AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carow' Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Carow' Woods   Mar 19 Fév - 23:34

RECONSTRUCTION .

WHO ARE YOU ?

• Nom: WOODS CHARLESTON
  • Prénom: CAROLYN MANDY NICOLE
  • Age/Date de naissance: 20 ANS - 26.06.1988
  • Lieu de naissance et actuel : NÉE A HOLLYWOOD & Y VIT .
  • Situation : EN COUPLE

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Ça j'me l'demande bien, des vacances de rêves MON ŒIL ! Naah sérieusement : mon très cher meilleur ami Robin Dakensy a décidé d'écouter son ami qui lui connaissait très bien ce club pouritus & de nous embarquer July & moi (roomates) dans son escapade complètement tarée . Alors nous comme on avait rien à foutre pendant ces vacances là ben comme des idiotes on a suivi & tadaaa cloitrées dans ce putain d'Manoir .
  • Comment vous trouvez le chateau ? Le château ... bah la première fois qu'on est tombés dessus on a halluciné, vu de dehors il a l'air d'un manoir abandonné à l'architecture classique & splendide, c'était très impressionnant ! && ensuite on est entré & ça m'a encore plus plu ! Les murs décorés de tableaux, les escaliers de marbre blanc ... un truc de roi quoi. Mais c'est vrai que des fois il fout la frousse, quand on entend des cris tard le soir alors que tout le monde dort ... ça laisse perplexe. Faut avouer qu'il en jette, autant des fois on ose même plus sortir de sous sa couette && autant des fois il peut divertir & quand on fait la fête on oublie tout . Ça dépend avec quels yeux on le voit .
  • Comment vous-y sentez vous ? C'est pas la mort quoi . On va pas commencer à faire des chichis ... A dire qu'il y en a qui sont totalement terrifié par ce château, c'est vrai qu'il fout la frousse, mais y'a aucun blessé pour l'instant tout le monde va bien & s'éclate. A part nous enfermer, ce manoir ne fait rien de mal au contraire, il rassemble des tas de vacanciers pour faire la fête ! Moi je m'y éclate, je picole, je flirt, je me gave, je danse ... même si parfois j'suis tendue ou angoissée ça dure jamais longtemps, mais j'avoue que Hollywood me manque terriblement.
  • Et coté coeur ? Cela va bientôt faire deux ans que j'sors avec Camron Johnson, un beau & grand blond qui apparemment l'aime, mais elle ne sait pas trop ce qu'elle ressent pour lui, avec lui elle est mieux qu'avec personne, il la gâte, la rassure ... Mais depuis son arrivée au château elle a rencontré un jeune homme tout l'opposé de Camron : Oliver Smith, grand brun un peu rebelle avec qui elle a une liaison secrète, mais elle craint que de jour en jour des sentiments s'installent.

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Par quoi on commence ? Les défauts ? Hum hum, mesdames & messieurs veuillez vous installez confortablement dans vos sièges, la séance risque de durer longtemps. Tout d'abord, lorsque ont dit confiance en soi on dit également arrogance, & ce mot arrogance entraine des centaines d'adjectifs, un petit extrait : hautaine, prétentieuse, manipulatrice, peste, ironique & même hystérique. Je serais tentée de dire déjantée mentale. Vous l'avez compris derrière ce joli minois se cache des tempêtes. Hautaine ? Oui à cent pour cent, vous ne trouverez jamais Carolyn en train de se rendre inférieur à quelqu'un d'autre ou de rendre supérieure à elle quelqu'un, impossible. Prétentieuse ? Elle a de quoi se vanter la p'tite, un physique de TOP, intelligente & ambitieuse dites. Bien sur dès qu'elle en a l'occasion elle se vante, elle fait tout pour montrer que c'est elle, la meilleure, elle la supérieure. Manipulatrice ? Totalement, lorsque miss Woods veut quelque chose & bien que vous soyez content ou non elle l'obtiendra, & ce par tout les moyens possible ... ou pas . Bon le reste des défauts vous savez très bien les décrire vous même. Je terminerais juste cette liste en disait que les gens qui se croirait drôle ou sarcastique devrait se tenir éloigné de la jolie brune ou ils risqueraient de perdre le sens de l'humour ... à vie.

Ah, les qualités de Miss Woods elle passerait des nuits entières à les énumérer une à une, attention les qualités de Carolyn ne sont pas celles que l'on trouve chez n'importe qui. Pour commencer elle est franche, très directe. Non pas la franchise à deux balles genre " Chérie t'as pris du poids " non non dès que quelqu'un lui prend la tête elle ne se généra pas pour le lui dire sans tergiverser. Ou lorsqu'elle s'attache à quelqu'un elle ne le lui cache pas ... Ou est l'intérêt? Cherchez plus marrante et drôle que Caro, vous ne trouverez pas. Si on devait la décrire en un mot ce serait ... Impossible. Elle possède un grand cœur et hum ... hum ... Ah oui elle a aussi un grand sens de l'humour, elle rit toujours parfois même pour rien, c'est peut être pour ça que ses amis la traite de folle. Pour rigoler bien sur. Miss Woods est très philosophe d'après elle la vie n'est que rire et rire ... Que serait-elle sinon ? C'est une élève très appliquée, sérieuse et héréditairement très intelligente. Une perfect woman en fait. Il est a peu près impossible de garder son sérieux en présence de Carolyn ( a par en cours bien sur ), elle a le don de redonner le sourire aux gens qu'elle aime bien sur . Hum que pourrait-on dire d'autre à propos de ses qualités ? Vous ai-je déjà qu'elle était très belle?.. Hum ... Hum ... Excusez moi j'ai un trou ... Ah ça reviens =) .Caro peut être quelqu'un de très compréhensif quand elle le veut, elle peut être la meilleure amie du monde, donner des conseils, soutenir & même vendre son âme à la place de son amie le tout serait qu'elle le mérite. Elle sait se montrer fidèle & serviable quand il le faut. Il me semble que la meilleure qualité de Carolyn serait son humour, une fille aussi drôle qu'elle c'est rare. Elle pourrait vous racontez des blagues toute la nuit sans fatiguer. C'est également une femme qui n'aime pas pleurer.
  • Histoire : On dit que : éparpillées sur la terre résident des personnes qui sont faites les unes pour les autres. On parle d'ame soeur, il est dit que c'est ainsi, il n'y a qu'une seule âme soeur par personne & qu'elles sont éparpillées un peu partout sur le globe. Peut-être le votre serait le présentateur Vietnamien que vous voyait à la TV grâce au cable, peut être la personne qui marche devant vous dans la rue, peut-être un homme politique dont vous ne supportez pas la philosophie ou peut-être même votre facteur si insignifiant pour vous. Mais la vraie question qui nous trotte dans la tête est : comment la trouver ? Comment la reconaitre ? A première vue cela parait complétement impossible, car 1 personne sur 15 parvient à trouver l'âme soeur. Certains se marient & divorcent rapidemment, d'autres restent muets & meurent dans l'alliance comme ils l'avaient juré devant le prêtre. D'autre ne se marient jamais. Trouver l'âme soeur est quasiment impossible. Voila une histoire qui en est la preuve.

Flash Back : Zoom sur la grande Pomme, New York, les quartiers chics: Manathan. Il est rare de trouver une famille riche aussi nombreuse, sept enfants dont le jeune William, William Woods. Jeune homme de 18 ans, riche beau & intelligent les clés du bonheur vous m'direz. Voyez vous pour notre jeune Will l'âme soeur n'est rien qu'un mot parmi tant d'autre, un terme dénué de sens. Après tout à quoi bon une âme soeur alors qu'on a l'argent, les filles & le tabac ?

Dans une vie ausi tranquille qu'elle peut paraitre, William s'appretait à reprendre l'affaire de son père & termina ses études lorsqu'une grosse dispute de famille éclata. La famille Woods se sépara, les 4 ainés avec le peur & les 3 autres dont William avec la mère. Willy grandit ainsi privé de son héritage paternel. Mais plus tard grâce à son nom il réussit à se forger une réputation & à monter sa propre affaire. Toujours aussi bon & fetârd, il vogua dans les boites branchées de New York & y rencontra une femme du nom de Nicole Charleston, une londonienne en vacances. Inutile de vous raconter comment ils ont fini la soirée. Pour Nicole c'était une soirée fabuleuse avec un beau gosse riche, alros que pour Willy ce fut une soirée comme tant d'autre : fade & il ne preta pas plus attention à elle après leur nuit passé ensemle.

Trois mois plus tard, à la porte des Woods la présenta une jeune femme au ventre assez rond. Nicole était en larmes devant William, elle comptait garder l'enfant & craignait la réaction du jeune homme. Quelle fut la surprise lorsqu'il lui demanda d'emménager avec lui dans une villa à Hollywood pour fonder une "famille". William se fichait bien de Nicole mais il avait à présent 24 ans & il était grand temps pour lui de se poser. L'emmenagement suivi du mariage rendait Nicole folle de joie, elle quittait Londres -où elle était avocate- pour Hollywood.

L'enfant naquit le 26 Juin 1988 en tant que Carolyn Charleston Woods. Le vrai mariage ne dura que quelques mois, William était souvent absent, pour le travail & même de son plein gré, Nicole dut se faire une raison, ce ne fut que lorsque Carolyn eut 6 ans que le couple se décida à divorcer, pour de bon.

Carolyn retrace sa vie :
    « Oui le divorce de mes parents fut très difficile pour moi étant donné que j'étais encore très jeune & que j'avais besoin d'un équilibre familial. Mais je finis par m'en remettre, ne voyant que très rarement mon père quelques fois pendant les vacances scolaires. Ma mère continuant son métier d'avocate à Hollywood & moi j'entamais une scolarité Hollywoodienne brillante. J'ai toujours eu une "aisance" au niveau scolaire, j'apprenais vite & j'étais sage (enfant XD) & je lisais beaucoup, j'adore lire. L'école privée m'avait rendu trop sage & polie & de jour en jour je m'éloignais de ma mère. Mes deux parents combaient leur absences par d'étonnantes sommes d'argent pour une fille de 11 ans, mais ils m'aimaient tout de même non ? Même si il ne le montrait pas ...

J'avais 12 ans lorsqu'a j'entra dans le collège le plus réputé de la ville. Toujours aussi studieuse & aussi jolie, je collectionnais les bonnes notes & les petits copains. Jeune vous m'direz mais il n'est jamais trop tot non ? *c'est pas ça l'proverbe ? ah okay* Je crois que c'est depuis que je suis arrivée en troisième année de collège que j'ai réellement changé. Avant on avait une image d'une Carolyn sage, polie & intelligente. Mais en arrivant en 3ème année j'avais bien changé, & cette petite Caro avait totalement disparue, non cette Miss Woods là était devenue prétencieuse, hautaine, manipulaitrice & machiavéliquement belle. Bah oui ça change une fille. Bon je vous dit tout cela avec le recul car à cette époque je n'aurais jamais déballé ces défauts, j'crois que je m'en rendais même pas compte en fait. Aujourd'hui je les assumes & j'en suis fière. Un joli changement vous trouvez pas ? J'pense que c'est du aux vacances que j'ai passé à Rio, la-bas les mecs font fondre sérieusement, faudra que j'y retourne d'ailleurs. Mais malgrès ce changement j'ai réussi à rester dans de très bon résultats. Ce n'est que lorsque je suis arrivé au lycée que j'me suis ... dévergondée ? Vous savez le lycée c'est ... la plus belle époque de la vie, j'ai tout de suite était engagée dans l'équipe des cheerleaders & du coup je suis devenue célèbre sur le campus. C'est à ce moment là que mes résultats scolaires ont fortement chuté. Il faut avouer que j'étais très investie dans mon rôle de jolie peste parfaite, entre l'équipe des pom pom & les mecs je n'avais plus trop le temps de travailler. Vous voulez vraiment savoir comment j'étais à cette époque, bon souvenez vous les bals de promo auxquels vous avez assisté ... vous voyez la jolie fille qui renverser le ponch sur une autre parce qu'elle a un peu trop regarder son mec ? & celle qui est toujours nommé reine du bal alors que vous la détestez & que n'avez pas voté pour elle ? Ben voila, c'était moi. C'est également au lycée que j'ai eu ma première fois, inutile de préciser pas vrai ?

J'ai finit mon lycée dans de circonstances catastrophique, tout allait mal niveau scolaire & tout ce passé bien en extra scolaire. J'avais des résultats décevants & j'étais sure de ne pas entrer dans la facultée de droit où ma mère était allée plus tôt. Je tentais tout de même ma chance & j'y allait aux portes ouvertes, la facultée était à Londres, c'est là que je rencontra Camron, un beau & grand blond pour qu'y j'ai fondu tout de suite, au début il faut avouer qu'il ne l'avait pas réellement vue sous son vrai visage. Plus tard il lui avoua qu'il l'avait trouvé très belle mais qu'elle avait l'air de ... hum ce qu'elle était à cette époque. »
  • Vous aimez:
  • Vous n'aimez pas :
  • Votre style vestimentaire:

OH REALLY ?

• Prénom/Pseudo : TIISHA
  • Niveau RPG : 9/10 (le tout c'est l'inspiration XDAY) moquez vous pas !
  • Présence sur le forum : TOUS LE TEMPS (c'est vraiiment pas des questions pour moi ça --")
  • Comment avez vous trouvé le forum : JE L'AI CREE IL ME SEMBLE .
  • Comment le trouvez vous ? WONDERFUL QUELLE CLASS' XDAY
  • Alors t'as lu les règles ? JE LES AIES ECRITES .

Dernière édition par Carolyn Woods le Lun 21 Avr - 11:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carow' Woods   Mer 20 Fév - 14:00

O_o Ma bledarde preferée ! Handeck quand je viens à Marseille j'te balaye sale folle :P... Elle est réné ta presentation c'est chaud :P... Nans tu sais bien que j'rigole...Trop forte, Trop parfait :P... Psartek =)...

Euh Biienvenue ? XD

Edit : Ptdr J'viens de capter ton avatar... Zarma le gun, Bababa, Tisha la folle represente le champ de snickers =P

Dernière édition par Loris Sanders le Mer 20 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Carow' Woods   Mer 20 Fév - 15:44

( Je vais te tuer ... )

Mercii mercii ...