AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noah Roe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Roe

MessageSujet: Noah Roe   Mar 24 Juin - 0:03

Découvrez Justin Timberlake!

WHO ARE YOU ?

• Nom: Roe
  • Prénom: Noah
  • Age/Date de naissance: 23 ans 07.02.1985
  • Lieu de naissance et actuel : Né en Californie et vit un peu partout en amérique, lors de concert, mais sa maison stable est à Hollywood
  • Situation : Célibataire

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Mon agent me proposa de prendre un peu de vacance, avant de recommencer la tournées, se que je ne refusa guère, loin de là...
  • Comment vous trouvez le chateau ? Bien confortable, luxueux, mais j'ai déjà vu mieux, mais pour un peu de vacance, sa sera parfait, de plus, les belles filles si trouve...
  • Comment vous-y sentez vous ? Comment je peu vous le dire quand je viens d'arriver, je suis tout de même une vedette qui prend des vacances avec des touristes, sinon, si je regarde autour, je dis que je me sens très bien et je crois bien m'y plaire
  • Et coté coeur ? Je suis un don juan, dur d'avoir l'amour dans sa poche! J'aime bien mieux les one night

A LITTLE MORE ...

• Caractère :
    Un caractère bien des plus ordinaires pour une star montante, égoïste, rancunier... bon d'accord, il est quand même dans ses début de star et la fait vraiment, il se la croit quand même un peu trop, mais il dit qu'il aime sa et que s'est sa être une star de la musique et de la danse, faut se faire la grosse tête et dire que tu es là et ne pensé qu'à toi, que malgré des fois, il aime bien faire des petites attentions au monde qui l'entour, comme ses copines(quand il en a une) et bien se laisser aller quand il le faut, il n'est pas toujours du genre petit garçon à papa, mais il faut dire qu'il garde se petit défaut, que quand il a besoin de quoi et bien il va voir son chère père riche et lui demande se qu'il veut, il a toujours eu se qu'il voulait, peut-être un peu trop, il avait tout sauf l'amour, alors peut-être bien qu'aujourd'hui, il est égoïste sur des bouts, ne savant pas comment prendre le côter amour et attentionnés, à cause, de ses parents toujours chargé et toujours au travaille... Mais tout de même avec tout ses petits défauts, Noah est un quelqu'un de bien et s'entend avec tout le monde, des fois on se demande si s'est parce qu'il est connu si tout le monde l'aime bien ou juste parce qu'il est amicale et aime beaucoup être entouré... Malgré qu'il aime pas toujours les problèmes, il a de la difficulté a écouter le monde et à les aider, même si des fois, s'est plus fort que lui et il doit absolument soutenir ceux qui l'entour, maintenant sa beaucoup plus changé, par cause qu'il commence à bien aimer aider le monde, mais en cachète, il aime tout de même faire son rebelle et son attitude de star devant le monde...
  • Histoire :
    Petit jeune homme déjà prometteur à sa naissance, né en Californie dans une petit hôpital privé que pas n'importe qui peut se payer, se qui était bien sûre ridicule... Dès son jeune âge, il commença à danser, tout le monde disait qu'il pourrait faire une carrière dans la musique, car non seulement son corps envoutait le monde, mais sa voix bien spécial et bien sûre, particulièrement belle se faisait entendre dans la maison et dans les party de famille, où il aimait déjà être sur scène et faire son show, mais se qui le frustra, s'est que ses parents ne voulaient pas qu'il fait une carrière dans la musique, mais bien de continuer la chaîne de la compagnie de son père qui héréditaire de génération en génération, même si Noah lui, ne voulait absolument pas faire, trouvant que pour lui, son rêve et son avenir était la danse ainsi que le chant... Plus jeune il ne pouvait rien faire aux paroles de son père ou de sa mère, même si sa mère, voulait voir son fils dans quelque chose qu'il aimait et qu'il réussissait, mais son père embarquait sa chère mère dans tout ses plans et les paroles contre notre petit homme... De plus, il était trop jeune pour quoi que se soit, alors il écouta son père et ne fit rien, mais se que son chère papa ne savait pas, s'est qu'il s'enfermait dans sa pièce secrète et chantait et dansait tout le temps qu'il le pouvait, il était bon à l'école et à la place d'étudier ou faire ses devoirs, il chantait et dansait et écoutait de la musique, se que son père ne remarqua jamais...
    Plus vieux, il rencontra un gars qui devint son meilleur ami, Nathaniel William, avec qui il se confiait tout et faisait les 400 coups... S'était lui même un fils de riche et il savait se que s'était que d'être confronter à la parole de ses parents. Un ans plus tard à l'âge de 15 ans, Noah confia à Nath' qu'il voudrait faire plus tard une carrière dans la musique et seulement sa lui intéressait, mais que son père ne voulait rien savoir, son meilleur ami lui demanda de lui faire une démonstration et Noah ne refusa pas, il se leva et commença à chanter devant lui, la personne qui était devant lui restait bouche bée devant le talent de Roe, il lui dit qu'il devrait continuer son rêve et se qu'il voudrait faire, alors que son père était parti en voyage d'affaire, Noah organisa un super méga party, où il demanda à Nathaniel de le filmer chanter sur scène, se qu'il fit, lors d'une prestation, se qui en passant à super bien fonctionner, le monde était lever et chantait avec, dansait et tout, après cela, tout le monde lui disait qu'il était plus que bon... Se qui le découragea un peu, car il savait que son père ne le laisserait jamais poursuivre son rêve. Nathaniel et Noah mit la vidéo sur internet, plusieurs visites se faisait au 10 minutes, après deux jours, il y avait plus de 5 miles visites, se qui était très encourageant pour mister Roe, mais se que Noah ne sut pas, s'est que Nathaniel alla porter une copie de la prestation dans une petite maison de disque où il recrutait des nouvelles petites stars montantes, lorsqu'ils vit la vidéo et le talent que Noah avait, ils le prient tout de suite, se qui fut bizarre pour Noah, car il n'avait jamais postuler cette vidéo à la station, se qu'il remarqua plus tard, que s'était son meilleur ami... Deux ans plus tard, après avoir faite plusieurs vidéos et diffusé sur internet, après avoir composé ses propres musiques et chansons, vers l'âge de 17, 18 ans, son meilleur ami mourut dans un accident d'auto, il fit ramasser par un camion qui passa une lumière rouge, il décéda dans l'accident, sur le coup, lorsque Noah l'apprit, son cœur s'arrêta et tomba dans la déprime, il n'avait plus le courage de jouer rien, chanter rien, lui faisant trop rappeler Nathaniel William, il perdit alors son contrat avec la maison de disque, où il était depuis un méchant moment, il voyait tout crouler et en plus de cela, son père en était content, il pourrait travailler dans sa compagnie, peu importe si il aimait sa ou pas... Un jour, lorsqu'il recommençait à écrire et à chanter, sans se montrer en plus public, quelqu'un appela chez lui, lui disant qu'il devrait venir à t-elle place pour une rencontre, mais on ne lui dit pas plus de détails... Rendu sur place, il remarqua que s'était une des plus grandes maisons de disque, si on pourrait même dire la plus grande, de Californie, on lui proposa alors de faire affaire avec eux, après avoir entendu tout ses chansons sur internet, trouvant qu'il remporterait beaucoup d'argent, mais aussi de popularité... Noah ne laissa pas passer cette chance, il était majeur et il n'avait plus besoin de rien de son père, alors il commença au bas de l'échelle, mais monta d'une vitesse incroyable et déménagea à Hollywood pour être plus en relation avec la musique et tout se qui l'entour, il fit son premier disque et maintenant on le reconnait par son style de danse incroyable et sa voix si entraînante... Il dit qu'il doit tout à son meilleur ami décédé maintenant...
    Après plusieurs tournés et plusieurs changement de pays, Noah commençait à être bien épuiser, il n'avait pas encore prit de vacance et son agent voyait bien qu'il était mort, alors il lui proposa d'aller prendre des vacances dans une place que l'on disait très bien, se n'était tout de même pas donné et s'était populaire, Noah lui s'en foutait un peu, tant qu'il allait prendre des vacances, alors son agent l'envoya dans un club, Holiday's Club, les informations avaient dlère bien et il disait qu'un château y était, alors Noah prit le billet d'avion et rendit au CURSED CASTLE! Tout se passa bien à l'arriver, il voyait tout de bien ordinaires, rien de bizarres, on était bien, tout était beau, parfait pour des petites vacances...
  • Vous aimez:
    Ohh j'aime tout, j'aime le chocolat, j'aime les mils shakes, j'aime le sucre en faite, mais jamais aussi les bons petits plat gastronomiques^^... Okay non sérieux, j'aime le monde franc et qui non pas peur du ridicule, car j'ai appris de sa et je sais que le ridicule fait mal, mais quand on est sur une scène et on se trompe, on a bien l'air ridicule, mais bon, s'est la vie... Sinon j'aime le monde qui aime foncer et qui n'on pas peur de dire se qu'il pense ou bien qui savent ou ils s'en vont et qui aime un gars comme moi^^, non je blague(peut-être pas). Non sérieux, je ne suis pas un gars vraiment difficile, mais je suis quelqu'un qui choisit pas n'importe qui...
  • Vous n'aimez pas : Le monde qui se prend pour des cruches quand il le sont pas ou bien qui se disent qu'ils vont jamais rien réussirent, sa je ne suis pas capable, je sais de quoi je parle, mon père était lui quelqu'un qui ne croyait pas en moi, mais moi j'ai crut en moi et mon meilleur ami aussi a crut en moi, alors moi je dis foncer et n'ayez pas peur de se que vous faites... Je ne n'aime pas non plus ceux qui font de la m**** dans le dos du monde et qui ne sont pas capable de dire ou bien régler les choses en pleins visage et qui ont peur de se faire taper dessus, excuser moi, mais vous allez encore plus vous faire taper si vous parler dans le dos de la personne et qui l'apprend que de lui dire en pleine face...
  • Votre style vestimentaire: Bah regarder moi et dite moi se que vous en pensez? Suis-je beau bonhomme?? Ah oui je le savais!! Non sérieux, je suis un gars qui aime tenir mon corps et mon style vestimentaire bien, j'ai du style et je sais m'habiller, sa on peu pas m'ôter sa, pour un gars, je sais comment m'habiller et j'en suis fière... okay bon revenons à nos moutons... Je suis du genre qui suis la mode, mais qui met son propre grains de sel, ma propre touche, je peux très m'habiller super classe un jour et l'autre jour, m'habiller en t-shirt lacoste et au pantalon de haute gamme... En faite je suis très compliqué sur le côter linge, sa doit absolument bien me faire et pas que sa soit du n'importe quoi, sa doit fiter avec tout et que rien ne soit laid, pour un gars, je peux changer plus de deux fois de linge. Mais pour chaque occasion, j'ai un style bien à moi,j'aime pas nécessairement me surpasser, mais j'aime changer à chaque fois, comme exemple pour aller au golf, à la place porter une casquette, je vais porter un chapeau, un polo différent des autres golfeurs et des pantalons normales, mais qui on de la classe... Mon styles vestimentaires est se que je tiens le plus, depuis que je suis jeune

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : //
  • Niveau RPG : Moyen
  • Présence sur le forum : Souvent, j'essaye chaque jour
  • Comment êtes vous tombé le forum : de forum en forum, lorsque je cherchais
  • Comment le trouvez vous ? J'adore le contexte qui ma tout de suite mit dedans et qui m'as dit de m'inscrire direct et le design est plus que beau!
  • Alors t'as lu les règles ? validé par July.

Dernière édition par Noah Roe le Mar 24 Juin - 23:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 0:34

Rahhh Justin !
Bienvenue à toi <3
Bonne chance pour ta fiche =D
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 0:37

Bienvenue Noah !
    Tu disposes de cinq petites journées pour nous préparer une bonne présentation !
    Bonne chance !

I Wanna Play With You Be With You...

Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 3:17

Bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 10:53

Bienvenue parmi nous =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

October Palmer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 12:09

Biienvenue !
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 12:21

Bienvenue sur le forum =D
Noah Roe

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 18:11

Merci beaucoup à vous tous!! =DD
Kylie Jefferson

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 20:54

Bienvenue Bo goss && Bonne continuation !
    Hannn Justin J'aime trop sa performance dans le défilé de Victoria's Secrets "Sexy back" <333
Noah Roe

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 20:56

Merci beaucoup demoiselle! ;)
Je pourrais t'en faire une privé ;) xDD
Noah Roe

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 22:33

Désolé du double poste, mais je crois bien avoir terminé!!
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 22:43

C'est parfait, tu es validé ! Bon jeu !

Noah Roe

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 22:44

Ah super!! Merci beaucoup""
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 22:56

Heey Justiiiiiiiiiiiin
* Kylie comment tu saute trop sur les nouveaux mecs mdr *
Bienvenue sur CC .
Ta présentation n'est pas tout à fait complète,
faudrait ptêtre rajouter à ton histoire l'arrivée
au château & le holidays club ...
& après j'te valide
Edit : Mince, t'es djà validé, bah fais le qd meme please
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Alexia Banks

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 23:01

Oh dioups ! LoL
    Désolée Carounette ! Je savais pas qu'il fallait parler de tout ça !
    Bon, bah, rajoute s'il te plait xD

Noah Roe

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 23:03

=DD
Merci bien à toi!!
Le tout est rajouté!!
J'espère que sa sera bien cette fois! =DD
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 23:05

LOL
Oui c'est tout bon
Bon jeu sur le fo'
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Noah Roe

MessageSujet: Re: Noah Roe   Mar 24 Juin - 23:07

Ahh super!! =DD
Merci bien à toi!
J'espère qu'un de ses jours, un topic avec moi, sa t'intéresserait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noah Roe   

Noah Roe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1