AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dick Baldwin || Fini ='DD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 16:30

WHO ARE YOU ?

• Nom: Baldwin, affreux comme nom, sérieux ! Mais bon, on choisit jamais son nom. En même temps un joli nom pour un psycopathe c'est très rare ! Dutrou, on peut pas dire que c'est beau non plus, hein ! Heureusement que c'est son père le psycopathe et pas lui ^^'.
  • Prénom: Dick... Sans commentaire ! Franchement, j'aime pas vraiment, c'est pas comme ça que j'appelerais mon gosse, ça c'est sûr. En même temps c'est le psycopathe qui a choisit le nom, hein xD.
  • Age/Date de naissance: 23 ans. Il est né le 14 avril 1985. N'oublie pas, hein !
  • Lieu de naissance et actuel : Le lieu de naissance de notre cher Dick - qui rime avec bic >.< - est bien sur l'Ecosse, magnifique pays qui n'en ait pas un d'ailleurs, du moins pas encore. Franchement, dommage qu'il n'ait pas pu le visiter, il aurait bien voulut. Il habitait à Oxfort avant de faire ce voyage quelque peu dramatique...
  • Situation : Si je flirt, je suis en couple !? Peut-être !

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Mon psycopathe de père à été arretté - d'ailleurs c'est une bonne chose -, et je voulais me changer les idées, j'étais trop souvent montrer du doigt à Oxfort, on me dévisageait et l'on m'évitait. J'avais vraiment besoin de changer d'air. J'en avait marre d'être toujours reconnu comme le fils du psycopathe. Dans un article de journal, on ma même désigner comme le successeur en disant que je reprendrais surement les méfaits de mon père... Franchement, ce ne sont que foutaises, jamais je n'oserais faire ce que mon père à accomplit. Ca ne me viendrait même pas à l'idée, c'est affreux !
    Je voulais revoir le "pays" ou je suis né, le visiter. Malheureusement, je me retrouve coincer dans ce manoir avec la peur que quelqu'un ne me reconnaisse.
  • Comment vous trouvez le chateau ? Certes, ce château est plus que magnifique. Je pourrais en profitez, les filles sont à l'image du château, mais je ne suis pas comme cela. Cependant, ce châtea m'intrigue, je me pose des questions. Il est d'ailleurs rare que je dorme la nuit. C'est peut-être stupide, mais j'ai peur que quelque chose ne vienne m'attaquer dans mon sommeil. Les rares fois ou je m'endort, je fais des rêve incensé ou quelque chose essaye de m'étrangler et se rêve se manifeste à chaque fois. J'espère juste qu'il n'est pas prémonitoire.
  • Comment vous-y sentez vous ? Pas très à l'aise, il faut l'avouer. Comme je pense l'avoir déjà dit, ce château m'intrigue, d'une part par sa splendeur assez peu commune dans des manoirs maudits mais aussi parce que quoi qu'il se passe, j'ai toujours l'impression que quelque chose va m'attaquer, me prendre par surprise et me tuer. D'ailleurs, certains de mes "collègues" prennent une joie folle à me foutre les jetons et frachment ça ne me fait pas rire du tout !
  • Et coté coeur ? Je flirte avec une des filles du château, elle est sublime... Maintenant entre flirter et sortir avec quelqu'un, y a-t-il une différence, peut-être bien... En tout cas, je ne peux pas dire que j'en soit amoureux...

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Un caractère difficile !? Dick !? Nan ! Juste un caractère de cochon xD. Faut pas trop le chercher c'est tout, si tu l'emmerde pas, il n'y a aucune raison pour que lui il le fasse. Il sera juste indifférent à votre égard, à moins que vous ne soyez super sympathique avec lui et que vous le souteniez ou bien peut-être êtes vous super jolie, alors peut-être avez vous une chance d'entrer dans son cercle d'amis. Ou peut-être êtes vous pareil !? Alors, vous avez peut-être aussi une chance, encore faudrait-il qu'il vous remarque. Car si vous êtes comme lui, vous essayer de vous faire discret. Car, après ce qu'il a vécut, il ne crie pas sur tous les toits et ne se montre pas comme le meilleur de monde, au contraire, il se considère comme quelqu'un qui ne mérite pas de vivre, alors pourquoi chanter sur tous les toits qu'il est le plus beau et le plus fort ! Il est très loin de l'être. Quand il a sut qui il était, il aurait voulut diparaitre, ce faire tout petit, il aurait même voulut qu'on oublie qu'il existe. Malheureusement, avec un père pareil, c'est impossible. Il a beau essayer d'être discret, on le repère quasi partout.
    Si vous l'emmerder, il aura le cran de vous le dire en face, il est assez directe comme garçon. Il ne supporte pas l'hypocrisie, alors que voulez vous, il ne va pas l'être lui même, hein ! Ce ne serait pas être cohérent. Oui, même s'il se fait discret, quelque fois, il sait se faire entendre, avoeur ses sentiments de haine ou d'amour, comme ça. Juste parce qu'il a décidé de vous dire ce qu'il pensait de vous.
    Néanmoins, quand on le connait, ça reste un garçon bien sympathique, déconneur et tout. Attention, il ne se montre sous sa vrai nature qu'au gens qui l'inspire, qui le rende confiant. Il ne sera jamais très démonstratif envers un gars qui ahie par dessus tout. Logique en même temps, hein !
    Comme il n'a jamais eut beaucoup d'amis ni de petites amies, il est très possessif, très jaloux. Il n'acceptera pas que vous tourniez autour d'un potes, ça a peut-être l'air bête, mais il est comme ça et on ne le changeras plus.
    Drole, Dick !? Et bien oui ! Nan c'est pas vrai ! Mais si ! Il peut l'être, quand il se laisse aller, lorsqu'il se lache.
    Il est parfois un peu dans la lune cependant. Lunatique ? Oui, ça serait le mot, il est souvent plonger dans ses pensées et réléchit seul. D'ailleurs, lorsque vous essayer de lui parler quand il est dans cet état là, il n'y a pas moyen, ou bien attendez vous à ce qu'il faye crier pour se faire entendre.
  • Histoire : Mon histoire c'est l'histoireùùh >.<. {C'est pas Dany Bryan qui chante ça ? o.O}. Décidemment, ma débilité me rattrape toujours. Aller, un peu de sérieur voyons.
    L'histoire de Dick - son prénom est vraiment affreux - commence le 14 avril 1985, alors que le ciel était bleu, c'est rare en Ecosse, surtout au printemps, on rencontre plus ce genre de temps en été. C'était un très beau mois d'avril, un avril chaud et doux à la fois. Il y avait une légère brise et la température avoisinait les 25 °C. A 15H45, précisément, Dick pointait le bout de son nez hors du refuge qu'il avait connu pendant 9 long mois, 9 heureux mois. C'était pour sa mère, un beau jour et à la fois un jour de souffrances et de souvenirs atroces. Car, la mère de Dick, était tombée enceinte après qu'on l'ai violée. Elle n'avait apprit que trop tard qu'elle l'était, elle ne pouvait donc plus avorter. Et puis, elle voulait avoir un enfant mais n'avait jamais trouvé de mecs à son gout. Mais maintenant il était là et c'était bien comme ça.

#FLASHBACK#

Un homme cagoulé s'avance vers elle, elle est plutot dans le gaz, elle est dehors, sur une banc, près de la boîte d'où elle était sortir il n'y de ça que très peu de temps. L'homme s'avance vers elle et l'emmène dans sa voiture. A ce moment-là, la femme n'est plus très consciente, elle est sous l'emprise de l'alcool et d'autres supstence illisites. L'homme la ramène chez lui, une fois chez lui, la femme se laisse faire et l'homme en profite pour abuser d'elle. Ensuite, l'homme l'attache et cherche quelque chose dans la cuisine, à ce moment là, la femme reprend peu à peu ses esprits. L'homme revient avec un couteau, prêt, sans doute à la tuée. La femme le supplie de ne pas la tuée, mais rien n'y fait, il a l'air décidé. La femme ne sais pas par quel miracle, mais il loupe son coup et rompt les liens qui l'attachait au lit. La femme en profite pour s'enfuir, l'homme lui court après mais perd sa trace dans la nuit noire après que la femme ait tourné à un carrefour.

#FLASHBACK#

La mère de Dick, l'appela ainsi en hommage à son père, même si elle n'éprouvait aucune sympathie à son égard, elle voulait lui laisser un souvenir de son père. Peut-être n'aurait-elle pas du car ça lui vaudra beaucoup de moqueries par la suite et d'autres choses aussi, mais vous le serez plus tard. Elle avait accouché durant un voyage en Ecosse, mais elle rentra à Oxfort pour élever son enfant.
    Dick vécut une enfance assez équilibrée, il ne manquait de rien, sa mère le chouchoutait. Il aurait seulement savoir qui était son père et pourquoi n'était-il jamais présent. Mais ce n'est pas des choses que l'on raconte à un gosse de 5 ans. Alors sa mère attendrait qu'il ait l'âge pour comprendre. Elle prenait soin de cacher les journeaux où l'on annoncait de nouveaux massacres pour ne pas que son fils voit son nom afficher dans la presse et se demande ce qu'il se passait, du moins, une fois qu'il avait apprit à lire. Car avant ça n'était pas la peine. Cependant, un jour, il revint avec un journal qu'ils avaient analyser à l'école alors qu'il était en 5 ème année primaire et demanda une explication à sa mère, pourquoi ce type portait-il le même nom que lui, exactement le même nom que lui et pourquoi accomplissait-il temps de choses horribles ? Qui était-il ? Sa mère dut lui expliquer, mais Dick ne voulait rien entendre, il ne pouvait pas le croire. Son père, un psycopathe qui viole et assasine les femmes pour son plaisir personnel. Il n'y croyait, il ne voulait pas y croire. Ainsi, il ne fit comme si de rien était, mais il du bien se rendre à l'évidence, il y avait une ressemblance entre lui et son père, une ressemblance frappante et puis le nom ne trompait pas, c'était bien son fils. Même s'il refusait de l'admettre. Il n'accepta la nouvelle que plutard, lorsqu'il commençait à s'y habitué.
    Néanmoins, dans la rue on le pointait du doight, ils eurent même droit à plusieurs visites de la police car des voisins le supsonnait d'être le tueur, mais il était beaucoup trop jeune pour l'être. Cependant, personne ne voulait habiter sur le même palier qu'eux. Les gens avaient peur de ne jamais se réveillé le lendemain matin. Pourtant Dick n'en pouvait rien, il n'était que le fils. On ne changera cependant jamais l'être humain, il restera toujours comme cela.
    Les choses empirèrent quand il atteint l'âge de 18 ans, car il ressemblait de plus en plus à son père et les gens en avait peur, le craignait, pour lui ce n'était pas facile, mais il vivait avec. Jusqu'au jour ou son père fut arreter, les gens pensait qu'ils devenaient fou en le voyant se promener dans la rue, ne l'avait-on pas arretté ?! Alors, il partit, il partit pour changer d'air, il en avait marre d'être craint et que des flics vienne sonner à sa porte toutes les 5 minutes. Il avait besoin de changer d'air. De plus, il avait toujours eut envie de voir l'endroit où il était né. De plus, il avait beaucoup entendu parler du Holidays Club et ça lui semblait l'idéal pour faire une petite pause.
  • Vous aimez: J'aimeùùh les regard que tu glisse sur moi >.< {REMEMBER Clara Morganne, c'est elle qui chante, hein ! Y'a pas de sous-entendu pervers la dedans xD}. Nan sérieusement. Dick aime beaucoup écouter de la musique, cela le détend et le rend plus serain, dans ce château, parfois ce n'est vraiment pas de refus. Il aimerait tant savoir jouer d'un instrument de musique ou même savoir chanter... Malheureusement, il n'en est rien. Il aime beaucoup aller dans des endroits où l'eau est présente, particulièrement à la mer. Il aime entendre le bruit des vague, cela l'apaise, il pourrait même s'endormir avec ce bruit. Néanmoins, une petite trempette dans la piscine ne le dérange pas. Ca fait toujours du bien, surtout lorsqu'il fait chaud. Ca permet de se rafraichir.
    Regarder un film ou aller au cinéma pour regarder un film, il trouve cela plaisant. Malheureusement, dans ce château, c'est un peu impossible. Et il n'a pas vraiment pensé à prendre dans ses valises des films. Un bon thriller de temps en temps, c'est chouette à regarder ! Il aime également son métier de Journaliste, ainsi il est toujours informer de ce qu'il se passe dans le monde, c'est un métier qui lui plait bien, seulement, il ne peut pas vraiment l'exercer dans ce château.
  • Vous n'aimez pas : Il détèste que l'on parle dans son dos, autant être honnette et lui dire ce qu'on pense de lui en face ! Il détèste l'hypocrisie, il dit toujours ce qu'il doit dire aux gens en pleine fasse et tempis si cela ne leur plait pas. Il détèste qu'on le compare à son père ou qu'on y fasse un allusion quelconque ! Ne lui parler pas de son père, en rien, il n'aime pas en entendre parler. Il aurait préféré qu'on ne sache jamais que c'était son père, mais comment faire, la ressemblance est frappante et en plus de ça, ils portent tous les deux exactement le même nom : Dick Baldwin. Il détèste que quelqu'un gaspille ce qu'il a dans son assiette. La faim du monde le touche, ainsi il trouve qu'on a de la chance de pouvoir manger et qu'il ne faut surtout pas la gaspillée. La racisme le met hors de lui, tout le monde est égaut, nan !?
  • Votre style vestimentaire: Quel chose compliquée ! Dick aime s'habiller différemment pour varier les plaisirs xD. Nan mais dison juse qu'il aime bien changer pour pas mettre toujous la même chose. Un jour du noir l'autre jour du blanc xD. Cependant, vous le verrez souvent avec un jeans et un simple tee-shirt. Il se sent mieux comme ça et puis c'est plus passe partout qu'un cortume cravate, même s'il aime en mettre de temps en temps. Mais attention hein, quand il en met c'est pour une occasion spéciale, pas juste comme ça pour le plaisir... Quoi que... Il fait ce qu'il veut après tout xD. N'empêche que c'est quand même rare de le voir en costume en y réfléchissant... Ma, on l'aime comme il est notre Dick, pas vrai !? Du moment qu'il est beau on s'en fiche pas mal en fait xD. Et comme il l'est...

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Liilii <3
  • Niveau RPG : 6.5/10, me trouve archi nulle >.<
  • Présence sur le forum : Ben au moins une fois par semaine pour répondre aux topics ;) Mais en générale, je viens a peu près tous les jours, surtout que je suis en vacances =P
  • Comment êtes vous tombé le forum : Partenariat
  • Comment le trouvez vous ? Superbe et contexte bien pensé ;)
  • Alors t'as lu les règles ? validé par July.

Dernière édition par Dick Baldwin le Sam 28 Juin - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:18

Hey Guy !!
    Bienvenue dans le château enchanté maudit
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:20

xD Merci beaucoup >.<
    T'es fan de M. Pokora ? C'est ta signature qui me fait te demander ça >.<
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:22

Enfet j'ai juste repris "She's Dangerous" xD Bon je suis pas une grande fan, disons que j'aime quelques chansons. =D Bon j'arrête le flood.
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:23

Hey ! Bon séjour éternel parmi les dingues !
    Le Cursed Casle t'accueille à bras ouverts (ou pas)...
    J'aime beaucoup ton n'avartar ! ^^
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:25

Han moi aussi j'suis fan >.<
    Bon j'arrette aussi ^^'

Edit : Merci =P
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:28

Bienvenue
    J'ai âte de lire ta fiche.
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:35

Merci beaucoup ='DD
    Han moi j'ai hate de la terminé ;)
    Surement que demain ça seras fait d'ailleurs xD
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 17:55

Héhé...Si j'étais pas un gars...Miam p'tit avatar...

Bienvenue chez les siphonnés du ciboulot !
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 18:01

Mdrr !
    Merci, han moi aussi j'<3 mon avatar *O*
    J'sens qu'on va s'aimer xD
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 18:05

Bah oui, on peut pas autrement voyons...

*regarde à droite et à gauche pour voir si July est là et comme la voit pas fait un gros câlin à Dick*
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 18:13

xD Clair =P
    Han, les débiles en force xD
    Wouaw le câlin xD
    Floodeur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 18:34

Qu... Quoi ?!
    *July traverse la pièce, attrape Robin par l'oreille & le tire loin d'ici!*
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 18:53

AAHHH NAN !!!

*traine piteusement derrière July et sors du sujet pour arrêter de flooder...*
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 19:07

• Mdrr xD
    Han je sens que je vais pas m'embêter ici ^^'
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 21:49

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche =D
Ne fait pas attention à Robin et à July, ils sont tous simplement fous xD Tu seras pareil dans quelques jours héhéhé (Bon, ok, ça fait pas peur du tout... xD)
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Ven 27 Juin - 23:19

• Mdr je m'inquiète pas je fais déjà partie des fous xD
    Nan t'as raison ca fait pas peur du tout xD
    Han pas grave, tu me feras plus peur la prochaine fois =P
    Au fait, merci hein xD
Kayce Ravens

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Sam 28 Juin - 10:46

Bienvenue =)
Ashley Marshall

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Sam 28 Juin - 12:00

Bienvenue M. J'adore-Ashley =)
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Sam 28 Juin - 12:18

Toujours à la masse moi xD
Bienvenue =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Sam 28 Juin - 15:30

• Merci les chOuux >.<
    Han j'adore Ashley xD
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Sam 28 Juin - 16:47

• Sorry pour le double poste, mais j'ai fini >.<
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Sam 28 Juin - 16:52

Welcome on CC
Fiiche très bien remplie & mais incomplète :
Ca serait bien que tu parle du Holidays Club dans ton histoire
Cela dit vu que ça te prendre deux lignes,
je te valide en esperant que tu le fasse quand même .

Bande de floodeurs sortez tous
En plus vous lui faites peur le pauvre .
C'est pas vraii on est pas fous, on est intelligent mais un peu taré .
Des savants fous koaa
Bon j'te retiens pas plus longtemps .
Bon jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Dick Baldwin

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: Dick Baldwin || Fini ='DD   Sam 28 Juin - 16:55