AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La honte totale [PV Matthew]

AuteurMessage
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: La honte totale [PV Matthew]   Dim 29 Juin - 21:09

Candice qui était dans sa chambre, assise sur son lit entrain de fumer la énième cigarettes de sa journée comme à son habitude devant la fenêtre qui donnait sur la cour. Elle était encore en pyjama de toute façon elle pouvait bien faire quoi de sa journée dans ce château, bon journée c'était plutôt une après midi qui avait déjà bien commencé. Elle regardait les yeux dans le vide ne pensant à rien, elle était juste bien la comme ca sans qu'on vienne lui prendre la tête avec les histoires du château.
Après au moins une bonne dizaine de minutes elle se décida enfin à lever ses fesses de son lit pour s'habiller et puis surtout elle n'avait plus rien à fumer donc pourquoi rester la à ne rien faire. Elle se dirigea vers son armoire et la le problème, elle ne savait pas quoi se mettre et puis de toute façon avec la chance qu'elle avait, elle ne rencontrerait peut être personne dans les couloirs ou escaliers. Elle sortit un jean noir droit avec un petit débardeur noir et une veste en cuir blanche pour aller avec ses covnerses blanches. Elle passa vite fait dans la salle de bain, mit un coup de crayon noir et laissa ses cheveux tomber sur ses épaules qu'elle n'avait pas coiffé.

Elle sortit de sa chambre avec ses cigarettes en main pas besoin de sac pour le peu qu'elle avait à prendre ce n'était vraiment pas la peine de toute façon pourquoi s'encombrer un peu plus?

* Bon maintenant je vais essayer de ne pas faire de boulettes devant quelqu'un pour ne pas avoir la honte* pensa elle avec un sourire mais comme elle ne regardait pas devant elle comme de par hasard elle rentra dans quelqu'un ce qui la fit ce retrouver par terre juste devant les escaliers heureusement que ce n'était pas dans les escaliers sinon elle aurait pu se faire mal.
Elle leva les yeux pour voir qui était la personne dans laquelle elle avait foncé et s'aperçut que c'était un jeune homme

*C'est pas mon jour de chance je n'aurais certainement pas du sortir de ma chambre* pensa elle

- Désolé de vous être rentré dedans

Elle était toujours par terre sur le carrelage de toute façon elle ne pourrait pas aller bien loin maintenant mais elle s'aperçut qu'elle n'avait plus son paquet il avait du voler dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La honte totale [PV Matthew]   Lun 30 Juin - 22:16

Matthew montait les marches deux par deux, le pas pressé, les yeux baisser sur le petit écran de son agenda électronique. Il était distrait et ne regardait pas trop où il allait... Il allait atteindre le palier suivant, les yeux toujours rivés sur son agenda lorsqu'il percuta brutalement quelqu'un. Il fut surpris et son pied glissa d'une marche. Il se rattrapa à la rampe de justesse. Il avait percutait une jeune femme et sous l'impact, elle était tombé sur le cul, juste avant les escaliers. Quelque chose avait volé mais il n'avait pas vu ce que c'était. Elle avait eu de la chance... Il jeta un coup d'oeil derrière lui, la descente aurait été rude... Quand à lui, son agenda avait faillit faire son baptême de l'air. Ç'aurait été dommage, tout de même...

Candice : Désolé de vous être rentré dedans...

« Ne vous excusez pas ! Je n'regardais pas où j'allais... J'aurais pu vous esquiver... »

Elle était toujours à terre, assise sur le carrelage probablement glassé. Il lui tendis la main pour qu'elle puisse se relever. Elle avait du se faire mal, vu la force avec laquelle il l'avait projeté au sol. Et lui avait frôlé de justesse la descente express d'une volée entière de marche sur les fesses... A l'avenir, il pensera à regarder devant lui lorsqu'il marchait, notamment dans les escaliers. Il se frotta les yeux et fronça les sourcils ! Il avait un putain de mal de tête ! Incroyable ! Et il en aurait bien grillé une ! Il releva la tête puis monta les quelques marches qui le séparaient de l'inconnue...

« Où alliez vous comme ça, mademoiselle ? Sans paraitre trop indiscret... »

Il lui fit un clin d'oeil. Non pas qu'il voulait engager la conversation ! Bien au contraire, au départ, il était un peu pressé... Quel salaud il faisait quand même... Mais c'était plus fort que lui ! Il ne connaissait pas encore cette jeune femme et cela l'intriguait. Il avait bien envie de savoir qui elle était et ce qu'elle faisait ici et puis pourquoi l'inviter à boire... Juste comme ça, pour s'occuper, pour trouver quelqu'un avec qui discuter. Après tout, lui aussi avait le droit de faire des rencontres, de se faire des amis. Il rangea son agenda dans la poche de son jean puis s'appuya sur la rampe d'escalier. Il la regardait, jouant avec la bague de sa main droite...
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: La honte totale [PV Matthew]   Mar 1 Juil - 18:01

Candice qui était toujours par terre entrain de chercher des yeux son paquet de cigarette qui avait voler mais bon elle le retrouverait bien en descendant même si elle avait bien envie d'une cigarette à ce moment précis. Le jeune homme lui dit que ce n'était pas de sa faute ce qui la fit sourire un peu quand même

- On va dire que c'est de la faute à vous et à moi

Elle était toujours sur le sol froid du haut des escaliers mais surtout elle avait mal au fesse à cause de sa chute même si elle avait de bonne fesse pour amortir ce genre de chute. Il lui tendit une main pour qu'elle puisse se lever et elle le remercia avec un sourire. Une fois debout elle remit en place ses vêtements. Elle avait eu de la chance d'être en haut des escaliers mais l'autre personne aurait pu lui ce faire beaucoup plus mal qu'elle et heureusement qu'il avait eu le reflexe de s'accrocher à la rampe de l'escalier.
Elle était toujours à la recherche de son paquet mais elle ne le vit pas, elle était un peu nerveuse quand elle n'avait plus sa dose. Pendant qu'elle cherhcait son paquet il était entrain de lui parler ce qui lui fit tourner un peu la tête et reporter son attention sur son interlocuteur

- J'allais faire un petit tour comme je n'avais rien à faire dans ma chambre et vous ?

Elle avait remarqué le clin d'oeil mais elle ni préta pas grande attention cela faisait une personne de plus qu'elle connaissait ici. Elle jouait avec la bague de sa main droite signe de stresse et de manque mais bon peut être la conversation avec ce jeune homme alait pouvoir lui faire oublier ce besoin de clopes

- J'ai une question vous n'auriez pas vu voler un paquet de cigarette par hasard ?
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La honte totale [PV Matthew]   Mer 2 Juil - 17:20

Où il allait, il ne le savait plus. Cette jeune femme l'avait déstabilisé. Non parce que c'était un jeune femme, mais parce qu'elle l'avait brutalement coupé dans son élan et déjà qu'il était du genre plutôt distrait... Il remarque qu'elle cherchait quelque chose et qu'elle ne faisait pas trop attention à lui. Tant mieux, une femme de moins à ses trousses, c'était parfait. Il aurait pu se faire la malle, sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle était tellement occupée à chercher je ne sais quoi... Il s'était fait bousculé et au lieu de filer là où il devait se rendre, il s'arrêtait pour discuter avec une inconnue qui ne lui prêtait aucune attention.

*Pfff, j'aime perdre mon temps...*

Il zappa sa première question, celle sur le lieu où il se rendait... Ça n'avait absolument aucune importance, surtout pour cette femme qui ne faisait probablement que passer dans sa journée, comme tant d'autres avant elle qu'il avait vu aujourd'hui. Il avait hâte de revoir sa Meggy d'amour. Malgré leur dispute d'il y a peu...

Candice : J'ai une question vous n'auriez pas vu voler un paquet de cigarette par hasard ?

Ah, c'est ce qu'il avait vu voler ? Il comprenait à présent pourquoi elle le cherchait avec tant d'attention. Un paquet de clope, certains tueraient père et mère pour ça... Du coup, ça lui avait donné l'envie d'en griller une, lui aussi ! Mais, il avait laissé son paquet à l'appart. Il n'était pas accro alors, il pouvait largement s'en passer une journée, voir plus.

« Euh, je crois bien que votre paquet a atterri à l'étage en dessous... Je l'ai vu volé lorsque nous nous somme percutés. »

Il lâcha la rampe de l'escalier et commença à descendre quelques marches. Putain, il ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de l'aider, à cette jeune femme, qui semblait plus intéressée par ses cigarettes que par lui. Alors qu'il avait fait l'effort d'essayer d'engager la conversation. Arrivé à la quatrième marche, il se pencha au dessus de la rambarde pour observer l'étage en dessous et les marches qui y menaient. Et oui, il y avait bien un paquet de cigarettes sur la volée de marches suivante. Quelques clopes aussi étaient éparpillées par-ci par-là, prêtes à se faire la malle.

« Elles sont juste là... »

Il se tourna vers elle, qui était restée debout sur le palier de l'étage, juste avant la première marche pour descendre. Il lui fit un signe de tête vers l'étage précédent. Elle attendait peut-être qu'il aille les chercher pour elle. Elle ne semblait pas très bavarde. La plupart des femmes qu'il rencontrait ne pouvait s'arrêter de parler lorsqu'il leur adressait la parole. C'était charmant, parfois un peu lourd aussi, mais charmant. Il trouvait toujours cela plutôt drôle, le nombre de phrases qu'elles débitaient à la seconde. Tout à fait féminin, ce genre de chose. Lui était bien incapable de trouver autant de trucs à dire. Enfin, si cette inconnue ne semblait pas emballée par leur "rencontre", lui se foutait royalement de qui elle pouvait bien être. Mais bon, c'était pour la forme, tout ça. Il avait toujours était poli, galant et charmeur...

« Vous comptez aller les chercher, mademoiselle... ? »

Il lui adressa un sourire amusé.
Candice Parker

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: La honte totale [PV Matthew]   Mer 2 Juil - 21:40

Candice qui tait toujours entrain de chercher ses clopes adorées ne prétait aucune attetion au jeune homme il pouvait être magnifique ou alors totalement laid elle s'en foutait royalement tout ce qu'elle voulait c'était une clope voila il fallait la comprendre

* Et merde elles sont trop bas mais bon j'irais les chercher après*

Elle sourit à l'homme en face d'elle elle n'avait meme pas prit la peine de lui demander son prénom et puis de toute façon ils ne se reverront peut être pas donc à quoi bon lui demander meme si elle en avait bien envie. Elle le détailla quand même un peu et elle avait eu pour uen fois un peu de chance il était très mignon mais surement déjà prit de toute façon

- Merci je compte aller le chercher un peu plus tard sa me rassure de savoir qu'il est tombé pas trop bas

Elle lui sourit en voyant sa tête qui lui faisait un sourire moqueur au point ou elle en était il pouvait bien ce foutre de sa gueule elle s'en foutait, elle ne el reverrait surement pas ou peut être par hasard dans une pièce cachée du château ou à une fête

- Candice et vous ?
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: La honte totale [PV Matthew]   Sam 5 Juil - 17:36

Candice : Candice et vous ?

Candice ? Candice... Ça ne lui disait pas grand chose. Bon, ok, il ne pouvait pas se vanter de connaitre tout le monde, mais, de nom au moins, il se souvenait des prénoms. Elle le faisait rire, il ne savait pas pourquoi. Elle avait l'air gentille et calme. Mais beaucoup trop distraite par son paquet de clopes. Elle comptait aller le chercher plus tard, seulement, plus tard, peut-être que quelqu'un passerait par là et prendrait le paquet. Enfin, peut-être pas aussi.
    Il se demandait d'où elle venait. New-York ? Non, elle ne faisait pas trop américaine. Plutôt, Londres ou Oxford. Ouais, anglaise, sans aucun doute.

« Matt. Je ne veux pas vous retenir... »

Il voulait surtout qu'elle lui fasse comprendre qu'elle irait bien boire un verre ou manger quelque chose, histoire qu'ils ne soit pas obligés de discuter dix ans au milieu de couloir et aussi, histoire que ça avance un peu, quand même. Mais, elle pouvait tout aussi bien lui dire qu'elle avait quelque chose d'urgent à faire et qu'elle devait le quitter, qu'elle en était absolument navrée et qu'elle espérait le revoir, autour d'un bon repas par exemple. Qu'elle avait été ravie de leur rencontre... Bref, il voulait qu'elle cause ou qu'elle s'en aille. Qu'il ne soit pas obligé de rester planter comme un abrutis au milieu des marches. Elle lui était plutôt sympathique, mais il aurait voté pour une tête en l'air, un peu rêveuse. Peut-être se trompait-il, mais c'est l'impression qu'elle lui donnait, à la fois avec lui, sur le palier mais déjà partie au bas des marches, avec ses cigarettes; lui parlant gentiment, mais déjà en train d'allumer sa clope et de la savourer. Il avait l'impression qu'elle était à deux endroits en même temps, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, comme on disait. Ça lui allait bien. Bon, il se jeta à l'eau, il comptait pas passer son aprem' dans les escaliers...

« Je ne sais pas si elles seront encore là toute à l'heure, vos clopes ! J'vais les chercher en express... »

Il commença à descendre pour arriver au palier suivant. Les clopes étaient éparpillées sur l'autre volée de marches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La honte totale [PV Matthew]   

La honte totale [PV Matthew]
Page 1 sur 1