AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Queen J;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 18:59

~ Cher journal,
Mon coeur a été envoyé en réparation à cause de ceux que j'aimais le plus au monde. J'ai accepté ce reportage sur un sujet qui me passionne, mais qui n'arrivera certainement pas à me faire oublier ce qui s'est passé à Londres.
Nous sommes arrivés à destination et l' écrire me fait encore plus peur que de le dire de vive voix mais... nous sommes enfermés. Certains trouvent cela plutôt cool, et c'est vrai qu'ici, la vie semble aussi facile qu'elle l'a été tout au long de mon secondaire. Une chance pour moi, il se trouve qu'Amber, Calvin et Elliott sont aussi du voyage. Ils vont m'aider à surmonter tout ça, je suppose....

Dernière édition par June Springerfield le Mar 24 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 19:21

WHO ARE YOU ?

• Nom: Springerfield
  • Prénom: June Kirsten
  • Age/Date de naissance: 20 ans; née le 4 Juin 1988.
  • Lieu de naissance et actuel : Londres, England.
  • Situation : Célibataire; mon coeur a été envoyé au Service après vente.

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Après avoir passer l'intégralité du secondaire à lancer mode sur mode, je me suis dit qu'il fallait bien que je fasse quelque chose de ma vie. Je ne pouvais quand même pas rester une jolie fille à papa jusqu'à la fin de mes jours, si ? J'ai donc décidé -au grand déséspoir de mes parents- de me lancer dans une carrière de journaliste. Journaliste de mode ? Cela aurait très certainement collé à ma personnalité de reine de la jeunesse dorée londonnienne, et consolé un peu ma mère... Mais non. Je travaille maintenant dans un grand magazine londonnien qui traite de véritables enquètes, et ça me plait. Alors, un reportage qui lèverait le voile sur toutes les légendes et les mystères qui rode sur un pays comme l'Ecosse ? Comme si j'avais eu besoin de réfléchir une seule seconde avant de partir...
  • Comment vous trouvez le chateau ? Depuis toute petite, on m'a habitué aux lustres en cristals, aux longs tapis rouges et aux décors luxueux... mais à ce point ! Cependant, j'avoue que j'adorerais les jeux d'ombres et de lumières dans les escaliers grinçants, les pièces gigantesques, les miroirs par milliers -si seulement je n'étais pas enfermer dans ce manoir somptueux mais effrayant.
  • Comment vous-y sentez vous ? Pour tout vous dire, le château me térrifie à un tel point que je deviens presque paranoïaque. Et cela même si, à l'interieur, nous commençons tous à faire comme si de rien n'était. Comme si nous n'étions pas enfermer là, sans pouvoir sortir... Nous sommes obligés de tous nous supporter pour ne pas rendre les choses encore plus difficiles à vivre, mais j'avoue que j'ai bien du mal à ne pas m'emporter quelques fois.
  • Et coté coeur ? Côté coeur ? Ne m'en parlez pas, il est littéralement en morceaux. En petite reine londonnienne que j'ai toujours été, j'ai enchainé petits amis sexy sur petits amis sexy et les sentiments se faisaient de plus en plus rares face à l'attirance physique qu'on épprouve à 17ans... Mais, il y a deux ans de cela, j'ai véritablement cru avoir trouvé le prince charmand. Le prince charmant en question s'appelait Justin. Et je l'ai largué il y a disons... 5 minutes ? Après des fiançailles en bon éduforme avec un aristocrate anglais classe et beau comme un dieu, ma mère trouvait enfin une consolation. J'étais peut être devenue journaliste, mais j'allais épousé un riche héritier anglais sophistiqué. Enfin, c'était comme cela que les choses aurait du se passer. Si je n'avais pas découvert mon futur époux au lit avec ma petite soeur deux jours avant le mariage, bien entendu. Bien entendu. Le résultat ? Un reportage que j'ai accépté sans hésitations après l'avoir refusé deux fois de suite, et un dépard plus que précipité pour l'Ecosse. Sans alliance, ni robe blanche.

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Toutes les personnes que j'ai croisé ces vingt dernières années vous dirons la même chose : June en un mot ? Spontanée. Et je ne vais pas vous mentir, j'ai plus ou moins tendance à faire les choses sans trop réfléchir. De ce fait, je suis également une personne très franche, honnète et suceptible. J'ai vraiment - mais alors vraiment- tendance à trop me poser de questions sur ce que les gens pensent de moi, depuis peu. Problême que je n'avais pas auparavant étant donné que tout le monde parlaient constament de moi -pour ne pas dire m'idolatraient. Je suis une fille assez bavarde, qui aime s'amuser - oh que oui!- et faire la fête. Loyale, je suis prête à tout pour les gens que j'aime -même peut être à pardonner, avec du temps. Curieuse aussi, c'est ce qui m'a poussé à démarer une grande carrière de journaliste...
  • Histoire : Mon histoire, vous en connaissez déjà la grande majorité à présent. J'ai lancé des modes et porté des vêtements griffés durant tout mon secondaire. Secondaire que j'ai passé dans une grande école privée huppée pour filles où je suivias des cours avancés en tout genre... Quand j'ai enfin pris conscience que je ne pouvais pas faire la fête au frais de papa-maman le restant de mes jours, je suis entrée dans une grande école de journaliste, au grand déséspoir de ma mère qui voyait en moi une future matrone londonniene -comme elle. Une fois mon diplome en poche, j'ai réussis à entré dans un célèbre magasine anglais, et j'aime à penser que si mon nom de famille m'a bien aidé au début, ils l'ont vite oubliés. Et puis il y a eu Justin. Sexy, sophistiqué, musclé et la peau halée à souhait... En bref, IL était mon ideal masculin. Après deux ans à filer le parfait amour dans notre appartement de grand standing en plein coeur de Londres, le moment tant attendu arriva enfin. Sa demande fut tout ce qu'il y avait de plus romantique et ma réponse fut immédiate. Je l'aimais à la folie, et apparement lui aussi. J'ai passé des journées entières à préparer ce mariage, et j'ai refusé à deux reprises de partir éffectuer un reportage sur les légendes et les mystères écossais -bien que ce fut un sujet qui me passionais du tout au tout. J-2; je suis la plus éxitée des femmes de cette terre. Je rentre à la maison, pressée de ré-enfiler la robe de mariée Oscar de La renta sublime que j'ai enfin dénichée. J'ouvre la porte de ma chambre... Et là, tout semble s'éffondrer sur moi. deux années de ma vie partent en fumée, et sans réfléchir, j'attrappe ma valise déjà prête pour notre voyage de noces en Italie et je file au bureau pour signer le foutu contrat qui me permettait de faire l'autruche. Je pars pour l'Ecosse avec le Holiday Club et je découvre ce château monstrueux et magique à la fois....
  • Vous aimez: J'aime la mode, et je parie que ce n'est pas vraiment une surprise pour vous. Mon péché mignon ? Porté des robes de grands couturiers, et danser perchés sur des Manolo hautes de dix centimètres -même si je suis déjà carrément grande! J'adore la cuisine française, le rock, la vodka caramel et les bonbons en tout genre. Dans le fond, je suis restée la même depuis le jour où j'ai soufflé ma douzieme bougie.
  • Vous n'aimez pas : Je n'aime pas tout un tas de trucs comme les araignées et les serpends, genre. Mais cela n'a pas vraiment d'importance. En revanche, je déteste les personnes prétencieuses et égoïstes -qui m'entourent depuis mon plus jeune âge, d'ailleurs. J'ai récemment découvert que je détestais les gens qui fuient les problêmes et qui font l'autruche à la moindre difficulté - ou presque- et finalement je me rends compte que c'est plus ou moins comme cela que je suis devenue, moi aussi....
  • Votre style vestimentaire: A vraie dire, je suis née dans ce genre de famille où on vous laisse faire tout ce que vous voulez, du moment que ne faites pas honte à vos parents. En bref; sois belle et tais-toi. de ce fait, j'ai toujours dépensé sans compter et fais chauffer la carte de crédit de mon chèr père sans pour autant recevoir ne serait ce q'un minuscule reproche.
    J'attache beaucoup d'importance à mon apparence et à la façon dont je m'habille; c'est la première chose que les gens voient et cela doit montrer qui vous êtes. Je ne néglige jamais mon look, et même lorsque je suis toute seule chez moi, j'aime porté des vêtements dans lesquel je me sens bien et qui sont plutôt branchés... Cependant, une chose que je ne ferais absolument jamais : suivre une mode qui ne me plait pas -comme l'on surement fait toutes mes petites camarades du secondaire. J'aime marier BCBG et sexy, mais plus que tout être sophistiquée. Oscar de la Renta, Chanel, Dior, Lily Pullitzer, Burberry, La Peral, Cosabella, et Louis Vuitton -mes meilleurs amis.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Camille.
  • Niveau RPG : Plutôt bon, je crois.
  • Présence sur le forum : Très active dés que je récupère mon ordinateur !
  • Comment êtes vous tombé le forum : Par un lien sur un autre forum.
  • Comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup le contexte, je trouve que c'est original. Et j'adore le design, je le trouve vraiment sublime !
  • Alors t'as lu les règles ? validé par July

Dernière édition par June Springerfield le Mar 24 Juin - 22:37, édité 4 fois
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 20:25

Bienvenue sur CC.
    Ta fiche n'est pas tout à fait finie.
    Il te manque 2/3 lignes dans "je n'aime pas" & "style vestimentaire" & fais attention aux fautes d'orthographes évidentes (charmant). Aides-toi de Works pour les corriger.
    & ton avatar n'est pas aux normes.

nb: je te prierai de ne pas poster sur le forum tant que tu n'es pas validée.
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 21:52

~ J'ai mis à jour ce que tu m'as dit.
Et j'ai changé l'avatar.

Dernière édition par June Springerfield le Mar 24 Juin - 21:57, édité 1 fois
Faith Dawson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 21:53

Bienvenue ennemie de mon coeur XD
October Palmer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 21:57

Biienvenue !
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 22:12

Merci beaucoup vous deux.
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 22:26

~ Voilà, j'ai terminé ma fiche. Hâte de commencer !
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 22:28

Bienvenue !
    Ta fiche est presque terminé mais il manque toujours quelques lignes aux styles vestimentaire ! Quand ce sera fait tu seras validé

I Wanna Play With You Be With You...

Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 22:33

Miss ne poste pas ailleurs tant que t'es pas validé ^^
Bon c'est correct, je te valide
Allez bon jeu sur CC .
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
June Springerfield

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   Mar 24 Juin - 22:38

Gloups. merci.
Ps : désolée d'avoir posté ailleurs. Je n'étais pas sure d'avoir le droit vu, alors du coup je n'ai pas posté dans la catégorie RP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Queen J;   

~ Queen J;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1