AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Megan ~   Sam 14 Juin - 21:00


« Welcome to the dark side my friend, deception for lunch,
payback for dinner, and pie for breakfast. »


    . WHO ARE YOU ?

    Nom et Prénom: Megan Beckerson
    Age/Date de naissance: 6 Juillet 1986 ~ 21 ans *et demi.
    Lieu de naissance : Brésil, Rio de Janeiro.
    Situation : En couple.



    . MORE BABY, MORE ...

    Que faites vous au Holidays Club ? Pour marquer une petite pause dans
    sa vie professionnelle, elle a pris des vacances avec le Holidays Club .

    Comment vous trouvez le chateau ? Très . . . grand et surtout, strange.
    Comment vous-y sentez vous ? Elle est persuadée qu'en venant ici, elle a
    fait l'erreur de sa vie & qu'elle ne sortira plus jamais du manoir. Cette idée la hante jour
    & nuit .

    Et coté coeur ? Humm *confusion générale x) - Matthew Kresler.



    . A LITTLE MORE

    Caractère : Megan à une pêche d'enfer. Elle est très dynamique. Elle bouge beaucoup et ne peut se résigner à rester sur place plus d'une heure. Elle est aussi très têtue! Plus têtue qu'elle il n'y a pas ! Ou alors c'est qu'on est pas sortie d'la berge -uhuu moment humoristique x)-. Elle peut paraître agressive, surtout envers les hommes trop 'lourd', mais au fond c'est une fille fragile. Et oui, comme toutes les femmes, elle pleure souvent pour un chagrin d'amour, ou pour un coup de blues, ou parce qu'elle n'a pas vue sa famille depuis trop longtemps. Elle n'a -souvent- pas confiance aux hommes, mais une fois que vous avez conquérir son cœur, vous avez tout son amour pour vous. Elle est rancunière et oui ! , il faut bien rendre la monnaie de sa pièce aux langues de p*tes.
    Histoire : Megan naquit un beau jour d'été, le 6 plus précisément, au Brésil, sa terre mère. Elle était celle du milieu, celle entre la grande sœur et le petit frère. La pire place que peut avoir un enfant. En effet, c'était tout pour sa grande sœur avec les 'C'est ta grande sœur, respecte là' ou encore 'Prend exemple sur elle, regarde comme elle travaille bien.'. Et encore, si c'était tout; déjà qu'avec sa sœur c'était à peine supportable, mais une fois que fut débarquer son frère, c'était insupportable. A base de 'Fait attention à ton petit frère, surveille le. Tu ne voudrais pas qu'il ce perde.' ou encore 'Maman c'est le dernier cookies; laisse le à Santino, Maman en achètera demain, ce n'est rien'. Pourtant, pour Megan, c'était trop! Non pas que les cookies, mais une succession de choses du style. Heureusement qu'arriver à l'âge de 14ans, ces parents prenez plus en considération la petite Megan. Sa grande sœur était partie vivre a New-York pour les études et son petit frère avait l'âge de se surveiller tout seul maintenant. Elle eux alors un peu plus de liberté et c'est à partir de 14ans qu'elle commença vraiment à profiter de la vie et surtout de sa richesse, ou plutôt celle ce ces parents.

    A l'adolescence, elle suivie ces études dans une prestigieuse école de Rio de Janeiro. Elle faisait partie des plus populaires, de celles dont les garçons tombent tous amoureux. Cela ne lui déplaise pas, au contraire, mais on l'assimilait bien trop souvent à une gosse de riche, prétentieuse et superficielle. Elle était tout le contraire de ça,elle-même détestée ce genre de fille, ce genre 'Oh! J'me suis cassée un ongle'. Elle avait des notes tout à fait dans la moyenne, , en gros, une enfance tout a fait normale. Sans tragédie, sans mort quel compte, rien de tout cela. Une belle petite enfance paisible. Ou sauf là ou il devrait avoir un 'hic, ce serait au niveau de sa peur _


    FLASHBACK
    Un beau jour d'été, toute la famille était invitée à dîner chez les grands parents de Megan. Sa mère et son père étaient présents, ainsi que le petit frère et la grande sœur de Megan et sans oublier bien sûr, ces grands-parents. Megan, son frère et sa sœur étaient jouées au bord du lac pendant que les grandes personnes discutez. Le soleil était au rendez-vous, un beau jour d'été, le soleil frapper, tout le monde souriez, rier et discuté. En gros, la journée était bien partie, on aurait même pu dire qu'elle s'annoncer superbe... Elle était donc en train de jouer avec son frère et sa sœur, quand, son petit frère Santino, eu l'idée de se baigner. Megan lui conseilla d'aller voir les parents pour ça, mais le petit n'en faisait qu'à sa tête. Il était têtue comme une mule, pire que Megan elle-même. Il voulue alors sauter, mais Megan le retenue. La grande sœur, Isaa, voyant toute cette agitations, courue vers les parents pour les informer des intentions de Santino. Pendant ce temps, Santino n'avais pas apprécié que Megan le retienne, alors il la poussa; c'est alors que tout ce déroula très vite. Elle tomba en arrière et la peur l'envahis, elle n'arrivait pas à bouger les bras ou les pieds pour remonter à la surface, elle avait bien beau essayer, c'est comme si quelque chose l'attirait vers le fond. A bout de force elle, elle commençait tout doucement à plisser les yeux et à se laisser emporté quand elle aperçue au dernier moment le visage de son père. Après cela, elle perdue connaissance. Son père l'attrapa et remonta à la surface. Elle fut alors transporter aux urgences et fus sauver de justesse. Ces parents avaient bien crue qu'elle allait y passer. Depuis Megan a une peur terrifiante de l'eau et ne peu s'en approcher.
    FIN DU FLASHBACK



