AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est pas mon jour ! [ Apple]

AuteurMessage
October Palmer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Sam 24 Mai - 21:50

Voila voila ! La jeune October avait passé sa soirée dans son lit : Pourquoi ? Elle était malade depuis 4 jours et ce n'était pas du tout son jour. Bon ce n'était pas si grave que ça mais elle était quand meme malade. Elle ne savait vraiment ce qu'elle avait car on pouvait dire que c'était un mélange de maladie^^ : Elle avait tout d'abord, un rhume, mal a la gorge et toussotement. Puis ensuite, vient les nausés :/ Vraiment pas marrant ça ! Et elle avait la tete qui tournait et tout : Pff, pas beau à voir ! Elle ne descendait en bas que pour aller manger un petit quelque chose sinon, elle serait rester dans son lit toute la journée. Mais, en étant un individu, un humain, elle ne pouvait se priver de ne pas manger un peti truc'.

D'ailleurs, en ce moment, la jeune October était couché sur son lit, bien enfoui sous la couverture, elle avait froid. Elle regardait l'heure sur son portable qui indiquait maintenant les 1 heure du matin. Elle avait soudainement un petit creux. C'était normal, elle n'avait probablement mangé qu'une pomme de la journée, et deux biscottes aux chocolats le matin. Elle devait donc aller et ne pas se priver. Elle sortit de son lit et etant en pijama, elle se prit seulement un gilet pour ne pas avoir froid, lorsqu'elle serait dans la cuisine. Elle mit ses pantoufles et sortit de sa chambre en silence. Son pijama était de couleur blanc et gris, en rayure. Ses pantoufles, toute blanche avec un petit coeur rose sur le coté. Rien de très flashant^^.

Une fois descendu, elle arriva dans la cuisine et ouvrit les placars. C'est là qu'elle trouva ce qu'elle adorait plus que tout, le Nutella ! Elle alla prendre également des biscottes pour aller s'en faire. Elle avait de suite la tete qui tournait alors elle se décida a s'asseoir et dès qu'elle n'aurait plus ce malaise, elle se relevera pour pouvoir manger tranquillement. D'ailleurs, non. Elle ne pouvait attendre alors elle tendit le bras pour prendre le Nutella et le ramena vers elle ainsi qu'une petit cuilliere. Elle se disait que tout le monde devrait dormir alors fallait qu'elle ne fasse aucun bruit. Elle se prépara une biscotte et c'est à ce moment là qu'elle entendit du bruit. C'était quoi ? Quelqu'un qui descendait les marches de l'escalier ou bien un fantome ? C'est pas qu'elle avait peur des fantomes mais elle avait peur du chateau et donc il ne fallait pas que des bruits se reproduisent sinon, elle avait de suite peur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Sam 31 Mai - 12:29

On pouvait dire que cette semaine, Apple s'était bien ennuyée. Pourquoi ? Voyons, je vais essayer de vous expliquer cas par cas : Premièrement, son amoureux Adam Peterson avait passé sa semaine à travailler sur son fichu ordinateur. Elle ne lui en voulait pas, mais un de ses jours, elle ne se priverait pas pour faire disparaitre ce fichu appareil électronique ! Dans tous les cas, elle savait bien qu'elle pouvait compter sur sa meilleure amie : October Palmer. Elle qui était toujours là pour la demoiselle, avait quand même décidé de lui faire faux bond ! Quand elle était venue dans sa chambre, mais n'avait trouvé qu'un esquimau renfermée dans ses couvertures. Super pour parler ! « J’ai mal à la tête » lui disait-elle.

Pour ne pas attraper la même chose que son amie qui faisait d'ailleurs plutôt peur, elle n'avait pas d'autre choix que de se morfondre dans sa chambre ou à aller jouer au billard. Sauf que la salle était malheureusement prise par sa pire ennemie : Liz Anderson. Et, à vrai dire, elle n'avait pas envie de s'amuser avec elle. Faut pas abuser ! Son dernier secours a alors été Neil. Sauf qu'il était introuvable. Comme de par hasard xD Merci les amis ! Quelque peu énervée, Miss Apple Wilson essaya tout de même d'être patiente. Après tout, ça arrivait de passer des semaines pourries ! Elle pensa alors à son amie October qui devait être encore plus malheureuse qu'elle. En tant que confidente & meilleure amie, la demoiselle se décida qu'une petite visite à sa pauvre malade ne pourrait lui faire que du bien.

« October ? Je peux entrer ? »

Pas de réponse. Croyant qu'elle s'était endormie, la curiosité d'Apple la poussa à bout, et elle se permit d'entrouvrir la porte. Et là, surprise ! Il n'y avait personne. Juste l'odeur de la maladie... Great. October ne l'avait même pas prévenue qu'elle était sur pieds ! Sauf qu'à ce moment précis, elle ne savait pas encore que son amie était toujours malade comme un chien. Ou une chienne plutôt, non ? Mais, tellement dégoutée, la demoiselle se dit que le Nutella était le meilleur moyen d'arrêter de stresser pour un rien. Elle se dirigea donc vers la cuisine, apercevant tout à coup, devinez qui ? Une fille au teint vert, qui avait la même idée que la jeune femme. En voyant la tête de son amie, Apple explosa d'un grand rire qui évacua tout son stress.
October Palmer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Sam 31 Mai - 21:06

La jeune femme avait mauvaise mine aujourd'hui et ainsi depuis quelques jours, meme toute une semaine. Elle ne se sentait vraiment pas bien et d'ailleurs, elle se demandait pourquoi mais ça question était bien réthorique, aucune réponse ne pouvait etre donnée, c'était arrivée et voila ! On devrait y faire avec ! La jeune October regardait sa montre .. Ou lala ! L'heure affichait les 1 heure du matin. Et la voila, elle, dans la cuisine avec le ventre vide ! Elle avait faim et elle voulait manger deux trois truc car de la journée, elle n'avait pas avaler grand chose. October s'était fait des tartines, quelques tartines mais elle en avait meme pas l'effort : Elle avait de suite la tête qui tournait et elle se sentait mal. Elle était donc assise sur la chaise de la grande table et en ayant le pot de nutella devant elle et les biscottes, elle s'en préparait assise, et pas debout, c'était beaucoup plus mieux. Mais c'est là qu'elle entendit du bruit. Elle sentit son coeur s'accelerer : Qui sa pouvait bien etre ? Normalement, personne ne devrait se reveiller à cette heure ci ? Appart une fille/un mec qui lui ressemble et qui aime remplir son estomac la nuit ?^^ La jeune blonde se leva et sans bouger, elle tendit sa tete vers la cuisine pour voir si elle apercevait une ombre. Et en effet, elle apercut quelques secondes après, une jeune femme arrivé en sa direction : Apple ! Une blonde qu'elle considérait comme sa meilleure amie ! Elle l'adorait et c'était peut etre la seule personne qu'elle voulait voir, en ce moment ( Avec Robin aussi peut etre^^). Elle avait donc eu la meme idée qu'elle ? Bah dis donc =X Elle explosa de rire et October en fit de même. Bizarre quand meme la situation : Une malade qui avait une petite faim et qui était discretement descendu dans la cuisine et une blonde qui s'était décider à aller manger du nutella, et comme par hasard, elles étaient meilleures amies et elles étaient donc au meme lieu et à la meme heure ! Faut dire que le hasard fait bien les choses ! Elle lui adressa un sourire, bien heureuse de la voir en ce moment, meme si sa paraissait quand meme etrange, mais on va appeler ça une coincidence. Après les rires, les sourires et tout, October prit enfin la parole.. 2 ou 3 minutes après la présence de Apple :

" Toi aussi t'as faim alors ? Ou c'est parce que t'as entendu du bruit que t'es descendu ? "

Elle connaissait evidement la reponse, enfin, elle pensait la connaitre car meme si elle avait entendu du bruit, Apple avait elle aussi peur du chateau et donc elle ne descendrait meme pas pour savoir ce que c'était. Quoique, comme October, elle était curieuse alors peut etre que ? Mais après tout, October n'avait pas fait de bruit donc elle n'avait surement pas entendu du bruit^^. Donc c'est pour ça qu'elle avait opter pour la premiere reponse. La jeune femme se rasseya et invita la jolie blonde à s'asseoir devant elle. Elle prépara une biscotte et l'a tendit à son amie. Elle était venue pour ça hein ? Alors autant lui en proposer. October reprit la parole.. Meme si elle était malade, elle n'avait pas perdu la parole. D'ailleurs, avec sa voix, son teint, sa tete quoi, on voyait qu'elle était encore malade.

" Tu ne dormais pas ou bien tu t'es reveillé en plein sommeil pour manger ?"

