AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Another drink` - Chelsea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Tayler

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : In the Castle`
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
6/50  (6/50)

MessageSujet: Another drink` - Chelsea.   Ven 27 Juin - 15:17

« Jυste quelqυes cαυcheмαrds, dυ giη et мes clopes αυ hαsαяd. »




    Nikki avait tout prévu. Les deux bouteilles de Vodka. Une bonne place dans le salon, sur son canapé preferé. Chelsea ne devrait pas tarder à arriver. Tout était prévu dans les moindres détails. Elle avait dit à Chelsea de la rejoindre à 22 heures précises. La grande horloge au dessus de la cheminée indiquait 22 heures et 4 minutes. Encore en retard, cette idiote de Chelsea. Nikki attrapa une des bouteilles qu'elle avait posée sur la petite table en bois qui était à droite du canapé. Elle tira le bouchon d'un geste habitué. Combien de bouteille de vodka elle avait bien pu ouvrir depuis son arrivée ici ? 20 ? 30 ? Nikki ne l'ai comptait même plus. Non pas que Nikki soit alcoolique. C'était pour elle un simple passe-temps. Une passion. Quoi ? Vous n'avez pas de passion vous dans la vie ? Le vélo, les chiens, les poteaux ? Pour Nikki, c'est juste de faire la fête. Être dans un état second lui permet d'oublier ce qu'elle est réellement. Oublier la vie, oublier le passé, ne plus penser à rien, même plus au temps qui passe. Ne penser qu'à s'amuser, profiter, rire, danser, coucher. Plus rien d'autres. Tout devient futile, tout est lointoin. Le liquide chaud coulait le long de la gorge à Nikki. La vodka, ah, la vodka. Rien de tel. Rien de meilleur. Surtout pure. La bouteille était dejà vidée de la moitié de sa contenance quand Chelsea arriva.

    « Salut... Désolé, t'as 7 minutes de retard là... J'ai commencé sans toi... »

    Chelsea se laissa tomber sur la canapé, à côté de Nikki. Chelsea, Chelsa... Chelsea comment dejà ? Nikki ne savait plus. Ent tout cas, elle était gentille, et elle buvait presque autant que Nikki. Au moins quelqu'un sur qui on peut compter dans ce château. Ah, c'est vrai, qu'on est dans un château. Nikki l'oubli souvent, n'y pense pas. A vrai dire, tant que personne ne vient l'emmerder et qu'elle peut faire la fête, tout lui est égal. Chelsea attrapa la bouteille que Nikki lui avait laissé. Elle se mit à boire aussi. Elles n'avaient qu'une bouteille chacune. Pour Nikki, ce n'était plus assez. Elle attrapa son paquet de cigarette et en alluma une. Droguée. Oui, on pouvait dire que Nikki était une droguée. Et alors ? Certes, elle pollue la terre avec la fumée de cigarette, certes, ses poumons vont être noircis, certes, elle risque le cancer. Mais voyez-vous, la Terre, polluée ou pas, finira par exploser; Les poumons à Nikki, noirs ou pas, personnes ira les regarder; Et le cancer ? Bah quoi, le cancer ? Nikki finira bien par creuver une jour, de toute façon. Tel était son optique. Tout le monde n'a pas forcément la même façon de voir les choses, je vous l'accorde.

    « Chelseaaaaa... »

    La voix de Nikki deraillait un peu. Une bouteille de vodka, une clope, et voilà que Nikki partait déjà en sucette.

    « Hého, t'aurais pas un truc à fumer toi ? Steuplaaaai ! Juste un tout petit pétard de rien du tout... »

    Droguée à l'alcool. Droguée à la cigarette. Droguée à l'heroïne, à la marie-jane, à la cocaïne, à l'extasy. À la haine, à l'amour, au semblant de vie qu'il semble y avoir dans ce château. Droguée à la vie. _ Irrationel. Comment voulez vous être rationnel avec une bouteille de vodka pure dans le sang ? Vous êtes tous idiots, vous ne comprenez rien. Personne ne comprends jamais rien. Nikki n'avait même pas envie de bouger se soir. Elle n'avait pas plus envie que ça de danser, ou d'essayer de choper le premier garçon qui passerait pour le mettre dans son lit. Non, ce soir, Nikki avait envie de boire, pour oublier. Oublier que même sous ses airs de petit paradis, ici, ce n'est pas le bonheur tout les jours. Non, pas le bonheur tout les jours, vraiment.


