AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Loris Sanders »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loris Sanders

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/50  (10/50)

MessageSujet: « Loris Sanders »   Dim 15 Juin - 0:35

WHO ARE YOU ?

• Nom: Sanders
  • Prénom: Loris
  • Âge/Date de naissance: 19 Ans. Né le 27 Août 1889.
  • Lieu de naissance et actuel : Loris est né à Londres et il y vivait toujours dans un petit appartement non loin de chez ses parents.
  • Situation : Loris vivait seul depuis l'année dernière. Il ne s'en sortait pas trop mal bien qu'il vivait un peu dans la « misère » puisqu'il travaillait dans un petit café de Londres. La vie n'était pas très facile pour lui depuis son aménagement dans son appart' mais il a toujours fais de son mieux pour prouver à ses parents qu'il est autonome et bien adulte.
    Bien qu'il soit célibataire, ça ne le dérange pas. A son âge c'est normal de ne pas trouver sa 'moitié'. Il cherche, et cherche encore.

MORE BABY, MORE ...

• Que faites vous au Holidays Club ? Les parents de Loris lui ont payés le voyage mais ils ne sont pas spécialement fidèles au Club.
  • Comment vous trouvez le château ? Loris le trouve bizarre. Certes il est beau et luxueusement décoré et équipé, il n'empêche que des choses très étranges et effrayante s'y produisent. Toutes les personnes y étant coincés ne peuvent qu'avoir peur. Et Loris en fait bien sûr partit. Il aimerait quitté cet endroit et aussi l'écosse tout simplement, retourner à son ancienne vie banale et dur, retrouver son minuscule appartement sans eau chaude... Il rêve toutes les nuits qu'il quitte cet endroit, si bien que chaque matin quand il se réveille il fait la tronche. Mieux vaut pas débarquer avec joie le voir de bon matin...
  • Comment vous-y sentez vous ? Loris est perturbé, il n'aime pas du tout cet endroit. Il en a peur, il essaye par tous les moyens de le fuir. Mais il n'y a aucune issu. Les portes du Manoir se sont refermés, à leurs places trône un simple mur beige. A l'extérieur, dans la cours du Manoir plus précisément, tout est entouré encore et toujours de mur. Une fois de plus, aucune échappatoire. Loris a eut beau tourner en rond, faire le tours de la question, aucune solutions ne lui parviennent. Il n'y en a peut-être tout simplement pas...
  • Et coté cœur ? Loris est trop occupé à réfléchir pour trouver une petite amie. Mais avec les quelques personnes qu'il a rencontré il a tout de même le temps de repérer une jolie blonde. Qui n'est autre qu'une certaine Alexia Banks. Fille charmante et plutôt sympathique. D'ailleurs ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas revus...

A LITTLE MORE ...

• Caractère : Loris n'est pas quelqu'un de méchant. Il a juste quelques tendances colériques et nerveuses. Il est un peu susceptible sur les bords aussi, s'énervant pour tout et n'importe quoi. Bien qu'il soit capable de gueuler pour n'importe quoi il connait sa force et ses limites, il sait toujours s'arrêter au bon moment, avant de faire une bêtise qu'il pourrait regretter.
    Il est aussi fougueux et bagarreur. C'est dans sa nature d'être un chouwa macho et de se la jouer dur. Mais il ne l'est pas. Il a un cœur en or, tendre... Mais encore faut-il assez le connaitre pour découvrir sa vraie personnalité. Loris se cache derrière un visage impassible afin de cacher ses sentiments et ses émotions.
    Malgré tout, Loris est quelqu'un de bien. Qui a eut une enfance douloureuse, lui restant seulement des séquelles après tout ça. Il peu être facilement quelqu'un de gentil, doux et protecteur. Comme une sorte de grand frère qui ne demande qu'à être là pour te protéger. Mais bon, cet endroit le traumatise tellement qu'il devient beaucoup plus renfermé et lunatique qu'il n'a jamais été.
  • Histoire : Loris est né en 1889, dans un hôpital de Londres. Ses parents étaient mariés, et c'était leur premier enfant qui voyait le jour un chaud 27 Août. Il ouvrit les yeux quelques temps plus tard. Deux magnifiques yeux bleus océans qui ont toujours fait craquer ses parents. Ils l'adoraient.
    Le jeune homme a grandit bien tranquillement à Londres. A ses 5 ans, Loris était déjà un petit garçon joueur et calculateur. Notamment en sport où il se défendait pas mal.
    Sa vie n'a jamais été très passionnante. Il a grandit normalement, ses parents n'ont jamais divorcés, il a eut à ses 11ans un bras cassé dut à une mauvaise chute, il est partit en camp de vacance pendant les grandes vacances d'été de ses 14ans, il a eut plusieurs copines pendant sa 4ème et 3ème. Mais ses relations de couple n'ont jamais vraiment bien marchés. Loris ne se sentait pas trop à l'aise. Loin de lui le faite d'être coincé, non, même pas du tout. Mais il sortait avec des filles juste pour le « fun », il ne les aimaient pas spécialement. Juste histoire de dire qu'il avait une copine quoi. Les jeunes de son époque faisaient tous pareil, alors Loris se fondait simplement dans la masse. Bien que pour lui l'amour ne soit pas un jeu, il a toujours besoin de se sentir rassurer et d'avoir quelqu'un à qui parler.
    Il eut un meilleur ami, au lycée. Avant il n'avait qu'une très grande bande de pote avec qui il déconnait bien. Avec qui il pouvait rire et faire le con. Mais jamais il n'avait put parler, raconter sa vie et ses problèmes à quelqu'un. D'où son meilleur ami, qui lui avait été là pour lui. Loris avait enfin trouver quelqu'un sur qui se poser, avec qui il pouvait parler. Sauf que ce meilleur ami n'était pas un meilleur ami. Mais unE meilleurE amiE. Oui, une fille. Dans sa classe de seconde il s'était vite liée d'amitié avec elle, puis à force de parler et de se connaitre, ils sont devenus très proches et un soir, au téléphone, ils avaient parlé l'un à l'autre, à cœur ouvert. Ils avaient pu tout se dire, sans exceptions. Ça avait été un moment bizarre pour Loris, mais pendant lequel il avait enfin pu se lâcher. Vous devez vous dire, mais à son âge on a pas de problème dans sa vie ! Eh bien si, il en avait des tonnes. Et la jeune Jude aussi. Après s'être confié pendant un long moment ils avaient ri.
    Leur relation se faisait de plus en plus proche, Loris le sentait. Un avait aussi l'impression de tenir à elle plus qu'à n'importe qui. L'aimait d'une autre façon que celle qu'il portait pour ses parents. Bon, fallait se rendre à l'évidence, Mister Sanders était amoureux de Jude. Heureusement pour lui, s'était réciproque.
    Ils sortirent ensemble pendant trois ans. Une période très longue mais aussi très belle, pendant laquelle la vie allait bien mieux pour le jeune homme. Mais l'Université arriva, juste après le lycée. Ils allèrent dans des universités différentes, et d'ailleurs très éloigné l'une de l'autre. Bien qu'ils pouvaient se téléphoner, s'envoyer des lettres, se parler via l'ordinateur, leur relation n'était plus la même. Ils ne se voyaient plus. Leur rupture fut donc à cette période. Cette rupture anéantit beaucoup Loris, à cause d'elle il se mit à haïr l'université, qu'il quitta. Il ne fit donc jamais d'études. Et une fois de plus à cause de tout ça, malgré ses bons résultats, il travailla dans un petit café banale à Londres, il se loua un appartement plutôt minable. Il n'avait plus vraiment gout à la vie. Ce fut la période la plus dure de sa vie. Il cessa de répondre aux lettres et aux mots de Jude. Elle voulait absolument rester en contact avec lui, ce qu'il refusa. Loris savait que ça lui causerait deux fois plus de mal de rester son ami. Ils s'arrêtairent donc tout simplement de se parler.
    Bien des mois passèrent, Loris se débrouiller avec l'argent qu'il gagnait, il faisait néanmoins de toutes petites dépenses. Il finit par aller mieux, se sentir mieux dans sa peau. Mais il ne retrouva pas gout à l'amour. Il se promit de ne pas retomber amoureux avant d'être sur qu'il n'y aurait pas de soucis.
    Encore des mois plus tard, ses parents allèrent le voir et lui firent cadeau d'un voyage. Ses parents voulaient qu'il passe des vacances formidables en écosse, pour se changer les idées, voir du paysage nouveau. Mais ses parents ne savaient pas que leur fils allait être définitivement enfermé, dans un Manoir maudit... Mais c'est ce qu'il arriva.
    D'un coté, voilà son problème de cœur résolut. Il était enfermé, la distance ne comptait plus.
  • Vous aimez: Loris aime le sport, les sucreries, les films d'actions, manger de la glace quand il est triste, écoutait l'orage quand il est dans son lit, être avec ses potes, pouvoir faire le clown sans que les gens le regarde de haut, porter des vêtements décontractés, les jeux vidéos, la télévision, l'ordinateur, manger des oeufs au petit déj', prendre des douches très chaudes, se baigner en été, faire des batailles de boules de neiges en hiver...
  • Vous n'aimez pas : Mister n'aime pas qu'on le dérange lorsqu'il fait la plupart de ses activités, mais aussi il n'aime pas les mauvais perdants, les tricheurs, les rabajoies, les profs, les gens trop « zen », les faux-culs, les filles qui se la pètent, les casseurs d'ambiance... Plein de gens quoi. Mais un truc qu'il est sûr d'aimer... Lui. xD
  • Votre style vestimentaire: Loris n'a pas de style. Il s'habille décontracté, simple. Jean, tee-shirt 'normaux'. Pour lui la mode est un truc de mouton. « Oh voilà ce petit genre de top est à la mode ! Viite on court se l'acheter ! Oh mince, tout le monde en a dans la rue... Zut. C'est ça, la Mode. » Vive la mode quoi. Si c'est pour être habillé comme tout le monde, non merci. Mister Sanders préfère les choses qu'on trouve partout et que n'importe peut avoir sans pour autant être à la mode. Un simple jean et un simple tee-shirt avec ou sans motif n'est pas à la mode, c'est parfait, c'est ce qu'il achetera. Voilà un peu sa vision des choses. De plus il n'a pas l'argent de se payer des marques, donc il s'en fiche. Mais il n'est pas mal habillé, ça lui va bien quand même.

AND YOU ?

• Prénom/Pseudo : Aïnaty. Mon prénom est... Laëtitia xD.
  • Niveau RPG : Quand je manque pas d'inspiration mais que j'en ai pas une débordante, je fais en moyenne presque une page de word. ( Souvent légèrement moins, à quelques lignes près. ) Mais ça m'arrive de faire beaucoup plus, bien que ça soit rare, j'avoue =).
  • Présence sur le forum : Ben le contexte et le forum en lui-même m'ont énormément plu, je n'ai pas pu résister de m'inscrire. Mais votre truc de super participation ça fait fuir les membres xD. Il faudrait que vous soyez plus cool à ce niveau-là. Vous voulez que votre forum soit super, ok, mais les membres, eux, ne le seront jamais. J'essayerais d'être là au moins trois fois par semaine. Le minimum pour moi pouvant tomber à une fois par semaine, le weekend.
  • Comment êtes vous tombé le forum : Partenariat avec InstantKarma.
  • Comment le trouvez vous ? Bien fait & imaginé. J'espère qu'il marchera bien =D.
  • Alors t'as lu les règles ? Okay by Tiishà

Dernière édition par Loris Sanders le Mar 17 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: « Loris Sanders »   Mar 17 Juin - 19:46

Bienvenue sur le forum ;)
    Le code n'est pas l'bon cherche encore
    Bonne chance pour la suite de ta fiche .
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Casey Allen

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: « Loris Sanders »   Mar 17 Juin - 20:29

Welcome ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-world.0rg.fr/
Loris Sanders

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
10/50  (10/50)

MessageSujet: Re: « Loris Sanders »   Mar 17 Juin - 21:19

• Merci à toutes les deux. =)
    J'ai fini, & j'ai mis le code. J'espère que c'est le bon xD.
    Faut dire qu'il est vachement bien caché, mais je jure avoir lue les règles :

Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'être validée pour commencer à poster !
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: « Loris Sanders »   Mar 17 Juin - 21:31

Maiis oui que t'es valideeey !
Le code est bon
Bon jeuu & encore bienvenue ...