AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lynn Williams *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Lynn Williams *   Mar 17 Juin - 21:01

WHO ARE YOU ?

• Nom : Williams. Un nom de famille commun, Lynn en est parfaitement consciente. Seulement, ce n’est pas elle qui l’a choisi, alors…
  • Prénom : Lynn. De ce côté-là, elle est un peu plus fière. Elle trouve ce prénom assez original, bien qu’il soit tout de même porté par pas mal de personnes. Mais bon, il ne faut pas chercher à comprendre, hein.
  • Âge/Date de naissance : Lynn a fêté ses 19 ans le 15 juin. Elle est née en 1989.
  • Lieu de naissance et actuel : La jeune femme est née à Londres, en Angleterre. Aujourd'hui, elle habite à Oxford.
  • Situation : Célibataire

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? : Lynn est venue au Holidays Club de son plein gré. Enfin, c'est parce qu'elle ne savait pas qu'elle se retrouverait coincée dans ce château, bien entendu. La vérité c'est que, étant vendeuse de chaussures, elle n'a pas beaucoup l'occasion de s'évader. Voir les mêmes clients tous les jours, conseiller la même chose en permanence... tout cela n'est pas très amusant. La jeune femme avait besoin de changer d'air, tout simplement. Alors quand ses yeux se sont posées sur une affiche de ce club de vacances qui organisait un voyage en Ecosse, elle n'a pas hésité une seule seconde. On lui a toujours dit que c'était un pays magnifique et, bien qu'étant anglaise, elle n'avait jamais eu l'occasion de le visiter. Bien entendu, c'était aussi le côté mystérieux et mystique de la région qui l'attirait. Tous ces contes et légendes, les rumeurs de châteaux hantés et tout ça... elle voulait la preuve que ça existait et que ce n'était pas que des histoires racontées par des personnes âgées qui perdent un peu la tête. Je peux vous assurer qu'elle est servie...
  • Comment vous trouvez le chateau ? : Ce château la fascine, réellement. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais elle ne peut s’empêcher de vouloir percer le mystère qui entoure cet endroit. Bon, elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle s’y sent bien – comment se sentir bien dans un tel endroit ? – mais elle ne se plaint pas. Certaines personnes sont totalement terrifiées allant même jusqu’à faire des crises d’angoisses. Elle, elle passe son temps libre à faire des recherches sur ce château. On passe le temps comme on peut, hein. Et puis, l’ambiance n’est pas si mal. Même si elle a la sensation qu’ils ne pourront pas s’amuser longtemps ici et qu’ils sont tous là pour une raison ou une autre, autant en profiter pour le moment. Il est vrai que la jeune femme cherche une solution et des explications à leur présence ici, mais elle ne s’apitoie pas sur son sort pour autant. Etre ici est comme une renaissance, une nouvelle vie. Elle fait également beaucoup de rencontres et parler avec les gens, c’est réellement ce qu’elle apprécie. Lynn n’exclue pas l’idée de partir d’ici un jour (s’il trouve un moyen de s’en aller) mais elle prend la situation avec humour et optimisme. Ils sont là, ils ne peuvent pas partir… autant en rire plutôt qu’en pleurer, non ?
  • Comment vous-y sentez vous ? : A l'aise ? Pas vraiment. Terrifiée ? Bien au contraire. Disons que c'est un mélange des deux. Lynn est du genre optimiste et, de ce fait, elle ne panique pas complètement à l'idée d'être dans ce château. Comme dit plus haut, elle apprécie ce mélange de mystère et de paranormal (car elle est persuadée que rien de ce qui est ici n'est normal) mais n'y habiterait pas pour autant. Elle a su lier des liens avec pas mal de personnes, ce qui renforce son opinion : elle ne doit pas s'inquiéter. Ou si, mais d'une manière utile. Mais il ne faut pas croire : elle ne se sent pas en sécurité pour autant. Toutes ces choses étranges qui se passent... ça ne lui donne pas envie de passer ses prochaines vacances dans ce château ! Mais pour l'instant, elle pense à s'amuser tout en menant son enquête. Si elle trouve quelque chose pour sortir tout le monde d'ici, sa pourrait aider. Ce qu'elle a du mal à supporter ici sont les crises d'angoisses de quelques personnes. Elle ne sait pas très bien comment réagir dans ce genre de situation et elle aimerait que ceux qui ne se sentent pas bien ici puissent partir, car ils semblent souffrir énormément.
  • Et coté coeur ? : Ah, ça vous intéresse, n'est-ce pas ? Oui, forcément, sinon la question ne serait pas posée. Eh bien rien de neuf sous le soleil, comme on dit. En fait, si, mais rien ne sera révélé ici. Cela fait quelques temps que Lynn n'a eu personne dans sa vie. Sortie d'une ancienne déception, elle hésite, se lance, puis finit par reculer. Quand ça concerne les sentiments, elle n'est pas sûre d'elle et du coup fait beaucoup de gaffes. En fait, elle a peur de souffrir mais ça, elle ne l'avouera sans doute jamais. C'est comme ça et puis c'est tout. Cette situation changera bien un jour, c'est évident.

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Lynn est une personne agréable. Pas méchante pour un sou, elle est compréhensive et à l’écoute. C’est toujours elle qui va consoler les gens ou essayer de les faire rire pour leur faire oublier leurs malheurs. Malheureusement, on ne lui a pas souvent rendu la pareille quand elle était plus jeune alors elle essaye de se rattraper comme elle peut aujourd’hui en s’entourant des bonnes personnes. Intelligente et vive d’esprit, on peut rarement la berner car elle a l’habitude de deviner ce que désire les gens. Elle comprend vite les choses et il on n’est donc pas obligé de lui répéter des millions de fois ce qu’elle doit faire ou non. Ah, il a aussi une chose que vous devez savoir : elle est extrêmement optimiste. Tellement que parfois ça en devient parfois agaçant. C’est bien simple : pour elle, il y a toujours une solution à chaque problème. Sa devise ? S’il n’y a pas de solutions, c’est qu’il n’y a pas de problèmes. Rien n’est jamais grave et elle a tendance à passer pour une fille légère qui ne prend jamais rien au sérieux. Ce n’est pas totalement faux mais c’est un peu exagéré tout de même. La jeune femme est également assez sensible. S’il elle ne pleure pas pour un rien, il lui arrive souvent d’être touchée par des choses, des gestes, des paroles. Des simples petites attention suffissent pour qu’elle vous classe directement dans la partie des personnes adorables. C’est donc parfois considéré comme de la naïveté de sa part mais, encore une fois, c’est assez faux : si elle donne parfois l’impression d’être complètement à l’ouest, elle maîtrise en fait parfaitement la situation et ce peut-être parfois vous qui vous vous faites tirer par les cordes. Mais attention, ne vous méprenez pas : elle n’est pas manipulatrice, loin de là. C’est juste qu’elle ne se laisse pas faire. Romantique et fidèle, elle a parfois du mal à l’avouer et joue parfois la fille qui ne veut pas s’engager alors que c’est tout le contraire. Vous aurez donc du mal à savoir si elle est réellement amoureuse ou non car elle cache toujours ses sentiments. Mais puisqu’elle n’a pas envie de s’engager dans des histoires sans lendemain, vous pouvez déjà deviner. La jeune femme est également assez mélancolique et remue toujours le passé, même quand ça fait mal. Elle déteste oublier tous les moments qu’elle a vécu, qu’ils soient bons ou mauvais. Cela peut paraître idiot voir insensé, mais elle trouve que la vie est un cadeau et qu’il ne faut rien négliger. C’est comme ça qu’elle fonctionne et c’est le chemin qu’elle suit, il va falloir vous y habituer.
  • Histoire :

Il y a des jours où l’ont se sent vraiment mal. Des jours où même si le soleil brille dehors, même si les oiseaux chantent et même si le ciel est bleu, on n’a qu’une seule envie : pleurer. La plupart du temps, on sait pourquoi l’on se sent si triste : une rupture, une dispute ou juste un petit coup de blues. Mais, parfois, on ne sait pas du tout ce qui ne va pas ce qui renforce ce sentiment de peine. Car après tout, comment se changer les idées si on ne sait pas ce qui ne va pas ?

Aujourd’hui, la Lynn n’allait pas bien. Et elle était dans la deuxième situation décrite ci-dessus : elle ne connaissait pas la raison de son malaise. Oh, bien entendu, cela venait certainement de l’enfermement dans ce château. Si au début tout se passait assez bien, il y avait depuis quelques jours des tensions et l’atmosphère était pesante. On pouvait aisément le ressentir et comme Lynn ne supportait pas les disputes, elle avait du mal à accepter tout ça.

Elle avait donc dégainé l’arme ultime : son ancien journal intime. Elle l’avait depuis toute petite et, même si elle avait arrêté d’écrire dedans depuis quelques années, elle le relisait à chaque fois qu’elle allait mal. Son ancienne naïveté enfantine la faisait sourire. Lynn s’allongea donc sur son lit et commença à le feuilleter.

Citation :
    15 juin 1996

Cher journal,

Je m’appelle Lynn, Lynn Williams. Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. J’ai eu sept ans mais je n’ai pas pu vraiment fêter ce jour avec mes parents, ils étaient paris à Paris. Du coup, je me suis amusée avec ma nourrice. J’aurais préférée que papa et maman soient là, mais ils m’ont expliqués qu’ils pensaient beaucoup à moi tout de même. Et puis, je les eus par téléphone. Ce n’est pas exactement la même chose, mais c’est toujours mieux que rien, non ?
    Je ne sais pas à qui tu appartiens, journal, mais quand je t’ai découvert dans cette malle au grenier, couvert de poussières, je n’ai pas pu t’y laisser. Maman et papa disent que j’ai un talent pour l’écriture. Ma maîtresse me met souvent un dix sur dix en dictée, mais je ne sais pas si ça a un rapport. Tu penses que je pourrais devenir journaliste ? Après tout, j’ai le temps. Je te laisse, c’est l’heure du goûter ! A plus tard.

P.S : Je peux t’appeler Teddy ?

La jeune femme retint un petit rire et remarqua que les pages suivantes étaient recouvertes d’écritures. Elle avait écrit tous les jours pendant un an. Elle remarqua un pont de quatre mois entre deux feuillets. Intriguée, elle se remit à lire.

Citation :
    24 novembre 1999

Cher Teddy,
    J’ai peur. Depuis une semaine, mes parents ne font que de se disputer. Même s’ils ne le font pas devant moi, ils parlent de divorce. Apparemment, ils ne se supportent plus. A cause de ça, je n’ai pas de bons résultats scolaires et c’est souvent sur moi qu’ils s’énervent. Mais je n’y peux rien, moi ! Et puis, si j’essaye de leur expliquer, je vais me trahir, ils ne doivent pas savoir que je sais qu’ils vont se séparer…
    J’y vais, je les entends monter ! A bientôt.

30 mars 1999

Désolée de ne pas avoir pu t’écrire plus tôt. J’ai du attendre d’être chez mon père pour t’écrire, il comprend ça parce que c’était à lui ce carnet. Il me l’a dit hier, au cours d’une longue discussion. Car oui, mes parents ont divorcés. Mais c’est mieux comme ça. Au moins, ils ne se disputent plus à longueur de journées et j’ai enfin pu parler avec mon père. Il me ressemble beaucoup, en fait. C’est juste que je n’aie jamais vraiment eu le temps de m’en rendre compte.

La page se finissait là. Lynn ne se rappelait plus pourquoi elle n’avait pas continué à écrire, mais ces quelques lignes l’avaient bouleversée. Malgré sa jeunesse à l’époque, elle trouva t qu’elle avait une maturité d’écriture impressionnante, qu’elle avait sans doute perdue en grandissant. Et pourtant, ça restait tellement enfantin… Elle se rappelait enfin de son sentiment d’insécurité quand elle avait appris le divorce de ses parents et de cette impression que c’était de sa faute.
    Les pages suivantes étaient blanches. Sans doute était-ce parce qu’elle venait de commencer son adolescence et qu’elle avait trouvé ça puérile de tenir un journal intime. Néanmoins, elle avait recommencé à écrire vers ses seize ans, elle s’en souvenait parfaitement. Elle avança donc jusqu’à cette période.

Citation :
    22 septembre 2005

Cher Teddy (hey oui, je n’ai pas oublié ton surnom !),
    Je crois que ça fait une éternité que je n’ai pas écris ici. Mais j’ai grandis, tu sais. Je suis parfaitement consciente que ce n’est pas une bonne excuse, mais tout de même. Beaucoup de choses ont changées. Je suis maintenant au lycée, après des années collèges qui se sont passées à la perfection. J’ai eu des bonnes notes et j’ai parfaitement su jongler entre le logement de ma mère et de mon père. Il s’est remarié l’année dernière et sa nouvelle femme est très gentille. J’ai décidé de vivre avec lui quand j’ai eu mes quinze ans et ma mère a compris. Elle ne m’en veut pas, elle sait que ce n’est pas parce que je ne l’aime pas, bien au contraire. On vient de déménager à Oxford, car ma belle-mère préfère cette ville. Moi ça ne me dérange pas, c’est beau ici. En plus, le lycée est agréable et les gens sont tous gentils.
    Mon rêve a toujours été de devenir journaliste mais je crois que je vais m’orienter vers la mode. J’espère réussir dans ce milieu.
    Allez, j’arrête et je vais réviser. Je suis devenue sérieuse, maintenant… enfin, pas vraiment.

Lynn.

La jeune femme fut surprise de constater que le journal ne s’arrêtait pas là. Il y avait encore quelques lignes écrites de sa main. Elle n’était pas datée.

Citation :
    Teddy,
    Je viens d’obtenir mon diplôme ! Je t’explique tout en détails plus tard.

C’était la fin. Lynn n’avait pas tout expliqué à son journal, sûrement par manque de temps et par oubli. Elle referma délicatement le cahier. Comment avait-elle pu oublier tout ça ? Les gens grandissent et changent, c’était bien vrai.

Si elle avait voulu, Lynn aurait pu écrire la fin de son journal intime. Car si elle ne se souvenait plus très bien de son enfance, elle se rappelait parfaitement de la façon dont elle était arrivée ici. Elle avait finit par devenir vendeuse de chaussures et la routine s'était vite installée dans sa vie. C'est une chose qu'elle déteste mais qu'elle n'avait malheureusement pas pu changer. Déçue par l'amour deux fois, elle était célibataire et n'avait pas très envie de se remettre avec quelqu'un pour le moment. Et puis un jour, alors qu'elle se promenait dans la rue, elle avait vue une affiche pour le Holidays Club qui organisait un voyage en Ecosse. Cela l'avait tout de suite tenté car ça lui permettrait de sortir de sa monotonie quotidienne. Et puis, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus voyagé. Alors elle avait embarqué pour le nord de la Grande Bretagne, sans savoir qu'elle resterait enfermée dans un étrange château. Un château où elle avait fait la connaissance de Brody, de Liz, de Ryan et de Candice aussi. Et de tellement d'autres...

On toqua à la porte. Elle sortit de ses pensées en sursautant et elle rangea son carnet. Il resterait dans son tiroir jusqu’à son prochain coup de blues, jusqu’à son prochain besoin de revenir en arrière…

Dernière édition par Lynn Williams le Mer 18 Juin - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mar 17 Juin - 21:11

Bienvenue sur le forum miss Tchoup
Moaa ça m'fait grave plaisir de voir que certains lisent
les règles du premier coup, sisi ça m'rend heureuse .
Bonne chance pour la suite de ta fiche miss
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mar 17 Juin - 21:17

Il t'en faut peux pour te satisfaire, je comprend maintenant pourquoi Caro a tromper Camron avec Oliver xD

Bienvenue parmi nous =)

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »

Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mar 17 Juin - 21:34

Merci de cet accueil, ça me fait plaisir =D
Et oui, en général, je lis les règles, je trouve ça plus pratique mdr

Dernière édition par Lynn Williams le Mer 18 Juin - 15:30, édité 1 fois
Neil Cleef

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mar 17 Juin - 23:58

Bienvenue miiss =)
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mer 18 Juin - 12:50

xD Encore heureux qu'on lit les règles !

Bienvenue et bonne chance pour la suite ;)

I Wanna Play With You Be With You...

Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mer 18 Juin - 17:41

Bienvenuuue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mer 18 Juin - 18:01

YEAH ! MON FLIRT (:
welc' :)
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mer 18 Juin - 20:50

Merci à tous ! =D

J'ai fini ma présentation. Seulement, je dois poster le reste dans ce message car le premier dépasse la limite autorisée. Désolée ^^"

• Vous aimez : Malgré les apparences, Lynn n’est pas une personne difficile. Elle aime s’amuser, faire des rencontres et rire. En fait, c’est une bonne vivante qui ne demande qu’à… vivre, justement. Quand elle était plus jeune, elle pensait surtout à faire la fête et, même si en grandissant cette passion s’est assagie, elle continue à participer au plus de distractions possibles. Assez mélancolique, la jeune femme adore rêvasser. Souvent, elle s’allonge sur son lit et elle part dans ses pensées pendant des heures et des heures et personne ne peut la tirer de ses songes. Certains disent qu’elle rêve éveiller, mais ce n’est pas tout à fait ça : en fait, elle repart juste dans ses souvenirs car remuer le passé est une de ses activités préférées. Si certains refusent de se rappeler des choses, Lynn est incapable de tirer un trait sur tout ce qu’elle a vécu, que ce soit des choses bonnes ou mauvaises. Et, parfois, c’est un réel handicap. Autre petite chose : la jeune femme ne peut pas vivre sans musique. Elle a toujours son baladeur sur elle, a une collection impressionnante de CD et ne rate jamais un seul concert de ses groupes préférés. Elle écrit parfois quelques textes mais rien de bien important. De toute manière, elle ne compte pas en faire son métier : la mode l’intéresse bien plus. A vrai dire, elle préfère écouter les autres, c’est nettement plus intéressant. Lynn a également une grande passion pour les voyages : elle n’a pas beaucoup le temps de le faire mais, à chaque fois qu’elle le peut, elle part quelque part. Explorer les pays, découvrir de nouvelles cultures… ça, ça l’intéresse vraiment. Son plus grand rêve serait de visiter la France et, avant de se retrouver coincée ici, elle avait prévu un voyage dans l’hexagone. Forcément, elle doit remettre ça à plus tard…
    La jeune femme a une passion pour tout ce qui est mystérieux. C’est en grande partie pour ça qu’elle est fascinée par ce château ! A cela se mêle un grand penchant pour la lecture, ce qui lui permet de rester des heures dans la bibliothèque à chercher des informations sur le manoir. Et même si pour l’instant elle n’a pas trouvé grand-chose, elle ne perd pas espoir. Après tout, ça l’occupe…
  • Vous n'aimez pas : Lynn déteste les hypocrites. Elle ne supporte pas les coups bas, les trahisons, les mensonges, bref tout ce qu’il y a de plus mauvais dans ce monde. Oh, ce n’est pas pour autant qu’il faut croire qu’elle est pour le ‘tout le monde il est beau, tout le monde il est parfait’. Seulement, la confiance est une chose primordiale pour elle. Vous ne la verrez donc que très rarement en compagnie de personnes hautaines et manipulatrice, sauf exceptions. La jeune femme déteste la monotonie. Etant très active, elle ne supporte pas de rester sans rien faire pendant plus d’une heure. Elle a besoin de bouger, de s’amuser… on se demande encore comment elle arrive à tenir dans le château. Très bavarde, elle n’arrive pas à se taire. Le silence la terrifie, elle hait ça. L’absence de bruits, de conversations, de musique… Lynn a vraiment du mal à s’y faire. Partons maintenant vers des choses plus ‘légères’ : la miss déteste les bananes. Elle n’en supporte pas l’odeur, ni même la texture et encore moins le goût. Elle prétend y être allergique pour ne pas avoir à en manger et il faut avouer que ça marche plutôt bien. Elle trouve les araignées horrible et sait pertinemment que c’est totalement ridicule de ne pas pouvoir les approcher mais c’est comme ça, à chaque voit qu’elle les voit elle se sent tourner de l’œil. Le pire est sans aucun doute les clowns : elle les hait depuis qu’elle est toute petite. Oh, je sais ce que vous allez dire : c’est sensé faire rire et d’ailleurs c’est drôle, pas terrifiant. Pourtant, quand elle était petite, un homme déguisé en clown l’a abordé dans la rue et elle a eu la peur de sa vie. Depuis, elle est incapable de les approcher, ni même d’en croiser un. Quand elle partait au cirque avec sa classe de primaire ou ses parents, elle était la seule à se mettre à pleurer au moment où ils entraient en scène. Elle hurlait qu’elle voulait partir et, bien souvent, on devait l’emmener dehors pour qu’elle se calme. Idiot ? Non, c’est simplement une phobie. Une phobie assez gênante, quoi…
  • Votre style vestimentaire : L’avantage de travailler dans un magasin de chaussures, c’est que l’on a accès à tous les nouveautés. De ce fait, Lynn a toujours la dernière paire de chaussure à la mode. Ce n’est pas par superficialité, seulement les chaussures la passionnent réellement. Elles les collectionnent presque et en change toutes les semaines. Dans le reste de ses vêtements, Lynn mise sur la simplicité mais sur l’originalité. En clair, elle ne se lance pas dans des associations extravagantes, ni dans des motifs originaux. Elle préfère aborder des couleurs vives que peu de personnes osent porter, pour se démarquer un peu. Le rouge, le vert, le jaune… cela fait parti de sa garde-robe et on la voit rarement porter du noir. Par contre, elle apprécie mettre du blanc car c’est une couleur qui lui plaît beaucoup. La jeune femme n’a pas vraiment de style défini : elle peut aussi bien s’habiller d’une façon ‘rock’n’roll’ un jour, puis plus classique le lendemain. Généralement, elle est en jeans et en petit haut sympa et parfois elle pousse vers quelque chose de plus glamour. Tout dépend de son envie et de son humeur du moment. En tout cas, elle essaye de rester toujours chic et classe sans devenir obsédée par son apparence.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Tchoup xDD
  • Niveau RPG : Je ne sais pas vraiment, c'est à vous de juger je pense =)
  • Présence sur le forum : 6/7j, sauf exceptions.
  • Comment êtes vous tombé le forum : En allant de partenaires en partenaires ^^
  • Comment le trouvez vous ? : J'aime beaucoup le design et le contexte, sincèrement =D
  • Alors t'as lu les règles ? : Okay by Tiishà
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mer 18 Juin - 21:02

Non c'est normal ça veut dire que ta présentation est bien .
Alors j'aimerais juste que t'ajoute à l'histoire
ton arrivée au chateau etc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Lynn Williams

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
20/50  (20/50)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mer 18 Juin - 21:20

Voilà, j'ai rajouté tout ça =)
Alexia Banks
ADMiiN // Nobody is perfect... I am Nobody...

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Re: Lynn Williams *   Mer 18 Juin - 22:04

Présentation validée !
    Le château t'ouvre ses portes ;)
    Jt'invite à aller à la fête organisée dans la rivière !! =D

I Wanna Play With You Be With You...

Lynn Williams