AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Découverte innatendue   Lun 16 Juin - 20:37

Voila maintenant plusieurs heures que Camron était allonger dans son lit sans pour autant arriver à trouver le sommeil tandis que ses deux colocataires de chambre étaient profondément endormit. Vous devez surement vous dire que c’était les ronflements incessants d’Oliver qui l’empêchait de dormir mais non… C’était loin d’être ça et pour tout vous dire, le jeune avocat n’était pas du genre a ne pas pouvoir fermer l’œil de la nuit pour se genre de futilité. Pour tout vous dire, il était plonger dans ses pensées et la principale concernée était bien évidemment Carolyn… Qui d’autre pouvait le rendre aussi inquiet ? Pour tout vous expliquer, ça faisait maintenant plus de deux semaines que le couple s’évitait sans arrêt, pour quelle raison ? Bonne question. Camron ne faisait que suivre les récents conseils que son amie d’enfance, Casey, lui avait donnés après avoir longuement parler, pendant des heures, de la passe dans laquelle il se trouvait. Mais pourquoi Carolyn était aussi distante avec lui, ça il n’en avait pas la moindre idée malheureusement. Peut être que la situation dans laquelle ils se trouvaient signait la fin de leur histoire qui avait durée deux ans ? … Qui sait … Mais lui en avait pas la moindre envie. La seule solution était d’en parler

Camron regarda sa montre qui était déposer sur sa table de chevet … 7 heure du matin … Caro devait encore dormir à cette heure ci, mais il n’était jamais trop tôt, ou trop tard c’est vous qui voyez pour mettre les choses au claire, car le jeune homme en avait clairement plus que marre de jouer les personnes qui en avait rien à foutre de cette qu’il aimait. Il se leva doucement de son lit pour ne pas réveiller les deux autres avant d’enfiler un jeans et une chemise, il n’allait quand même pas aller faire un tour avec Carolyn pour parler en boxer… A cette heure, il risquerait d’attraper froid, même aller dehors en calçons c’était rarement conseiller. Une fois tout habiller, il se rendit directement dans la chambre de la jeune femme pour la sortir des bras de Morphée. Une fois en face de Carolyn tendrement endormir, il se demanda si c’était vraiment une bonne idée de la réveille alors qu’elle avait l’air plus que sereine et elle avait le sourire… L’espace d’un instant il se demanda de quoi elle rêvait… Surement pas lui. Peut-être qu’elle revoyait enfin le monde extérieur, comme tout les autres habitants de se château l’espérait… Enfin l’a n’était pas la question, Il prit « son courage a deux mains » avant de l’enlevée des bras de Morphée et ce n’était pas sans difficultés … Quelle marmotte celle la quand elle s’y mettait. Elle allait surement lui en vouloir pendant plusieurs jours de la réveillée aussi tôt, mais tant pis, il ne pouvait pas attendre… Il lui expliqua clairement qu’il devait parler.

Un petit quart d’heure plus tard, le jeune couple se retrouvèrent au parc près de la rivière qui était plus calme que jamais, silencieux, et aussi endormit que tout les vacanciers qui étaient plongé dans le rêve depuis maintenant plusieurs heures. La lune s’effaçait doucement pour laisser place au soleil. A croire qu’ils étaient les seuls debout, sauf peut-être les poissons plus étranges les uns que les autres qui nageaient dans l’eau de la rivière. A vrai dire la jeune femme dormait toujours debout et Camron se sentit légèrement coupable pendant un moment de l’avoir réveillé sous un coup de tête parce que lui il n’avait pas a fermé les yeux … Tant pis, l’aire lui fera du bien. Ils marchaient tout les deux dans un silence de mort, le jeune homme ne savait pas vraiment comment commencé la conversation… Y aller doucement ou rentrer directement dans le vif du sujet ?


« Carolyn… Faut qu’on parle… »

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 31
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Découverte innatendue   Lun 16 Juin - 20:42

    Cela faisait plusieurs semaines que le couple Camron Carolyn s'évitait continuellement . On pourrait plaider une passe difficile inévitable dans la vie d'un couple mais pour Carolyn cela n'avait rien de très difficile . Elle n'arrivait pas à expliquer ses sentiments & de toute façon elle ne cherchait pas à s'expliquer . Le chateau les avaient enfermé & ceci depuis 3 mois, Camron pensait que ça allait surement les rapprocher mais au contraire. Ce fut pour Miss Woods une occasion d'élargir son horizon. Et d'ailleurs depuis son arrivée elle était tombé sur un jeune homme du nom d'Oliver qui lui avait tapé dans l'oeil ... Ce fut sans doute réciproque car pendant deux mois Carolyn avait trompé Camron avec le grand brun .

    Donc après deux semaines d'esquive, elle sentait que Camron à son tour l'ignorait. Et c'est à ce moment que ça fit "tilt" dans sa tête. Ils étaient tout de même ensemble depuis bientôt deux ans ... Elle ne voulait pas le perdre. Mais elle était trop tête de mule pour aller faire le premier pas. C'est pourquoi lorsque très tôt un matin, Camron vint la réveilleur avec douceur pour lui demander à parler, elle ne se fit pas prier & descendit au parc aussitôt .

    « Carolyn… Faut qu’on parle… »

    Les deux jeunes personnes marchaient sur l'herbe humide du parc. Carolyn décida de jouer celle qui n'était au courant de rien .

    « Parler ... de quoi ? Tu sais Camron c'est pas que je ne veux pas être avec toi mais il est 7 heures du matin & j'ai très sommeil ... OH MON DIEU ! »

    Derrière Camron s'étendait l'immense rivière qui entourait le chateau . Et au beau milieu de ce petit lac, un bateau se balancait au bord de l'eau . Miss Woods regardait ce bateau apparut de nulle part au bord de la rivière. C’était un bateau énorme ! Bon bien sûr loin de la taille du Titanic Mais il prenait énormément de place… Il était d’un marron foncé avec de grandes voiles blanches, on pouvait y voir une sorte de sirène tout devant comme les bateaux sortis tout droit des films d’aventure et tout autour il était comme décoré de plusieurs filets, d’étoiles de mer et de gros coquillages venant du fin fond de l’océan…

    Elle se tourna vers Camron ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Camron Johnson
CutyModo | D'lor en boîte <3
avatar

Nombre de messages : 2255
Age : 28
Localisation : D.T.F.
Date d'inscription : 04/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Découverte innatendue   Lun 16 Juin - 20:49

Camron ne fut pas vraiment étonner qu’elle lui rappel qu’il était seulement 7 heure du matin et qu’elle était fatiguée, mais comme le dit un bon dicton : « L’avenir appartient à ceux qui se lève tôt », allez donc dire ça à des éboueurs qui se lèvent à 4 heure du matin, si pas plus tôt, pour ramasser les poubelles des autres… Ca c’est un avenir très ambitieux, je suis totalement sure qu’ils seront d’accord avec vous, ou encore à des personnes enfermer dans un château glauque sur chaque centimètre carré. Mais d’un autre côté il était super déçu qu’elle joue la fille innocente qui était au courant de rien, où pour qui rien n’avait changé depuis qu’ils étaient ici… Comme si elle était bête à se point… A moins que le faite qu’ils s’évitent depuis quelques semaines lui était totalement égal… Qui sait… Elle ne tenait peut-être plus à lui… Pas vouloir être avec lui, le jeune en doutait beaucoup depuis qu’ils étaient tous enfermés ici, ce n’était peut-être qu’une impression, mais il en doutait malheureusement très fort… Elle ne voulait surement ne pas aborder le sujet, pour une raison dont Camron ignore, mais il faudrait bien un jour qu’ils l’aient cette fichue discussion.

Il n’eut même pas le temps de répliquer tous se qui lui passait dans le cerveau, et dans un sens c’était peut être pas si terrible que ça, car se qu’il voulait dire n’était pas spécialement très sympathique, que Carolyn s’exclama avec un « oh mon dieu » qui le fit plus que sursauter.


« Quoi qu’est ce qu’il y a ? »

Camron ne laissa pas le temps à Carolyn de répondre qu’il était déjà retourner vers la rivière ou un bateau plus immense que n’importe quel autre navire qu’il avait pu voir dans sa vie … En admettant qu’il en aie aperçut beaucoup et que les mini barques ça compte. Il était soudainement apparut, allez savoir comment il avait atterrit ici. Il commençait à croire que des gens se foutaient grave de leur gueule… Un peu comme dans le film « Truman Show », d’abord le bal… Ensuite se bateau… Peut-être qu’ils se trouvaient dans une espèce de télé réalité et que des dizaines de camera étaient bien cachées … Mais non ressaisit toi Camron, cette idée est complètement stupide.
Le jeune homme se frotta les yeux, il avait surement mal vu, mais quand il remarqua que se bateau était bel et bien réel, il resta un long moment silencieux, regardant Carolyn puis le bateau, puis une nouvelle fois Carolyn et ainsi de suite pendant une dizaine de seconde. Il était censé réagir de quelle façon ? Partir en courant, ou écouter sa curiosité qui le titillait un peu et aller visiter l’intérieur ? Mais faut dire que le bateau était loin d’être très rassurant, comme n’importe quelle chose qui apparait comme ça au milieu de nulle part.


« Ca te dit d’aller voir l’intérieur ? »

Cette question était sortie toute seule, de toute façon, ça n’aurait pas été très courageux de sa part de partir en courant et puis ça donnait à Carolyn d’avoir ce qu’elle voulait… Eviter d’avoir une discussion qui était pourtant inévitable… Elle viendra plus tard de toute manière. D’autant plus, avec ce bateau devant eux, ils ne pouvaient pas faire autrement que d’aller voir l’intérieur, ils n’allaient tout de même pas faire semblant de rien…
Carolyn n’avait pas l’aire si exciter que ça à l’idée d’aller faire la visite du bateau, mais Camron n’avait pas vraiment envie d’y aller seul. Inconsciemment, c’était surement dû au faite qu’il avait envie de passer du temps avec la jeune femme, alors autant profiter de l’occasion. Il glissa sa main dans celle de Carolyn pour l’emmener à l’intérieur du navire qui était aussi grand dedans que dehors… Bon d’accord ce n’était pas vraiment le grand luxe, style bateau de première classe. Le jeune couple mit un petit temps à visiter tout les coins et recoins du bateau, tout aussi étonnant les uns que les autres, mais ça en avait valu la peine, même s’ils n’avaient trouvé de réponse sur son origine et comment il avait atterrit ici. La « ballade » c’était faite dans un silence total… On sait jamais qu’un truc étrange vous saute dessus parce que vous faite trop de bruit, ce n’est qu’une fois les pieds sur terre que Carolyn décida de rompre le silence
.

« Ca me rappel le jour où on a fêté le faite que je venais vivre avec toi ... T'avais loué un yacht »

Souvenir, souvenir, c’était la belle époque où ils n’en arrivaient pas à s’éviter pendant des jours, voir des semaines, avant qu’il ne la demande stupidement en mariage, sans se douter que la jeune femme n’était pas prête du tout. L’envie de lui faire une remarque plus blessante le brûlait, mais il trouvait plus intelligent de ne rien dire.

« On pourrait même faire une fête dedans »

Bah quoi, il était là, autant qu’il serve à quelque chose le temps qu’il était dans la rivière. Il pouvait disparaitre aussi vite qu’il avait apparut, autant en profiter… Enfin ce n’était qu’une idée comme une autre. Après tout le faite qu’ils étaient enfermés ne devait pas les empêcher de s’amuser.

_________________

« L’amour n’est pas l’amour s’il fane
lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne,
quand la vie devient dure,
quand les choses changent,
le vrai amour reste inchangé »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte innatendue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'EXTERIEUR :: RIVIERE .-
Sauter vers: