AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenons nous dans le grenier [ PV October Palmer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Promenons nous dans le grenier [ PV October Palmer ]   Mar 27 Mai - 15:05

  • Ce matin là, Elliot n’était pas aller a la bibliothèque comme a son habitude depuis qu’il était enfermés dans ce château. En faite après quelques minutes de réflexion quand il partais en direction de la bibliothèque il se rendit compte, qu’il n’avais jamais vraiment passé de temps a visiter le château, bien sure il savait ou se trouvais la plupart des pièces, mais il n’y était jamais vraiment entré non plus. Beaucoup d’habitant ne se serait pas forcement risqué de visiter le château seul, mais pour Elliot, qui n’avais pas si peur que ça dans le château, il ne le ressentais pas forcement comme un grand danger, persuader qu’il sortirais tôt ou tard de ce château. Alors qu’il vagabondais dans les différentes pièces, il se retrouva face a face avec une porte qui menais au grenier. Ce dernier ouvrit la porte, puis chercha la lumière, il la trouva commença donc a monter, la lumière se baissait quelque fois. A vrai dire cela n’étonnais pas vraiment Elliot, se château devait être plutôt ancien donc les lumières plutôt affaiblit. Arrivé en haut, un tas de cartons, de vêtements de choses aussi bien utiles qu’inutiles, des anciennes affaires se trouvaient là.
    Finalement c’était peut être une bonne idée d’être monté ici, il risquerais d’en savoir beaucoup plus sur les précédents habitant de se château. Le grenier n’avait pas eu l’air d’avoir été beaucoup visiter, des énormes toiles d’araignées se trouvaient là, des petits bruit de souris qui couraient dans la pièce. La lumière s’éteignit, ne laissant seulement la lumière de la porte d’où venais Elliot, il recula se prit les pieds dans un carton, puis s’étala par terre. Il venais surement de faire un boucan pas possible. La lumière se ralluma alors, puis il regarda ce qui venais de le faire tomber par terre. Un vieux carton, remplis de vieilles choses, lampes, livres, assiettes… des choses totalement différentes était disposés dans ce carton. Il commença a ranger les quelques affaires qu’il avait fait tombé, puis dispositionna le carton afin que plus personne ne puisse se prendre les pieds dedans.
    Alors qu’Elliot regardais les affaires des différents cartons, il entendis des bruits de pas derrière lui. Il se retourna d’une traite, puis vit une jeune femme qu’il n’avait encore jamais vu auparavant, surement une habitante du château. Du moins il espérait ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans le grenier [ PV October Palmer ]   Mar 27 Mai - 22:01

    La jeune femme savait très bien qu'aujourd'hui, allait etre un jour comme les autres, ennuyant tout d'abord le chateau était toujours pareil, sans aucune autre découverte et aussi, il n'y avait rien d'interessant a faire. Juste à visiter ce chateau mais a quoi bon, après tout.. Elle s'en fichait pas mal la jeune femme et tant mieux, il se passait tellement de chose dans ce fameux chateau qu'elle en avait par dessus la tete. La jeune October se reveilla très tard aujourd'hui, elle pensait donc que tout le monde était debout à cette heure ci et elle prit directement son portable poure regarder l'heure : D'ailleurs, personne dans la chambre, sa voulait donc dire que Lynn était as là, elle était descendu. Il était 9h pile et la jeune October se decida enfin à se lever. Elle s'étira bailla et encore tout le tralala et après 10 minutes, elle était toujours sur son lit, elle se decida à se lever serieusement là, et aller s'habiller pour descendre parmi les autres habitant. Un slim noir avec un top blanc et rayures noir, elle était enfin prete ! AH non, le maquillage xD. Un peu de gloss, une touche d'eye liener, du far a paupiere et du far a joues.. Ainsi que du crayon noir et voila, elle paraissait beaucoup plus jolie qu'elle ne l'était ! Elle déscendit donc vers les autres et alla prendre un petit déjeuner plutot normal, comme tous les matins.

    Quelques heures plus tard, la jeune femme en avait assez de rester devant les mecs qui jouaient aux billards et donc elle se décida d'aller dans la cuisine pour aller prendre un verre d'eau et peut etre rester là-bas à imaginer des choses, à penser encore à des personnes, ou à des choses. Au moins, elle s'ennuirait moins xD. Mais c'est à ce moment là, qu'elle entendit du bruit. Sa venait d'où ? Elle ne savait pas, et d'ailleurs elle avait commencer à avoir peur alors elle ne voulait pas aller voir ce que c'était . Eh si après tout, ce n'était que quelqu'un qui s'était fait mal ou qui était tomber ? C'était fort probable non ? Alors cela voulait dire qu'elle devait aller voir ce que c'était ? Oui en effet, c'était un peu l'idée qu'elle avait en tete : Aller voir au dessus por voir qui faisait quoi. Elle sortit donc de la cuisine et monta les escaliers. Monta toujours en entendant cette fois ci une bruit beaucoupp plus fort que tout à l'heure. Mais erieusement, c'était quoi ? Elle n'en avait pas une idée et allait monter encore et encore car ce bruit venait du grenier, elle le savait. Cette endroit, elle l'avait déja visité une seule fois, juste comme ça, et d'ailleurs, elle y avait trouvé des choses bien intessante car il y avait pleins de choses, toute sorte de choses.

    Une fois arriver devant la porte, elle ne savait à quoi s'attendre et donc ce qu'elle devait faire et à quoi elle allait se confronter. La jeune femme prit son courage à deux mains et alla ouvrir la porte. Il faisait noir, la lumiere n'était pas ouverte. Elle eut soudain un frisson, comme ci quelqu'un était passé derriere elle. Elle se retourna donc brusquement en sursautant legerement et ne vit personne, alors elle regardait devant elle et c'est là qu'elle apercut un homme. Comme elle, c'était un simple "habitant" de ce chateau ou bien un homme qui était hanté ou je ne sais quoi xD. Elle se mordit la levre inferieur. Fallait bien le voir, cette jeune feme avait peur du chateau, et elle ne se contredisait pas d'ailleurs, ce chateau lui faisait peur, c'était sur et clair, & alors ? Elle regardait le jeune homme et en pensant aux bruits à nouveau, elle avait penser qu'il lui était arrivée quelque chose.. C'est pour ça que les trois premier mots qu'elle avait prononcé se rapportait à ça.

    " Vous allez bien ? Enfin j'veux dire, J'ai entendu des bruits tout à l'heure, & je voulais juste savoir ce qu'il se passait.. Je .. Je suis October.. "

    Elle s'était présenté car elle voulait en effet le rassurer mais d'un coté pour connaitre beaucoup plus de monde dans le chateau ce qui la rendait moins peureuse xD. October ? Oui juste October, elle n'avait pas dit son nom de famille d'ailleurs, sa aurait servit à quoi ? A rien, il n'allait pas retenir son nom de famille non ? Je crois pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Promenons nous dans le grenier [ PV October Palmer ]   Mer 28 Mai - 12:50

  • Elliot qui venais de se casser la figure royalement, et qui avait fait beaucoup de bruit en tombant, espérait que personne ne l’avait entendu. Il rangea alors le carton, farfouilla un peu dans les autres en même temps et quand il se retourna se trouva nez a nez avec une jeune femme, sa première idée était que c’était une simple habitante du château, qui d’autre ça aurait pu être de toute manière ?! La demoiselle indiqua le pourquoi de sa venue au grenier puis se présenta par la suite.

    Oh oui merci je vais bien =) . Jchui tombé mais y’a rien de grave, z’en faite pas ! Enchantée October, moi c’est Elliot.

    Il s’approcha d’elle comme pour lui serrer la main puis finalement lui fit la bise, c’est vrai c’était une jeune femme, il préférais faire la bise, cela faisait beaucoup plus classe a vrai dire Xd. Il regarda la demoiselle qui semblait assez timide ou peut être qu’elle avait peur du château. Elliot avait de la chance de ce coté là, de ne pas vraiment craindre le château, il pouvait se balader sans toujours avoir peur que quelque chose d’étrange ce passe au contraire, lui voulais plutôt que quelque chose d’étrange ce passe. Elliot ?! Fou ? Un peu sur les bords mais c’était aussi pour ça qu’on l’aimais beaucoup ! Il se frotta les mains l’une contre l’autre, toute la poussières qu’il avait accumulé simplement en poussant quelque cartons, était impressionnante, ça devait vraiment faire un sacré baille que personne n’y avait touché. Il vit alors sur ces mains qu’il avait une petite égratignure mais n’y fit guère plus attention

    Tu dois penser que je suis complètement fou, de me balader dans le grenier tout seul ?!

    Il rigola a ces quelques mots.C’est vrai que beaucoup de personne aurait pu le penser, a vrai dire ça ne gênait pas Elliot, il le pensait peut être un peu. C’est vrai être enfermé dans un château, ne plus pouvoir en sortir, ne pas avoir franchement très peur et se balader dans le grenier seul, alors que selon beaucoup de personnes, beaucoup de choses étranges s’y passes et s’y passeront encore. Il regarda la demoiselle, et remarqua qu’il ne l’avait jamais croisé auparavent, ou n’avait pas fait attention, c’est vrai que le nez plongé dans les bouquins du château ou a faire des recherches, Elliot ratais beaucoup de monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
October Palmer

avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : WHERE YOU WANT DARLiiNG *
Date d'inscription : 29/04/2008

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Promenons nous dans le grenier [ PV October Palmer ]   Mer 28 Mai - 17:08

    La jeune femme regardait alors devant elle : C'était une jeune brun qui se trouvait en face d'elle et il n'avait pas l'air coupable de quelque chose. Ce que je veux dire, c'est que ce jeune homme devrait etre un habitant du chateau, pas un fantome, ou un mec possédé xD. Un simple habitant, tout comme elle. Ce qui était bizarre, en vérité, c'est qu'elle ne l'ai pas vu auparavant. Normalement, elle devrait l'avoir croisé mais non, après tout, c'était pas grave, ils allaient faire connaissance ici et ce n'était pas si mal que ça hein ? Mais elle l'avait peut etre croisé lors de la fameuse scène avec le décès. Mais bon, bref ! Le jeune homme s'approcha et lui dit alors qu'il allait bien et qu'il était juste tombé, surement à cause des cartons, qui étaient remplie de trésoreries. Puis, il se présenta à son tour et donc la jeune femme lui adressa un sourire : Elliot, c'était ça son prénom. Elliot ! Sa lui allait bien =)

    " Ah donc c'est à cause de ses cartons.. Contente que tu n'es rien.. "

    Elle lui fit la bise par la suite car il s'était approché et par simple politesse. Elle était plutot contente de faire une nouvelle connaissance dans ce chateau, c'était beaucoup plus interessant que de rester assise dans la cuisine, comme tout à l'heure d'ailleurs. Non, elle n'était pas timide du tout, plutot bavarde et ouverte. Mais elle avait peur de ce chateau et c'était de plus en plus important pour elle, car elle avait perdu espoir et savait donc qu'elle ne pourrait pas sortir de ce fameux et grand chateau, comme toutes les autres personnes aussi. Mais c'est pour ça qu'elle voulait dès maintenant s'habituer à ce chateau, car elle allait y rester, encore longtemps. Mais rien n'y faire, elle avait peur xD. Puis ensuite, October sortit de ses pensées et ecouta les derniere paroles du jeune homme. Il lui disait donc qu'elle le prenait peut etre pour un fou car il était là, dès le matin, dans le grenier entre livres, cartons et pleins d'autres choses interessantes. La jeune October secoua la tete pour afficher un non. Elle n'avait meme pas eu cette idée par la tete, après tout, il avait surement une envie de visiter ce chateau alors il était venue dans le grenier hein ? C'était possible alors elle le prenait pas pour un fou, loin de là.

    " Pas du tout ! J'pensais pas que quelqu'un se trouverait ici, ce matin mais ça me parait pas comme quelque chose de fou, t'en fais pas xD.."

    Elle lui adressa à nouveau un sourire et pour apprendre à le connaitre un peu plus, elle se dit que si ils parlaient un petit peu plus, ça serait bien non ? En effet, pour leurs plus grand bien, la parole était quelque chose de très important, surtout pour October, la bavarde. D'ailleurs, là, elle aurait bien voulu poser pleins de questions personnels ou pas, mais elle se contenta d'une seul question.. Et après cette question, si Elliot voulait en rajouter pour voir d'où et comment il avait atteri ici, il pouvait, October était très attentive aussi. Mais bien sure, Elliot ne connaissait pas encore toute ses qualités xD. Affichant un jolie sourire amicale, elle le regardait et dit :

    " Tu viens d'où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons nous dans le grenier [ PV October Palmer ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans le grenier [ PV October Palmer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons nous dans le parc ? [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • MONTONS . MONTONS . . . :: GRENIER .-
Sauter vers: