AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée : HO HE MATELO !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Soirée : HO HE MATELO !   Mer 18 Juin - 18:39


    A lire absolument : http://s0-cursed.highbb.com/9642-riviere-f23/decouvert-innatendue-t393.htm



    L’entrée à la fête était marqué par deux longues branches de bois plantées dans l’herbe avec au bout deux grosses flammes qui s’instillaient dans la nuit.
    La lune brillait et le vent était léger mais laissait tout de même les voiles du grand bateau posé sur la rivière volées avec douceur…
    Un grand feu avait été allumé au milieu du parc non loin de la grande rivière. La place paraissait vide et calme cependant un fond sonore émanait d’un endroit bien inconnu à nos vacanciers, le bateau…
    Chaque fois que l’on passait l’entrée à la fête, on apercevait directement un petit chemin tracé dans l’herbe direction le bateau.

    Lorsqu’on arrivait au premier étage du grand bateau, de longues tables étaient placés pleine de nourritures et d’alcool pour pimenter la fête.
    De petites lumières illuminaient l’endroit, la rivière était calme et la lune ne cessait de brillée encore plus…
    La fête pouvait commencer !

    Tout était bien calme pour l’instant, car bientôt, ce bateau serait rempli de pauvres petits vacanciers coincés dans un maudit château.
    Les rires, les danses, les bikinis, l’alcool ne tarderaient plus à arriver dans ce bateau si calme pour le moment…
    On annonçait neuf heures, tout nos vacanciers commencèrent à arriver près à rester jusqu’aux bains de minuit…



    -----------------------------------------


    0PEN
    La fête durera toute la version c'est à dire un mois . Elle commence à 21 heures dans le RP & se finit dans les environs de 4 heures ... A vous de gérer ça ;)

    Ce topic, comme tout les topics généraux, ne compte pas dans votre effectif de topic .

    Découvrez Shanna!



_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mer 18 Juin - 19:09

Qui s’est qui avait eu la merveilleuse idée de faire une fête dans le bateau qui avait soudainement fait son apparition un soir comme ça ? Camron bien évidemment. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait eu le temps de se vanter de sa splendide idée que tout les vacanciers avaient reçut dans une jolie petite enveloppe verte, dans laquelle il était mit que le bateau allait accueillir tout le monde pour une fête.

Etrangement le jeune homme avait attendu cette petite soirée avec impatience, allez savoir pourquoi ! Faut dire que les vacanciers en avait bien besoin, depuis la mort du jeune Cleef, l’amusement et la fête n’étaient pas vraiment au rendez-vous, et ça pouvait se comprendre ! Il fallait savoir tourner les pages, certes c’était plus que triste qu’il ait perdu la vie aussi jeune, c’est le destin que voulez vous… Je ne dit pas part là que Camron n’avait pas été touché par la mort inattendue de Wyatt, bien qu’il ne le connaissait pas, il se souvenait seulement de l’avoir croiser quelques fois dans le couloir sans y avoir vraiment prêter attention, inutile de vous dire que c’était le genre de chose que maintenant il regrettait, comme beaucoup de personne surement, c’était dommage de pas avoir pris la peine de faire sa connaissance alors qu’il avait vécu sous le même toit pendant plusieurs mois.

Il devait être au environ de 20h30 quand le jeune avocat se décida à se préparer pour aller à la soirée, il avait réussit à retourner toute son armoire pour retrouver son short de bain, ce n’est pas comme s’il n’avait pas d’ordre mais c’était tout comme, d’autant plus qu’il n’allait pas souvent se baigner. Après un bon quart d’heure de recherche il trouva enfin son maillot dans un fond de tiroir. Une fois prêt, il ne mit pas vraiment longtemps pour se rendre au navire qu’il avait découvert par hasard un matin avec Carolyn.

En parlant de la jeune femme, Camron allait-il passer par sa chambre pour l’accompagner jusqu'à la fête ? Non, après tout, la découverte qu’ils avaient faite n’avait pas arrangé les choses, c’est vrai qu’il espérait pouvoir mettre les choses au claire avec elle se soir, mais il n’allait pas la forcer à être avec lui si elle n’en avait plus envie. De plus qu’il ait la chercher ou pas, dans les deux cas, ils se retrouveraient forcement tout les deux la bas

Une fois dans le parc, on pouvait voir de loin le bateau et ses lumières, bien qu’assez calme, on pouvait déjà entendre la musique qui résonnait et remarquer les vacanciers qui y entraient. Camron fut d’ailleurs un des premiers. Il salua de loin les quelques personnes qui étaient déjà présente, et se dirigea droit vers le bar, l’alcool coulait à flot, autant en profiter et s’amuser, de toute façon, ils étaient la pour ça. Le jeune homme n’avait pas du tout l’intention de se retrouver assit sur une chaise à regarder Carolyn se prendre la tête avec Oliver et danser avec July comme cela c’était produit au bal il y a un mois de cela

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 27
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mer 18 Juin - 20:20

C’était vraiment bienvenu. Depuis un mois maintenant, Robin n’avait presque pas mis le nez dehors et il avait dit à ses amis, qui se limitaient à Carolyn, July, Camron, Oliver, Alexia et October. Mais personne ne l’avait réellement écouté. Lui, voix de la sagesse par excellence avait perdu de sa superbe. Enfin normal, il était devenu un vrai trouillard depuis la mort de Wyatt. En fait il ne le montrait pas, mais alors pas du tout. Du haut de ses mètres quatre vingt, Robin avait toujours était un secours auprès de ses amis. Mais depuis un mois il avait fait mine basse, ne parlait que quand ça n’était que réellement nécessaire et s’enfuyait dans sa chambre au lieu de faire face aux situations. Et puis autre que ce meurtre, il y avait eu le massacre du couple de Carolyn et Camron. Ca se voyait, ils n’étaient plus pareil eux deux. Mais rien d’étonnant. Carolyn le trompait avec Oliver et Robin, qui était au courant depuis pas mal de temps maintenant, n’avait rien dit. Ce secret l’avait enterré lentement dans un marasme solitaire dont personne ne pouvait le sortir, ni même October. Il était pourtant si proche d’elle. Tout comme de July…Tous ses mensonges l’avaient rendu malade, c’est bien le mot.

Robin n’avait pas mis très longtemps à trouver son short de bain. Il était soigneusement rangé dans sa valise, le jeune homme ne l’ayant jamais sorti depuis son arrivée. Au moins ça ferait une bonne occasion de le mouiller. A la découverte de l’enveloppe verte, Robin avait froncé des sourcils, comme à son habitude. Il s’était levé de son lit où il lisait pour la deuxième fois l’un de ses livres et s’était approché de la lettre. Sans chercher à savoir ce qu’elle contenait, il avait ouvert la porte et avait regarder à droite et à gauche, cherchant la personne qui avait passé cette lettre sous la porte. Ne voyant personne, il referma la porte en bois en lâchant un soupir. C’était totalement ridicule. Se penchant, il récupéra la lettre avant de l’ouvrir et de lire attentivement ce qu’elle contenait. Le bateau…Il avait entendu parlé vaguement de ce bateau mais il n’avait vraiment pas eu envie d’aller voir ce bâtiment. Et si jamais c’était encore un piège de cet hôte inconnu ? Jetant la lettre sur le lit d’Oliver, il se laissa tomber sur le sien, de lit. Regardant son plafond, il avait réfléchi pendant un bon moment avant que n’arrive son ami qui découvrit la lettre. Il insista pour que Robin sorte un peu, et au bout d’un moment, le jeune homme fini par flancher.

C’était un short blanc avec des rayures gris clair. Il avait mis un tee-shirt blanc neutre pour le début du moins. Robin n’était pas vraiment sur de vouloir venir à cette fête, mais bon, pourquoi pas. Enfin c’était sur que si il y avait un seul problème, il finirait par se suicider le pauvre, dans l’état où il était. Mais apparemment, ce qui était plus sur, c’est qu’il allait être sérieusement saoul. Il était arrivait un peu plus tôt que les autres. Juste après Camron. Il lui avait fait un simple signe de la main avant d’aller directement au bar et de se servir une Margarita. Lui qui d’habitude ne supporte pas spécialement l’alcool il allait vite finir par être incontrôlable. Enfin ce n’était pas encore le cas. S’asseyant à une chaise, il posa ses lunettes de soleil sur son nez, lunette qu’il avait posé sur sa tête. Un petit sourire s’afficha sur ses lèvres. Un sourire pour le moins normal, enfin dans son état actuel c’était plus étrange qu’autre chose.

Regardant autour de lui, il remarqua la splendeur des lieux. C’était vraiment immense, vraiment grandiose. La lumière de la Lune rendait l’endroit encore plus magique. Une douce musique venait chatouiller les oreilles du jeune homme qui en venait à presque s’ennuyer. Enfin il n’y avait encore personne sur les lieux de la fête. On verra plus tard. Buvant un gorgé de sa Margarita, Robin lâcha un soupir et un petit sourire satisfait fit place sur son visage. Que se passe-t-il Robin ? Tu prépares ton come-back ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mer 18 Juin - 22:05

    20H
    ~ Megan venait de sortir de sa douche. Sa serviette autour du corps, elle refermer derrière elle la porte qui de la petite salle de bain de sa chambre. Elle s'approcha d'une petite commode pour y tirer un tiroir ou était ranger ces sous-vêtements. Tout en train de chercher une petite culotte qui était mélanger a celle de Matthew, elle sentit derrière elle comme un courant d'aire, comme une sorte de présence.. Folle vous allez me dire ? Et bien dans ce château maudit, il faut dire qu'il y a de quoi! Elle stoppa nette de bouger, hésita à ce retourner, puis finie par le faire. Son attention ce focalisa d'abord et bizarrement sur la porte. Elle fronça les sourcilles, puis s'avança vers son lit -à sa main, elle tenait une culotte qui ressembler plus à un boxer, en faite, c'était un boxer de Matthew qu'elle avait pris sans s'en rendre compte-. Sur son lit, elle remarqua qu'une petite enveloppe vert pomme était poser au niveau de son coussin. Pourtant il y a encore une minute, elle aurait jurer qu'à cette endroit, il n'y avait rien.
    Très curieuse, elle sortie la petite lettre de l'enveloppe, sa parler du jeune Cleef -paix a son âme- et d'une fête sur le bateau dont tout le monde parler, qui avait apparue du jour au lendemain dans le lac. Ces avis était partager; il y a moins d'un mois, Wyatt mourrait dans d'étrange circonstance, et aujourd'hui une fête avec nourriture et alcool était organiser sur un bateau soudainement apparue.
    Elle ne savait pas quoi en penser, mais quelque part, elle savait que si elle n'y aller pas, cela pourrait ce retourner contre elle. Elle ne croit pas à être la seul, vous savez, à sentir cette sensation ... sensation d'être piégée. Peut être que cette fête nous détendrez tous un peu. En effet, en ce moment, tout le monde étaient tendue. Des regards qui en disent long, des sourires hypocrite . . .
    ''Pourquoi pas; après tout . . . '' ce disait t-elle.

    20H10
    ~ Elle avait laisser tomber le boxer de Matthew par terre. Elle se dirigea dans un soupire vers sa grande armoire. Elle n'était pas sûr de l'endroit ou elle avait rangée son maillot de bain. En effet, avec tout ces évènements, elle n'eut pas vraiment le temps de penser à la baignade. Elle ne voulais pas mettre tout en désordre, vue que maniaque comme elle est, elle avait organiser son armoire commune avec Matthew centimètre par centimètre. Elle mis donc un certain temps avant d'enfin sortir son beau maillot de bain ajouré de couleur blanche, qui faisait partie de la tendance de cette été. Elle trouva aussi un petit paréo couleur rose fushia. Elle fit un petit nœud au niveau de la taille, pour que le paréo tienne bien. Elle ce regarda dans le miroir, on aurait presque dit une anorexique. Enfin, j'exagère surement, mais depuis le meurtre, elle a comme l'appétit couper.

    21H21
    ~ Un peu de gloss, un peu de blush, coiffer et prête à partir, seulement il ne manquer plus que quelque chose, ou plutôt une personne; Matthew. Elle ne l'avait pas vue depuis plus de 2heure, et commencer à s'inquiétait. Il faut dire que la jeune Megan était devenue légèrement paranoïaque sur les bords. Elle l'attendait depuis plus de 30 minutes maintenant. Elle commencer à sentir le stresse monter en elle. Elle tourner en rond dans la chambre, tapoter du pied, bref, elle ne pourrait plus rester su place. Puis elle ce coucha sur son lit, et regarda le plafond. Elle repensa alors à Davin, ce jeune homme qui l'attirer tant. Au fond, elle espérais l'apercevoir pendant cette soit disante fête. Qu'il était beau . . . elle secoua la tête. Elle était avec Matthew, et elle avait déjà honte rien qu'en penser à Davin, et à ce qu'elle pensait de ce dernier. Elle finie par ce lever, l'attente devenais insupportable. Elle sortie de la chambre en claquant la porte puis ce dirigea vers le bateau.

    21H27
    ~Le bateau n'était pas située trop loin du château, elle était très vite arriver à destination. De la musique ce faisait entendre, des lumières décorée le bateau; une longue nuit s'annoncer longue. Elle espérer changer d'aire pendant cette fête, et pouvoir ce détendre. De plus, l'alcool lui manquer, je sais c'est mal, mais que voulez vous? La bouteille et la meilleure amie de l'homme après le chien. Elle arriva sur le bateau, apparemment elle était dans les premières, en effet, il n'y avait que quelques personnes. Elle fit un sourire à un jeune homme blond, un sourire presque transparent, Megan n'était pas très à l'aise. Elle s'approcha du bar, un jeune gomme était là. Elle se servie un verre, elle prie une bouteille au hasard, il y en avait tellement. Elle lança un petit regard au jeune homme, avec un petit sourire du coin des lèvres, avant de baisser les yeux et de porter son verre a ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Neil Cleef

avatar

Nombre de messages : 92
Age : 24
Localisation : Cherche moi =)
Date d'inscription : 07/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 0:32

    Il y a deux jours, on aurait pu dire que la dernière envie de Neil était de s’amuser. Pendant tout le mois qui avait suivi l’événement, personne n’aurait reconnu ce qui n’était maintenant que l’ombre d’un jeune homme auparavant joyeux. Son sourire permanent avait disparu, remplacé par une moue de constante douleur. Ses yeux n’était que du vide, ce n’était que du noir. Il passait ses journées enfermé dans sa chambre à penser à ce qui était le passé. Il se remémorait les beaux moments qu’il avait passé avec son frère. Ils étaient si nombreux, il lui aurait fallu toute une vie pour tout passer en revue. Peu de personnes lui parlaient, si ce n’était que Ryan. Et ses réponses étaient courtes et vagues. Aucune personne n’aurait pu le qualifier d’humain. Car il se sentait comme effacé, son goût de vivre chaque minute comme la dernière avait disparue. Car il ne voyait aucune raison valable à tout ce qui se passait autour de lui, il se sentait détruit. Ryan ne semblait pas vouloir avaler que leur frère était mort et de toute façon, Neil l’évitait le plus possible. Pourquoi ? Il l’ignorait. Des cernes s’étaient creusés sous ses yeux marrons, signe de la fatigue qui s’accumulait. Ses nuits étaient trop courtes. Et l’idée d’être enfermé dans un château ne pouvait pas améliorer son état. Il n’avait pas peur de ce qui pourrait se passer, des bruits qu’on entendaient la nuit. C’était le fait qu’il n’avait personne à qui parler à part les habitants du château, eux qui, selon son impression, ne semblait pas vouloir admettre qu’un meurtre avait été commis. Ils avaient dit une maladie. Pour tenter d’étouffer. Mais Neil savait bien que ce n’était pas vrai. Wyatt avait toujours été en santé, il se tenait en forme et tout. On avait brûlé son corps sous l’ordre de Neil, lui qui savait que son frère voulait ca. Et on avait fait envoler ses cendres au vent. Il était libre maintenant. Neil ressentait toujours ce sentiment que Wyatt aurait pu accomplir plein de choses dans sa vie qui s’était arrêtée trop vite. Ca lui brisait un peu plus le cœur à chaque jour. Le maintenant plus vieux des Cleef avait retourné la question du meurtre dans tous les sens. Il voulait trouver un coupable. Il le fallait. Mais malgré ses recherches, il n’avait rien pu faire, rien trouver. Et le fait que leurs parents ne savaient rien lui donnait mal au cœur. Oh et puis, ils devaient penser qu’ils étaient les trois morts. Ca lui donnait encore plus mal au cœur. La veille, Neil était sorti dehors faire un tour dans le cimetière. Non, pas pour réfléchir, tout simplement pour marcher. L’esprit vide. Il était revenu, et avait trouvé l’enveloppe sur son lit. Il l’avait ouvert, intrigué. Est-ce que ca allait être comme la lettre du bal ? Ca signifiait qu’un autre allait mourir ? Est-ce que ca serait Ryan ? Ou lui ? Il secoua sa tête pour chasser ses pensées sombres et ouvrit l’enveloppe d’un coup sec. Il la lit à toute vitesse et ne put s’empêcher de sourire. Une fête ? Ca lui ferait du bien. Ce fut à ce moment que la lumière revint dans les yeux de Neil. Il avait fait son deuil, sans toutefois oublier le sourire bienveillant de son frère aîné.

    Il enfila des shorts rouges flash et un chandail noir mince qu’il enlèverait rendu sur le bateau. Il ne voulait pas se faire manger par les bibittes en chemin >< Il regarda un instant son reflet dans le miroir et eut presque peur. Sa peau était plus pâle que jamais, des cernes creuses ressortaient sur ses joues, et il semblait affreusement maigre. Il détourna le regard et passa une main dans ses cheveux. Beurk. Ils étaient sales. Il alla prendre une douche rapide et se sentit mieux après. Se rhabillant, il se demanda comment les habitants allaient agir avec lui. Allaient-ils tous le regarder avec curiosité ? Allaient-ils prendre cet air désolé qui énervait le jeune Cleef ? Ou allait-ils faire comme si de rien n’était ? Neil souhaita que ca allait être le dernier. Il ne voulait pas être une victime. Il sortit donc dehors. La nuit était douce, le vent était frais. Neil ne regretta pas son t-shirt. Il marcha vers les deux bouts de fois en flammes et sourit devant tout ce cirque. Si l’inventeur était le meurtrier, il avait tout de même du goût… Le jeune homme entra sur le bateau et sentit des regards sur lui. Il ne s’en soucia pas. C’était un peu normal. Mais il était là pour faire la fête, et pas pour se faire dévisager. Ses yeux brillèrent un peu plus et il passa une main dans ses cheveux déjà ébouriffés. Certaines filles le regardèrent passer tandis qu’il se dirigeait vers les tables. Ben oui, que voulez-vous ! Même en deuil, Neil Cleef était quelqu’un de sexy. Il prit un sandwich et l’enfourna dans sa bouche. Pas chic chic le gars, mais il avait faim. Il mangea un peu en promenant son regard sur les gens arrivés. Après s’être rempli le bedon, il se dirigea vers le bord du bateau. C’était magnifique. La lune se reflétait dans la rivière, on aurait dit un arrière-plan. Neil sourit. Dommage qu’il ait pas emmené sa guitare. Il aurait bien composé une chanson. Il sursauta lorsque quelqu’un posa une main sur son épaule.

    « Bordel de… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 1:06

    Maintenant une 20aine de jours que cette erreur avait été commise, ce meurtre avait été exécuté. On pourrait plutot dire environ 1 mois même depuis que un des frères Cleef était parti loin d'ici, & pour tous le malheur de tous le monde. Certaine personnes s'en étaient remise, d'autre beaucoup moins, October se situait entre les deux, car depuis ce jour, elle avait vraiment peur que cela se reproduise, elle ne voulait pas perdre encore un des habitants de ce chateau maudit. Mais elle n'allait pas oublier l'affaire, meme si peu de monde en parlait maintenant, beaucoup de monde devrait certainement en penser à quelques moments, c'était assez normal. Enfin, normal euhh.. Pas trop non plus ! Personne n'avai été accusé, personne n'avait encore trouvé de preuve pour désigner le meurtrier & qui sait, on le trouvera peut etre jamais ?

    October était dans sa chambre depuis maintenant trois quart d'heures et elle était allongé, repensant à y'a un mois, ce qu'elle faisait, ce qu'elle était même. Elle n'avait pas eu aussi peur du chateau que ça. Mais ce n'était surement pas la fin, car celui qui avait commis une tel chose ne faisait que de commencer ? Pff.. Que des questions réthoriques, sans réponses. Il ne fallait bien evidemment pas se poser des questions tels quels mais c'était obligé tout de même de savoir, de comprendre ce chateau. Mais personne n'y arrivait. Bref, October se leva brusquement de son lit car elle avait entendu comme un vibrement au niveau de la porte, pensant qu'il s'agirait surement de Apple, ou même Robin, elle regardait à ce niveau mais rien. Non vraiment rien. La porte était fermé mais soudainement, la fenetre était ouverte. Mais.. Elle l'avait fermé le matin et depuis personne ne l'avait ouverte ? Il y a à peine 1 heure alors qu'elle était entré dans la chambre, elle était toujours fermé. Cela ne lui fit pas spécialement peur, car elle avait l'habitude maintenant. Ce chateau était pleine de surprise, ça, fallait le dire. Elle fronça les sourcils et observa à nouveau vers la porte lorsqu'elle vit une feuille, non, plutot une envellope. Elle se leva et l'a prit avant de se rasseoir sur son lit. Elle l'ouvrit & lit toute la lettre entière, une fois, deux fois, puis une troisième fois.

    Une demi heure plus tard, la lettre qu'elle avait lu était posé sur son lit, October sortait de la douche, ses cheveux encore mouillé, elle s'était lavées car comme elle l'avait lu sur la lettre, le bateau qui était arrivée à la rivière n'était pas juste pour faire beau : Une fête allait etre organisé ce soir, à l'interieur de celui ci. Elle était plutot contente de cette idée, c'était vraiment une bonne idée, car y'a un mois, avec l'autre soirée, l'autre fête, ça n'avait pas été un exemple de fête réussi, elle espérait que cette soirée allait bien se terminer, pas comme la précédente. Elle chercha son maillot de bain, un blanc avec une seule rose rouge sur le bikini, elle le mit très rapidement et prit son paréo : Elle qui pensait que ce maillot de bain n'allait pas vraiment lui servir, eh bien elle s'était trompé. Heuresement qu'elle l'avait emmené ! Elle se plaça devant la glace et prit de la mousse pour en mettre dans ses cheveux, en les faisant legerement ondulés. Un peu de gloss, de far à joue & une touche de mascara, elle était prête à partir.

    Dix minutes plus tard, elle était devant l'énorme bateau qui paraissait bien grand, qui donait envie d'y rentrer et faire la fête toute la soirée avec les décorations, les lumieres. Elle y entra et regardait autour d'elle. Beaucoup de monde déja était arrivé avant elle. Pourtant la fête ne faisait que commencer. Elle entendit la musique qui donnait vraiment envie de danser, sauf que là, elle venait d'arriver, elle préférait aller s'asseoir au niveau du bar, & c'est ce qu'elle fit. Elle apercut Robin & en lui adressant un sourire, elle se dirigea vers lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 14:06

    Les derniers jours avaient été assez étranges, d'un coté il rayonnait car il avait enfin trouvé la femme de sa vie en la personne de Beautiful, mais de l'autre coté il n'avait toujours pas oublié se qu'il avait vu lors de cette soirée cauchemardesque ou le corps du plus âgé des frères Cleef avait été retrouvé sans vie. Le visage des autres vacanciers resterait en lui jusqu'à la fin de ses jours, on n'oublie pas quelques chose comme cela. Ces événements lui avait tous de même permis de se rapprocher de certains habitants du château, de faire plus ample connaissance et de créer des liens, c'est bien connus, c'est dans les situations difficiles que l'on vois la vrai personnalité des personnes qui nous entoures.

    Il était donc tranquillement installé dans son lit lorsque Craig son colocataire déboula dans leur chambre avec une lettre à la main, le premier réflexe de Jimmy fut de se laisser retomber sur son lit. En fait le dernier bal n'avait pas été une grande réussite, c'était justement e soit là que le meurtre avait été commis, mais lorsqu'ils aient tous les deux examiné de plus près la lettre il s'aperçut que ce n'était pas du tous le même genre de fête, celle ci se déroulait sur un bateau encré sur la rivière. Rien de très logique encore mais le jeune homme avait, depuis déjà longtemps, bannis se mot de son vocabulaire, car dans se château rien n'avait été et ne sera logique..

    Jimmy en profita pour mettre un peu d'ordre dans ses vêtements, au diable le costume trop séré qui lui donnait un air de jeune diplômé, il enfila son célèbre jean trop grand et sa chemise bleu clair, il enfila ensuite sa paire de chaussure fétiche et quitta sa chambre pour se rendre chez Beautiful. La chambre de la jeune femme n'était pas très loin, de plus il commençait à connaitre le chemin. Il frappa deux fois, comme à son habitude et souria lorsque la jeune femme ouvrit la porte. Lorsqu'il lui proposa de l'accompagner elle accepta assez enthousiaste ment. Ils se rendirent donc tous les deux à l'extérieur du château ou était placé le navire, elle étai resplendissante, au même titre que la soirée qu'ils allaient probablement passer. Ils traversèrent la passerelle et se rendirent directement sur le pont ou étaient déjà installé la majorité des invités. Il repéra Alexia qu'il connaissait déjà et un des frères Cleef qu'il avait tenté de réconforté un mois plus tôt. Cette soirée tombait définitivement bien, il était bien décidé à s'amuser ! Il se retourna vers la jeune femme :


    « Bon, si on essayaient de s'amuser un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 27
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 15:37

    Une rousse, qu’il n’avait d’ailleurs jamais vu, ou du moins il ne s’en souvenait plus, venait d’arriver près du bar. Elle lui adressa un sourire auquel il répondit avant de boire une autre gorgé de sa Margarita. Relevant les yeux vers la demoiselle, il se demandait soudainement pourquoi il était le seul à avoir complètement péri dans une sorte de dépression nerveuse. Il n’avait encore entendu personne parlait de ses sentiments, ou d’une quelconque envie de s’enfermer dans sa chambre et ne plus jamais y sortir, de toute façon que ce soit la chambre ou le château, ça rester tout de même restreint.

    Ajoutant sa deuxième main sur son verre il fit pianoter ses doigts au rythme de la musique. C’était une musique plutôt entraînante qui donnait vraiment envie de danser. Et puis Robin se sentit soudainement coupable d’avoir complètement délaissé ses amis dans leurs problèmes. A vrai dire il n’avait pas vraiment envie de devoir quoique ce soit à ses amis, et pourtant, il avait toujours été la voix de la sagesse pour eux. Toujours à proposer des solutions pour le moins logiques et qui feraient souffrir le moins de monde possible, mais étant donné que personne ne l’écoutait réellement, à quoi bon.

    Balayant de son regard bleu caché derrière ses lunettes de soleil qui ne lui servait strictement à rien, sauf à jouer les imbéciles, il vit arriver October dans son maillot de bain. Un joli maillot de bain blanc qui lui allait à ravir. Et puis ses cheveux encadraient parfaitement son visage métissé. Robin termina sa Margarita d’une traite avant de poser son verre sur le bar et d’aller rejoindre la jeune femme qui l’avait vu. Lui adressant un sourire, il releva ses lunettes sur sa tête. Ses yeux se posèrent sur la brunette, et lui prenant la main il la fit tournoyer pour l’amener contre lui avec un petit sourire malicieux.

    « Toujours aussi charmante mademoiselle. » Chuchota-t-il à son oreille.

    Puis l’écartant doucement en la refaisant tournoyer il lui fit un baise main avant de lâcher justement cette main et de lancer un regard au bar.

    « Tu veux quelque chose ? » Reprit-il en pensant à ce qu’il prendrait, lui.

    Il fallait au moins profiter de cette fête. Il n’était pas sortit depuis si longtemps de sa chambre, enfin juste descendre quelques fois à la cuisine pour manger quelque chose et puis les toilettes, mais sinon, le jeune homme passait son temps sur son lit à dormir ou à lire. Au moins, il savait que dans sa chambre il serait en sécurité, du moins comme il le croyait. Il avait fini bien enfermé dans la chambre froide en compagnie d’une certaine Amber. Mais le jeune homme n’en avait touché mot à personne, il ne voulait pas faire peur. Enfin il aurait peut-être du…Mais ce n’était plus le moment de se poser des questions. Ce soir, c’était place à la fête, et espérons que ça change un peu les idées à notre cher Robin.

    S’approchant du bar, il afficha un sourire en regardant toute l’alcool qui était ici. C’était totalement irréaliste. Jamais encore une fête ne serait autant arrosée que celle du bateau. Et Robin en était certain, il n’oublierait pas de si tôt cette fête. Il allait forcément se passer quelque chose. Une personne noyée, tuée, perdue, disparue. Il pouvait tout se passer ici, et d’un côté, maintenant, Robin s’en foutait pas mal. Se retournant vers October il lui adressa un sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Allen

avatar

Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : Stuck in this castle >
Date d'inscription : 23/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 16:46

    Casey était de plus en plus sur les nerfs. Y avait de quoi, une mort suspecte avait eu lieu & depuis, plus rien, aucun autre évènement. Tout le monde se demandait s'il y aurait encore une autre victime. & personnellement, Miss Allen se disait que ça serait elle. Peut être n'était-elle pas la seule à le croire, mais en tout cas, la tension & la terreur régnaient sur le château.

    Assise sur son lit, la blondinette revoyait encore & encore tout le film dans sa tête... Elle pouvait encore ressentir le sentiment qu'elle avait en entrant à la fête de Napoléon. Elle avait prémédité une mort, mais bien entendu, elle n'en avait fait à personne, elle ne voulait pas qu'on la prenne pour un médium ou genre de truc farfelu au quel la miss ne croyait pas. & là elle revoyait à nouveau passer la soirée, le fameux cri, la découverte du corps, TOUT... Les larmes qu'elle n'avait pas laissé couler avant coulèrent alors. Elle se sentait si mal, si en danger... Elle n'en pouvait plus, elle voulait tant être comme ceux qui s'en foutaient tellement, qui faisait comme si de rien été & faisait la fête tout le temps... & d'ailleurs, elle venait de prendre une décision, elle essaierait de devenir comme eux. De toutes façons, c'était la fin, ils n'y échapperaient, pensait-elle, alors pourquoi se torturer en plus à en souffrir & ne pas s'amuser ? Elle se devait de vivre & de savourer chaque moment, chaque sourire, chaque rire, chaque fête...

    La demoiselle se releva pour aller faire un tour dehors. En ouvrant la porte pour quitter la chambre, elle sentit quelqu'un l'effleurait, or il n'y avait personne. Un esprit aurait-elle pensé si seulement elle y croyait... Elle ferma donc la porte & pivota sur place, la ré-ouvrit & entra dans dans sa chambre. Rien avait changé, tout était pareil à une fraction de secondes avant, sauf peut être la parution d'un objet... Une lettre verte était bien mise en valeur sur son lit. Intriguée, Casey l'ouvrit aussitôt, sûrement une autre fête à thème bizarre organisé par cet anonymat qui avait sûrement tué le jeune Cleef & qui allait encore tué une personne, songea-t-elle en déchirant l'enveloppe qui contenait un petit mot. Elle le lit & elle ne vit que confirmé ce à quoi elle avait pensé. Sauf peut être la partie de la mort d'une autre personne. Mais bien entendu, ces choses là ne se disaient pas.

    La jeune femme se prépara rapidement. Elle prit une petite douche puis mit son bikini qui était dans les tons du bleu & du vert clair sur lequel elle mit une petite robe assortie. Elle lâcha ses cheveux qu'elle tenait le matin en un petit chignon & se maquilla très légèrement, vite fait bien fait. Elle était assez contente qu'il y avait cette fête & en même temps elle restait méfiante vis à vis de ce qui les attendait ce soir là...

    Quelques minutes après, l'étudiante pointa devant le ravissant bateau qu'il lui donnait de plus en plus envie de découvrir son intérieur. Il était gigantesque & il laissait Miss Allen assez intriguée surtout en ce qui concerne le comment de son intrusion dans la rivière. Peut être qu'il serait la clé de leur sortie de cet endroit après des mois d'emprisonnement. En bikini, la demoiselle entra dans le lieu de la fête, sa robe dans sa main & commença à admirer les lieux, ça semblait si plein de choses à explorer... Peut être serait-il possible que quelqu'un en prenne les commandes & le navigue pour voir si cette rivière mène à la liberté...

    Oui, car malgré ses résolutions de profiter & faire la fête, l'envie qu'elle avait d'être libre était plus forte & cette soirée elle n'allait pas seulement s'amuser, non, elle allait aussi la passer à essayer de trouver comment utiliser ce bateau pour sortir de ce château, même si ceci paraissait un peu trop facile, il fallait quand même tenter. & elle espérait trouver quelqu'un qu'il l'accompagne dans sa quête, parce qu'à faire la maline toute seule, elle pourrait perdre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Loris Sanders

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 23
Localisation : Here... Or... Behind You.
Date d'inscription : 14/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 18:35

    A quoi bon essayer de se détourner de la vérité ? Dans ce Manoir, tout le monde aimait faire la fête. Mais merde quoi, y'avait eu un mort le mois dernier ! Pendant une fête en plus ! & Voilà que débarquer un bateau bizarre, mais comme d'habitude dans cet endroit, super luxueux, & tout le monde se jetait dedans pour y faire -encore- la fête.
    Loris était énervé. & Désespéré. Pourquoi les habitants ne se rendaient-ils pas compte que tout était très dangereux ici ? Il y avait eu un mort, il pouvait y en avoir d'autre. Du jour au lendemain ça pouvait arriver à n'importe qui.
    Loris était dans sa chambre, assis dans un fauteuil près de la fenêtre. De là il voyait parfaitement le Jardin, ainsi que la Rivière, dans laquelle avait débarqué ce bateau si bizarre. Mais qui semblait mystérieusement attirer tout le monde.

    Loris avait essayé de ne plus penser à l'endroit où il se trouvait & de se dire que de toutes façons il était coincé là. Autour de lui tout le monde s'amuser, profiter du temps, & de la luxure de cet sorte « d'hôtel ». Sauf que ça n'en était pas un. Loris avait tout essayé. Il avait visité, observé, réfléchi, mais il ne parvenait pas à une conclusion. C'était ... Fermé. Aucune issu, aucune échappatoire. & Il se le répéter désespérément chaque jour.
    Chaque jour en se levant, il soupirait en pensant qu'il devait encore passer une journée dans cet endroit. Cet endroit était maudit. Et Loris le détester. Il avait beau se dire qu'un jour il arriverait à trouver un moyen de s'enfuir, mais plus il y penser, plus il se demandait si les « esprits » qui habitaient ici ne le poursuivraient pas. Ça lui faisait incroyablement peur.

    Il finit par se lever ; fit les cents pas dans sa chambre.

    « Réfléchi espèce de crétin. Y'a bien une solution. Y'en a toujours une. Tu dois la trouver ! Ici personne ne se bouge pour faire avancer les choses. & Des évènements arrivent tous les uns après les autres. Il DOIT y avoir un moyen de se casser... Mais lequel... »

    Non Loris n'est pas fou. Oui Loris parle tout seul. Mais depuis qu'il avait perdu sa copine, anciennement sa meilleure amie, il n'avait plus personne à qui se confier. A qui parler, avec qui passer ses journées. Mais cela durer depuis si longtemps... Il se consolait en se disant que c'était du passé & qu'elle ne reviendrait pas pour lui. Loris alla s'assoir sur son lit. Il s'y allongea & passa ses bras derrière sa tête pour soutenir celle-ci. Il regarda le haut de son lit à baldaquin. C'était quand même vachement beau ici. Tout était si... Riche. Faut dire que ça le changer beaucoup, ce p'tit Londonnien.

    Loris commençait à fermer les paupières, sentant le sommeil le prendre, mais il entendit un énorme bruit dehors. Il sursauta en se levant d'un bond, manquant de peu de tomber par terre. Haletant il se redressa et couru vers la fenêtre.
    Dehors, énormément d'habitants s'étaient rassemblés. Apparemment ils avaient fait pêter quelque chose. Un pétard sans doute. Mais un super-pétard-qui-fait-un-super-boucan-pour-réveiller-les-gens. Bref, Loris soupira en voyant que ce n'était rien de grave et il alla dans la salle de bain.

    Il ressortit bien plus tard, tout propre, avec la bonne odeur du super gel douche qu'il y avait. Il s'habilla avec un bermuda-jean, un tee-shirt noir avec des rayures blanches sur les bords et ses fines baskets. Il se sécha bien les cheveux, se les lissa & se les coiffa légèrement au peigne. Il mit ensuite du déo, un peu de parfum mais alors à peine, alla se brosser les dents, prit une veste noire et y mit ses clefs, son portable inutilisable pour appeler, & une petite lampe torche. Juste au cas où, comme d'habitude.

    Sitôt près il descendu au pas de course les étages et arriva finalement dehors. Des gens arrivaient en masse mais aucun se semblait vouloir partit. L'accès au bateau avait déjà était tout tracé. Le jeune homme soupira puis se lança sur le petit sentier.
    Il arriva devant la passerelle entre le sol, juste avant le bord de la Rivière, & l'ouverture du bateau. Une planche avait été mise là. De chaque coté deux poteaux enflammés crépitais. Il passa à l'intérieur. C'était très grand, & comme toujours très beau, y'avait pas vraiment d'autre mot.

    Loris se fraya un chemin & se servit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Williams

avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 20:13

    Quand Lynn avait reçu son carton d’invitation, elle avait cru rêver. Une fête ? Dans ces conditions ? Bon, cela faisait maintenant un mois que l’un des frères Cleef était mort, mais tout de même. Le délai n’était-il pas trop court ? La jeune femme n’était pas persuadée que tout le monde dans le château avait fait son deuil. Rien qu’à voir les expressions qu’abhorraient Neil et Ryan, elle devinait aisément que la mort de Wyatt était encore présente dans leurs esprits. Mais c’était parfaitement normal, après tout. Comment aurait-elle réagi si l’un des membres de sa famille venait à mourir ? Et au-delà de ça, il y avait le fait que ça se passait ici, dans ce manoir terrifiant pour certains. Si quiconque pensait encore être en sécurité ici, ils ne l’étaient plus maintenant, c’était sûr. Les personnes effrayées au début sombraient dans la paranoïa de jour en jour, tandis que celles qui se sentaient à l’aise venaient à se poser de plus en plus de questions. L’atmosphère était tendue depuis le mois qui venait de s’écouler et, c’est vrai que l’ambiance n’était plus vraiment à la fête. Alors forcément, quand ses yeux s’étaient posées sur cette lettre qui annonçait une soirée… Lynn avait été plus qu’étonnée.

    Il était vrai que quand la rumeur de la découverte d’un bateau près de la rivière avait été lancée, la jeune femme n’y avait pas cru. C’est vrai quoi, qu’est-ce que viendrait faire un paquebot ici ? D’où viendrait-il ? Et dans quel but ? Mais quand elle l’avait vu de ses propres yeux, Lynn avait bien été obligé de se dire que ce n’était pas qu’une simple rumeur. Et là, les questions s’étaient multipliées. Si l’idée de s’enfuir avec lui était venue à l’esprit, jamais elle n’aurait pensé à organiser une fête dedans. Surtout pas pendant cette période. Surtout pas alors que tout le monde évitait tout le monde, que tout le monde suspectait tout le monde et que personne ne pouvait faire un pas sans être épié de toute part. Mais soit, à bien y réfléchir, cela pouvait être une bonne idée : ça changerait les idées de tout le monde. Et puis il fallait bien avouer qu’elle s’ennuyait pas mal depuis quelques semaines. Elle qui aimait faire la fête et s’amuser, c’était plutôt bien tombé.

    Lynn s’était finalement décidée à se préparer dix minutes avant le commencement de la soirée. Elle avait pris sa douche et avait longuement hésité sur sa tenue. Bon, bien entendu, le bikini était de mise : elle en sortit un vert pomme. Il était tout simple, mais ça suffirait. Elle prit une petite robe blanche pour la passer par-dessus (après tout, il ne faisait pas si chaud que ça) et enfila des spartiates dorées, chose qu’elle savait pertinemment à la mode puisque, ne l’oublions pas, la miss travaillait dans un magasin de chaussures. Elle coiffa ses cheveux et décida de les laisser lâcher. Un coup de gloss, un peu de parfum et voilà, elle était prête. Ce n’était pas la peine d’en faire des tonnes. De toute manière, elle ne considérait pas cette fête comme une fête normale, dans des conditions normales. Lynn avait l’impression de connaître tous les ‘habitants’ du château et elle savait qu’il n’y aurait donc pas de nouvelles rencontres.

    Elle ferma la porte de la chambre qu’elle partageait avec October et s’engagea dans les escaliers pour descendre. Tout était calme, trop calme même. Elle chassa des idées terrifiantes de sa tête et se persuada que la plupart des personnes étaient déjà au bateau. Personne ne supporterait un nouveau meurtre - ou accident, puisque c’était la version officielle -, elle en était persuadée. Le choc de la mort de Wyatt était déjà beaucoup trop présent et étouffant. Alors une nouvelle mauvaise nouvelle… Lynn se sentit frissonner et secoua la tête pour se raisonner. Ce soir elle avait décidée d’aller à la fête pour s’amuser et se distraire, pas pour avoir des idées morbides.

    En sortant dans le parc, elle prit soin de ne pas regarder à l’endroit où le corps avait été retrouvé et elle poursuivit son chemin jusqu’aux deux torches délimitant l’entrée de la fête. Les scintillements des lumières étaient rassurants. Depuis qu’elle était ici, la jeune femme supportait mal le noir. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer quand les ténèbres prenaient place, surtout ici. Lynn s’engagea sur le petit chemin qui menait au bateau. Elle entendait déjà des rires et des échos de discussions. La musique était en route. Place à la fête, maintenant !

    La jeune femme s’aventura jusqu’au premier étage, cœur de la soirée. Elle aperçu beaucoup de gens qu’elle connaissait pour la plupart seulement de vue et voir que tout le monde semblait allait mieux la rassurait un peu. Lynn salua October, sa colocataire, d’un signe de la main pour ne pas la déranger car elle semblait en charmante compagnie et se dirigea vers le buffet où elle se servit d’un verre de jus d’orange. Il fallait commencer sobrement, n’est-ce pas ?

    Avec un petit sourire, elle observa les gens autour d’elle. La fête venait de commencer. Que réservait-elle aux pauvres captifs ? Ils n’allaient certainement pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 19 Juin - 20:47

    La jeune femme avancea, se demandant comment la fete allait se terminer, comment ça allait se passer ? Est ce qu'il y aura beaucoup de monde comme la derniere fois ? Mais est ce qu'il allait se passer quelque chose pendant cette fête ? Elle n'en savait rien, mais elle ne voulait aps savoir non plus. Cette fête, elle voulait qu'elle soit réussi, comme la précédente sauf qu'elle ne voulait pas qu'elle se termine mal. On pourrait dire qu'elle veut beaucoup de chose mais c'est comme ça et pas autrement. Elle voulait mais nul ne sait si il allait se passer quelque chose pendant cette soirée, et tout le monde, evidemmment, voulait s'amuser. Mais pourquoi ce bateau si soudainement ? Pourquoi cette lettre ? Cette fête organisé ici même ? Encore quelqu'un qui leur tendait un piège ? Encore un meurtre, une disparition ou une chose dans ce sorte ? Certes, il y avait des chances, certes.

    October s'avancea en direction du bar. Cool, il y avait un bar, ça allait etre interessant, boisson à volonté etc. Mais ce qui était mieux, c'est qu'il y avait Robin là-bas. Il était en train de boire son verre, le tenant des deux mains & bougeait ses mains sur le rythme de la musique, très envoutante. Il l'avait apercut et c'est pourquoi elle lui adressa un magnifique sourire, après environ une dizaine de jour qu'elle ne l'avait pas vu, il lui avait manqué. Elle ne sortait pas trop de sa chambre depuis la mort d'un des frères Cleef. Il avait ses lunettes de soleil, très mignon ainsi, elle le trouvait très craquant ! Elle s'avancea vers lui tout comme lui était descendu de son siège pour s'approcher d'elle tout comme elle, elle faisait. Enlevant ses lunettes de ses yeux, le regard de October plongea dans ses yeux bleus, si magnifique. Elle se sentit ensuite tournoyer pour s'approcher de lui et lorsqu'elle entendit cette petite phrase chuchoté à son oreille, elle lui adressa un sourire malicieux avant de déposer un leger smack sur sa joue.

    « Je te remercie beau brun.. »

    Il était si romantique ce mec aux yeux magnifiques^^. Après la bise sur la main, elle regardait elle aussi au niveau du bar et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle haussa les épaules, ne sachant pas vraiment, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle voulait un peu d'alcool & c'est tout.

    " Peu m'importe, prends moi ce que tu veux "

    Elle lui adressa un sourire, et le prit par le bras pour se diriger vers le bar. Les deux jeunes s'assirent sur deux grands tabouret, face au comptoir du bar et commandèrent deux boissons, ce qu'ils voulaient de toute facon October n'avait pas vraiment de préférence. Elle était contente de le retrouver car depuis ses dernieres semaines, ça n'avait pas été vraiment super pur la jeune femme car elle avait eu de plus en plus peur, & presque à chaque bruit, elle sursautait, ce qui n'était pas trop le cas maintenant, elle avait commencer à reprendre ses habitudes et donc ses reperes, ses marques, ce qui l'a rendait moins peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Dakensy

avatar

Nombre de messages : 1221
Age : 27
Localisation : In the heart of Twinkle...
Date d'inscription : 26/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 20 Juin - 17:03

    Sentant le bras d’October venant prendre le siens, Robin écarta un peu son bras pour laisser la place à October pour s’y engouffrer. Après qu’elle se soit installée à ses côtés, il s’approcha un peu plus d’elle pour se diriger en direction du bar. Le chemin n’était pas long et le couple fut rapidement arrivé au bar. Et puis là, comme par hasard, deux tabourets pour les deux jeunes gens. Laissant October s’asseoir en premier, Robin s’assit juste après et regarda un peu la carte. Quoi boire…Quoi proposer…Après réflexion, une petite moue vint s’afficher sur le visage du jeune homme.

    « Eh bien…Deux mojitos pourquoi pas ! » Lança-t-il tout joyeux.

    Pas qu’il soit fan de rhum, mais de toute façon, Robin avait décidé de se laisser aller à cette soirée. Il ne pouvait rien lui arriver pire que de mourir, alors bon. Arrêtons de penser aux horribles conséquences que mènerait une ébriété poussée et pensons à l’instant présent en compagnie dune jolie demoiselle. D’ailleurs, se retournant vers October, il la regarda un instant. Elle était toute jolie dans son maillot de bain.

    Les mojitos furent servit, et Robin prit le sien dans sa main avant de le lever en direction d’October. Lui adressant un petit sourire malicieux, le jeune homme proposait un toast.

    « A cette soirée…qui en promet de belle… » Lâcha-t-il avant de boire une gorgé de sa boisson alcoolisée.

    C’était sur que cette soirée aller en promettre de belle. On ne savait pas vraiment ce qui allait se passer, mais pourquoi pas passer une bonne soirée. Une musique plus entraînant se fit entendre. Personne encore ne dansait sur la piste vide. Une envie soudaine de danser entraîna Robin. Terminant son verre d’une traite, il se laissa glisser du tabouret et prit la main d’October pour l’emmener sur la piste, ou plutôt pour l’obliger à venir sur la piste. En tout cas, c’était sûr qu’elle accepterait rapidement. Arrivant sur la piste avec la jeune femme, il glissa sur une petite longueur avant de taper dans les mains. Se retournant vers la brunette, il lui reprit les deux mains et commença à danser avec elle. Un pas à gauche, un pas à droite, un tournoiement par-ci, un tournoiement par-là. A mon avis, ces deux là en avait bien besoin.

    Les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus depuis plusieurs jours déjà, et d’un côté, October lui avait manqué. Comme quand il ne la voit pas pendant un certain temps, c’était toujours ainsi. Pourtant rien ne l’obliger à s’attacher autant à elle. Par dépit amoureux ? Peut-être…Mais à force, pas si sûr. Robin avait besoin de voir les choses autrement, d’oublier un peu l’environnement qui l’entourer, de vivre tout simplement.

    Voyant que les autres ne se bougeaient pas, Robin afficha une moue. Décidément les gens n’étaient vraiment pas drôles. Et puis où étaient donc passés Carolyn et July, elles toujours prêtent à s’amuser ? Il verrait Carolyn arriver en compagnie de July et de…Sean ? Oh puis zut ! Qu’ils restent ensembles et soient heureux ! Ils avaient la bénédiction de Robin. Ce soir, le jeune homme ne ferait pas attention à ces problèmes de couples incessants. Ce soir, Robin penserait d’abord à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 20 Juin - 22:36

    Un mois venait de passer dans l’inquiétude et la frustration mais aussi Beautiful avait eu le droit à l’amour. Cela lui faisait toujours peur ce château surtout lorsqu’il eut le meurtre d’un des frères Cleef, pendant un moment il y avait de très mauvais moments mais elle avait eu la chance d’avoir Jimmy à ses côtés qui l’aidait à surmonter ses peurs. Que s’était-il vraiment passé ? Voila la question que tous les vacanciers s’étaient posés mais personne n’avait trouvé la réponse. Enfin bon un mois interminable aux yeux de la blondinette venait de passer, elle avait eu le droit à tout de même à de bons moments partagé avec son chéri. Ce qui s’était passé, l’avait renfermé sur elle-même, ayant perdue sa maman elle comprenait ce que ressentait les frères Cleef mais elle ne savait pas comment les aider ou même leur parler, elle ne les connaissait pas mais voulait parler avec eux et pendant tout ce temps, elle ne réussit.

    Beautiful était assise sur les marches du château, regardant le cimetière, elle était en train de penser à tout ce qui s’était passé, elle essayait d’oublier mais impossible, c’était trop dur mais c’est alors qu’elle était perdue dans ses pensées, qu’elle ressentit de l’agitation dans le château. La blondinette avait jeté un coup d’œil vers la rivière et vit ce gigantesque bateau, les yeux grands ouverts, elle rentra dans le château, direction sa chambre. Beautiful arriva devant la porte de sa chambre et vit cette carte verte qui annonçait une fête, elle ne comprenait plus rien mais si c’était le moyen de lui faire oublier ce qui s’était passé, alors elle allait y participer. La blondinette voulait savoir ce que Jimmy allait faire, mais pendant ce temps elle se prépara pour la soirée qui avait pour thème l’été. Eté rimé avec plage donc bikini et surtout fête, enfin c’était que pensait Beautiful de cette saison.

    Dans sa chambre, les vêtements volaient dans tous les sens, Beautiful attrapa le mini short blanc, elle attrapa en suite son bikini à poids de toutes les couleurs. Elle regarda autour d’elle, la chambre était vide comme d’habitude depuis un certain temps. Enfin bon en quelques secondes, elle enleva ses vêtements et se rhabilla en mettant son bikini puis son short blanc. Elle attrapa la mini glace qu’elle avait et se mit du mascara et du far à paupières blanc, pendant qu’elle venait à peine de finir de se maquiller, la blondinette alla ouvrir la porte pour trouver devant Jimmy, elle lui fit un grand sourire et retourna trois secondes dans la chambre pour ranger son maquillage. Pendant que le jeune homme lui proposa d’aller à la fête, et bien sûr enthousiaste elle accepta. Ils se dirigèrent donc au point de rendez-vous, le bateau qui était tout simple magique, ils montèrent donc sur le bateau pour atterrir sur le pont, Beautiful regardait les gens qu’il y avait autour, bien des gens qui étaient gentils mais elle n’avait jamais pris le temps de tous les connaître.


    « _Ouais, on va s’amuser ! »

    Dit-elle en faisant un sourire à celui-ci, Beautiful lui fit un petit bisou, elle s’approcha au bord du bateau en regardant l’eau. Oui elle devait s’amuser mais c’était assez difficile, il fallait qu’elle trouve quelque chose à faire pour oublier ce qui s’était passé, le problème, elle voyait le cimetière d’ici. La blondinette se tourna donc pour éviter du regard ce lieu et elle sourie à Jimmy.

    « _ Tu sais, tu n’es pas obligé de rester avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Mc Fire
The Man Who Hears Voices .
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 20 Juin - 23:33

  • Normalement, bonne soirée en perspective...
    Cela faisait un mois que la soirée aux couleurs de la vieille époque était passé, aux couleurs sombre d'ailleurs...

    Tout avait bien commencé, la fête battait son plein, et en l'espace de quelques minutes, l'ambiance avait changé pour son opposé.. Après un très long moment, les vacanciers avaient découverts le corps de l'un des leurs. Il n'y avait pas de sang, pas de trace, l'herbe autour de lui n'avait pas été touchée...

    Sean n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé cette nuit là.. Tout ce qu'il savait, c'est qu'un vacancier était mort dans des conditions inconnus et qu'il s'était passé quelques chose de bizarre avec Marie.. Il l'avait entendue comme se débattre.. comme essayer d'échapper à quelque chose.. et malheureusement pour lui, comme pour elle, Marie.. il ne l'entendit plus.. et cela faisait un mois qu'il tentait de prendre contact sans rien avoir un retour que du vide.. comme avant qu'il découvre qu'il était un clairvoyant....

    Et puis vint un soir où tout le monde était dans sa chambre, Sean était avec Brody dans la leur quand une lettre était apparut sur le lit le plus proche de la porte. Sean s'était dépêché d'ouvrir la porte mais il n'y vit personne..
    Pendant ce temps, Brody avait ouvert la lettre. Sean la lut à son tour pour découvrir une invitation à une soirée sur un bateau apparut dans la rivière du château.. Il ne l'avait pas vu.
    Il avait regardé par la fenêtre et, en effet, avait vu une ombre se dessiner au loin.

    Cela faisait un mois que tout le monde vivait dans le noir, une fête ne ferais pas de mal.. sauf si un nouveau problème survenait ce que Sean ne souhaitait pas..

    Et voila, nous étions le jour de la soirée. D'après ce qu'il avait compris, il fallait être.. pas habillé, ou presque. Sean partit donc prendre sa douche, comme toujours puis, après être revenu à la chambre, fouilla le dressing et en sortit son short de bain, noir et long, arrivant a peine au dessus des genoux. Après l'avoir enfilé, il laissa Brody terminer de se préparer et partit à la recherche de July..

    Il n'était pas trop tard, il avait un peu de temps..
    Même avec ce temps à chercher dans les partie majeures du château, il n'avait pas trouver July.. Pensant qu'elle serait déjà sur place, Sean sortit dans le parc du château direction la rivière..

    Arrivé au bateau qu'il observa un instant, il entra. Oué! il avait pu entrer.. Enfin, en même temps on pouvait pas faire moins habillé.. Hmm quoi que, mais bon.
    Sean observa les personnes déjà présente, mis à part Camron et Robin, il ne connaissait pas vraiment.
    Se frayant un chemin, il arriva au bar et se servit un petit cocktail coloré, attendant du regard July et son frère......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candice Parker

avatar

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Dim 22 Juin - 23:38

Cela faisait maintenant un mois que Candice était dans ce château après les évènements assez terribles qui s'étaient passés dans ce château, elle n'avait pas mit beaucoup le nez dehors pourquoi ? Tout d'abord elle avait un peu peur de se retrouver seule et puis elle n'avait pas très envie. Elle sortait de sa chambre de temps en temps mais bon rien de bien géniale pour cette fêtarde elle s'ennuiait un peu.
Elle était assise sur son lit en boxer marcel entrain de fumer comme à son habitude sa clope à côté de la fenêtre mais elle entendie la porte s'ouvrir, elle se retourna il y avait juste une lettre par terre alors qu'elle n'y était pas il y a cinq minutes plus tot. Elle s'approcha de la lettre avec précaution puis elle l'a prit pour l'ouvrir. Elle lisait rapidement la lettre et la un sourire s'afficha sur son visage enfin elle allait pouvoir sortir de cette chambre pour faire la fête avec ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps il fallait le dire.

Elle était soudain prise d'une grande envie d'aller à cette fête alors elle se posa devant son armoire et cherchait un bikini qui pourrait convenir à cette soirée sur la rivière. Elle cherchait depuis au moins dix bonnes minutes quand elle trouvit enfin son bikini bleu turquoise à strass argenté. Elle l'enfila puis prit une petite robe lègère pour mettre par dessus et elle se maquilla toujours dans les mêmes ton que son bikini. Enfin prête elle prit son sac à main mit son portable une glace ses clopes et son briquet et du maquillage.
Elle sortit de sa chambre pour sortir du château et se diriger en direction de la rivière. Il y avait beaucoup de personnes devant elle qui allaient aussi faire la fête comme elle. Elle arriva ssur ce magnifique bâteau éclairé comme jamais et trouva des gens qu'elle connaissait elle leur dit bonjour puis se diriga vers le bar pour prendre une vodka cerise pour bien commencer la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Lun 23 Juin - 17:53

    October et le jeune Robin se dirigèrent vers le bar, devant eux. October avait envi de boire, de danser, de s'amuser ce soir, et c'est ce qu'elle allait faire de toute facon. Elle alla prendre le bras de Robin avant d'avancer jusqu'à deux tabourets devant eux, bien placés. Avec elegance, Robin laissa asseoir Octobe en premier : Elle lui adressa un jolie soruire avant de prendre place et regardait ensuite Robin s'asseoir à coté d'elle. Que commander ? Elle ne savait pas, elle s'en fichait enfaite, toute facon, l'importance c'était de boire, de s'amuser et de danser. Voila ce qu'allait faire October tout au long de la soirée. Enfin, c'est ce qu'elle pensait faire mais après, on verra avec le temps où nous menera ses quelques verres d'alcool. Robin commanda deux mojitos, une boissons surement choisis au hasard, de toute façon Robin avait pu prendre ce qu'il voulait, October voulait la même chose. Elle attendait que les deus boissons furent servi. Lorsque Robin prit le sien dans sa main et le leva en direction d'October pour trinquer, October fit la même chose, levant son verre en sa direction, elle trinqua. A quoi ? Elle n'eut pas besoin de prononcer quoi que ce soit que Robin trinqua alors a cette soirée qui en promet de belle. Oui ça c'était sure, la fête allait bien être mouvementé. Mais bon, personne ni rien ne savait à quoi il pouvait s'attendre. Normalement, ça devait se passer vraiment bien. Y'avait de la musique, de l'alcool, et beaucoup de personne en bikini ou en short. Alors pourquoi on s'attendait tous à un malheur ? Parce que un mois avant, c'est ce qui s'était passé. Personne ne s'attendait à rien, mais voila qu'avec un seul cri, un corp retrouvée par terre, tout le monde avait été marqué. october avait reprit ses habitude certes, mais maintenant, elle était prête à confronter un autre drame, enfin, elle pensait être prête interieurement.

    October ne fit que sourire, elle ne rajouta aucun mot et but d'une traite sa boisson. Je vous l'ai dit. Elle voulait un peu faire la fête, s'amuser aujourd'hui, lors de cette soirée. Robin ne but qu'une gorgée, et posa son verre. October aussi le posa, vide. Soudain la musique changea, & celle la fut vraiment entrainante, dansante. October regardait les gens autour d'elle mais personne ne s'était levé pour aller danser, bah dis donc. Personne ne voulait s'amuser ou quoi ce soir ? Elle en tout cas, elle aurait bien voulu mais toute seule, au milieu de la piste, non, ça le fait pas^^. Robin se laissa glisser du tabouret pour prendre la main d'October et l'emmena, l'a tira sur la piste, pour aller danser. Un sourire amusé se plaça sur ses lèvres. Il avait donc eu la même idée qu'elle ou quoi ? Danser à deux étaient bien meilleurs qu'aller danser solo. Arrivée sur la piste, il avait bien envi de se déchainer ce jeune homme. Il se laissa glisser sur la piste, et tapant des mains, il se retourna vers elle. Elle s'approcha de lui en bougeant son bassin et lui prit les mains pour danser duo. Elle leva les mains entrelaçant ceux de Robin et bougeait son corp au rythme de la musique, suivant Robin, avec ses tournoiement a droite, à gauche. Elle avait le sourire aux lèvres, ne le quittant jamais. Sa faisait vraiment longtemps que les deux jeunes ne s'étaient pas amusés autant. Vraiment longtemps quand même et certes, ils avaient besoins de se voir, de s'amuser ensemble. Alors autant en profiter lors de cette soirée qui promettait d'être interessante. Beaucoup de monde les regardait, interessé, mais ils ne venaient pas sur la piste pour danser. Dommage ! Ils avaient ouverts la piste de danse alors pourquoi personne ne venait danser ? Vraiment dommage mais la soirée ne faisait que de commencer donc faut pas se précipiter, surtout pas. Fallait bien profiter de chaque instant, de chaque moment, de chaque minute. October tenait toujours la mains du jeune brun et dansait en rythme en bougeant son corp et legerement en sautant, je dirais plus sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Adams
    My ♥ won't move, it's incomplete.

avatar

Nombre de messages : 1197
Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mar 24 Juin - 14:04



    Le ciel s’assombrit & une nouvelle nuit s’empara du château, ombre inquiétante parmi cette nature à l’apparence si paisible.
    Adossée au rebord de sa fenêtre, July respirait à pleins poumons, laissant la dernière brise lui lécher le visage. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de poser son menton au creux de sa main dans un geste nonchalant. Un long soupir s’échappa de sa bouche, ses yeux balayant le parc d’un air absent.
    Toujours ce même sentiment qui lui tiraillait l’estomac la nuit venue, l’inquiétude d’un nouvel événement tragique…
    Cela faisait 1 mois déjà que l’un des leurs était mort. « L’un des leurs », elle n’aurait jamais utilisé cette expression avant l’incident qui les avait tous soudé ne serait-ce qu’un temps ou alors cela n’avait pas pris sur elle.
    Toujours entourée durant les jours qui suivirent la macabre découverte, son tempérament reprit le dessus & elle se referma peu à peu, laissant la solitude s’emparer d’elle de sorte qu’elle se rende immersible aux inquiétudes des autres vacanciers. Seul la compagnie de ses amis lui était supportable & quand bien même, le soir venu, elle ne s’attardait pas dans la pièce principale & filait en catimini dans sa chambre.

    Le parquet ancien grinça non loin de l’endroit où elle se trouvait. July tourna hâtivement la tête afin de faire face à l’arrivant. Ses yeux se penchèrent sur le sol & elle vit une ombre passer furtivement derrière la porte. Un sourcil arqué, elle fit un pas pour s’approcher mais l’ombre avait disparu. Elle haussa les épaules & se laissa tomber sur son lit. Allongée sur le dos, les mains jointes derrière sa tête, ses pieds se balançant dans le vide, au rythme d’une chanson qu’elle fredonnait, une sensation de quiétude & de sérénité flottait autour d’elle.

    Le bruit d’une feuille que l’on froisse, la sortit de sa torpeur & c’est dans une semi pénombre qu’elle en distingua la source; une enveloppe vert pomme, de petite taille, avait été glissé sous sa porte.
    Elle la fixa sans oser se lever, se remémorant la dernière fois qu’une enveloppe casi identique avait atterri là..
    Mais sa curiosité la fit céder & c’est en tailleur au milieu de la pièce, maintenant éclairé par un lustre suspendu au plafond, qu’elle déchira l’enveloppe & lu avec appréhension les premiers mots.


    20h50: Une tunique vola à travers la pièce avant de se laisser choir sur le lit du fond. D’un air triomphant, July extirpa un maillot de bain de son bagage à main Gucci & le posa sur son lit où se trouvait déjà des spartiates montantes mi-mollets & une chemise blanche d’homme.

    21h15: Une serviette nouée autour de la poitrine, les cheveux relevés en une queue de cheval, July quitta la salle de bain.

    21h30: July se tenait sur le pas de sa porte, la main tenant fermement la poignée, ses yeux ne cessaient de faire des aller-retour entre le couloir & sa chambre. Elle portait une
    maillot de bain bandeau par-dessus lequel elle avait mis une chemise d’homme blanche qu’elle portait négligemment ouverte. Pour assortir le tout, elle avait opté pour des spartiates montantes mi-mollet en cuir marron foncé & une pochette Miu Miu de la même couleur, qu’elle portait en bandoulière. Elle avait coincé l’une des branches de ses aviateurs dans son bandeau & ne portait rien d’autre.
    Dans un élan de lucidité, elle claqua la porte & s’engagea dans le couloir sans un regard en arrière.

    21h50: Les graviers craquaient sous ses pas. *Mais qu‘est-ce que tu fais là?* S’enroulant de ses bras, July descendait l’allée jusqu’à la rivière & l’endroit supposé de l’amarrage du bateau. La brise la fit frissonner & accélérer le pas. Elle n’était pas tranquille & son rythme cardiaque ne redescendit que lorsqu’elle vit les flambeaux & le ponton. Devant la stature imposante du bateau, July ne pouvait que se questionner. *Comment a-t-il fait pour arriver ici?* mais une interrogation plus inquiétante lui vint à l’esprit, ce bateau n’était pas venu là tout seul alors où étaient passés ses occupants ?..
    *Je crois bien que tu as besoin d‘un verre ma grande*Posant la main sur la balustrade glacée, elle expira un bond coup avant de monter à bord & de s’immerger dans la foule.

    Elle eut le souffle coupé en pénétrant dans la salle où ils avaient été convié. La lumière éclatante, la chaleur, le bruit, July mit ses lunettes. Un sourire se dessinait au coin de sa bouche. Comment avait-elle pu oublier l’effervescence, la plénitude que l’on ressent lors d’une fête? Comment avait-elle pu y renoncer ?
    Elle ne tirait que rarement les leçons que la vie lui donnait & pourtant le fait d’être enfermée dans un château où une mort inexpliquée avait eut lieu, aurait du lui faire comprendre que la vie était bien trop courte pour rester passive.

    « Profiter » voilà ce qu’elle se dit lorsqu’elle enfila cul sec sa première tequila.
    Elle reposa son verre sur le bar & balaya la salle à laquelle elle n’avait pas prêté attention jusque là. Carolyn n’était pas encore là. Son sourcil droit se arqua lorsqu’elle vit Robin & sa cavalière, seuls au milieu de la piste.


      « Remets-moi la même chose… En plus corsée, déclara-t-elle au barman, en se retournant vers le bar. »


    Elle le vit alors, adossé à l’autre bout du bar, il ne semblait pas avoir pris conscience de sa présence.


      « Sers-en une au brun du bout, dit-elle au barman en montrant d’un signe de tête, Sean. Dit lui que si Marie le permet, il y a une place vide ici. »


    Le barman la regarda, quelques peu intrigué devant l’air joueur de July avant de lui servir son verre & de se diriger vers Sean.




Dernière édition par July Adams le Jeu 26 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mar 24 Juin - 17:02

    Seule. Ou étaient-ils donc passés ? C'est avec un sentiment d'excitation intense mais également de peur que la jeune Wilson faisait les cent pas dans sa chambre. Avec, serrée contre sa poitrine, une jolie petite enveloppe verte pomme. Une petite enveloppe au parfum délicat, qui rappela à Apple des souvenirs d'enfance. Une petite enveloppe pourtant si vulnérable... Une petite enveloppe qui avait le don de titiller sérieusement Apple. *Apple, pomme, vert pomme* chantait-elle sur un rythme qu'elle venait d'inventer. C'est en ayant terminé de prendre sa douche qu'elle était allée se reposer lire sur son lit, un peignoir bleu marine l'enveloppant. Et puis, elle avait entendu des pas, certainement Adam qui arrêtait de travailler. Sauf que ce n'était pas Adam. Se demandant si l'inconnu allait finir par toquer, elle redressa la tête, anxieuse. A la place, elle trouva ce petit carton d'invitation, soigneusement replié dans cette mystérieuse enveloppe. Son coeur faisait des bonds. La dernière fois qu'une fête avait eu lieu, n'y avait-il donc pas eu un certain, "problème" ? Malgré cela, Apple voulait y aller. Penser à ce pauvre Wyatt lui donna la chair de poule, et bien qu'elle était toujours triste pour le jeune homme à chaque fois qu'elle pensait à lui, elle ne pouvait nier sa curiosité. Mais, était-ce réellement une bonne idée ? Pour le savoir, elle avait été toquer à la porte d'October, pour savoir si elle aussi avait eu l'invitation. Même si dans sa tête, c'était une évidence, elle voulait savoir ce qu'elle en pensait. Malheureusement, personne ne répondit à la porte. *Encore* pensa la demoiselle vexée, avant de tourner les talons. Mais, October n'était pas la seule. Adam était lui aussi introuvable. Ainsi que la plupart de ses autres amis ou relations. Bon. Retournant dans sa chambre, elle s'affala sur son lit. Dire qu'elle était toujours en peignoir ! Finalement, heureusement que personne ne l'avait trouvé !

    « Temps pis ma grande, tu vas devoir prendre ta décision toute seule. »

    Voilà qu'elle se mettait en plus à parler toute seule ! On aura tout vu ! Apple poussa un long soulagement et se leva d'un bond de son lit. Elle irait sur ce bateau, et s'amuserait comme une adolescente. Voilà. Mais, il y avait un hic : Apple ne se souvenait absolument pas avoir emmené un maillot de bain. Au cas où, la demoiselle fouilla dans sa valise et oh, surprise, voilà que son maillot de bain préféré était là, accompagné de son joli paréo. Ne cherchant pas le temps pour les explications, elle enfila son bikini rouge à rayures plus ou moins foncés (voir avatar) et son paréo, qu'Apple ajusta autour de sa taille. Prête, elle détacha ses cheveux, les coiffa et sortit de sa chambre.

    Sa montre affichait 21h52. Le temps pour une fois n'était pas trop froid, bien qu'il fasse nuit, on se sentait bien. A la vue du bateau, Apple en eut un vertige. Elle ne pu s'empêcher de faire un "Waouh" bien mérité, avant de s'y aventurer. La demoiselle fut soulagée de remarquer que beaucoup de monde qu'elle connaissait était ici. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait bien fait de venir ! Avançant, elle chercha un regard familier.
Revenir en haut Aller en bas
June Springerfield

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Coincée dans le château
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mar 24 Juin - 23:48

June était debout, près de la piste de danse où des personnages désormais familiers dansaient à moitié nus. Elle fit tourner son martini dans son verre et humecta ses lèvres brillantes de gloss.
Elle avait beaucoup réfléchis avant de se rendre à cette soirée. Parce qu'après tout, ce bateau n'était très certainement pas là pour rien. Et cela signifiait que quelqu'un se jouait d'eux en permanance, depuis maintenant plus d'un mois. Mais finalement, June s'était dit que, quitte à être enfermer dans un endroit maudit, autant s'amuser et faire la fête. La jeune femme avait donc enfilé son short blanc le plus minuscule, un caraco en soie griffé La Perla et rien d'autre. Le problême s'était que, depuis le début de la soirée, elle ne faisait qu'enchainer les coktails alcoolisés, jonglant entre vodka caramel et martini.
Elle vida d'une traite le reste de son verre et le posa sur la table napée de blanc la plus proche. Ses pieds nus bougeaient au rythme de la musique et ses hanches se balançaient de droite à gauche, et de gauche à droite.
On dirait que la vodka s'est révélé être un super remède contre la paranoïa !
Les yeux de June parcoururent l'assistance et s'arrêtèrent soudain sur une personne. Une personne à qui il fallait qu'elle parle absolument. Et tout de suite.
Elle commença alors à traverser la piste de dance, bousculant les autres feitards autour d'elle....
Il fallait qu'elle lui parle. MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Donovan
Broken Heart - I don't understand
avatar

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans un recoin de ce château, un bloc-notes à la main
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Mer 25 Juin - 14:58

Zoey ne savait pas quoi faire. En lisant l'invitation qui lui promettait une soirée de rêve, elle avait toujours ce sentiments d'anxiété et de doute. Elle se posait un milliard de questions et aurait tout donné pour avoir les réponses. " Peut-être que c'était mieux de ne rien savoir" , pensa t-elle. Elle avait le choix : aller à la fête, découvrir de nouvelles choses et s'amuser ou rester ici, seule. Après tout, elle n'avait rien à perdre si ce n'est peut-être une soirée mémorable si elle n'y allait pas. Après réflexions, elle choisit la première option. Elle était depuis quelques jours, en panne d'inspiration, qui sait trouverait-elle peut-être quelque chose qui la fera revenir ? Elle s'habilla décontracté, enfila une paire de talons, prit son sac et sortit pour rejoindre le bateau. Lorsqu'elle arriva près de la rivière, elle fut assez surprise. Le bateau était gigantesque et magnifique. Tout le monde avait l'air de s'amuser et aucun n'avait l'air de se poser des questions sur le pourquoi de l'arrivée de ce bateau. Elle chassa ces questions de sa tête et ne décida qu'une seule chose : s'amuser. Pour une fois, elle pouvait le faire. Elle chercha du regard Rivers car elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs heures mais il paraissait introuvable.

* Tant pis pour lui *

Elle monta sur le bateau et faillit tomber à l'eau par un garçon qu'elle n'arrivait même pas à reconnaitre, qui était à moitié saoul et qui s'amuser à cogner tout le monde sur son passage. Elle arriva, tant bien que mal, au bar et appela le barman.

- Une vodka, s'il vous plait.

Zoey but sa vodka tout en regardant aux alentours. Le cadre était parfait, dommage qu'il y ait autant de mystères autour de ce bateau. Arrêter de se poser des questions, c'est ce qu'il fallait qu'elle fasse. Et elle était bien décidée à le faire. Dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 26 Juin - 21:30

    Cela faisait un mois & des poussières que le jeune Cleef était décédée, ou avait été assassiné . Car même si certains préfèrent nier le fait qu'il y ai un meurtrier dans le château, ou que ce soit le château le meurtrier, Carolyn n'était pas dupe . & elle savait bien que Wyatt n'était pas mort d'une maladie diabétique ou autre ... Elle était même persuadée qu'il avait été tué d'une main humaine, allez savoir comment. Mais elle en était sure, le château leur avait joué des tours ça oui, mais venir à les tuer ... Enfin, s'ils étaient resté dans ce manoir pendant quatre mois, c'est que l'esprit, si esprit il y a, préfére leur faire la misère, que les tuer . Simple déduction .

    Malgré cela, les vacanciers qui avaient plus subi le mois que pleuré, ne s'étaient pas privé pour faire une petite fête, sous l'excuse de "retrouver le gout à la vie" oui, un Américain ou encore un Anglais vous trouvera toujours des excuses pour picoler, se défoncer & coucher . C'était la jeunesse de l'an 2000 . C'est pourquoi quand Miss Woods & Mister Jonhson découvrirent le bateau, ce fut la première idée qu'ils leur vint en tête . Après tout le couple en avait connu des luxes, entre yatchs, croisières, fête chic caviar, ou bar billard bière ... La fête, ça les connaissait quoi .

    Cependant depuis deux longues semaines, une passe sèche et froide s'était immiscée dans le couple si parfait . C'était le cas de le dire, Camron gatait Carolyn comme une princesse & elle le lui rendait bien . Ola bande de petits vicieux qu'allez vous penser là ? Bon vous n'avez pas totalement tord . Bref au bout de ces deux ans aucune réelle disputé ne s'était interposé entre le joli couple . Jusqu'à l'arrivée au château, Carolyn ne saurait expliquer son comportement, elle ne le comprend pas elle même . En effet, elle ne parvenait à expliquer le pourquoi " je couche avec le meilleur ami de mon meilleur ami qui est aussi l'ami de mon mec " . Cela faisait d'elle une garce, mais à Hollywood ce n'était pas une insulte, plus une attitude . Enfin bref ce flirt secret s'était terminé il y a tout de même un moment, le soir du bal à cause du blondinette d'ailleurs . Donc tout cela était finit, alors la passe froide n'était pas due à son ex liaison avec Oliver Smith .

    Carolyn se trouvait dans sa chambre, une jambe étendue sur le lit & l'autre pliée, elle terminait sa manucure . Avec soin & délicatesse elle étalait sur ses ongles une couche de vernis marron chocolat . Car même si elle était sequestrée dans un manoir hanté, cela ne l'empechait pas de prendre soin d'elle . Un petit "bzzz" se fit entendre, c'était la fonction "évenement" de son telephone portable qui lui indiquait que c'était l'heure à laquelle les vacanciers étaient conviés sur le pont . Ce n'est pas pour autant qu'elle se pressa, car elle avait pour coutume de ne jamais arrivée à l'heure au fête & autre, elle préferait faire une entrée remarquée. Elle termina sa manucure, referma le flacon de vernis & se mit à chercher son maillot de bain tout neuf (elle en avait acheté une demi douzaine pour l'Ecosse), que July s'était empressée d'essayer lorsqu'elle le sortit de sa valise .

    Une demi heure plus tard, la jeune femme était prête & dévalait les marches de mabre blanc. Vetûe de son bikini marron & gris & par dessus un mini short blanc en jean . Elle fut surprise de la vitesse à laquelle elle traversa le château & le tunnel pour arriver dehors . Elle connaissait parfaitement le château à présent, & c'était surement le cas de tous les habitants, quoique tous n'était pas aussi curieux & fouineur que Caro . Arrivée dehors elle fut heureuse de remarquer que tout le monde était déjà là & prit son temps pour monter sur le pont du bâteau de croisière . On avait installé un mini bar & des lumières sur tout les murs, une vraie fête à l'Américaine (sans offense envers les anglais ) . * Contente toi de trouver July * se dit-elle lorsque son regard se posa sur Camron au bar ... Quelques mètres plus loin se trouvait July, un air morose sur le visage . Miss Woods se diriga vers sa meilleure amie, s'accouda au bar & lui dit avec un air de reproche .

      « Miss July Zara Adams vous feriez mieux d'afficher un sourire rapidement sur votre joli visage de blonde avant de vous retrouvez au fond du lac . »


    Elle la regarda longuement & éclata de rire en esperant entrainer sa meilleure amie avec elle . Elle essaya de ne pas se concentrer sur un certain Camron Jonhson qui se trouvait à trois siège d'eux & préfera passer derrière le comptoir prendre une bouteille dont le nom lui était inconnu & de faire péter le bouchon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
June Springerfield

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Coincée dans le château
Date d'inscription : 23/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 26 Juin - 22:30


En entendant le son si familier du bouchon qui éclate et de l'alcool qui se repend sur le sol, June se dit qu'elle avait bien fait de venir. Elle avait longuement hésité : soit elle restait dans sa chambre à broyer du noir parce qu'ils étaient encore tous enfermer ici, soit elle venait faire la fête sur le navire découvert quelques temps plus tôt.

La jeune fille se dirigea donc vers le bruit du champagne qui coulait à flots, sa robe bain de soleil griffé en mousseline jaune voletant derrière elle et ses cheveux tombant en cascade sur son dos bronzé.
On ne connait pas plus tape à l'oeil.

Depuis son arrivée au château, June n'avait jamais cessé de penser à ceux qu'elle avait laissé derrière elle, à Londres. Et elle n'avait qu'une envie, passer du bon temps avec l'un des new-yorkais craquants enfermés au manoir avec elle.
Ouh là ! En voilà une qui n'a pas lésiné sur l'alcool !

Quelques pas plus loin, deux filles, une blonde et une brune, riaient aux éclats, une bouteille de champagne à moitié vide -ou à moitié pleine, ça dépend comment on voit les choses- à la main. Le parquet sombre était maculé de mousse et était collant et glissant à la fois. June s'approcha d'elle et attrapa la bouteille dans la main de la brune, n'arrivant décidément pas à se souvenir de son prénom. Sans attendre, elle but une longue gorgée d'alcool à même la bouteille puis la tendit à la jeune femme à côté d'elle.

" June, enchantée " déclara t'elle, un sourire alcoolisée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...
avatar

Nombre de messages : 1302
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Jeu 26 Juin - 23:04

    Alexia était dans sa chambre, encore une fois allongée sur son lit pensive... Elle pensait encore à la mort du frère Cleef il y a un mois de cela… Toute son inspiration pour son travail avait disparut depuis, toute la joie d’être dans un grand château avait disparut depuis bien longtemps… Elle avait les yeux grand ouverts vers le plafond, lorsqu’il lui arrivait de les refermer, elle revoyait en boucle la scène qui avait clos le bal… Le cri, les vacanciers courant à la source, le corps pâle, les larmes, les peurs… Elle avait beau essayé de ne plus y penser et juste reprendre espoir de sortir d’ici en un seul morceau mais peu à peu, cette mort qui avait enlevé Wyatt, l’hantait intérieurement… Elle soupira lorsqu’elle entendit un bruit étrange et léger, elle se redressa sur ses coudes et aperçut cette lettre verte, rapidement des flashs lui revinrent du bal et d’une lettre similaire qui passait sous sa porte. Elle accourut aussitôt et en lut le contenu… Elle soupira, une nouvelle fête dans ce bateau sortit de nulle part. Elle se redressa et s’ascia sur son lit quelques temps, devait-elle vraiment y aller ? Et si cette même fête se terminait de la même manière que la dernière ? Elle soupira et pensa instantanément à Oliver… Depuis cette fête, elle n’avait pas osé reparler de l’incident du bal. A vrai dire, ce n’était jamais le moment idéal, tout le monde faisait son deuil et ramener à nouveau ce sujet ne ferait qu’empirer les choses, elle prit une grande respiration et se leva pour ouvrir son armoire où elle en sortit un bikini bleu turquoise très à la mode et créé totalement par elle-même… Peut être que cette fête lui permettrait de connaître les réponses à ses questions…

    Elle entra dans la salle de bains et en ressortit en maillot, elle enfila une légère robe de plage blanche qu’elle attacha par derrière se regardant dans la glace. Elle prit une pince à cheveux et les enroula avant de l’accrocher. Elle fit un petit tour sur elle-même devant la glace affichant un léger sourire, mit des petites chaussures à talons blanches avant de prendre la sortie.

    Arrivée à la fête, elle monta dans le bateau où déjà une foule de gens était présent. Elle chercha du regard la personne qui l’importait le plus en vain. Elle regarda le bar et aperçut Camron, alors qu’elle allait s’approcher de lui, elle aperçut aussitôt July et Carolyn ainsi qu’une autre blonde à ceux même bar. Elle s’arrêta aussitôt, à moins qu’elle ne veuille se prendre une gifle en pleine gueule en s’approchant du petit ami de Carolyn, il valait mieux ne pas aller au bar…
    Elle regarda une nouvelle fois autour d’elle cherchant son petit copain, toujours pas. Elle soupira *Rho et puis merde à la fin* Elle se dirigea vers le bar et s’installa à côté de Camron et prit un grand verre de vodka, oui, fort pour un début, mais elle avait besoin de se changer les idées, elle posa les yeux sur Camron et lui dit avec un léger sourire :

      « Bah alors, qu’est-ce que tu fous tout seul au bar ? »


    Elle but une gorgée de son verre et le reposa avant de regarder Camron avec toujours ce sourire affiché...

_________________

I Wanna Play With You Be With You...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   Ven 27 Juin - 0:07

    Le jeune homme, maintenant assit au bar depuis le début de la fête, ne leva la tête de son verre que quand il entendit la voix de l’élue de son cœur pas très loin de lui, mais il ne fallait tout de même pas rêve, ça n’était pas à Camron qu’elle s’adressait mais à sa meilleure amie et apparemment ça n’était pas aujourd’hui qu’elle c’était décidée à lui adressé la parole. Pourquoi cette situation plus que bizarre s’était installer dans si couple autre fois si parfait restait un réel mystère pour le jeune avocat, il avait beau retourner dans sa tête tout se qui s’était passé depuis leur arrivée, il n’arrivait toujours pas à expliquer se qui se passait. Bien sur, ça n’était pas une raison pour broyer du noir, autant profité de la fête tant qu’il y en a une, priant par la même occasion qu’il n’y ait pas de mort à la fin de la soirée comme au bal de Napoléon.

    Une fois son verre vide, l’idée d’aller offrir un verre à la jeune femme juste à côté de lui, autrement dit Zoey, lui vint à l’esprit, mais se résigna assez rapidement, aller savoir pourquoi, d’autant plus qu’elle avait l’aire assez pensive, il n’allait tout de même pas l’embêter, peut-être qu’elle voulait rester seule, et puis elle attendait surement Rivers, lui qui aimait tant les fêtes, il ne devrait pas rater celle-ci. Il se commanda un deuxième verre de vodka qui fut assez rapidement servit et bu une longue gorgée avant d’entendre une bouteille s’ouvrir non loin d’eux, avant que June ne débarque auprès de Carolyn et July. Il fallait l’avouer, Camron était étonné qu’elle s’invite toute seule avant de boire une longue gorgée dans la bouteille. Comment Carolyn allait réagir, il n’en savait rien, mais après tout c’était son problème. Encore une fois, elle avait décidé de faire comme s’il n’était pas là, alors pourquoi se tuerait-il à se faire remarquer ? Bien que l’envie de passer une soirée avec elle, comme avant, lui était insoutenable, mais ça… Aller lui faire comprendre.

    Camron sortit assez vite de ses pensées quand il entendit quelqu’un lui adresser la parole… Ce n’était pas trop tôt il commençait réellement à se sentir seul (et mal aimé). Il porta alors son regard sur Alexia


    « La même chose que tout les soirs, je tente de conquérir le monde… »

    Il termina cul sec son verre avant de se rendre compte de la stupidité profonde de la phrase qu’il venait de dire. L’alcool qui lui montait à la tête ? Non pas encore, il était bien trop tôt et puis il n’avait pas beaucoup bu. Pourquoi il avait répondu ça ? Aucune idée, c’était sortit tout seul

    « Euh… Bah tu vois bien que Caro n’a pas l’aire décidée à me parler… Et toi t’es toute seule ? »

    Il savait que Carolyn et Alexia ne s’appréciait pas vraiment, mais le pourquoi du comment restait un mystère pour le jeune homme, mais de toute façon se n’était pas ça qui allait l’empêcher de lui parler, manquerais plus que ca et puis avec de la chance, les voir ensemble mettrait Carolyn sur les nerfs et elle se déciderait enfin à lui parler, bien qu’il n’apprécierait pas vraiment que la jeune femme gifle Alexia sous prétexte qu’elle lui adresse la parole. Il se tourna quelque instant vers le barman pour commander un troisième verre mais il changea rapidement d’avis, il ne voyait pas l’intérêt de se souler alors que la soirée venait tout juste de commencer


[ Pff c'est nul =( ]

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée : HO HE MATELO !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée : HO HE MATELO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'EXTERIEUR :: RIVIERE .-
Sauter vers: