AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Where are sunny days ? [Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Marshall

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 23
Localisation : Là où tu n'es pas hon' !
Date d'inscription : 25/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Where are sunny days ? [Rebecca]   Jeu 26 Juin - 13:09

The dawn is breaking, A light shining through, You're barely waking, And I'm tangled up in you…Yeah…When I'm open, you're closed, Where I follow, you'll go, I worry I won't see your face, Light up again…Yeah !
Ashley se leva en sursaut. La musique résonnait dans ses oreilles…elle ôta les écouteurs. Elle avait écouté son iPod toute la soirée, apparament ! Pas étonnant qu’il soit à plat. La jeune femme s’étira tout en s’arrangeant la masse de cheveux blonds soyeux qu’elle aroborait…elle avait passé la nuit dans cet immense salon, pas très rassurant, près de la cheminée. Il était bien plus grand que tous les salons qu’elle avait jamais pû voir : tableaux, sculptures, tables basses, et deux immenses lustres en cristal. Ashley écarta la couverture en laine de ses genoux et se leva du canapé en daim où elle avait passé la nuit. Elle portait un immense pull en cachemire gris, et un short noir en dessus de ses pantoufles. La jolie blonde s’affala encore sur le canapé, en attirant la couverture sur elle.

Combien de temps était elle arrivée dans ce château, elle ne s’en souvenait pas. Les choses passaient à une vitesse affolante. C’en était écoeurant. Ashley n’avait pas vu son père, ni sa mère, ni ses sœurs depuis tellement longtemps ! Elle sentait ce grand vide au fond d’elle…bien qu’elle soit entourée d’amis, d’un petit ami même, qu’est ce que ça pouvait faire ? Rien ne remplaçait la famille. Avec un petit air malheureux sur son visage d’ange, elle s’attacha les cheveux en haute queue de cheval et se dirigea vers la salle de bain la plus proche, pour se laver le visage…Avant de retourner dans l’immense buffet pratiquement vide. Il était, quoi, 6h du matin ? Tout le monde dormait profondément ! Ashley s’empara d’une tasse de café qu’elle but silencieusement en regardant par la gigantesque baie vitrée. Il faisait un temps morose. Le ciel était gris, il allait certainement pleuvoir…


Deux minutes après, Ashley vit arriver sa meilleure amie Rebecca, en pyjama toujours, toujours endormie, ou presque. La belle blonde eut un petit rire tandis que la jeune femme brune s'affalait sur le canapé, posant sa tête sur les genoux de sa meilleure amie. Ashley lui caressa les cheveux avec un petit sourire.

"Bien dormi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rebecca Wolf

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Where are sunny days ? [Rebecca]   Mar 1 Juil - 12:21

    La nuit avait été très difficile pour Rebecca. Ces yeux ne s'étaient presque pas fermé. Il y avait surement trop de questions dans sa tête, trop de question qui flottaient et à lesquels, elle avait envie de répondre. Mais elle n'y arrivait pas. Ces questions restaient sans réponse, impossible d'être résolues. Le séjour dans ce château devenait de plus en plus long, et de plus en plus dangereux pour quelques uns d'entre eux. Depuis la mort du jeune Cleef, tout le monde était sur sa garde. Il y avait dans les couloirs du château, presque que des groupes de vacanciers. Plus personne n'osait traîner seul, de peur d'être la prochaine proie de ce phénomène. Rebecca, elle, voulait partir d'ici. La seule chose qui pouvait la faire sourire en cet endroit, c'était surement les amis qu'elle s'était faite et surtout sa chère Ashley.

    Les yeux ouverts depuis plus d'une demi heure, Rebecca decida enfin de se lever, jugeant que ça ne servait à rien de passer sa journée dans les couvertures. Elle s'asseya parésseusement sur son lit et s'éttira pendant quelques minutes. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, qui était vide. Au passage, elle avait jetté un coup d'oeil au lit d'Ashley, mais il était vide aussi, elle n'avait pas du dormir ici cette nuit. Elle se regarda dans la glace. Deux grosses cernes s'étalaient sur le dessous de ces yeux. Tant pis, se dit-elle. Elle quitta la salle de bain, se disant que ça ne ferait rien si elle descendait en pyjama et ensuite, quitta la chambre d'un pas traînant. Aujourd'hui, elle n'avait envie de rien faire. Si ce n'était que de squouater sur un canapé ou de s'assoir dans l'herbe de l'immense jardin et essayer d'inspirer un peu d'air pur sans avoir dans la tête toujours ces questions. Mais le point fort de ce long séjour, c'était que le plus de temps qu'elle restait ici, elle ne revoyait pas cet enfer dans cet établissement pour les drogués. Ah mais, elle n'y avait plus pensé à ça. Ca devait faire au moins quelques jours ou plus que Rebecca ne s'était pas piqué. Elle se demandait même pourquoi à l'instant présent. Pourquoi ne plus y avoir touché depuis un certain temps? Aller, une question de plus à résolver. En tout cas, Rebecca n'aimait pas trop réflechir et se promettait de revenir à cette question plus tard.

    Pendant qu'elle était dans ses pensées, Rebecca était déjà arrivée à l'entrée du salon. Elle y pénétra et jetta un coup à qui se trouvait en ce lieu. Il n'y avait presque personne qu'elle connaissait. Juste une tête blonde qu'elle reconnaissait bien, même de dos. Ce n'était que sa meilleure amie Ashley. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle s'avança vers elle et s'affala sur le canapé, posant sa tête sur les genoux d'Ashley.

    "Bien dormi ?"

    A qui le dis tu. J'ai même pas réussi à m'endormir.
    Et toi? T'as pas dormi dans la chambre?


|Désolé du retard|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Where are sunny days ? [Rebecca]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» Sunny sunny sunny
» Dog Days sous-titré en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • COME IN . COME IN . . . :: SALON .-
Sauter vers: