AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mar 24 Juin - 23:08

    Il était dans les alentours de 00h00. Il n'y avait pas un chat, ni de fantômes ni d'autre bêtes en tout genre dans les couloirs du chateau. Seulement une jeune femme, brune et fine, qui parcourait le corridor pour aller dans le salon où se trouve la cheminée et les poufs moelleux. Cette jeune femme n'as pas peur de se trouver seule dans ss coulois sinitres et noirs. Non, cette jeune femme est courageuse, et ce n'est autre que Kylie Jefferson.
    Cette ancienne mannequin qui c'est convertie dans la photographie de mode n'as pas peur du noir. On entendait ses talons résonnait, pas très fort, pour ne pas réveiller les autres habitants, sinon je vous dis pas le boucant et les enguelements qu'il y aurait après Kylie. Elle était grande, belle, et un peu feline dans son attitude d'être. Celle-ci était habillée d'un très jolie robe noire en mousseline, près du corps dévoilant ses jambes fines et bien bronzées ainsi qu'un joli décolté. Ses cheveux était lachés et ils tombaient en cascade sur les épaules nues de Kylie. Comme chaussure, elle portait des escarpings, l'accessoire féminin, de jolis talons noirs qui s'accordaient très bien avec sa robe.
    Kylie atteignit maintenant le salon, et ses bruits de pas cessèrent. Elle poussa alors l'énorme porte du salon et elle s'y engouffra. Avant d'entrer la porte émit un petit grincement facilement perceptible, sauf si vous êtres concentré dans quelques chose qui détourne votre attention. Apres avoir refermée la porte, Kylie regarda de droite à gauche et constata que le salon était toujours le même. Ses jolis tableaux accrochés au mur, qui, bizarrement n'avait pas de poussieres sur leurs toiles. Kylie se diriga maintenant vers un fauteil qui fais face à la porte. Elle décida de s'y installer. Ce fauteil était grand et pourpre. A la lueur de la cheminée - qui se passant ne s'éteint jamais - rendait l'atmosphere mysterieuse. Mais avant de s'assoir, Kylie farfouilla dans le mini-bar que disposait le salon. Elle chercha d'abord une coupelle de vin fine, puis elle décida de prendre du vin français : du bordeaux. Ce vin que tout le people s'arrache tellement il est fruité et doux et plein de saveur.
    Kylie décida de se servir, puis elle reposa la bouteille, sur la table au cas ou elle en revoudrais ou bien si quelqu'un venait. Vous allez me dire, mais qui vous vous voulez qu'elle rencontre à une heure pareille ? Et bien tout peut arriver mes chers amis ! Kylie s'installa confortablement sur le fauteil, elle croisa ses jambes et la lueur de la cheminée éclairée son visage et tout particulierement ses yeux. Ses yeux brillaient de mille feux et à cet instant, Kylie avait un regard assez profond qui pourrait bien vous hypnotiser. Elle tenait sa coupe de vin elegemment et semblait être une femme mysterieuse avec l'ambiance du salon. Kylie regarda vers la fenetre puis elle vit quelques nuages, innofensif. Elle porta la coupe à ses lèvres fines douces & pulpeuses puis prit une gorgée de ce merveilleux vin. Ensuite elle détourna la tête vers la porte comme si elle attendait quelqu'un toujours avec se regard qui hyptonise avec un soupçon de felin et de pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roe

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mar 24 Juin - 23:59

    La nuit était froide se soir, sa faisait un bon une heures que le jeune homme se promenait dans le parc, donc la raison qu'il n'avait pas vu l'heure passé, mais bon, il n'avait pas sommeil, alors rester quelque temps de plus dehors ne faisait pas de tord. Lorsqu'il regarda sa montre, il fit étonner qu'il était minuit moins quart, il fronça les sourcil et se dit qu'il pourrait peut-être aller dormir en faite, essayer. Sa faisait quelque jour que Noah venait d'arriver et il n'avait pas encore rencontrer personne, bon faut dire, que les premier jours il était rester dans sa chambre à rien faire et à gratter sa guitare, méchante vacance qu'il se disait, il savait pas se qui se passait, il trouvait sa bien bizarre la place, rester prit dans un château, on ne pouvait pas voir d'horizon, s'était perdu de nul part, même pas de magasin pour voir les demoiselles en petit chandail et en petit shirt, bon, il y en avait bien ici, mais il leur parlait à peine, seulement des petits sourire et un petit salue, pas plus. Il avait de la difficulté, en faite, il ne s'en était pas encore remis, après ses années, la mort de son amis, il se dit que s'était grâce à lui qu'il était rendu où il était et que la gloire n'était pas seulement de lui, malgré qu'il était mort, il se dit qu'il avait un bout de sa gloire, de sa réussite, mais bon, s'était dur à dire, égoïste comme est Noah, s'était dur un peu à expliquer. Lorsqu'il y avait des moments durs, des moments qu'il n'était pas capable de surmonter, il pensait à lui et la confiance lui revenait doucement, dur à croire n'est ce pas? Tout le monde croyait que Noah n'avait pas vraiment de cœur, qu'il ne pensait qu'à lui, peut-être, mais en faite, il n'a jamais été comme sa, car avant que Nathaniel meurt, s'était le garçon le plus généreux, mais bon, le caractère peut changer, surtout après un mort...

    Rendu au château, il monta à sa chambre, pour aller chercher des partitions et sa guitare, il avait le goût de gratter un peu ses cordes et se laisser aller, penser à autre chose dans la soirée, le sommeil le trouvait, sa faisait depuis bien un moment, alors il était habitué de rester debout une bonne partie de la nuit, ainsi que le matin, alors il s'assoyait dans le salon ou bien sur son lit et commençait à jouer de la guitare. Rendu en haut, il ouvra la porte et prit sa guitare, ses feuilles et une photo de lui et Nathaniel sur son lit, la mit dans sa poche et accrocha son instrument à son épaule pour descendre à l'étage où se trouvait l'immense salon, il se disait qu'il pourrait jouer seul devant le feux, ne se doutant pas que quelqu'un s'y trouvait. En se rendant dans la pièce, il regardait un peu autour de lui, n'ayant pas encore vraiment regarder les magnifiques murs remplis de cadres plus bizarres que d'autre, il fronçait les sourcils en les regardant, ne trouvant pas de rapport à ses cadres. Après quelque seconde de petite marche il arriva au salon, les portes de la salle étaient fermé, alors il les ouvrit avec douceur et ps de bruit, n'ayant pas regarder au travers des petites fenêtres vitrés pour voir si quelqu'un si trouvait, alors en entrant dans la pièce, en refermant derrière lui, il attendit comme du verre se déposer sur quelque chose, il resta dos à se qui était derrière lui, se demandant bien qui pourrait être dans le salon à cette heure si tardive, alors il tourna tranquillement, avant d'apercevoir une chevelure brune qui se retourna en sa direction pour laisser voir un visage parfait et des plus beaux, un visage lisse, d'un teint parfaitement magnifique, il s'en approcha, trouvant cette créature bien belle, ne la quittant pas des yeux, il contourna le fauteuil où elle était et remarqua la bouteille de vin sur la table, de l'alcool à cette heure, bien... Il déposa alors sa guitare sur le rebord d'un petit sofa, sur le sol et ses feuilles sur la table basse, avant de décrocher sont regard enfin de la jeune femme et porter son regard sur le petit bar, tout en s'en approchant:

    N : ''Que fait une si jolie demoiselle comme vous à cette heure tardive dans un immense château comme celui-ci, seul??''

    Il se fit un petit cocktail vite fait maison avant de le verser dans un des vers qui se trouvait tout près, le prendre et se retourner en sa direction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mer 25 Juin - 0:17

    Kylie était assise confortablement dans son joli fauteuil pourpre. Elle reprit une gorgée de vin, puis un leger bruit attira son attention, reflex felins elle regarda d'ou provenait se bruit. Elle souria en voyant un jeune homme entrer dans le salon. Celui-ci avait une guitare, Kylie se dit surement que c'était un artiste. Elle sait reconnaitre les gens du métier, puisqu'elle en a cotoyer des centaines en étant mannequin, et puis même maintenant en tant que photographe de mode, Kylie rencontre beaucoup de monde, couturier comme artistes. Kylie aimait beaucoup la musique, et surtout danser. Bon dans les défilés les mannequins ne pouvait pas trop danser juste gesticuler un peu pour avoir le rythme et enflammé le podium.
    Le jeune homme regarda Kylie et dès à cet instant il ne la quitta plus des yeux. C'est comme si, Kylie rien qu'avec ses yeux l'avait hypnotisé, déja les yeux de Kylie sont très expressifs et si on rajoute son très bel accent brésilien, je ne crois pas que vous en sortirais sans quelques sequelles. Elle vit le jeune homme se dirigeait vers le mini-bar, ayant vu la coupe de Kylie, le jeune homme avait lui aussi envie de vin ?! Vous avez vu, Kylie avait bien fait de ne pas ranger cette bouteille. Qui c'est peut-être que les deux jeunes gens la finiront. Ne le lachant pas du regard kylie afficha un sourire amusé. Ce jeune homme était bien captivé par notre belle brunette. Remarque comment ne pas l'être. De la Prétention ? Ah non quand même pas, notre Kylie ne se prend pas la tête et elle est encore moins prétentieuse. Disons qu'elle c'est qu'elle est belle, qu'on lui répète souvent et qu'elle fait tout pour faire effet. Résultat : sa à l'air de bien marché. Elle vit le jeune homme déposé sa guitare ainsi que ses feuilles, surement des feuilles de chant. Kylie se le décrivit rien qu'au premier abord. Grand, blond, avec de jolis yeux bleus, ainsi qu'une belle carure. Ce jeune homme doit surement être un chanteur..Célèbre ? Hum...Nous verrons sa par la suite.
    Kylie le vit donc se diriger vers le mini-bar et dut détourner son regard d'elle, pour pouvoir se servir. Elle souria, puis elle but une gorgée de son délicieux vin. Le jeune homme se retourna vers elle puis il lui demanda ce que fait une si jolie demoiselle seule puis à une heure tardive dans cet immense chateau. Kylie lui fit un sourire angeoleur, puis avec son joli accent brésilien elle s'appreta à lui répondre.


    "Et bien je pourrai vous retourner la question.."


    Une petite vague de mystere ? Mmmh oui surement, Kylie était de nature joueuse alors autent faire mariner un peu avant de se dévoiler. Kylie ne le quitta pas des yeux en arquant légèrement un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roe

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mer 25 Juin - 0:43

    Un artiste? Un chanteur? Un danseur?? Un musicien?? Un compositeur?? Un interprète?? En faite il était tout, il était un jeune artiste qui dévorait la musique, non seulement pour l'argent et le succès, mais belle et bien parce qu'il aimait sa, sa depuis qu'il était tout petit, il avait toujours aimé sa, chanter, danser, jouer, il avait cela dans le sang, se que son père ne voulait pas accepter malheureusement, disant qu'être un artiste N,était pas un métiers, mais bien un job de secoure, que l'on ne faisait pas sa vie avec sa. Haha, il savait trompé, pourquoi? Et bien regarder où Noah était, bon peut-être pas en se moment, dans ses vacances, mais où il s'était rendue, une nouvelle star montante, il est connu dans tout New-York ainsi qu'en Amérique, sa musique, la plus part du monde la connaisse et bien sûre, son style de danser, bien à lui, sa voix aussi, était bien à lui, on le reconnaissait quand il chantait, on savait qui il était, on savait son nom... Il était bien aller un peu partout dans le monde, pour faire des concerts de tout sorte, comme des concerts de défiler de mannequin, des concerts organiser pour des évènements de tout genre et sa propre tournée un peu partout dans le monde, il était bien aller dans plusieurs pays, il avait connus beaucoup de ses fans et avait connu tout genre de personne, il savait se que s'était le show business, il adorait sa, il aimait se faire aimer et même si on l'aimait pas, t'en pis pour eux, pour lui s'était de la jalousie, parce qu'il avait réussi, car il aimait sa musique, il aimait qui il était.

    Ne l'ayant pas quitter des yeux, jusqu'au bar, il approcha son verra à ses lèvres pour prendre un gorger son cocktail, qui était bien bon, juste à son gout, parfaitement bon! Il l'avait quitter des yeux, pour ne pas avoir dlère accroc à celle-ci, malgré qu'elle était très belle et très attirante, il lui avait demander une question bien à lui, qui ne attirait bien plus qu'un, ayant dlère intéresser à elle et un peu ''inquiet'' de pourquoi elle était seul, mais en faite, il n'était pas très inquiet, il voulait juste partir la conversation, pour connaître d'avantage la jeune femme qui se trouvait devant lui, mais lorsqu'elle répondu en lui renvoyant la question, il rigola un moment, il reprit une gorger de son cocktail, avant de se rapprocher d'elle et s'assoir sur un fauteuil à ses côter, il la regarda de nouveau pour lui répondre:

    N : '' J'étais désaltéré après une bonne promenade dehors! Alors et vous? ''

    Il lui fit un sourire en coin, elle aimait bien jouer, sa tombait bien, le tombeur de fille adorait sa lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mer 25 Juin - 12:38

    Kylie regardait le jeune homme se servir. Sa tête disait quelque chose à notre belle brunette. Hum.. ou l'avait-elle put le rencontrer ? Kylie se concentra sur ses souvenirs. Elle devait surement l'avoir rencontré lorsqu'elle était encore mannequin pour Victoria's Secrets. Mhhh..Laissez moi réfléchir. Je pense avoir trouvé. Ce beau blond, doit être je suppose Noah Roe, un célèbre chanteur, danseur et interprete. Kylie aimait assez bien son style de musique qui est entrainant et ou on ne peut s'empecher de danser, tellement les rythmes sont endiablés. Maintenant cela lui revint. Kylie était encore à l'époque la star montante de Victoria's Secrets avec une de ses jeunes amies.
    A se défilé, le staff de Victoria's Secrets à convié chaleureusement le jeune et séduisant chanteur, Noah Roe, pour sa performance de Sexy Back. Ainsi le jeune homme accepta et puis il se rendit au studio. Il répéta avec les jeunes mannequins, puis ce vint a tour de Kylie de passer. Bon bien sur elle n'était pas en tenue mais bon toujours utile qu'ils répétaient. Kylie se diriga vers le podium et défila tout en entendant Noah chantait. Elle passait devant lui et lui lançait des regards amusé et un peu charmeur. Le soir du défilé, il y avait beaucoup de monde à la représentation. Tous étaient impatients de voir la nouvelle collection de la célèbre marque de lingerie pour femmes.
    Ainsi, il y avait plein de décors avec "SEXY BACK", ensuite se fut au tour du jeune Noah, de commancer à faire son show. AInsi débutant sa chanson, Noah vit entrer les jeunes mannequins le sourire aux lèvres. Le rythme de sa chanson était assez entrainante et puis les paroles..je ne vous en parle pas :P. Quand se fut aussi le tour de Kylie de défilé, elle fit comme au répétition, tout en mettant le feu au podium. Ah...c'était la belle époque ! Meme si maintenant, Kylie n'est plus un mannequin, elle sait toujours reconnaitre les belles choses.
    Le jeune homme après s'être servis se mit aux côtés de la belle. Apres que le jeune homme la questionna celle-ci se contenta de lui renvoyer la question. Il rigola un petit moment puis il lui dit pourquoi il était la. Sa raison était qu'il était désaltéré apres une bonne promenade dehors. Ensuite il lui demanda alors à elle sa raison d'être ici. Kylie se reinstalla confortablement dans son fauteuil puis elle le regarda.


    " Et bien, la raison pour laquelle je suis ici, c'est que..J'aime bien l'ambiance de se salon, et puis on peut toujours faires des rencontres..de bonnes, Kylie arqua lègerement un sourcil puis fit un sourire en coin, comme des mauvaises. "

    Kylie reprit une gorgée de son vin, qui était naturellement excellent. C'est pour sa que les vins français sont très renommés dans le monde. Comment ne pas connaitre un bon bordeaux ! enfin si vous êtes amateur de vin bien-sur. Kylie déposa son regard sur sa guitare, puis elle le reposa sur le visage du jeune homme. Elle posa sont verre sur la petite table d'a côté. Elle le regarda puis elle lui fit un sourire.


    " Artiste ? Alors Chanteur..Vous devez être Noah Roe si je ne me trompe pas. Vous avez du succes et puis vos chansons aussi, notamment Sexy Back. N'ai-je pas raison ? "


    Kylie arqua son sourcil, puis elle lui fit un sourire amusé. Elle reprit sa coupe de vin et la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roe

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mer 25 Juin - 20:06

    Victoria Secret, oui, ça lui revient, woah, quel spectacle, il avait adoré, il s'était super bien amusé et en plus, les filles étaient toutes plus belle l'un que l'autre, mais aussi tous très gentille, il savait très bien entendu avec et ça lui avait bien plu. Les répétitions avaient été super et Noah avait cliqué avec une certaine fille, il se souvient plus qui s'était, mais la jeune femme devant lui, lui disait vraiment quelque chose, mais ça ne lui venait pas vraiment, il savait juste que les deux avaient parlé un bon moment et avait bien ri, Noah lui, lui avait envoyé des clins d'oeils et des sourire charmeur, elle était très belle, peut-être s'il connaissait son nom, ça lui reviendrait, Kym? Non, Kytie? Non plus, qu'es que ça pourrait bien être?? Ahh oui Kylie, le nom de cette belle demoiselle, Kylie Jefferson, s'était ça, ça ne pouvait pas être celle-ci, car au dernier défiler elle n'y était pas, pourquoi?? Aucune raison, mais il ne se fit pas d'idée, car si s'était pas elle, il était bien profond, il ne voulait pas faire du devant la magnifique jeune femme devant lui alors s'est pourquoi donc il écouta la raison de sa venu dans le salon, ce qui le fit un peu rire, en fait, pas elle, n'y sa réponse, mais en fait, il ne savait pas pourquoi il riait, gêner envers celle-ci? Non pas du tout, juste qu'il la trouvait bien charmante, c'est vrai que l'ambiance de la place est bien et s'est chaleureux et c'est vrai que l'on pouvait faire de belle rencontre, la preuve, la belle rencontre était devant lui! ^^ Ça faisait bizarre, car il était venu ici pour se reposer, réfléchir sur lui-même et rencontrer bien sur de belles demoiselles, comme elle devant lui, il s'attendait qu'on le reconnait bien sûre, ce qui lui faisait du bien qu'on ne lui saute pas dessus comme ses fans de 17 ans qui était accrocs à lui et dès qu'il le voyait à quelque part, elles criaient son nom à tu-tête, ça lui faisait juste du bien qu'on le reconnais, mais dans le calme^^.
    Il hocha la tête à la raison de sa venu et lui fit un sourire en coin, des plus normal, mais des plus beaux, il n'était pas entrain de la séduire pour une fois, car toujours séduire ça vient tout de même fatiguant!

    N : '' Ahh d'accord, tu as raison, l'endroit est super! ''

    Il lui fit un clin d'œil, avant de prendre sa guitare et jouer un accord qui faisait partie de la chanson Sexy Back, juste pour lui montrer que s'était belle et bien lui.

    N : ''Vous avez tout à fait raison! C'est bien moi! J'espérais pas me faire démasquer tout de suite! J'essaye de garder son succès oui!! ''

    Il rigola avant de la regarder un moment, oui s'était elle, il la reconnaissait.

    N : '' vous n'êtes pas Kylie Jefferson par hasard!!? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mer 25 Juin - 20:42

    Ainsi Kylie avait raison. Il se faisait rare que celle-ci se trompait. Elle arrivait bien à mémoriser les visages et les noms. L'un de ses plus beau défilé est sans doute celui avec Noah. L'ambiance était muy caliente, et les mannequins s'amusaient à regarder le public avec des regards charmeurs et sexy. Notre belle Kylie était toujours assise sur son fauteuil, les jambes croisées en regardant Noah. Apres qu'elle lui ais dit qu'elle était venue la pour l'ambiance du salon, elle le vit hoché de la tête, puis rigoler légèrement.
    Kylie fit un sourire en coin et regarda son verre qui commançait à être vide. Avant de le remplir une deuxieme fois, elle écouta Noah. Il lui dit que l'endroit était super. Le salon était sans doute, la salle la plus chafée du chateau. Ce salon est du style de l'antiquité, des rois Ecossais surement, ou Anglais. En tout cas de très beau tableaux y étaient exposés. Kylie ne se lassait jamais de les regarder avec un regard emerveillé. Kylie imagine très bien que dès qu'on voit Noah dans la rue, les jeunes filles sautent sur lui et crient son nom à tue-tête. Notre chère Kylie se passera donc de lui sauter dessus enfin pour le moment.
    La il faut laisser mariner un peu, et ne pas montrer trop d'interet. Il faut se la jouer séductrice, et mysterieuse. Apres avoir approuvé ses dires, le jeune homme lui fit un clin d'oeil, puis il joua avec sa guitare quelques accord de "Sexy Back". Cette chanson était l'une des préférees de Kylie. Pour dire, elle les aimaient toutes mais Sexy Back est son coup de coeur. Il y a aussi FutureSex Love sound, qui a un bon rythme. Cette musique serait aussi bien approprié pour un défilé de mannequin, douce & sexy à la fois. Le parfait accord entre les deux. Noah, lui dit qu'elle avait parfaitement rison que c'était lui et qu'il esperait ne pas trop se faire démasquer trop vite. Trop tard..Avec Kylie c'est cash.. Kylie le regarda en souriant ayant bien aimé son accord.


    " Vous êtes toujours aussi bon, vous n'avez pas perdu la main à ce que je voit. "


    Kylie arqua lègerement un sourcil. Kylie décida se se lever pour aller se resservir du vin. Cet excellent vin dont on finirai bien volontiers la bouteille. Kylie marcha et passa pres du jeune homme faisant virevolté les pans de sa robe en marchant. En passant devant lui elle lui fit un très joli sourire et la quand elle marchait il se dégageait une douce odeur de parfum. Elle avait mit un parfum fruité mais assez imposant qui sentait très bon. Noah lui demanda si elle n'était pas Kylie Jefferson. Elle lui souria.


    " Exact mon cher. La seule et unique. "

    Kylie prit donc la bouteille, pui son entendit le bruit du bouchon lorsqu'on l'enlève. Kylie resservit son verre puis elle regarda Noah.

    " Vous en voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roe

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mer 2 Juil - 0:24

    Perdre la main, ben non voyons, lui ne plus savoir jouer se qu'il jouait et aimait le plus, sa ne se pouvait pas, en tout cas, pas pour l'instant! Le jeune homme était toujours assis auprès de celle-ci, à regarder un moment sa guitare, pour ensuite remettre son regard sur celle-ci, il se demandais bien qu'es qu'elle faisait dans se maudit château et se qu'elle qu'elle était devenu après tout se temps, il n'avait jamais crue la revoir, car pendant les deux semaines de se défilé, les deux jeunes s'étaient extrêmement amusé, même pour dire que Kylie avait été celle avec qui il s'était le mieux attendue, avec tout les top modèle qu'il y avait eu à se défilé, avec qui sa avait vraiment cliqué, sa lui avait tout de même faite du bien, car depuis un bon moment, il ne s'était pas lâché lousse et faire tout plein de chose avec quelqu'un, autre que seulement des choses de tournée et se qui l'entour.

    Lorsqu'elle se leva pour se diriger doucement vers le bar, il sentit l'odeur de son doux parfum, il ne put s'empêcher de le sentir à plein nez, sa lui allait à merveille, il se mordilla la lèvre, se retenant de lui sauter dessus^^, il la laissa aller doucement vers le comptoir des boissons alcoolisés, elle était entrain de se servir un nouveau verre de vin, quand lui même finissait son cocktail, il commençait déjà à ravoir soif, il adorait l'alcool, mais était capable de s'abstenir pour pas trop en boire^^. Lorsqu'elle fini de remplir son verre, elle raporta la bouteille à la table, en lui demanda si il ne voulait, se qu'il ne refusa pas:

    N : '' Avec plaisir''

    Il la laissa verser la vin qui avait l'air délicieux, lorsqu'elle fini de le verser, il prit son propre verre et la remercia avec un magnifique sourire, il déposa sa guitare sur le côter et se rapprocha un peu de la jeune femme, avant d reprendre la parole:

    N : '' Vous étiez au défilé de Victoria Secret n'est-ce pas??? Lorsque j'ai faite ma prestation?

    Il lui lança un regard interrogateur, voulant en savoir d'avantage sur celle-ci, aller plus loin peut-être cette fois avec(penser pas croche :O). Il avait toujours eu un petit kick, si l'on pouvait dire sa comme sa, sur elle, il l'avait toujours trouvé attirante, mais je voulait rien faire, puisqu'il savait qu'il quitterait la place après le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 24
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   Mer 2 Juil - 0:53

    Kylie était devant le comptoir entrain de se servir du vin. Le feu de la cheminée crépitait et Kylie jeta un coup d'oeil à celle-ci, puis elle reporta son attention sur son verre. Ensuite quand elle eut la réponse de Noah, elle revint vers la table avec la bouteille. Il prit son verre et il la remercia d'un très beau sourire. Kylie fit un petit sourire en coin. Elle s'installa sur le canapé, et ainsi Noah pout se rapprocher un petit peu d'elle.
    Kylie se rapelle, que lorsqu'elle avait défilé, ils s'étaient rencontrés dans les coulisses, et le courant à très bien passé. Ils ont fait les 400 coups ensembles. Kylie n'aurait pas cru le revoir un jour, vu ses tournées et elle ses défilés. Mais comme on dit, il est jamais trop tard. Ainsi Noah prit la parole et lui demanda si elle était bien au défilé lorsqu'il avait chanté Sexy Back.

    Kylie prit son verre délicatement et le porta à ses lèvres tout en regardant Noah. Bien sur qu'elle avait participé à ce défilé. Elle était l'une des meilleures mannequins de Victoria's Secrets. Alala que de bons souvenirs tout sa. Kylie croisa ses jambes et regarda Noah.


    "Vous avez tout à fait raison. Alors sa vous à plus ?"

    Kylie arqua légerement un sourcil et lui lança un de ses regards qui fait tant fondres les hommes. Kylie aimait bien le jeune homme.Il était très sympas et puis ses chansons était très belles. Il avait une de ses voix, très sexy au gout de notre chère brunette. On peut le dire notre petit blond ne laissait pas notre chère Kylie indifférente, sa non. De beaux yeux bleus, comme l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..Dans cet immense salon. [ PV N0AH 'Darling]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» petit salon occupé
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» Suis-je si seule dans ce si beau musée ? [Livre I - Terminé]
» Toute seule dans la nuit... ou pas ! [NightRunner, Prof Pyg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • COME IN . COME IN . . . :: SALON .-
Sauter vers: