AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Matthew Kresler »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: « Matthew Kresler »   Jeu 26 Juin - 16:13

WHO ARE YOU ?

• Nom: Kresler
  • Prénom: Matthew mais on m'appelle souvent Matt. Certains même m'appellent Matty.
  • Age/Date de naissance:
    J'ai 23 ans et je suis né le 1 mars, je suis donc Poisson. A ce qu'on dit, les Poissons sont difficiles à cerner. Si vous voulez, moi, je ne crois pas trop à ses histoires de signes astrologiques.
  • Lieu de naissance et actuel :
    Je suis né à Maidstone, une petite ville proche de Londres, mais je vis maintenant à Londres. Enfin, j'y vivais, avant d'être coincé ici.
  • Situation :
    Je suis en couple avec Megan Beckerson (Cintia Dicker).

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ?
    Mes parents ont demandé à mon cousin Wayne Kresler (Daniel R.) de m'emmener avec lui en écosse. Ils voulaient que je me détache un peu de mes études et que je prenne du bon temps... Ahah. Alors, j'ai été, disons, contraint de venir à Cursed Castle. Je ne m'en plaint pas... Enfin, pas trop.
  • Comment vous trouvez le chateau ?
    Aux premier abords, c'est vrai que je l'ai trouvé un peu impressionnant, son immensité est a coupé le souffle. Mais finalement, à l\'exception près qu'on soit tous enfermé ici, et bien, il est magnifique et on s'y sent vraiment à l'aide, comme si on était chez soi...
  • Comment vous-y sentez vous ?
    Dans un premier temps, j'étais assez inquiet et angoissé, j'avoue, mais finalement, je prend peu à peu goût à la liberté qu'offre le château... Toutes les pièces, tous les endroits... L'espace qu'il offre est époustouflante...
  • Et coté coeur ?
    Je suis avec Megan Beckerson (Cintia Dicker) et nous nous entendons à merveille (pour le moment...), il n'y a donc rien à redire... Elle est extra (sourire).

A LITTLE MORE ...

• Caractère :
    Matt est un homme indécis et distrait, il ne sait pas toujours se qu'il veut et hésite parfois longtemps lorsque plusieurs solutions s'offrent à lui. Mais lorsqu'il prend enfin une décision, il a tendance à suivre son instinct, son intuition, sans réellement réfléchir à la suite des évènements. C’est quelqu’un qui sait écouter les autres et leur apporter le réconfort dont ils ont besoin. Par contre, il ne se confit pas facilement car il a du mal à exprimer ses propres sentiments. Il a également un grand sens de l'humour et sait s'amuser. Mais, par dessus tout, il aime faire rire les filles. Il est plutôt charmeur mais ne cherche pas à agrandir sa liste de conquête. Il ne le fait, en réalité, que pour se rassurer et savoir qu'il plaît aux femmes. C'est un homme discret, qui sait ce faire oublier mais qui a énormément besoin d'affection et qu'on lui porte une certaine attention. Mais, finalement, Matt est un homme difficile à cerner et peut paraitre mystérieux.

• Histoire : « Je pense que je n'ai pas à me plaindre de mon enfance, ni même de mon adolescence. Mes parents ont emménagé à Londres alors que je venais d'avoir 12 ans et, c'est bien connu à 12 ans, on aspire à obtenir ce que les autres envient. J'aspirais probablement à avoir la meilleure place au soleil (même en plein quartier Londonien), et j'ai été servis. Mes parents étaient riche et habitaient dans un quartier huppé de la capitale où tout n'était que luxe et frique. Il m'ont inscrit dans une école privé ultra cotée. J'y ai suivis mes études sans problèmes, sans obstacles, j'ai obtenue tous mes diplômes. Je me suis ensuite dirigé vers des études de droit mais je les ai abandonnée en cours de route pour me réorienter vers des études d'histoire/histoire littéraire, ce que je suivais assidument avant de prendre des vacances (bien méritées, selon mes parents...) au Cursed Casle. Mon cousin, Wayne Kresler (Daniel R.) nous avait parlé de se magnifique hôtel car il avait y avait gagné 2 places à un concours de poésie. Mes parents ont donc sauté sur l'occasion pour me faire quitter Londres au plus vite. Ils avaient surement peur que mes études deviennent une vraie obsession. J'ai donc atterri ici par le plus grand des hasards... »

• Vous aimez: Matt est passionné de photographie. Il fait d'ailleurs pas mal de portraits, notamment en noir et blanc. A Londres, il développais lui-même ses photos dans une minuscule chambre noire improvisée. Il est également très gourmand et aime cuisiner. Il paraitrait même que il serait bon cuisinier... Il est complètement fana de basket, il pourrait y jouer des heures entières sans même se lasser. Et il nage aussi régulièrement, c'est un de ses passe-temps principaux pour lui redonner la forme ou le calmer après le footing. Pour finir, Matt adore marcher la nuit, lorsqu'il n'y a presque personne, que les rues et les ruelles sont désertes. Ses fêtes préférées sont les fêtes foraines et celles de Noël. Il aime offrir des cadeaux, faire des surprises à son entourage.
    - Il aime les femmes simples mais élégantes, qui ne se prennent pas trop la tête mais qui doute parfois d'elle.
    - Un de ses petits plaisirs personnels : conduire. Il adore conduire, aussi bien en ville qu'à la campagne, sur les grandes routes désertes et interminable; aussi bien une jolie voiture de sport qu'une moto...

• Vous n'aimez pas : Premièrement, à l'exception des fêtes de Noël, Matt déteste les réunions de famille, lorsqu'il y a un nombre incalculable d'invité mais que la plupart sont là pour la gloire. Ensuite, il déteste également qu'on lui parle de la richesse de ses parents, cela le met hors de lui. Il n'apprécie pas les gens orgueilleux et hautains, ainsi que les critiques inutiles et la discrimination. Il n'aime pas non plus les femmes un peu trop excentriques ou vulgaires. Il préfère une femme qui se fait remarquer par sa prestance et son élégance que par sa "grande gueule"...
    Détails : Il déteste passer la tondeuse, finir les pots de confitures, regarder des films à l'eau de rose, boire à la bouteille. Il ne supporte pas d'avoir une montre à son poignet.

• Votre style vestimentaire: Matt n'est pas du genre à se prendre la tête pour s'habiller, mais il a tout de même des préférences vestimentaires et peut, pour certaine occasion, mettre un temps fou à choisir ses affaires (il est indécis, n'oublions pas). Il est cependant très à la mode. Il porte généralement des jeans, avec des t-shirts simple, ou à rayures. Il possède une quantité astronomique de pull col en V et sweat léger en coton ou en laine, même si ce n'est pas de saison. Il a dans sa garde-robe également quelques bermudas en toile et en jeans et adore les tongs. Son vêtement fétiche : un cuir noir. Il porte quelques fois des lunettes de vue mais tente de les mettre le moins possible. *C'est un homme qui porte magnifiquement le costume, il en possède un d'ailleurs.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Sixttyne.
  • Niveau RPG : Bon (?) En fait je sais pas vraiment.
  • Présence sur le forum : 8/10
  • Comment êtes vous tombé le forum : Partenariat.
  • Comment le trouvez vous ? Le contexte est génial, le design agréable. J'adore.
  • Alors t'as lu les règles ? OKAY BY CHRISSOU

Dernière édition par Matthew Kresler le Jeu 3 Juil - 0:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Jeu 26 Juin - 16:48

Bienvenue à toi. -Ah Matt -
    Je te rapelle que tu as 5jours pour faire ta fiche mais dépêches-toi, une fête à lieu dans le parc

Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Jeu 26 Juin - 20:07

J'ai beau cherché l'erreur, je n'en vois pas
    Bienvenue parmi nous !
    Tu es validé et comme l'a dit July, tu es juste à temps pour la fête !

I Wanna Play With You Be With You...

Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Jeu 26 Juin - 20:10

OMG is it Matt ?
Raaah qu'est ce que je l'ai attendu
Bon je t'avoue le pire c'est Megan on s'battait
& tout pour t'avoir en preum's ...
Heeey mais c'est que je t'effraie là dis donc
LOL allez j'te souhaite la bienvenue sur CC
& à bientot dans un topic
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Jeu 26 Juin - 20:14

Oh non encore un de plus avec qui Caro va tromper Camy
Vais finir par être jaloux si ca continue ainsi
xD
Cela dit
Bienvenue parmi nous =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Matthew Kresler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Jeu 26 Juin - 20:35

Merci, merci merci !! Ahah ! >.<
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Jeu 26 Juin - 22:57

Camron Johnson a écrit:
Oh non encore un de plus avec qui Caro va tromper Camy
Vais finir par être jaloux si ca continue ainsi
xD
Cela dit
Bienvenue parmi nous =)

PAS QUESTION
c'est mon Matt à moiiii

Bienvenue Matt à moi ^_______^
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Robin Dakensy

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Ven 27 Juin - 13:39

Moi m'en fou...Du moment que ni October ni July l'aime bien...
Bienvenue !
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   Ven 27 Juin - 21:39

Bienvenue sur le forum =D (Maaaaatt (L) xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Matthew Kresler »   

« Matthew Kresler »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1