    Like & Doesn't Like Côté musique,elle écoute de tout, sauf du rock métal ou du genre x) .. Elle adore tout ce qui est film à l'eau de rose, film du genre 'Parrain' ou encore 'Scarface'. Côté homme, il faut juste qu'il a une belle gueule, qu'il soit sincère et avec une pointe d'humour, ce serait pas mal. Enfin, il faut dire que maintenant elle a trouver le bonheur dans les yeux de Matthew Kresler, pourtant elle ce sent attirer vers un certains David Tramp. Elle essaye de ce contrôler, et de ce ôter cette idée de la tête, mais n'y arrive pas. Elle déteste sa, quand elle n'arrive pas a contrôler la situation. Elle a peur de faire une gaffe, elle tien énormément a Matthew et ne veux pas le blessé pour une histoire d'une nuit. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment ce genre de fille, le genre a collectionner les conquêtes. Elle déteste ces filles la, sans queue ni tête comme on dit. Les hypocrite, ceux qui portent des préjugés sans connaitre, sa elle n'aime pas, elle à fréquenter une personne de ce type quand elle était au lycée, et l'à vite regretté. Aujourd'hui elle ce tien loin de ce genre de personne.
    Votre style vestimentaire: Megan à un goût vestimentaire très controversé. Sa peu aller du BCBG au slim noire et débardeur blanc tout simple. Ou encore, elle peux s'habiller avec de la marque un jour, et l'autre rester dans le sobre, par contre elle ne se néglige jamais ! Ou si vous la voyez négliger c'est qu'il se passe quelque chose. Normalement, elle a une tonne d'habilles, mais en venant ici, elle n'avait pas prévue d'être pris dans une sort de piège, résultat; elle n'a ramener que deux valises, ce qui a ces yeux ne sont pas beaucoup. Par contre, elle n'aime pas les 'fashion', ceux qui suivent la mode! Megan trouve que c'est sans intérêt, la mode on doit la créée, pas la suivre. Enfin, elle de sont côté n'a pas trop de mal à s'habiller, logique, vue son gabarit, tout lui va. Elle est toute maigre et petite, elle ressemblerait presque à un enfant! Et elle fait tout pour rectifier ce côté la d'enfant sage à tête d'ange.


    AND YOU ?

    Prénom/Pseudo : Appelle moi Didouche.
    Age : 15ans.
    Niveau RPG : 6 sur 10. Bouuh j'suis nul.
    Présence sur le forum :
    Comment êtes vous tombé le forum : Par ma chérie; Tiisha.
    Comment le trouvez vous ? Magnifique, parce que c'est celui de ma boo . :D
    Alors t'as lu les règles ? Non & alors ?


Dernière édition par Megan Beckerson le Mar 17 Juin - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Megan Beckerson
≡ Designer & Modérateur <3
avatar

Nombre de messages : 221
Localisation : Maudit château ~
Date d'inscription : 02/06/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Megan ~   Mar 17 Juin - 21:09

    DOUBLE POST
    J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elsewhere.e-monsite.com/accueil.html
Jimmy O'Conors

avatar

Nombre de messages : 280
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/03/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
40/100  (40/100)

MessageSujet: Re: Megan ~   Mar 17 Juin - 21:10

    Bienvenue ! J'aime beacoup ton avatar, elle s'appelle comment la personne qui est dessus ?


Dernière édition par Jimmy O'Conors le Mar 17 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hill-valley.frenchboard.com
Carolyn Woods
Admin » ▪ Coffee & Cigarettes .
avatar

Nombre de messages : 1578
Age : 30
Localisation : In arms of a guy certainly ^^
Date d'inscription : 28/10/2007

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Megan ~   Mar 17 Juin - 21:23

Regarde my boo comme j'vais être gentille =)

Bienvenue MY B00 de mon coeur
Trooop biien j'vais te traumatisé sur msn & SUR LE FORUM !
Allez j'te valide parce que j'ai la flème de tout lire MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhian Sugden VS Megan Fox
» Megan Fox vs Lita
» Megan Jones (Poufsouffle)
» i'm a wonder woman ft. Megan Fox
» L'oiseau solitaire ~Feat. Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TELL . ME . ABOUT . YOU :: PRESENTATIONS :: PRESENTATIONS VALIDEES-
Sauter vers: