AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I See True Colors But Not You [Robin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Marshall

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : Là où tu n'es pas hon' !
Date d'inscription : 25/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: I See True Colors But Not You [Robin]   Sam 28 Juin - 16:06

23h. Dans une chambre du Cursed Castle de Londres, une jolie blonde aux yeux bleux ouvrit la porte et se dirigea vers les couloirs du château. Pourquoi, on ne sait. Dans quelles circonstances, nous allons le découvrir. Tout d'abord, racontons la journée qu'elle avait vécu...comme toutes les autres, en somme : elle s'était reveillée assez tôt, tirant la couverture en laine sur ses genoux alors qu'il faisait très chaud. En réalité, Ashley Marshall ne s'en servait pas pour se couvrir le soir, mais plutôt pour la serrer contre elle...notre belle jeune femme ayant constamment une peur bleue de ce château. Pour cela, il fallait d'abord savoir comment était-elle arrivée ici ? C'est bien simple, elle pensait qu'il s'agissait d'un club de vacances et avait tout de suite voulu y aller. Papa ne pouvant rien refuser à sa magnifique jeune fille, la voici en bâteau, direction les tropiques.

Et pourtant...quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle remarqua cet énorme château ancien, l'Ecosse étant une magnifique région, surtout en été, Ashley avait envie de hurler dès qu'elle découvrit cet endroit-là. Elle avait l'impression d'entendre des bruits, comme des murmures, de cris, un son qui la terrifisait au plus haut point. Bref, elle avait fait avec. Depuis, Ashley avait pu s'intégrer grâce à sa meilleure amie et à son petit copain qui lui remontaient souvent le moral. Plus d'une fois, elle avait failli craquer et s'enfermer dans cette chambre qui sentait le renfermé, tirant sa couverture en laine sur elle, ses cheveux blonds collés à sa nuque. Mais à quoi bon ? Si elle réussissait à sortir de ce château, ne serait-ce que pour une journée, elle serait encore plus heureuse qu'elle ne l'avait jamais été.

Enfin, revenons à cette fameuse soirée si vous le voulez bien. Impossible pourtant de retrouver le sommeil : Ashley se leva en sursaut, vêtue d'une nuisette de soie fushia, et passa sa robe de chambre en coton bleu marine avant d'ouvrir discrètement la porte pour ne pas réveiller Rebecca. C'était peut-être une chance de savoir ce qui se passait réellement ici. Elle descendit les escaliers, tâtonnant pour ne pas tomber et se blesser sauvagement, quand elle arriva dans les couloirs. Très longs, longés de tableaux de peinture, faiblement éclairés. Ashley découvrit une grosse craquelure sur le papier peint. Curieuse, et le coeur battant à toute vitesse, elle arracha la peinture sèche du mur et découvrit une petite poignée en bronze...ce qui la fit sursauter. La jolie blonde appuya sur la poignée et un gros cri se fit entendre...elle était sur le point de hurler quand elle sentit un main sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 27
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: I See True Colors But Not You [Robin]   Sam 28 Juin - 16:37

    Qu’est-ce que Robin faisait si tard dans un couloir du château ? En fait la réponse est toute simple. Titubant légèrement, il sortait de la cuisine, un peu…éméché. Il avait passé l’heure à boire de la tequila, une bouteille neuve qu’il s’était enfilé sans vraiment de raison. Quoique…La distance qu’il avait prise avec ses amis l’avait rendu malade. Enfermé jour et nuit dans sa chambre, il ne voyait plus que Cameron et Oliver, amoureux d’une même femme. Ce qui rendait le jeune homme brun encore plus fou. Cherchant à s’échapper à toutes responsabilité qu’incombe l’amitié des deux hommes, il avait fuit lâchement dans la cuisine pour la soirée. La cuisine n’était pas l’endroit le plus proche de sa chambre ni même celui le plus éloigné. Il aurait pu choisir un autre endroit pour se cacher, pour penser à autre chose, mais non. La cuisine était son objectif. Descendant les marches assez rapidement, il était aller tout droit vers la fameuse pièce. Il n’y avait plus personne à cette heure. Quoique dix heure ne fut pas l’heure la plus tardive, généralement, les personnes ne venaient pas seule la nuit. Cherchant frénétiquement dans les tiroirs quelque chose de potable, il tomba finalement sur la bouteille de tequila. Esquissant un sourire, il l’ouvrit et bu une gorgé, sans prendre la peine de prendre un verre. Après une demi heure, il était sur assis par terre, contre un placard. Il chantait une chanson, ou du moins essayait piteusement. Arrachant quelques mots par-ci par-là, il parlait tout seul, n’hésitant pas à se grondait lui même d’être aussi irresponsable.

    Onze heures sonnaient à l’horloge de la cuisine. Levant ses yeux embrumés vers la montre, il fronça les sourcils et regarda la bouteille vide dans sa main. Levant les yeux au ciel, il posa le récipient en verre au sol, faisant résonner le carrelage froid de la pièce. Se relevant tant bien que mal, il posa un pied devant soit et se rattrapa rapidement à la table.

      « Oula…Bon…On va se coucher maintenant Robin… » Lâcha-t-il à son encontre.


    Posant sa main sur son cœur, il faillit vomir mais se retint. Secouant légèrement la tête devant sa propre bêtise, il finit par rire avant d’avancer encore de quelques pas. Se tenant encore à la table, il posa ensuite sa main contre un meuble à sa droite. Remerciant se meuble, il avança encore en titubant pour arriver à la porte de la cuisine. A la hauteur de l’encadrement, il regarda à droite et à gauche dans le couloir.

      « Il faut faire attention…Une voiture peut arrivée de n’importe où… Levant son doigt, il se le posa sur sa bouche pour faire signe de se taire. Chuuuuttt…Il est tard… »


    Passant finalement la porte, il atterrit dans le couloir su le mur d’en face. Bruyamment, il fit tomber un tableau. Se retournant vers celui-ci, il fronça les sourcils et lui ordonna de se taire. Avançant de quelques pas en titubant, il se prit l’autre mur sur un tableau avec une vieille dame dessus. Se courbant, il mit sa main sur son cœur et se releva avec un sourire grimaçant.

      « Bonjour ma…dame. Quelle belle soirée… » Apostropha le jeune homme avant de reprendre son chemin.


    Avançant encore de quelque pas, précisons qu’il était dans le noir éclairé par la simple lumière de la lune. C’est à ce moment là qu’il vit un peu plus loin une jeune femme blonde tournée vers le mur. Arquant un sourcil, Robin eut un haut le cœur, mais il ne vomi pas encore.

      « July ! » Chuchota-t-il à l’encontre de la jeune femme.


    Bien entendu, elle entendit rien. Et ouvrant quelque chose dans le mur, on entendit un grand cri. Robin se boucha les oreilles avançant toujours en titubant, ne se préoccupant pas plus que ça du problème de l’ouverture. Arrivé au niveau de la jeune femme il posa sa main sur l’épaule de celle-ci et avant qu’elle se retourne, il se pencha pour vomir. Délicieux…Heureusement pour la demoiselle, ça ne l’atteint pas, Robin ayant garder en son fort intérieur un semblant de raison qui lui a fait tourner la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I See True Colors But Not You [Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AppleSunrise ? I see your true colors
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» True Blood
» Rp avec Robin ?
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ON . S'ENFONCE . . . :: COULOIRS .-
Sauter vers: