AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Minuit, au cimetiere [Beautiful]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Mar 19 Fév - 20:58

  • Minuit ! Loris se reveilla en sursaut, il transpirait legerement. Il était sur que quelque chose d'anormal se passait. C'etait un simple pressentiment, mais quelque chose lui disait qu'il avait raison. Une goutte de sueur perla sur sa tempe et descendit le long de sa joue. Le jeune homme s'habilla en tremblant legerement et sortit de sa chambre. Dans le couloir la luminosité était d'un noir de poix, il ne pouvait absolument rien voir. Alors qu'il descendait l'escalier pour rejoindre le hall, il entendit un cri strident qui retentit dans toute la batisse.

    Ses cheveux se herisserent sur sa nuque et il eut l'impression qu'une brise glacée lui fouettait le dos.Il avancait toujours à tatons, et il faillit tomber en ratant une marche des escaliers. Il descendit ensuite encore d'un étage et arriva devant le tunnel qui conduisait à l'exterieur du chateau. Il traversa ce dernier et commenca à y voir plus clair, car la pleine lune éclairaitassez bien le jardin du manoir hanté.Loris avait l'impression den e pas controler ses propres jambes. Car, il se dirigea vers le cimetiere, sans même savoir pourquoi. De l'exterieur, il appercut une silhouette.

    Et vu la taille et la finesse de cette silhouette, ca ne pouvait être qu'une femme. Le jeune homme s'approcha et marcha entre les tombes. Puis, s'approchant encore plus, la respiration haletante, il posa sa main sur l'épaule gauche de la demoiselle qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Mar 19 Fév - 22:56

    La nuit était sombre et froide mais éclairée par la lueur de la Lune, Beautiful n'arrivait pas vraiment à dormir, il était 23h30, alors qu'elle décida de sortir. Elle s'habilla donc d'un marcel blanc, une veste noir Ed Hardy, sa casquette Ed Hardy qu'elle s'était payer elle-même pour son entrée à son école de médecine et puis un baggy jean, elle mit des chaussures à talons noirs pas terrible pour ce genre de lieu mais la manière dont elle était habillée, lui rappelait sa mère qui était féminine mais avec un petit garçon manqué ce qui refletait beaucoup aussi sur Beautiful.
    La blondinette descendit gracieusement les escaliers, une main tenant la rampe pour ne pas tomber, une autre tenait une photo sur son coeur. Elle se doutait qu'être venue n'allait sûrement pas arranger les choses avec son frère qu'elle aimait comme toutes soeurs aimaient son frère mais les choses entre eux deux n'étaient pas vraiment faciles.
    Debout devant ses tombes, Beautiful se mit à parler, parler toute seule? Non au ciel pensant que sa mère pouvait l'entendre. Elle aimait lui parler pour lui dire ce qui n'allait ou pas! Elle s'était entourée de ses bras pour se réchauffer car le vent était glaciale et ses pieds touchaient l'herbe mouillés. Laissant des larmes coulaient sur ses joues, elle continuait sa discution calme, cela se sentait qu'elle était stressée. Pensant entre seule, elle continua à parler tout en regardant la dernière photto qu'elle avait pu avoir de sa mère mais elle pensait mal car tout à coup elle sentit une main se posait sur son épaule gauche, elel ne put s'empêcher de crier de peur :


    AAAAAHHHHH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Mer 20 Fév - 2:00

Loris, sursauta à cause du cri de Beautiful. Il faillit tomber tant le son strident qui sortait de la jeune fille était puissant. Il se surprit même lui même à pousser un petit hoquet de surprise.

"Oh, je suis desolé, desolé... Vraiment desolé... Je ne voulais pas t'effrayer. Je voulais juste savoir ce que tu faisais dans un endroit comme ca à cette heure si de la nuit. Tu es courageuse toi, c'est le moins que l'on puisse dire..."

Puis, le coeur battant encore, il l'observa attentivement. Elle avait pleuré. Mais à quoi était-ce du ? Le stress ? La panique ? Le froid ? Non... C'était quelque chose de plus personnel que ca, de plus profond. Le jeune homme remarqua qu'elle tenait une foto dans sa main. Il appercut brevement l'image et se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme. Il en déduit que c'était une personne chere aux yeux de Beautiful et qu'elle avait pleuré en pensant à elle. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Néamoins, quelque chose lui disait qu'il devrait essayer d'en savoir plus...

*Je n'aime pas voir les gens pleurer. Encore moins les filles. *

"Pourquoi as tu pleuré ? Tu sais..."

Un violent coup de tonerre éclata, ce qui coupa la parole à Loris. Celui ci faillit tomber à la renverse tant il fut surpris... Il était un peu trop souvent surpris ces temps ci... Peut être le stress. Une fois remis, il continua de parler :

"Tu sais, même si on ne se connait pas, une chose est sure, tu peux me faire confiance, je ne repeterai rien de ce que tu me diras à personne, et j'ai du vécu derriere moi, donc peut être que je peux comprendre... Tu fais comme tu le sens... Au fait, moi c'est Loris, Loris Sanders..."
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Mer 20 Fév - 13:45

    Dans le cimetière sombre et stressant la nuit, une main qui se pose sur votre épaule sans que vraiment vous sachiez ce que c'était, la seule chose que put faire Beautiful se fut de pousser un cri strident qui ne servait pas à grand chose mais non la blondinette n'avait aucune autre idée. Et biien, elle était blonde. Elle se tourna entenendant un voix de jeune homme. Ouf? Ce n'était aucunement un monstre, une bête ou quoi que ce soit, c'était un simple garçon qui s'excusait de lui avoir fait peur. Alors elle lui dit que quelques mots, ayant sa main sur son coeur :

    Non c'est bon c'est pas grave, t'inquiète!

    Dit-elle en faisant un sourir en coin, le coeur de Beautiful battait à une vitesse folle, elle essayait de se calmer car en fait la jeune homme venait de la rassurer. La blondinette avait complètement oublié les larmes qui avaient coulés le long de ses joues. Elle n'aimait pas vriament parler de ce genre de chose mais le jeuen homme avait l'air compréhensif ce qui rassurait un peu nontrez chère Beautiful. Un coup de tonnerre explosa non loin de ce lieu ce qui fit sursautée la jeune femme qui n'était pas fan de l'orage, en fait elle n'aimait pas que l'orage la surprenne mais regardait les éclairs étaient l'un de ses magnifiques passe-temps qui vous émerveillez. Il était vriament gentil de ce que tout ce qu'il disait mais elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires de petite fille. Sans dire un mot elle lui tendit la photo qu'elel tenait dans sa main, au dos de la photo était écrit de sa belle écriture " Maman je t'aime!". Ces mots voulaient dire tant de choses aux yeux de Beautiful mais tout le monde ne pouvait pas les comprendre.

    Enchantée Loris, moi c'est Beautiful!

    Dit-elle en lui faisant un plus grand sourire par rapport à celui qu'elle avait fait au début. Ce garçon était gentil, alors elle devait l'être aussi, c'était la moindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Mer 20 Fév - 13:57

  • Loris aussi était encore quelque peu effrayé. Il se reprit lentement mais surement. Puis, il écouta Beautiful qui lui disait que ce n'était pas grave. Il lui sourit et observa le ciel. Non, il n'allait pas pleuvoir, mais ce tonerre était étrange. Puis, le jeune homme vit que Beautiful lui tendait la photographie. Il lut au dos ce qu'elle avait écrit ce qui lui ressera le coeur. En effet, il avait compris la raison de ses larmes. Il en fut navré pour elle. Il s'approcha d'elle et lui dit sur un ton qui se voulait rassurant :

    "Je suis desolé... Vraiment. Ce sont des choses qui arrivent. Mais dis toi que la vie continue. Et que si elle te regarde, elle est fiere de toi."

    Puis, contre toute attente, un éclair déchira le ciel. Le jeune homme ne fut pas effrayé, car il s'y était attendu.

    *Aprés un Tonerre, pourquoi pas un éclair...*

    Loris se rendit compte qu'elle n'aimait peut être pas parler de sa vie privée, aussi il se ravisa et essaya de parler sur un ton plus général. En lui tendant la photographie, il lui dit :

    "Eh bien, Beautiful... On peut dire que tu portes bien ton prénom."

    Le garcon eut un petit rire amusé et fixa la jeuen fille dans les yeux. Il sentait qu'elle n'était pas bien dans sa tête, mais il ne lui en fit pas la reflexion car c'était trop indiscret. Il la conaissait à peine, donc cela ne le regardait pas.

    *La pauvre... Si seulement je pouvais faire quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Mer 20 Fév - 14:21

    Beautilful avait du mal à croire qu'elle parlait d'elle, celle-ci n'était pas habitué à dire tant de choses sur son passé alors qu'elle était avec un jeuen homme qu'elle connaissait depuis cinq minutes mais peut-être que celui-ci lui avait prouvé qu'elle pouvait avoir confiance avec lui. Elle avait l'habitude qu'on lui dise qu'il était désolé à cause de ce qui c'était passé mais bien sûr cela ne pouvait pas ramener sa mère mais le jeune homme était gentil alors elle ne pouvait lui répondre gentil.

    Ouais j'espère!

    Dit-elle en faisant un sourire en coin, se perdant dans le ciel sombre pourtant éclairé par la Lune qui était vriament magnifique, ce soir-là, c'était une pleine Lune peut-être était cela qui l'avait fait venir ici, elle n'en savait trop rien mais le cimetière était stressant mais en même temps cela la calmait ce qui était assez bizarre. Un magnifique éclair éclaira à son tour le ciel, ce qui surpris assez Beautiful qui n'avait pas réfléchit qu'après le tonnerre, il y avait l'éclair. Le jeune hommme lui fit un compliment sur osn prénom qu'elle n'aiamit pas vriament car elle avait souventdes réflexions qu'elle le portait bien ou que ses parents avaient eu tout faux.

    Merci!...

    Dit-elle assez gênée, à chaque fois qu'on lui faisait, cette gêne venait en elle. pourquoi? C'était une bonne question même elle ne savait pas répondre à cette question. Elle savait que les gens voulaient l'aider mais il ne pouvait pas ramener envie sa mère ce qui ne ferait rien mais l'aidait à devenir forte, cela serait une aide. Beautiful était sensible et donc elle avait toujours du mal à parler de sa mère.

    J'aime beaucoup aussi Loris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Ven 22 Fév - 13:06

  • Loris eut un petit sourire en entendant la remarque de Beautiful sur son prénom. Lui non plus n'était pas mécontent de porter ce nom en fait. C'était relativement joli... Mais moins que Beautiful tout de même =P. Le jeune homme avait l'impression que Beautiful n'était pas vraiment rassurée, Il avait l'impression qu'au fond d'elle, elle etait encore triste...

    "Tu sais, pleurer un bon coup, ca fait toujours du bien. Parler de sa douleur, aussi, ca fait du bien. Mais je pense qu'il n'y a rien de plus réconfortant qu'une bonne boisson chaude, avec un inconnu..."

    Loris observa le ciel, et un nouvel éclair dechira le ciel, ce qui le fit cligner des yeux. Celui ci l'aveugla pendant quelques secondes... Le jeune homme se recut, une goutte, puis une autre. Il sentait que l'averse menacait de tomber. Aussi, il prit la main de Beautiful, en lui jetant un regard qui voulait dire qu'elle pouvait avoir confiance en lui, et se mit à courir, en verifiant sans arret en arriere, pour voir si la jeune fille était toujours la. Une fois à l'abri, il s'exprima avec un sourire :

    "Donc, que penses tu de ma proposition ? Accepterais tu de boire un café, ou un chocolat, ou même un thé avec un parfait inconnu tel que moi ?"

    *Elle a l'air vraiment gentille, mais malheureuse...La pauvre...*
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Dikenson

avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 17/02/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Sam 23 Fév - 16:31

    Beautiful aimait les prénoms originaux et elle ne connaissait pas vriament de Loris, et elle trouvait ce prénom vraiment jolie mais pourtant simple ce qui donnait sa beauté. La blondinette avait l'habitude de ces compliments mais celle-ci n'était pas tellement fan de son prénom mais bon ce n'était pas elel qui l'avait choisi. Elle n'avait pas eu le choix même, elle écouta ce que disait la jeune homme. Il avait sûrement raison mais elle n'aiamit pas tellement pleurée devant les autres, ce qui lui permettait surtotu d'évacuer sa douleur, c'était d'écrire des chansons.

    Ah ouais?

    Dit-elle étonnée par la dernière phrase de Loris. Beautiful fut de nouveau étonnée par cet éclair qui déchira le ciel et qui l'a surpris. Des gouttes tombèrent sur la chevelure de la miss ce qui l'a surpris un peu. Elle laissa le jeune homme lui attrapait la main et courir pour éviter de finir tremper par cette pluie qui alalit être abondante cela se voyait. Ils se mirent à l'abri et sourie à la proposition du jeune homme.

    Ca se sera avec plaisir!

    Dit-elle en faisant un sourire amical envers Loris, Beautiful n'était pas habituée à ce qu'un jeune homme soit aussi gentil avec elle pourtant elle n'avait rien fait pour qu'il est pitié d'elle enfin peut-être n'avait-il pas pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   Sam 23 Fév - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Minuit, au cimetiere [Beautiful]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit, au cimetiere [Beautiful]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entrainement [Nuage de Minuit]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Discution avec une Menthe (PV. Nuage de Minuit et Petite Menthe)
» beautiful dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • L'EXTERIEUR :: CIMETIERE .-
Sauter vers: