vous ?
    Woo, euh, c'est assez étrange. Par moment je m'y éclate, c'est la fête : on s'amuse, on danse, on rit. Ce qui nous rassemble tous, c'est ce brin de folie que tout les vacanciers ont, & c'est d'ailleurs pour cela que tout le monde s'entend un peu près bien avec tout le monde.
    D'un autre côté, ce maudit château me fait peur, par moment j'angoisse et je m'y ennuie. C'est assez étrange comme sentiment, cette sensation que quelque chose peut nous arriver à tous; mais pour l'instant, personne n'est mort ou blessé, c'est le plus important. Mais je pense également souvent à mes proches, ils doivent se demander ce que je fais en Écosse, depuis tout ce temps ou je ne leur est pas envoyé de lettre, et ou je ne leur est pas parlé. Je me demande même ce qu'il font en ce moment, à l'instant ou je te parle.

• Et coté coeur ?
    C'est pas super mouvementé. En même temps, je comprend, car j'aime beaucoup passer des journée entière dans la bibliothèque pour y étudier tout ce qu'il s'y passe, les livres et les manuscrits s'y trouvant. Mais bon, la bonne nouvelle c'est, qu'au moins, je n'est jamais eu de cœur brisé; cela fait un bon bout de temps que je n'est pas rencontré une demoiselle qui a fait chavirer mon cœur. Mais bon, je suis un homme qui croit au coup de foudre, alors je laisse le destin s'occuper de ça.

A LITTLE MORE ...

• Caractère :
    Pour commencer, Jaydon n'est pas un homme parfait, il faut bien l'avouer. Car chacun de nous à des défauts; "personne n'est parfait". Il a un caractère qui a bien changé depuis son adolescence; à cette époque, notre jeune blondinet était quelqu'un de très lunatique et nerveux, qui n'aimait pas qu'on lui fasse des remarques, et encore moins qu'on l'aide, il voulait tout le temps se débrouiller seul.
    Il a donc bien murit depuis cet «âge bête» et a bien grandit. Il est devenu un jeune homme très sympathique et gentillet, lui arrivant même parfois d'aider des inconnus lorsqu'il en avaient besoin. Il est également très amusant, mais d'un humour quelque peu moqueur, ce qui en agace plus d'un, le trouvant quelque peu macho. Ce trait de caractère lui a valu plus d'une histoire; Jaydon, c'est aussi la joie de vivre, la pêche, l'optimiste. Il adore voir le bon côté des choses, et trouve d'ailleurs, qu'être enfermé dans ce château, le fera vite murir. Il est aussi très simple& mignon, il faut l'avouer. Il n'aime pas se prendre la tête pour des histoires, et préfère de loin ne plus en parler que de revenir sur le sujet. Il passe souvent pour le bon pote, ce qui casse souvent des bons plans de cœur, les filles le trouvant juste gentil. On va dire que Jaydon à maintenant bien changé, et préfère laisser place au destin en matière de fille. C'est quelqu'un tout de même de très romantique et de très charmeur, quand il arrive à en placer une, car il est très timide. Il a tout de même un grand cœur; et qu'on se mette d'accord sur ce point, Jaydon n'est pas quelqu'un d'égoïste, et est donc très serviable avec ses proches comme avec ses amis, toujours là pour eux quand ils en ont besoin, près a tout pour les aider dans n'importe quel moment. Il lui est même arrivé de quitter de super fête pour aller aider une de ses amie qui avait besoin de lui, alors que ce jeune homme adore faire la fête...

Ce jeune homme c'est aussi quelque peu, la naïveté, il n'est pas super doué pour se rendre compte des plans foireux que lui font souvent ses amies. C'est donc pour lui un jolie défauts, qui peut parfois être plutôt gênant. Jaydon est aussi très réservé et discret, surtout quand il doit parler à une fille durant un rendez vous. Il lui ai même arrivé de ne pas savoir quoi dire à une jolie demoiselle, alors qu'il lui avait donné rendez vous. Mister Mitchells est également un homme très curieux, voulant toujours tout savoir quand il se passe un problème, ce qui le mène souvent dans des histoires à en dormir debout. Il est aussi très gourmand, et ça lui arrive souvent de dévalisé un buffet lors de fête ou autre, pour tout engloutir dans sa bouche. Il peut parfois être très rancunier avec les personnes qu'il lui ont fait du mal, bien qu'il pardonne tout de même vite. Il peut parfois se montrer méchant quand on le cherche; mais ça ne dure jamais longtemps. Il obtient ce caractère juste quand il est énervé, ce qui arrive donc très peu souvent.

• Histoire :
    C'est un beau jour d'hiver, plus précisément un 17 janvier, que notre petit bout de choux à montré sa petite gueule d'ange& a poussé son premier cris, à Londres. Ses parents, prénommé Jensen & Naomie, était très fier de leur enfant. Jaydon, de son deuxième prénom Chris, est le fils unique d'une famille très unie, étant artiste de génération en génération. On vas dire que le sors ne lui a pas échappé, car il va très vite se trouver une passion pour la musique.

Lors de ses trois ans, il entrera dans l'école primaire de sa région, dans laquelle il se fera de nombreux amis. Il sera très vite heureux d'être à l'école, & y apprendra dès choses très vite. Sa passion pour la chant commence à cette âge là, et il va entamer des cours, à côté de l'école.

Les années passent, Jaydon entre en primaire, ou il va très vite épater ses camarades en jouant des morceaux de musique. Ce jeune homme va également très vite passer pour un petit intelligent, consacrant toute son attention à ses devoirs.

Après des années, le voila arriver au collège, à cette âge là ou il a son premier flirt, son premier amour, et sa première cigarette; oui, je ne vous l'ai peut être pas dit encore, mais Jaydon fume depuis l'âge de 15 ans, pour oublier tout ses petit problème du quotidien. Le petit blondinet va alors très vite s'intéresser au langue de notre cher petit monde. Il prendra allemand, première langue, et prendra même en option latin, pour s'amuser un peu, à décrypter cette belle langue. Il ne regrettera pas et adorera sa professeur, celle ci va lui donner très vite envie de continuer au lycée.

C'est dans ces années là que Jaydon aura sa première cuite, et formera également son premier groupe de musique, jouant très vite du rock 'n' roll (L) Nos jeunes talents feront même quelques concerts. Ils faut avouer qu'il ne font pas grand chose pour réussir, mais ce n'est pas tellement ce qui veulent.

Après avoir, à la terminale, passé son bac L -littéraire-, il entre à l'université, étudiant des anciennes langues. Lors des vacances, ces amies l'avaient inscrits à un club de vacance, pour se détendre un peu de ses longues journées, passé à travailler. Il y va donc, espérant se balader& faire de belle rencontre, et se voit alors, enfermé dans ce maudit château.

• Vous aimez:
    La musique; c'est presque toute ma vie. Bon ok, c'est moins important que les études, mais bon. Et oui, j'adore mon groupe; j'adore répéter le soir avec et ceci me manque vraiment beaucoup dans le château. J'adore également mes études, enfin, surtout les langues. Ça m'intrigue, les vielles langues, c'est vraiment génial, même super instructif pour la vie, je trouve. Ok, il faut avouer que je suis très à cheval sur mes études, et que j'y tient beaucoup. J'adore regarder le paysage, voir de vielle chose historique. C'est ainsi que j'aime beaucoup rendre visite, presque tout les jours, à la bibliothèque de ce château. J'aime regarder& étudier ces livres, c'est même moi -sans me vanter- qui ai découvert que le château s'appelait Cursed Castle. J'adore également les frites, les kebab, et bien sur aller à la fête foraine.

• Vous n'aimez pas :
    Heu... En premier je crois que je n'aime pas les fayots. Ouais, surement à cause de leur façon de jouer. Il te parle, te font rire, et te trahisse par derrière. C'est vraiment ignoble comme stratégie. Plusieurs de mes ex-amis m'ont fait le coup là, je trouve cela vraiment nulissime& idiot. Après, je crois que je n'aime pas, mais alors, du tout, les insectes. J'ai une phobies de ces petite bestioles à poile, c'est vraiment répugnant, je trouve. Je déteste être enfermé dans le noir, ça me fout des frissons énorme. J'ai été enfermé pendant plus d'un jour quand j'étais petit, dans un grenier, personne ne l'avait remarqué, et depuis j'en est une peur bleue. Bon, j'avoue, je suis très efféminé, pour avoir peur d'insecte...

• Votre style vestimentaire:
    Jaydon est plutôt très simple, comme dit ci dessus: il porte très souvent un jean& un t-shirt, cela lui suffit bien assez. Il est plutôt grand, peau matte, yeux marron couleur amande, ce qui en fait fondre plus d'une. Il a également des cheveux bruns, qui peux varier au châtains foncés quelque jour, voir au blond lorsqu'il se les fait teindre. Il aime porter des baskets, pour être bien dans ses chaussures. Il garde toujours dans son armoire un shocking pour les grandes occasions ou pour un rendez vous ou jours de fête. Il sait donc se mettre sur son trente et un, quand l'envie lui prend, ou qu'il veut se montrer fier d'être une Mitchells. Quand il était petit, son père lui disait toujours qu'il devait père digne de son nom, en le montrant grâce à ses vêtement. Il a un côté féminin qu'il ne cache pas; certains racontent même que ce beau brun serait homosexuel (...) Ça laisse à prouver.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Liià.
  • Niveau RPG : 6,5 / 10.
  • Présence sur le forum : 5/7 .
  • Comment êtes vous tombé le forum : Par partenariat.
  • Comment le trouvez vous ? Magnifique, le contexte est super originale, le design est splendide, les postes des membres sont vraiment super.
  • Alors t'as lu les règles ? 0kay by Tiishà

Dernière édition par Jaydon Mitchells le Lun 30 Juin - 15:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 0:03

Yeaah, bienvenue sur CC
kiffage de ton kit
Allez fais nous une belle fiche avant que
les portes du château se referme sur toi
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 0:12

Wilkommen !
    ( C'est tout ! C'est pas original, j'sais, j'sais ! >.<)
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 0:13

Bienvenue chez les cinglés =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 0:30

Bienvenue chez les savants fous de CC ! Nous se souhaitons un agréable voyages dans les conditions les plus...extrêmes. Sur ce...

*pars en marchant sur la pointe des pieds avec un sourire ahuri*
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 0:37

Bienvenue sur CC !
OMG ! OMG ! OMG ! Ton avatar est...
*ne trouve plus ses mots tellement elle l'aime*
I'me dead. Tu m'as tué.
(ok; ma gueule.)
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 12:27

Bienvenue in CC le chateauuu enchanté maudiit =D Bonne continuation =D
Jaydon Mitchells

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 15:12

Yeah =D Merci, merci
    Il me semble avoir terminer {j'avoue, j'avais pas du tout d'inspiration pour l'histoire...}
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Lun 30 Juin - 16:03

Non c'est très bien
Allez je te valide, bon jeu sur le forum .

Je vous ai dit d'arreter de faire peur aux nouveaux !
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   Mar 1 Juil - 1:04

Bienvenue !
Un Fan de Musiiiique ! Faut qu'on se fasse un RP ! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaydon Mitchells {fini.   

Jaydon Mitchells {fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1