Bien sure elle plaisantait : Qui se levera d'un coup et sur ce coup, aura une envi de Nutella. Pas elles en tout cas. Enfin, elle ne pensait pas que Apple dormait à cette heure ci, elles passaient souvent du temps ensemble les soirs à parler pendant des heures jusqu'à que Morphée les appelent. Mais bon, qui sait, elle aimait pas les silences, les blancs, alors il fallait mieux parler que de rester silencieuse. Hein ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Mar 24 Juin - 16:34

Le hasard... Pourtant, Apple n'y croyait pas. Non, elle ne pensait pas que d'être ici à une heure aussi tardive était le hasard. Surtout se retrouver en face de sa meilleure amie qui avait la même idée qu'elle, certes pas au même moment, mais qui se retrouvaient là, toutes les deux, pour Apple ce n'était pas du hasard. Ce n'était pas du hasard non plus d'être enfermée dans le château. Oh non ! Mais ça, c'était une autre histoire à laquelle Apple était bien destinée à ne pas réfléchir. Elle balaya d'un revers de main son front, comme pour se dire qu'il fallait éviter de penser à tout cela. Puis, se souvenant qu'elle n'était pas seule, la demoiselle dévisagea sa meilleure amie. Son teint était plus pâle qu'à l'ordinaire, et de méchantes poches se dessinaient sous ses yeux. Mais, son sourire chaleureux et son regard enfantin étaient toujours les mêmes. Après tout, tout le monde pouvait tomber malade ! Apple n'échappait pas à cette règle, mais il était vrai que depuis quelques mois tout allait bien niveau santé. Un petit rhume de temps en temps, mais cela ne durait qu'une semaine tout au plus. Plus jeune, elle trouvait cela dommage de ne pas tomber malade plus souvent. A cause des cours, bien évidement ! Combien de fois elle avait supplié le vent de lui faire tourner la tête pour ne pas aller au collège le lendemain à cause d'une méchante interrogation... Combien de fois elle avait du simuler des fausses maladies, sentant que jamais elle ne tomberait malade ! Elle se fit un sourire à elle même en pensant à ce "bon vieux temps" et porta à nouveau son attention sur October.

« J’avais vraiment faim. Je te jure ! Ou plutôt, une petite envie de réconfort. Avec toi qui étais malade et Adam qui bossait sur son ordinateur, je pouvais parler à personne. Ah si, sauf à Nutella. »

Ensuite, son amie l'invita à s'assoir avec elle, ce qu'Apple fit dans la seconde qui suivit. Elle se sentait lasse, et dénuée de tout courage. Un petit cafard, passager sans doutes, mais ce n'était quand même pas une partie de plaisir. Posant ses coudes sur la table, elle observa ainsi October qui préparait une biscotte de Nutella. A sa grande surprise, elle ne la mangea pas mais la lui tendit. Apple l'accepta d'un signe de tête servant à la remercier et en prit une bouchée. Ah... Nutella... Même si ce n'était pas très intéressant, elle pensait parfois aux gens qui avaient du créer cette marque & ce produit. Elle les imaginaient, prenant des bains de dollars, tellement cette marque était devenue culte. Surtout le produit en fait. Oui, parfois, il arrivait à Apple d'avoir des pensées bizarres. Mais bon, c'était Apple aussi, que pouvait-on y faire ?!

« Sache qu'avant d'aller dormir, j'étais partie toquer à ta porte pour voir si tu allais bien ! Mais je n'ai trouvé qu'un lit vide. J'ai commencé à paniquer toute seule, me demandant ou tu avais bien pu partir dans ton état. En fait... pas très loin. »

Elle lui fit un sourire avant de croquer à nouveau dans sa biscotte. C'était franchement calme ici. Difficile à croire qu'il y avait quelques mois, un homme perdait la vie à la suite d'un bal... Un frisson de peur lui parcouru le dos. Apple ferma les yeux, histoire de se contrôler un peu. Ce n'était vraiment pas le moment de commencer à se faire des histoires. Il était mort d'une maladie, non ? Soudain, la demoiselle se rendit compte qu'elle n'avait pas posé la question essentielle à October.

« Comment va ma malade préférée ? »
October Palmer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Mer 25 Juin - 11:22

Bien sur que c'était du pur hasard, fallait que ce soit quoi ? Rien d'autre. C'était evidemment du hasard, mais du vrai hasard quand même parce que au même endroit, à la même heure, voir sa meilleure amie, c'était du bon hasard ! Bref, October lui demanda ensuite si elle avait vraiment faim et elle ne s'était donc pas réveillé juste parce qu'elle avait faim non, elle était déja debout, ce que October en doutait d'ailleurs. Parce que malgré que les deux jeunes femmes adoraient le chocolat, ce n'était pas au point de se reveiller en plein sommeil et de descendre aller manger quelques biscottes, non, quoique. Puis elle rajouta que c'était plus parce qu'elle avait besoin de reconforf. October pensa de suite à Adam mais elle n'eut pas besoin de prendre la parole pour lui demander qu'elle dit ensuite qu'il bossait sur son ordinateur, elle qui était malade. C'est vraie, elle ne pouvait parler à personne mais elle pouvait bien sur venir vers October, même étant malade, elles auraient au moins parlés, rigoler mais bien sure, pas au point de s'amuser comme d'habitude. Des fois, les deux jeunes femmes oubliaient le fait d'être dans un chateau et prenait du bon temps au lieu de penser à sortir d'ici, ce qui était certes dur, parce que les deux amies avaient quand même peur de cet endroit, et voulait sortir au plus vite mais bon, fallait du bon temps quand meme ! Là, elle était malade, pendant presque toute une semaine, alors elles n'avaient même pas pu discuter.

" Ouais sauf à Nutella, notre bon pote, mais au pire, tu pouvais même venir vers moi, j'pouvais toujours t'écouter, mais j'comprend que tu voudrais pas attrapé ma maladie =) L'essentiel, c'est que maintenant, on s'est vu, donc on se quitte plus, même si je suis malade OK ? "

Elle lui adressa un jolie sourire, en toute amitié. Bien sure, elle l'adorait cette fille et elle n'avait pas aimer rester toute seule, dans le lit toute la journée, elle voulait voir Apple, Robin, et bien d'autres mais elle pouvait pas, bref, c'était passé de toute facon, enfin presque passé ! Elle était toujours malade mais moins que y'a deux jours. Elle l'invita à s'asseoir à coté d'elle Ensuite, son amie l'invita à s'assoir avec elle, puis lui tendit la biscotte qu'elle préparait pour Apple. Sa meilleure amie accepta, evidemment, elle n'alait pas refuser ça non ! Pas elle ! Le nutella et eux, c'est l'amour fou Eh oui, depuis toujours même ! October se prépara une biscotte pour elle cette fois-ci. Elle enprit une bouchée et écouta la jolie blonde. Elle était aller voir dans la chambre ? Ce qui voulait dire qu'elle ne l'avait pas oublié =) & ce qu'elle dit ensuite la fit encore plus sourire, vu qu'elle commencait à paniquer car elle n'avait pas trouvée October dans sa chambre. Elle lui adressa un sourire et prit à son tour la parole :

" En faite, j'en avais marre de rester tout le temps dans le lit, et le Nutella me manquait enormément, c'est comme ci, il m'appelait (sourire amusé) Alors j'ai du descendre pour lui tenir compagnie. J'ai voulu passé dans ta chambre pour partager ses biscottes, mais je me suis dit que tu dormais, alors j'ai pas voulu te déranger "

Elle termina sa biscotte et s'en prépara une autre. Eh oui, gourmande à 100% ! Elle en reprit donc une autre bouchée et demanda à son amie, qui avait aussi terminé si elle en voulait une aussi. Bien sure, elle aodrait le Nutella autant qu'elle alors elle en refuserait jamais. Quoique, elle, elle avait mangé le repas du soir, pas October s'était peut etre pour ça qu'elle avait autant faim. Mais deux biscottes, c'était juste le commencement xD. Lorsqu'elle lui demandait si elle allait bien, elle lui adressa un sourire, souriant par pur bonheur. Elle s'inquietait pour elle et c'était ça la preuve d'amitié ! Dans ce chateau, c'était peut etre horrible, mais les liens, les affinités étaient ce qui compensaient.

" Merci, ouais ça va mieux depuis ses quelques jours là, c'est la premiere fois que je suis tombé malade dans ce chateau quand même. Toute facon, quand je tombe malade, c'est assez gravement, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai jamais choppé de grippe ou quoi que ce soit, tout vient en même temps ! "

Après un moment de rigolade, elle repensa à ce qu'elle avait dit, et c'était vrai =) Elle tombait malade rarement mais quand ça arrivait, c'était la totale ! Elle arreta de manger parce qu'elle avait retrouvée son amie, alors fallait laisser la gourmandise, ce vilain défaut, de coté et s'interesser à elle =)"

Qu'est ce qu'il y a de nouveau sinon dans ta vie ma petite Apple.. Avec Adam tout ce passe bien j'espère ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Lun 30 Juin - 11:38

« On se quitte plus, même si tu es malade ? Ca laisse à désirer… Non je déconne, je resterais avec toi pour toujours, même si tu te fais une coloration rose ou que soudainement, tu décides de vouer un culte pour les teletubbies. »

Apple se frotta les mains. C’est qu’il ne faisait pas très chaud ici ! Normal qu’October soit tombée malade ! La demoiselle quant à elle se décida à prendre une seconde biscotte. *Après tout*, après tout, elle n’avait pas mangé ce soir. C’était surtout qu’elle n’avait pas très faim. Et puis, toute seule –même si elle aurait pu aller avec d’autres de ses connaissances, mais avouez que ce n’était pas drôle- ce n’était pas son trip. Elle s’enfonça un peu plus dans sa chaise & continua à écouter October. Bas dit donc, pour une malade, elle en avait des choses à dire ! Le récit qu’elle lui faisait fit sourire discrètement Apple. C’est qu’elle devait être sur le chemin de la guérison la petite Palmer !

« Faut avouer qu’on ne manque jamais de force, quand il s’agit du Nutella. »

Puis elle ne pu cacher un gloussement avant de s’étirer un peu. Après tout, il était tard & elle sentait le sommeil qui n’hésitait pas à vouloir s’emparer de la jeune femme. Bien évidement, Apple comme n’importe quel être humain avait apprit à se contrôler. Si elle voulait, elle pouvait veiller toute la nuit ! Bon, j’exagère, d’accord, mais la demoiselle n’avait aucun mal si elle le désirait à se coucher à 0h00 ou 1h00. Par contre, en revanche, ce qui était largement plus difficile, c’était le matin. Et bien souvent, la demoiselle en payait les conséquences ! Grosse dormeuse, le matin est le moment le plus dure de la journée. Celui qui ne vous fait pas de cadeaux… Un des bons points dans ce château, c’est que l’on pouvait se lever à l’heure qu’on voulait. Des vacances prolongées, c’était le pied ! Bien évidement, pas tous les jours, malheureusement.

« Ouais c’est bizarre dit-elle avait un ton faussement sérieux je pense que tu es une des rares personnes au château à être malade. J’espère juste que tu ne vas pas nous créer une épidémie. Si les gens demandent, je te balancerais ! dit-elle en riant. »

Un moment de rigolade suivit, avec deux ou trois anecdotes au passage. Tel que :
    « Tu te souviens la fois ou j’étais tellement malade que j’avais passé mes journées au lit, les rideaux fermés avec des glaçons sur la tête ? Moi quand je tombe malade, c’est rare, mais pour la plupart, c’est sérieux. Bon j’avoue aussi, je ne prends rien à la légère. Estime toi heureuse ! »

Apple lui fit un clin d’œil amusée. Puis, elle entendit son amie lui dire : « Avec Adam tout va bien, j’espère ? » Mais, avant de lui répondre, la demoiselle termina sa dernière biscotte avant d’éloigner le pot d’elle, histoire de se mettre une barrière, même si elle était quasiment certaine qu’elle ne tarderait pas à en reprendre une autre. Avec du Nutella, c’était comme ça. Personne ne pouvait réellement résister bien longtemps. Malheureusement ! Mais bon, p as la peine de faire toute une histoire avec ça. Apple prit la parole en souriant.

« Tout va très bien ! Je suis vraiment contente d’être ici avec lui, et même si je ne comprends pas toujours pourquoi il est toujours sur son ‘ordinateur’ –elle avait fait des des gestes avec des mains pour lui montrer que c’était sacré- il ne s’est jamais autant occupé de moi & c’est un des rares bon points de ce château… »

Elle s’arrêta un moment, mais continua de sourire à pensant à Adam. Puis, naturellement, vint la question cruciale parce que la demoiselle savait que ce n’était pas un sujet facile :

« Et toi, avec Robin ? »

October Palmer

» TELL ME ABOUT YOU
» Relationship .:
» Sujets .:
» Are you affraid ?:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Lun 30 Juin - 21:46

' Euh.. Pour la coloration rose, ça ira merci ma pomme d'amour et pour les teletubbies aussi =) J'pense que t'as juste à supporter cette fichu de maladie qui, normalement me laissera tranquille d'ici un ou deux jours, ça suffira ! '

Elle ria legerement, vous l'avez surement compris, Octo aimait les personnifications en parlant du Nutella ou même de sa maladie comme si c'était des personnes, des êtres humaiins. Bon, c'est juste de la rigolade evidemment, elle était pas folle pour parler avec eux, rire avec eux parce que vous vous imaginez vous, parlez à un pot de Nutella ? Quoique.. Non ! Alors Octo n'était pas folle du tout, elle les considérait pas comme des amies. Sauf que avec le Nutella c'était tout autre chose =) Octo se refit une derniere biscotte, une derniere evidement sauf qu'elle ne tient pas vraiment sa parole, enfin elle tient jamais sa parole quand on parle de nourriture. Exact, Octo était une grande gourmande mais elle n'était pa grosse du tout, enfaite, malgré le fait qu'elle mange beaucoup, elle fait aussi attention à sa ligne et c'est pour quoi elle a comme un corp de rêve ! Bien sure, elle le sait et elle n'hésite pas à se mettre en valeur, quoique, des fois, elle s'en fiche un peu !

' Tu veux dire, surtout quand il s'agit du Nutella ! '

Des rires lachés par les deux femmes tout en silence, oui legerement silencieuse pour ne rien réveiller. Je ne dis pas " Pour reveiller personne" parce qu'ici, evidemment, il y avait autre chose que des humains, c'était sure. Des fantomes, et tout autre chose de ce genre, Octo pensait qu'il y en avait dans ce chateau. Donc, nous, en tant qu'être humain, vivons dans un chateau rempli de fantomes ! Elle croqua sur sa biscotte. On dirait que le Nutella faisait effet. Enfin legerement. Pourquoi ? Parce que déjà, rien qu'en parlant avec sa pomme d'amour, elle se sentait super bien et ensuite, parce qu'elle mangeait du Nutella ! Il en faut peu pour etre guérii !! Bon en même temps, elle venait pas de tombé malade ce qui voulait dire qu'elle était à moitié guéri en quelques sorte. Ce qui était plutot bien car elle savait qu'elle allait guérir dans pas longtemps, enfin normalement ! Mais il faut une premiere fois à tout et là, c'est d'être tombé malade !

' Non j'pense pas pour l'épidémie. Quoique, pourquoi pas après tout ? Dit elle en rigolant.. Puis elle reprit.. Tu oserais me balancer ? Sale traitre ! '

Eh voila comment les deux belles femmes s'aimaient ! Rien que le faite de parler ainsi, on voyait l'amitié créer entre eux ! Et toutes les deux savaient que ce n'était que de la rigolade, et elles ne se vexeraient pas pour ça en tout cas ! Enfin, Octo déjà ne se vexait pas vite, et surtout pas là, elle savait très bien que son amie rigolait, plaisantait et Apple savait aussi que notre jeune latino riait également.

Alors avec Adam ? C'était quoi ? Qu'est ce qui se passait entre eux ? Enfin, Octo savait qu'ils sortaient ensemble mais elle voulait en savoir plus, sans rentrer dans les détails non plus.. Juste pour savoir comment se passait sa vie avec lui, sa nouvelle vie en quelques sortes. Elle termina à son tour la derniere biscotte et lorsque Apple poussa le pot d'elle, Octo le prit ce qui emmena à penser qu'elle allait reprendre une autre biscotte mais non, elle ferma le pot et le mit de coté. C'était fini pour la soirée, ou plutot pour la nuit.

' Contente pour toi alors ..
      Mais sérieux, il fait quoi sur l'ordi pendant des heures ?! '

Elle s'était toujours demandé ce qu'il faisait sur l'ordi mais elle s'en était jamais soucié. Sa se voyait : Y'avait de l'amour dans l'air entre eux, et c'était pas juste du flirt comme elle, c'était une vraie histoire =) Elle lui retourna legerement la question en lui demandant avec Robin, ce qu'il se passait =) Elle haussa les épaules avant de prendre la parole :

' Bah tu sais, y'a pas vraiment de réel sentiments entre nous.. Juste de l'amitié peut etre.. Mais j'ai l'impression que si je le fréquente encore, je sens que je vais tombé amoureuse.. En gros, y'a rien de sérieux =) '

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   Mer 30 Juil - 16:43

« Dans deux jours c'est terminé ? C'est ce que tu crois, mais moi je pense que tu es condamnée... »

A ces mots, elle fit des gros yeux et prit dit sa phrase comme les monstres dans les films d'horreur, histoire de lui faire peur. Mais, October ria de plus belle & Apple avec. Finalement, elle avait bien fait de descendre. Rien qu'en peu de temps, October recommençait à reprendre des couleurs. Et tant mieux ! Parce que passer des soirées avec votre meilleures amies à son chevet au lit, ce n'est réellement pas marrant. En plus, c'est long... Mais ce soir, ou plutôt, cette nuit, c'était un genre complètement différent des soirées habituelles « surveiller que ma meilleure amie ne manque de rien. » Là, le rien en question était le Nutella, mais elles l'avaient rien que pour elles ! Faites que demain, personne ne demande qui aurait terminé le pot. Faites que personne ne les espionnent non plus, on ne sait jamais... Mais, Apple faisait confiance aux divers "esprits" du château, pour qu'un pot tout neuf soit présent demain à la table.

« Bien sur que je te balancerais, surtout si tu me rends malade. Et ça, ya pas intérêt, sinon c'est la guerre ! »

Oh, la belle preuve d'amour. Si Octo n'était pas sa meilleure amie, Apple ne se serait jamais permise de dire ça à une personne qu'elle ne connaissait quasiment pas. Puisqu'elle était quasiment certaine de se faire prendre pour une folle par la suite ! Alors que là, la jeune latino savait bien que tout ceci n'était que de l'humour. Que ce n'était que pour rigoler, pour passer du bon temps à deux. Etant donné que si elle créait une épidémie, Apple se débrouillerait pour rejeter la faute sur des personnes qu'elle n'aimait pas du tout tel que... Liz Allen par exemple. Oui je sais, ce n'est pas très sympathique, mais ce n'est pas très méchant non plus ! Et puis, la petite avait plus d'un tour dans son sac, alors elle ferait ce qu'elle voudrait... En pensant bien sure aux conséquences. Qui dans cette situation, ne seraient pas vraiment couteuses.

« Au pire, on se débrouillera pour rejeter la faute sur des personnes que l'ont peux pas saquer... »

Apple fit un clin d'oeil dans la direction d'October, puis vint le sujet d'Adam. « Mais sérieux, il fait quoi sur l'ordi pendant des heures ?! » Elle avait touché juste. Apple ne savait pas réellement ce que faisait son petit ami, mais elle respectait totalement son choix. Du moment qu'il passait un maximum de temps avec elle, & que tous les deux ne se disputaient pas, c'était ce qui comptait le plus. Et puis au moins, Apple était certaine qu'il n'envoyait pas de mails à d'autres femmes, Ah ah ! Puisque dans tous les cas, plutôt crever que d'arriver à trouver une connexion Internet. Elle avait déjà essayé, ainsi que plusieurs autres personnes. Tous les moyens sont bons pour trouver à donner un signe de vie... Leur histoire lui faisait d'ailleurs penser un peu à Lost. Sauf que, il y avait beaucoup plus de confort dans ce château & en même temps, plus d'intrigue.

« Ce qu'il peut faire ? Bonne question, mais je crois que lui-même n'a pas vraiment d'idée fixe. Peut-être qu'il tient un carnet de bord sur Word, pour raconter nos aventures... »

Nouvel éclat de rires. Apple imaginait très mal son chéri faire une chose pareille ! Elle se calma peu à peu, lorsqu'Octo parla de Robin. On ne plaisante pas lorsque l'on parle de garçon, c'est la règle N°1

« Je vois... Tu as bien raison de profiter en tout cas ! Mais, si tu as des ennuis ou quoi, raconte moi tout ! »

C'est que la petite Pomme adorait les histoires compliquées. Elle était née comme ça, certainement.

« J'espère qu'à rire, les habitants ne nous dirons rien... Sinon, tu sais ce que je ferais... »

...je te balancerais ! Ne dit-elle pas. Mais, elle était certaine que sa meilleure amie voyait ou elle voulait en venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas mon jour ! [ Apple]   

C'est pas mon jour ! [ Apple]
Page 1 sur 1