Dernière édition par Nikki Tayler le Dim 6 Juil - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Another drink` - Chelsea.   Jeu 3 Juil - 20:04

  • Encore une journée d’écoulée dans ce manoir dit maudit. Une journée habituelle, normale, banale, peut être trop d’ailleurs. Depuis son arrivée ici, Chelsea faisait toujours la même chose. Le matin, elle se levait, elle allait prendre son petit déjeuner, ensuite prendre une douche. Après, soit elle faisait de la guitare, soit elle allait dehors, en fonction du temps capricieux. Puis, elle mangeait le déjeuné, passait l’après midi dans la salle de divertissement, dans sa chambre ou encore dehors, cela dépendait de son humeur et le soir… Ah le soir, elle retrouvait souvent Nikki dans le salon pour oublier ce quotidien dangereux. Elles buvaient toujours, dansaient, fumaient tout et n’importe quoi et, lorsque Nikki décidait d’allumer un mec, Chelsea, elle restait sur le côté pour ne pas être tentée. Non, elle ne devait pas jouer à ce petit jeu là, elle avait un copain, même si ce dernier n’était pas souvent avec elle, même… Jamais, à part quand ils allaient se coucher. Lui, il passait son temps avec son frère et Candice, une fille qui appréciait… Chelsea n’était pas de nature jalouse mais, il lui arrivait de se poser des questions. Malheureusement, il lui ait déjà arrivé une ou deux fois de faire comme Nikki, et d’aller vers des garçons mais, jamais rien de plus, jamais de bêtises, elle arrivait à se contrôler, même si c’était dur, avec de l’alcool dans le sang. Aujourd’hui encore, elle n’avait pas vu Aaron, à part au réveil, mais, il ne l’avait pas attendu, il était descendu seul. Oui, Chelsea se posait des questions, il était comme en train de l’éviter, la tension montait au sein du couple… Peut être était-ce une impression de la part de la jeune blondinette mais, elle n’en était pas sûre… De là à ne plus le voir, c’était qu’il y avait bien un problème. Avant, elle aura chercher à le résoudre, elle aurait été voir Aaron et lui aurait supplier de parler, de passer du temps ensemble mais là, elle n’avait pas envie de se battre, pas envie d’être la seule à réagir, non, elle était fatiguée de tout ça.
    Chels’ avait « rendez-vous » avec Nikki 22h pétante ce soir. Et d’ailleurs, heureusement. Elle était énervée contre tout le monde, contre Aaron plus particulièrement ! Elle ne comprenait pas pourquoi des distances étaient en train de voir le jours dans leur relation, elle qui se déroulait si bien jusqu’à maintenant… Mais depuis qu’ils étaient là, ça avait l’air de se dégrader. Il était 21h40 et la jeune femme était assisse en tailleur sur son lit, sa guitare sèche à la main, un morceau de papier sur sa couette avec un crayon à papier. Elle était en train d’écrire sa colère et son incompréhension, c’était le seul remède, ce qui lui permettait de se soulager… La jeune fille était encore en pyjama, après tout, ils étaient en vacances mais, dans 1h elle allait devoir descendre et donc, être habillée. Mais pour l’instant, elle avait encore du temps…
    Ne trouvant pas les mots qu’elle voulait, n’ayant pas l’inspiration qu’il fallait, sa colère qui était déjà bien haute, monta encore d’un cran et elle balança a feuille et son crayon a travers la chambre…

    #♫ PUTAIN ! FAIS CHIER !

    Énervée ? Oui, vous pouvez le voir. Chelsea décida alors de jouer une chanson qui correspondait incroyablement bien à ce qu’elle ressentait… Elle posa ses doigts sur les cordes pour pouvoir faire le premier accord et caressa ensuite ces dernières… Un son rythmé, bordélique retentit alors dans la chambre… Elle chanta avec haine, ferma les yeux et se laissa envahir par les paroles et le son de sa gratte…

    ♪♫ If you wanna try
    If you wanna try
    There's no worse you could do
    Uh oh oh

    I know you lie
    I know you lie
    But I'm still in love with you
    Uh oh oh

    You can't take me anywhere, I take you anywhere
    You can't take me anywhere, I can take you anywhere
    I'll take you anywhere you wanna go

    No, you can't stand me now♫♪


    Le temps passait et elle continuait de s’énerver sur sa guitare, chantant avec force. Elle s’en foutait s’il y avait des gens dans le couloirs qui le prenait sûrement pour une folle, elle s’en foutait s’il y avait quelqu’un dans les chambres d’à côté qui pouvait l’entendre, elle s’en foutait de déranger un couple pendant leur ébats amoureux ! Elle, son copain était pas là ! Les autres, rien a foutre ! Qu’ils aillent au diable !
    Chelsea n’avait même pas vu l’heure, il était déjà 21h49 et elle n’était toujours pas habillée… Elle se laissa alors tomber sur son lit, se retrouvant sur le dos et souffla un bon coup… Non, elle n’était pas calmée, loin de là. Elle savait ce qu’elle allait faire ce soir, boire et fumer à s’en rendre malade et cette fois ci, elle n’allait pas se retenir de faire des conneries ! Non !
    Elle se leva, posa sa guitare dans son étuis et ouvrit son armoire. Elle prit un Jean clair, troué au niveau de ses genoux et de ses cuisses, et, une tunique jaune, avec un décolleté assez plongeant, de fines bretelles, moulant la poitrine et bouffante par la suite… Elle regarda l’heure sur son portable 21h56. Elle n’allait pas être en retard…Elle se dirigea alors vers sa porte, la ferma derrière elle et commença à marcher dans le couloir sombre… C’est alors que, arrivant aux escaliers, elle réalisa qu’elle venait d’oublier quelque chose ! Elle fit demi tour et courut jusqu’à sa chambre, l’ouvrit de nouveau et fonça vers sa table de nuit, elle ouvrit rapidement le tiroir et fouilla nerveusement dedans à la rechercher d’un petit paquet plein d’herbe et de feuille pour pouvoir rouler des Bedos. Maintenant, elle avait tout, elle se dépêcha de sortir, il était 22h05, la poisse, Nikki allait encore lui faire la remarque. Elle courut alors, rangeant en même temps l’herbe que le dealer du manoir lui avait filé, descendit les escaliers et arriva dans le salons ou Nikki était en train de boire sa Vodka… Elle arriva devant elle avec un sourire et se laissa tomber dans le même canapé que Miss Droguée.

    #♫ Ouais, ouais, je sais ! J’avais oublié quelque chose ! Désolée mais là, j’suis vraiment pas d’humeur, file ma bouteille s’il te plait ! Faut que j’me détende !

    Chelsea choppa la bouteille de Vodka et l’ouvrit avant d’en prendre une gorgée. La première avait toujours le même goût qui vous brûle l’intérieur, surtout quand elle est pure. Puis, à la deuxième gorgée ça va mieux… Chels’ se laissa allait dans le canapé, il était tellement confortable. Les gens autour d’eux les observaient de temps en temps… Mais, ils n’avaient rien a dire car ici, tout le monde était pareil… C’était la fête et l’alcool les premières occupations.
    Nikki l’appela alors avec sa voix qui commençait à partir en cacahùette…

    #♫ Quoiiii ?

    Lorsque Nikki lui demanda un truc à fumer, elle posa sa bouteille sur le sol et fouilla dans la poche de son jean pour en sortir un petit paquet plein d’herbe et des feuilles pour les rouler… Elle roula deux pilons et en tendit un a son amie… Après que cette dernière l’eut allumé, Chelsea lui piqua son briquet et alluma le sien… Avec ça, elles allaient pouvoir voyager et la jeune blondinette allait pouvoir oublier sa colère… Enfin une bonne nouvelle… Elle tira sur son pilon, puis, de la fumée s’échappa de son nez et de sa bouche… Elle reprit une longue gorgée de Vodka…

    #♫ T’as d’la chance… J’ai failli oublier l’herbe, pour ça qu’jsui en retard… Alors, t’as repéré un mec Nikki ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Tayler

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : In the Castle`
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Another drink` - Chelsea.   Dim 6 Juil - 16:51

    Chelsea avait l'herbe. Nikki avait les feuilles. Celle-ci sortit de sa poche arrière ses feuilles et entreprit de commencer à rouler. Deux ou trois occupants des canapés voisins regardèrent les deux jeunes femmes d'un air mauvais. Nikki eu envie de rire, tellement les gens aussi coinçés l'exasperait.

    « Alors, t’as repéré un mec Nikki ? »

    On peut dire que Nikki avait une drôle de réputation. Tout d'abord, tout le monde la pensait égoïste et égocentrique. Même Zoey lui avait dit. Et puis tout le monde la croyait droguée. Ce qui n'était pas non plus complétement faux. Pour finir, tout le monde la jugait comme une mangeuse d'homme. Ce qui, par contre, était absolument faux. Combien de fois avec-elle couché depuis son arrivée au château ? Deux ou trois, pas plus. Et encore, deux fois s'était avec Rivers. Donc, la même personne. Non, vraiment, Nikki n'était pas une mangeuse d'homme autant qu'on puisse le dire. Certes elle aimait les hommes, et était loin d'être lesbienne, mais elle ne les collectionnait pas plus que ça.

    « Bof, ils sont pas terribles ici... »

    Non pas que Nikki soit réellement difficile en homme. Mais elle n'avait pas envie de coucher ce soir. Ni même demain et après demain. Nikki n'était plus motivée à rien. A part à faire le fête. C'était... Etrange. Les histoires avec Rivers et Zoey affectait vraiment Nikki. Elle n'a jamais pensé à rentre fragile un couple. Ni même à se faire détester. La jeune femme avait beau avoir un caractère souvent difficile, et des façons d'être pouvant paraître très égocentriques et sadiques... Nikki était loin d'être un démon, et n'aimait pas faire du mal aux gens. Surtout quand il s'agissait de Rivers, sachant obstinément qu'elle s'était attaché à lui, au cours de cette nuit de débauche. Nikki sortit de ses pensées. Il fallait qu'elle se résaisisse, qu'elle arrête de penser à ces embrouilles de gamins. Elle regarda Chelsea, qui avait les yeux dans le vide, elle aussi. La blondinette fixait le mur, droit devant elle, buvant de temps à autre une gorgée de vodka. Nikki lui rendit son pétard.

    « Prend ça, chou, on dirait que tu déprimes, là. »

    Nikki alluma son bédo en même temps que Chelsea. Elle tira. Elle avait besoin de planer. Ce n'était pas une envie, c'était un besoin. Le bédo fut vite finit. Mais Nikki avait pris de l'avance, et en avait posé un deuxième à sa droite. Elle l'alluma, et le fuma aussi rapidement que l'autre. Sa y est, elle était complétement morte. Elle se mit à rire nerveusement, puis rigola à ne plus pouvoir s'arrêter. Chelsea commenca à rire aussi, et les deux jeunes femmes finirent toutes deux par terre, à rire sans pouvoir s'arrêter, et sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 25
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Another drink` - Chelsea.   Dim 28 Sep - 19:31


    C’est fou comme des situations particulières peuvent changer les gens. Avant d’arriver ici, Chelsea était une assez bonne fêtarde, certes, mais elle n’avait jamais fait ce genre de chose pendant qu’elle se sentait malheureuse et abandonnée. Et puis, il fallait avouer qu’elle se défonçait beaucoup plus souvent depuis qu’elle avait débarqué dans ce manoir. Peut être parce qu’elle avait envie de s’occuper et qu’ici, il n’y avait que ça à faire ou peut être était-ce dû à l‘absence de ses parents qui ne pouvaient plus exercer leur autorités sur elle pour l‘empêcher de se trouver dans des situations de débauche… Oui, c’était sûrement à cause de ces raisons.
    Enfin bon, passons. Ce soir, Chelsea voulait tout oublier. Elle voulait oublier l’endroit où elle se trouvait, elle voulait oublier sa tristesse, Aaron et la sensation d’être clean. La jeune fille tira une nouvelle taffe sur son pilon avant de laisser échapper une épaisse fumée de sa bouche. L’odeur de shit commençait à se répandre dans le salon et Chels’ avait remarqué les regards pleins de dégoût que les personnes présentes lançaient aux deux jeunes femmes.
    La musicienne prit sa bouteille de Vodka et porta le goulot de la bouteille à ses lèvres pour boire plusieurs gorgé de ce liquide si destructeur, si brûlant et pourtant si délicieux.
    Alors qu’elle finissait tranquillement son bédo, Chelsea entendit la voix de Nikki :

      « Bof, ils sont pas terribles ici... »
      « Ouais… J’avoue. En plus, ce sont des mecs QUI NOUS REGARDENT MAL PARCE QU’ON FUME, HEIN ? Pfff… Bande d’cons. »


    Oui, Chelsea était très polie en étant défoncée. Elle avait une voix douce et mélodieuse, si agréable à l’oreille qui donnait envie de verser quelques larmes suite aux paroles si touchante qu’elle prononçait. Enfin, comme vous l’aurez compris, tout ceci n’est qu’ironie. Chelsea défoncée était une fille qui pouvait être détestable, surtout quand elle était de mauvaise humeur avant de fumer. Les gens présents dans le salon regardèrent les deux jeunes femmes avec répulsion. Chels’ aperçut même une fille qui tira sur le bras de son copain pour quitter la pièce. La jeune musicienne la regarda avant de murmurer :

      « C’est ça… Allez coucher ensemble dans vôtre chambre et foutez nous la paix ! J’ai pas envie de voir des couples ce soir ! »


    Non… Chelsea n’était pas encore assez détendue. Elle termina donc rapidement son shit, les yeux devenant de plus en plus rouge. En plus de cela, elle buvait sa Vodka sans prendre son temps et bientôt, elle allait se retrouver dans un état lamentable. Elle devait déjà sentir l’alcool à plein nez, oui, tout cela est très reluisant. Mais qu’est-ce que vous voulez ? Chelsea aimait boire et fumer. Bien sûr, elle savait dire non et connaissait les limites à ne pas dépasser mais, là, ce soir, elle n’en avait plus rien a foutre de tout ça. Elle voulait fumer, fumer et encore fumer ! Elle voulait boire ! Tellement boire qu’elle pouvait se noyer dans les quantités qu’elle souhaitait avaler. Elle devait faire pitié dans cet état aussi déplorable… Mais à quoi bon se soucier de ce que pensait les autres alors que pour la plupart, il n’était pas mieux qu’elle ?


      « Prend ça, chou, on dirait que tu déprimes, là »

    La jeune blondinette qui venait d’être interpellé se tortilla sur le canapé si mœlleux avec paresse et stupidité, faisant des tour sur elle-même et lâchant des onomatopées qui ne voulait rien dire du genre : « Ahh… Erf… Hem… Mmmmh… Aie ! Shhhh… Niah… »
    Oui, elle avait l’air d’une idiote mais, c’était les premiers effets de la drogue sur elle ainsi que de l’alcool. Plus elle buvait, plus elle devenait incontrôlable. Pour l’instant, elle ressemblait à une fille fatiguée qui vient de se lever et qui n’arrive pas à émerger. Ensuite, elle allait sûrement rire, sauter partout et même commencer à aller réclamer des calins et des bisous un peu partout. Ah non ! Chelsea n’était pas une fille facile ! Loin de là ! Elle avait dû se retrouver une ou deux fois dans un lit ou sur un canapé avec un mec inconnu qui n’était là que pour une nuit !
    La jeune musicienne tendit le bras dans un geste ralentit et attrapa le pilon que Nikki voulait lui donner gentiment. Elle le colla entre ses lèvres et l’alluma avec le briquet avant de tirer une bonne et longue taffe. C’est alors qu’elle entendit le rire de la jolie brune à la peau un peu doré qui était à côté d’elle et, Chels’ la suivit, éclatant de rire à son tour, comme une pauvre idiote. Elle tira de nouveau sur son bédo et le termina avant de se laisser glisser par terre avec douceur, tout en se fendant la poire sans aucune raison. C’était ça qui était cool avec la drogue, c’est que grâce à elle, on pouvait rire alors qu’à la base, on se sentait triste, abandonné et complètement perdu. Mais, elle ne résolvait pas tous les problèmes, bien au contraire, elle en crée. Mais Chelsea n’en avait rien à foutre de tout ça, elle voulait simplement prendre son pied ! Elle était maintenant allongée par terre et se bidonnait tellement qu’elle en avait mal au ventre. Chels’ fit de son mieux pour se calmer et elle se releva avec difficulté, ne trouvant plus les appuies nécessaire pour se remettre sur pieds. Après quelques secondes, elle se retrouva sur ses jambes qui tremblaient sous son poids et, elle attrapa sa bouteille de Vodka pour boire plusieurs gorgées.

    « DOoooOoonne moi encore du piiiilon ! J’v-eux fumeeeey ! Erf… Et un mec ! Un mec pour me consoler… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Another drink` - Chelsea.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Another drink` - Chelsea.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iniesta vs Chelsea (souvenirs)
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» Présentation de Chelsea B. Serview [Validée]
» Chelsea FC
» Real Sociedad - Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • COME IN . COME IN . . . :: SALON .-
Sauter vers: