AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée : HO HE MATELO !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 0:40


    Le verre à la main, July s’amusait à en remuer le contenu, faisant tinter ses glaçons contre les rebords de son verre. Mais ce jeu ne l’occupa guère plus de trente secondes. Elle trempa ses lèvres dans l’alcool, sembla hésiter, se demandant si elle souhaitait réellement aller jusqu’au bout, & puis s’enfila le verre sans aucun remord. Les lendemains de fêtes arrosés étaient atroces mais elle les partageait toujours avec Caro & se voir mutuellement dans un état pitoyable leur provoquait des fous rires qui ne se stoppaient que lorsque le son de leurs propres voix leur était insupportable. Elles se faisaient alors des mélanges « anti-gueule de bois », & une serviette humide sur le crâne, elles se posaient toutes deux sur un des lits pour finir leur journée allongées, dans une semi pénombre, à se remémorer leur soirée passée.

    July sentit alors une présence à ses côtés. Elle tourna la tête & se retrouva nez à nez avec Carolyn. Cette dernière s’était accoudé au bar & la regardait, les sourcils froncés, elle secouait légèrement la tête. Elle semblait désespéré & agacé de la voir dans cet état.
    Oula, Carolyn avait prononcé son second prénom. Elle savait que July détestait cela, lui rappelant trop la manière dont ses parents l’appelaient lorsqu’une remontrance n’était pas loin. Son ton se voulait autoritaire & il l’était, pour cela on pouvait faire confiance à Carolyn Woods & à ses talents d’actrice.
    Le rire cristallin de Carolyn résonna dans la salle & il fut bientôt suivi de celui de July.

      « Rappelles-moi laquelle des deux avait fait semblant de se noyer l‘année dernière, pour que le sauveteur lui fasse du bouche à bouche? Lui rétorqua July, un sourire malicieux au coin de la bouche. »

    Carolyn lui lança un regard en coin & mit son index devant sa bouche, signe que ceci était un secret entre elles deux, avant de passer de l’autre côté du bar. Elle s’empara d’une bouteille à l’étiquette ancienne & s’apprêta à faire sauter le bouchon.

      « Joues là avec classe ce soir, lui murmura July en lui montra du regard un couteau posé non loin de là. Sabres-le, c‘est bien plus … excitant! Finit-elle de dire avant de rire aux éclats. »


    Carolyn prit le couteau mais le verre semblait trop épais pour être fendu. July l’entendit ronchonner. Sa meilleure amie n’avait plus de patience & elle fit sauter le bouchon à l’aide de son pouce. De la bouteille, assez secouée, gicla de la mousse. July eut juste le temps d’esquiver en se penchant sur le côté, & le liquide se répandit sur le sol. Son amie retourna alors la bouteille vers elle & se mit à boire à même le goulot.
    Apparemment c’était un excellent champagne..

    Cinq minutes plus tard, les deux amies s’étaient enquillés à elles seules, la moitié de la bouteille & leurs intentions futures n’étaient pas de stopper le rythme.
    Carolyn se pencha sous le bar à la recherche d’amuses gueules & le regard de July se perdit dans la salle avant de se poser sur Robin. Elle n’avait toujours pas parlé du baiser à Carolyn & encore moins de sa réaction pour le moins étrange. Elle n’en était pas fière & ne comprenait pas, elle-même, son geste alors le confier à une autre personne lui était difficile. *Oui mais c‘est Carolyn, ta meilleure amie. Si y‘en a bien une qui ne te jugera pas & sera de bons conseils, c‘est elle.* July se pencha au dessus du bar, prête à se confier à Carolyn qui s’était relevé, arborant fièrement la bouteille dans une main & un paquet de cacahuètes dans l’autre, lorsqu’une crinière blonde surgit. La jeune femme prit la bouteille des mains de Carolyn & but goulûment de son précieux liquide.
    July la regarda, effarée, prête à lui dire d’aller voir ailleurs mais l’arrivante lui passa la bouteille, arborant un sourire chaleureux avant de se présenter.
    July échangea avec Carolyn un regard soucieux avant de s’adresser à cette vacancière à laquelle elle n’avait jamais fait attention & qui pourtant ne ressentait aucune gêne à se mêler à elles.

      « De même. Moi c’est July, & la brunette, elle pointa la bouteille vers son amie, c’est Carolyn. & bien, maintenant, tu partages avec nous bien plus que beaucoup ici. »


    Devant le regard troublé de cette June, elle continua.

      « J’parle de la salive, rétorqua-t-elle d’un air amusé. »


    Une musique emplit alors la salle bondée. (celle-là: http://fr.youtube.com/watch?v=YeVOnHce37Y ) July sauta de son tabouret. L’alcool commençait à faire effet & elle sentait l’effervescence, la plénitude monter en elle, prenant la place des ces inhibitions mises au second plan. Elle adorait cette chanson & comptait bien aller se trémousser sur la piste. Elle fit un clin d’œil à Carolyn qui comprit tout de suite & repassa devant le bar. Toutes deux commençaient à remuer aidé par le tempo. July jeta un regard à June & s’en voulu de la laisser là, ce n’était pas très convenable & cette fille allait l’air sympas. Son arrivée auprès d’elles ne lui avait pas beaucoup plus mais à quoi bon se prendre la tête, ce soir était une soirée spéciale où les prises de têtes n’étaient pas conviés.

      « Si tu veux nous suivre.. »


    Elle n’attendit pas sa réponse & se dirigea avec Carolyn au milieu de la piste, là où les jeux de lumières glissaient le long de leurs courbes, accompagnant leurs mouvements.
    Elle vit alors le regard de Carolyn se fixer sur le bar. July fut surprise qu’elle se soucie de leur nouvelle rencontre & suivit son regard. *Oh oh…* Ce n’était pas June, le centre de son attention mais Camron & Alexia..


Dernière édition par July Adams le Ven 27 Juin - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Kresler

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : #* Stuck in CC.
Date d'inscription : 26/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 1:16

    Matt avait mis un temps fou avant de se décider. Et il n'avait pas été vraiment à l'heure, pas du tout même. Il était arrivé une bonne heure après le début des festivités. Mais de toutes manières, à ce genre de fête, la première heure n'était jamais intéressante... Ce n'était que le commencement, les gens arrivaient peu à peu et le temps de se mettre à l'aise et de rassembler tout le monde... Il fallait bien attendre une heure. Enfin.
    Il n'avait pas croisé Megan, elle avait du partir avant lui. Il avait remarqué en cherchant son short de bain blanc, qu'il lui manquait un boxer... Quel importance ! Pour la gloire (ou pas), il avait rajouté un t-shirt rayé gris et blanc. Il avait bien pensé à mettre le rayé jaune/orange/rouge... Mais, il voulait se faire oublier.

    Il avait l'esprit un peu embrouillé, à dire vrai. Il y avait eu la mort du frère Cleef, les habitant du château étaient restés terrorisé, effrayé pendant un long mois et là, voilà que soudainement, on faisait la découverte d'un bateau, apparut mystérieusement sur la rive. Et en plus de ça, on y organisait une fête ? C'était invraisemblable, mais c'était les américains. Non pas qu'il les critiquait, mais cela leur ressemblait. Après tout, il n'allait pas se plaindre, il adorait faire la fête (sauf réunion de famille !) mais, après la mort de Waytt Cleef... Enfin, il réfléchissait trop. Pour une fois qu'il n'avait pas eu à choisir, il avait été obligé de se rendre à cette fête (psychologiquement tout du moins). Tout le manoir s'y rendait. Et puis, il avait bien besoin de voir du monde...

    En arrivant, vers 21h40, il avait d'abord entendu les cris et la musique avant même de voir le bateau. Et bien maintenant, il était presque 22h00. Les cris n'avaient pas cessé, la musique encore moins. Il avait commandé une Vodka Cerise. Il n'avait toujours pas vu Megan et il se demandait où elle pouvait bien être. Bon, après tout, elle ne pouvait pas disparaitre.

    *Personne ne peut quitter cette endroit...*

    Il s'était ensuite trouvé un petit endroit où poser son cul et à présent, il sirotait tranquillement sa Vodka, avec pour panoramique, un nombre incalculable de personnes venues s'amuser. Plein de petits groupes s'étaient déjà formés. En y repensant, il aurait peut-être du arriver plus tôt, juste un tout petit peu plus tôt... Il se leva. Il fallait qu'il aille faire un tour dans la foule. Il n'allait tout de même pas rester assis toute la soirée. Il rencontrerait peut-être quelqu'un qu'il connaissait ou encore de nouvelles têtes...
    Il repassa au bar.

      « Une autre Vodka-Cerise, s'il vous plaît... »

    Puis, il se dirigea vers le flot des fêtards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Peterson

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ce Maudit Château ...
Date d'inscription : 04/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 10:51

Depuis qu’il s’était levé, Adam ne s’était pas arrêté de travailler sur son ordinateur portable. On aurait pu dire qu’il rechutait, et cela depuis la découverte de la mort d’un de ses colocataires. Cela l’avait tout de même bouleversé, et se cacher dans un bureau lui semblait la meilleure idée pou ne pas y penser. Et ça marchait parfaitement ! Mais à cause de cela, il ne voyait pas vraiment les autres et rarement sa petite amie. Mais il n’y pensait pas, comme si tout ce qui était en dehors de son ordinateur ne le concernait pas.
Pourtant, un matin, alors que M. Peterson tapait sur son clavier inlassablement, il entendit des pas se rapprocher de la porte. N’y faisant pas attention, il leva juste la tête mais ne vit personne entrer, alors il retourna à sa contemplation de son écran. Mais quand il se décida enfin à se lever pour manger quelque chose, il vit une enveloppe verte. Inquiet, car les lettres ici n’étaient pas bon signe, il se baissa et la ramassa. Le bel homme se dirigea vers la porte et sortit. Arrivé dans la cuisine, il s’assit et regarda l’enveloppe intensément. Sans même l’ouvrir, il se posait déjà des questions. N’y tenant plus, il l’ouvrit pour enfin la lire. Une fête ? Pourquoi pas ? Sur un bateau ? Mais d’où venait-il se bateau ? C’est avec appréhension qu’il décida tout de même d’y aller car en y repensant, s’il se passait quelque chose, il valait mieux être là.
Pour se préparer, car il était déjà 20h30, le jeune homme fouilla dans son armoire. Il était sûr d’avoir amené son short de bain pour le moins préféré. Il l’enfila et se retrouva bien vite à chercher Apple dans les couloirs. Mais apparemment la belle était déjà partie à la fête. Il alla donc dans le hall et marcha en direction du bateau. Il était stressé, troublé et inquiet au sujet du bateau mais il se faisait en règle de se détendre et de s’amuser pour une fois. Il arriva donc devant le bateau et bientôt arriva sur le bateau. Adam vit Apple de derrière et s’approcha d’elle. Enfaite, elle lui manquait beaucoup, car ces derniers temps, ils ne se voyaient que très rarement et le jeune homme savait que c’était en grande partie sa faute. Sans prévenir il l’enlaça de dos pour lui faire un bisou sur la joue. Le sourire aux lèvres, il se mit face à elle content de la retrouver pour enfin s’amuser.

« Ca va ma toute belle ? »

Romantique à souhait, il replaça une mèche rebelle d’Apple derrière l’oreille de celle-ci. L’inquiétude qui régnait en mettre chez lui diminua d’un cran pour laisser place à l’amour. Voyant qu’elle n’avait rien à boire et qu’il avait vraiment soif, il lui proposa.

« Tu veux quelque chose à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 13:11

    Depuis maintenant un petit moment, Chuck avait fait son entrée à la soirée qui était organisé. C'est sûr qu'avant d'y venir il avait vraiment pas mal hésité, vu le thème ainsi que les recommandation c'était pas vraiment très cool. Enfin bref, comme toutes les personnes étant "prisonnières" ici y aller, Chuck allait quand même faire un effort et y aller. Bah oui, il n'allait pas faire son borne et ne pas y mettre un pied, peut-être qu'en plus il allait tomber sur sa bien aimé et son autre bien aimé ... enfin vit trop compliqué vous ne pouvez pas comprendre (xD).
    Une fois arrivée devant l'endroit où devait se déroulait la fête, Chuck, souffla un bon coup avant d'entrée pour de bon, et de regarder les alentours. Oui apparemment il y a beaucoup plus de personnes qu'il ne pouvait y croire, oui que se soit garçons ou filles bien sûr ils étaient pratiquement tous présent. Il alla donc saluer les personnes qu'il connaissait avant de pouvoir se diriger vers le bar et regarder le serveur. Il lui sourit, puis après avoir consulter le menu des boissons, Chuck regarda une nouvelle fois le serveur pour pouvoir ainsi donc lui dire quelques minutes après avoir pris sa décision sur la boisson qu'il allait consommé en toute première, pour pouvoir donc début la fêté :

    Une Vodka Pomme s'il vous plaît .

    Oui, de son côté la soirée aller commencer par Vodka Pomme. Bah quoi ? Autant commencer par de bonne base que voulez vous.
    Une fois que le serveur eut préparé cette fameuse Vodka, Chuck l'attrapa puis se dirigea vers une chaise pour pouvoir regarder toutes les personnes qui s'y trouver tout en commençant la boisson alcoolisé qu'il venait tout juste de prendre. Oui c'est sûr que la fête était peut-être amusante et déluré pour certains mais pour lui elle était surtout douteuse, car il allait à voir d'autres choses ensuite. Enfin bref, il n'allait pas tout gâché pour les personnes qu'il s'amuse étant donné que c'était vraiment rare mais il n'en pensé pas mal niveau amusement pour l'invitation qu'il avait reçu. Enfin bref, comme tout le monde pouvez le dire ... que la fête commence ....
Revenir en haut Aller en bas
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 27
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 13:32

    Tenant les mains d’October, Robin ne se souciait plus vraiment de rien. Jusqu’à ce qu’elle arrive. Son regard croisa le corps de la petite blonde qui venait d’arriver dans un maillot de bain tout à faire sexy, avec une chemise d’homme sur les épaules. Un petit sac avec elle, July se dirigeait vers le bar. Le cœur de Robin se serra et lâchant un soupir inaudible, il décida de l’oublier durant cette soirée. Nan mais elle allait quand même pas gâcher la soirée du jeune homme en l’obnubilant tout de même ! Reposant ses yeux sur la brunette, il fit tournoyer sa cavalière encore une fois et la chanson se termina.

    C’est à ce moment là que Robin aperçut Carolyn qui arriva et se dirigea directement vers July. Hésitant un instant, il se demandait si vraiment il devait aller voir ses deux meilleures amies. Question stupide…Lançant un regard vers October, il lui prit la main et s’apprêta à aller voir Caro et July au bar. Pas forcément une bonne idée avec la jeune femme, étant donné qu’étrangement, Carolyn n’appréciait guère October. S’arrêtant à mis chemin, il se retourna vers la latino.

      « Je vais voir Caro et July… Lança-t-il au-dessus d’une nouvelle musique. Je ne sais pas si ça te dit vraiment de venir… »


    Lui adressant un sourire sur le coin des lèvres, il leva sa main et caressa la joue de la jeune femme. Et puis, sans attendre une réponse, il reprit la parole.

      « Bon, si ça te gêne pas, viens avec moi ! »


    Se retournant vers le bar, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’October le suive. Elle aussi n’était pas vraiment en très bon terme avec les amies de Robin. Et il n’avait jamais compris pourquoi. Le temps qu’il avait mis pour parler à October, les deux jeunes femmes avaient vidé la moitié d’une bouteille et étaient rejointes par une troisième. Une nouvelle blonde que Robin ne connaissait pas. Arquant un sourcil, une nouvelle chanson prit place. Une musique de R&B que Robin prit avec plaisir d’écouter. Il vit alors July et Carolyn arriver sur la piste. Agrandissant un sourire, il s’approcha des demoiselles.

      « Hey ! Comment ça va ? » Demanda-t-il en couvrant la musique.


    Son regard croisa celui de Carolyn mais il évitait soigneusement celui de July. Jeu stupide qu’il pourrait bien regretter plus tard, mais il n’avait pas vraiment envie d’affronter son regard pour le moment. Peut-être un peu plus tard dans la soirée…Enfin souriant à la nouvelle, il se retourna brièvement, cherchant October des yeux, l’invitant d’un signe de venir. Si elles avaient une nouvelle amie, elles pouvaient très bien accepter October dans leur clan tout de même ! Robin ne comprendra jamais les filles…

      « Ca à l’air… »


    Mais avant que le jeune homme n’ait pu terminer sa phrase, il vit Carolyn regarder en direction de Camron et d’Alexia. Que se passe-t-il encore ? Il avait entendu Camron parler de la brunette. Se plaignant de ne pas ressentir de véritable retour à ses marques d’amours. Robin restait perpétuellement silencieux, ne cherchant pas à provoquer quoique ce soit. C’était les affaires de Carolyn. Et puis si il disait ne serait-ce qu’une seule chose, il risquerait de tout avouer. Il valait mieux pour tout le monde qu’il se taise.

      « Ils passent des musiques sympas ! » Lâcha Robin à l’encontre de Carolyn.


    Même s’il ne regardait pas July, il s’attendait à son aide. Tous les deux réussissaient généralement à calmer les nerfs de Carolyn. Mais là, elle devrait vraiment arrêter. Après tout, c’est elle qui a commencé ! Enfin bon, en tant qu’ami, Robin avait des devoirs, celui d’être du côté de Carolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 19:34

    July & Carolyn se trouvaient au milieu de la piste. Elles avaient commencés à se trémousser, ne faisant pas attention à ce qui les entourait. Balançant leurs hanches de droite à gauche de façon accentuée, aidé par le tempo. Les lunettes de July, qu’elle avait mis dans ses cheveux la gênèrent & elle les mit dans son sac. L’alcool qui coulait dans ses veines ou bien la chaleur ambiante commençait à donner mal au crâne à July. *Commence par enlever ça déjà.* Elle chercha son élastique & le retira, laissant tomber une cascade de cheveux blonds sur ses épaules. Elle secoua la tête comme si elle sortait de l’eau afin de leur redonner du volume. C’est lorsqu’elle reporta son attention sur son amie qu’elle la vit en train de fixer son petit ami avec une autre.

    Elle donna alors un coup de hanche à son amie pour qu’elle reporte son attention sur la piste, elle n’avait en aucun cas envie qu’une scène similaire à celle du Bal se reproduise ce soir.& puis July connaissait la jeune fille en question, Alexia n’était pas une aguicheuse & elle savait très bien que Camron & Carolyn étaient en couple. Pour July c’était réglé, il n’y avait aucun problème.

    Tiens quand on parle de problème, une voix familière parvint à ses oreilles. Robin se trouvait devant elles, seul.
    Elle posa furtivement les yeux sur lui & remarqua qu’il avait adopté une attitude semblable à la sienne. Fuyant son regard, il paraissait bien trop intéressé par celui de Carolyn pour que cela soit sincère. Il l’évitait & bien que son attitude énervait July, elle savait qu’elle aurait fait de même si les rôles étaient inversés. *Non mais attends, c‘est moi qui doit être gênée de m‘être enfuie & non l‘inverse.* De toute façon, il allait falloir qu’elle brise la glace, la situation n’allait aller qu’en empirant dans le cas contraire & c’est ce qui se produisit.
    Avant même qu’une des deux ne lui répondent, il s’était retourné & avait fait signe à October de se joindre à eux. July sentit sa mâchoire se crisper. *Je rêve...* . L'avait-elle piqué à vif pour qu'il lui inflige ça ? Elle n'allait pas supporter cette comédie bien longtemps, elle en était certaine.
    Son regard croisa celui de Carolyn & elle comprit que son amie pensait la même chose de la venue de cette October.
    Robin continuait d’essayer de détendre l’atmosphère mais un mur s’était dressé entre lui & ses deux meilleures amies. July qui fixait October en train d’approcher, ne lui prêtait plus la moindre attention. Quant à Carolyn, un énième regard vers Camron & Alexia fit comprendre la situation à Robin.
    En vain, il essaya d’entamer le dialogue pour la seconde fois. July l'entendit parler de la musique. Ca c'était tout lui, pour détendre l'atmosphère il ne trouvait que des banalités à dire, cela en devenait infligeant. En temps normal, July serait venu à son secours mais à cet instant, elle n'en voyait pas l'utilité pour elle. S'il ne pensait qu'à lui & à sa cavalière, en leur imposant sa présence, ils n'avaient qu'à faire leur show seuls, July ne voulait, de toute manière, même pas en être spectactrice.
    Mais elle mit aussitôt sa petite personne de côté en voyant Carolyn jeter un énième regard vers le bar.
    Ne s'adressant à personne en particulier vu que chacun avait les yeux rivés partout sauf sur elle, elle déclara.

      « Ce bateau aussi est sympas mais quelle chaleur…, en l’absence de réponse, elle continua, ça vous dit un verre qu’on fête l’évènement vu qu’on est réuni. J’vais chercher des verres. »


    Elle tourna les talons avant que quiconque n'ouvre la bouche & se dirigea vers le bar. *Chouette feinte July, tu ne les auras pas sous le nez pour combien de temps? 5 minutes. -Oh la ferme stupide conscience! -Parce que tu crois que tu vas pouvoir porter les verres de tout le monde ? -Mince.* Elle s'accouda au bar, hélant le barman & se mit à pianoter avec frénésie la planche de travail. Elle se battait contre elle-même pour ne pas jeter de regards en arrière mais elle sentit alors quelqu'un se glisser à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 25
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 20:15

    Kylie était tranquillement assise sur son lit, qu'elle entendit un bruit venant de la porte. Kylie se retourna l'air interrogateur et se leva de son matelas. Elle se dirigea donc vers la porte et regarda en bas de celle-ci. Il y avait une lettre déposée sur le pan de la porte. Tiens une lettre, qui cela peut-il bien être ? L'enveloppe était d'un vert qui ressemblait à la pomme. Kylie ouvrit brusquement la porte pour voir la personne qui l'avait déposée si, cette personne était toujours la. Elle regarda de droite à gauche puis elle ne vit personne. Bizarre sa, de toute façon faut pas s'étonner dans ce château. Kylie referma donc la porte doucement. Elle se mit donc sur lit et elle ouvrit le cachet de la lettre. Elle la prit alors et lut ces mots.

    « La grande rivière dans laquelle vous vous baignez il y a aujourd'hui plus d'un mois, a accueilli un bateau de croisière assez grand pour accueillir des tas de
    vacanciers coincés dans un château hanté .

    « Comment est-il arrivé ? Pourquoi est-il là ? » Mais qui est le gros crétin qui
    s’amuse à se poser ces questions ?!

    Alors la soirée Ho Hé Matelo vous attend, ce soir. Après le mois au noir, on passe
    aux bikinis & short, aux rires, à l’alcool, à la danse et à la fête !
    Qui ne voudrait pas profité d’un si beau bateau échoué seul sur cette rivière ? Donc
    couples, frères, amis, ennemis, retrouvez nous ce soir, sur le pont du bateau à 21
    heures précises ...

    PS : L'entrée sera refusé à ce qui seront hum ... habillés . »

    Anonyme


    Encore Anonyme ? Cela faisait la deuxième fois. La première fois c'était lors du bal de soirée, et la ou il y avait eu ce fameux crime. Le jeune cleef était mort assassiné. Mais Kylie ne voulait pas revenir sur ce douloureux épisode. Ainsi elle remit la lettre dans son enveloppe et la déposa près d'elle. Elle alla prendre une bonne douche et enfila l'un de ses plus beaux maillots. Elle avait mit un joli bikini, qui faisait bien ressortir son teint halé. Un maillot à deux pièces, rouge pas trop rouge tapant non plus mais d'un beau rouge. Kylie prit une pince et s'attacha les cheveux avec. Ensuite elle ferma la porte de sa chambre et se dirigea vers la Rivière. Ainsi arrivée devant celle-ci, elle fit une grande mine surprise car un superbe bateau de croisière surplombait la rivière. Non c'est pas possible comment ce bateau a-t-il pu arriver la ? Kylie ne se posa pas d'autre question et se hâta car elle entendait déjà de la musique. Il y avait beaucoup de monde autant sur la piste de danse qu'au bar. Kylie se dirigea donc au bar, elle ne connaissait presque personne sauf Adam & Apple. Aux abords du bar, elle vit une jeune femme blonde, pianoter avec ses ongles sur le comptoir. Elle devait sûrement attendre sa boisson. Kylie se glissa à côté d'elle.


    " Bonsoir, Kylie lui adressa un joli sourire, belle soirée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Peterson

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ce Maudit Château ...
Date d'inscription : 04/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 20:29

Adam connaissant Apple mieux que quiconque n’attendit pas sa réponse pour aller vers le bar mais après l’avoir embrasser bien sûr ! C’est alors qu’il vit son amie, Kylie. Il s’approcha d’elle pour lui faire un grand sourire. Il était heureux de la voir, et son inquiétude diminua alors encore plus. C’est détendu qu’il lui dit :

« Bonsoir ! Je suis heureux de te voir ! »

Pas d’hypocrisie possible avec Adam, tout ce qu’il disait il le pensait. Il se tourna ensuite vers le barman pour lui demandait deux coupes de champagne. C’était la boisson de lui et d’Apple quand il s’agissait de retrouvaille et vu comme il était acharné dans son travail ces temps ci, on pouvait bien parler de retrouvaille. Quand il fut servi, il remercia le barman et se retourna vers Kylie.

« Tout va bien depuis la dernière fois ? »

Il sentit alors quelqu’un très proche de lui et reconnut sa belle la fameuse Apple. Il lui tendit son verre. Tout sourire il l’embrassa, heureux de se retrouver, avec son amie et elle. Il se dit alors que peut-être aujourd’hui était un jour de chance et que rien n’arriverait... Mais en même temps, dans ce château si sinistre, on ne savait jamais !

« Ca te va du champagne ma belle ? »

Même s’il était sûr d’une réponse affirmative, il voulait toujours lui demander pour être sûr de son bonheur. Si elle était heureuse, lui aussi et surement vice-versa.

« Après avoir bu, on va danser ? »

Il n’aimait pas spécialement danser mais si c’était avec sa dulcinée, il ne disait pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Sam 28 Juin - 1:18

    Danser, s'amuser & encore danser.. C'était quelques mots que October pensait faire, avec Robin ou bien avec quelqu'un d'autre, peu importe, elle voulait s'amuser en ce beau soir, en cette belle fête qui promettait beaucoup de chose. October dansait avec le beau brun mais regardait de temps en temps l'entrée où beaucoup de monde était passé par là, elle même d'ailleurs. Elle s'entit Robin s'interessé à ce moment là à cette endroit, ce qui ne l'étonnait pas, pourquoi me demanderiez vous ? Juste parce qu'il y avait July. Elle savait très bien qu'ils s'entendaient bien, même vraiment bien, mais elle ne pensait pas que ça pouvait aller bien plus fort, quelque chose qui ressemble à de l'amour par exemple. Elle ne s'en doutait même pas. La musique prit fin et Carolyn, une femme tout a fait charmante, certes, mais October ne l'aimait pas, elle ne savait même pas pourquoi d'ailleurs mais c'était ainsi, elle regardait cette femme s'installer vers sa meilleurs amie. Robin prit la main d'October, et elle sentit qu'il voulait aller les voir. Une nouvelle musique tout aussi entrainante que la précédente se fit entendre et avec son sourire sur le coin des lèvres, Robin lui demanda si elle voulait aller les rejoindre, les deux meilleures amies. Elle n'eut pas le temps de repondre qu'il leva la main pour caresser la joue de la belle femme. October ne comptait pas trop y aller, car elle ne voulait qu'en cette belle fête, arrive un malheur. Elle ne voulait pas se prendre la tête ce soir et elle savait très bien, que en compagnie de Carolyn, soit Octo soit la jeune femme allait faire une remarque pas terrible et ça allait mal finir. Mais elle n'eut rien besoin de dire que les deux femmes rejoignirent la piste, avec une troisième, blonde à leurs cotés. Robin, sans hésiter, alla les rejoindre puis se retourna pour appeler Octo et lui fit signe de venir..

    " Il manquait plus que ça .. "

    Se dit-elle. Enfaite, elle n'était pas contre à aller vers eux, s'amuser en cette belle soirée, mais elle ne voulait vraiment pas se prendre la tête juste pour un petit truc, et elle savait que ça tournerait au drame si les deux femmes, Caro & Octo s'entreparlaient. Enfin, c'est pas sure non plus, car October avait remarqué que la bonne femme était comme, attiré par un autre blond, non loin d'eux, et semblait s'interesser beaucoup plus à cette blonde au coté de Cameron que à Robin qui était là, devant eux . & Donc elle avancea, s'approcheant d'eux, adressant un sourire plutot sympathique pour paraitre sympas. Elle pensait qu'il fallait mettre les problemes de cotés et penser à symapthiser ? Oui certes, mais c'était pas la devise de tout le monde. Carolyn qui regardait pas devant elle, July qui semblait eviter quelque chose, Robin qui éssayait de couvrir la musique et remplir les silences, enfin, pas très pationnant quoi. July dit ensuite qu'elle allait apporter quelque chose à boire, et donc elle s'en alla en direction du bar pour aller chercher quelques verres pour eux. M'enfin, Octo ne se sentait pas vraiment à l'aise, elle ne savait pourquoi mais avec Robin d'un coté qui pensait à autre chose, Caro de son coté qui parraissait inquiète ? Et la jeune blonde un peu timide, elle se dit qu'il fallait mieux qu'elle les laisse, ça sera mieux pour tout le monde non ? Surement car même July avait comme lacher un soupir lorsque October les avait rejoints. En adressant un jolie sourire à Robin, elle lacha en plein milieu de la conversation, brisant ce silence, enfin, couvrant la musique :

    " Je vais aller.. m'asseoir, mes jambes ne tiennent .. presque plus =)
    Amusez vous bien ;) "

    Elle avait danser certes mais ce n'était pas pour cette cause qu'elle alla s'asseoir. Elle voulait juste les laisser, et peut etre qu'ils avaient des choses à ce dire, je sais pas, mais c'était mieux ainsi non ? C'est ce qu'elle pensait. Cette derniere phrase avait été pour Carolyn, October avait tout de même essayer de casser ce lien, cette haine entre eux. Elle avait en quelque sorte fait le premier pas et donc ce qui voulait dire qu'elle ne voulait pas d'ennemie ici, surtout pas dans ce chateau.

    Leur lachant un dernier sourire, elle s'en alla, faisant un petit clin d'oeil en direction de Robin avant de partir, direction le bar. Elle n'allait pas juste à coté de July, qui était elle aussi vers le bar, mais elle alla s'asseoir à environs une dizaine de chaise d'elle. Juste parce qu'elle avait envi d'être seule en ce moment, et d'un coté, elle n'avait pas menti, le fait d'avoir danser, en sautant legerement lui avait fait avoir comme des courbatures o_O Bizarre mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas danser que voila quoi ! Elle sentit quelqu'un s'approcher d'elle, enfaite non ! Ce n'était pas d'elle mais de la personne qui étai à coté d'elle, une jeune femme qui pianotait avec ses ongles sur le comptoir, et l'autre jeune femme alla vers elle et se présenta. October entendit leur convers sans vraiment y faire attention, enfin, elle avait jsute apprit que la jolie demoiselle s'appelait Kylie.

    " Un vodka Cerise svp =) "

    Elle dit cela d'un ton assez agréable au Barman et elle fut directement servit, sans vraiment attendre longtemps. Elle prit son verre, l'apportant à sa bouche, elle but une gorgée, pas tout d'une traite et reposa son verre assez délicatement et se retourna vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Dim 29 Juin - 0:09

    La belle brune après cette courte réplique de reproche, tenta d'emporter sa meilleure amie avec elle dans un fou rire . Ce qui marcha, pourquoi les deux jeunes femmes riaient-elles d'aussi bon coeur & pour si peu ? Pour une chose qui suffisait largement, elles étaient jeunes & en vie . Que demander de mieux ? C'est vrai quoi, bien qu'elles soient séquestrées dans ce manoir, elles menaient une vie agréable & pleine de pep's . Il y avait toujours quelque chose à faire dans ce château, d'ailleurs Miss Woods, à son arrivée, pensa directement qu'au bout d'un moment, il n'y aurait plus rien à faire & ce serait seulement le seul drame qui pourrait leur arriver . Donc après avoir bien rigolé, elle passa de l'autre côté du bar, sans autorisation ni rien, prendre une bouteille d'alcool dont le nom lui était inconnu . C'était bien de découvrir de nouvelles choses ... Avant que Carolyn puisse faire péter le bouchon, July lui dit avec malice :

      « Rappelles-moi laquelle des deux avait fait semblant de se noyer l‘année dernière, pour que le sauveteur lui fasse du bouche à bouche? »

      « 0uais ben cette fois, si tu te noies ça sera bas ton petit brun à la mèche qui viendra te secourir nah ! »


    Elle lui tira la langue, elle l'avait bien cherché . Sean avait un air absent, accoudé au bar, sirotant un cocktail . A croire qu'il n'avait même pas regardé July & Caro avait bien compris qu'il était la cause de l'air morose de celle ci . Mais à présent, plus d'air morose, place à la fête ! Maintenant que Carolyn était là, July avait retrouvé le sourire & était prête pour passer une nuit de folie . Une seconde fois, alors que miss Woods s'apprêtait à ouvrir la bouteille, July l'interrompit & lui conseilla de le sabre, c'était plus ... " élégant " . La jolie brune saisit le couteau & tenta de l'ouvrir en vain, c'était pas son truc ça, Camron lui savait le faire, il ne manquait pas de classe lui . " Trop nul ton truc de sabre " ronchonna-t-elle à voix basse . & sans plus attendre fis péter le bouchon . Un "ploc" se fit entendre & résonna dans toutes les pièces du bâteau .

    Elle tendit à July la bouteille tout en jetant un regard sur Camron au bar, à ce moment là, elle trouva assise près de son homme, une blondinette qui lui était familière . La même chevelure blonde platine que celle du bal au bras d'Oliver, se trouvait à présent, près de Camron . Qu'allait-elle faire ? Sortir de ses gonds ? Jouer le vice comme au bal ? Non, elle n'en avait aucune raison, son couple était en dispute & ç'aurait été déplacé de faire une scène à son petit ami . Un regard de peine apparut sur les yeux marrons verts de miss Woods, c'était l'une des rares fois où elle se montrait assez morose . July s'apprêtait à prendre la bouteille mais Carolyn la porta en moins d'une fraction de seconde à ses lèvres . L'alcool était le remède Hollywoodien pour soigner des peines, cela lui redonna la pêche . En souriant, elle la tendit à July, pendant qu'une grande blonde s'avanca vers eux . A sa grand surprise, elle s'empara de la bouteille après avoir attendu que July finissent sa petite lampée .

      « June, enchantée »

      « De même. Moi c’est July, & la brunette, elle pointa la bouteille vers son amie, c’est Carolyn. & bien, maintenant, tu partages avec nous bien plus que beaucoup ici. »


    Lorsque la petite blonde lâcha qu'elle parlait de la salive, Miss Woods éclata de rire avant de terminer la bouteille . Après de grand éclats de rire, & de grandes gorgées d'alcool, l'effervescence commençait à se faire sentir . Ils en fallait peu aux deux Hollywoodiennes pour être saoules. Quand une musique entrainante parveint à leurs oreilles, les deux jeunes femmes se précipitèrent vers la piste de danse entrainant la dénomée June avec elles . On pouvait sans difficulté voir qu'elles avait trop bu, leurs pas n'étaient pas régulier & leurs rires semblaient exagérés . Alors que les deux blondes se trémoussaient avec folie sur la piste, Carolyn était absente . Elle tentait de se concentrer sur la musique mais son regard ne se détachait pas de Camron & la blondinette .

    Pendant qu'elle observait le bar sans gène, Robin les avaient rejoins avec une certaine October . Une jeune femme qui Miss Woods n’appréciait pas du tout & ce, parce qu’elle n’aimait pas la façon qu’elle avait de roder autour de Robin . July était du même avis, mais elle, plus gentille & plus polie, ne le montrer pas autant que Caro . Elle ne comprenait pas pourquoi un jeune homme aussi beau & gentil que Robin sortait avec une bimbo qui avait pour métier de barboter dans l’eau, lui qui était promis à un bel avenir … Tout à coup, bizarrement, elle se retrouva seul à seul avec Robin sur la piste de danse, July était partie, suivie d’October & la dénommée June semblait occupée .

      « Ils passent des musiques sympas ! »


    Robin avait remarqué l’attitude de Carolyn, il était si chou de lancer une phrase au hasard le plus vite possible, car il savait qu’elle n’aimait pas qu’on parle de ses problèmes en public . Mais le fait était qu’il avait remarqué & que tout le monde le pouvait maintenant . C’était présisement ce que Carolyn ne voulait pas, il ne fallait pas qu’elle passe pour la fille triste, désespérée & faible . Elle avait passé du temps à se faire la réputation de la femme forte & fatale, ce n’était pas le moment de tout gâcher . Camron ne devait pas la voir ainsi, non cela lui donnerait trop de pouvoir . Elle se contenta de chuchota à l’adresse de Robin

      « Que la fête commence


    Elle saisit une nouvelle bouteille des mains d’un passant qui fut assez choqué, & monta sur une table où une bande d’homme jouaient au bras de fer . Elle se trouvait à présent au milieux de la table, pieds nus, simplement vetue d’un mini short & d’un haut de bikini, les cheveux relevés en une queue haute . Résignée, à faire la fête & ne pas montrer qu’elle était assez troublée, elle dit à voix haute afin que tout le monde l’entende :

      « Heey , les amis enfermés . On va faire un jeu, un jeu qu’est pas pour les faux jetons .Un jeu pour ceux qui n’ont pas peur de révéler qui ils sont . Ça s’appelle, je n’ai jamais . C’est simple, on lance un je n’ai jamais, & celui qui l’a déjà fait, finit son verre . Par exemple , je n’ai jamais eu en tête de tromper ma copine avec une gamine blonde . A la fin de la soirée, on saura qui sont les vrais . Tout le monde a des secrets mais ce soir, ont les noie dans des verres . »


    Elle fit un signe de mains aux barmans pour qu’ils amendent l’alcool nécessaire au jeu . En descendant de la table, elle lança à July de commencer, elle comprendrait pourquoi . Maintenant la fête pouvait commencer . Caro s’assit sur la table & regarda la foule de vacanciers encerclant la table, prêt à s’amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Dim 29 Juin - 19:26

  • Cela faisait bien plus de quinze minutes que Sean avait le regard dans le vide, qu'il n'avait pas parlé, pas même terminé son cocktail. Quelque chose de complètement invraisemblable que de rester comme ça aussi longtemps non? Et pourtant c'était vrai.

    Sean n'arrivait pas à comprendre où était Marie et sa le tracassait bien. De plus, il n'avait pas vu July ni Caro, et encore moins son frère. Une main posé sur son épaule le sortit de sa severi et il se retourna, son cocktail à moitié plein en main. Le barman venait de poser un verre plein de tequila devant lui en disant:

    Si Marie le permet, il y a une place vide là-bas. C'est la jeune femme blonde qui vous passe ce message. J'ai été prit, désolé pour le retard.

    Sean remercia le barman et se retourna vivement, alerte, pour repérer July. Il s'en voulait de ne pas l'avoir vu et l'aperçu au milieu de la piste de danse, sous l'effet de l'alcool, déjà, dansant vivement avec Caro.

    Sean sourit et versa le reste de son cocktail dans la tequila, drôle de mélange dirons nous. Avalant la moitié du grand verre, il pu voir Caro monter sur une table et interpeller la population pour un jeu. Un jeu... drôle mais indiscret et sûrement avec pas mal de sous entendu surtout quand elle donna un exemple..

    Sean sourit de plus belle et se fraya un chemin a travers la foule pour arriver derrière July. Se collant à son dos, il approcha sa bouche de son oreille pour lui chuchoter:


    Il faut vraiment que Caro arrête de noyer ses pensées dans la comédie. Mais on y peut rien...


    Regardant July qui venait de se retourner vers lui, il lui sourit et dit:

    Désolé pour le retard, mais Marie n'est plus ici, ne me demande pas où elle est, j'en sais rien.


    Cachant son inquiétude, il sourit une nouvelle fois à sa petite blonde, oui, après son frère, c'était bien la première qui le faisait sourire comme ça.
    Après l'exemple de Caro, il fit comme s'il allait terminer son verre mais n'en fit rien, ne buvant qu'un gorgé.

    Après un sourire malicieux à July, il regarda Caro qui semblait contente de ce qui se passait se soir, enfin, oui, elle semblait.
    Sean but une nouvelle gorgé de son mélange inédit avant de ressentir une chaleur douce à l'intérieur de son corps. Très loin d'être saoul, l'alcool faisait tout de même ressentir sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 27
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Dim 29 Juin - 21:34

    C'était tendu. Malgré la musique entrainante, Carolyn était encore dans ses rêves, July cherchait à fuir tout autant que Robin et October avait lancé un froid sans vraiment le faire exprès. Robin lui avait pourtant demandé si elle voulait venir. Elle l'avait suivit sans un mot et arrivée à la hauteur avec les deux meilleures amies du beau brun, elle s'était finalement décidée à s'eclipser. Elle prétexta avoir trop danser, Robin lui lança un regard sous entendu, du style, ne me laisse pas tout seul je t'en pris. Mais elle ne capta pas le message. Lui adressant un sourire, elle partit en lançant un petit clin d'oeil pour le jeune homme qui le tenait la main. Suivant le bras d'October, il finit par laisser partir la brunette avant de se retourner vers les deux jeunes filles. Et puis c'était au tour de July de partir, l'excuse étant d'aller chercher de quoi boire...

    Robin se sentait de plus en plus mal. Il était lâchement abandonné par sa complice pour remonter le moral de Carolyn. D'habitude, ils étaient toujours deux pour passer à autre chose. July s'était encore éclipsée, rapelant douloureusement un mauvais souvenir à Robin (xP). Passant sa main dans sa nuque, comme il le faisait à chaque fois qu'il était mal à l'aise, il avait toujours un sourire sur son visage, attendant une quelconque réaction de la par de Carolyn. Soudain, il la vit se retourner vers lui avec un sourire malicieux. Arquant un sourcil, il se douta étrangement d'un mauvais plan de sa part. Et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Carolyn lui avait glissé une petite phrase qui voulait tout dire et s'était dirigée vers une table.

    Robin suivit des yeux la brunette. Elle prit un verre dans le main d'un voyageur ce qui décrocha un sourire au jeune brun qui finit par suivre les traces de son amie. Voyant Carolyn montait sur un table, il prit lui aussi un verre dans les mains d'un inviter et se l'enfila cul-sec. L'alcool coula dans sa gorge et réchauffa son corps. Elle commençait à faire effet et ça se sentait. Mais oubliant le commendement de son corps, s'asseoir et boire un verre d'eau, il vint se poser devant tout le monde et prit un autre verre qui passait par-là. Levant les yeux vers la brunette, il écouta la demoiselle. Un sourire s'agrandit sur son visage quand elle parla de jouer « je n'ai jamais ». Combien de fois ils avaient pu jouer tous les trois, Carolyn, July et lui à ce jeu...Et puis écoutant la phrase sur laquelle on devait boire, son sourire s'effaça. Gamine non, blonde oui...Son coeur se serra. Baissant les yeux vers son verre, il leva les yeux avant de boire d'une traite son petit coktail.

    Se retournant, il chercha des yeux July. C'est à ce moment qu'il le vit, Sean. Robin serra son verre dans sa main. Comment pouvait-elle être aussi indifférente ? Ne l'avait-elle pas elle aussi ressentit ? Ce frisson qui avait parcouru le salon ce soir là. S'approchant de la table où était Carolyn, il se débrassa de ses tongues sous la table et monta avec la brunette. Ses lunettes de soleil posées sur sa tête tombèrent sur son nez, mais il n'en prit pas garde. Prenant au passage une bouteille d'alcool, ce qui devait surement ressembler à du wisky, il la leva en l'air avec un air plutôt joyeux. Un grand sourire sur son visage, il rempli son verre et se tourna vers Carolyn.

      « Je n'ai jamais caché mes vrais sentiments ! » Reprit-il avant de boire à la bouteille.


    Il commençait sérieusement à être atteint par l'alcool. Ne faisant pas le poids contre ce liquide affolant dilué dans son sang, Robin devenait de plus en plus saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Dim 29 Juin - 23:34

    Camron restait de son côté à discuter avec Alexia bien qu’il lançait assez souvent des regards discret vers celle qu’il considérait toujours comme la femme de sa vie, bien qu’il doutait fortement que se sentiment soit réciproque pour la jeune femme en question. Leur dispute, et encore si on pouvait appeler ça comme ca, car c’était plus de l’indifférence totale qu’autre chose, le mettait dans un état assez bizarre, à vrai dire, il ne savait plus quoi penser, étaient-ils séparés ou sur le point de rompre ? Il n’en avait aucune idée et pour être sincère, il préfèrerait qu’aucune de ses solutions ne soit vraie, se qu’il voulait c’était arranger les choses, pour qu’elle redevienne comme avant, avant qu’il n’ait la stupide idée de la demander en mariage ou avant qu’ils n’atterrissent dans se maudit château. Il avait d’ailleurs remarqué les regards qui avaient été lancé sur Alexia et lui, comme s’ils n’avaient pas le droit de se parler, surtout celui de Carolyn mais il n’y prêta pas plus attention, après tout si elle avait envie de lui parler, rien ne lui empêchait de venir vers lui, se qui était certain, c’est que se n’était pas lui qui allait faire le premier pas, la dernière fois qu’il avait tenter le coup, rien n’avait changer, mise à part le faite qu’un bateau avait mystérieusement apparut au milieu de nulle part. Il savait que Carolyn ne portait pas spécialement la jeune femme avec qui Camron parlait dans son cœur mais elle ne manquerait pas de culot de venir faire une crise de jalousie alors qu’elle ne lui adressait plus vraiment la parole.

    Le londonien reporta son attention que Alexia quelques secondes plus tard après s’être permis de prendre la bouteille de vodka qui n’était pas très loin d’eux. Il rempli son verre avant d’en remettre dans celui de la jeune femme car le sien était presque vide, pas que son intention était de la souler, mais de toute façon, quoi qu’il arrive, les trois quatre des vacanciers allaient être complètement à la masse en fin de soirée, autant s’amuser et faire de même. La fête commençait à être animée et pour preuve, Carolyn, qui était déjà plus qu’a moitié sous l’effet de l’alcool avait attrapé une bouteille au premier qui lui passait devant et était montée sur la table alors que deux mecs plutôt balaise étaient en train de mesure leur force par un bras de fer.


    *Mon Dieu, qu’est-ce qui lui prend de monter sur les tables ainsi ?*

    C’était à lui d’empêcher ça ? Non, bien sur que non, il n’allait pas l’empêcher de se ridiculiser… Euh non de s’amuser devant tout le monde ? Il termina son verre de vodka cul sec, heureusement qu’il tenait assez bien l’alcool, avant que Carolyn ne prenne la parole pour leur expliquer un jeu, il fut soulager qu’elle ne fasse rien d’autre, mais partit comme ça l’était, dans quelques heures, certains danserons sur les tables. Pendant un cours instant, il se demanda qui elle pouvait bien visé avec son exemple, en tout cas, Camron ne se sentait pas vraiment concerné même s’il était en train de parler à une blonde, mais c’est pas pour autant qu’il pensait tromper Carolyn. Il fallait l’admettre il était assez intéresser par se jeu qu’elle venait tout juste de sortir, pas qu’il avait envie de savoir tout les secrets des autres, de toute façon s’ils avaient envie de ne pas se dévoiler en buvant leur verre, rien ne les empêchait de le faire, se qu’il voulait savoir c’était se que Carolyn pouvait bien lui caché.

    « Ca te dit d’aller voir ça de plus prêt ? »

    De toute façon, le jeune avocat n’avait rien à caché, du moins pas qu’il le sache, il a toujours essayé d’être le plus honnête possible, même si par moment son métier lui « offrait » des personnes peut scrupuleuse à défendre. Bref, le jeune homme se leva de sa chaise, tout en gardant la bouteille de vodka en main, pour aller rejoindre le reste du troupeau qui s’était rassemblé tout autour de la table sur laquelle Carolyn venait de se mettre de beau, et bientôt, Robin pris la relève avec un « je n’ai jamais caché mes vrais sentiments » et bu une longue gorgée dans sa bouteille juste après avoir fini sa phrase. Camron regarda succèssivement son verre qu'il venait de remplir une nouvelle fois, Robin et Carolyn... Des sentiments cachés lui ? Non pas vraiment... Bon ben tant pis, le cul sec sera pour un prochain "je n'ai jamais"

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Lun 30 Juin - 0:08

    Voila maintenant un certain temps qu'elle était arriver, et elle avait remarquer que de plus en plus de monde était présent sur le bateau. En faite, une entrée en accompagner une autre. A croire que tout le monde avait besoin de cette fête. Tout le monde avait envie de s'amuser, de changer d'aire; mais surtout, de musique. Enfin, j'entend par là, la tristesse, la paranoïa et les gueules blanchâtres avec des cernes jusqu'à là depuis la mort d'un des frères Cleef. Enfin, elle pouvait le comprendre, mais ce poser énormément de question. Elle était toujours au bar, et ces questions ne lui sorter pas de la tête. Pourquoi une fête après la mort d'un vacancier, pourquoi nous tenir prisonnier ici ? Tout ce bordel commencer à la manger petit à petit. Heureusement qu'à côté, il y avait Matt sur qui elle pouvait compter. Et Davin aussi était gentille, il lui faisait oublier toute cette m*rde de château hantée. Il n'était qu'amie, avec Davin. Pourtant, un fort sentiment ce faisait ressentir entre ces deux là. Mais Megan était en couple, et n'avait pas envie de ce séparer pour un fantasme, ou un coup d'un soir.

    Elle secoua la tête, comme pour sortir de ces pensées, arrêter de se poser des questions, et pour pouvoir profiter de la fête, mal grès tout le mystère qui l'entourer. Elle finie sont verre, puis décida de ce mêler a la foule, mais surtout de rechercher son homme. Certains buvaient, d'autres danser, d'autres discuter sagement ... On en aurait presque oublier le château hantée. Elle passa devant un groupe qui sembler avoir beaucoup de chose à ce dire. La seul qu'elle reconnue, ce fut Carolyn. Elle lui fit un clin d'oeil accompagner d'un geste de la main pour dire bon soir. Elle ne croisa ni Jenna ni Elizabeth. Elle arriva au milieu de la foule qui danser. Et même si la fête n'avait commencer que depuis quelques heures, certains étaient déjà complètement bourrée.

    Elle fit légèrement pousser contre un jeune homme. Elle même ni fit pas très attention, seulement l'effet de l'alcool, il faut dire que Megan supporter mal l'alcool. C'est comme si le son avait était augmenter. On ne s'entendait même plus. A son grand étonnement, le jeune homme sur qui elle fut pousser était Matthew. Elle lui fit un grand sourire puis cria 'Matthew', mais elle même ne s'était pas entendue parler, donc elle n'aurait pas était étonner si Matt lui n'avait rien saisie. Au pire, il aurait juste lue sur les lèvres de Megan. Elle lui sauta dessus avant de l'embrasser, comme toute bonne petite amie a son petit ami; vous me suivez? ...
    Elle fini par le prendre par la main, et l'emmener vers le groupe de personnes... Elle avait entendue la proposition du jeu de Carolyn, et cela l'intéressa de suite. Elle s'approcha et entendit un '« Je n'ai jamais caché mes vrais sentiments ! » d'un jeune homme. Elle n'avait jamais cacher ces vrai sentiments, donc ne bue pas pour cette fois ci. Elle lacha la main de Matt qui lui, était juste a côté d'elle. Elle attrapa un verre et lanca a son tour

    - Je n'est jamais fantasmer sur un autre homme que le mien.

    Sur ce, elle bue cul sec le verre qu'elle avait dans les mains ... Elle pensa à cette instant à Davin. Oui elle fantasmer sur lui. Mais pourquoi avait t-elle bue, alors que Matt était juste à côté ? Surement que sur le coup, elle n'y réfléchie pas plus que sa, et ce laissa emporter par le jeu ...


Dernière édition par Megan Beckerson le Lun 30 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Lun 30 Juin - 1:06


    Assise seule au bar, elle fut surprise de se retrouver face à une parfaite inconnue & non à l’un de ses proches. Mais elle fut agréablement surprise lorsque cette dernière se présenta avec douceur & délicatesse. Une belle soirée? Ce n’est pas tout a fait le mot que July aurait employé.. Une tension palpable régnait sur la pièce pour certains. Elle allait répondre à la nouvelle venue lorsque plusieurs choses se passèrent en même temps. Un brun se pressa au bar, saluant au passage la jolie brune avant de donner un verre à sa petite amie. Du coin de l’œil, elle vit October s’asseoir non loin, seule. *Tiens..*
    Elle se retourna pour observer la bande qu’elle avait laissé sur la piste & ne pu retenir un gloussement d’excitation. Carolyn était monté sur la table & lançait leur jeu, maintenant mythique: le « je n’ai jamais.. ». Les gens semblaient intrigués & un attroupement se fit autour de la table. Elle ne réfléchit pas & bondit de son tabouret.

      « Je te conseille de venir aussi, c’est là-bas que le meilleur va avoir lieu, dit-elle à sa voisine. »

    Se frayant un chemin dans la foule, elle se retrouva au premier rang mais exprima des doutes quant à rejoindre Carolyn qui l’invitait à monter sur la table.
    Elle sentit alors un souffle dans son cou & sa voix chaude lui parvint à l’oreille. Sean avait souvent raison mais pour l’heure, Carolyn ne jouait pas la comédie, c’était la vraie Carolyn, fofolle & joueuse, qui se trouvait devant eux. Elle se retourna pour lui adresser un sourire & le fait que Marie n’était pas présente la rassura. Des esprits à une soirée? Glauque pour sa part.

    Une frisson parcouru son échine & elle fit aussitôt volte face. Elle n’avait pas abusé sur l’alcool, c’était bien Robin qui se tenait debout, aux côtés de Carolyn, sur la table. Levant les yeux vers lui, son rythme cardiaque s’accéléra. Elle voulu croiser son regard pour la première fois de la soirée, mais ses lunettes de soleil sur le nez, le regard de Robin lui était inaccessible. Il pouvait parfois être aussi imprévisible qu’elle & à cet instant July était inquiète, qu’allait-il bien pouvoir dire? Renversant une rasade de whisky dans son verre, il le leva &, un sourire aux lèvres, déclara: « Je n'ai jamais caché mes vrais sentiments ! » avant de boire cul sec.
    July déglutit péniblement, sous le choc. L’étau dans lequel se trouvait son cœur se resserra violement. Portant à ses lèvres le verre qu’elle avait prit avec elle en quittant le bar, elle but une longue gorgée, soucieuse. Robin semblait aussi éméché qu’elle & Carolyn, & c’est bien connu, les langues se délient très facilement dès lors que l’on a un peu trop d’alcool dans le sang.
    Une voix de fille s’éleva alors dans la pièce, mais cette fois-ci July ne porta pas son verre à ses lèvres; elle n’était officiellement avec aucun des deux..

    Ne réfléchissant pas, son côté impulsive reprenant le dessus, elle se prit au jeu. Se frayant un chemin jusqu’à la table, elle monta dessus & regarda avec défit Robin. S’il voulait qu’ils règlent leurs comptes, suite à leur baiser échangé dans le salon, par des moyens détournés comme ce jeu, alors elle en prendrait elle aussi part. Elle savait très bien qu'il avait lui-même prit par au jeu pour lui faire comprendre qu'elle l'avait fait souffrir en s'enfuyant ainsi & qu'il lui en voulait. Sa phrase avait sonné, aux oreilles de July, comme un reproche.

      « Je n’ai jamais eu peur de l’amour & de ses conséquences, dit-elle dans un souffle avant de boire le contenu de son verre. »


    Elle souhaitait remettre les pendules à l'heure entre eux. Elle avait été prise de panique mais à cet instant ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Kresler

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : #* Stuck in CC.
Date d'inscription : 26/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
25/50  (25/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Lun 30 Juin - 23:51

    Il marchait dans la foule depuis un certain moment, se faisant bousculer par les uns et les autres, avançant péniblement en essayant de n'écraser aucun pied et tentant de ne pas renverser son verre de vodka aromatisée lorsque quelqu'un le poussa légèrement. Le liquide se renversa un peu sur le jean d'un type qui passait par là. Il se retourna pour voir la personne qui avait produit se terrible drame et vit, à sa grande stupéfaction sa Meggy d'amour, absolument ravissante dans son haut de bain blanc et son paréo fushia... Il aurait même était jusqu'à dire, non, il ne le dirait pas...
    Megan lui offrit un sourire éclatant et cria son prénom... Il l'entendit à peine tellement la musique était forte et les gens autour serrés et bruyant. Ils parlaient fort, criaient même pour se faire entendre. Matt fit un clin d'oeil à Meg' et elle lui sauta dessus pour l'embrasser avant qu'il ne se fasse bousculer. Puis elle lui pris la main et le tira brutalement vers un petit nombre de personne qui semblait se connaitre... Il jouaient, semblait-il, mais de la où il se trouvait, il ne saisissait pas exactement ce qui se passait. Il était juste derrière Megan, il regardait par dessus son épaule quand celle-ci lui lâcha subitement la main, s'empara un vers et...

    Megan : Je n'est jamais fantasmer sur un autre homme que le mien.

    Puis, elle but cul sec le verre qu'elle venait d'attraper. Il compris alors qu'elle était un peu pompette, voire carrément défoncée. Alors, il ne pris pas totalement en compte ce qu'elle venait de dire. Il voulait la croire. Parfois, bourré, les gens étaient plus que sincère, certain même n'étaient honnêtes que lorsqu'ils étaient bien touchés. D'autres, eux, au contraire, racontaient n'importe quoi. Il se fit tout petit, baissa la tête et se frotta la nuque. Il attendait qu'elle se retourne vers lui, ou qu'elle le regarde. Il est heureux de la voir heureuse, même si ce bonheur était un peu... artificiel (?). Il fallait qu'il s'amuse lui aussi, après tout dans quelque temps, il connaitrait tout le monde... Il réfléchissait trop encore, distrait par tout ça, tous ces évènements étranges. Il commanda une vodka pure cette fois, un grand verre. On leur servait bien tout ce qu'ils voulaient ici... Il la but d'un trait. Puis, une deuxième, une troisième... Il s'assit sur un tabouret qui trainait là. Il voulait sentir l'alcool se propager dans son sang.
    Et merde ! Il avait perdue Meggy de vue... Ou est-ce qu'elle était passée ? Elle ne pouvait pas être bien loin ! Ah, elle était juste là, tout près mais, derrière une grande brune qui la cachait un peu.

      « Megan ! »

    Elle n'avait pas du l'entendre, elle ne s'était même pas retournée. Il se leva, bouscula un type qui passait au même moment, poussa légèrement la brune pour pourvoir atteindre Megan. Il saisi cette dernière par la taille et la sortie du cercle pour l'entrainer dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsea Robins
x __ L'Ame du forum . <3
avatar

Nombre de messages : 2104
Age : 26
Localisation : Euh... Je crois que je suis au Manoir Oo
Date d'inscription : 20/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mar 1 Juil - 0:22

  • Dans l’une des nombreuses chambres du Manoir, une jeune blondinette était allongée sur son lit. Elle était encore en pijama, ayant la flemme totale de se lever pour enfiler des vêtements. Dans ses oreilles, on pouvait apercevoir des écouteurs et sur le ventre de la jeune fille, il y avait un Ipod. Vu le mouvement de sa tête, on pouvait deviner qu’elle écoutait de la musique assez rythmée. Il devait être environ 19h30. La jeune musicienne n’avait pas bougé de sa chambre, nous pas parce qu’elle avait peur de ce Manoir, bien au contraire, ni parce qu’elle était encore en train de faire le deuil du frère Cleef, mais simplement parce qu’elle avait la flemme… Il y a des jours comme ça.
    Plongée dans ses pensées qui variaient très facilement, Chelsea regardait le grand plafond. Elle pensait à la mort étrange d’un des Cleef, puis, pensait à écrire une chanson, elle imagina un bout verre d’alcool et un peu de drogue a fumer. Elle pensa aussi à la prochaine chanson qu’elle allait écouter enfin, en gros, elle pensait à tout et à rien. Elle écoutait la musique assez fort pour ne pas entendre la lettre se glisser sous sa porte. Encore une lettre, de qui ? Pourquoi ? Personne n’en savait rien.
    C’est seulement lorsque Chels’ se décida à se redresser pour s’étirer un peu qu’elle vit le morceau de papier sous la portre, elle enleva ses écouteurs et posa son Ipod sur le lit après l’avoir éteint. Intriguée, elle s’approcha et puis le morceau de papier… Avant de lire, elle se précipita vers sa table de nuit, ouvrit le tiroir et prit une autre lettre qui datait d’un mois, la lettre du bal… Elle ne fut pas étonnée en voyant qu’il s’agissait d’à peu près la même écriture et lâcha un sourire avant de s’asseoir sur le rebord de son lit et de lire les quelques mots dans sa tête. Un Bateau ? Ici, dans la rivière ? Mais… Comment ? En lisant la suite de la lettre, la jeune femme fronça les sourcils et se dit pour elle-même :

    #♫ Les crétins sont ceux qui ne se posent pas de questions… Un bateau, quand même…

    Elle termina sa lettre rapidement et la relut plusieurs fois. C’était tentant, il fallait bien l’avouer mais tout de même étrange… Personne n’arrivait à sortir et pourtant de nombreuses choses avaient l’air de pouvoir rentrer dans le Manoir. Et un bateau, c’est gros ! Comment cale avait il pu passer innarperçu ? Chelsea regarda le mur qui se trouvait en face d’elle. Mais après tout, pourquoi se posait elle autant de question ? Un bateau, des gens, de l’alcool, tout ce dont elle avait envie… Elle voulait boire, encore et encore ! La jeune musicienne lâcha la lettre qui tomba par terre avec délicatesse puis, elle prit dans son placard, sa serviette de bain, ses affaires personnelles, maquillage, produits douche et tout le bazarre et quitta rapidement la pièce… Comme par magie, sa flemme avait disparu !
    La jeune fille prit une douche rapidement, se maquilla puis, avec une serviette accrochée au dessus de sa poitrine, elle retourna dans sa chambre…Elle se dirigea ensuite vers l’armoire et chercha un maillot de bain… Trouvé ! De couleur vert pomme, simple mais efficace ! Elle mit ensuite un mini jupe en jean et partit de sa chambre.
    Elle traversa le couloir désert, tout le monde devait déjà y être, il était 21h. Elle se mit a courir, pied nus dans le couloir, descendit les escaliers et se dirigea vers le tunnel. Chelsea le traversa rapidement, n’étant pas très rassurée dans cet endroit suite à la mauvaise aventure avec Alexia puis, sortit dehors… Il faisait beau, le soleil était encore là et il faisait chaud tout de même, enfin, c’était une température parfaitement agréable. Chelsea se dépêcha d’aller vers la rivière, ne voulant pas être encore plus en retard… Puis, une fois arrivée, son cœur s’arrêta pendant quelques secondes…Un bateau, énorme… Ce Manoir leur cachait bien des surprises, mais ce n’était pas le moment de se psoer des questions ! Son verre de Vodka l’attendait !
    Elle monta donc sur le pont… Il y avait du monde, dont la petite bande de July… Lorsqu’elle vit cette dernière, elle fronça les sourcils mais décida de l’ignorer, ne voulant pas gâcher sa soirée… Il y avait Alexia, elle lui dirait bonjour plus tard… Sean aussi était là, elle l’avait croisé vite fait dans un couloir mais, ils n’avaient jamais parlé plus que ça. Elle vit Chuck, le frère d’Aaron et s’attendit à voir ce dernier…Loupé… Elle eut un soupir en voyant qu’elle ne connaissait personne et alla directement vers le bar !

    #♫ Une vodka Pomme s’il vous plait !

    Rien de tel que pour commencer une soirée. Chelsea but une gorgée, puis deux, et finit rapidement son verre et regarda ensuite la piste de danse… A coté de la sonno, il y avait des instruments de musique, elle jouerait un truc plus tard, pour l’instant, tout le monde était à fond dans son truc. La jeune fille but sa Vodka rapidement et en demanda une autre… Elle allait s’ennuyer, là, toute seule… Elle espérait tout de même faire quelques connaissances…Misère !
    Puis, elle vit la Miss Wood monter sur une table et lancer un jeu... Il avait l'air intéressant et la jeune fille prit de suite une nouvelle Vodka, elle écouta les autres, elle but dans son verre à chaque fois, puis elle se leva sur le bar et dit :

    #♫ Je n'ai jamais touché à de la drogue dure !

    La jeune fille but le reste de sa Vodka d'une traite et en demanda une autre ! Ce jeu allait être bien ! Vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mar 1 Juil - 15:34

    Alexia regarda Camron avec un léger sourire avant de finir d’une traite son verre, elle ria à sa première phrase, conquérir le monde, c’est vrai que ça parait beaucoup plus… surprenant, conquérir le monde, Alexia rêverait de le faire, tout du moins, ce serait déjà un pas de le voir ce monde ! Elle afficha un magnifique sourire et répondit à son ami :

      « Et ben... Mon petit copain n’a pas l’air décider à pointer le bout de son nez alors, je suis venu seule… et un peu comme toi, mon couple va pas fort depuis ce fameux bal masqué… »


    Elle soupira avant de voir Carolyn monter sur la table et annoncer le jeu, étrangement vous allez dire, Alexia se sentait viser par cet exemple avec la gamine blonde, non pas qu’elle allait tenter quoi que ce soit avec Camron, loin de là, ce n’est qu’un ami, mais elle savait pertinemment que Carolyn ne l’appréciait guère, pour une raison que Oliver a probablement oublié de mentionné… Alexia baissa la tête quelques peu gênée avant d’entendre Camron lui proposer de participer, elle le regarda quelques secondes sans réponse. Elle avait probablement l’air très bête ainsi, mais elle ne voulait pas se chamailler, se disputer ou bien même jouer à des jeux débiles comme « je n’ai jamais », le moral était à zéro pourtant, la fête, l’ambiance et l’endroit était parfait, mais depuis ce bal, tout avait changé et qui plus est, son copain l’a complètement lâché à cette soirée. Elle prit son verre et le but d’une traite avant de se lever rapidement et de dire à Camron avec sérieux :

      « Euh... Je pense plutôt que je vais rentrer dans ma chambre… Je pensais pouvoir faire la fête mais non, je vais rentrer…, elle le regarda et sourit, Mais vas-y toi ! Amuses toi et vas reconquérir ta dulcinée ! »


    Elle restait souriante mais au fond, elle avait hâte de s’en aller, cette fête n’était pas pour elle, tout du moins c’est ce qu’elle en pensait, elle le regarda quelques secondes avant de lui donner un petit baiser sur la joue et de s’en aller…
    Elle s’en alla, sans se retourner, dire qu’elle croyait s’amuser, et bien non, elle savait que tout ce qui arriverait à cette fête ne serait pas joie et bonheur, elle s’en alla sans rien dire à personne d’autre, sans regarder personne, arrivé au château, elle passa par le tunnel, le château était silencieux, tous était allé s’amuser… sauf elle. Elle monta à l’étage, passa devant la chambre de Oliver sans même hésiter à aller lui parler, entra dans sa chambre, ferma la porte avant de se laisser tomber sur le lit avec un soupir, elle ferma les yeux et s’endormit instantanément…




[ Pour cause d'absence, Alexia ne participera pas plus à la fête ]

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Roe

avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mar 1 Juil - 22:54

    Noah Roe avait entendue parler d'une fête organiser sur un bateau qui était abandonner dans l'eau, il se dit qu'il y aurait bien du monde et que sa serait très intéressant, et en plus, que des belles filles, mais en même temps, sa lui intéressait pas trop de sortir, mais prendre quelque verre d'alcool ne serait pas de refus, alors il se leva de son lit et s'habilla des plus normal, mais assez avec classe, il mit sa montre, un bracelet qu'il ne se séparait jamais et un collier qui lui allait à merveille, il prit en suite ses lunettes de soleil et sortie pour se rendre à l'extérieur et suivre la musique qui était en direction de l'eau, il y marcha tranquillement pour enfin voir un énorme bateau, où se trouvait déjà bien du monde et qui dansait comme des mongoles, il chercha du regard quelqu'un qu'il connaissait, mais ne vit personne, alors il entra doucement sur le bateau, il passa entre plusieurs personne qui dansait ou discutait avant de finir au bar, il demanda une alcool forte avant de prendre son verre et y prendre une gorgée, il regarda autour de lui en même temps, il vit Carolyn danser avec d'autre jeune femme et regarda si Kylie était là, mais ne la vit pas, alors il se promena entre le monde et remarqua au loin celle qu'il cherchait, un sourire s'installa vite fait sur son doux visage avant de s'en approcher lentement, toujours son verre dans les mains, mais il s'avança pas plus vite et retourna au bar, prendre un verre d'alcool, un autre, pour retourner en direction de Kylie, lorsqu'il fit plus proche, il lui fit un sourire avant de remarquer qu'elle était déjà avec une jeune blonde, il se mordilla la lèvre, mais se rendit tout de même en sa direction pour se mettre à coter d'elle et lui tendre le verre.

    N : '' Tu en veux?? ''

    Il lui fit un clin d'œil avant de prendre une gorgée de son propre verre et voir du mouvement près du bar, mais un peu plus loin et remarqua Carolyn expliquer un jeu, se qui le fit rigoler, bonne idée de jeu, alors pourquoi pas y jouer, alors lorsqu'elle descendit du bar, il tourna son regard vers Kylie:

    N : '' Que la fête commence!! ''
    C : '' Je n'ai jamais touché à de la drogue dure ! ''

    Il souria avant de s'approcher qu'un peu, avant de lever son verre:

    N : '' Je n'ai jamais eu peur de me mettre à poil devant tout le monde!!!! ''

    Il souria, auta son chandail et lanca plus loin, avant de boire d'un coup sec son verre d'alcool, avant de se tourner vers le bar et en prendre un autre, il regarda Kylie et se rapprocha d'elle.

    N : '' Et si on allait ailleur?? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylie Jefferson

avatar

Nombre de messages : 578
Age : 25
Localisation : In the Manor
Date d'inscription : 14/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mar 1 Juil - 23:18

    Kylie regardait la jeune femme blonde, puis celle-ci lui dit d'aller , elle aussi voir l'agitation, et participer au jeu qu'il y avait. Il y avait beaucoup de gens rassemblaient la autour de la table au centre de la piste. Pour l'instant Kylie préferait restée la accoudée au bar. Elle regarda la jeune femme. Kylie allait surement y aller. Tout le monde y participait alors pourquoi pas elle. Kylie réfléchissait à ce qu'elle allait dire lorsque, la jeune blonde partit et fut tout de suite remplacée par un jeune blond.
    Ce jeune blond n'était autre que Noah. Celui-ci se plaça à côté d'elle et lui proposa son verre. Elle lui souria.

    "Hum..oui, je vais bien reprendre de la tequila."


    Kylie héla le barman, puis lui demanda un verre de tequila. Kylie le remercia, puis avec Noah elle se diriga vers la foule. Il y avaut beaucoup de monde et Kylie essaya ten bien que mal à se frayer un chemin. Noah se tourna vers elle et il lui dit que la fête commence. C'est vrai tout le monde était en bikini, sa changeait un peu des bals masqué ou on crevait de chaleur sous les robes et les masques. Elle vit Noah se rapproché et levait son verre pour dire qu'il n'avait jamais eu peur de se mettre à poil devant tout le monde Il y eu alors des sifllement.. Kylie s'avança alors et leva son verre plein à rabord de Tequila.


    "Je n'ai jamais fait de plan à trois !"


    Kylie souria, puis elle but cul sec son verre de Tequila. Elle aimait bien boire cul sec. Cela lui brulait un peu la gorge car la tequila était un alcool fort. Ensuite Kylie prit les vêtement de Noah et les lui tendit pour qu'il se puisse se rabiller xD. Il se rapprocha d'elle t lui demande si elle voualit allait ailleur.

    Hum..Oui pourquoi pas, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mer 2 Juil - 12:57


    Carolyn avait décidé de ne plus jeter de coups d’oeils vers le mini bar . Cela rendrait Camron heureux & il en profiterait surement, ce qui agacait le plus Carolyn c’était qu’il aille se réfugier dans les bras d’une gamine . En étant sorti avec Caro & en sortant toujours avec elle, il était impossible de tomber aussi bas . Même sans regarder, elle se doutait bien de ce qui se disait la bas . Perdue dans ses pensées, elle essaya de trouver la cause de ce « froid » entre eux … en vain . Aussi Carolyn fut résolue à montrer son indifférence face à la situation, si elle était troublée, tout le monde le remarquerait, elle qui adorait ce genre de fête . D’ailleurs c’était en partie l’idée d’elle & Camron, alors raison de plus pour en profiter . Lorsqu’elle monta sur la table, l’effet fut réussi, tout le monde s’était tu pour écouter Carolyn, on entendait seulement la musique jouée par un groupe de rock du château .

    L’idée du jeu « je n’ai jamais » sembla les intéresser . En général, ça amusait tout le monde, & combien de fois le trio Robin July Carolyn y avait joué … Que ce soit sur la terasse d’un café, en attente des résultats des examens, ou encore dans un club chic Hollywoodien . Le jeu avait fait fureur partout, c’est pourquoi Carolyn n’hésita pas à le proposer aux vacanciers . En un clin d’œil, tout le monde s’était regroupé autour de la table & près de celle-ci, des tas de bouteilles avaient été posées. July avait disparu de son champs de vision & elle n’aimait pas ça, c’était une habitude, une manière, un tic, chez Carolyn, elle ne se sentait pas bien si elle ne savait pas où était sa meilleure amie, mignon n’est ce pas ? Il fallait toujours qu’elle sache où était July, surtout dans ce manoir maudit . Elle poussa un soupir lorsqu’elle trouva sa roomate arrivant vers elle, suivie de Sean . * T’as enfin trouvé ton petit brun à la mèche ! * Mais a vrai dire, Carolyn aurait préféré qu’il reste dans son coin, car si elle allait avec Sean, Robin irait avec October & Caro finirait pas aller vers Camron …

      « Je n'ai jamais caché mes vrais sentiments ! »


    Occupée dans ses songes, Carolyn fut pendant un instant déconnecté de la fête & surtout du jeu . Robin se trouvait à présent près d’elle sur la table & avait lancé cette phrase … Carolyn essaya de comprendre le sens de cette phrase . Pourquoi irait-il cacher ses sentiments envers October ? Il avait l’air de l’apprécier pourtant –même si ce n’était pas ce que Caro voulait – mais pourquoi disait-il cela ? * Trop bourré le pauvre … *, pensa-t-elle peut être plus bourrée que lui . Elle se rapprocha de lui & le serra contre elle en disant d’une voix attendrie & douce


      « Oh, mon chéri . T’es pas très inspiré ce soir toi . »


    Pendant ce temps, July les avaient rejoins. Miss Woods poussa Robin avec elle pour qu’ils descendent de la table & s’assyèrent autour avec tout les autres . Elle observa July, un air bizarre s’était installé sur son visage … Troublée à son tour ? Elle s’appreta à lui demander ce qu’elle allait lorsqu’une voix de fille résonna dans la pièce . Quelqu’un de familier à Carolyn, Megan . Celle-ci lança un « Je n'est jamais fantasmer sur un autre homme que le mien. » Du monde commencait à prendre gout au jeu, & Caro remarque plusieurs personnes finirent leurs verres . Elle ne réfléchit même pas, elle ne toucha pas à son verre . Nul besoin de réfléchir, fantasmer sur un autre homme, elle n’avait jamais fait ça, même si elle avait trompé Camron, plusieurs fois elle avait été charmée ou attirée, mais jamais elle ne trouva un plus bel homme, plus gentil, ou meilleur que Camron . L’alcool montait de plus en plus, pourtant elle ressentit de … la peine ou de … la confusion . Aucun homme jusqu’à aujourd’hui n’avait su la rendre autant heureuse que Mister Jonhson …

      « Je n’ai jamais eu peur de l’amour & de ses conséquences »


    Cette phrase là fut lachée par July . De plus en plus bizarre les gens ce soir … A son grand étonnement sa meilleure amie finit son verre . * Rooh pas drôle .* A quoi ils jouaient tous ? Croyaient-ils que c’était les feux de l’amour ? Ce n’était pas une fête, pour pleurnicher ou pour se raconter les petits sentiments mignon tout plein . On était censé s’amuser . Alors ils foutaient quoi tous, avec leur histoires à l’eau de rose ? Heureusement, la meilleure amie de July, Chelsea, relanca le truc même si c’était un peu débile avec un : Je n'ai jamais touché à de la drogue dure !Sans hésitation, ni honte, Carolyn termina son verre avant de s’en ressservir un . La drogue circulait dans tout les couloirs de son campus, dans les restaurants, dans les bar … A Hollywood c’était un peu comme du chewing gum .

    La belle brune avait du mal à ne pas regarder au mini bar . * Allez une dernière fois *, elle jetta un coup d’œil au mini bar & fut heureuse de constater l’absence de la blondinette . Camron était seul … Elle esperait qu’il vienne prendre part au jeu … * Non, non, il voulait te tromper pauvre conne .* Un autre jeune homme prit par au jeu & lanca un « Je n'ai jamais eu peur de me mettre à poil devant tout le monde!!!! » Carolyn éclata d’un rire sonore suivie des autres occupants de la pièce . Presque tout le monde finit son verre, après tout la moyenne d’age était de 22 ans ici … L’âge de la folie . Au milieu d’un grand bruit de rire & de cris, un autre fut lancé par une femme grande & mince : « Je n'ai jamais fait de plan à trois ! » qui finit son verre juste après . Voila une chose que Carolyn ne voulait pas tout à fait réveler …Mais bon le jeu était le jeu … Son verre finit, elle s’empara d’une bouteille entamée & la termina . Cette fois l’alcool était monté à son plus haut degré . Elle avanca dans la foule & lanca haut & fort :

      « Je n’ai jamais … embrasser quelqu’un à qui je ne tenais pas . »


    Elle finit son verre aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mer 2 Juil - 18:06

    « D’accord, je respecte ton choix… Repose toi bien, il sourit que très légèrement avant de continuer sa phrase… La reconquérir ? Ca ne va pas être si facile que ça… »

    Etrange de voir à quel point la fête ne l’amusait pas du tout alors qu’elle en partie de son idée, mais Camron préférait se dire que tant que les autres oubliaient leurs soucis et leurs petit tracas qu’ils avaient, c’était le plus important, en y repensant, il aurait peut-être mieux fait de ne pas venir, cela lui aurait évité un ennui totale et un malaise horrible car sa copine ne prêtait même pas attention à lui. Son envie de quitter le bateau ne fut qu’encore plus grand quand Alexia décida de rentrer au château et savoir que son couple allait aussi bien que le sien n’arrangeait pas les choses. Vous allez me dire, il pouvait très bien aller se coucher s’il s’emmerdait tant que ça, et vous avez raison, mais déjà qu’il soupçonnait Carolyn de lui avoir lancé une énorme pique avec l’exemple qu’elle avait donné pour commencer son jeu, vous pensez bien que partir quelques minutes avec miss Banks serait assez mal vu et puis se n’est pas en quittant la fête qu’il allait « reconquérir sa dulcinée » de tout façon, qu’il reste ou qu’il parte, pour la reconquérir, il faudrait qu’elle l’approche.

    Le jeune homme décida d’aller rejoindre à nouveau le bar, il semblait être son seul ami pour la soirée, il jouait peut-être les rabat-joie à ne pas se mêler à la fête et ne pas se joindre plus que ça au jeu, mais de toute façon, qui remarquerait qu’il était là dans son coin ? Surement personne, il était bien trop pris par leur envie de dévoiler certaines choses qu’ils gardaient en secret depuis quelque temps. Camron remplissait son verre en fonction des questions, même s’il n’avait jamais fantasmer sur quelqu’un d’autre (à vrai dire depuis qu’il était avec Carolyn, il avait tout simplement appris à ne plus regarder les femmes comme il l’a fait pendant tout un temps, mais cette dernière ne s’en rendait pas vraiment compte. Et puis, s’il n’avait pas changer d’attitude envers les femmes de son plein gré, elle ne se serait surement pas gênée pour l’obliger à le faire), il ne niait pas le faite qu’il n’avait peur de se mettre nu devant tout le monde, c’était d’ailleurs une chose qu’il faisait bien souvent quand il n’avait pas beaucoup de sang dans son alcool, il ne fut pas vraiment étonner de voir une grosse partie des vacanciers terminer leur verre cul sec à se « Je n’ai jamais ». Inutile de vous dire qu’il était content de ne pas voir Carolyn vider son verre à la phrase de Megan, c’était plutôt rassurant il fallait l’admettre

    Toucher à la drogue ? Qui ne l’avait jamais fait, certes Camron n’était pas quelqu’un qui se droguait souvent mais, « dans sa jeunesse », c'est-à-dire quand il était encore au lycée, il ne s’était pas gêné pour y toucher, comme tout adolescent surement. A peine eut-il vraiment le temps de terminer son verre que Kylie pris la parole pour annoncer qu’elle était partisante des plants à trois, mais pour tout vous dire il fut assez étonner de voir Carolyn boire son verre cul sec juste après la jeune femme, et à moins que sa mémoire soit totalement défaillante, et ça, il en doutait fort, jamais il n’était pas présent à la partie de jambe en l’aire à laquelle s’était donner Carolyn. Bon d’accord il fallait avouer que ça lui avait fait mal de l’apprendre de cette manière, mais il savait pertinemment bien, et il n’avait pas eu à lui demander, qu’il n’était pas le première homme dans sa vie. Cela dit, il ne voulait pas savoir quand ça s’était passé, encore moins où et avec qui. Avec deux mecs ou une fille et un mec, tant que cela ne s’était pas produit alors qu’il était ensemble, cela ne le concernait pas, bien que des dizaines d’images ont rapidement défilé dans sa tête après cette grande révélation, il s’aida d’un verre de whisky cul sec pour qu’elles le quitter, et heureusement, ce fut assez efficace, tant que les autres ne croyaient pas qu’il avait déjà fait partie d’un plan à trois… Enfin au fond, il s’en foutait un peu, de toute façon, qu’est ce que ça pouvait leur faire ?

    Tandis que certain buvait pour s’amuser lui il était plutôt en train de boire pour oublier. Se n’était peut-être pas très intelligent de sa part, mais il n’était pas spécialement d’humeur à s’amuser, mais voir Carolyn voire cul sec son verre annonçant qu’elle a déjà embrassé des personnes à qui elle ne tenait pas ne l’aidait pas à se sentir mieux. C’est vrai et si c’était lui la personne en question ? Si depuis le début elle se foutait royalement de sa gueule ? L’aurait-elle fait pendant leurs quasi deux ans de relation ? Camron en doutait, du moins il espérait que ça ne soit pas le cas, même si leur froid ne rimait à rien vu qu’il n’y avait aucune raison valable à celui-ci… Enfin peut-être qu’il y en avait une, mais apparemment, Carolyn n’avait pas jugé bon de le mettre au courant. Mais s’était fini, il en avait plus que marre de cette situation, à chaque fois qu’il voulait lui parler, il se passait un truc qui les empêchaient de s’expliquer.
    Camron se leva de sa chaise, manquant presque de se retrouver à terre car il était déjà bien entamer, c’était le moins qu’on puisse dire. De plus le jeu tournait plus en règlement de compte qu’autre chose. C’était le moment d’en profiter ? Oui surement. Il remplit son verre tant bien que mal avec l’aide du barman car il mettait la moitié à côté. Il leva son verre et réfléchit un petit instant à se qu’il allait dire

    « Je n’ai jamais… Euh … Sais pas mais je sais que je l’ai jamais fait en tout cas... Ou pas »

    Il but d’une traite son verre se rendant bien compte que se qu’il venait de lâcher ne voulait rien dire. Il aurait très bien pu annoncer qu’il n’avait jamais assisté à une fête aussi pourrie que celle-ci et blinder d’autre truc qui plomberait la soirée et créeraient par la même occasion un dispute entre lui et Carolyn.

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »





Dernière édition par Camron Johnson le Jeu 3 Juil - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rivers Follow

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 3 Juil - 0:22

    Rivers était allé se promener dans le parc histoire de se mettre les idées au clair pour son couple et pour la suite… Une seule question le hantait intérieurement : Devait-il tout avouer à Zoey ? Il n’en savait rien, il ne voulait pas lui mentir car il sait que son couple meurt à petits feux avec tout ces mensonges, mais en même temps, il avait peur qu’elle apprenne la vérité, elle le quitterait définitivement probablement, et sans elle, il n’est plus rien…
    Au bout d’un certain temps, il se décida enfin à entrer dans leur chambre pour discuter et surtout, il avait décidé de tenter de faire comme si de rien était et que tout allait bien entre eux, s’il parvint à rester lui-même sans se sentir coupable alors ce secret ne sera plus que dans le passé… S’il n’y arrive pas et qu’elle-même, elle lui pose des questions, il lui répondrait avec franchise et honnêteté
    Arrivé à la chambre, il devait être au moins 21h30…
    Il ouvrit la porte et ne vit… personne…
    Il la chercha intrigué lorsqu’il trouva cette fameuse lettre dans son enveloppe verte posé sur le lit, il la lut rapidement et sourit amusé, c’était l’occasion de lui montrer qu’il allait redevenir lui-même. Il chercha rapidement dans les tiroirs son maillot, rentra dans la salle de bains et en ressortit avec un maillot rouge foncé et blanc avec un t-shirt blanc.
    Il sortit dans la chambre et arriva aussitôt à la fête.
    Le bateau était très grand et très luxueux, il entra et arriva dans la foule, tout le monde s’était mit à danser et un attroupement s’était formé près du bar où il aperçut Camron qui avait l’air bourré à bloc, Candice et enfin Zoey.
    Il s’approcha d’elle avec un sourire avant d’arriver à sa hauteur et de poser ses mains sur ses yeux avec douceur :

      « A ton avis, qui suis-je ?, murmura-t-il à son oreille, lorsqu’elle donna la réponse, il s’ascia au siège juste à côté, lui donna un petit bisou aux lèvres et lui dit avec un sourire affiché, Désolé de mon retard mais j’avais besoin de faire le point alors je me suis baladé un peu partout dans le château sans même savoir qu’une fête spécial avait été organisé, il regarda le barman, Une bière s’il vous plait ! »


    Il reposa les yeux sur Zoey et lui sourit tout de suite, il avait besoin que son couple survive, et il devait prendre la situation en main, il regarda autour d’eux, et fut ravi de s’apercevoir que Nikki n’était pas venu. Il regarda ensuite l’attroupement et où on entendait des « je n’ai jamais » toute les deux secondes, la plupart buvaient tout le temps, ils vont tous être ivre morts à la fin, il fit ce magnifique sourire en coin qu’il fait souvent et regarda sa fiancée avec toujours ce sourire qui la faisait fondre bien avant ce voyage…
    Voyant que le jeu qui se déroulait juste à côté paraissait amuser la plupart des vacanciers, il regarda sa fiancée et lui proposa :

      « Ca te dit d'aller voir comment ça se passe là bas ? »

    Avant même d'attendre une quelconque réponse, il l'entraîna par la main dans la foule de gens et arriva pile au moment où Carolyn annonca : « Je n’ai jamais … embrasser quelqu’un à qui je ne tenais pas . » Tout d'un coup, il se sentit gêné, devait il boire son verre ou bien mentir jusqu'au bout, il regarda Zoey d'un regard gêné et alors qu'il allait boire son verre, il fut "sauver" par la phrase de Camron, il le regarda d'un air un peu... surpris, mais de quoi il parlait ? Il s'était bien saoulé le pauvre, probablement encore des embrouilles avec Carolyn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 3 Juil - 11:00

    Zoey avait dêjà bu trois vodkas. Ce n'était pas dans ses habitudes de boire mais après tout, Rivers n'était pas là et elle se retrouvait seule. Elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait. De là où elle était assise, elle vit qu'un groupe s'amusaient à jouer à " Je n'ai jamais " et entendaient toutes leurs phrases. C'était amusant de les voir tous dire des phrases qui ont sûrement un sens et qui se soulaient, la minute après. Alors qu'elle était prête à s'en aller, elle sentit deux mains cachés ses yeux. Elle reconnut l'odeur de Rivers et lorsqu'il lui demanda qui c'était, elle n'eut aucun mal à répondre.

    « Hm, je dirais mon cher et tendre fiancé qui avait disparu répondit-elle d'un ton à peine ironique »

    Il lui expliqua la raison de son retard et elle fut assez surprise. Il avait besoin de réfléchir ? Mais à quoi ? A eux, à leur couple ou à autre chose qu'elle ignorait ? Depuis quelques temps, ils s'étaient un peu éloignés mais elle avait mis ça sur le compte de l'enfermement au château. Et s'il l'avait trompée ? Elle était mal de penser que Rivers pouvait faire ça mais après tout, dans ce château, il y avait un bon nombre de jolies filles, beaucoup plus belles qu'elle, et peut-être ne l'aimait-il pas comme avant. Non, ce n'étais pas possible. Rivers n'aurait jamais fait ça, Rivers l'aimait sinon ils ne seraient pas fiancés. Alors qu'elle était en plein doute, Rivers lui proposa de rejoindre le groupe qui jouaient. Elle eut juste le temps de demander une quatrième vodka au barman qui lui donna dans la seconde que Rivers la prit et l'emmena. Camron était complêtement saoul et semblait très malheureux, d'où sa phrase étrange. Tout d'un coup, le mélange de vodka et de doute émit une idée dans le cerveau de Zoey. Elle leva son verre et sans lâcher des yeux Rivers une seconde, elle parla.

    « Je n'ai jamais ... tromper la personne avec qui j'étais avec un autre. »

    Elle regarda Rivers, qui semblait gêné. Allait-il boire son verre, comme certaines personnes qui étaient en train de l'engloutir ? Elle était déçue d'avoir fait ça, surtout après avoir remarqué le silence dans la salle qui s'était plongée.


Dernière édition par Zoey Donovan le Jeu 3 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Peterson

avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans ce Maudit Château ...
Date d'inscription : 04/05/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 3 Juil - 12:34


    Une jeune femme commença par clamer quelque débilité et vite on comprit quelque chose. La soirée continuait sur un jeu. Bon très bien, si les autres voulaient jouer pourquoi pas ? Il n’y avait pas de mal à vouloir se détendre après tous les drames qu’ils s’étaient passés non ? Alors Adam regardait les autres jouer, riant de temps en temps aux bêtises que pouvait dire certains. Mais ce fut alors une phrase qui fit un froid, car la soirée se transformait tout doucement en réglage de compte et ceci avait le don de casse l’ambiance détendu qui régnait jusqu’alors. Ce demandant si quelqu’un allait réagir pour détendre tout le monde, il chercha les mots adéquats même s’il avait peu de chance de les trouver. Le jeune homme donnait toujours la main à sa dulcinée, une si rassurante compagnie. Mais il ne trouvait toujours pas les mots et commençait à quelque peu s’énervait que personne ne réagisse. Sans vraiment y réfléchir, il s’était approcher du bar et avait commandé une boisson très alcooliser. Il avait tout à coup de faire la fête et de ne plus regarder les conséquences, pour une fois il allait réellement s’amuser. Pour rassurer Apple qui devait se poser des questions, il lui fit un énorme sourire rassurant. C’est ensuite sans hésitation qu’il engloutit le liquide à la moitié pour ensuite clamé haut et fort :

    « Je n’ai jamais eu d’attirance sexuelle pour ma mère ! »

    Ola ! Il y va fort ! En tout cas, l’alcool agissait vite sur lui apparemment. Heureusement qu’il était rare qu’il en boive autant, sinon on l’aurait vite surnommé l’alcoolo du siècle ! Pour se donner une certaine consistance, il but le reste de son verre. Bon, ce serait le premier et le dernier verre de la soirée sinon il était sûr de ne plus pouvoir marcher par la suite. Pour parler de son inquiétude, il n’en avait plus alors que l’heure avant, il se rongeait les sangs en se demandant ce qui pourrait bien arriver de pire que l’autre fois. Mais là, le jeune homme divaguait à cause ou grâce à l’alcool qu’il avait ingurgité. En même temps on ne pouvait pas lui en vouloir, oublier est la meilleure chose à faire et bien heureusement ou malheureusement l’alcool aide à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : HO HE MATELO !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'EXTERIEUR :: RIVIERE .-
Sauter vers: