AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nikki || FINISH`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Tayler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
6/50  (6/50)

MessageSujet: Nikki || FINISH`   Lun 23 Juin - 18:58

WHO ARE YOU ?

• Nom: Tayler. Et ne me dîtes pas Taylor, ou je vous mords. (En plus, je fais des rimes.)
  • Prénom: Nikki. Certes, c'est très laid, mais je vous emmerde.
  • Age/Date de naissance: 29 avril 1986; Donc 22 ans (Pour les nazes en calcul)
  • Lieu de naissance et actuel : Née à Hollywood, la ville de la jeunesse depravée. J'assume; Merci. Et actuellement ? Au même endroit que vous, dans ce gigantesque château.
  • Situation : Pas envie de me caser, bande de zizipourris. Moi, je prefère m'AMUSER !

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? La fêteeeee <:o) Haha ! Plus sérieusement, je pensais juste venir prendre deux petites semaines de repot dans un coin pénart de l'Ecosse... Mais laisse tomber; Le plan à mégo-over-foiré. Du coup j'fais constamment la fête; Pour compenser.
  • Comment vous trouvez le chateau ? Exellent. Ca me dérange pas d'y être, pardi ! Au moins , j'm'éclate. (mais n'empèche que ya des gens dibiles quoi)
  • Comment vous-y sentez vous ? Trop gooood. (en plus y'a pleins d'alcool)
  • Et coté coeur ? C'est la libertééé, meuf ! J'me prend pas la tête avec les histoires d'amour là, ca m'reloute. (j'prefère les coups d'un soir, les mecs bourrés et les gays qu'on rend hétéros.) (rayez la mention inutile, ou pas.)

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Premièrement, je suis une chieuse. Je suis exigeante, avec les autres, puis avec moi même (m'enfin, plus avec les autres). Je fais chier tout le monde. Mais vous m'aimez quand même, vous le savez très bien. M'en voulez pas, c'est pas de la méchanceté. Je ne suis pas du genre à critiquer. Je prefère constater. Je suis humaine; Voilà c'est l'adjectif qui me convient le mieux. Une bonne vivante, comme on dit. J'aurais était un mec, j'aurais sûrement eu d'la barbe & une bide à bière. Sûrement. Mais comme vous avez pu le remarquer (j'espère), je suis une fille. Enfin non, une femme. Voilà quoi. Après, je suis une vraie fêtarde. Mais alors une vraie. Pas une gamine qui prend sa cuite avec deux bières, nan nan. Je bois comme un trou, j'assume. Et puis je fais des conneries, je dis n'importe quoi. Mais c'est cool, moi j'aime vraiment faire la fête. On va pas non plus se prendre la tête parce-qu'on est bloqué dans un château. C'est pas grave, tant qu'il y a de quoi faire la fête. Puis je suis très libertine (je,jeee, suis libertineee (8) Bref, j'me tais). J'aime pas trop les compliquations, les histoires d'amour, et tout ça. Mais j'aime bien le sexe. Partouse dans la cave ? Pfff, jamais personne n'est d'accord, de toute façon. Bande de nazes. C'est tout. Puis dans le genre je suis pas mal detraquée. Je dis beaucoup de conneries. Mais alors des trucs pas possibles tu vois. Les expressions nazes, ca me connais bien "Ca va chier des buuuuulles !" ; "Mais t'es vraiment attardée du bulbe toi hin". Bref. Vous voyez le genre. Vous devez grave être en kiff sur moi. Je vous comprends.
  • Histoire : Héhohin ca te regarde peut-être ? Oui ? Bon, Ok. Il était une fois une très (très très très) jolie jeune femme qui chantaint dans un très (très très très) grand cabaret hollywoodien et qui vivait une très (très...Ok j'arrête) belle vie. Avec avoir gagné touuuut pleins de $$$, la jolie et gentille jeune femme partit en vacances dans un château écossais. Depuis, elle est alcoolo. FIIIIN. Maintenant tout le monde au lit \o/. Plus sérieusement ? Je suis née à Hollywood ( si t'as lu le micro-texte d'haut dessus, tu le sais dejà ! ). Ma mère était danseuse dans un cabaret. (Non, ce n'était pas une prostituée, merci.) Mon père lui était banquier. J'ai était conçue dans une voiture (Je ne précise pas le position ? Si ? Non. ) Bon, si tu réfléchis un peu (Réfléchir? Ca te dit quelquechose ? Oui ? C'est bien) Ouais, je disais donc. Si tu réfléchis, tu penses bien que j'ai grandis sans trop de difficultés tu vois. J'étais pas pauvre, j'avais pas la peste, j'étais pas trop con (quoi que.) Enfin voilà quoi. Forcément j'ai eu droit a toutes les formes de racismes possibles et inimaginables à l'école. Allez, c'est des erreurs de gosse, je laisse passer. Quoi que si je re-croise un de mes caramades il se prend une bouteille dans sa gueule. En verre. Puis vers 6 ans j'ai découvert le piano. Une véritable révélation. Peu après, je me suis mise au chant. (Lalalalalaaaaa (8) Lilalolululuu). Puis c'était la deuxième révélation de l'année. Puis sauf que j'ai eu ma petite période pseudo-re-belle-métal-rock'n'roll-trop-groovy-sheryyy. L'adolescence, oui, si tu prefères. Alors forcément j'faisais un peu ma ouf, j'voulais plus chanter touçatouça. Mais pÔpa/mÔman ils m'ont vite remis à ma place. J'ai pas fais ma rebelle longtemps. Lyçée privé, cours de chant tout les soirs. Jeune embrigadée (quelle honte!). Bref. À 18 ans j'me suis barrée. Enfin j'ai essayé. Mais j'suis revenu le soir même (Je refuse de dormir autre que sur un lit BORDEL). Du coup je mettais fait un peu grondée. (Padonnn .__.) M'enfin. Après j'ai (enfin) trouvé un petit boulot en temps que strip-teaseuse... Mais bon c'était pas le kiff, et j'ai pu monter en grade pour devenir chanteuse dans le cabaret. Et là c'est devenu cool. Soirée, alcool, chant, sexe, alcool, fric, fric, fric, fric. Fric. Et puis j'me suis barrée. Prendre du repos. Les cuites tout les soirs, les spectables. J'en pouvais plus. Et puis cette histoire pas possible est apparue. Bloqué dans un château hanté ou jsépakoi. Alors pour décompresser un peu l'histoire, j'ai repris la routine. Soirée, alcool, chant, sexe... Ca occupe, croyez moi. En tout cas, j'me plaît bien, avec vous tous les gens là; C'est le kifffff (l).
  • Vous aimez: Premièrement, j'ai une grande passion. Les fêtes. Faire la fête, vivre la fête, boire la fête, fumer la fête. Pleins de nuances &tou&tou. Et puis j'aime les mecs. Mais pas l'amour. Tu m'suis ? J'aime pas faire l'amour, mais j'aime la baise. Cela vous exaspère ? Tant mieux, c'est fait pour. Je vous dégoute, mesdemoiselles ? Sachez que vos petits copains n'en disent pas de même ! Eh Oui, dure réalité, mes chéries... Bien sûr, j'aime mes amis. Et ma famille. Quoi que mes parents ne me manquent pas trop, non plus. Bref. Qu'est-ce-que j'aime d'autre ? Emmerder le monde. Ah oui, ça, c'est vraiment ma grande passion. Ma panacée contre l'ennui ! Vous emmerdez vous, puis les vieux, les cons, les hypocrites, les menteurs, les coinçées, les attardés. Tous. C'est à peu près tout, je crois.
  • Vous n'aimez pas : J'aime pas les coinçées. Ouais, beurk les coinçées. J'ai envie de leur gueuler dessus. De leur tirer leur fucking' balais qu'il ont dans le trou de l'arrière-train. Voilà hein, c'est dit. Sinon, j'aime pas les vieux. Les vieux au supermarché, les vieux en voiture, les vieux dans la rue, les vieux qui regardent la télé, les vieux qui râlent contre les jeunes, les vieux qui pense que jeune = racaille, les vieux et leurs prejugés, les vieux et leurs merdes dans la tête. Les gens avec des prejugés, en général. Puis j'aime pas les lasagnes. Tous contre les lasagnes. Et puis beurk les oignons. Beurk les trucs qui font puer d'la bouche. Je dis BEURK, BEURK, ET RE-BEURK. C'est tout.
  • Votre style vestimentaire: Parfait. Euh, bon, ok, j'arrête... On va dire que j'aime qu'on me voit. Tu vois ce que je veux dire ? Non ? Ok. J'aime bien les trucs courts et colorés. Enfait, je porte de tout hin. (Sauf du vert, j'aime pas le vert). (Par contre j'aime bien les verres de vodka) Puis j'adore faire les magasins. Quoi que dans ce château, c'est plus trop possible. Quoi que, j'trouve assez marrant de fouiller dans les valises des autres pour faire les courses. " Tiens jolie ce petit haut, allez hopopopop ca va chier des bulles ! " ; " Nikki, c'est pas mon haut ? " Erm. Voilà voilà. Dans le temps (Ouais genre) je passais mes journées sur Hollywood Boulevard à devaliser les boutiques chics. C'est kiffant, sérieux. Dépenser de l'argent dans des fringues qu'on met une fois et qu'on jette après. Gaspillage. Vous me détestez ? Je ne pense pas aux petits enfants pauvres ? Je n'ai pas que ça à foutre. Je m'inquiètes d'abord de moi avant de me soucier des autres; Cela vous exaspère ? Mais c'est génial. Je m'en contre-fiche. Je suis plus important que n'importe quoi. Est-ce-bien claire ? Vous me penser vantarde ? Que je ne pète pas plus haut que mon cul ? En même temps, tu as dejà vu quelqu'un larguer une caisse dans son cou ? Laisse tomber, c'est pas possible de façon matériel, cette expression. Sur ce, j'en est assez dit.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Morgane / Mow.
  • Niveau RPG : Moyen, je pense.
  • Présence sur le forum : Assez régulière. Quoi que un peu moins en fin de cette semaine (Brevet).
  • Comment êtes vous tombé le forum : De liens en liens
  • Comment le trouvez vous ? Joli :)
  • Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà

Dernière édition par Nikki Tayler le Dim 29 Juin - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nikki || FINISH`   Lun 23 Juin - 19:06

J'ai l'impression que ta fiche va promettre
Bienvenue miss & bonne chance pour la suite =D
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Nikki || FINISH`   Lun 23 Juin - 19:58

Bienvenue sur le forum =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Nikki Tayler

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
6/50  (6/50)

MessageSujet: Re: Nikki || FINISH`   Lun 23 Juin - 20:48

• Merci ! Je finis ma fiche tout de suite =P Je viens de me relire, et je me rends compte que je suis presque aussi tarée que mon personnage '-- mdr. Breeef.
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Nikki || FINISH`   Lun 23 Juin - 21:24

Bienvenue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Nikki || FINISH`   Lun 23 Juin - 21:38

0kay alors c'est fini hein ?
Super ta fiche, allez je te valide miss .
Bon jeu sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nikki || FINISH`   

Nikki || FINISH`
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1