AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || Casser la routine ? { Brody McF .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: || Casser la routine ? { Brody McF .   Jeu 19 Juin - 19:18

    L'immense château accueillait les vacanciers depuis maintenant quatre mois & pourant la plupart d'entre eux n'osait pas l'explorer de fond en comble . Ils préferaient rester affalés sur des fauteuils, jouer au billard & aux cartes, flirter ou encore manger . A en croire que l'effet "maudit" du château n'était pas. Il est vrai qu'après ce long & triste mois, les vacanciers avaient besoin de repos ou plutôt d'occupations ... L'arrivée du bâteau dans la rivière & la reception de la lettre les avaient totalement sortit de leur état de dépression . A présent il faisait beau, on avait jamais vu un tel soleil en Ecosse & tout le monde parler de la prochaine soirée .

    Mais pendant que tout le monde s'occuper à son affaire, miss Woods se creusait la tête pour casser la routine. Même si le soir qui suivait elle irait à la fête qui sera le " cassage routinier " officiel, elle tenait à briser sa propre routine en ce matin ensoleillé . Cela devenait effrayant de tout les jours faire les mêmes choses, & cela machinalement, sans s'en rendre compte, par para-hypnose .

      « Après avoir fait mon lit, je vais gueuler sur July, chercher du café, passer par la chambre des Cleef pour voir comment il vont & revenir ici . Camron viendra, on essaira de pas rigoler puisqu'on est en deuil & je m'endormirai pour me réveiller & refaire la même chose . »


    Disait la jolie brune allongée sur son lit . Cela la rendait tellement nerveuse qu'elle parlait seule ... Quelques minutes plus tard elle lacha un bref " eureka j'ai trouvé " & enfila une mini jupe en jean, un débardeur marron & des bottes. Elle ne se gena pas pour faire du bruit dans les escaliers contrairement aux autres jours où elle marcher à pas de velours par discrétion. Elle traversa le tunnel & arriva au parc .

    Après deux minutes de marches elle arriva devant deux chemins, l'un menait à un truc bizarre qu'on pouvait appeller cage ou à un cimetière. C'était ça son "truc" pour casser la routine, oser ce qu'elle n'avait pas oser auparavant, sauf que dans sa vie Hollywoodienne c'était " essayer un nouvel alcool " . Rien que de penser au cimetière lui fit froid dans le dos, aussi elle prit le chemin du truc strange .

      « C'est euh ... Très rassurant ... comme endroit . »


    N'allez pas penser que Carolyn était une froussarde, loin de là, c'était une Indianette Jones la miss . Donc elle donna un coup de pied sur la porte de la soit disant "cage" et entra . Il faisait tout noir à l'intérieur & assez chaud, même très chaud. Heureusement l'ouverture de la porte permit à miss Woods de voir à l'intérieur & il n'y avait rien d'inquiétant, des petites bricoles, des outils ... Soudain, noir total . La porte s'était refermée & il n'y avait aucune poignée de l'intérieur.

    Sans paniquer, miss Woods se mit à réfléchir ... Que pouvait-elle faire ? C'était la pénombre totale .. Elle chercha un interrupteur & à sa grande suprise, elle passa sa main sur un mur, un "clic" se fit entendre & la petite pièce s'éclaira . Mais il n'y avait rien pour lui permettre d'ouvrir la porte . Il fallait se rendre à l'évidence elle était bloquée . La routine ...

      « Au secours ! Aidez moi ! »


    Elle cria pendant un bon quart d'heure & puis résignée & désesperée elle alla s'assoir au fond de la salle .


Dernière édition par Carolyn Woods le Jeu 31 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Brody Mc Fire

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
33/50  (33/50)

MessageSujet: Re: || Casser la routine ? { Brody McF .   Mer 23 Juil - 21:02

Ça faisait une bonne demi-heure que Brody fixait le plafond, incapable de se rendormir. Il jeta un coup d'oeil à son frère Sean, qui dormait comme un loire, soupira et se leva. Le jeune homme se levait presque toujours au aurores ou très tôt même si el style de vie qu'il avait au château y était pas très incitant. Prenant un paire de jeans, un t-shit et ses baskets puma, il partit vers les douches, en espérant que celle-ci pourrait l'inspirrer pour savoir qu'es-ce qu'il allait faire se sa journée.

Habiller, raser et tout beau, le joli blond se dirigea vers les cuisines et aperçut par une fenêtre le temps radieux qu'il faisait dehors. Un sourire s'élargit sur les lèvres de Brody et il partit au pas de courses vers les cuisines. Attrapant un croissant et une bouteille d'eau, le jeune homme sortit dehors, prêt à aller se promener dans le parc, son endroit préféré.
Il adorait fouller l'herbe de se parc, cela lui rappelait unpeude son ancienne vie, de sa liberté. Brody ne savait pas trop où il allait- ses pas allaient le mener quelque part- mais ce qu'il savait c'est qu'il était très content de profiter de cette journée dehors, en dehors des murs étouffants et austères du château, à ne penser à rien.

Quelques minutes plus tard, Brody réalisa qu'il n'était jamais venu dans cette partie du parc, un peu moins verte, un peu plus austère. Il avança de quelques pas et aperçut au loin le cimetière. Le jeune homme rebroussa chemin et prit un autre chemin, n'étant guère friand des cimetières. Ce n'est pas qu'il était froussard, oh ça non, mais les cimetières, surtout ici, ce n'était pas le genre de choses que Brody irait voir, si il tenait à sa santé. Accélerant le pas, il arriva dans une espèce de cage. Le jeune blond s'avança intrigué, poussa la porte et à sa grande surprise y vit de la lumière.


-« Hé ho! Il ya quelqu'un..?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: || Casser la routine ? { Brody McF .   Jeu 31 Juil - 1:53

    C'était ce qui s'appelait avoir la poisse jusqu'au cou . Quand on ne sort de sa chambre que deux fois par jour, pour aller chercher du café & pour annoncer ses condoléances à ses voisins, c'est tout de même très "malchanceux" de se retrouver coincé . Coincé dans une sorte de cage, tout près de cimetière au milieu de château maudit . La routine quoi, soit Carolyn était prête à déplorer son sort, se morfondre & se traiter d'idiote tout le journée . Se lamenter, voilà quelque chose qu'elle savait bien faire, comme tout jeune femme pourrie gâtée par la vie . Bah oui, elle était bel & bien pourri gâtée la miss, promise à un brillant avenir d'avocate (d'après ses parents), elle avait elle même choisi sa voix d'actrice, clouant le bec à ses parents, & les faisant dépenser la même somme, voir plus à l'université des beaux arts d'Hollywood . C'était ça la soit disant "jeunesse dorée " . Mais se retrouver séquestrée dans une sorte de cage toute seule, alors que la température commençait à fortement descendre, n'avait rien de doré, non vraiment rien .

    Après avoir hurlé pendant de bons gros quart d'heure, elle s'était blottie contre un mur, repliant ses jambes sur elle même sa mini jupe en jean remontait & ses bottes en cuir se pliaient . En tant normal, elle aurait détesté ça, que le cuir se plie, car la trace reste pour toujours, mais on est d'accord pour dire que ce moment n'était pas "normal" . Donc elle se mit à réfléchir en essayant de trouver un quelconque stratagème, ou miracle du ciel pour sortir d'ici ... Elle attendit un moment en espérant gémir le même "eurêka j'ai trouvé " que plus tôt dans la matinée . Mais une demi heure passa & rien ne se produisit . Enfin si, il commençait à faire étonnement plus froid, sa peau commençait à se parsemer de petits boutons qu'on appelait "chair de poule" . Quand à la lumière, elle commençait lentement à faiblir ... Soudain, alors que l'espoir commençait à se noyer dans son pessimisme, elle entendit un clic & une porte s'ouvrir . Songeant que c'était quelqu'un elle se leva vite afin d'avertir de garder la porte ouverte .


      « Attention ! La ... la pooooorte !! »



    Elle eut beau crier, c'était trop tard . La porte s'était refermée derrière le nouvel arrivé . * Zeeen ma vieille, zen * . Voilà, l'espoir s'était noyé pour de bon, & ses nerfs étaient au top, allait-elle rester là toute sa vie ? Enfin, ils maintenant . D'ailleurs elle n'avait pas encore regarder la personne qui était entré, ici qu'elle avait espéré son sauveur . Aussi, elle s'approcha de lui, avec un petit sourire dégouté . C'était un homme, un jeune homme assez jeune, grand & assez bien bâti ... Super bien bâti même . Tant mieux, si elle avait été condamnée à être enfermé avec un laideron, elle se serait pendue . Mais pour le moment, elle avait plus envie de tout casser que de flirter, donc elle lança d'un faux air jovial, qui laissait totalement croire qu'elle se foutait de sa gueule, mais qu'il fallait pas mal prendre, elle était très très très ... angoissée ?


      « Salut ! Bienvenue ici, t'es bloquée avec moi, youpii . »



    Elle retourna s'assoir où elle était, laissant le jeune homme derrière elle . Elle n'avait pas voulu être désagréable, mais elle préféré faire la conne que laisser exploser son angoisse & sa colère . Elle étala ses jambes & enfouie sa tête sur ses genoux . * Elle est pas belle la vie *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Casser la routine ? { Brody McF .   

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Casser la routine ? { Brody McF .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laver le singe sale sans casser des oeufs
» Attente. Spleen. Routine. Ennui. Quotidien. Monotonie. Torpeur.
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» Une simple mission de routine... ou pas. [+18]
» L'art de casser des gueules by Vassili Levitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'EXTERIEUR :: GRANDE CAGE .-
Sauter vers: